Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#161 Envoyé le : dimanche 19 juillet 2020 22:26:35(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 3/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Nous pouvons vous en débarasser si vous voulez. Je peux organiser un procès tout ce qu'il y a de plus officiel. Ainsi, vous pourrez vous occupez d'autre chose que de la prison. Je suis certain que vos talents ne sont pas employés à leur maximum à cette tâche. » proposa le cardinal.

  • Diplomatie de juriste : 1d20+21 donne [16] + 21 = 37
Offline Septimus  
#162 Envoyé le : dimanche 19 juillet 2020 22:59:39(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara remercia Shen avant de s'engager dans la prison avec Sigmund.
« Ne vous inquiétez pas, ma méthode ne laisse pas de trace.  » indique-t-elle avec un sourire énigmatique tout en regardant les prisonniers.
Elle laisse Aiakos discuter avec Shen pour étudier en silence, lentement, chacun des deux halflings. Elle se presenta au bout d'un moment.
«  Je suis Aanara. Je suis là pour évaluer votre utilité. Tout être a en effet une utilité. Dans le pire des cas, son utilité est de nourrir les mouches et autres cropophages. Vu que vous êtes encore vivants, c'est que vous avez manifestement une meilleure utilité. Votre futur dépend de celle-ci. Peut-être est elle si grande que vous pourriez être absouds. Ou pas. J'apprécierai votre coopération, même si elle sommes toutes secondaire. Je ne vais rien vois faire de contre nature, ou meme de douloureux. Mais mon garde du corps réagira très mal si jamais vous aviez un geste déplacé. Je préfère prévenir.
Bien, si nous sommes sur la même longueur d'onde, j'aimerai tout d'abord prendre les mesures de vos crânes. Un volontaire pour commencer ? En attendant, vous pourriez me rwconter votre histoire. Si vous attendez le retour de l'Archbaron pour votre procès, c'est a prirori parce que vous lui etes liés, je me trompe ? Je ne pense pas. Etait il un maitre si mauvais ? »

Aanara deballe ses affaires pour mesurer les cranes, avec des notes comparatives et commence à évaluer quels outils seront les plus appropriés pour ces petites têtes velues.
Offline Chaos  
#163 Envoyé le : lundi 20 juillet 2020 08:48:42(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Malaisante
✚ ✚ ✚



Qui ne dit mot consent, et malgré son regard noir qui transperça le serpent de part en part, Symphonie le laissa finir son assiette. Il ne mangeait pas trop salement, donc elle toléra la présence de l'animal. En toute franchise elle n'était pas à l'aise mais se força à finir sa propre assiette : entre la discussion à ses appartements d'Egorian et la petite "blagounette" à table, elle n'avait certainement pas envie de cotoyer plus longtemps cette ... chose.

Les informations données par Dame Aanara restaient tout de même pertinentes, mais la strix préféra "s'enfuir" de la table les discussions aussitôt terminées. S'éclipser était après tout son métier.




Arrivée à la prison, Symphonie fixa de manière malaisante la tieffeline, fixée et bloquée sur elle pendant les discussions. Elle adressa un poli et froid "Bonjour" à la maîtresse des lieux avant de demander à Dame Aanara.

<< Puis-je vous accompagner Dame Aanara? ... Au cas ou. >>


Apparemment cela lui fut accordé, et elle seconda la samsaran dans les cellules. Les deux halfelins eurent tout le loisir de considérer une strix... De deux mètres de haut qui les regardaient tels des morceaux de viande. Ce n'est pas que Symphonie détestait les "petites-gens", mais de la même manière qu'une certaine gnome, elle les considéraient véritablement inoffensifs et incapables de se battre. La plupart qu'elle avait vu étant des serviteurs médiocres au Palais, ceci expliquait cela. Contrairement à Dame Aanara, Symphonie ne se présenta pas.

Au vu du nombre de lames sur son corps et son lourd casque, il n'y avait pas besoin. C'est avec un intérêt certain qu'elle regarda la magicienne déballer ses affaires, attendant de voir ce qu'elle allait faire de ces deux pauvres créatures. Après tout la strix ne niait pas qu'elle venait "voir" par pur intérêt malsain et personnel.

  • Vérifier qu'ils n'ont rien sur eux ou dans la cellule possiblement dangereux (Perception) : 1D20+18 donne [10] + 18 = 28
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#164 Envoyé le : lundi 20 juillet 2020 20:57:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Campagne Chélaxienne



Shen haussa les épaules en réponse à Aiakos.
« Je m'en fiche, honnêtement...voyez quand même avec Ishvala, mais du moment que c'est vous qui vous occupez d'expliquer tout ça à l'Archbaron si jamais il y trouve quelque chose à redire, m'étonnerait qu'elle y voit une objection. »


La tieflinne les laissa seule, ignorant délibérément ce qui pouvait se dérouler à l'intérieur de la prison. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les paroles d'Aanara ne parurent pas les rassurer. Mais avec un regard hésitant, la soeur rassura son frère d'un signe de tête et parla la première.
« Très bien...si mon crâne vous intéresse, pourquoi pas. Je n'ai pas exactement le choix de toutes façons, si....? »

La question d'Aanara sembla l'intriguer.
« Vous n'êtes pas d'ici, pas vrai? Je suis Korta Ondée, et voilà mon frère, Bertus...on a...on avait une ferme en dehors de la ville. Rien à voir avec le Seigneur Fex. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#165 Envoyé le : lundi 20 juillet 2020 21:38:38(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 6/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs

Aanara sourit poliment à la jeune halfling.

« Effectivement, nous ne sommes pas d'ici. Nous venons d'arriver en ville hier pour être exact. Quant à votre choix... Disons que le choix existe toujours. Simplement l'un des choix est plus douloureux. »
Aanara demanda à Sigmund de sortir un peu d'eau, qu'elle enchanta avec une petite larme, avant de sortir son matériel à phrénologie. Elle but la boisson, et la proposa même à Symphonie et, chose peut-être étrange, aux halflings. Elle activa discrètement un sort de détection de la magie pour vérifier qu'ils n'étaient pas affectés par des enchantements, avant de continuer à répondre.
« Votre coopération est superflue, mais appréciée. Je n'ai pas de penchants sadiques et votre douleur, ou votre peur, ne m'intéresse absolument pas. Buvez si vous le voulez, c'est une boisson pour voir légèrement plus clair. Ça ne peut pas vous faire de mal. »
Aanara commença donc à mesurer avec précision le crâne de Korta tout en faisant la discussion pendant une bonne minute.
« Ainsi, vous étiez fermiers ? Étrange que vous vous retrouviez ici... Seriez-vous innocents de ce que l'on vous accuse ? D'ailleurs, vous êtes accusés de quoi ? La justice au Chéliax est une entreprise hasardeuse, mais elle est rarement emplie de miséricorde pour les faibles. »
« Intéressant, intéressant. » dit la samsaran alors qu'elle complétait ses calculs.
« Je vais voir maintenant pour votre frère. Votre sort me parait inhabituel. Voyons voir si je peux tirer tout cela au clair... Bertus, je vous prie, connaîtriez-vous votre date de naissance par hasard ? Que je calcule les alignements des constellations pour tirer votre horoscope. »

Pendant 10 minutes, Aanara demandera sur le ton de la conversation à Bertus et à Korta de leur raconter leur histoire, de simples fermiers halflings dans un pays les préférant en esclavage. Tout en écoutant distraitement, Aanara tirera les conséquences de l'horoscope de Bertus.

Sachant désormais de quoi étaient faits les halflings, Aanara était confiante dans la suite de son interrogatoire. Elle lança, tout aussi discrètement une détection de pensée pour lire ce qu'ils allaient penser. Au milieu d'une phrase anecdotique, elle interrompit le flot de la conversation.
« Et si vous me disiez ce que vous saviez de la rebellion, et de la changeling qui en fait partie ? »

Elle espère capter suffisamment d'informations dans leur esprits pour savoir quoi, ou qui, chercher.

  • Concentration pour lancer discrètement détection de la magie (DC 15) : 1d20+5+7 donne [16] + 5 + 7 = 28
  • Phrénologie (arcane) : 1d20+20+2+2+2 donne [7] + 20 + 2 + 2 + 2 = 33
  • Prognostication (si Bertus coopère) : 1d20+12+2+2+2+2 donne [14] + 12 + 2 + 2 + 2 + 2 = 34
  • Concentration pour lancer discrètement detect thought : 1d20+5+7 donne [14] + 5 + 7 = 26

Volonté DC 18 annule la détection de la pensée, mais s'ils résistent, je peux relancer par derrière.

Modifié par un modérateur lundi 20 juillet 2020 21:43:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#166 Envoyé le : lundi 20 juillet 2020 22:20:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Campagne Chélaxienne



Les jumeaux halflings demeuraient méfiants envers les questions d'Aanara, et déclinèrent son offre de boisson. Cependant, ils paraissaient désormais plus intrigués qu'inquiets à son égard...peut être une amélioration.

Bertus parla d'une voix hésitante, et sa soeur avec plus de confiance, mais l'histoire qu'ils lui racontèrent n'était pas particulièrement originale, pas plus que leurs protestations d'innocence. Ils étaient nés à Remesiana, enfants d'esclaves affranchis, et avaient profité de l'occasion, après la mort de leur parent, pour venir s'établir à Longacre, loin de la ville et de ses normes écrasantes. A l'époque, l'Archbaron offrait des prêts intéressants pour attirer plus de monde sur ses terres, c'est ainsi qu'ils avaient acquis leur ferme, dont ils avaient remboursé le prêt quelque années plus tôt.

Ce n'est que lorsqu'elle aborda le sujet de la rébellion qu'elle ressentit dans leurs pensées un mélange d'inquiétude et de confusion venant brouiller ce qui était jusque là une histoire plutôt claire. Les halflings ne paraissaient pas avoir la moindre idée de qui elle parlait en mentionnant une changeline, et l'évocation de ce sujet semblait les inquiéter. Mais finalement, Korta répondit avec autant de confiance qu'elle pu en rassembler.
« Je ne sais pas ce qu'est une changeline, mais on ne savait rien de la rébellion! Il y a juste une voyageuse qui est venu à la ferme, elle cherchait l'hospitalité. Et ensuite, elle est revenue nous acheter de la nourriture. Rien de plus. »

Les pensées des halflings étaient plus difficiles à lire à cause de leur confusion, mais rien ne contredisait leurs paroles.

Pas de trace de magie sur eux.

Bertus
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#167 Envoyé le : mardi 21 juillet 2020 09:04:04(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Malaisante
✚ ✚ ✚



La strix s'agenouilla pour être à la hauteur de Bertus : le regardant de plus près. Sa cape lourde de luxe caressa le sol alors qu'elle était étrangement immobile. Une odeur capiteuse émanait de la strix maintenant qu'elle était proche : ses phéromones alchimiques, mélange de mesures de souffre et de civette pour réinterpréter la nature humanoïde, en plus de son parfum d'un mature musqué. Elle ne fut pas étonnée que ce fut la femelle qui parla, pendant que le mâle restait dans sa propre déchéance.

Elle se présenta comme elle avait l'habitude, de façon impersonnelle. La plupart du temps, de toute façon, elle ne se présentait pas. L'esclavage inscrivait plus de marques à l'intérieur de l'esprit que de cicatrices sur le corps. sa voix grave et rauque essayait de ne pas effrayer ces petits êtres sans saveur : tout dépendrait de leur utilité pour les sorts de la magicienne.

Je me demande jusqu'à quel point est forte cette petite halfeline...

<< Je me nomme Symphonie. Une simple symphonie chélaxienne. >>

Symphonie accepta la tasse d'Aanara sans mot dire : même si cela était du poison, guère des curares étaient pertinents face à ses résistances tirées des coins sombres du Palais. Elle sirota sa tasse en fixant toujours le dit Berthus. Leurs simagrées étaient douces aux oreilles de la femme oiseau; des petits couinements inutiles et délétères. Cela ne lui fit ni chaud ni froid, rappelant à l'ordre la confusion des petits êtres.

<< Dame Aanara t'as demandé si une femme aux yeux vairons, une changeline, était venue te voir. Décris nous physiquement cette voyageuse. >>

Personne n'est innocent en ce monde.

Modifié par un utilisateur mardi 21 juillet 2020 14:42:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#168 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2020 21:12:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Campagne Chélaxienne



Bertus recula d'un pas, peut être dans le vain espoir que les barreaux de la cellule pourraient le protéger de Symphonie, et si Korta resta là où elle se trouvait, elle pâlit et peina à trouver ses mots.
« Je...la voyageuse avait les yeux gris, et des cicatrices sur le visage, très nombreuses. Elle portait une armure, mais pas vraiment d'autres signes distinctifs, et elle était blonde. Je ne pourrais pas décrire ses traits, elle portait surtout des marques de mutilation. Elle avait l'air d'une guerrière, elle portait une épée au côté...c'est tout ce dont je me souviens. Elle est revenue pour s'approvisionner plusieurs fois ensuite. »

Psychologie DD15


Connaissances (local) DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#169 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2020 22:41:18(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Glacée
✚ ✚ ✚



<< Oh... Une voyageuse ancienne mendiante, probablement dans les rues d'Egorian. Comme c'est touchant. Elle devait avoir de si belles cicatrices dans sa jeunesse pour récupérer quelques pièces d'or de plus. >>

S'exclama Symphonie en sirotant soudainement bruyamment sa boisson pour faire sursauter les pauvres petits êtres. << Ssssslurp! >> Ses yeux d'airins se plissèrent, sournois. C'est comme si la discussion basculait soudainement du côté de la strix, beaucoup moins tendre que la samsaran. Extrêmement moins tendre. Chasser le naturel et il revenait au galop. Elle enchaîna les questions brèves pour que l'halfeline parvienne par elle-même à sa propre conclusion.

<< Que lui vendais-tu comme provisions?

Est-ce normal que les voyageurs s'approvisionnent dans votre ferme "en dehors de la ville"?

Comme de par hasard aller à votre ferme éloignée et revenir plusieurs fois prendre des provisions... Mais pour quelle raison exactement? Après tout il y a tant de fermes par ici. >>


Appuyant sur la culpabilité probable, due à ces "incidents", Symphonie souhaitait savoir si ces halfelins savaient parfaitement ce qu'ils faisaient. Si la ferme était située à l'écart, fournir une étrangère par avidité certaine... Ou tout simplement par naïveté? Par bonté peut être.

Je crois que je commence à comprendre pourquoi ils sont dans cette cellule... Soit ils sont plutôt intelligents et sournois. Soit ils sont véritablement... Stupides.

<< Peut être que tu savais ce que tu faisais finalement. >> Conclut la strix avec une froideur polaire.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juillet 2020 22:45:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Septimus  
#170 Envoyé le : jeudi 23 juillet 2020 17:10:51(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 6/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs

Aanara était presque certaine que les halflings ne mentaient pas, ni ne cachaient quelque chose en rapport avec la révolte. Qui plus est, ils étaient insignifiants, et au fond ne méritaient pas son attention beaucoup plus longtemps. Symphonie avait commencé à s'amuser avec eux, essayant d'extraire d'eux des informations qu'ils n'avaient pas. Ils allaient donc probablement mentir, ou supplier de les croire. Mais ce n'était pas important. Mais bon, si Symphonie voulait s'amuser....

« J'ai ce que je voulais avoir. Je vais sortir car on a d'autres choses à faire. Tu peux continuer l'interrogatoire si tu le souhaites Symphonie. Au pire tu nous rattraperas. »

Sans un regard vers les halflings, elle sortit de la pièce aux cellules pour retrouver Aiakos et Shen. Elle sourit froidement à Shen, tentant d'être amicale. Elle rendit son rapport oralement, totalement désintéressée de savoir si les halflings l'entendront ou pas.

« Effectivement Shen, ils ne sont guère intéressants, mais leur histoire est probablement vraie, pour ce que ça change quoique ce soit.
Aiakos, Votre Excellence, je doute sincèrement que ces halflings soient utiles pour votre projet : ils n'ont pas de compétences particulières, sont teintés par de bons sentiments et sont globalement trop faibles pour combattre quoique ce soit.
Shen, pardonnez moi mais avez vous vu dans les rebelles une femme qui portait des traces de mutilations ? »
Offline Boadicee  
#171 Envoyé le : jeudi 23 juillet 2020 23:08:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Campagne Chélaxienne



La halfline s'efforça de rassembler son courage pour faire face à Symphonie, mais le tremblement dans sa voix trahissait que ce n'était pas une franche réussite.
« Des légumes, du grain, et de la viande fumée qu'on produisait à la ferme! On a toujours trop par rapport à ce qu'on consomme nous, et c'est pas toujours facile de la vendre en ville, alors...on lui a pas posé de questions, mais y'a des voyageurs qui vont vers Ochrelande ou Remesiana qui s'arrêtent pour la nuit de temps en temps. Ils payent pour le gite et le couvert, et nous on peut avoir un peu de compagnie.

Mais on ne savait pas qu'elle faisait partie des rebelles! Les nouvelles de Longacre parlaient d'un ange...et elle y ressemblait pas du tout. »


Psychologie DD18



Shen les attendait à l'extérieur, les bras croisés et adossée au mur, examinant la lame d'une énorme épée à la recherche d'entailles.
« Je vous avais prévenu. Ok, ils sont peut être innocents, mais je rends pas la justice, alors c'est pas exactement mon problème. »

La question d'Aanara sembla la prendre un peu au dépourvu, mais elle répondit avec un sourire confiant.
« Yep! L'Ange-Chevalier portait un heaume, mais elle portait aussi pas mal de cicatrices en dessous. Pas le même genre que les miennes, les siennes avaient l'air infligée délibérément. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#172 Envoyé le : vendredi 24 juillet 2020 00:37:12(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


Restant tranquille à la prison, Ozran s'était installé droit près du même mur que la tiefline et restait immobile, bras sur les hanches.
Il n'était pas venu assiter à l'interrogatoire. Inutile d'être trois pour ça.
Au compte rendu d'Anara, et surtout à la réponse de Shen, Ozran tiqua.

« Délibérément ?
...

Pas bon ça. »


Il rassembla ses pensés en un résumé cohérent.

« Les blessures sont souvent des signes de qui on est. Les mutilations sont également de grands indicateurs. Si ceux qui les portent sont souvent des désespérés ou des avides du frisson de la mort, ce n'est pas toujours le cas. Et vu de quel genre d'oiseau on parle... Elle est sûrement trop consciente pour faire ça sans but.
De nombreux arts martiaux les utilisent. Ces blessures servent souvent à canaliser ses forces, renforcer sa détermination ou se focaliser. Voir même à déclencher des pouvoirs mystiques ou surhumains. J'ai même entendu des légendes sur des guerriers qui se mutilaient jusqu'au démembrement au milieu de la bataille pour retrouver leurs esprits et leur force.
Les chevaliers infernaux sont nombreux à utiliser ces techniques d'ailleurs. Au milieu du combat ou en temps que rituel, ce sont de puissants outils si on sait les utiliser. Et les idéaux ne sont pas un frein en général pour cela.
Connaissant l'esprit retors de ces rebelles, elle doit aussi s'en servir pour s'afficher en martyr.

Bref ces plaies suggèrent une langue agile et une maîtrise redoutable du combat, sûrement doublé de pouvoirs divins mais c'est juste une intuition. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Chaos  
#173 Envoyé le : vendredi 24 juillet 2020 01:21:39(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Abyssale
✚ ✚ ✚



<< Entendu Dame Aanara. De toute façon je n'en ai pas pour très longtemps. >> Il est facile de rattraper de si lents humanoïdes après tout...

Les yeux de Symphonie se dardèrent sur la samsaran lors de son départ, mais ils revinrent fixer le pauvre halfelin mâle comme si elle allait le dévorer sur place. Pourtant ses questions n'était pas du tout adressée à lui, mais bien à l'halfeline. Sa tête partie un peu sur le côté avec un air de pitié.

<< Un peu de compagnie... Un peu d'or... Comme c'est touchant. De pauvres petites gens innocents et enchaînés pour des motifs abstraits... Illusoires boucs émissaires, sacrifices pour un village aux moeurs insignifiantes, avides de sang.

Quelle douleur d'avoir été affranchis... Pour revenir avec un beau collier gris. L'esclavage a de si bons côtés après tout. Peut être feriez vous autre chose que de naïfs fermiers remplaçables. Car c'est après tout à cause de ça que vous avez été piégés. >>
Elle soupira. << Quelle si profonde injustice en ce bas monde... >>

Elle parla d'un ton plus bas, comme si elle allait dire un secret important. Peut être une aide pour leur libération? Mais ce qui sortit de ses lèvres furent les reflets fous de son âme noire, corrompue par le plus infâme des Palais.

<< Peut être pourrais-je te donner un conseil avant de partir...

Satisfait toi de ce que te donne ton nouveau maître, apprend comment éviter le fouet alors que dans tes pensées tu aimerais tant le voir ensanglanté. Et le jour ou il ne t'apportera plus rien et que tu auras appris la voie des ombres et de la souffrance perpétuelle...

Alors tu n'auras plus qu'à le tuer et t'en trouver un autre à ta hauteur. >>


Elle se releva doucement et partit sans un mot dans un mouvement de cape, souhaitant rejoindre le reste de la troupe au plus vite. Ses griffes tintèrent presque de façon machiavélique sur le sol, semblait-il.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#174 Envoyé le : vendredi 24 juillet 2020 23:42:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Campagne Chélaxienne



La réponse de la strix laissa la halfline sans voix, et Symphonie n'eut que le temps de la voir échanger un regard avec son frère avant de quitter la prison.

A l'extérieur, la remarque d'Ozran sembla attirer l'attention de Shen.
« Oh, belle analyse pour un râtelier à ferraille, surtout avec aussi peu d'éléments. Elle ne s'est pas exactement présentée, mais elle a définitivement fait appel à Iomedae pour la protéger, et elle a définitivement répondu par le biais de la magie. Une paladine, peut être, en tout cas ça y ressemblait. Bon, ça ne l'a pas sauvé, mais n'empêche, elle s'est montrée coriace. »

Elle traça deux cicatrices le long de son flanc droit.
« C'est elle qui m'a laissé ça. Vous avez besoin d'autre chose? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#175 Envoyé le : samedi 25 juillet 2020 12:10:12(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Songeuse
✚ ✚ ✚



<< Ce fut une entrevue avec des petites gens bien inutiles. >> Revint la strix peu de temps après vers le groupe. << Nous devons nous diriger au Fort, c'est cela? >>

Je me demande combien coûte un esclave halfelin... Ca serait mignon pour décorer mon Nid.

Modifié par un utilisateur samedi 25 juillet 2020 12:11:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#176 Envoyé le : samedi 25 juillet 2020 17:12:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Ozran se tourna vers la tiefline. Lentement.

« Pardon ? Y aurait il une justification à ce sobriquet que j'ignore ? Votre poste et exploit vous montent à la tête ? »


Shen haussa les épaules sans conviction.

« Pas vraiment...Mais vous trimballez sur vous plus que votre poids en métal, alors...c'est rarement chez un type en armure qu'on voit de telles déductions, sans vouloir vous offenser. »


« J'en "trimballe" autant que mes collègues et maitres, chevaliers infernaux. »

Il sortit le parchemin de fer à moitié de sa sacoche.

« Vous avez quelque chose contre les Infernaux ? »

Cette remarque attira clairement l'attention de la tiefling. Elle jeta un coup d'oeil intéressée au parchemin, et examina de nouveau Ozran comme si elle avait une perspective différente sur lui à présent, raccrochant même la lame qu'elle inspectait jusque là dans son dos.

« Oh, vous êtes chevalier infernal? Votre armure est plus claire que celles qu'on voit en général...j'pensais que vous deviez être un fils de noble quelconque...non, rien contre vous...c'est vous qui tuez des diables comme rites d'initiation, c'est ça? »

« J'ai dû en changer pour une mission et j'en récupérais une plus correct quand j'aurais le temps de faire mon intronisation, je suis encore apprentie techniquement.
Et oui, c'est nous. J'ai contraint le mien à abandonner, il a eut l'intelligence de se rendre plutôt que de mourir.

Bon, je veux bien passer l'éponge. Considérez que c'est mon remerciement pour avoir protéger ces terres. Mais gardez votre langue dans votre poche la prochaine fois. Vous ne savez pas à qui vous parlez. »


Il tendit la main.

« Ozran Mandrake, apprentie chevalier du chevalet et serviteur de l'Imperatrix. »

Shen hésita, mais lui serra la main. La tieflinne avait de la poigne, pas très surprenant considérant sa musculature évidente.
« J'y penserai. Shen la Vautour, des Vautours de Longacre. Un peu moins impressionant, mais quand même. »


Aiakos dans son coin réfléchissait.

Notre couverture... J'espère qu'elle prendra l'expression serviteur de l'Imperatrix au sens général du terme.

C'était regrettable pour le cardinal que les prisonniers ne puissent pas faire de bonnes recrues. Et selon Aanara, elles ne faisaient même pas un sacrifice correct. Le cardinal était déçu.

« Votre tempérance fait naitre la jalousie chez vos collègues, Ser Mandrake. Puissions-nous toutes et tous faire preuve de la même sagesse. Car elle va de paire avec la sagacité qui permet de ne pas juger les gens à leur apparence. » s'exclama le cardinal.



« Oh si, bien impressionnant. Votre exploit est épatant. J'adorerais que vous racontiez votre version de l'histoire, je pense avoir beaucoup à apprendre de cela pour continuer à défendre ces terres du chaos d'une révolte. »

Un hochement de tête envers le cardinal pour le remercier du compliment.



<< Et moi je n'aime pas les mâles qui couinent pour rien. >> Répliqua gratuitement la strix dont cet échange de pauvres répliques n'était pas si divertissant que ça.



En un instant, Ozran tourna sur lui même. Ça suffisait.

Son poing se ferma et son coude remonta le long du corps. D'un pas, il se trouva à côté de la strix. Le coup partit, d'une vitesse folle.

Une magie d'illusion fût sûrement lancé sur Symphonie alors que des étoiles apparaissaient dans son champs de vision.
Puis le goût du sang.

Une gerbe du liquide rouge monta dans sa bouche, accompagné de tout l'air de ses poumons. Ozran avait enfoncé son poings en plein plexus, comprimant ses poumons. Le choc était d'une force inouïe et visiblement ciblé.

Alors qu'il reculait pour laisser la place à l'oiseau de respirer, il la pointa.

« Il suffit maintenant Symphonie ! Je t'avais prévenu. Je sais être juste mais je sais châtier. Je n'ai pas besoin de te défigurer pour t'apprendre le respect. Tu sais qu'on peut frapper sans laisser de traces visible. Je peux broyer tes os d'un main et si tu continues sur cette voie, je briserais tes ailes.

Tu dois le respect à tous les membre de cette équipe. Tu n'es plus au palai à harceler des nobles. Tu es une esclave à notre disposition, tu ne vaux pas plus qu'un autre outil.
Que tes remarques soient pour son Excellence ou moi ne change rien et si tu as un mot plus haut que l'autre encore une fois sur l'un de nous... »


Il serra le poing.

« Je ne ferrais plus de coup de semonce comme maintenant.

Je suis clair ? »




Pas un bruit ne sortit des lèvres de Symphonie malgré la puissante poigne du Chevalier
Infernal. Elle porta la main à sa poitrine, la respiration sifflante et la tête basse. Coupée. Avalant sa propre hémoglobine, ses yeux mordorés transpercèrent le Chevalier Ozran dès qu'elle pût relever un tant soit peu son visage.

A la fin du discours, les iris fendues de la strix reflétaient une haine pure et contenue. Lorsqu'elle sentit son regard devenir trop pénétrant, elle baissa de nouveau le faciès pour ne pas le regarder de travers : attirer d'autres foudres... Le sens de la survie.

Une voix neutre et froide sortit alors de la glotte de la femme oiseau alors que son expression demeurait vide.

<< Oui Chevalier Ozran. >>

Qu'attendre d'un mâle humain finalement...

Modifié par un utilisateur samedi 25 juillet 2020 20:08:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#177 Envoyé le : samedi 25 juillet 2020 17:38:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
24 Gozran 4716, milieu de journée - Manoir des FEx, Archduché de Longmarch
Musique - Campagne Chélaxienne


Laissant derrière eux la prison de Longacre et ses deux pensionnaires, les membres de la petite troupe allèrent récupérer les montures d'une partie des huissiers toujours affairés à remettre le temple en état pour se rendre jusqu'au manoir des Fex. Les chevaux leur feraient gagner plusieurs heures de marche, après tout. Quatre déclina l'invitation à les accompagner, elle voulait se rendre aux docks et inspecter les alentours.

Couronne Ecarlate, le surnom du manoir de la famille Fex, paraissait finalement assez peu impressionant considérant que la plupart des membres du groupe avaient l'habitude des fastes d'Egorian ou de Corentyn. Le mur d'enceinte était tout de même assez haut pour masquer les jardins laissés relativement sauvages, entretenus à peine assez pour éviter qu'ils n'en deviennent broussailleux, mais donnant presque l'impression que le manoir lui même se trouvait au milieu d'un pan de nature préservée. A travers les larges grilles métalliques formant le portail, ils pouvaient même apercevoir un étang où flottaient paisiblement des nénuphars.

Chose intéressante, le manoir possédait un second mur beaucoup plus proche du corps principal, et si l'architecture était sobre et élégante, il était clair que le lieu avait été construit comme une place forte potentielle si nécessaire. Pas un véritable fort, mais suffisant pour permettre à des gardes entrainés de faire face à une insurrection. Apparemment, le passé de vétéran de l'Archbaron avait porté ses fruits.



Ils furent accueillis par des gardes portant le même uniforme que ceux avec qui ils avaient dîné la veille, et furent rapidement conduit dans un salon attenant à l'entrée du manoir tandis qu'un palefrenier prenait soin de leurs chevaux. L'attente fut de courte durée car une halfline empressée se joignit rapidement à eux. Elle portait des lunettes parfaitement ajustée, et sa crinière brune retombait sur une chemise écrue, seule touche de neutralité dans une tenue sinon plutôt colorée. Son regard brillait d'intelligence et elle effectua une révérence impeccable en les saluant.
« Soyez les bienvenus à Couronne Ecarlate, sieurs et dames. Votre Eminence, Ser Chevalier, ma Dame, amie strix aux vives plumes, c'est un honneur que de vous recevoir. Désirez vous de quoi vous rafraichier? Mon nom est Maranne, je suis la majordome de sa Seigneurie, et si je puis vous être utile en quoi que ce soit, je suis à votre disposition. »

Connaissances (Local) DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#178 Envoyé le : dimanche 26 juillet 2020 10:21:30(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 3/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Si vous désirez vraiment nous aider ne vous mettez pas en travers de notre route.

« Personnellement, je suis ici pour affaires concernant le culte. Il serait mal poli de ne pas entrevoir le maitre des lieux et nous avons des choses à nous dire, mais je suis surtout venue pour la bibliothécaire Balora..., Nous reconstruisons le temple en ville et je viens faire appel à son expertise.

Vous avez donc les deux rencontres que je souhaite faire en ces lieux : la personne gérant la province durant l'absence de votre seigneur et Balora. »

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juillet 2020 10:22:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#179 Envoyé le : dimanche 26 juillet 2020 13:46:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
24 Gozran 4716, milieu de journée - Manoir des FEx, Archduché de Longmarch
Musique - Campagne Chélaxienne




La halfline inclina de nouveau la tête en réponse.
« Dans ce cas, ça tombe bien. En tant que majordome, sa Seigneurie m'a confié l'administration de ses terres en son absence, je suis donc l'une de vos interlocutrices.

Balora n'est pas exactement notre bibliothécaire, mais c'est tout comme considérant le temps qu'elle passe dans cette bibliothèque ces dernières semaines. L'Archbaron lui a accordé l'accès à nos ressources pour service rendu à Longacre.

Je peux vous conduire à la bibliothèque si vous le désirez, à moins que vous n'ayez des sujets à aborder avec moi en premier lieu...Nous pouvons le faire ici ou dans mon bureau. Et vous, estimés visiteurs, y a-t-il des requêtes que vous souhaiteriez que j'examine...?  »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#180 Envoyé le : dimanche 26 juillet 2020 15:44:48(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Surprise
✚ ✚ ✚



Décidée à se faire toute petite depuis la belle rouste du Chevalier Noir, elle resta à bonne distance pendant le trajet, préférant faire semblant de surveiller les environs. Elle dû bien retourner au sol parmi les mortels lorsque les gardes les accompagnèrent jusqu'au manoir, ceci dit.

Le regard de Symphonie s'arrêta pour contempler l'étang et ses paisibles nénuphars. Bien loin de la capitale aux fastes fastueux, ce morceau de nature presque sauvage l'attira. Il devait y avoir tant de choses à voir et chasser dans ce jardin...

Lorsqu'elle vit la majordome et ses courbettes, elle prit secrètement enfin sa décision. J'achèterai deux petits halfelins adorables dès que je rentrerai à la Capitale... Mais loin ces pérégrinations de victime de la mode, les salutations de coutumance la perturbèrent. Elle marqua un temps d'arrêt, comme une impression de déjà-vu lointaine surgissant de sa mémoire. C'est ainsi donc comment se saluent les strix...

<< Plus une demande personnelle, si vous avez du temps. Rares sont ceux et celles qui connaissent les coutumes strix, pour ne pas dire inexistants. Cela m'intéresserait de savoir ou vous avez appris ces salutations aviaires.

Si vous me permettez cette demande bien entendu. >>


Peut être même une autre strix dans les environs? ... Symphonie ne disait pas non pour des rafraichissements également, ayant toujours la gorge sèche du sang coagulé. Surtout que l'entrevue avec la dénommée Balora et son Eminence risquait de prendre définitivement un bon bout de temps.

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juillet 2020 15:45:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET