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Druss Tylosaure BMO +14 DMD 22 CA 16/6/16
Capacités forme animale 2/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=4+1 niv2=5+1 niv3=0 ou 2+1 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
« Et perdre l'effet de surprise ? Il faut les abattre. Sauf un, si tu parviens à le maîtriser. Ce sont bien des ogres, non ? »Stationne en M17-O19, aussi près du plafond que possible tout en pouvant surveiller la salle au squelette. charge de fourmi 18h, parole animale 1h30, peau d'écorce 1h30, CA +4 (déjà dans jeton)
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Meriel CA : 17 « Je voulais voir leur réaction en nous apercevant. Peut-être ne vont-ils pas attaquer, je ne sais pas. De toute façon, surprise ou pas, nous en viendront à bout facilement, ce ne sont que des ogres. Allons-y, nous verrons bien. »En cours : armure de mage (durée étendue) (18 heures), message (90 minutes), respiration aquatique (3 heures), résistance aux énergies destructives (partagé) (froid) (30 minutes), liberté de mouvement (90 minutes), conscience accrue (90 minutes), vision dans le noir (partagé) (2 heures), ruse du renard (9 minutes), détection des pensées (DD 21 (22 contre géants), concentration, 9 minutes)
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Druss Tylosaure BMO +14 DMD 22 CA 16/6/16
Capacités forme animale 2/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=4+1 niv2=5+1 niv3=0 ou 2+1 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
« C'est parti ! De toute façon, avec la masse d'eau que je déplace, je ne suis pas sûr de pouvoir les surprendre. Et méfiance tout de même. »L'énorme tylosaure s'engagea doucement dans le passage qui se poursuivait devant lui, les sens aux aguets. Au moindre ogre aquatique, il fonce gueule ouverte. charge de fourmi 18h, parole animale 1h30, peau d'écorce 1h30, CA +4 (déjà dans jeton)Modifié par un utilisateur dimanche 7 novembre 2021 10:34:53(UTC)
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uelques hésitations de plus sur la stratégie à adopter puis Druss prit les devants et se dirigea vers les ogres d'eau douce. Le druide visualisait les quatre formes fantomatiques via les sens sur-développés de Tempête et ce malgré que la puissante arme fasse momentanément partie de son corps de gros reptile. Il la sentait quelque peu vibrer d'un mélange d'excitation et d'intense frustration. De son coté, Meriel repéra une source de pensées intelligentes à sa portée. Lorsque Druss arriva à la hauteur des escaliers, il en aperçut deux immédiatement, les deux autres se trouvant plus au Nord. Leur réaction fut aussi soudaine qu'incroyable. Le premier s'exclama dans la langue roque des géants déformée par le milieu aqueux. « Mais ! D'où il sort ce truc là ? Qu'est ce qu'il est venu se fourrer jusqu'ici ? » De toute évidence, l'apparition au fond de l'antique temple d'un gigantesque lézard aquatique ne faisait aucunement partie des évènements que ces merrows avaient envisagé. La peur se lut immédiatement sur les visages. INITIATIVES ROUND 1. (pas de surprise) 23 - Isleen (h+2) Doit jouer16 - Meriel (h+2) Doit jouer 14 - Laharl (h+2) Doit jouer 14 - Nocta (h+5) Doit jouer 10 - Druss (h+2) Doit jouer 19 - Merrow 1 (h+0) 09 - Merrow 2 (h+0), 3 (h+4), 4 (h+3) 14 - Maolong 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Hauteur 6 c. Conditions terrain : Normales. Conditions lumière : Normales. Druss souhaitant être le plus haut possible il est à h+2. Ainsi, son corps est dans h+2, h+3 et h+4 et Nocta en h+5, Je vous laisse l'init. Le rd est complet.
Seuls Druss et Nocta voient les merrowsPJ. PNJ. Le vol. Le combat sous l'eau. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour. Temple noyé.Modifié par un utilisateur dimanche 7 novembre 2021 15:49:19(UTC)
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Druss Tylosaure BMO +14 DMD 22 CA 16/6/16
Capacités forme animale 2/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=4+1 niv2=5+1 niv3=0 ou 2+1 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Le druide fonça sur le premier ogre qui se trouvait à sa portée, lequel nageait à sa hauteur. Sa mâchoire s’abattit voracement sur sa cible. Clairement pour le broyer. Si le merrow avait été dehors et pas déjà trempé, nul doute qu’il aurait mouillé ses braies, en apercevant d’aussi près cet effroyable étalage de dents pointues, robustes et solides, se diriger vers lui à grande vitesse, et le fond d’une gorge capable de l’engloutir en une seule bouchée, surmontée d’yeux de prédateur froids comme la mort. Les crocs broyèrent l'ogre avec une force phénoménale et ce dernier se retrouva coincé entre les puissantes mâchoires. - Morsure (+10), charge (+2) : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
- Dégats (2d6+9), frappe décisive (+2d6) : 4d6+9 donne [21] + 9 = 30
- Étreinte (+14) : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
Charge jusqu'en V33-X36 sur merrow 4, frappe décisive, étreinte (gratuite). charge de fourmi 18h, parole animale 1h30, peau d'écorce 1h30, CA +4 (déjà dans jeton) CA -2 pour un roundModifié par un utilisateur dimanche 7 novembre 2021 18:28:25(UTC)
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Laharl CA : 20+6 (12/18+6) +2 contre les géants Maolong CA : 20 (18/18)
Capacités Réserve Magique : 8/8 Sorts Niv 1 : 2/6 | Niv 2 : 5/5 | Niv 3 : 2/2 Objets Merveilleux Armure d'Ongles | Perles Niv 1 : 3/3 | Fourreau d'affûtage 3/3, 50 min Etui à baguettes de Maolong
Soins légers . . . . : 50 charges Bénédiction. . . . . : 50 charges Agrandissement. : 50 charges Disparition. . . . . . : 50 charges Mauvais présage. : 50 charges Sphère de feu. . . . : 11 charges Grâce féline. . . . . : 6 charges
Ses compagnons étaient d'accord avec lui, il fallait d'abord se débarrasser de ces menaces avant d'explorer les lieux. Les ogres étaient toujours dans la pièce indiquée par Meriel ce qui leur facilitait la tâche. Laharl suivit le reptile titanesque qu'était devenu leur druide. Les courants générés par ses impressionnantes nageoires le ballotaient légèrement mais la magie limitait ces effets. La puissance de cette créature aquatique l'impressionna quand elle fondit sur sa proie. Le jeune homme n'aurait pas voulu être à la place de cet ennemi. « Par contre, Druss, tu es vraiment au milieu. »Essayer de se faufiler vers ces adversaires avec un reptile de 5-6m de long au centre de la bataille n'était pas du tout évident. Laharl longea le mur tout en évitant d'être coincé entre ces deux derniers. Mon épée doit tout juste faire la taille d'une de ses dents... Je me sens de plus en plus petit.Les deux énormes créatures se débattaient. Les courants impressionnants ainsi générés le plaquaient contre les pierres. Suite à quelques incantations, Laharl réussit difficilement à pointer du doigt l'adversaire entre les mâchoires de Druss. Il ne fallait leur laisser aucune chance.
En supposant que Druss est en V34-X36 (V33-X36 c'est trop grand même pour Druss ), Laharl se déplace en V33 et lance projectiles magiques sur Merrow 4. Le Tylosaure doit fournir un abri mou à ce dernier, mais le bonus de CA ne change pas grand chose.- Projectiles magiques : 5d4+5 donne [7] + 5 = 12
Effets actifs : - Peau d'écorce, 90 mn (pris en compte dans le jeton) - Bras long, 9 mn (34/36 rds) - Bouclier, 9 mn (35/36 rds - pris en compte dans le jeton) - Force du taureau, 9 mn (36/36 rds)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 7/8 Bonus+4 Juché sur un Druss métamorphosé le fidèle d'Erastyl surplombait la scène tout en pouvant se servir du corps de son amis comme d'un abri, tant qu'il arrivait à rester agripper ça irait mais s'il devait lâcher prise ça serait une autre histoire et il se mettrait à couler vers le fond, entraîné par son équipement. Alors que son ami venait de rapidement s'approcher pour profiter d'un premier toast Nocta choisit de rester caché, servant de canal magique avec le Chasseur il en fit profiter le druide. « Rendez vous » ordonna-t-il dans la langue des géants, comme si l'énorme poisson préhistorique était doté de parole. Toucher Béni Druss: +4 bonus saint Attaque/compétence/carac/JS pour 1 round.
- Si être accroché ne demande pas d'action particulière j'utilise une action de mouvement pour Intimidation : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
Modifié par un utilisateur dimanche 7 novembre 2021 22:12:49(UTC)
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Meriel CA : 17 « Gardez-en un vivant si possible, » murmura le magicien en apercevant l'ogre aquatique se faire déchiqueter dans un maelstrom de sang. Il s'avança vers la salle à la statue, toujours concentré sur les pensées de leurs adversaires. Déplacement en V35En cours : armure de mage (durée étendue) (18 heures), message (90 minutes), respiration aquatique (3 heures), résistance aux énergies destructives (partagé) (froid) (30 minutes), liberté de mouvement (90 minutes), conscience accrue (90 minutes), vision dans le noir (partagé) (2 heures), ruse du renard (9 minutes), détection des pensées (DD 21 (22 contre géants), concentration, 9 minutes)
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ans laisser le temps aux merrows de comprendre les raisons de sa présence, le tylosaure se rua sur le plus proche et le saisit entre ses mâchoires. La créature se débâtit un instant avant que des projectiles d'énergie ne la percutent et la laisse sans vie. Meriel se rapprocha. Il ressentait à présent quatre sources de pensées d'une acuité légèrement inférieure à celle d'un humain commun. Derrière, Isleen restait immobile, se sentant assez peu utile dans ce milieu. De prime abord hésitants, les trois ogres survivants se ruèrent sur le reptile. INITIATIVES ROUND 2. (pas de surprise) 23 - Isleen (h+2) Doit jouer16 - Meriel (h+2) Doit jouer 14 - Laharl (h+2) Doit jouer 14 - Nocta (h+5) Doit jouer 10 - Druss (h+2) Doit jouer, AO possible sur Merrow 1 19 - Merrow 1 (h+1) 09 - Merrow 2 (h+3), 3 (h+4) 14 - Maolong 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Hauteur 6 c. Conditions terrain : Normales. Conditions lumière : Normales. - Attaque Merrow 1 sur Druss (griffes) : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Attaque Merrow 2 sur Druss (griffes) : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Attaque Merrow 3 sur Druss (griffes) : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Dégâts sur Druss : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
- Volonté contre Ongle : 3d20+5 donne [33] + 5 = 38
PJ. PNJ. Le vol. Le combat sous l'eau. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour. Temple noyé.Modifié par un utilisateur mardi 9 novembre 2021 23:00:17(UTC)
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Laharl CA : 20+6 (12/18+6) +2 contre les géants Maolong CA : 20 (18/18)
Capacités Réserve Magique : 8/8 Sorts Niv 1 : 2/6 | Niv 2 : 4/5 | Niv 3 : 2/2 Objets Merveilleux Armure d'Ongles | Perles Niv 1 : 3/3 | Fourreau d'affûtage 3/3, 50 min Etui à baguettes de Maolong
Soins légers . . . . : 50 charges Bénédiction. . . . . : 50 charges Agrandissement. : 50 charges Disparition. . . . . . : 50 charges Mauvais présage. : 50 charges Sphère de feu. . . . : 11 charges Grâce féline. . . . . : 6 charges
Les ennemis s'étaient tous jetés sur Druss. Même s'ils étaient plus petits que lui, Laharl doutait qu'il puisse s'en occuper seul. Cependant le jeune homme était bloqué à l'arrière pour toutes ces énormes créatures. Il fallait qu'il contourne le Tylosaure en plein combat pour atteindre enfin un Merrow. Avant d'arriver au contact, il prit le temps d'incanter un de ses sorts préférés. Il se demandait comment allait interagir sa magie avec l'eau. Pour l'instant, les effets de force s'étaient propagés sans problème, mais quand est-il pour le feu ou la foudre. Le jeune homme allait bientôt le savoir. Une fois arrivé à la hauteur de son ami, il comprit la brusque réaction des créatures. La gueule plein de crocs imposants du Tylosaure devait certainement plus les effrayer que quelques humains qui pataugeaient. Néanmoins, Laharl était décidé à aussi attirer leur attention. Prenant son épée à deux mains, il frappa le premier à portée.
Si les Merrows sont des géants, ils doivent subir l'effet de l'Armure d'Ongles quand ils s'approchent. --> Action rapide : 1pt de la Réserve Magique pour affuter le cimeterre --> Action simple : Décharge Electrique + Sort intense --> Déplacement en X36 (h+2), soit 6 cases en faisant le tour de Druss pour éviter de prendre un coup de queue --> Action libre : Attaque avec Spell Strike à deux mains sur Merrow 2 Toucher : 6 (BBA) + 6 (Force) + 1 (Don) + 1 (Arme +1 de feu acéré) Dommage : 1d6 + 1 + 1d6 (Arme) + 9 (Force à deux mains) + 9d6 (Sort)
- Jet de toucher : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
- Critique ? : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
- Jet de dommages : 1d6+1d6+9d6+10 donne [1] + [4] + [17] + 10 = 32
- Dommages critiques ? : 1d6+9d6+10 donne [3] + [33] + 10 = 46
Effets actifs : - Peau d'écorce, 90 mn (pris en compte dans le jeton) - Bras long, 9 mn (34/36 rds) - Bouclier, 9 mn (35/36 rds - pris en compte dans le jeton) - Force du taureau, 9 mn (36/36 rds) - Réserve Magique, Cimeterre affuté, 1min
Modifié par un utilisateur mardi 9 novembre 2021 20:56:26(UTC)
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Druss Tylosaure BMO +14 DMD 22 CA 16/6/16
Capacités forme animale 2/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=4+1 niv2=5+1 niv3=0 ou 2+1 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Lorsqu'ils s'approchèrent tous en même temps pour le chiquer, il lâcha sa proie dorénavant inerte et frappa sur le premier à sa portée. Ses crocs se plantèrent dans sa chair. Hélas, il ne parvint pas à l'arrêter et ce maudit réussit à déchirer sa chair. Il sentit à peine la douleur, sans doute anesthésiée par l'eau froide. Il tourna à nouveau son attention sur le blessé dont il avait déjà goûté le sang, histoire de l'achever. Il déchiqueta ce serpent visqueux et le maintint fermement, cette fois. - AO morsure (+10) : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- Dégats (2d6+9) : 2d6+9 donne [7] + 9 = 16
- Étreinte (+14) : 1d20+14 donne [2] + 14 = 16
- Morsure (+10) : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- Dégats (2d6+9), frappe décisive (+2d6) : 4d6+9 donne [13] + 9 = 22
- Étreinte (+14) : 1d20+14 donne [18] + 14 = 32
AO + étreinte merrow 1. Puis frappe décisive, étreinte (gratuite) sur merrow 1. charge de fourmi 18h, parole animale 1h30, peau d'écorce 1h30, CA +4 (déjà dans jeton)Modifié par un utilisateur mardi 9 novembre 2021 22:27:02(UTC)
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Isleen était resté un moment à ne pas trop savoir comment s'y prendre. L'évolution dans ce monde aquatique n'était pas pour lui faciliter la tache. De plus il ne voyait que très mal la scène. Quand son compagnon décida d'avancer pour ce porter au combat, il lui emboita le pas épieu en main. Il put découvrir la scène et lui aussi aider son compagnon. Il frappa - Att1 à l'épieu : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
- Dégats potentiels : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
- Att2 à l'épieu : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Dégats potentiels : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- Critique potentiel à l'épieu : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
- Dégats potentiels critique : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
Impossible de voir la Map En cours:
Modifié par un utilisateur mercredi 10 novembre 2021 13:42:45(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 7/8 Bonus+4 L'eau environnante s'était très vite teinté de rouge, mêlant le sang du druide à celui des ogres aquatiques la couronne s'épine que portait Nocta s'agitait légèrement, avide de pouvoir goûter à quelque chose de plus à son goût. Battant doucement des pieds des pieds afin de pouvoir stationner dans sa hauteur le prêtre tournait dos au combat, guettant leurs arrières au cas où d'autres créatures venait s'inviter aux réjouissances. Action mouvement: faire du surplace
- action simple perception au cas où : 1d20+18 donne [1] + 18 = 19
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Meriel CA : 17 Il était difficile de savoir lesquels de leurs ennemis étaient encore vivants dans ce carnage mais il semblait à Meriel que l'ogre fiché entre les dents de Druss avait les yeux ouverts et bougeait encore. Il s'approcha pour voir si le géant était en état de parler et concentra son attention sur les pensées de ce dernier. « Peux-tu le maintenir dans ta gueule quelques instants ? » demanda-t-il au druide. Déplacement en W36En cours : armure de mage (durée étendue) (18 heures), message (90 minutes), respiration aquatique (3 heures), résistance aux énergies destructives (partagé) (froid) (30 minutes), liberté de mouvement (90 minutes), conscience accrue (90 minutes), vision dans le noir (partagé) (2 heures), ruse du renard (9 minutes), détection des pensées (DD 21 (22 contre géants), concentration, 9 minutes)
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a présence d'Ongle perturba les ogres aquatiques, rajoutant à la frayeur que leur inspirait le lézard monstrueusement grand. Laharl chargea son cimeterre d'électricité puis il trancha un des merrows avec sa lame crépitante, le laissant sans vie en suspension entre deux eaux écarlates. Druss en attrapa un autre qu'il maintint entre ses mâchoires. Isleen vint l'achever d'un coup d'épieu. Non loin, Meriel sondait les esprits. Il entendait dans sa tête trois flots de pensées confusément emmêlées. Mais, le mage avait l'habitude d'en discerner les trames distinctes. La plus clair exprimait l'envie d'aller voir ailleurs et de s'extirper au plus vite de ce cul de sac meurtrier. Trois morts en quelques secondes... Partir... Fuir... Alors que les autres étaient plus chancelantes. Haggakal ! J'espère avoir été méritant pour pouvoir te servir dans l'autre vie... Qu'est ce qu'ils voulaient...Le survivant fondit vers le sol puis tenta de passer sous le groupe afin de gagner la sortie. Seul Druss pouvait l'en empêcher. Ce faisant, le fuyard remua la vase qui forma un nuage troublant la vision. INITIATIVES ROUND 3. (pas de surprise) 23 - Isleen (h+3) Doit jouer16 - Meriel (h+2) Doit jouer 14 - Laharl (h+2) Doit jouer 14 - Nocta (h+5) Doit jouer 10 - Druss (h+2) Doit jouer, AO possible sur Merrow 3 09 - Merrow 3 (h+0) 14 - Maolong 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Hauteur 6 c. Conditions terrain : Normales. Conditions lumière : Normales. PJ. PNJ. Le vol. Le combat sous l'eau. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour. Temple noyé.Modifié par un utilisateur mercredi 10 novembre 2021 20:13:23(UTC)
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Druss Tylosaure BMO +14 DMD 22 CA 16/6/16
Capacités forme animale 2/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=4+1 niv2=5+1 niv3=0 ou 2+1 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Le druide entendit bien le mage, mais Isleen acheva sa proie. Mais il en restait un. Lequel tenta de s'échapper. Une vraie anguille. Hélas, l'effet bénéfique de Nocta avait déjà disparu, il ne put en profiter. Il s'élança cependant à sa poursuite. Il nageait vite sous sa forme actuelle et le rattrapa sans souci. Sa gueule s'ouvrit de nouveau. - AO morsure (+10) : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- Morsure (+10) : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- Dégats (2d6+9), frappe décisive (+2d6) : 4d6+9 donne [15] + 9 = 24
- Étreinte (+14) : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
AO merrow 3, puis déplacement derrière lui (mouvement) et frappe décisive + étreinte si touche (simple). charge de fourmi 18h, parole animale 1h30, peau d'écorce 1h30, CA +4 (déjà dans jeton)Modifié par un utilisateur jeudi 11 novembre 2021 12:32:20(UTC)
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Meriel CA : 17 Meriel avança vers le fuyard tout en continuant à se concentrer sur les pensées de ce dernier. « Laissons le fuir, » dit-il finalement. « Je pense qu'il ne s'agit que de pillards et qu'on n'apprendra pas grand chose de lui. »Déplacement en R34En cours : armure de mage (durée étendue) (18 heures), message (90 minutes), respiration aquatique (3 heures), résistance aux énergies destructives (partagé) (froid) (30 minutes), liberté de mouvement (90 minutes), conscience accrue (90 minutes), vision dans le noir (partagé) (2 heures), ruse du renard (9 minutes), détection des pensées (DD 21 (22 contre géants), concentration, 9 minutes)
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Druss Tylosaure BMO +14 DMD 22 CA 16/6/16
Capacités forme animale 2/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=4+1 niv2=5+1 niv3=0 ou 2+1 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Druss entendit les paroles de Mériel. Lui obéir ne fut pas si simple. À chaque fois qu'il se transformait en animal ou dinosaure, son esprit adoptait le mode de pensée de la créature dont il adoptait la forme. Celle-ci devenait en quelque sorte son nouvel hôte. Il se fondait non seulement dans le corps mais aussi dans le mental. Une technique qui permettait des métamorphoses très rapides. Or là, il était un prédateur en pleine chasse. Il secoua spasmodiquement la tête comme pour chasser une voix perturbante, malfaisante. Un chien couina de douleur et de peur, un cri de colère et de chagrin déchira sa conscience. Un souvenir douloureux perça la brume qui occultait en partie le cerveau du druide à cet instant précis. Tout cela ne dura qu'une seconde tout au plus, l'homme n'était jamais bien loin, bien sûr. Druss-homme reprit totalement les rênes. Il freina des quatre nageoires, veilla à la disparition de l'ogre aquatique en fuite, puis revint doucement vers ses amis. « Très bien, Mériel. Cherchons le dernier objet de notre quête, alors. »charge de fourmi 18h, parole animale 1h30, peau d'écorce 1h30, CA +4 (déjà dans jeton)Modifié par un utilisateur samedi 13 novembre 2021 02:17:48(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 7/8 Bonus+4 Nocta s'apprêtait à lancer un sort sur le fuyard lorsque le mage leur conseilla de le laissez partir, prenant ainsi le risque que ce dernier aille chercher des renforts. « Bien »dit-il « après tout ils ne nous ont rien fait ceux là. »Se rapprochant du corps du druide le prêtre incanta une magie curative avant de s'accrocher à son ami . - baguette soin léger : 1d8min2+1 donne [6] + 1 = 7
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Druss Tylosaure BMO +14 DMD 22 CA 16/6/16
Capacités forme animale 2/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=4+1 niv2=5+1 niv3=0 ou 2+1 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Le druide sentit une magie bienfaisante parcourir son corps imposant. « Merci Noc' ! Toujours aussi agréable. Bon, je me demande si cette couronne est magique. Mais elle ne doit pas correspondre à ce que l'on cherche. Rosag a prononcé sa bénédiction pour allumer la forge, peut-être est-ce une tablette qui en contient le texte ? »Il s'approcha du squelette pour observer le trône et l'objet qui reposait sur la tête de son occupant. Il ferait ensuite le tour des pièces centrales, pour vérifier ce qu'elles contenaient, avant d'aller fouiller celle au sud-est, vide d'après les observations de Mériel. - Perception : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17
- Perception 2ème salle au SE : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
charge de fourmi 18h, parole animale 1h30, peau d'écorce 1h30, CA +4 (déjà dans jeton)Modifié par un utilisateur samedi 13 novembre 2021 17:25:42(UTC)
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