Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<15161718>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mandar  
#321 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 18:48:02(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

11 / 20
Le centaure s'était relevé d'un bond. Neji se déplaça de l'autre côté de la créature pour la prendre à revers et tenter de lui porter deux nouveaux coups.

  • Réflexes : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Attaque 1 : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
  • Attaque 2 : 1d20+7-5 donne [13] + 7 - 5 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8

Déplacement en E5
Attaques en tenaille

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 21:04:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#322 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 19:08:42(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Une nouvelle fois, Garion agrandit l'aura de son sort et ce fut au tour d'Aestaeria d'être "arrosée" par la bruine aux reflets argentés et dorés. Puis, il visa l'homme-cheval et tira deux flèches dans sa direction.


Augmenter l'aura de Bénédiction (aura 3m)
Attaque avec l'arc
Attaque avec l'arc
  • attaque arc1 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • dégâts : 1d8 donne [1] = 1
  • attaque arc2 : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • dégâts : 1d8 donne [5] = 5
  • si critique mortel : 1d10 donne [3] = 3


Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 19:09:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#323 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 20:19:18(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Le centaure commençait à incanter de l'electricité, c'était SA marque de fabrique, il allait voir ce que c'était que de la foudre.

2a] Arc électrique sur centaure : ref DD17
1a] se déplace en M8


  • reflexe : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 20:21:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dalvyn  
#324 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 21:18:18(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
Khrom continua à avancer malgré l'éclair qui l'avait frappé. Une fois arrivé près du centaure, il lui asséna un coup de hache que le quadrupède esquiva, puis un puissant coup de dague qui pénétra dans son flanc.

Néji contourna le centaure et lui infligea un coup de masse gnome au niveau de la croupe, produisant un bruit de craquement d'os.

Des deux flèches que Garion décocha dans la direction du centaure, seule une toucha, dessinant une longue estafilade sur le flanc du quadrupède.

Rasvan répondit au centaure en incantant des syllabes similaires afin de produire, lui aussi, un effet électrique qui vint percuter le flanc de son adversaire.

  • Réflexe centaure : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dg infligés par Rasvan : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7



Glaak & Aestaeria
Bestiole provenant de la mer 2
Centaure
Khrom & Garion & Rasvan & Neji

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 21:19:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#325 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 21:50:46(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

De sa position un peut surélevée, la sang mêlè pu voir que le combat s'éternisait de l'autre coté du chariot, et ce malgré ses quatre compagnons éclaireurs. Mais de ce coté ci c'était la jeune elfe qui en faisait les frais!
Glaak, déchaina sa rage sur les trois coup qu'il s’apprêtait à donner.

  • Attaque au cimeterre en rage : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Dégâts potentiels : 1d10+4+3 donne [9] + 4 + 3 = 16
  • Attaque2 au cimeterre en rage : 1d20+7-5 donne [6] + 7 - 5 = 8
  • Dégâts potentiels2 : 1d10+4+3+1 donne [7] + 4 + 3 + 1 = 15
  • Attaque3 au cimeterre en rage : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dégâts potentiels3 : 1d10+4+3+2 donne [6] + 4 + 3 + 2 = 15


J'ai pas trouvé si on doit rajouter la moitié de la force aux dégâts, parce que j'utilise les deux mains?
Et si la hauteur apporte un bonus au jet.
Pas pris en compte la tenaille.

Attaque au cimeterre


Offline Dalvyn  
#326 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 22:19:54(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
Glaak dut s'y reprendre à trois fois avant de parvenir à toucher la créature marine, mais son troisième coup la trancha purement et simplement en deux.

Un danger écarté de plus... si on omettait la substance verdâtre qui maculait les blessures d'Aestaeria...

Aestaeria
Centaure
Glaak & Khrom & Garion & Rasvan & Neji
Offline Mordicus  
#327 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 23:48:40(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

10 / 15

CA 18

La créature marine avait réussit à attraper la cheville d'Aestaeria, et bien que la blessure ne soit pas grave, elle ressentit aussitôt les effets des liquides vers qui garnissait ses pinces et qui tentait de s'insinuer dans son sang. Du poison !

Heureusement, Glaak arriva rapidement et trancha dans le vif de la créature, la laissant dans l'état d'un plat à base de poisson cru, de riz et d'algue du Tian Xia que l'on pouvait trouver dans certaines auberges tenu par des humains originaires de ces contrées. Ça y est, je commence à délirer...

Reprenant ses esprits, Aestaeria regarda autour d'elle pour voir ce qu'il en était du combat et décida de se diriger, en contournant le chariot par les bois, vers l'endroit où Krom' et Neji affrontaient l'homme cheval.



Mouvement en J5 par les bois en contournant le chariot et la zone des plantes "accrocheuses"
  • Vigueur DD15 poison : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Vigueur DD15 constriction : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24

enfeebled 1



Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2020 00:05:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Mordicus pour l'utilité de ce message.
Offline Dalvyn  
#328 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 00:51:27(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
Aestaeria contourna le wagon et la zone aux herbes folles pour se rapprocher, elle aussi, du centaure. Le poison continuait son effet autour de sa blessure, se répandant également dans toute sa jambe.

Aestaeria est au stade 1 du poison, elle doit encore faire un autre jet de sauvegarde à la fin de son tour (celui qui vient de passer) - DD 15
• Réussite/réussite critique -> fin de l'effet (stade 0)
• Échec -> (stade 2) 1d6 points de dégât et enfeebled 2
• Échec critique -> normalement stade 3... mais comme ce poison n'a que 2 stades... comme échec


Le centaure se mit à incanter, répétant les mêmes paroles que précédemment et agitant son bâton vers Néji et Khrom, les cibles de son nouvel arc électrique avant de se reculer à travers la forêt.

(Le sort ayant une composante somatique, il a le trait "manipulation" et donc permet une attaque d'opportunité de la part de Krom)

Si le centaure survit : Reflexes DD 16 pour Neji et Krom

  • Dg poison éventuels : 1d6 donne [6] = 6
  • Dg arc électrique : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6


Glaak & Krom & Garion & Rasvan & Neji
Aestaeria (poison)
Centaure

Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2020 00:53:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#329 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 08:38:26(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

10 / 15

CA 18

Le sang elfique courant dans les veines d'Aestaeria semblait être suffisamment fort pour qu'en arrivant à la vue de l'homme cheval celle ci ne souffre pas plus des conséquences de la blessure qu'avait infligé la créature marine.



  • Vigueur DD15 poison : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18

enfeebled 1



Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2020 08:46:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#330 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 10:30:28(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
L'instinct du guerrier, les réflexes programmés, longtemps répétés et devenus presque innés, dès qu'une opportunité se présentait, ne pas laisser passer cet avantage pour mettre un terme au combat. L'homme-cheval sentait la fin arriver, il tentait un geste désespéré, Krom' n'allait pas laisser passer ça. Exploitant la moindre faille, il frappa avec sa hache sans hésiter, tandis que l'autre psalmodiait encore un maléfice.

Attaque d'opportunité à la hache sur le centaure

  • AO à la hache : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Dégâts en cas de réussite : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7

Rajouter +1 au toucher si Krom' bénéficie de la bénédiction

Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2020 11:03:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#331 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 10:41:07(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
Alors qu'Aestaeria serrait les dents pour résister aux effets du poison, sentant la piqûre de celui-ci s'atténuer dans sa jambe, Krom fit part de son désaccord avec l'incantation du centaure en utilisant sa hache comme interprète.

La lame naine vint s'enfoncer dans le col du quadrupède recouvert de décorations en l'honneur des tempêtes, des vents violents et des vagues meurtrières, ce qui interrompit le flot de syllabes magiques de ce dernier. Le centaure tomba soudainement, genoux à terre, décochant un regard rageur en direction du nain. Il proféra - ou, plutôt tenta de proférer - un dernier mot, une dernière insulte peut-être, mais le seul son qu'il parvint à produire fut une sorte de gargouillis étrange que lui-même ne sembla pas comprendre.

Puis il s'effondra sur le sol.

Une bonne demi-minute plus tard, les plantes qui étaient sorties du sol et s'agitaient à l'affût de la moindre cheville ou pied d'Éclaireur cessèrent de bouger puis se rétractèrent dans la boue, et la zone graisseuse conjurée par Rasvan s'envola en poussières.
Offline Uktar  
#332 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 11:51:42(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

A l'issue du dernier coup de cimeterre de la barbare, celle ci avait sauté au trousse de la jeune elfe, pour rejoindre le combat de l'autre coté du chariot. Mais ce dernier venait de prendre fin, le silence retomba sur le chemin boueux.

Glaak s'avança jusqu'au cadavre de l'homme cheval puis le regarda avec insistance, faisant le tour de celui ci de manière à bien l'observer, elle ressentait en même temps tous ses muscles se relâcher.
Puis relevant la tête, elle interrogea ses compagnons éclaireurs, « C'est étrange comme race? Comment peut on considérer ça? C'est un être, un animal ou une monstruosité des dieux? »
Offline Meriadec  
#333 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 16:14:45(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
C'est avec un soupir de soulagement que Garion vit l'homme-cheval s'effondrer sous la violence du coup de Krom. Le prêtre sauta du wagon pour éviter la zone où la végétation avait été touchée par la magie libérée par leur adversaire. Il se rapprocha de l'homme-cheval et regarda de plus près, ses tatouages, son bâton et ce qu'il portait. Quelle était donc cette créature se demanda le jeune prêtre ?

  • Se souvenir (nature ou religion) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23



Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2020 16:15:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#334 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 16:44:19(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

10 / 15

CA 18

Le poison et les blessures avaient affaibli Aestaeria dont la jambe, le combat maintenant terminé, commençait à se rappeler à son souvenir. Elle posa un genou à terre pour reprendre son souffle avant de se relever et de se diriger en boitillant vers l'homme cheval objet de toutes les attentions.


enfeebled 1


Offline Dalvyn  
#335 Posted : lundi 13 avril 2020 16:52:47(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
Garion vint examiner la dépouille du quadrupède. Selon lui, à ne pas en douter, il devait s'agir d'un centaure... les tribus d'hommes-chevaux étaient relativement nombreuses dans les recoins les plus sauvages et les plus reculés de l'île de Kortos. Toutefois, c'était assez rare d'en trouver aussi loin au sud, près de la route de la Côte. Lui, ainsi que peut-être ses complices halflings s'ils oeuvraient de concert, devaient venir de plus loin au nord. Peut-être avaient-ils, eux aussi, été appelés vers le convoi et sa cargaison de la même manière que les divers animaux, aériens ou marins, qui s'en étaient pris au convoi.

En plus du bâton du centaure, que ce dernier avait lâché au moment de sa mort, un examen rapide de son corps révéla diverses plantes, dont du gui, dans une petite sacoche attachée à sa ceinture. La sacoche renfermait également une paire de lunettes dont le dessus des verres étaient gravés de minuscules runes. Autour du cou, il portait un petit médaillon de jade recouvert de plusieurs runes similaires à celles que Rasvan avait aperçues ici et là sur les divers objets ramenés par l'expédition.

Un examen plus attentif des runes du médaillon indiqua qu'elles correspondaient plus particulièrement à celles gravées sur la boîte d'ébène.



Trois heures plus tard, encore poursuivis par la tempête, le convoi arriva aux portes d'Absalom. La soirée était déjà bien entamée, mais vu les effets climatiques de leur cargaison, les Éclaireurs avaient préféré poursuivre le voyage et l'amener au plus vite à destination. Le voyage après la sortie de l'Immenwood s'était déroulé sans encombres, sans autre rencontre avec quelque halfling, centaure ou animal dérangé que ce soit.

Il leur fallu une bonne demi-heure pour atteindre l'enceinte de la Grande Loge. À leur surprise, un groupe de 5 ou 6 personnes avec entre autres Zarta Dralneen, les attendait aux pieds du bâtiment principal. Les personnes qui accompagnaient la responsable des archives étaient visiblement des magiciens.

Elle s'entretint avec les Éclaireurs en leur demandant s'ils avaient pu obtenir des informations sur la source des problèmes qui avaient frappé l'expédition en mer et leur convoi sur terre, puis, se basant sur leur récit et leurs observations, ordonna aux magiciens qui l'accompagnaient de placer la boîte d'ébène en quarantaine. Deux des mages amenèrent près du wagon un large coffre de métal sculpté aux parois couvertes de runes puis en soulevèrent le couvercle, qui semblait plutôt lourd. Puis un autre mage incanta et déplaça la boîte d'ébène par télékinésie pour l'amener dans le coffre métallique. Ils replacèrent le couvercle et repartirent avec le tout vers une porte située sur le côté du bâtiment.

Au cours des minutes après que le coffret fut refermé, le temps se mit à se calmer rapidement. La tempête qui avait suivi les Éclaireurs depuis Otari s'apaisa en l'espace de quelques minutes. Leur première mission s'était soldé par un succès. Il incombait désormais à Zarta Dralneen et à ses érudits d'en apprendre éventuellement plus au sujet de l'objet contenu dans la boîte d'ébène, et de le garder en sécurité…
Offline Uktar  
#336 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 21:42:19(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

La jeune demi orque, avait récupéré sa javeline avant de creuser un trou pour cet homme cheval, ses compagnons la pressaient mais elle ne voulait pas laisser ce corps au charognard. Elle les laissa partir pendant qu'elle avait fini le travail.

Prenant un peu de retard Glaak avait fini aux pas de course pour rattraper la caravane proche des portes de la citée.
Elle s’était ensuite laissée guider par les membres du groupe beaucoup plus à l'aise dans cette fin de parcours.
Glaak avait trouvé l’expérience de cette escorte courte mais très enrichissante, elle en fit par à ses compagnons, alors que leur chargement venait de disparaitre derrière une porte du bâtiment.
« Çà change des dernières caravanes que j'accompagnais! C'était beaucoup plus court, mais avec beaucoup plus d'attaque!!
Il pleut toujours autant sur votre ile? »
Offline nauron  
#337 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 22:22:46(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


La mission était remplie et le mage était emplit de fierté, il venait de prouver qu'il n'était pas si mauvais que l'on lui avait annoncé.

Il se tourna vers Glaak et lui parla lentement
«  La pluie qui nous a suivit était magique. C'est le chargement qu'on protégeait qui faisait ça, la pluie et les attaques de tous ces animaux, halfelin et autre centaure. »


«  Pardon de demander mais ça marche comment pour la récompense?On doit voir qui? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dalvyn  
#338 Envoyé le : lundi 13 avril 2020 22:44:43(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
« Récompense ? » demanda Zarta Dralneen en se retournant, alors qu'elle avait déjà fait quelques pas pour s'éloigner du groupe et rentrer dans le bâtiment. « Ah. Je suppose que vous voulez parler de l'intronisation. Oui... c'était votre première mission sur le terrain, n'est-ce pas ? » continua-t-elle, se parlant plus à elle-même que répondant véritablement à la question posée.

« Vous devriez voir ça avec Ambrus Valsin. Demain. Dans l'après-midi sans doute. » ajouta-t-elle en s'adressant au groupe tout entier. « En attendant, allez prendre du repos. Le voyage a dû être long et fatigant, surtout avec ce temps. »

« Vous pouvez laisser le wagon et la cargaison ici ; mes hommes vont s'en occuper et cataloguer ce qui est intéressant. » prononça-t-elle en faisant un signe de la tête aux magiciens qui se trouvaient encore à côté d'elle et qui se mirent immédiatement à obéir en s'approchant du wagon pour le conduire plus loin dans l'enceinte. Sur ces entrefaites, Zarta Dralneen s'était déjà retournée et avait commencé à s'éloigner à nouveau. Sans se retourner, elle ajouta « Et n'ayez crainte, je ferai savoir à Ambrus que vous avez rempli votre mission. »

Il ne semblait pas y avoir de sarcasme dans la voix de la femme, mais il était également très clair qu'elle avait l'habitude qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil et qu'elle ne ressentait pas vraiment le besoin de prendre particulièrement soin des nouvelle recrues.
Offline Meriadec  
#339 Envoyé le : mardi 14 avril 2020 08:10:45(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Garion était tellement content d'être arrivé à destination et de voir leur cargaison changer de main et s'éloigner qu'il semblait être complètement ailleurs. Ce n'est que lorsque Zarta Dralneen mentionna la fatigue du voyage qu'il s'aperçut effectivement qu'il était fourbu. Pourtant, il resta encore avec ses compagnons de voyage à discuter et ce n'est que tard dans la nuit qu'il prit enfin du repos après une soirée "bien arrosée" dans une des nombreuses tavernes de la ville. Soirée qu'il avait passée avec ses nouveaux compagnons Eclaireurs...

Modifié par un utilisateur mardi 14 avril 2020 08:11:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#340 Envoyé le : mardi 14 avril 2020 11:25:12(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Durant tout le reste du trajet, Krom' se demanda comment il fallait considérer l'homme-cheval appelé centaure. Le cheval se mangeait, c'était une viande au gout assez fort, mais cette créature était à moitié homme à moitié cheval, aussi est-ce que manger la partie arrière, une fois séparée de la partie avant, pouvait être considéré comme du cheval ou cela restait du cannibalisme dès l'instant où c'était sans doute le même sang mêlé qui circulait partout. Puis il regarda Glaak. Une sang mêlée aussi. Moitié orque, moitié humaine, à la différence qu'elle n'avait pas deux parties distinctes, comme partie haute orque et partie basse humaine ou l'inverse, ou partie droite et partie gauche, bref, elle était demi-orque partout. Finalement le nain opta pour le sang mêlé partout et donc il n'y avait pas possibilité de séparer les deux parties, une partie cheval et une partie humaine.

Enfin les murs d'Absalom. Krom' redoubla de vigilance. Une horde de rats énervés à bave verte pouvaient surgir à chaque instant. Mais rien de tel ne se passa. Sa tension redescendit lorsque les mages de Zarta Dralneen enfermèrent le petit coffret dans le coffre et que cela eut un effet immédiat sur le climat. Il nota ce fait : ce coffre avait probablement des protections magiques, vu les symboles visibles dessus, mais il avait aussi une structure physique et à priori à forte composants de métal vu le poids du couvercle. Il était curieux de savoir en quoi exactement, mais cela nécessiterait un examen minutieux et la femme semblait guère encline à la diplomatie. Cela ferait sans doute partie des questions qu'il poserait au capitaine-aventurier dès le lendemain, à moins que durant la soirée qui allait achever cette aventure, l'un des érudits comme Rasvan ou Garion aient quelques explications. En parlant de soirée... Il demanda à tous de se réunir et fit les comptes devant chacun, parlant suffisamment lentement pour que même Glaak comprenne, même s'il doutait qu'elle sache compter.

« Voici ce qu'il nous reste dans le pot commun, après les dépenses que nous avons faites : 6 pièces d'or et 72 pièces d'argent. Nous sommes 6, donc c'est facile à partager » - Il fit donc 6 tas parfaitement identiques et en un donna à chacun - « 1 po et 12 pa pour chacun d'entre-nous. De quoi faire un bon repas ce soir. Dans nous dépenses, nous avions acheté un cheval de trait. Je pense donc qu'il nous appartient et que nous sommes en droit de le réclamer. Reste à savoir ce que nous en ferons. L'un d'entre-nous est-il intéressé pour le garder ? Ou est-ce que nous le revendons et partageons les gains ? »

Modifié par un utilisateur mardi 14 avril 2020 11:25:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<15161718>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET