Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<1819202122>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#381 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2020 12:51:05(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+17Ref+9Vig+5Vol
CA 24-15(s)-17 +7Init
Stressée
✚ ✚ ✚



De l'autre côté du miroir

« Si je puis me permettre Votre Eminence... Ce n'est pas forcément un membre de votre Synode. Mais peut être une personne qui a pris l'identité de l'un deux. Un expert en crochetage peut très bien être un expert en déguisement.

La serrure n'a pas été ouverte par n'importe qui. Sans nul doute avec un kit de crochetage de qualité. Et nous n'avons pas déceler cette personne malgré nos investigations...

Et si cette personne est aussi experte que moi, vous ne la retrouverez pas facilement. »
Conseilla la strix en révélant quelques autres facettes de sa personnalité.

Si on l'on commence à délinguer des clercs, ce n'est pas bon pour les affaires de Ma Maîtresse... Et ce sera un nouvel argument pour ce noble sang des maîtres. Mais pas le plus puissant.

« Pourquoi personne ne l'a vu parmi les clercs... Pourquoi a-t-on fait le ménage ici. » Parla-t-elle plus pour elle même. Elle fit des gestes étranges avec ses doigts, essayant de les tordre au maximum, pleine de nervosité.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#382 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2020 21:01:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Longacre



Balora grimaça, incertaine.
« Je ne connais pas ce sortilège...mais...j'ai peut être une solution qui pourrait nous renseigner sur lui. Sauf qu'il me faut du temps pour me préparer, ce rituel n'est pas exactement facile à mener. Quel délai puis-je avoir pour essayer de trouver quelque chose? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#383 Envoyé le : jeudi 17 décembre 2020 14:19:40(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 6/11
Warrior spirit 1/2

75 / 96


AU chateau

Le chevalier ferma son sac.

« Non, rien de plus pou cette fois. Si tu es sage et te comporte bien, peut être la prochaine fois sera plus sucrée. Préfères tu la crème ou la confiture ? »



A la prison

Il regarda Balora.

« Combien de temps faut il pour ce rituel ? Vous avez ce temps. Je vais de mon coté faire une battu dans la campagne. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#384 Envoyé le : samedi 19 décembre 2020 15:35:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Longacre



Balora haussa un sourcil pensif, réfléchissant quelques instants.
« Hum....une journée pour les préparatifs...disons, jusqu'à la nuit prochaine. Le rituel lui même dure au plus quelques heures, donc je pourrais avoir des réponses pour vous d'ici minuit demain. Ca suffira? »


Ishvala, elle, ne paraissait pas tant préoccupée par la disparition d'Ingoe, qui après tout n'était pas exactement son problème, mais elle pointa un doigt par dessus son épaule aux Séraphims prisonniers encore sous la surveillance de ses soeurs.
« Et eux? On les enferme ici finalement, ou bien vous jugez que ce n'est pas sûr? »


Shana, jusque là plutôt taciturne, lança à Ozran.
« Je pourrais vous aider. J'ai l'habitude de la chasse....même si je traque souvent plus dangereux que cet escroc. Et je pense que mes soeurs pourront réaliser ce rituel sans moi... »

Balora acquiesça à cette question à demi-formulée.
« Très bien. Dans ce cas, si vous voulez de mon aide, vous l'avez. »

Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : calme

61 / 61

Quatre se manifesta elle aussi.
« Et la mienne. Je ne vois pas en quoi je pourrais être plus utile dans l'immédiat pour retrouver Ingoe que dans une battue. J'ai jeté un coup d'oeil aux traces, et quelqu'un a définitivement pris le temps d'effacer sa piste. Au point que c'en est étrange...il n'y avait plus la moindre trace de pas dans la prison. mais je sens une odeur de sang, ça ne peut pas être une coincidence...Je commence à me demander si Ingoe s'est échappé seul. Et si il s'est vraiment échappé. »

Modifié par un utilisateur samedi 19 décembre 2020 15:35:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#385 Envoyé le : samedi 19 décembre 2020 16:15:16(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 2/4
Fool's privilege : 0/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Vous les halfelins... En échange de votre coopération dans cette affaire, je peux commuer votre peine d'emprisonnement en peine de travaux d'intérêt général. Si vous aidez la justice, je peux vous faire une lettre et vous irez voir l'intendante qui pourra décider de votre sort... Pour cela il me suffit de déclarer que votre crime n'a rien à voir avec notre inquisition et je peux faire cela... Refuser et vos crimes resterons liés à cette inquisition et vous serez mis à mort dès que nous aurons convenu d'une date et comme vous le voyez nous avons besoin d'une cellule... Inutile de vous faire un dessin... »

Aiakos se tourna vers les terroristes.

« Quant aux partisans des terroristes... Eh bien... Tout dépend... S'ils sont disposés à coopérer avec nous ainsi qu'ils nous l'ont déjà montré nous pouvons peut-être les conduire au temple sous bonne garde pour commencer. Dame Aanara... Une partie de la réponse que je dois fournir à cette question dépend en partie de vos contraintes... logistiques... »

  • Juriste (diplo avec les halfelins) : 1d20+21+2 donne [5] + 21 + 2 = 28
  • Psychologie (faire 10) : 13+15+2 donne 13 + 15 + 2 = 30

Modifié par un utilisateur samedi 19 décembre 2020 16:16:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#386 Envoyé le : dimanche 20 décembre 2020 14:19:06(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
Etat : normal
Sorts M: 3/5;4/5;3/4
Sorts P-A: 6/8-2;2/6-1
PE: 3/5 ; PP 1/1

45 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara était contente que l'embuscade se soit quasiment finie avant même d'avoir commencé. Grâce au Cardinal, ils avaient rameuté tellement de forces que les rebelles avaient été écrasés avant même de se rendre compte qu'ils étaient attaqué. Pour la énième fois, Aanara se dit qu'elle avait bien fait de suivre ce noble : il était ambitieux et il savait aussi se donner les moyens de ses ambitions. Pour ses propres ambitions à elle, il serait la clef pour lui permettre d'avancer... C'est donc avec cinq gemmes d'âme en main qu'elle était arrivée à Longacre. Tout ça pour se rendre compte qu'Inoé avait "disparu". Elle se demandait si le pauvre roublard s'était vraiment évadé ou s'il était plutôt en route vers le Pandémonium pour le "repos" éternel de son âme. Mais il fallait tout de même retrouvé sa trace, ne serait-ce que pour savoir qui dans la ville était capable et volontaire de s'attaquer ainsi de front aux plans du Cardinal et de l'Inquisition qu'il représentait. Elle soupçonnait Marannes d'être là, probablement pour couvrir certaines malversations les liant tous les deux, mais sans preuve... Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire. Elle avait des sorts, des rituels, mais rien de vraiment utile à l'instant. Quand elle trouva une possibilité une fois que Quatre mentionnant une odeur de sang...

« Cardinal, pour la "logistique", deux sont encore possible aujourd'hui, et jusqu'à une dizaine demain si je me prépare en conséquence, mais je pense à quelque chose... »

Elle se concentra un moment puis essaya de chercher dans son esprit à compartiment le souvenir nécessaire qui pourrait l'aider... Elle le retrouva et un petit plan se forma dans son esprit. Elle prévint les autres.

« J'ai peut-être une solution. Il me reste quelques pouvoirs magiques malgré la bataille intense. Je dois pouvoir me transformer en créature capable de suivre une odeur, et ainsi remonter temporairement une piste odorante. Laissez-moi un instant pour me préparer. »
Elle commença par boire de l'eau à sa gourde enchantée pour accroître ses perceptions et son esprit. Elle chercha dans sa mémoire une créature capable d'avoir un odorat surdéveloppé, en trouvant une, puis sonda l'aura psychique de Symphonie qui était parfait pour ranimer certains souvenirs de ses vies passées et ainsi devenir meilleure en perception et aussi pour suivre des traces. Une fois prête, elle lança son sortilège, se transformant par la pensée en une grande créature humanoïde, encore plus grande que Symphonie, mais recouverte de la tête aux pieds par une longue fourure soyeuse : un sasquatch.

Tears to Wine (psychic 1), puis Psychic reading (racial 1 PE), puis lancement d'alter self (psychic 2) pour se transformer en sasquatch pour 5 minutes. Perception + survie (DD 10 de base, +2 par heure passée) en karmic learning.

Modifié par un modérateur mercredi 23 décembre 2020 15:27:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#387 Envoyé le : lundi 21 décembre 2020 00:01:21(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+17Ref+9Vig+5Vol
CA 24-15(s)-17 +7Init
Contente
✚ ✚ ✚



De l'autre côté du miroir

« Krm... Je suis malheureusement plus disposée aux petites souris des grandes villes... Pas celles à attrapper des forêts. Je propose d'installer mon atelier alchimique dans l'Eglise, il me faudrait juste une bonne table.

Comme ça en cas de problèmes je pourrais toujours repeindre les murs en rouge. Celles qui ne vont pas chasser pourront peut être garder l'Eglise?

Il faudra également interroger la cheffe plus tard. Loin des regards. J'ai le lieu parfait pour ça. Et j'espère bien être mise à contribution une nouvelle fois... Je serais très contente d'aider une "nouvelle fois". Krou? »


L'engouement de la strix se ressentait à son ton : enfin, enfin je sers à quelque chose. En plus de l'encens, sa présence commençait à être importante et elle adorait cela. Si elle s'était écoutée, elle aurait sautillé sur place avec des petits cris de joie. Mais pourtant, elle laissa juste transparaître un sourire malsain. Depuis la bataille, un air étrangement dangereux restaient sur son visage malgré les heures passées : elle se souviendrait pendant longtemps de cette excitation intense.

Comme c'est une belle journée! Dans le sang et la souffrance des ennemis de Sa Majestrix! Mourrez, sales cafards.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#388 Envoyé le : mercredi 23 décembre 2020 16:01:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Longacre



La halfline donna un coup de coude à son frère qui était encore en pleine confusion à cause de tout ce tumulte, et acquiesça vigoureusement.
« Oh, absolument votre Eminence! Tout ce que vous voudrez....mais je ne sais pas vraiment comment deux fermiers comme nous pourrons vous être utiles...? »

Pendant ce temps, les choses paraissaient s'organiser. Les Vautours acquiscèrent, et entreprirent de mener les prisonniers toujours silencieux et inquiets vers l'Eglise pour le remettre aux gardes du Synode; au moins le temps que cette affaire soit résolue. Shen emporta Abigail Saba, toujours sérieusement blessée et inconsciente, avec elles.

Maintenant que les Vautours et les prisonniers avaient fait place nette, Aanara et Quatre pouvaient reprendre leurs recherches. D'ordinaire, la samsarane n'aurait pas été particulièrement utile dans un tel scénario, mais sous sa nouvelle forme, et fortes des intuitions surnaturelles qu'elle avait conjuré, elle repéra quelque chose...sous le banc qui servait de couchette dans la cellule, au niveau des jointures...Se trouvait un peu de sang. Les faibles tâches rouge sombre n'avaient pas encore complètement séchées, et elles avaient apparemment échappé à un nettoyage minutieux.

Forte de cet indice, Aanara employa son nouvel odorat pour remonter la piste. Cette dernière n'était pas facile à suivre, mais la samsarane et Quatre s'obstinèrent....et elle les mena jusqu'à la taverne de l'Arche et l'Alouette. Cependant, la piste s'arrêtait là, noyée dans l'odeur du vin et de la nourriture et celle des habitués. D'ordinaire, ça n'aurait pas été un problème, mais pour un odorat aiguisé, l'ensemble était étouffant. La piste olfactive s'arrêtait donc là...mais peut être que l'aubergiste avait vu quelque chose? A cette heure, cependant, l'auberge était fermée, et déserte. Les questions devraient attendre le lendemain...



9 Desnus 4716 - dans la matinée, Longacre
Longacre


Lorsque l'aube se leva le lendemain sur Longacre, une simple poignée d'heures plus tard, les choses semblaient être pour la plupart rentrer dans l'ordre. Les gardes du Synode avaient pris les prisonniers en charge, qui étaient pour l'instant enfermés sous bonne garde dans la nef de la nouvelle Eglise d'Asmodéus. Incertaine des besoins exacts de la situation, Opparal avait ordonné qu'on soigne les blessures les plus sérieuses et s'était assurée qu'ils disposaient d'un repas, aussi maigre soit-il...
Parmi eux, Abigail Saba n'avait pas encore repris connaissance, toujours inconsciente depuis qu'Ozran l'avait frappé la veille....mais ses blessures n'étaient pas fatales, et elle devrait reprendre conscience d'une heure à l'autre.

Pendant ce temps, Vespar et Alisteopher étaient rentrés du Fort, le Levaloch profitant de l'occasion pour observer la ville et en apprendre un peu plus sur les activités de son partenaire, tandis que le venedaemon était resté hors de vue, ne se dévoilant qu'à Aanara lorsque cette dernière requérait son aide.

Pour l'heure, ils n'avaient pas encore reçu de nouvelles de leurs contacts parmi les croisés de Sénara, et la situation était encore sous leur controle. Restait à....gérer les prisonniers, et également à tenter, peut être, d'en savoir plus sur la mystérieuse disparition d'Ingoe. Pour ce faire, les Vautours étaient en train de préparer un rituel à l'extérieur de la ville, laissant Balora mener la danse. Mais en attendant, restait la piste qui les avait mené la veille jusqu'à l'auberge de l'Arche et l'Alouette.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#389 Envoyé le : mercredi 30 décembre 2020 12:36:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Longacre



Tandis que les Agents Thrune examinaient les possibilités qui s'offraient à eux, Ludoviro Scarpo, bras droit d'Aiakos à la tête du Synode, vint à leur rencontre, les sourcils froncés. Que l'inquisiteur Asmodéen démontre une telle expression était inhabituel, et signe d'ennui.
« Aiakos, j'ai battu le rappel... il y a bien une de nos gardes qui manque à l'appel. Aquilla Dento, une garde du premier cercle de la Garde du Temple...une débutante, mais avec du potentiel. Elle a disparu. Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'elle est revenue de son poste à la prison hier...après que vous soyez rentrés en ville. Et le temps que nous battions le rappel de qui était où à quelle heure, elle avait disparu. Nous avons à faire à quelqu'un de très doué en déguisement, un spécialiste de l'illusion, ou un métamorphe. J'ai du mal à croire que qui que ce soit disposant d'un tel talent se soit intéressé à un escroc de bas étage comme Ingoe. Mon hypothèse est que quelqu'un a voulu le faire taire.

Si vous avez des pistes à suivre, le Synode se tient à votre disposition. J'ai déjà donné l'ordre que les gardes et huissiers accomplissent leurs devoirs par paire. »


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : calme

61 / 61


Les nouvelles alarmantes de Ludoviro jetaient un éclairage différent sur les évènements de la veille, et Quatre se tourna vers Ozran, incertaine.
« Qu'est ce qu'on fait, Ozran? On organise toujours des battues pour retrouver cette vermine? Et si oui, est ce que tu as une idée d'où commencer...? En bordure de la forêt? On risque d'avoir du mal à couvrir tout le terrain autour de la ville....ça m'étonnerait qu'il ait pris la rivière, donc pas besoin de chercher à l'Ouest je dirais. »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 décembre 2020 17:58:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Duck_Gauthier  
#390 Envoyé le : samedi 2 janvier 2021 09:29:49(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 6/11
Warrior spirit 1/2

75 / 96


Le chevalier hocha la tête.

« Oui, j'ai eu le temps de prévoir un itinéraire.

Nous allons commencer par grimper en direction du château afin d'avoir une bonne vue sur les environs. Là, nous ferrons une halte courte pour étudier et noter toutes les petites cabanes, maison de ferme et granges des environs. C'est l'endroit le plus logique pour cacher une telle personne. De là, nous ferrons un détour rapide par la forêt, afin de se rassurer et de n'écarter aucune hypothèses. Cependant, je doute qu'il se cache là bas. Si son contact est adepte du déguisement, elle favorisera de se cacher parmi nous plutôt que dans les bois qui sont réputés dangereux.

Nous irons ensuite perquisitionner les fermes repérés auparavant. Il faudra faire attention aux caves et greniers.
Pour cette partie, il serait judicieux cependant faire attention à nos mots. Soyons évasifs quand à ce que nous cherchons. Évitons de trop en dire sur la description de la personne et prêtons attention à chaque mot que les habitants disent. Avec un peu de chance, son ange gardien fera une erreur et donnera une information qu'il croira qu'on a dit.

Pour cette partie, nous aurons à craindre les déguisements bien évidement. Aanara, existe il une méthode pour contrer un déguisement magique ?

Enfin, nous ferrons un tour à la rivière si nous sommes bredouille. Je ne pense pas non plus qu'il l'ai traversé mais si l'hypothèse de Ludoviro était juste, on pourrait le trouver en train de nourrir les poissons au fond. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Chaos  
#391 Envoyé le : dimanche 3 janvier 2021 00:05:14(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

De l'autre côté du miroir

Au sein de la prison, Symphonie regardait avec ses pupilles diablement intéressées les deux petits halfelins qui paillaient de bonheur à les servir. Si son sourire vicieux mettait déjà mal à l'aise, ses yeux fixes de strix rajoutait un étrange spectacle.

Ce n'était pas la première fois que la strix déclarait à ses compagnons qu'elle espérait adopter d'adorables halfelins pour l'alchimie. Et malgré leur doux silence, elle espérait bien par son harcèlement arriver définitivement à ses fins. Lorsque Symphonie souhaitait de nouveaux joujoux elle ne comprenait pas très bien le sens du mot "non".

« C'est dommage qu'aucun deux ne sachent faire de l'alchimie... Pourtant cela s'apprend très bien... Ils seraient adorables avec des petites fioles dans leurs petites mains. N'est-il pas? »

Ce serait peut être leur seule chance pour ces paysans de faire un véritable métier : s'élever dans la société avec leur ascendance misérable. Et qui plus est, peut être survivre à leur enfermement. Krikrikri, pensa-t-elle peut être un peu trop fort. Je me demande comment leurs parents ont pu n'avoir plus de chaînes, c'est vraiment gâcher la marchandise.

Les mots de l'inquisiteur la laissèrent pensive. Elle se demandait si cette annonce était habituelle en ces temps troublés, ou si alors c'était un cas blasphématoire et exceptionnel.

Ainsi donc il y a des traîtres parmi le Synode... J'aurai dû surveiller les prêtres, mais j'ai fauté. J'avais toute confiance en Son Eminence et ne suis pas allée les embêter plus que cela. C'est pour ça que je n'ai rien trouvé dans la ville... La menace était à l'intérieur du groupe.

Elle fixa de ses yeux fixes et extrêmement pénétrants l'inquisiteur, alors qu'elle ne lui avait jamais porté un regard auparavant. C'était après tout un petit mâle, mais qui tournait de plus en plus autour de Son Eminence. Et Symphonie n'aimait pas ça.

Pour tout dire, un pic de jalousie commençait sournoisement à la traverser. Elle aurait bien voulu demander la nature la relation de Ludoviro et de Son Eminence, mais cela paraissait à côté de la plaque en cet instant, en plus de la faire passer pour une chouette folle. Mais elle se rassénéra. Et acquiéça à ces paroles : la suite n'était point entre ses griffes.

Mais non il doit être gentil, il m'a prêté son lieu de travail. Jamais de la vie un autre prêtre ne m'aurait prêté quelque chose d'aussi intime.

« Merkroui pour votre bureau. C'est aimable de me l'avoir prêté. Les commandes d'encens iront plus rapidement à l'Eglise maintenant. »

Quoi que, pour un petit mâle à moustache... Elle continua de le fixer de façon inquisitrice en tournant un peu la tête sur le côté, recherchant des réponse sur le visage du Second du Synode. Puis commença à se poser des questions plus tout à fait religieuses. Qu'est ce que font les prêtres de leur temps libre? ... Est-ce qu'ils boivent? Est-ce qu'ils aiment les choux à la crème? ...

  • Psychologie (savoir si un traître à l'Eglise semble quelque chose d'exceptionnel pour l'inquisiteur, ou habituel) : 1D20+10 donne [3] + 10 = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 3 janvier 2021 00:12:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#392 Envoyé le : lundi 4 janvier 2021 17:04:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Longacre



Ludoviro acquiesça aux paroles d'Ozran. L'inquisiteur semblait approuver les plans du Chevalier Infernal.
« Bonne idée. Si il est malin, il s'est caché quelque part, et doit savoir qu'il ne pourra pas nous échapper. Il va faire profil bas et attendre que les choses se tassent avant de disparaître.

Je vous prêterai des hommes si vous en avez besoin. Moi et le reste du Synode allons fouiller la ville. C'est ma spécialité, je devrais pouvoir m'en sortir. Si Ingoe est encore à Longacre, nous le retrouverons.

A moins que tu n'ais d'autres ordres, Aiakos? »


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : calme

61 / 61

Quatre, quand à elle, acquiesça également.
« J'en suis. Je serais tes yeux, j'ai toujours eu le sens de l'observation et l'Ordre du Bûcher m'a appris à traquer le moindre indice. Ca devrait nous être utile. Allons y. »

Le groupe qui allait battre la campagne se rassembla, s'éloignant en direction de Fort Estazano. Pendant ce temps, Ludoviro rassembla le Synode pour se mettre à la recherche du fugitif.

Je vais poursuivre la battue sur le fil d'Ozran. L'interrogatoire sur le fil de Symphonie. Si vous voulez faire d'autres choses, dites moi et j'amorce ça.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#393 Envoyé le : mardi 5 janvier 2021 21:12:10(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 2/4
Fool's privilege : 0/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Je vois le visage de cette recrue... » dit le cardinal.

« Émettons une hypothèse : il n'y a aucun intérêt à faire évader Ingoe... Cet opération vise un autre but et la personne l'a fait pour nous délivrer un message. Il pourrait être intéressant d'inviter cette personne pour nous en dire plus. »

Afin de tester son hypothèse, Aiakos utilisa un sort pour contacter la recrue de sa garde. Les gens recrutés par Ludoviro n'étaient pas encore trop nombreux.

« Je vais tenter quelque chose... »

Vous avez gagné mon attention, agent. J’ai une guerre larvée sur les bras. Aimez-vous les opportunités ? Vous pouvez répondre en vingt-cinq mots. Choisissez bien..


« Sinon votre plan me va bien... L'inquisition doit également s'occuper des terres environnantes. La disparition de ce mouton noir est le prétexte idéal pour pousser plus loin notre fouille de la ville et faire ce que la Papesse nous a ordonné. » ajouta Aiakos d'un air évasif en attendant la réponse à son sort.

Modifié par un utilisateur mardi 5 janvier 2021 21:14:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#394 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2021 15:22:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Malheureusement, Aiakos ne reçu aucune réponse à son message...mais, plus inquiétant encore, la magie sonnait...creux...?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#395 Envoyé le : mardi 19 janvier 2021 19:40:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
9 Desnus 4716 - dans la soirée, orée du Bois des Murmures
Bois des Murmures


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : calme

61 / 61

Une fois que Symphonie, Ozran, Quatre et les inquisiteurs eurent achevé leur battue de la campagne à proximité de Longacre, les inquisiteurs rejoignirent la ville, tandis que les trois agents Thrunes rebroussèrent chemin jusqu'à la première ferme qu'ils avaient visité, pour inspecter de nouveau les traces repérées plus tôt.

Quatre était une pisteuse expérimentée, et ses yeux s'étrécirent.
« Ca date bien d'hier soir, mais ce n'est pas un ours. Je n'ai jamais vu ce genre de traces...mais on dirait des griffes trop profondes pour un ours. Et la démarche ne correspond pas, on dirait plutôt un genre de lézard. Peut être un drake forestier. Ca expliquerait la sauvagerie. Mais j'ignore si c'est une bonne idée d'aller à sa poursuite. »

  • Survie Quatre : 1D20+13 donne [17] + 13 = 30

Modifié par un utilisateur mardi 19 janvier 2021 19:49:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#396 Envoyé le : mardi 19 janvier 2021 21:37:59(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

De l'autre côté du miroir

« Est-ce que le jeu en vaut la chandelle? Si ce Drake s'attaque trop souvent aux villageois, ce sera un problème dans le futur. Nous n'avions pas besoin d'âmes? ...

Pour Ingoe, la piste peut-elle être poursuivie? ... »


La strix déguisée se demanda comment elle n'avait pû ne point voir d'énormes traces de griffes... Puis se rappela ses humeurs envers les villageois, et en particulier un. Elle était pire qu'un papillon de nuit et s'en sentit coupable.

« Krou... J'ai des efforts à faire en traque... Il n'y a pas d'empreintes de gros lézards dans mes livres d'anatomie et de nature... En tous cas nous avons une manne de villageois maintenant... »
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Duck_Gauthier  
#397 Envoyé le : mardi 19 janvier 2021 22:41:27(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 6/11
Warrior spirit 1/2

96 / 96



« Un drake forestier...? Vous savez quoi dessus vous deux ?

Oui on a besoin d'âme mais de ce que j'en comprend, son âme ne sera pas très passionnante non ? Par contre sa force pourrait être utile. Nous pourrions essayer de voir s'il peut être utile ?

Je n'ai que de la corde sur moi par contre, j'ignore si ce serait suffisant ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#398 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 18:51:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bois des Murmures


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : calme

61 / 61

Quatre secoua la tête.
« Aucune idée. Mais si vous voulez mon avis: Ingoe est mort. Je ne vois pas en quoi il aurait pu être assez utile pour qu'on le libère et organise sa cavale. Il savait sans doute assez de chose pour qu'on le fasse taire, par contre. Dans tous les cas, je n'ai absolument pas repéré de traces qui pourraient correspondre aux siennes.

Et je ne connais rien aux drakes forestiers. Je ne suis pas sûre que ce soit un drake, d'ailleurs. Mais on peut toujours essayer...Vous courrez vite, si besoin? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#399 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 16:38:05(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

De l'autre côté du miroir

« Je m'en doutais pour Ingoe, mais la balade a été belle. Je suis capable de voler deux fois plus vite qu'un humain. Mais le plus intéressant ne serait-il pas de forcer ce drake à nous parler de la forêt? Quitte à s'en débarrasser ensuite, ou en faire un allié "à ma façon". »

En le tabassant jusqu'à ce qu'il dise oui et se soumette.

« Si il sait les plus belles créatures de la forêt et ses dangers, ce serait superbe... Je parle le draconique au besoin. »
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#400 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 16:57:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bois des Murmures


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : calme

61 / 61

Quatre examinait ses sabres, mais cette dernière remarque lui fit lever un sourcil.
« Vraiment...? Les drakes sont capables de parole? Parce que si c'est le cas, ce serait intéressant, en effet...On en sait très peu de choses sur le Bois des Murmures, si ce n'est qu'il est dangereux et qu'il y a des fées. Il pourrait peut être même nous indiquer où se trouve exactement la Porte, non? »

Elle soupira.
« Bon...on y va, où vous préférez y aller avec des renforts? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<1819202122>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET