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aharl en demandait trop à son admirable familier. Les capacités télépathiques du dragonnet lui permettaient de discuter avec plusieurs personnes à distance. Toutefois, cela requérait une bonne concentration, sans compter la nécessité de survoler sans prudence le champs de bataille à la poursuite du druide fugueur. Ne souhaitant pas désappointer son maitre, la petite créature se rapprocha un peu, à la recherche de Druss qui passait au-dessus d'un troll dans lequel un trait de feu venait de se ficher. Meriel se rendit au sein de la zone éclairée et tenta un sortilège sur la géante afin de lui faire perdre de sa motivation. Celle-ci ne s'en laissa point compter. Ayant vu choir le troll, Plume s'en prit à son tour à la géante Il la lacéra et tenta vainement de l'étreindre malgré la taille trop importante de celle-ci. Puis, il dut esquiver les puissants coups de masse. INITIATIVES ROUND 3 puis 4. 06 - Laharl 06 - Maolong (h+1) --------Puis--------- 31 - Meriel (h+4) 22 - Isleen 22 - Wakrï (h+2) 17 - Nocta 17 - Plume (h+2) 11 - Géante collines 10 - Druss (h+13) Doit jouer 10 - Troll 1 confus Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Obscurité sauf près du feu. - Attaque géante sur Plume (masse) : 1d20+16 donne [4] + 16 = 20
- Attaque géante sur Plume (masse) : 1d20+16-5 donne [7] + 16 - 5 = 18
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Druss Roc BMO +14 DMD 22 CA 15/6/15
Capacités forme animale 3/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=2+0 niv3=3+0 niv4=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Druss avait une vue bien dégagée de la scène du combat, un avantage du vol. Il vit donc l'ultime troll survivant s'éloigner. Il descendit encore un peu en dépassant sa cible puis souffla en invoquant la magie de l'air. Un violent geyser d'air apparut sous ses pieds. Le troll allait vivre une expérience bien plus trumatisante du vol que la sienne. Du moins l'espérait-il... - Geyser d'air (REF DD17 contondant/2, annule chute) 2d6 contondant puis 4d6 chute 12m : 6d6 donne [20] = 20
Geyser d'air sur troll 1 (simple), avance en AW12-AX13 avec une descente de 10m (mouvement). Vol hauteur 10m EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Peau d'écorce CA +3 80mn, Force de taureau FOR+4 8mn Sur Isleen Panoplie magique CA +2 8h
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our la première fois depuis le début des hostilités, un des géants avait tenté de riposter. Trois trolls gisaient au sol alors que le quatrième tentait de fuir ce triste sort. Cet espoir ne fut que de courte durée. En effet, le fuyard se sentit brusquement comprimé par la pression de l'air soudainement devenue incroyablement forte puis il fut soulevé à près de douze mètres de hauteur avant de retomber lourdement avec un bruit de craquement sinistre. La titanesque géante ne le réalisait pas encore, mais elle était désormais seule à lutter. INITIATIVES ROUND 4 puis 5. 10 - Druss (h+6) 06 - Laharl Doit jouer 06 - Maolong (h+1) Doit jouer --------Puis--------- 31 - Meriel (h+4) Doit jouer 22 - Isleen Doit jouer 22 - Wakrï (h+2) Doit jouer 17 - Nocta Doit jouer 17 - Plume (h+2) Doit jouer 11 - Géante collines Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Obscurité sauf près du feu. - Réflexe Troll 1 (DD17) : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2020 12:49:29(UTC)
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Il n'avait plus le choix, il fallait maintenant qu'il se rapproche au pas de course. Le dernier troll venait de tomber lourdement et la géante était dissimulée derrière un énorme rocher. Arme en main il prit la direction pour contourner le rocher au cas ou le géant veuille poursuivre sa fuite. Double déplacement en AC9, En cours :Appel des pierres--> terrain difficile pendant 6 rounds - Arc de gravité -> Flèches 2d6 pd 8mn - Flèches enflammées --> 50 flèches à +1d6 de feu - Panoplie magique --> +2 CA - Table silencieuse -> silence pd 8mn - Arme merveilleuse --> +2 dégâts pd 8mn - Bénédiction de la taupe -->Vison dans le noir 9m et +2 jet de discrétion pd 8mn - Armure naturel -> CA+2
CA=20
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 60/80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80/80mn/jours Flèches utilisées: 25 Faveur divine: 1 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 1 x Appel des pierresDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
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Meriel CA : 17 Meriel s'efforça de se maintenir en vol stationnaire tout en conservant son équilibre. Une fois stabilisé, il fit un geste de la main en direction des deux boules de foudre qui continuaient à crépiter, immobiles, dans leur coin. Les deux sphères se déplacèrent aussitôt vers la massive géante. L'elfe prononça ensuite une incantation et, les mains tendues en éventail, libéra un puissant éclair électrique vers leur dernier adversaire encore en lice. - D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [6] = 6
- Jet de Vol (faire du surplace/vol stationnaire) DD 15 : 1d20+3+4 donne [10] + 3 + 4 = 17
- Dgts éclair : 8d6 donne [25] = 25
Déplacement des boules de foudre de 4 cases vers la géante Eclair (DD 21) sur la géante des collinesSorts en cours : message, armure de mage, ruse du renard, vol, bénédiction de la taupeModifié par un utilisateur jeudi 7 mai 2020 16:31:10(UTC)
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Laharl CA : 20 (12/18) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Voyant Maolong s'envoler dans la direction du Druss, Laharl se rendit compte du contraste entre le petit dragonnet et l'oiseau de proie énorme qu'était devenu le druide. Il comprit alors la bêtise de sa demande. Son ami était à présent un amas de plumes et de magie, impossible à suivre. « Désolé, je ne m'étais pas rendu compte de sa hauteur et de sa vitesse. Rejoins-moi plutôt. »En décollant de son rocher, Maolong vint se poser sur l'épaule du jeune homme. Ce dernier continua à se rapprocher de la géante. Ce fut son tour de recevoir une salve de magie provenant de l'index pointé du guerrier mage. Cette magie est tout de même un peu faible comparé aux éléments déchaîné par les autrs...
Maolong et Laharl se déplace en AB8 Projectiles magiques Souvenir magique en action rapide pour rappeler ce sort.
- Projectiles magiques : 4d4+4 donne [12] + 4 = 16
Sorts actifs : - Bouclier - Bras long - Arme magique suprême sur le cimeterre
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près s'être rapproché, Laharl projeta des missiles d'énergie sur la dernière menace. Il fut rejoint par Isleen alors que Meriel resta sur place pour invoquer un violent éclair puis déplacer les deux sphères d'électricité qui talonnèrent géante. INITIATIVES ROUND 3 puis 4. 10 - Druss (h+6) 06 - Laharl 06 - Maolong (h+1) --------Puis--------- 31 - Meriel (h+4) 22 - Isleen 22 - Wakrï (h+2) 17 - Nocta Doit jouer 17 - Plume (h+2) Doit jouer 11 - Géante collines Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Obscurité sauf près du feu. - Réflexe Géante (DD21) : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2020 13:01:31(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 8/8 Plume ne se laissa pas impressionner par la géante qui tentait de la frapper à cause de massue. Tentant à nouveau de s'agripper à elle l'une de ses pattes parvint finalement à percer le cuir de la peau de monstre suffisamment pour qu'une des griffes s'y accroche férocement, le Roc en profita pour y raffermir sa prise. Remarquant Mériel près du feu de camp le prêtre estima qu'il n'y avait pas besoin de s'y mettre à deux afin de récupérer des torches, modifiant sa course il partit rejoindre le dernier combat. « Rends toi géante, avant que mon oiseau ne t'arrache le coeur ! » Intima-t-il, espérant ainsi avoir une chance de mener un interrogatoire. Nocta double mouvement AJ8
- Serre1 : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- Serre2 : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
- dégats1 : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
- dégats2 : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
- Morsure toucher : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- dégats : 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
- Etreintes jet de BMO : 1d20+11+4 donne [20] + 11 + 4 = 35
Modifié par un utilisateur samedi 9 mai 2020 16:14:40(UTC)
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isiblement sévèrement amochée, la géante rugit en méprisant la misérable menace du prêtre dont le rapace poursuivait son travail de lacération. Elle hurla en signe de défi avant de lancer ses dernières forces dans une vaine mêlée. « Tu veux rire, humain ! Que soit loué le Tyran ! Il sera témoin de ma bravoure et par votre mort me vengera ! »INITIATIVES ROUND 4 puis 5. 10 - Druss (h+6) Doit jouer 06 - Laharl Doit jouer 06 - Maolong (h+1) Doit jouer --------Puis--------- 31 - Meriel (h+4) Doit jouer 22 - Isleen Doit jouer 22 - Wakrï (h+2) Doit jouer 17 - Nocta Doit jouer 17 - Plume (h+2) Doit jouer 11 - Géante collines Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Obscurité sauf près du feu. - Attaque géante sur Plume (masse, AP) : 1d20+16-2 donne [2] + 16 - 2 = 16
- Attaque géante sur Plume (masse, AP) : 1d20+16-5-2 donne [9] + 16 - 5 - 2 = 18
PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur samedi 9 mai 2020 16:39:40(UTC)
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Laharl CA : 20 (12/18) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Nocta avait demandé la reddition de la géante. Le combat aurait pu en finir là, et cela aurait satisfait Laharl, même si d'autres s'y seraient sûrement opposés. Néanmoins son refus la condamnait et mettait tout le groupe du même avis. Continuant sa course, Laharl put percevoir nettement leur ennemi. La taille de la créature humanoïde était impressionnante. Cependant, elle était gênée par Plume ce qui faciliterait son approche. « Reste en retrait avec Noc' et Is'. Je vais soutenir Plume. »A ses paroles, Maolong décolla légèrement de son épaule avant de le voir disparaître dans une cascade de silhouettes.
Action de mouvement : Laharl se déplace en AF4 et Maolong en AG7. Effet de l'Armure d'Ongles (Volonté DD16) Action rapide : 2 pts de réserve magique => ajout des propriétés acéré et foudre Action simple : Bladed Dash Déplacement en AJ1 et attaque sur la géante. Toucher : 6 (BBA) + 4 (Force) + 1 (Don) + 2 (Arme +2 de feu et foudre acéré) +2 (Sort) Dommage : 1d6 + 2 + 2d6 (Arme) + 6 (Force à deux mains)
- Toucher : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
- Critique : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
- Dommages : 2d6+16+2d6 donne [3] + 16 + [7] = 26
Sorts actifs : - Bouclier - Bras long - Arme magique suprême sur le cimeterre
Modifié par un utilisateur samedi 9 mai 2020 18:30:10(UTC)
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près s'être avancé, Laharl effectua un bond quasi instantané jusqu'aux pieds de la géante qu'il trancha d'un coup net. La titanesque créature s'écroula dans un cri de haine et de désespoir. Une fraction de seconde auparavant, elle avait reconnu l'armure étrange arborée par le guerrier-mage et en avait presque perdu la raison. - Volonté géante (DD 16) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur samedi 9 mai 2020 18:54:13(UTC)
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Druss Roc BMO +14 DMD 22 CA 15/6/15
Capacités forme animale 3/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=2+0 niv3=3+0 niv4=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Le druide poussa un cri de joie losque Laharl pourfendit la géante. Personne n’était gravement blessé, alors que tous leurs adversaires gisaient au sol. Tous ? Il dirigea la boule de feu qu’il avait invoquée, et gisait encore sur le troll carbonisé, sur son congénère qui s’était envoyé en l’air au plus mauvais moment. Ce faisant, il se posa sur son cadavre de tout son poids, lequel était considérable dans son état actuel, et l’enserra de ses serres immenses, jusqu’à son arrivée. Il voulait s’assurer que la créature ne régénérerait pas suffisamment pour se relever et s’enfuir avant que le feu ne fasse son effet purificateur. Sa tâche macabre accomplie, il s’envola de nouveau dans un puissant souffle d’air et survola les alentours, pour vérifier que d’autres créatures ne se pointaient pas. EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Peau d'écorce CA +3 80mn, Force de taureau FOR+4 8mn Sur Isleen Panoplie magique CA +2 8h
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Le combat avait rapidement prit fin, Isleen fit un signe pour que Wakrï vienne commencer son repas. Il s’avança, pour commencer lui aussi à fouiller le campement. « On a fait énormément de bruit et de lumière, il faut pas qu'on traine ici. Reprenons le chemin après qu'on les ai fouillé!
Et dire qu'on ne voulait pas s'occuper de l'autre géant, de peur qu'on nous repère.....!!! » En cours :Appel des pierres--> terrain difficile pendant 5 rounds - Arc de gravité -> Flèches 2d6 pd 8mn - Flèches enflammées --> 50 flèches à +1d6 de feu - Panoplie magique --> +2 CA - Table silencieuse -> silence pd 8mn - Arme merveilleuse --> +2 dégâts pd 8mn - Bénédiction de la taupe -->Vison dans le noir 9m et +2 jet de discrétion pd 8mn - Armure naturel -> CA+2
CA=20
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 60/80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80/80mn/jours Flèches utilisées: 25 Faveur divine: 1 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 1 x Appel des pierresDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
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Meriel CA : 17 Meriel se posa doucement sur le sol près de l’immense carcasse de la géante. Il sortit sa dague de son fourreau et opéra une très légère incision dans l’épaule de cette dernière pour recueillir quelques gouttes de sang. Puis, une feuille de parchemin dans la main, il prononça une longue incantation qu’il termina en tenant le feuillet devant lui comme pour y lire quelque chose. Biographie du sang sur la géante (la VF du sort indique qu’une seule réponse aux quatre questions est donnée mais la VO précise que le sort donne les réponses aux quatre questions) Sorts en cours : message, armure de mage, ruse du renard, vol, bénédiction de la taupe
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a chute de la géante sembla clore ce combat. Toutefois, alors que Meriel se hâta auprès du corps encore chaud de la géante afin de commencer un rituel avec le sang de cette dernière, Isleen entama une fouille et Druss acheva les trolls. Quant à la mort de ces créatures pouvant se régénérer, les doutes du druide étaient fondés. Il surprit l'un des trolls qui faisait mine d'avoir trépassé afin de probablement fuir une fois ses ennemis partis et ses plaies résorbées. De son coté, le rôdeur ne trouva rien de notable. Le mage avait besoin d'une bonne minute pour faire parler le sang de sa victime. Cependant, ce temps ne lui fut point accordé. En effet, il y eut un bruit de souffle, comme celui qu'aurait émis une masse impressionnante et profilée qui tomberait depuis le ciel obscure, suivit d'un cri déchirant le silence de la nuit puis du claquement brutal de puissantes mâchoires. L'espace d'un instant, Druss et Isleen aperçurent un dragon au corps sombre et musclé dont la peau était recouverte de pointes jusque sur ses ailes. De taille plus modeste que celle du roc qu'était pour le moment Druss, il possédait une sorte de long bec et des cornes. A peine ses crocs avaient-ils déchiré la chair du druide que la créature avait déjà disparu dans le ténèbres, vers le Sud-Ouest. Les craintes de certains étaient fondées. Les diverses explosions qui avaient éclairé la nuit et résonné à travers le canyon semblaient avoir attiré l'attention d'un prédateur plus redoutable que les trolls effarouchés. Ce dernier, contrairement à un roc, savait chasser malgré les ténèbres qui régnaient en pleine nuit. Toutefois, serait-elle de taille à vaincre ces cinq aventuriers dotés de ressources hors de la portée de ses habituelles proies ? A peine deux nuits plus tôt, un groupe de leucrottas avaient durement appris cette leçon. INITIATIVES ROUND 10. 32 - Dragon 31 - Meriel (h+4) Doit jouer 22 - Isleen Doit jouer 22 - Wakrï (h+0) Doit jouer 17 - Nocta Doit jouer 17 - Plume (h+0) Doit jouer 10 - Druss (h+6) Saignement 1d6, Doit jouer 06 - Laharl Doit jouer 06 - Maolong (h+1) Doit jouer Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Obscurité sauf près du feu. - NMDLI : 5d20 donne [45] = 45
- Attaque Dragon sur Druss (morsure, charge, AP) : 1d20+18+2-3 donne [17] + 18 + 2 - 3 = 34
- Dégâts sur Druss : 2d8+10+9 donne [11] + 10 + 9 = 30
PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2020 19:06:48(UTC)
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Druss des grottes BMO +14 DMD 23 CA 19/8/19
Capacités forme animale 1/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=2+0 niv3=3+0 niv4=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Aaaargh ! Ça fait mal !!! ... Un... dragon ?! Nom d’un scorpion ! Il fallait prévenir les autres ! Druss savait reconnaître un prédateur plus puissant que lui. Lui n’était qu’un homme transformé en roc, ce n’était pas son élément. Là, il y avait un dragon. Un dragon !!! Il plongea vers le sol et se posa à terre en poussant un cri d’alerte. Quelques secondes pour visualiser sa nouvelle forme et il adopta sa forme de géant des cavernes presque habituelle, dorénavant. Sa main se porta à son flanc avec un grognement bref, alors que le sang s’écoulait déjà à travers ses doigts. Une grimace de douleur déforma son visage. Sa grosse voix résonna alors dans un puissant cri aussi grave que sa situation. « UN DRAGON !!! » Sa nouvelle vision s’adapta pour voir bien plus loin dans la nuit. Il regarda en tout sens, prêt à leur donner la direction de la prochaine attaque. Se pose en AP7-AR9 (mouvement), se transforme en géant des grottes (simple). EN-COURS (MODIFS INCLUS DANS JETON) Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Peau d'écorce CA +3 80mn, Force de taureau FOR+4 8mn Sur Isleen Panoplie magique CA +2 8hModifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2020 23:36:15(UTC)
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Localisation : Codognan(30)
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Isleen s'en voulait de n'avoir pas insisté à partir de cet endroit! Il ne l'avait vu qu'un très court instant, mais cela suffisait pour comprendre qu'on avait vu ce combat de très loin!!! Il courut pour se mettre rapidement à l’abri du rocher, ce mettant au coin pour tenter de voir sa prochaine approche. Il se concentra pour faire appel à ses adaptations, il senti le cuir de sa peau se durcir et sa vision s'améliorer dans le noir. L'arc en main avec une flèche enflammée, mais dirigé vers le sol, il scrutait l'immensité noir de la nuit. En prenant bien le soin de ne plus regarder en direction du feu. « Venez tous ici contre le rocher! Ceux qui ne voie pas dans l'obscurité vous regardez en direction du feu et après, pour les autres on regarde ailleurs. Moi je regarde part là Ouest /Sud-ouest » Déplacement en AJ12 En cours - Vision dans le noir 18m - Armure naturel +2 - Arc de gravité -> Flèches 2d6 pd 8mn - Flèches enflammées --> 50 flèches à +1d6 de feu - Panoplie magique --> +2 CA - Table silencieuse -> silence pd 8mn - Arme merveilleuse --> +2 dégâts pd 8mn - Bénédiction de la taupe -->Vison dans le noir 9m et +2 jet de discrétion pd 8mn - Armure naturel -> CA+2
CA=20
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 60/80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80/80mn/jours Flèches utilisées: 25 Faveur divine: 1 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 1 x Appel des pierresDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
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Meriel CA : 17 Meriel n'aimait pas interrompre une incantation en cours mais les circonstances semblaient l'exiger. Leur groupe était, apparemment, l'objet des attaques d'un dragon. « Un dragon ? » murmura-t-il dans l'esprit de Druss et de ses autres compagnons. « De quelle couleur est-il ? »L'elfe fit un geste et ses deux globes d'électricité s'élevèrent dans les airs. Il prononça une brève incantation et quatre petites sphères lumineuses apparurent dans la nuit, non loin du druide. - D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [20] = 20
Déplacement des deux boules de foudre de une case en avant et trois cases en hauteur Lumières dansantes : quatre globes lumineux dans les cases AB15, Z15, AB13 et Z13Sorts en cours : message, armure de mage, ruse du renard, vol, bénédiction de la taupe
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 8/8 Le combat avait finalement duré moins d'une minute. S'étant rapproché de Plume, Nocta surveillait Mériel faire son étrange sort avec le sang tandis que ses amis s'occupaient des cadavres de troll, le Roc patientait sagement l'accord de son maitre pour allez se rassasier. Attentif à ce qui les entourait le prêtre estimait que le groupe s'en était relativement bien sortie une nouvelle fois mais ce n'était encore qu'à un groupe isolé qu'ils avaient eu affaire et se demandait par quel miracle ils pourraient empêcher à eux seuls que l'armée du tyran ne parte en guerre. Surveillant les alentours tout en réfléchissant à ce que le groupe pourrait faire de censé il percut d'un coin de l'oeil une ombre surgir et Druss hurler de douleur, il n'avait bien discerner celui qui avait attaqué le druide mais il s'était sentit bien petit comparé à la masse sombre. Au cri de ralliement d'Isleen le prêtre se précipita à ses coté"es, ordonnant à Plume de le suivre et de monter le garde. « Plume, protège moi ! »Le volatile ne se le fit pas dire deux fois et d'un battement d'ailes se positionna sur les rochers derrière celui qui lui avait sauvé la vie en le recueillant à Trunau. « Druss dépêche de nous rejoindre » murmura-t-il à son ami qu'il avait vu se métamorphoser. Nocta: Mouvement AK12 Plume: Mouvement AI11 Sorts en cours : message, bénédiction de la taupeModifié par un modérateur mercredi 13 mai 2020 01:25:47(UTC)
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Laharl CA : 20 (12/18) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) En achevant la géante, Laharl put souffler, mais pas longtemps. Le cri de Druss interpella le jeune homme qui ouvrit grand les yeux devant sa blessure. L'action n'avait duré qu'un instant et il n'avait même pas vu l'ennemi. Pourtant son ami était salement amoché. Le premier réflexe qui passa par la tête du guerrier mage était de se cacher dans l'obscurité pour ne pas être une cible trop voyante. Cependant leur adversaire avait la capacité de voir dans le noir. Du coup, être dans la pénombre ne faisait qu'handicapé le jeune humain. Il suivit donc l'initiative d'Isleen, contraire à sa première idée, et se plaça à proximité du feu et de ses compagnons. « Et on fait quoi maintenant ? Je crois que mon épée n'est pas assez longue pour l'atteindre, et je ne pense pas que l'on est une épuisette à dragon...
Maolong, peux-tu m'aider à repérer ce dragon s'il s'approche, s'il-te-plaît ? Avec ma vision et sa vitesse, je serais vite pris au dépourvu. »Se positionnant au pied de Laharl, le dragonnet surveillait le moindre mouvement dans le ciel pour prévenir son maître. Cela va être difficile de réagir à temps, j'espère que tu as de bons réflexes.Je vais faire ce que je peux, mais je ne compte pas me laisser dévorer sans rien faire. Tu peux aussi le persuader de ne pas nous attaquer. Cependant ce carnivore semble bien déterminé.
Double déplacement en AM11. Action rapide : Spell Strike Sorts actifs : - Réserve magique sur le cimeterre => Acéré + Foudre, (début round 4, durée 1min) - Bouclier, (début round -5, durée 7min) - Bras long, (début round -5, durée 7min) - Arme magique suprême sur le cimeterre => +2
Modifié par un utilisateur lundi 11 mai 2020 22:17:02(UTC)
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