Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<31323334>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#641 Envoyé le : mardi 14 septembre 2021 12:46:54(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline

« Tant que nous sommes sur les doléances... Je recherche du fil à scier en adamantium depuis plusieurs semaines. Malheureusement l'on en trouve qu'à la capitale. Vous n'auriez pas vu du fil courir ici, par le plus grand des hasards? Oh et quelques chignoles... Je me méfie de commander ça dans les commerces alentours. »

Du parfait matériel de... serrurier.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#642 Envoyé le : jeudi 16 septembre 2021 19:54:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Dagues Nocturnes


Belladone acquiesça aux propositions de Praetoria et Symphonie.
« Si vous avez de quoi payer ce qui vous intéresse, on peut effectivement trouver un arrangement.

Nos tarifs sont 20% au dessus du cours du marché. A cause des risques, vous comprenez...C'est la guerre, après tout. Si vous êtes toujours intéressés.... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#643 Envoyé le : dimanche 26 septembre 2021 18:59:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
28 Desnus 4718 - Sénara, dans la ville basse

Sénara


La semaine qui suivit fut finalement plutôt paisible. Les agents Thrunes étaient quasiment tous occupés avec leurs propres travaux de fabrication, à l'exception de Lucretia, qui passait de moins en moins de temps en ville, et de Praetoria, qui ne réapparaissait qu'à la tombée de la nuit sans vraiment discuter de ses activités du moment.

En revanche, cette relative tranquillité leur permit d'avancer plutôt vite sur les divers projets. Alisteopher avait pu récupérer le venin de Jorogumo dont ils avaient besoin, et surtout, au soir du 28, ils trouvèrent une note laissée à la table où ils se rassemblaient le soir. Une note accrochée au bois par une dague de métal bleuté.
Avancées notables. Il faut qu'on parle.
B.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#644 Envoyé le : dimanche 26 septembre 2021 21:40:05(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline

Comme si de rien n'était Symphe s'asseya et décrocha la dague. Le papier disparu dans sa main, plié en tout petit, avant d'atteindre ses lèvres subrepticement. Elle était actuellement en train de faire disparaître les preuves, mêlant salive à l'encre.

Niom.

La strixe vivait sa meilleure vie depuis une semaine, en témoignait ses nouvelles toilettes et sa mine particulièrement éblouissante. Entre sa tenue de cuir neuve, son joli tricorne, son écharpe moelleuse et ses nouveaux bijoux. Moins de stress qu'à l'habitude sûrement. Elle aurait bien voulu demander à Praetoria ce que lui valait ses mystérieux allers-retours. Mais elle-même n'étant pas aussi vierge que l'agneau qui vient de naître, s'abstint.

« Ce serait bien d'aller voir nos nouveaux amis non? »

Modifié par un utilisateur dimanche 26 septembre 2021 21:41:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#645 Envoyé le : lundi 27 septembre 2021 17:12:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème de Praetoria : Paleblood Moon




Depuis les disparitions intermittentes de Lucretia, l'humeur de Praetoria semblait s'être dégrader. Après tout, qu'était la Vanneuse sans une Moissonneuse? Mais cela ne l'empêchait pas d'être à la fois à l'heure et efficace, même si elle était plus taciturne qu'à l'accoutumée.

En découvrant le message, elle acquiesça à l'idée soulevée par Symphonie.
« Je pense aussi. On va peut être enfin pouvoir bouger. Pas que je m'ennuie, mais l'artisanat c'est pas ma spécialité. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#646 Envoyé le : mercredi 29 septembre 2021 15:44:06(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


Aanara avait passé une semaine très calme : une fois les négociations avec le daemon faites, il suffisait d'attendre. Elle avait en plus une longue liste de projets et de commandes qui avaient pris du retard, et cela lui permettait de remplir sa bourse et ses diverses préparations en composantes. Elle avait aussi fait connaissance avec les apprentis de Corva et avait payé plusieurs sorts pour les retranscrire dans son grimoire à elle, lequel devenait assez conséquent.

Elle avait donc passé la semaine dans sa chambre, plus ou moins, sortant rarement si ce n'est pour s'enquérir de l'évolution de la situation auprès de ses collègues. Elle n'avait pas remarqué plus que ça les absences de Lucrétia, mais nota ce soir-là l'humeur de Praetoria. Elle allait s'en ouvrir à la tiefling, mais il y avait d'abord le travail à faire. Elle espérait que les Dagues eurent trouvé les cibles qu'ils recherchaient, et qu'ils allaient pouvoir passer à un peu d'action. Elle aussi sentait que leur petit groupe rongeait son frein et qu'ils commençaient à avoir une certaine soif de sang...

« Oui, allons-y. J'espère que c'est des bonnes nouvelles. Le daemon vient de nous livrer ce qu'elles demandaient, donc on peut passer à l'étape suivante du plan. J'espère que tout le monde est prêt. »
Offline Boadicee  
#647 Envoyé le : jeudi 30 septembre 2021 00:24:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Dagues Nocturnes


Une fois la nuit tombée, ils suivirent la même procédure que quelques jours plus tôt, retrouvant les tieflings là où rendez vous leur avait été donné la première fois; et consommèrent de nouveau l'âcre potion de cécité, se laissant guider par Stella et ses acolytes jusqu'au quartier général des Dagues Nocturnes.

Pour un peu, ils auraient pu croire la scène sortie tout droit de leur entrevue sept jours plus tôt. Avec, toutefois, quelques différences notables. Face à eux, les Dagues étaient cinq au total, incluant Belladone. Donc deux de moins que la dernière fois. Par ailleurs, Belladone paraissait plus détendue, jouant distraitement avec une dague recourbée et bondissant sur ses sabots lorsqu'ils entrèrent.

« Ah! Mes servants de l'Empire préférés! Je vous ai trouvé des cibles. Trois, spécifiquement. Mais avant ça, est ce que vous avez le paiement sur lequel nous nous étions mis d'accord?

Oh, et avant que j'oublie! »


Elle tira de sa ceinture un petit coffret métallique à l'air dense, et le tendis à Praetoria.
« Comme promis. »




Praetoria récupéra le coffret, et le rangea soigneusement dans un étui supplémentaire qu'elle rangea dans sa sacoche, remercia Belladone d'un signe de tête.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#648 Envoyé le : jeudi 30 septembre 2021 13:31:06(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


Aanara nota le relâchement du dispositif de sécurité, et après tout "pourquoi pas" : des signes de collaboration avaient été échangés, et les deux groupes savaient avoir besoin de l'autre. Les possibles actions violentes entre eux n'étaient pas à l'ordre du jour. Du moins jusqu'à la prochaine fois. Aanara refusa néanmoins de relever la pique sur le fait d'être un agent de l'Empire.

« Bonsoir Belladone. Vous semblez en forme. J'espère que nous y sommes pour un peu dans cette bonne humeur. Trois cibles ? Ça me semble convenable, en espérant que vos informations soient précises et vraies bien sûr.
De notre côté, nous avons trouvé le paiement que vous nous avez demandé. Je ne pense pas que vous désiriez connaître les détails sur comment nous l'avons obtenu par contre. Mais j'ai certifié moi-même sa nature et je peux affirmer que c'est ce que vous voulez.
Néanmoins, je vous encourage à faire vos propres tests : nous sommes entre gens de bonnes compagnies, mais la confiance est une chose rare dans notre profession. Vous ne pourrez qu'acquiescer à cela je pense. »
dit Aanara sans chaleur en donnant à Belladone une petite fiole, laquelle avait été remise par Alisteopher un petit peu plus tôt.

« Donc, et pour votre part du marché ? Qu'avez-vous à nous apprendre ? » demande, curieuse, Aanara.
Offline Boadicee  
#649 Envoyé le : jeudi 30 septembre 2021 18:32:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Dagues Nocturnes


Belladone roula des yeux à la première remarque d'Aanara, visiblement agacée que sa compétence soit remise en question.
« Je vous en prie, je suis une professionnelle, pas une débutante. »

La tieflinne à la peau bleue récupéra le flacon et y jeta un coup d'oeil curieux, tout en répondant à Aanara d'une voix distraite.
« Oh, ne vous en faites pas, c'est bien mon intention. »

Elle déboucha le flacon pour en humer le parfum, et apparemment, fut satisfaite du résultat. Elle but d'un trait le contenu de la fiole. Les veines de son cou et de son visage noircirent, s'étendant rapidement à tout son corps alors que ses pupilles se rétrécissaient. Des gouttes de sueur perlèrent sur son front, et elle s'appuya sur la table pour garder l'équilibre...mais ne tomba pas. La sueur s'évapora avec un grésillement, et ses veines redevinrent normale alors qu'elle reprenait son souffle.
« Merci. Je vois que vous avez tenu parole. A mon tour!

Votre cible principale est Corva Dives. Elle réponds à tous vos prérequis. Bon courage pour lui mettre la main dessus discrètement en revanche, d'autant que c'est une ensorceleuse, donc elle n'a besoin de rien pour tordre le réel.

Par ailleurs, mes agents ont appris qu'elle avait invoqué hier deux Lillends particulièrement puissants - assez pour correspondre à ce que vous cherchez - pour servir d'intermédiaire avec les créatures de la forêt. Pour l'heure, ils résident à la tour avec elle, le temps qu'elle puisse organiser des échanges avec les fées du Bois des Murmures.

Des questions? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#650 Envoyé le : lundi 4 octobre 2021 21:26:43(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline

Le tricorne de la strixe trembla un peu alors que Dolosa se permettait une petite visite, sifflant l'air silencieusement de sa langue. Un serpent corail providentiel alors que Symphonie faisait une tête de trois mètres de long lorsque Belladone avala le poison tout cru! Quelques paroles semblaient s'échanger entre l'animal aux pupilles étrangement similaires avec celles de la femme-oiseau. Une brûlante lumière d'intérêt s'alluma dans ses pupilles d'alchimiste.

« Une question totalement hors sujet... Comment avez-vous put survivre à la... Belladone? » Encore sous le choc, cherchant ses mots. « Même moi j'aurai subit ses effets secondaires... »

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline septimus  
#651 Envoyé le : mardi 5 octobre 2021 18:14:39(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


Fait rarissime, Aanara est surprise de l'action de Belladone et soulève un sourcil d'une interrogation non-dite, que Symphonie d'ailleurs vocalise. Aanara se doute que Belladone ne dira pas grand chose, mais Aanara écoutera toutefois avec attention la réponse de cell-ci. Aanara digère entre temps les informations sur les cibles. Aanara fait une moue, n'étant pas très certaine que cette semaine et ces efforts pécuniaires ont été justement récompensés. Néanmoins, elle fait un effort de politesse.

« Merci pour ces informations. J'espère que le poison vous sierra. Cela recoupe ce que l'on savait déjà, mais autant être sûrs plutôt que de douter.
Savez le plan qu'a Corva ou la Générale vis à vis de ces Lillends et des créatures de la forêt ?

Sinon, rien à voir, mais auriez-vous des parchemins à revendre ? »
demande Aanara qui cherche quelques sorts pour augmenter la diversité de son potentiel magique le plus puissant.
Offline Boadicee  
#652 Envoyé le : mercredi 6 octobre 2021 18:39:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Dagues Nocturnes


Belladone sourit et ne pu retenir un rire amusé.
« J'aurais du me douter que ce serait quelque chose qui vous intriguerait. Considérant les efforts que vous avez déployé, je dois dire que je vous dois sans doute des explications. Appelez ça un talent inné. »

Elle plongea trois doigts dans sa bouche, les retirant couvert d'un liquide bleu et gluant.
« Du Whinnis Bleu. On a tenté de m'empoisonner avec; mais a ma connaissance je suis immunisée à toutes les toxines que j'ai pu rencontrer. Je supposais que ce serait aussi le cas pour le Baiser de la Veuve. Je ne sais pas exactement comment, mais je peux sécréter les poisons que j'ai absorbé, une fois métabolisés. »

Elle abandonna le sujet, revenant à la question d'Aanara.
« Je ne sais pas exactement quelle relation les croisés entretiennent avec les fées, mais elle est fragile et distante. Je crois que l'espoir est que les fées soient mieux disposées à l'égard de Lillends, et ces dernières sont douées pour la communication. »

La dernière question provoque un haussement de sourcil.
« Pas beaucoup, mais si vous avez des commandes et un peu de temps, je dois pouvoir en acquérir. De quoi avez vous besoin? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#653 Envoyé le : mercredi 6 octobre 2021 21:26:59(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


Aanara fait une petite moue.

« Une grande partie de nos fonds en espèces sont partis pour cette dose de poison (remarquable capacité en passant...), mais je serais satisfaite si vous pouvez vous dotez d'un parchemin arcanique de porte dimensionnelle et un autre de visualisation de l'esprit. » indique Aanara.
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#654 Envoyé le : lundi 11 octobre 2021 19:46:24(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline

L'esprit d'alchimiste de Symphonie baignait entre incompréhension affreuse et excitation abrupte. Lèvres entrouvertes avec ces explications somme toutes succinctes pour une scientifique vivisectioniste.

« Je peux essayer de trouver pourquoi vous avez cette capacités... extraordinaire. J'aimerai vous examiner et faire quelques croquis : toutes études sur les curares m'intéressent... » Elle secoua ses plumes, empêchant sa franchise de faire flamber la pièce. « Je ne voulais pas être malpolie avec ma proposition... »

La strixe n'ayant pas encore effectué son rapport des tourments complet, ses compagnons devaient avoir moins d'informations qu'elle sur certaines choses. « C'est un statu quo : les fées et les croisés ont quelques difficultés de communication. Communication favorisée par les lillends, mais ce n'est pas franchement ça. Ils ont été autorisés à faire leurs patrouilles tant qu'ils respectent le naturel des lieux. Contrairement aux diabolistes qu'elles haïssent le plus au monde. Cela concorde avec ce que vous savez? »

Plus une question rhétorique qu'autre chose, mais deux validations en valaient mieux qu'une.

Modifié par un utilisateur lundi 11 octobre 2021 19:46:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline septimus  
#655 Envoyé le : mardi 2 novembre 2021 18:46:35(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;3/7-1;5/5
PE: 4/5 ; PP 1/1

37 / 37


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs

Le jour J, une fois prête avec le reste du groupe, Aanara va se rendre vers la tour de Corva, en compagnie du Chevalier Ozran, de Sigmund et de Praetoria qui s'est déguisée en un garde. L'excuse officielle est de discuter avec Corva des futures enchantements nécessaires à la Glorieuse Réclamation en ville, mais le plan est de tendre une embuscade sur Corva pendant que Symphonie occupe les archons au-dessus de la tour.

Post principalement pour poser les sorts et les effets.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 novembre 2021 12:26:57(UTC)  | Raison: Ajout du lien vers les sorts de magicien

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#656 Envoyé le : samedi 6 novembre 2021 21:31:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème de Praetoria : Paleblood Moon




Praetoria avait écouté le plan dans un silence relatif, approuvant l'essentiel, et également tout à fait convaincue que l'essentiel était de pouvoir l'adapter au fur et à mesure de son déroulé. Restait à espérer que les choses ne s'éloignent pas trop de leurs prévisions...mais on pouvait sentir, chez la moniale vêtue de noir, une certaine envie d'en découdre. Son humeur s'était constamment dégradée depuis la disparition de Lucretia.

Le jour venu, Praetoria avait pris les devants, volant une armure et un tabard à l'intendance avec un coup de main de la part d'Ozran. Avec un grognement étouffé et faisant couler un filet de sang le long de sa mâchoire, Praetoria altéra son visage, prenant l'allure d'une garde humaine, tout aussi rousse mais bien différente. Elle avait sa zwei-hander dans le dos, mais ne comptait de toute façons par dessus. Les choses se règleraient sûrement en pleine mêlée.

Modifié par un utilisateur samedi 6 novembre 2021 21:40:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#657 Envoyé le : dimanche 7 novembre 2021 22:36:32(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Sénara


La Tour de l'ensorceleuse de trouvait du côté le plus proche de la rivière, loin des parties encore en travaux de renforcement du fort. L'enceinte était constituée de deux autres tour, une avec les appartements de la générale Pelzo, l'autre constituant en l'intendance de la garnison. A cette heure, moins de gardes traînaient à l'intérieur, préférant retourner en ville pour vaquer à leurs occupations après le service. Quatre archons virvoletaient de temps à autre au-dessus du petit château, effectuant des grands tours en hauteur. Quatre gardes bien plus humains et leur capitaine se trouvaient devant la grande porte dont la nouvelle peinture séchait encore, les hauts fanions bleus, dorés et blancs tranchants de la Réclamation particulièrement visibles.


Une silhouette féminine s'affairait le long des meurtrières de la tour ouest, à la chevelure evanescente : cela ne pouvait être que Corva. L'intérieur encore illuminé fortement à cette heure.

La première pièce de l'échiquier se mettait en place : l'imposante strixe Symphonie, toute de classieux vêtue, son calepin à la main. Qui souhaitait interviewer les archons à titre d'expérience personnelle, tout comme elle l'avait fait avec un dragon vert, belladone, et bien d'autres personnes... et ici, de manière consensuelle.

Lorsqu'ils toquèrent après avoir montés les hautes marches, entendant chacuns leurs respirations percutant les pierres, la porte s'ouvrit d'elle-même dans un petit grincement. La table avait été mise pour une demie-douzaines de personne. Corva se trouvait là dans une robe et des boucles d'oreilles un peu plus colorée que d'habitude. Droite derrière son bureau immense au centre de la pièce, parmi les piles de papiers et d'ouvrages. Se trouvait vers le fond un lit à baldaquin et le nécessaire de toilette posé sur une commode bien remplie. La pièce était haute de plafond, fraiche et illuminée de nombreux chandeliers. De lourds tapis et tentures anciennes habillaient les murs de décors chevaleresques.

« Bonsoir... et bienvenus. Vous souhaitiez me voir? »

Vous pouvez me décrire votre approche auprès de Corva, avec les jets associés : combat, diplomatie, bluff, déguisement ect. C'est un test global de groupe. Il faut que la majorité du groupe réussisse ses jets pour que narrativement, la scène réussisse. Si votre approche est intéressante vous pouvez recevoir des bonus.
Ozran réussit automatiquement son jet, il est rompu au combat.
Symphonie a réussit son jet pour distraire les archons.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 novembre 2021 22:37:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline septimus  
#658 Envoyé le : lundi 8 novembre 2021 17:04:24(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;4/7-1;5/5
PE: 4/5 ; PP 1/1

37 / 37


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs

Aanara aura tenté de se faire un peu plus belle, enfin présentable. N'ayant jamais été coquette, voire soucieuse de son apparence (sauf pour éviter les coups de ses anciens maîtres), elle avait décidé de changer de tenue, ou du moins la rapiécer, la laver et lui faire changer de couleur (tout cela par la magie), dans un rose pastel quelque peu étrange pour qui connaissait la demoiselle. Elle avait aussi mis Sigmund sur son 31, lui ayant enlevé son armure réglementaire pour une tenue de majordome qui lui seyait parfaitement. Bien entendu, ce changement renforçait également les capacités martiales du mannequin de bois, mais cela n'était pas forcément évident de prime abord.


Aanara sourit à l'accueil de l'ensorceleuse. Elle aussi s'était apprêtée. Laissant Sigmund en retrait pour ne pas être gênée par la zone de silence qu'elle avait lancé sur lui juste avant d'arriver dans la chambre de Corva, elle fit un compliment à leur hôte tout en rentrant.
« Ouah, vous avez mis les petits plats dans les grands. Je ne savais pas que c'était une si grande occasion. Aurais-je trouver en ville une robe de bal ? »
Aanara enchaîna sur quelques banalités et se plaça d'un côté de la pièce, indiquant à Sigmund de prendre position pour la servir et, accessoirement, pour avoir une ligne directe vers Corva. Une fois qu'il serait en position, elle lancerait le signal par geste pour indiquer à Ozran et à Sigmund de charger l'ensorceleuse : il avait moins d'une minute pour lancer leur attaque...
  • Diplomatie Aanara : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
  • Bluff Aanara (si nécessaire) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Charge Sigmund (charge+héroïsme) : 1d20+15+2+2 donne [7] + 15 + 2 + 2 = 26
  • Étreinte : 1d20+19+2+2 donne [20] + 19 + 2 + 2 = 43

Effets actifs:
Offline Boadicee  
#659 Envoyé le : mercredi 10 novembre 2021 19:22:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème de Praetoria : Paleblood Moon




Praetoria se tenait à quelques pas de la porte de Corva, faisant mine de monter la garde. Elle avait pris soin de prendre position avant le reste de son équipe, pour limiter au maximum les suspicions la concernant. Mais avec son visage pâle, ordinaire, ses tâches de rousseur et sa chevelure rousse, elle avait l'air d'une sergent encore verte et débutante, qui tenait sa lance avec la fermeté d'une bleue cherchant à prouver qu'elle méritait son tabard blanc et écarlate.

Pour l'heure, tout reposait entre les mains de ses camarades d'armes. Elle ne doutait pas que les autres Agents Thrunes puissent se débrouiller, mais il serait...regrettable qu'un intrus viennent perturber leur opération. Praetoria scrutait donc l'escalier de ses yeux désormais vert avec intensité, pénétrée de son rôle.

  • Déguisement : 1D20+15 donne [10] + 15 = 25
  • Perception : 1D20+6 donne [8] + 6 = 14
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#660 Envoyé le : vendredi 12 novembre 2021 12:38:35(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
Etat : normal
Sorts M: 4/6;5/5;3/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;3/7-1;5/5
PE: 4/5 ; PP 1/1

37 / 37


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs

Crocs
ca : 21(C:15, s: 18)
Etat : en Corva
Sorts: 3-3

19 / 19

Aanara adorait quand un plan se déroulait sans accroc. Elle regarde, immobile et sans trésaillir, Sigmund se jeter sur Corva, l'attraper par la gorge alors qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir. Elle vit, mais n'entendit pas, les os de son cou se briser sous la force du mannequin de bois. Alors, et seulement alors, le bord droit de sa bouche se leva dans un étrange sourire satisfait. Tout était loin d'être fini, mais cette étape du plan venait de se dérouler sans le moindre problème.
Elle dissipa alors le sort de silence pour pouvoir continuer le reste de son plan. Elle ordonna alors à Crocs de sortir de sa cachette tout en s'approchant du cadavre. Elle insista que le corps devait rester le plus intact possible : elle avait besoin de son sang, de son corps. Néanmoins, un corps prenait de la place. Elle lança donc un sort de façonnage de cadavre pour en réduire la taille et la dissimuler en nain. Ensuite, elle lança un sort de vol d'apparence pour que Crocs puisse prendre sa place, et Crocs absorba son âme pour donner sa gemme d'âme à Aanara. La première âme pour le rituel du portail.... À la fin du sort, Crocs ressemblait trait pour trait à l'Aasimar. Il/elle prit alors ses effets et s'en vêtit. Aanara en profitant pour identifier ses possessions magiques. Il laissa Ozran fouiller, sans rien déplacer pour le moment, la pièce. En théorie, ils auraient tout le temps voulu pour fouiller la pièce après, mais il fallait d'abord gérer l'étape suivante du plan : les lillends. Sigmund "rangea" le cadavre intacts de Corva dans le trou portable, en compagnie du golem de charogne et de la peinture de Zerruth, et Sigmund lui ramena un nécessaire de rituel comprenant une dague en mithril et quelques

Une fois une fouille rapide faite, Aanara se prépara à lancer un rituel qu'elle avait déjà lancé quelques semaines plus tôt à Kantaria. Cette fois, ce n'était pas des archons, mais des azatas qu'elle ciblait, mais le principe était le même. Elle avait besoin de quarante minutes pour accomplir le rituel et demanda aux autres d'éviter de la déranger.
Elle se concentra un moment, puis commença à dessiner le diagramme invisible et les enchantements pour emprisonner, si jamais ils le devaient, les lillends.
  • Connaissance Plans : 1d20+22+2+2 donne [6] + 22 + 2 + 2 = 32
  • Connaissance Plans : 1d20+22+2+2 donne [8] + 22 + 2 + 2 = 34
  • Connaissance Religions : 1d20+22+2+2 donne [15] + 22 + 2 + 2 = 41
  • Linguistiques : 1d20+19+2+2 donne [17] + 19 + 2 + 2 = 40
  • Backlash : 2d6 donne [3] = 3


Une fois fait, en espérant que le rituel soit un succès, elle recomposa son maquillage, grâce à Sigmund, puis utilisa le reste du temps avant l'arrivée des lillends à fouiller la salle, à la recherche des notes de l'ensorceleuse, de ses objets magiques, ou de ses objets chargés psychiquement...

« Pour les lillends, je ne pense pas qu'on soit capable de s'en occuper ce soir, surtout les deux ensembles. Il faudrait essayer de les convaincre de repartir rapidement, et de revenir séparée. Je pensais qu'on pourrait peut-être les envoyer explorer le sud et l'ouest de la forêt car nous avions reçu des rapports sur la présence d'un dragon vert. Ce qui n'est pas faux, car Lugh a été régulièrement vu. Qu'en pensez-vous ? »
Effets actifs:

Modifié par un utilisateur vendredi 12 novembre 2021 12:53:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<31323334>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET