Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<2930313233>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#601 Envoyé le : vendredi 9 juillet 2021 23:11:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sénara





Praetoria écoutait attentivement les discussions, tout en jouant avec un osselet qu'elle faisait danser entre ses phalanges.
« Hum....nous manquons d'alliés, mais surtout nous manquons de manière de vraiment exploiter nos talents. Pour l'instant. Je m'explique....
Aanara, vous allez à la rencontre de leur experte en arcane. Symphonie, de leur commandante. Ozran...et bien, pour l'instant je n'en suis pas sûre.

Et Lucretia et moi? Sincèrement, j'ai le sentiment qu'il nous manque une partie de vos plans. Et si on contacte la guilde des voleurs, qu'est ce qu'on fait? On les remercie d'avoir répondu, mais on leur indique qu'on est pas au complet? Il vaudrait mieux qu'on fasse ça tous ensembles, non.

Idem pour les Vautours, elles ont sans doute des infos intéressantes, mais vous les connaissez mieux que nous deux, là encore ça nous concerne tous.

En ce qui me concerne, je suis douée pour changer d'allure, mais ça mis à part mes talents se portent avant tout sur la violence. Ca pourrait être l'occasion de commencer à entamer leurs forces. Ou leurs réserves.

Je suis ouverte aux suggestions. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#602 Envoyé le : mardi 13 juillet 2021 15:11:12(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


Aanara essaya de calmer un peu la discussion

« Oui, on ne sait pas trop ce qu'on peut faire, car on vient juste d'arriver en ville. Pour la guilde des voleurs, vous pourriez juste proposer de travailler pour eux, un travail moralement peu regardant (extorsion, vol, meurtre, ...) histoire de bien se voir. Mes contacts m'ont indiqué que des composantes essentielles du rituel devraient se trouver ici : la guilde des voleurs pourrait nous renseigner pendant que nous trois autres posons des questions à la Glorieuse Réclamation.
Après, oui, on peut planifier des attaques, que ça soit sur des patrouilles ou sur des officiers, mais je pense qu'il faut en savoir un peu plus : on ne pas de quoi sont capables les officiers ici, et on ne sait pas pourquoi la Générale envoie des patrouilles lourdement armées dans la forêt. Il faut qu'on temporise un peu pour évaluer la situation un peu mieux. Mais pour le moment, je pense que la meilleure manière d'avancer, c'est en se faisant petits et en s'intégrant dans la ville, que ça soit en tant que "sauveurs" ou en tant que "criminels".
Dans tous les cas, on laissera un carnage dès qu'on pourra, non ?  »
Offline Chaos  
#603 Envoyé le : mardi 13 juillet 2021 19:24:39(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline

La strixe fit une drôle de tronche à la samsaranne. Elle espérait tant voir Zerruthos avec sa jolie robe du soir... Afin de ne vexer personne, elle préféra passer par la télépathie également.

« Précisément... Pour les fées. Cela fais sans nul doute des semaines que les humanoïdes doivent faire n'importe quoi avec leurs forêts. Cela va exploser dans peu de temps, je le crois fort. » Eructa-t-elle un sourire mauvais. « A Longrace, les habitants semblaient respecter les interdictions des fées... Je suis persuadée que Maranne a fais exprès de ne rien nous dire. Attention à la forêt, nia nia nia. Ca donne envie de lui donner une bonne fessée en rentrant. Quelle vilaine petite halfeline...! »

Elle mima la claque sur le plat de la table.

« Si même la-dite Pelzo envoie des troupes entières, n'y allez pas toute seule Lucrétia. Leurs dryades-assassins doivent être excitées comme des puces. Je suis sûre qu'il y a moyen de provoquer leur apparition en cramant quelques arbres... Ou en contaminant volontairement quelques plantes, d'une manière ou d'une autre. Ca les mettraient rudement en colère je pense. Et accuser Sénara comme responsable.

Si une guerre éclate entre les fées et cette ville... C'est le jackpot pour nous. Après cela, utiliser Ludoviro et Son Eminence pour faire de la belle diplomatie. Un nouvel accord avec la forêt? En notre faveur. Pour atteindre son coeur plus facilement. Je pense sincèrement que nos chances de survie sans cet accord, sont nulles. Si le lieu n'a pas été revendiqué... C'est tout simplement car il est sur le territoire de puissantes fées. Nos forces seront aspirées avant même d'atteindre notre objectif. »


Ses lèvres épaisses et maquillées soufflèrent un nouveau nuage rose.

« Je sais que les Vautours ont certaines d'entre elles qui ne sortent jamais. Balora et Shana. Si nous pouvions simplement leur faire parvenir nos messages et qu'elles nous envoient les leurs, personne ne saurait nos affiliations. A l'aide notamment de familiers. Il y a celui de Dame Aanara. Lucrétia en forme d'oiseau en cas de problème. Et prochainement le mien également.

J'ai besoin aussi de nouvelles formules ainsi que d'acheter des articles de magie. Je pourrais prétexter de leur échanger des savoirs, ou des articles : de bombes, de poudre, de parfums... Je compte utiliser mon alchimie pour proposer mes articles. Et ainsi financer certains de nos projets, comme je l'ai fais à Longrace. Si cela fonctionne bien, je pourrais aller d'un bout à l'autre de la ville. Et toujours ce tieffelin docteur. Je pourrais lui proposer des anticoagulants à bas coût. Je peux aussi facilement coder les messages en ultime recours.

KrrRrrrrou.. »
Ronronna-t-elle, faisant frissonner ses plumes. « Laissons-nous quelques jours, oui. »

Déguisement : une autre strixe, DD30 -taille augmentée, allure mercenaire.

Modifié par un utilisateur mardi 13 juillet 2021 19:28:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Hikari  
#604 Envoyé le : mardi 13 juillet 2021 20:05:57(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Lucretia écouta les échanges, soupirant sinistrement. Déçue que son idée soit tombée à l’eau -bien qu’il fallût reconnaitre qu’elle était risquée- tout comme d’être comparée aux ridicules petits pantins de chair auxquels ils avaient été confrontés plu tôt, mais l’idée même de travailler pour la guilde de voleurs locale ne lui plaisait pas. D’autant que sa Majestrix comptait visiblement faire le ménage derrière... Mais bon, dans cette histoire, c’était une mercenaire après tout. Un contrat était un contrat, elle y trouverait son compte en ayant la reconnaissance de cette dernière…

Elle avala une double gorgée de sa boisson avant de répondre poliment.
« Entendu… Je ferai ce que vous dites.  »

Modifié par un utilisateur mardi 13 juillet 2021 20:06:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#605 Envoyé le : samedi 17 juillet 2021 20:50:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sénara





Praetoria se renfrogna un peu, croisant les bras, mais pas l'air véritablement convaincue. Elle ne pu s'empêcher d'ajouter en grommelant que Lucretia n'irait pas au devant du danger seule puisque Praetoria serait là pour l'aider. Mais ce n'était de toute évidence pas d'actualité.
« Pourquoi la guilde des voleurs locale nous ferait confiance, nous qui sommes étrangères à cette ville...?

Enfin bon, admettons qu'on trouve de quoi faire....Ozran, tu as des projets, toi? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#606 Envoyé le : samedi 17 juillet 2021 21:57:02(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline

« Je sais comment les trouver... Et organiser une rencontre. Vous êtes des mercenaires n'est-ce pas? Est-ce que vous souhaiteriez vous engager dans une guerre délétère? Non, vous préféreriez contrats plus juteux et plus courts. D'autant que vous avez toutes deux des capacités exceptionnelles, contrairement aux brutes habituelles. »

La strixe se fit plus douce, presque maternelle. Tapotant le bras de Praetoria pour la réconforter. « Ca va aller. Au pire l'on pourra toujours se faire bien voir des habitants d'ici en terrassant quelques voleurs... Dans les deux cas, nous sommes gagnantes. »

Déguisement : une autre strixe, DD30 -taille augmentée, allure mercenaire.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#607 Envoyé le : dimanche 18 juillet 2021 15:00:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sénara





Praetoria ne parut pas impressionnée.
« J'imagine qu'on peut toujours essayer de prendre contact. Et avec les mercenaires que vous avez laissé en ville. Les Vautours, c'est ça?

Ceci dit, je me permet de vous rappeler que nous avons tous le même objectif...et le même statut. Ce n'est pas une question de contrat, c'est une question d'objectifs. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#608 Envoyé le : lundi 19 juillet 2021 17:18:09(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


« Bien sûr qu'on a tous le même objectif. Si je conseille d'approcher la guilde des voleurs, c'est simplement par excès de prudence. Je veux simplement rappeler que nos rapports sur les forces en présence sont au mieux indirects, et possiblement mensongers. Avant de commencer à découper des têtes, je préconise simplement qu'on observe où on est tombé. Si ce qu'on apprend confirme nos informations de départ, alors on pourra rapidement, je pense, commencer à fomenter des attaques sur des rebelles. C'est trop demander de ronger notre frein pendant un jour ou deux ? À moins que je me trompe dans ma compréhension de vos réactions, Praetoria et Lucretia ?  »
Offline Hikari  
#609 Envoyé le : lundi 19 juillet 2021 19:18:20(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Son doigt grattant la table de manière stridente, comme pour se faire remarquer, l’espace d’un instant. Elle n’avait néanmoins pas une attitude différente de d’habitude, et sa voix toujours relativement monocorde ne trahissait nulle tension. Aucunement tournée vers ses compagnons du moins.
«  Un contrat juteux… Certes… C’est effectivement mon but, à court terme du moins. Les fleurs ne germent pas en terre inadaptée après tout…
Les objectifs de cette mission, ce n’est pas moi qui les fixe... Lorsque Sa Majestrix nous a reçu en personne, elle a été formelle sur ses objectifs, et sur nos gains… Si vous optez pour la prudence, soit, ça me convient... »


Elle ne releva pas ce qu’elle ne savait pas comment assimiler, et répondit simplement en tâchant d’être concise. Une tâche relativement simple aux gens du commun, mais pas aussi naturelle que l’on pourrait le croire pour les flétrisseurs.
«  Etablir un contact pour vous mettre en relation… Entendu. Cela me semble pertinent. Pensez-vous qu’ils doivent être mis au courant de vos plans ?
Si je puis me permettre… Ils connaissent la ville. Si jamais vous envisagez de vous y établir par la suite, ils pourraient faire office de régents alliés… Enfin, façon de parler…  »
proposa-t-elle.
Offline Chaos  
#610 Envoyé le : mardi 20 juillet 2021 01:08:17(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline

Symphonie fit ce petit sourire mauvais qui signifiait qu'elle allait éructer une autre saloperies. Pourtant, elle se retint.

Nous n'avons ni le même statut. Ni les mêmes objectifs. J'ose dire que si les objectifs ne sont pas remplis... Moi. Je ne serais pas punie. Tandis que les autres... La strixe savait que la colère de Sa Majestrix serait plutôt froide à son égard : l'on pardonnait bien à un chien de pisser sur le tapis de temps en temps. En soit, elle ne perdrait dans aucunes des situations. Si des citoyens décevaient leur Impératrix, ils souffriraient atrocement. Peut être serait-ils même à son repas journalier de femme-oiseau si elle réussissait bien à roucouler.

« Cela me semble une guilde de voleurs locaux... Donc? Se dévoiler, pourquoi faire? Avons-nous de quoi marchander, de quoi les payer? On ne paye pas ce genre d'organisations avec du vent. Possiblement que si je vend mes potions, nous aurons les fonds. Mais... Et deuxièmement : sont-ils présentables? Vous souhaitez vous dévoilez à des possibles clampins? Je pense que vous méritez... Que l'on vous déroule le tapis rouge.

Comme objectif de la rencontre, je propose quelque chose à l'amiable : moi, artisane de produits qu'on trouvent peu sur le marché. Des articles et services de... détartrage. »
Sabotage. Poisons. « Et vous deux qui proposez vos services. Et nous trois qui désirons en apprendre un peu plus sur ce qu'ils font ici. Des femmes d'affaires. Des opportunistes. Ce que nous devrions être en tant que réfugiées. Que ce soit par manque d'argent ou de moralité. Je dis... Que l'histoire que je vous propose... Est celle que je trouve la plus plausible à mes yeux. Et nous pourrons toujours revenir vers eux, mais non plus en tant qu'employés mais en tant qu'employeurs plus tard. Cas échéant, auriez-vous une autre histoire plausible? »

Elle souffla une longue bouffée, son croc grignotant la hampe de son calumet. « Une seule information qui fuite. Et c'est finit. Je dis que si ils sont autre chose que des clampins... Ils seront récompensés. Et si ils nous mettent des bâtons dans les roues... Je les dévoreraient. Seuls les méritants méritent la connaissance, pas les brebis galeuses. Si ils sont gentils nous pourrions même leur envoyer des cartes postales...

Il faudrait établir un processus pour les nouveaux partis que nous rencontreront. Une identité fiable et commune. »


Plus les semaines passaient, plus le caractère écrasant de Symphonie ressurgissait. Tout contrôler, tout décortiquer, que tout soit parfaitement à sa place. Se méfier de tout et tout le monde, que personne ne méritait les grâces de Sa Majestrix. Elle commença à compter sur ses doigts.

« Les lieux fréquentés de la ville. Les stockages de nourriture. Le tieffelin guérisseur. L'Halfeline sauveuse d'esclaves. Savoir ou sont passés les anciens dirigeants, les possibles autres prêtres, comment se porte l'Église ici. Aller faire copain copain avec les gardes. Fouiner à propos des patrouilles. Aller vérifier l'état des chantiers...

J'ai toujours la carte des lieux. Mais pas ici. Nous pourrions noter ce qu'il y a de notable... Et nous faire un catalogue d'informations. Pour des opérations plus tardives. Je songe à dix phrases en même et il n'y en a qu'une qui sort... Mais c'était mon but. »


Ce dérivé d'opium commençait à lui faire beaucoup de bien : pour une alchimiste, cela avait le même effet qu'une sucette à la fraise. Sucré et plaisant. Et inoffensif. Là ou un humain lambda serait déjà en train d'avoir des hallucinations. Devenir fumeuse avait été une excellente idée. « Qu'en pensez-vous? »

Déguisement : une autre strixe, DD30 -taille augmentée, allure mercenaire.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#611 Envoyé le : mercredi 21 juillet 2021 20:21:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sénara





Praetoria écouta Lucretia, et se fit une raison. Elle ne paraissait toujours par ravie, mais au moins était-elle convaincue du bien-fondé de contacter les Dagues Noires.
« Très bien. Et je partage effectivement l'avis général. Ils ne doivent rien savoir. Rien ne nous prouvent qu'ils ne formeraient pas une alliance de circonstances avec les croisés pour nous nuire, après tout.

Si j'étais chef d'une guilde des voleurs, ma première réaction à deux possibles nouvelles recrues en cette période serait la méfiance. Mais au moins, en y allant incognito, on sait à quoi s'attendre.

D'ailleurs, ça me fait penser qu'avant ça, il serait peut être de bon ton que je change de tête. Qu'est ce que tu en penses, Lucretia? Je reprends mon vrai visage? Pas assez tieflinne, peut être...?

Ah, et tant que nous y sommes. Si la guilde nous embauche, à quoi faut il éviter de toucher pour ne pas ruiner nos plans? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#612 Envoyé le : mercredi 21 juillet 2021 22:04:57(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


« C'est simple : à part tuer une puissante créature alignée sur les Champs Élysée sans que je ne sois présente pour récupérer son âme, tout le reste est superflu, donc possible à casser. Mais peut-être d'autres ont plus d'interdictions... » dit Aanara en regardant les autres.

Champs Élysée = chaotique bon
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#613 Envoyé le : jeudi 22 juillet 2021 11:50:03(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Lucretia lâcha un soupir significatif avant de reprendre.
«  Entendu... Je suivrai Praetoria. Mais si je puis me permettre, vous devriez éviter de les sous-estimer. Bien peu nombreux sont ceux qui sont restés en vie à estimer être ce qu’ils n’étaient pas.  »
Se penser supérieurs à cette guilde, et même à ces gens, c’est comme le moineau qui se pense supérieur à l’ours car il sait voler…

La druidesse se retourna alors vers Praetoria, curieuse de savoir où ça allait les mener, et avec la hâte d’en finir.
«  Tu peux reprendre ton vrai visage oui, ça les mettra certainement plus en confiance. En espérant qu’ils soient suffisamment niais pour embaucher et se confier à des inconnues sans contreparties…

Par question de transparence, je préfère vous prévenir. Loin de moi l'idée de critiquer votre plan, mais je suis très mauvaise pour jouer la comédie. Ce n’est pas pour cette compétence-là que mon employeuse me paye rubis sur l’ongle. Mais j'agirai selon votre souhait. »


Elle se souvint alors du code des flétrisseurs, sans réellement savoir pourquoi. L’affection est une conviction aveuglant la raison. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Foutue réalité.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juillet 2021 11:51:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#614 Envoyé le : jeudi 22 juillet 2021 12:56:10(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


Aanara fit une petite moue de désapprobation.
« Lucrétia... Tu crois que j'ai été recrutée pour mes dons de négociation et d'infiltration dans une société de paladin peut-être ? On fait ce qu'on doit faire pour la mission, même si ça ne nous plait pas. Et ça passe parfois par faire profil bas et se faire passer pour ce qu'on n'est pas, histoire de mieux pouvoir planter une dague sacrificielle dans le dos du paladin. D'accord ? » dit Aanara froidement, sans lever le ton le moins du monde, mais néanmoins espérant être bien comprise : ils sont tous dans la même galère, et ça ne lui plait pas non plus.
Offline Hikari  
#615 Envoyé le : jeudi 22 juillet 2021 13:27:50(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Lucretia lâcha un autre soupir, sensiblement agacé cette fois-ci.
«  Je ne critique pas votre mission ni votre stratégie dame Aanara... Tant que je serais sous contrat pour le Cheliax, je ferai ce que je dois faire, quel qu’il soit, que cela soit de faire profil bas, d’espionner, de trahir, ou de tuer... Je vous faisais simplement part de mes craintes…

Mon implication personnelle dans cette entreprise s’arrête là.  »
répliqua-t-elle tout aussi froidement, consciente qu'ils étaient ici entre mercenaires, d'une certaine manière, et rien de plus.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juillet 2021 13:29:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#616 Envoyé le : jeudi 22 juillet 2021 19:42:31(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline

La chance souriait définitivement à Symphonie, à moins que ce ne soit l'effet de son calumet.

« En tous cas je reste dans le coin si vous avez besoin de nettoyage! Krihi. Si j'arrive à dégoter du travail à l'intendance... Ca renflouerait notre budget. Et sinon pleins de projets en cours... L'important est de repérer ce dont a besoin. Si vous ne le sentez pas on pourrait y aller juste Dame Aanara et moi? Ca fonctionne aussi.

Je suis sûre que vous trouverez des choses à faire... Même se balader par ici est important. Si tu as besoin d'un peu de maquillage Praetoria : ça fait longtemps que je ne suis pas barbouillée le visage en groupe... »


Déguisement : une autre strixe, DD30 -taille augmentée, allure mercenaire.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juillet 2021 19:43:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#617 Envoyé le : samedi 24 juillet 2021 13:31:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Praetoria ne répondit pas immédiatement, remontant son capuchon pour dissimuler son visage. Une volée de craquements secs, de bruits spongieux et deux ou trois fois le son écœurant d'un os rompu se firent entendre. Ses robes noires de moniales se déformèrent, et lorsqu'elle rabaissa sa capuche, c'était la crinière rousse, la large carrure et le regard jaune de l'apparence habituelle de Praetoria qui leur faisait face.
« Je ne pense pas qu'on aura besoin de nettoyage. Pas tout de suite. Et en plus, ce ne serait pas une première. Mais je me dois un avertissement également: je ne suis nécessairement la plus talentueuse à ce genre de chose.

Dans l'immédiat, prenons contact. On verra où ça nous mène. Il nous faudrait aussi une base d'opération, non? Je ne sais pas pour vous, mais je préférerai ne pas dormir dans les rues.

Pour ce qui est du reste, je pense qu'il y a un problème de taille, en fait. Quels sont les objectifs de notre venue à Sénara? Les âmes? Si oui, est ce qu'on ne devrait pas se concentrer sur le fait de leur mettre la main dessus? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#618 Envoyé le : lundi 9 août 2021 20:58:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
21 Desnus 4718 - Sénara, dans la ville basse


Les Dagues Nocturnes



Balora n'avait pas perdu son temps. Le lendemain de leur rencontre, elle leur transmis les détails de l'entrevue qu'elle avait réussi à arranger avec la leader des Dagues Nocturne. Le rendez vous aurait lieu à minuit le soir même, et elle leur avait indiqué une porte d'allure plutôt banale rue des rivières, en leur précisant bien que des membres de la guilde les rencontrerait à cet endroit pour ensuite les mener jusqu'à celle qu'ils voulaient voir. Et elle avait ajouté avec un air plus sérieux.
« Et essayez de ne pas détruire ma réputation, j'ai du faire jouer des faveurs pour arranger ça aussi vite. »


Jusque là, tout se passait comme elle le leur avait décrit. En réponse aux cinqs coups frappés à la porte, une tieflinne leur avait jeté un coup d'oeil par le judas avant de les faire entrer. Elle n'était pas seule, trois autres tieflings, portant tous des lames, les accueillirent. Celle qui leur avait ouvert les examina brièvement.
« Bon....voilà le programme. Vous laissez vos armes ici, vous prenez notre décoction de cécité temporaire et on vous guide jusqu'à la boss. L'effet ne dure que quelques minutes, et y'a pas d'effet secondaire, rassurez vous. Des questions? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#619 Envoyé le : lundi 9 août 2021 23:41:48(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline

Symphonie avait préféré rester en dehors du groupe comme à l'accoutumée, protégeant le trajet de ses compagnons. De plus elle faisait plus que tâche, même à la nuit tombée. Une immense silhouette sombre se glissa derrière les autres, baissant la tête pour pouvoir entrer. Deux yeux jaunes inquiétants et fendus, sous une épaisse capuche de plumes. Tabard noir et sans âme sur pantalon moulant et bottines larges. Avec un nombre assez important de bijoux de cheveux en os de ganzi.

Même pas besoin de mes lames pour les déchiqueter. Et cette concoction de cécité, quelle naïveté. Même aveugle je sais parfaitement m'orienter.

Lourdement armée, ses maints gantées dégainèrent ses deux lames vert poison dissimulées dans ses fourreaux de bras, ses deux matraques à sa ceinture, son carquois efficace remplis à ras bord et les deux dagues cachées dans ses bottes... pour les filer à qui de droit. Elle espérait cependant qu'on lui laisse les fins tubes aux étranges bâtons colorés : sa demie-douzaine d'extraits arrangés sur le haut de sa cuisse. Ainsi que Dolosa cachée parfaitement sous le corsage de son tabard.

« Pas de questions. » Fit sa voix rauque.

En fait si, Symphonie aurait bien voulu demandé les trois tieffelins garde-du-corps comme goûter, mais comme elle n'était pas chez elle ça ne risquait pas de marcher. Donc pas de questions effectivement.

Modifié par un utilisateur lundi 9 août 2021 23:51:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline septimus  
#620 Envoyé le : mercredi 11 août 2021 11:57:04(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


Aanara avait rejoins leur petit groupe avec Sigmun une fois son entretient avec Corva fini. Minuit ? Cela ne la dérangeait pas tant que ça, elle qui ne dormait plus beaucoup depuis quelques semaines. Aanara suivit les consignes sans problème, et posa son bâton (totalement inutile, mais bon...). Elle demanda d'un air gentil et faussement modeste:
« Je n'ai rien contre vos précautions, mais ayant vécu de longues décennies dans le Chéliax des Thrunes, j'ai développé une certaine paranoïa, chose relativement utile s'il en est, et justement partagée par vous autres. En tant qu'alchimiste amateure, puis-je jeter un coup d'œil à votre décoction ? Histoire d'être rassurée que ça soit effectivement temporaire, et pas un traquenard que vous nous auriez tendu. »

Aanara aimerait bien pouvoir être rassurée, surtout que ça ne devrait prendre qu'un moment, mais elle ne se fait pas trop de bile là dessus : peu de chances que la décoction fonctionne sur Sigmund (qui joue le rôle du golem sans cervelle), et Crocs est bien caché, invisible dans les replis de sa robe. Et en plus, "sans arme" disent-ils. S'ils savaient ce que pouvait faire Aanara sans arme...

  • Alchimie ? : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
  • Diplomatie : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
  • Perception (pour être suivis) : 1d20+12+2 donne [17] + 12 + 2 = 31

Modifié par un utilisateur mercredi 11 août 2021 11:58:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<2930313233>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET