Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<252627
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline septimus  
#521 Envoyé le : lundi 12 avril 2021 17:34:17(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,503

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
Etat : normal
Sorts M: 3/5;5/5;3/4
Sorts P-A: 6/8-2;2/6-1
PE: 3/5 ; PP 1/1

43 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1

80 / 80


Crocs


De la même manière qu'Aanara avait laisser Simgund et Crocs "s'amuser" avec les derniers soldats, elle laissa Ozran et Symphonie à leurs petites batailles d'égo. Elle avait d'autres choses à faire. D'abord, il fallait un peu remettre Ozran en meilleur état. Les soins normaux, comme Praetoria l'avait si bien hautement relevé ne serait pas d'un grand secours, donc ça venait vers elle. Elle utilisa 4 sortilèges de soins infernaux sur lui, la laissant un peu vide à ce niveau-là. Elle alla ensuite mesurer le crâne du chevalier prisonnier et explorer l'esprit de la prêtresse pour en savoir un peu plus sur eux, et aussi quelles valeurs auraient leurs âmes. Évaluer une âme n'était pas une chose facile, et il était si facile de s'y perdre si on n'était pas suffisamment méticuleux. Heureusement, ça n'était pas le cas d'Aanara. Elle répondit néanmoins à Lucrétia.

« Non, pas forcément les remettre en état, mais plutôt stopper la décomposition. Remarque, si vous nettoyez les chairs, il suffit de les remettre en état par la suite pour retrouver le corps initial. Pourriez-vous préparer les deux sorts demain ? Je ne les ai pas dans mon grimoire, j'en suis fort contrite.  »

Quant à la "révélation" de Praetoria et la réaction d'Ozran, elle jugea plus sain, pour elle, de ne pas réagir tout court. Ça ne pourrait pas améliorer quoique ce soit qu'elle dise ou fasse quoique ce soit.

  • Phrénologie sur le chevalier (Tears to Wine) : 1d20+20+2+2 donne [7] + 20 + 2 + 2 = 31
  • Psychic reading sur la prêtresse (Tears to Wine + Burst of Insight) : 1d20+12+2+2+4 donne [19] + 12 + 2 + 2 + 4 = 39
  • Prognostication sur la prêtresse (Tears to Wine) : 1d20+12+2+2+2 donne [4] + 12 + 2 + 2 + 2 = 22




Offline Boadicee  
#522 Envoyé le : lundi 12 avril 2021 21:35:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Bois des Murmures





A son crédit, Praetoria eut la bonne grâce de paraître embarassée. Peut être plus à cause de la remarque de Lucretia qu'à cause de la réaction d'Ozran, mais tout de même.
« Mes excuses également, ser Ozran, je pensais que c'était un fait connu. Comptez sur moi pour être discrète...et honnêtement, sans ma relation particulière avec la chair, les os, et tout le reste, je n'aurais sans aucun doute rien remarqué.

Pas ce ça change mon avis sur vous, cela dit. Vous n'êtes pas la personne la plus étrange que j'ai croisé, pour être complètement honnête, et la différence entre un être de chair et un être d'os est, croyez moi bien plus mince que la plupart des gens ne veulent bien le réaliser.

Bref. Désolée. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#523 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 00:00:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
17-19 Desnus 4716 - Bois des Murmures, le long de l'Iseld
Bois des Murmures


Quelques heures après leur rencontre avec les croisés, les agents Thrune levèrent de nouveau l'ancre. L'interrogatoire avait été rondement mené, Praetoria et Ozran avaient chargé le matériel qu'ils avaient pu récupérer à bord, Aanara et les daemons qu'elle avait convoqué avaient cristallisé les âmes qui avaient à ses yeux le plus de valeur, et Lucretia avait usé de ses pouvoirs élémentaires pour ensevelir les corps. Alors que la scène disparaissait derrière un méandre de la rivière, il ne restait plus de véritable trace de l'affrontement.

La suite du voyage se déroula plutôt paisiblement...la reste de la journée passa sans incident alors qu'ils remontaient le courant vers Sénara. La nuit, ils durent s'arrêter à l'ancre pour permettre à Lucretia - qui assurait la propulsion, de se reposer, mais ils avançaient à un bon rythme.

Dès le lendemain, le paysage commença à changer...les arbres se faisaient plus grand, plus épais, les broussailles plus denses, et les frondaisons allaient presque jusqu'à se toucher au dessus de la rivière, formant une voute verte et ne laissant que de minces raies de lumière filtrer à travers les feuillages. Les bois eux mêmes étaient plongés dans la pénombre, et plus silencieux que l'orée de la forêt. Des nappes de brume flottaient telles des fantômes entre les arbres. Même si les récifs et les bancs de sable étaient plus nombreux, leur progression n'était pas pour autant ralentie. En revanche, la forêt n'offrait aucun point de repère...et il leur était difficile de dire où ils en étaient sur la route de Sénara.

Cela ne les empêcha pas de monter de nouveau le bivouac ce soir là. La journée du lendemain se révéla plutôt similaire, paisible, mais le silence des bois embrumés devenait oppressant, au bout de deux jours d'isolation. Mais si leurs calculs étaient justes, ils atteindraient Sénara le lendemain dans la matinée. Pour l'heure, il s'agissait de monter le campement.

Alors qu'ils jetaient l'ancre dans une crique le long de la berge, une voix leur parvint d'entre les broussailles. Il faisait déjà sombre, et il était difficile de percer la pénombre des bois au delà de quelques dizaines de mètres.
« Qui va là? Au nom de l'Héritière, présentez vous! »

Perception DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#524 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 16:12:21(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8


Deadline - Thème Symphonie

C'est en sueur après un interrogatoire violemment mené, que la strixe philosopha des paroles du Chevalier Ozran. Clope au bec. Les seuls morts-vivants qu'elle avait vu de sa vie étaient Pénitence et Absolution, goules et squelettes n'étant pas non plus des représentations éloquentes.

Donc... Le Chevalier Ozran... Est un mort-vivant à faible intelligence? Cela pourrait signifier beaucoup de choses...

Elle se promit à l'avenir de faire preuve de plus de bienveillance envers le mort-vivant... Après tout, ce n'était pas de sa faute. Certaines races et personnes, naissaient avec peu de capacités. Tels que les humains par exemple. Tandis que d'autres, ne faisaient pas honneur au sang des maîtres. Tels que les nobles arrogants envers Sa Majestrix et essayant de comploter contre ses ordres.

Peut être même que le Chevalier la prenait définitivement pour un animal, car peu fin psychologue... Et que son statut de Bourrelle, de Fol, l'avait complètement échappé. Après tout, l'ensemble du monde sous-estimait ses capacités jusqu'à avoir une belle dague sous la gorge. Pouvait-elle vraiment en vouloir à des cafards? La réponse était : non. On ne pouvait pas haïr des cafards... Juste les écraser sous ses talons. Ou ignorer leur présence.

Symphonie passa un excellent voyage à jouer sur son atelier alchimique la soirée précédente : au-dessus de ses recettes à savons, elle n'avait pas réussit à aller se coucher, trop excitée à créer sa "propre échoppe de cosmétologie". Après tout pour bien s'intégrer à Sénara et discuter avec les habitants, il lui fallait des fournitures. La journée fut ponctuée de ses longs baillements comme une montre à musique.

C'est en plein milieu d'un qu'elle s'étrangla presque avec sa propre salive, en entendant un mystérieux inconnu les hélés. Ils sont venus me chercher... Ils savent que Sa Majestrix m'a envoyée ici... Ils viennent pour M'ASSASSINER! ! ! !

Ses ailes colorées se précipitèrent pour se cacher sous les branches les plus proches, d'un vol paniqué, laissant sur la coque du bateau la boîte à cigarettes finissant d'être emballée...

Etat : Fatigué -2 Force -2 Dex. Impossible de courir et de charger.
Déguisement DD30 - Tieffeline

Extraits du jour


  • Discrétion dans l'arbre le plus proche : 1D20+20 donne [5] + 20 = 25
  • Perception (Rapid Perception) : 1D20+18 donne [19] + 18 = 37

Modifié par un utilisateur samedi 17 avril 2021 16:15:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#525 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 19:19:57(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,503

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
Etat : normal
Sorts M: 5/5;5/5;4/4
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1

80 / 80


Crocs


Aanara avait continué à guider le bateau lors de leur remontée de la rivière. Elle commençait à être un peu fatiguée et était contente de voir l'arrêt du voyage : elle passait les journées à diriger le bateau, et la nuit à continuer la fabrication de son chef d'œuvre du moment avec l'enchantement de la peinture qu'elle avait faite du barde d'Égorian. Alors qu'elle indiquait à Sigmund où poser ses affaires, elle fut quelque surprise par l’interpellation faite au nom de l'Héritière. Doucement, elle râla à l'attention des autres.

« Encore ?! Cette forêt grouille littéralement de vermine. Même plan : on se fait passer pour les gentils et on leur plante le cimeterre dans le dos ? Cette fois-ci, si on gagne facilement, on pourrait sauver les blesser pour que j'ai le temps d'invoquer mon daemon ? J'envoie Crocs faire un décompte de la patrouille. »

Répondant à l'ordre d'Aanara, Crocs vole furtivement et en invisible vers l'origine de la voix pour faire le décompte des ennemis et de donner leur localisation.
  • Perception Crocs : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • Discrétion Crocs : 1d20+14+20 donne [5] + 14 + 20 = 39

Offline Hikari  
#526 Envoyé le : dimanche 18 avril 2021 15:50:13(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 103


Après une nuit assez pénible -il fallait dire que l'embarcation ne la réussissait pas, et sa phobie de l'eau lorsqu'elle était humanoïde n'aidait pas non plus- Lucretia avait récupéré l’essentiel de la vitalité et était repartie dans l’eau, aidant de son mieux l’embarcation à lutter contre le courant de la rivière.

Mais voilà que cette journée avait des allures de déjà-vu. L’eau était fraiche, mais le limon boueux, et d’autres indésirables les importunaient une fois de plus. Elle soupira dans un amas de bulles, avant de lâcher délicatement le bateau afin de sombrer dans les profondeurs obscures de la rivière… Prête une fois de plus à jaillir…

Bon… on remet ça ? Gaffe à tes fesses Lucy, ça risque d’être plus compliqué que la veille. Reste dans l’eau pour l’instant…

  • Percetion Lucy : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23

Offline Duck_Gauthier  
#527 Envoyé le : dimanche 18 avril 2021 19:21:14(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,400
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

excité

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 12/12
Warrior spirit 2/2

96 / 96


Ozran, même s'il n'avait pas besoin de dormir, avait profité du bivouac pour se reposer et laisser les dernières contusions se refermer. Maintenant de nouveau en parfait état, il était d'attaque.

Il leva le nez quand il y eut cet appel. Un regard vers les autres et il hocha la tête. Il s’apprêta à répondre quand quelque chose lui traversa l'esprit. Une mauvaise intuition.

Il tira son sabre d'une main, le gardant proche de la coque pour ne pas l'afficher. De l'autre main, il claqua des doigts pour attirer le regards des autres vers celle-ci qu'il gardait basse, de manière à ce que la coque la cache aux yeux de ceux sur la berge. Il mesura ses mots et répondit d'une voix lente mais continu. Parfois, il faisait un signe vers sa bouche à l'attention des autres.

Les mots en gras sont ceux soulignés par le geste d'Ozran

« Nous ne sommes pas ennemis. Je suis le chevalier Frédérik Joster, fidèle de l'Héritière. Nous fuyons Longacre. Au vue de votre appel, je fait la supposition que vous êtes une patrouille de Serana ? Je fait route vers cette ville avec mes compagnons pour demander refuge. Voulez vous que nous accostions ou un contrôle de faciès vous suffit à voir que ce n'est point une ruse ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
27 Pages«<252627
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET