Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nauron  
#101 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 18:50:23(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Rasvan, laissa le nain à la baguette en aidant du mieux qu'il pu. Il est vrai qu'il n'avait pas l’habitude de ce genre de tache, il était plus dans... l'intellectuel, l'abstrait.

«  Je vais vous aider au mieux de mes capacités mais ce n'est vraiment pas mon fort. »

  • même test que Krom : 1d20 donne [19] = 19


Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dalvyn  
#102 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 21:53:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,589
Localisation : Dinant (Belgique)
Alors qu'Aestaeria examinait pensivement la représentation d'un dragon des mers, Garion demanda à Khoumrock quels chevaux allaient être harnachés au wagon et prit quelques longues minutes pour aller parler doucement à leur oreille tout en flattant leur encolure, tentant à la fois de les apaiser et de faire connaissance avec eux pour faciliter le voyage du lendemain.

Message secret pour Mordicus :
...


Pendant ce temps, d'autres Éclaireurs s'affairaient à l'intérieur du wagon pour tenter de stabiliser autant que possible la cargaison. Sur la proposition de Krom, Khoumrock avait suggéré d'aller acheter un filet de pêche à un des habitants d'Otari (5pa). Le nain, aidé par le jeune érudit et la gnome, arrangea du mieux qu'ils purent les caisses et autres conteneurs dans le wagon.

J'ai supposé que Néji donnait un coup de main, comme indiqué via Discord
  • Artisanat Neji : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14


Une fois le travail terminé, Khoumrock proposa « Pour moi, c'est l'heure d'aller prendre un dernier rafraîchissement puis d'aller dormir ! Après la plongée, le voyage pour ramener tous ces trucs ici, puis l'attente aujourd'hui, je vais dormir pendant au moins une semaine ! » plaisanta-t-il.
Offline Mordicus  
#103 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 23:29:50(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,116
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

« Curieux, curieux », pouvaient on entendre murmurer Aestaeria alors qu'elle s'intéressait à la figurine représentant un dragon des mers, « Pour le moins exotique... La forme est très serpentine... Tian Xia peut être, ils ont beaucoup de dragon des mers, mais non, ceux là n'ont, dit on, pas d'ailes, et son réputés bienveillants... Pas du tout le cas de celui là... Cette expression de violence et de haine... Ça ne correspond pas... »

Elle secoua la tête. « Malheureusement, mes connaissances sont trop limitées. Il faudrait vraiment un expert pour déterminer de quelle espèce celui ci fait parti! » annonça t-elle.

Puis quand Khoumrock annonça son intention de s'en aller dormir pendant une semaine. « Bonne idée que d'aller dormir, demain nous n'aurons sans doute guère d'occasion de nous reposer... »
Offline Meriadec  
#104 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 08:03:06(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,373
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Rassuré de voir que Krom semblait avoir les choses en main pour sécuriser le chargement, Garion resta avec les chevaux jusqu'au moment où l'autre nain et Aestaeria parlèrent d'aller reprendre des forces. Il ne se fit pas prier, surtout après la journée qu'ils avaient eue.
Offline Uktar  
#105 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 09:24:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16

Après avoir fais le tour de la grange, elle s'était posée pour écouter les différentes remarques sur l'amélioration du chariot et de son chargement. Mais une chose semblait gêner tout le monde, sans que personne pose la question.
« Pourquoi pas prendre une autre charrette, ou des chameaux? Heu!! Des ânes pour porter ce qu'on aura besoin de plus? »


Offline nauron  
#106 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 09:49:03(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Lorsque Aestaeria parla du dragon, le jeune mage regarda plus attentivement la figurine cherchant dans ses souvenir si il se rappelait de quelques chose.
Puis après avoir participé aux rangement du chargement, il suivit les conseil de leur hôte et alla se coucher dans sa chambre, il demanda à bak de rester ici.

«  Bak, tu dors ici et tu viens nous chercher au moindre problème, d'accord?
Bonne nuit à tous »


Est ce que je peux faire un test de connaissance ou d'arcane pour le dragon, où est ce trop spécifique?

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mars 2020 22:34:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dalvyn  
#107 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 17:52:35(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,589
Localisation : Dinant (Belgique)
Intrigué par les remarques d'Aestaeria, Rasvan examina la représentation à son tour... mais à part confirmer les dires de l'elfe, il ne put pas vraiment ajouter de nouvelles informations. Khoumrock haussa les épaules. « Qui sait où ils sont allés dégoter tous ces trucs. Si, comme vous le dites, la malchance et le mauvais temps ont quelque chose à avoir avec ces reliques, c'est qu'elles doivent provenir de gens un peu cinglés. » jugea-t-il tout en accompagnant ses mots d'un geste de la main.

Dans tous les cas, après le pénible voyage qui les avait amenés à Otari, les uns et les autres pourraient bénéficier d'un peu de sommeil. Rasvan ordonna à son corbeau de rester sur place et de l'avertir en cas de danger.

Message secret pour nauron :
...


Le familier alla se jucher sur une des poutres qui soutenaient le plafond de la grange, se balançant pendant quelques secondes afin de trouver une position suffisamment confortable, puis resta immobile, occupé à observer les environs.

Khoumrock salua les deux gardes et repartit vers le bâtiment qui abritait les chambres. « Si vous voulez vous procurer un cheval ou un âne de trait, vous pourrez sans doute trouver tout cela demain matin. Il y a de grandes chances pour que je me lève tôt et que je parte jeter un coup d'oeil du côté de la côte, à la recherche de ce serpent que j'ai vu. Je vous souhaite donc déjà un bon voyage de retour vers Absalom. Remettez mes amitiés à ce vieux rat d'Ambrus ! » s'esclaffa-t-il avant de prendre congé des Éclaireurs.

Malgré les appréhensions des uns et des autres, la nuit se déroula sans encombre... avec toutefois une pluie incessante qui martelait régulièrement les toits des chambres, produisant des tapotements rythmiques qui, combinés à la chaleur des couches, créaient malgré tout un environnement propice à l'endormissement.

Sauf si vous avez autre chose à ajouter, on peut enchaîner avec le réveil et le matin...
Offline mdadd  
#108 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 18:14:27(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Comme à chaque fois que l'on parlait d'argent, le nain se renfermait, portant instinctivement la main sur son arme comme si on voulait le dévaliser. Mais après tout le capitaine-aventurier leur avait donné une bourse pour les frais de voyage du groupe et cet argent était donc là pour ça. Après un pas de recul méfiant à l'évocation des 5 pa à débourser pour un filet. Il regarda le chariot, les marchandises, pesa le pour et le contre, était-ce vraiment nécessaire ? Quelle était la mission ? Son importance ? Sans ce filet, ils risquaient de perdre ou d'abîmer quelque chose en route et donc cela mettrait en danger la mission. Donc il n'y avait plus à hésiter. Cette dépense était vraiment nécessaire. Il piocha dans la bourse et compta 4 pa - « Un p'tit rabais pour vous débarrasser de cette tempête et désagrément qui l'accompagnent ? » - N'importe comment, les nains étaient voués à négocier... Il ne pouvait donc pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui, même s'il n'avait pas l'étoffe d'un négociant...

  • Tentative de négo, diplomatie : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20


S'il n'obtenait pas gain de cause, il paierait la somme demandée. Il savait qu'il ne fallait pas insister, sinon sa diplomatie se transformait en coups de hache, par ailleurs ils avaient besoin de ce filet et donc l'affaire serait conclue. Quel que soit le résultat, il annoncera aux autres combien il avait payé afin qu'ils sachent de quelle somme, le pot commun avait été amputé.

Concernant l'achat d'un âne ou d'un cheval, là aussi cela pouvait être utile, mais était-ce indispensable ?

Il demanda à Khoumrock si jamais ils achetaient une mule, s'il y aurait cette fois de la place dans le chariot pour une roue de rechange. Si c'était le cas, il demanderait l'avis au groupe - « Nous avons assez d'argent dans le pot commun pour payer cela. Si vous pensez que c'est nécessaire, alors nous pouvons nous payer cette sécurité supplémentaire. De mon point de vue, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Je ne me vois pas devoir répartir tout ça sur chacun d'entre-nous parce que nous avons cassé une roue de chariot et que dans une embuscade le chariot ou les chevaux ont été détruits ou tués... Qu'en pensez-vous ? »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mordicus  
#109 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 18:34:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,116
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

« Si nous cassons une roue de chariot, nous nous trouverons empêché d'avancer », répondit Aestaeria à Krom', « où même de reculer, c'est donc de mon avis une bonne dépense, quand à ce qui est du cheval, avec un de moins, nous pourrions toujours - difficilement - progresser, mais cela nous ralentirait fortement et c'est donc également un point à considérer. »

Sur ces considération, elle attendit les autres avis.
Offline Meriadec  
#110 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 19:56:50(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,373
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Garion se leva très tôt le matin comme à chaque fois. Il aimait commencer la journée en voyant le soleil se lever tout en faisant sa prière à Erastil. Puis, il rejoignit ses compagnons et donna son avis, « Je pense qu'acheter un autre cheval pour porter du matériel et servir de remplaçant au cas où les choses se passeraient mal, est une bonne idée. A mon avis, la traversée de la forêt ne va pas être de tout repos. Mais par contre, je ne pense pas que prendre une charrette soit une bonne idée. Déjà qu'avec le wagon nous n'allons pas passé inaperçu, je pense qu'il vaut mieux en rester là... Je vais aller acheter des friandises pour amadouer nos amis à quatre pattes quand on aura besoin de toute leur bonne volonté. »

Je prends pas mal de friandises pour 3 chevaux.
Offline Uktar  
#111 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 21:38:07(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16

La barbare avait laissé tout le monde filer et aller se coucher. Elle s'était fait un endroit dans la paille pour pouvoir s'allonger. Le fait de vouloir rester proche du chariot, lui permettrait de mieux dormir. Et puis elle venait depuis deux jours de dormir dans un lit et enfermer dans une salle ou chambre. Ce n'était pas sa vie. Déjà le fait de ne pas voir les étoiles lors de ses réveils en pleine nuit, ne l'apaisait pas du tout!

Au petit matin, elle se réveilla et rien ne c'était passé, ou alors elle avait tellement bien dormi qu'à part la ronde qu'elle s'était faite en plein milieu de la nuit, ou elle en avait profité pour saluer une nouvelle fois les deux gardes, qu'elle ne s'était aperçu de rien!

Déjà certain de ses compagnons étaient debout et en plein débat. Comme c'est elle qui avait lancé l'idée de l’animal supplémentaire, elle écouta plutôt que de donner son avis. Elle se rapprocha tout de même de l'humain sans barbe, « Et puis, certain avec leurs petites jambes vont se fatiguer vite! Au moins, ça pourra les porter!!! »
Offline nauron  
#112 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 22:41:02(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16



Rasvan se leva tôt comme souvent puis se prépara. Il retrouva ses compagnons et prit son petit déjeuné.

«  L'idée de se retrouver coincé en plein milieu de la forêt ne me tente pas du tout... Et mieux vaut prévenir tout risque, alors je vote pour ces dépenses. Je vous laisse préparer tout ça, pendant ce temps je vais préparer mes sorts. »

Après avoir mangé et bu, il alla s'isoler le temps de se préparer pour la longue journée qui les attendait.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dalvyn  
#113 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 03:03:55(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,589
Localisation : Dinant (Belgique)
L'achat d'un cheval ou d'un âne de bât allait devoir attendre le lendemain mais, pour le filet de pêche, Khoumrock profita de la présence de plusieurs pêcheurs à l'Alpaca assoiffé pour organiser l'échange. C'est Krom qui alla négocier avec un des pêcheurs, faisant preuve d'un talent potentiellement étonnant pour obtenir un prix moins élevé. Le pêcheur soupira « Avec la tempête qui a emporté ma barque, je vais avoir besoin d'argent pour en racheter une nouvelle... donc va pour 4 pièces d'argent pour le filet. »

Après une bonne nuit de sommeil, les Éclaireurs se rassemblèrent pour les derniers préparatifs. Une des servantes amena du thé fort et quelques casses-croûtes pour aider les esprits à se réveiller puis expliqua « Maître Khoumrock est parti tôt avec tout son équipement ce matin. Mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous n'avez qu'à me le demander. » Elle expliqua entre autres où ils pourraient se procurer un animal de bât (2 po) et du petit matériel de réparation (gratuit). À la demande de Garion, elle prépara aussi quelques biscuits pour amadouer les chevaux.

Les deux gardes qui étaient restés de planton toute la nuit avec la demi-orque entreprirent de mener le wagon jusqu'aux portes de la grange puis de harnacher les deux chevaux à l'avant, exécutant sans doute les ordres que le maître des lieux leur avaient donnés avant de partir. Une fois leur travail terminé, ils s'assurèrent que les Éclaireurs n'avaient plus besoin d'eux et partirent vers les chambres de l'auberge pour se reposer.

Vous pouvez décrire vos éventuels préparatifs du matin... et ajouter un test de Perception à votre message.
Offline Mordicus  
#114 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 08:20:32(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,116
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

La fatigue du voyage, sans doute, aida Aestaeria à passer une bonne nuit de sommeil. Au matin elle récupéra les vêtements qu'elle avait donné à sécher la veille auprès de la servante de l'auberge pour les ranger dans son sac - d'où elle sortit les fioles de soins pour les glisser à sa ceinture - puis s'attela à la dégustation du petit déjeuner avant de sortir se préparer au départ.

Elle se dirigea vers le chariot pour y déposer son sac, la démarche souple malgré le poids de celui ci. Dans son dos était attaché sa lame elfique et aux cotés sa rapière et trois dagues. Elle jeta un œil aux alentours, son regard se portant sur la route que le petit groupe allait bientôt emprunter.

  • Perception : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
Offline nauron  
#115 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 14:34:14(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Rasvan retourna dans sa chambre afin de préparer ses sorts, il savait qu'ils allaient devoir faire face à toute la faune et la flore du coin en plus des éléments.
il prépara des sorts capable de brûler et de détruire ce qui risquait de ce mettre sur leur chemin.


puis il retourna auprès du chariot et se prépara au départ

« je suis prêt »

  • perception : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23



Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Uktar  
#116 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 16:52:40(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16

Elle avait salué une dernière fois les deux gardes. Puis avait prit la collation généreusement amenée.

Glaak vérifia une dernière fois ses armes, puis s'équipa avant de rejoindre les autres éclaireurs, pour leur donner la main et finir d'équiper cette caravane.

  • Perception : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
Offline Meriadec  
#117 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 17:06:29(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,373
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Tout en regardant les deux gardes s'éloignaient, Garion se mit à avoir de sombres pensées. La vision de ses compagnons ne le rassurait guère à vrai dire. Certains semblaient déjà avoir participés à un combat. Ils portaient de grosses armures et de nombreuses armes... Rien qu'à elle seule, Aestaeria portait un véritable arsenal. Le jeune prêtre n'avait jamais vu une personne avec autant d'armes. Mais lui, il avait passé son temps entre l'herboristerie où il travaillait et le temple d'Erastil dont il dépendait.

Bien sûr, il avait déjà parcouru, seul la plupart du temps, les forêts aux alentours de sa ville natale. Il avait déjà aidé des communautés à se débarrasser d'un prédateur particulièrement sanguinaire. Mais, l'aventure qu'il s'apprêtait à vivre était d'un autre genre, serait-il à la hauteur ? Instinctivement, Garion s'approcha des chevaux, les flatta et alla s'asseoir à la place du conducteur. Il mit près de lui son arc et un des paquets de friandises. Il était assis, silencieux et immobile. Attendant, avec une certaine appréhension, qu'un de ses compagnons donne le départ.
  • Perception : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mars 2020 17:07:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#118 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 18:36:54(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Tout allait commencer dès l’aube… Après une bonne nuit de sommeil, Krom se leva au plus tôt pour préparer son équipement. Il prenait particulièrement soin de ses armes, de les nettoyer, de les affûter, puis de l’armure, de vérifier les cuirs, de les graisser et de passer de l’huile de protection pour éviter la rouille sur le métal. Avec ce crachin incessant voire la pluie à venir, cela n’était pas de trop. Enfin il vérifia et rectifia ses tresses de barbe et de cheveux, les graissant à leur tour pour éviter que le poil se rebiffe et s’accroche à tout va. Une fois fin prêt et une fois une copieuse collation engloutie, il était prêt à entamer la journée, en principe au soleil levant. Les premières lueurs de l’aube annonçaient toujours une nouvelle phase qui commençait.

La majorité allait pour l’achat d’un bourrin de bât et ceux qui ne s’étaient pas exprimés allaient donc vérifier l’adage : qui ne dit rien consent. Personne n’ayant parqué un refus clair, finalement tout le monde était d’accord… Krom’ s’occupa donc d’aller acheter un bon cheval de trait capable de charrier du poids. Même si les bœufs étaient en soi des bêtes plus placides et faciles à s’occuper, ceux-ci avaient moins de charge admissible que bon cheval de trait. Ainsi, 2po du pot commun partirent dans l’achat du bourrin, paiement qu’il ne manqua pas d’informer aux autres apprentis éclaireurs comme lui – « Par contre pas question que je l’emmène à la traîne ! Soit on l’attache à l’arrière du chariot, soit quelqu’un s’en charge ! »

Puis fut le moment de dire au-revoir aux gardes qui avaient bien fait leur office. Krom’ les salua et leur souhaita un bon repos bien mérité. Il restait à préparer le cheval de trait, de lui donner une charge raisonnable pour alléger le wagon et permettre d’emporter quelques matériels de réparation comme une roue de rechange. Si Neji avait signalé qu’elle avait du matériel de réparation, cela devait probablement consister à avoir des outils, mais par contre elle ne devait pas avoir de roue de chariot sous le coude. Une fois le travail achevé, cette fois il était temps de partir, en ce qui le concernait. Garion ayant pris la place de conducteur, il restait une place sur le banc à côté. Il proposa à Neji de s’y installer, à moins que… Ce Rasvan avait l’air plutôt chétif, peut-être que les longues marches allaient être difficiles. A moins qu’i ne s’occupe du cheval de bât. Après tout il a un corbeau, il doit s'y connaitre en bêtes. Tout à ses réflexions, il finit par proposer une organisation, en parlant lentement pour que même la demi-orque puisse capter tous les mots – « Voilà ce que je propose : Vu que nous allons vers la forêt, Aesteria pourrait prendre les devants. Ensuite soit Glaak, soit moi à pieds, puis le chariot conduit par Garion avec Neji à côté, derrière Rasvan avec le cheval de trait et soit Glaak soit moi suivant qui de nous deux est devant. Vous en dites quoi ? »

FdP mise à jour : pot commun -2po -4pa
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mordicus  
#119 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 19:00:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,116
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Enfin le temps du départ arrivait. Aestaeria approuva l'ordre de progression proposé par Krom' « Ça me va, je prend la tête. » dit elle, saluant de la main les villageois présents, en attendant que tous soient prêt pour se mettre en route.
Offline Dalvyn  
#120 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 19:40:03(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,589
Localisation : Dinant (Belgique)
Coooââââââ !
Brisant le silence matinal, un puissant coassement retentit depuis le chemin qui menait vers l'Alpaca assoiffé et permettait de repartir soit vers le nord-est et l'Immenwood soit vers le sud en direction des quais et du reste de la ville. Les Éclaireurs se retournèrent en direction du bruit surprenant et aperçurent un crapaud de belle taille. Pas suffisamment grand pour représenter un danger direct, mais tout de même à peu près deux fois plus grand qu'un spécimen normal.

Un autre coassement fit écho au premier, puis un troisième, provenant de plus loin derrière la grange, puis encore un autre. En observant les alentours, ils se rendirent rapidement compte que c'était une bonne douzaine de grenouilles qui étaient là... non, plutôt deux douzaines... et voilà que trois autres batraciens se rapprochaient en faisant des sauts irréguliers. Puis encore d'autres bondissant hors des hautes herbes non loin de là.

Petit à petit, les grenouilles se rapprochaient du wagon et se rassemblaient en une masse grouillante et coassante. Garion, qui s'était installé sur le siège du conducteur du wagon, sentait les chevaux qui se mettaient à trépigner, craignant sans aucun doute l'apparition soudaine de toutes ces petites créatures bruyantes.



Grâce à votre Perception, vous avez un round pour agir pendant que les grenouilles se rassemblent.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET