Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Dalvyn  
#1 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 18:20:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,165
Localisation : Dinant (Belgique)

Absalom, 8e jour de Pharast, au petit matin


Les rues d'Absalom étaient encore quasiment désertes quand les Éclaireurs convoqués les avaient empruntées pour se rendre vers la Grande Loge de la Société, répondant ainsi à l'invitation amenée par courrier quelques minutes plus tôt. Était-ce une habitude de la Société des Éclaireurs que de réveiller ses nouveaux membres dès potron-minet en leur envoyant un porteur avec un message, ou cela ne s'appliquait-il que dans les situations les plus urgentes ?

Sans doute partagées entre les désagréments d'un réveil aussi matinal et l'excitation de recevoir enfin une première mission, les nouvelles recrues de la Société avaient convergé l'enclave de la Grande Loge. Contrairement à ce que certains d'entre eux avaient pu s'imaginer, celle-ci ne se réduisait pas à un unique bâtiment perdu dans les édifices de la Ville au Centre du Monde mais bien d'une enceinte faisant quasiment la taille d'un quartier et ressemblant un peu à un petit monde qui, malgré sa présence géographique au sein de la ville, vivait au rythme de ses propres missions, de ses propres secrets, et sans doute de ses propres complots. Comme s'amusaient à le répéter les guides qui présentaient l'endroit aux nouveau venus, « C'est dans cette enceinte que les Éclaireurs sont entraînés, que les expéditions sont préparées et que les légendes sont nées et consignées dans les Chroniques. »

Les immenses portes d'acier du portail qui perçait les hauts murs de marbre blanc de l'enceinte étaient, comme à leur habitude, grand ouvertes. Au-dessus du portail se dressait une large arche gravée du symbole de la Société des Éclaireurs, le glyphe de la route ouverte. Les gardes de faction ne prêtèrent guère attention aux individus qui rentraient et sortaient ; après tout, la majorité des personnes présentes étaient sans bien plus capables qu'eux de gérer la majorité des menaces et leur présence était plus protocolaire qu'autre chose.

Au-delà du portail s'étendait la Promenade, un large chemin dallé menant vers les escaliers permettant d'entrer dans la Pointe céleste, le bâtiment principal de la Grande Loge. Le chemin était bordé par plusieurs douzaines de vigoureux arbres à l'écorce blanchâtre et aux feuilles orange vif, dont certains disaient qu'ils avaient été ramenés de lointaines contrées à l'est et qu'ils restaient en fleurs pendant tout l'hiver. Plus loin, la Pointe céleste portait très bien son nom — c'était rapidement évident à tous ceux qui pouvaient voir de près ou de loin cette gigantesque forteresse flanquée de quatre larges tours monumentales et surmontée d'une cinquième tour encore plus haute que les quatre autres et qui semblait vraiment toucher le ciel. La silhouette caractéristique de cet édifice tout en hauteur était d'ailleurs facilement repérable de loin depuis la plupart des recoins d'Absalom.

La convocation reçue moins d'une heure plus tôt indiquait simplement que les nouvelles recrues de la Société étaient attendues à la Pointe céleste pour être reçues par le capitaine d'aventures Ambrus Valsin. Les clercs qui accueillaient les visiteurs à l'entrée de la Pointe céleste indiquèrent aux Éclaireurs convoqués où trouver le bureau d'Ambrus Valsin et leur indiquèrent qu'ils pouvaient patienter dans le couloir en attendant qu'on les invite à rentrer.

En suivant leurs indications, les Éclaireurs n'eurent guère de mal à trouver l'endroit en question. La porte d'entrée du bureau du capitaine d'aventures donnait dans un large couleur de marbre blanc décoré de nombreuses statues de pierre et de larges plantes en pot soigneusement entretenues. À côté de la porte se trouvait un petit panneau indiquant "Ambrus Valsin, capitaine d'aventures". Quatre longs bancs de bois à la surface lissée par les nombreux postérieurs qui s'y étaient sans doute installés, étaient placés le long du mur en face de la porte d'entrée.


C'est le bon moment pour faire entrer en scène vos personnages... avec éventuellement une petite description. Un test de Société peut vous permettre d'en savoir un peu plus sur la réputation d'Ambrus Valsin si vous le désirez. Les résultats se trouvent ci-dessous.

Société DD 10


Société DD 15


Société DD 20

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mars 2020 18:18:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Mordicus  
#2 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 19:17:26(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,106
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

C'est donc ici... se dit Aestaeria en arrivant devant la porte.

La jeune elfe qui posa son sac sur l'un des bancs ne ressemblait sans doute guère à l'une de ses aventurières qui venaient habituellement s'y assoir.

Élégamment vêtu d'habits qui aurait eu leur place à la cours d'un roi de province, certes, mais la Gerboise à dit qu'il fallait faire forte impression, et Aë est un royaume qui en vaut bien un autre... l'elfe ne semblait pas prêter attention aux autres occupants de l'antichambre. Sans sembler y prêter attention, elle décrocha d'une geste souple la grande lame elfique qu'elle portait dans le dos pour la poser sur son sac mais garda à son coté sa rapière et ses dagues Et la Gerboise dit aussi qu'il faut toujours se garder une arme à porté de main. Et tante Aelaendlara est sur ce point d'accord avec lui...

Après avoir réarrangé d'un gracieux mouvement de tête sa chevelure blond-roux, ses yeux verts firent le tour de la salle pour en examiner les occupants.

  • Société : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
Offline nauron  
#3 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 19:26:03(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Rasvan avait pour habitude de se lever tôt afin de se préparer, aussi lorsque le messager vint frapper à sa porte, il finissait sa toilette. Après avoir reçu le courrier et prit congé du messager, il s'installa à son bureau et ouvrit le pli.
A la joie d'être invité aussi rapidement, firent place différentes hypothèses du pourquoi de cette invitation, ainsi que ses conditions de délivrance. Il n'en fallait pas plus pour stimuler l'imagination du jeune mage.

«  Qu'en penses tu Bak? Pourquoi envoyer quelqu'un de si bon matin? Si il y a urgence pourquoi attendre le matin? Enfin nous en aurons bientôt le cœur net. »

Le jeune mage enfila sa cape noire, il faut dire que ses vêtements tiraient plutôt vers le sombre, ce qui tranchait avec sa peau pale. Ses cheveux, courts et une petite barbichette d'un noir rappelant son compagnon à plume ornaient son visage. Ses yeux d'un bleu pale et peu expressif donnait l'impression de vous analyser lorsqu’ils se posaient sur vous.

Le corbeau, s'envola et vint se placer sur l'épaule de Rasvan qui partait.

Il marcha d'un bon pas et arriva devant les portes ouvertes, il prit une inspiration et entra, continua sa route pensif.
Il finit par arriver face au bureau d'Ambrus Valsin, regarda l'écriteau, puis alla prendre place sur un des bancs vide.
Il salua courtoisement les autres personnes présentes, on pouvait remarquer dans ses geste et ses tournures de phrase une certaine éducation.

«  Bonjour. »

Après s'être assit, il sortit son grimoire, l'ouvrit et commença à le lire.

  • connaissances société : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#4 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 19:50:42(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
La mâchoire crispée, la main sur le pommeau de sa dague et l’autre prête à se saisir de sa hache, Krom’ parcourut la ville en ligne droite, sans prendre la peine d’éviter les gens. Il fallait dire qu’il était plus petit qu’un humain, certes, mais se cacher derrière l’un d’eux ne lui permettait guère de passer inaperçu tant il dépassait sur les côtés avec sa carrure beaucoup plus imposante. Pour compléter le portrait, il avait une pilosité dense tirants sur le roux : barbe soignée, tressée et huilée, épais sourcils et chevelure longue elle aussi tressée et huilée, ne laissaient que peu de place au visage dont semblaient seulement ne percer que ses yeux bleus-gris comme l’acier et son nez ressemblant à une patate qui devait sans doute avoir été cassée et remise en place à maintes reprises. Bardé d’aciers, il avait aussi de quoi affronter l’adversité avec une hache presque aussi grande que lui dotée d’une grande tête décorée montée sur un manche épais. Une arbalète légère en bandoulière, une dague à large lame dans son fourreau accroché à son ceinturon d’arme complétaient son équipement de combat.

D’un pas déterminé et la mine renfrognée, ceux qui le croisaient, avaient tendance à s’écarter de ce nain peu commode ou accommodant. Il fit donc à son tour son entrée dans le hall d’attente devant la porte du bureau du capitaine. Un regard rapide pour évaluer la situation : la pièce, ses dimensions, ses accès, son mobilier et sa décoration, tous les endroits qui pouvaient servir à la défense en cas de problème... Ha… Une elfe… Krom’ soupira… Ces personnes avaient une fâcheuse tendance à l’indiscipline… Cela ne lui plaisait guère… Mais en même temps, il s’était juré de ne jamais montrer ses émotions, Un contrat était un contrat et si elle en faisait partie alors il ferait avec. Un simple signe de tête en guise de salut il fit mine de s’intéresser aux statues pour en apprécier le travail de l’artisan qui l’avait créée.

  • société : 1d20+0 donne [2] + 0 = 2

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mars 2020 22:19:21(UTC)  | Raison: ajout tirage manquant

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Meriadec  
#5 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 19:54:20(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,364
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Absalom, la Société des Eclaireurs, ces mots revenaient constamment à l'esprit de Garion alors qu'il se dirigeait vers le siège de cette prestigieuse guilde. Lui, qui n'aspirait qu'à vivre en pleine nature, dans des petites communautés, était dans la plus grande ville du monde. Il se mit à penser que son souhait de partir à l'aventure et de "voir du pays" semblaient le pousser à faire de curieux choix à ses yeux.

Toute ceux qui le virent avancer dans les rues de la ville au centre du monde puis vers les bâtiments de la Pointe Céleste, purent voir sans difficulté que le jeune homme ne semblait pas être à sa place. Relativement petit et fluet, il avançait hésitant le regard baissé, ses yeux marron cachés par de long cheveux noirs. Entre son attitude hésitante et son visage angélique, on lui donnait toujours quelques années de moins que son âge réel. Ses habits en cuir portaient les traces de nombreux voyages en pleine nature, même si en fait il n'avait fait que parcourir les forêts qui jouxtaient la ville où il avait grandi. Il portait également un grand arc en bandoulière avec un carquois et une serpe sur le côté. A son cou et accroché à une lanière en cuir pendait un symbole en bois, un arc avec une flèche encochée.

Lorsqu'il rentra dans la salle avec les bancs, trois personnes se trouvaient déjà sur les lieux. Il hocha la tête pour les saluer et s'assit, pensant que c'était ce qu'on attendait de lui en ce moment.

  • Société : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mars 2020 19:57:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#6 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 22:23:15(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,106
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

« Bonjour », répondit Aestaeria au premier arrivant avant que celui ci ne se plonge dans sa lecture. Hmmm... Pas un grand bavard, celui là...

Quand le nain arriva elle répondit au salut de la tête de celui. Moi qui pensait être tranquille après les montagnes... Si tu ne vas pas aux montagnes, elle viennent à toi... Celui là à l'air d'être les muscles de quoique ce soit que l'on va nous confier comme mission...

Enfin arriva un très? jeune humain porteur d'un symbole qui lui était familier, le même que celui de la grande prêtresse d'Aë, Erwanez. Celui ci se contenta également d'un signe de la tête auquel elle répondit avant de s'assoir. Hmmm... Encore un grand timide. Un nain et deux timide, ça va être joyeux...
Offline mdadd  
#7 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 22:32:40(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Encore un gringalet et en plus qui sent la forêt...

... Faire preuve de politesse...
... Signe d'éducation et de civilisation...
... Il ne sera pas dit que les nains du clan des Haches Rouges sont des barbares primitifs...


Passant les pouces dans son ceinturon d'armes, il se retourna dans un demi-tour trois temps assez protocolaire chez les militaires - « Krom' ! » - Gronda-t-il - « On m'appelle Krom' ! Kromdhar du clan des Haches Rouges ! » - Il soupira, jaugeant du regard les réactions des uns et des autres. Comme d'habitude il n'était pas à l'aise en civilités et communication. La diplomatie à la hache était plus son domaine.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mars 2020 22:33:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mordicus  
#8 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 22:56:20(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,106
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Il parle ! pensa Aestaeria tout en masquant sa surprise et en remerciant les cours de diplomatie de l'Université pour la réussite de cette entreprise.

Elle enchaina d'un ton égal « Aesteria Merinal, » puis un peu plus aristocratique, « des Merinal du Kyonin. »

Elle ignorait tout du Clan de la Hache Rouge, mais il était également fort probable que les présents n'aient lu aucun des traités sur les dragons écrits par l'une ou l'autre de ses oncles et de ses tantes... Et si c'est le cas, il est fort probable qu'ils en aient retenu autant que moi...
Offline nauron  
#9 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 23:27:13(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Petit à petit d'autre personne arrivèrent et saluèrent. Bonne éducation oblige, il referma son livre et se leva.

Si je commence à ne rien faire je vais encore passé pour un asocial...

Il se dirigea vers le nain et lui tendit la main
«  Rasvan Petru, enchanté »

Puis il se dirigea vers l'elfe et en réponse au ton aristocratique de l'elfe la salua d'une avec un protocole parfait.

«  Dame Merinal, Je me nomme Rasvan Petru, honoré de faire votre connaissance. »

Puis il se dirigea vers le jeune humain et lui tendit la main
«  Rasvan Petru, enchanté »

bon voilà qui est fait. j'espère que ce n'était pas trop...
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Online Dalvyn  
#10 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 13:38:20(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,165
Localisation : Dinant (Belgique)

Alors que les nouvelles recrues de la Société des Éclaireurs faisaient timidement connaissance dans le couloir de marbre, des bruits de pas secs et réguliers se firent entendre depuis le bout du couloir. Les claquements des talons rigides contre la pierre blanche se rapprochaient. Une femme extrêmement élancée, revêtue d'une longue robe noire rehaussée de riches décorations argentées, apparut au détour d'un angle du corridor.

La femme s'avança d'un pas décidé, la tête haute, ses longs cheveux noirs quasiment immobiles dans son dos. Ses traits évoquaient une claire ascendance chéliaxienne, chose que semblait confirmer son attitude. Une fois arrivée à une poignée de mètres des novices, elle s'arrêta quelques secondes pour balayer du regard les recrues installés sur les bancs de bois. Elle les salua d'un rapide hochement de la tête puis, sans dire un mot, se tourna vers la porte du bureau du capitaine d'aventures.

Elle sembla prendre quelques secondes pour lire l'inscription gravée sur la plaquette puis parcourut la distance qui la séparait de la porte en quatre pas. Elle frappa à la porte et, sans vraiment attendre de réponse, l'ouvrit. Elle pénétra dans le bureau et referma la porte derrière elle.

Histoire de vraiment tester cette balise "dé", un autre jet de Société pour ceux qui le veulent. Notez que Connaissances (Société des éclaireurs) pourrait fonctionner aussi, avec un bonus au jet par rapport à un test de Société. De manière générale, les Connaissances peuvent être utilisées chaque fois qu'un test est lié à leur sujet ; et généralement avec un bonus au jet / un DD réduit vu que le domaine de la compétence est plus précise. Les informations qui suivent sont cumulatives (si vous obtenez un résultat de 18, vous connaissez à la fois les informations pour le DD 12 et celles pour le DD 17) et, en cas de contradictions, les informations liées au DD le plus haut prévalent.

Société DD 12


Société DD 17


Société DD 22
Offline Uktar  
#11 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 14:40:37(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

On frappait à sa porte, tout en glissant une notre sous celle-ci. Elle était convoqué à Pointe céleste !!
Pu…. Il a dit vrai !!

Elle avait suivie à la lettre ce que le capitaine lui avait recommandé. Quelques pièces en poche plus deux lettres qu’elle ne devait absolument pas ouvrir, avec seulement un Coupecou orc pour se défendre au cas où. Elle devait se débrouiller pour prendre un navire, quitté le Qadira et rejoindre Absalon. Là-bas elle devait se rendre dans cette taverne et remettre les deux lettres au tôlier.
Il l’avait bien reçu malgré son apparence. Elle était grande, très grande pour une femme, la musculature trop développée pour passer inaperçu, il l’avait mis dans un recoin de la salle. Ou peut être était ce à cause de sa couleur de peau sombre et de ces canines qui dépassaient. Il était revenu quelques instants après avec de l’eau et une bourse. « Vas t’équiper et revient cette nuit tu dormiras là-haut et t’en profitera pour te laver !! »

22 / 22

Rage

CA 16


Elle avait tout fait comme il avait dit, sans même ouvrir la bouche. Et maintenant elle allait se rendre au rendez-vous.

Glaak devait patienter dans le couloir, mais il y avait déjà du monde, elle n’était pas la première ! A moins que ce monde ne soit pas là pour la même chose qu’elle ? Mais pourquoi était-elle là ? Dans tous les cas elle avait eu raison d’aller s’acheter cette armure de peau toute neuve, ainsi que son bouclier et ce cimeterre à deux mains. Et le fait d’avoir caché dans une peau son Coupecou, n’était pas si mal non plus. Le paquet sous le bras de son imposant gabarit, pouvait paraitre anodin.

Loin d’être à son aise et loin de son désert natale, elle se retrouvait devant un petit homme chétif qui souriait sous sa barbichette. Elle lui fit son plus beau sourire du haut de son presque double mètre, en dévoilant ses quatre canines saillantes.
Quand elle vit une femme arriver, ne pas s’occuper d’eux et pénétrer dans la salle de l'homme avec lequel la barbare avait rendez vous!
Elle regarda l'homme à la cape devant elle d'un air interrogateur?

  • Société : 1d20 donne [14] = 14

Offline Mordicus  
#12 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 18:28:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,106
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Aestaeria pensait avoir tout vu, mais la nouvelle arrivante semblait démontrer le contraire. Une demi orc ! pensa t-elle avant de se reprendre Hmmm, le vieil Abadari à la cour d'Aë était aussi un demi orc. Mais c'était un sage et un mage. Celle ci semble n'être ni l'une ni l'autre...

Puis vint une nouvelle arrivante qui interrompit ce flot de pensées en entrant dans le bureau après les avoir salués d'un simple signe de tête.

Elle retourna son attention vers la semi orc qui s'était plantée devant le jeune humain. Elle a l'intention d'en faire son ordinaire?
  • Société : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21

Puis elle leva un sourcil et tourna son regard vers la porte. Elle? Que vient elle faire ici?

Modifié par un utilisateur lundi 9 mars 2020 18:30:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#13 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 18:34:01(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,364
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
En voyant les autres personnes arriver, Garion se demanda vraiment ce qu'il faisait ici. Certains d'entre eux avaient l'air de redoutable guerrier ou tout du moins en avaient-ils l'apparence et l'armement. La seule qui lui semblait proche était l'elfe. Il répondit d'une voix à peine sortie de l'adolescence et pourtant on pouvait également y remarquer une certaine détermination, « Je ne nomme Garion. »

Puis, il ne parla plus jusqu'à l'arrivée de la femme d'origine chélaxienne. Face à l'assurance et la prestance de cette dame, Garion sembla perdre encore quelques centimètres et n'arriva qu'à esquisser un sourire à la dénommée Aestaeria.

  • Société : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15

Modifié par un utilisateur lundi 9 mars 2020 19:57:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#14 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 21:24:07(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Rasvan vit arriver une demi-orc et se prépara à aller la saluer à son tour
décidément, nous sommes nombreux a avoir reçu l'invitation.

Il se leva et commença à s'avancer souriant pour se présenter quand il la vit lui rendre son sourire, il s'apprêta à tendre la main mais un claquement de talon l'arrêta, une femme entra dans la pièce, frappa à la porte et entra comme si aucune des personnes présente n'avait un quelconque intérêt...

  • société : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21


Puis devant le regard interrogateur de la demi-orc, il finit par tendre la main
«  Rasvan Petru, enchanté  »

Puis alors que la demi-orc continuait de l'interroger du regard

«  Il s'agit de la Paracontesse Zarta Dralneen, elle est depuis peu l'archiviste en chef de la grande loge. »

Modifié par un utilisateur lundi 9 mars 2020 21:27:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Uktar  
#15 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 21:41:49(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16

L'homme à la barbichette devait être quelqu'un d'important puisqu'il lui avait donné son nom, mais malheureusement cela n'avançait pas plus sur ce qu'elle devait faire !
Depuis qu'elle avait rencontré ce capitaine aventurier, elle avait tout fait comme on lui avait demandé. Mais là la sang mêlée ne savait plus quoi faire.
Pourtant le jeune homme insistait en lui parlant. Glaak lui répondit d'une voie rauque « Et il faut faire quoi ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2020 13:13:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#16 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 21:56:49(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


«  Attendre. On nous appellera.
Quel est votre nom? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Mordicus  
#17 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 22:04:19(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,106
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

« Attendre » dit Aestaeria d'un ton neutre, « Attendre que l'on s’intéresse à nous. »

Elle se tourna vers la semi orc. Ne pas sourire. Montrer ses dents à un orc pourrait être considéré comme un défi. Ça pourrait être pareil ici. « C'est la règle de toute court, quand on veut qu'un puissant nous remarque, on attend là où il pourrait nous remarquer, et quand on ne veut pas qu'il nous remarque, on attend là où il ne nous verra pas... »

Et comme l'homme à la barbichette avait relancé un tour de présentation pendant qu'elle se perdait en réflexion avant de répondre, elle ajouta « Je suis la Damoiselle Aestaeria Merinal, des elfes du Kyonin. »
Offline Uktar  
#18 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 22:56:55(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16

Soudain une autre voie se fit entendre, celle qu'on surnommait Snaga tourna la tête en direction de la voie qui prononçait rapidement beaucoup de mots. Elle avait une tête bizzard , et avait prononcé le même mot que l'homme à la barbichette. « Attendre?!?!
Les morts attendent de devenir des esprits!
Les gladiateurs attendent de rentrer dans l'arène !
On est pas mort !
On va combattre ?  »

Glaak avait prononcé ces mots en articulant lentement, ponctuant par des pauses entre chaque phrase, mais sa main avait glissé vers la paume de son arme.
Offline Mordicus  
#19 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 23:23:38(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,106
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

C'est pas gagné. Courage, c'est pour des cas comme celui ci que tu as appris la diplomatie. Non pas qu'ils aient jamais envisagé qu'une situation comme celle là puisse se présenter...

Aestaeria s'appliqua à parler lentement. « Quand le grand chef derrière la porte dira qui combattre, tu pourras combattre. Pour le moment, attendre. » Et il ne va pas falloir qu'il nous confie une mission où il faudra trop réfléchir, je pense...
Offline Mandar  
#20 Envoyé le : mardi 10 mars 2020 00:44:38(UTC)
Mandar
Rang : Staff

Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,063

20 / 20
Une gnome en cotte de mailles apparut dans le couloir à son tour. Elle portait un bouclier en métal, ainsi qu'une sorte de long fléau, de près de deux fois sa taille. L'entrechoquement des anneaux de son armure résonnait à chacun de ses pas assurés.

Neji s'approcha, un sourire fier au coin des lèvres. Coquette, la gnome s'était parée de ses plus jolies boucles d'oreilles.

« Messieurs, dames, bonjour ! »

Elle continua à avancer vers la porte du bureau du capitaine Vasin et resta plantée devant, prête à prendre ses nouvelles fonctions.

  • Société : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4


J'estime qu'elle est arrivée trop tard pour croiser la Chélaxienne

Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2020 17:09:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET