Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<8910
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Miilesteg  
#181 Envoyé le : lundi 29 mars 2021 14:27:56(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Paladin
CA : 19

12 / 20


Miles haussa les épaules en regardant Wallis.

«  Ma foi, le seul langage que je connais avec les gobelins c'est.... »

Il montra son épée.

thanks 1 utilisateur a remercié Miilesteg pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#182 Envoyé le : lundi 29 mars 2021 18:44:30(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure

Wallis
Réf 5 | Vig 4 | Vol 3
CA:17| C:13 | D:14
Sorts 2/2
Imitation : 1/1

18 / 18


Analba
Réf 5 | Vig 5 | Vol 1
CA:17 | C:12 | D:15
Taureau:+2For

15 / 18




Wallis esquissa un sourire
« Difficile dans ce cas d'utiliser la ruse »

Montrant à son tour son marteau, il rajouta
« Et bien soit, allons discutailler avec cette vermine »
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Offline nauron  
#183 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 19:31:45(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Koram
Rôdeur 1
CA 16/12/14
Ref:5 Vig:4 Vol:3

19 / 21


«  Donc c'est réglé, on y va!  »

Puis il reprit sa "discrète" avancée
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
thanks 1 utilisateur a remercié nauron pour l'utilité de ce message.
Offline Shadowjin  
#184 Envoyé le : jeudi 1 avril 2021 01:12:43(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Garth
Bretteur inspiré 1
Panache 3/3

11 / 11
Pour Garth, les deux alternatives se valaient, ayant chacune ses avantages et inconvénients. Pour autant, il trouvait plus sage de préparer une embuscade et de faucher un à un les gobelins sortant de leur tanière. Bien positionnés, les compagnons pourraient ratisser large et s'en prendre ensuite à ceux restés dans les cavernes. Quant à ceux qui passeraient entre les mailles du filet, ils pourraient être cueillis à leur retour, après la destruction de leur repère...

Cependant, Garth comprenait la préoccupation des héros pour les villageois... Lui même ne voulait pas risquer que quelques gobelins éparpillés s'en prennent à ceux qui lui avaient offert l'hospitalité, mais il ne lui semblait pas évident non plus que mener une attaque frontale, de jour, pourrait empêcher certaines créatures de fuir et aller se venger sur les villageois...

D'ailleurs ces derniers étaient parvenus à résister jusqu'ici, sans l'aide des héros. Et lors de la nuit passée à la ferme, aucune intrusion ou attaque n'avait eue lieu... Il y avait des chances que la nuit à venir ne soit pas plus agitée.

Pour Garth c'était un risque à prendre. Non pas par égoïsme ou par désintérêt pour des gens qu'il connaissait peu, mais simplement parce que lui avait déjà embrassé ce risque depuis bien longtemps...
En accompagnant les héros, il avait accepté la possibilité que cela coûte la vie à ses frères et sa chère Andrea... Et chaque minute qui passait le rapprochait de cette funeste échéance, sans ébranler sa détermination.

Toutefois, sachant que son vote ne changerait rien à la décision du groupe et risquait d'être mal interprétée, il se rangea à l'avis de ses compagnons, déjà galvanisés à l'évocation du combat.

Lorsque Koram se remit en route "discrètement", Garth fit de même. Se rapprochant de lui, il lui glissa à l'oreille :
« Alors, c'est quoi le plan ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 avril 2021 01:18:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline Kali  
#185 Envoyé le : jeudi 1 avril 2021 14:41:42(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Otezea

19 / 19


Otezea avait laissé les jeunes hommes parler. Elle ne s'y connaissait guère en tactique de combat...

«  Je suivrais votre décision, quelle qu'elle soit. Sachez tout de même que j'ai quelques facilités intellectuelles qui pourraient servir au dialogue. Si vous arrivez à capturer un gobelin je pourrais aisément le comprendre.... » une pointe de fierté nous dissimulée filait dans sa voix. L'apprentissage de cette langue avait été ardue notamment sa prononciation mais pas assez pour la jeune femme.

Puis elle ajouta quelque peu dépitée:
« De là à réussir à l'effrayer de telle façon qu'il nous révèle ses secrets..... c'est une autre histoire.... »

Elle prépara sa fronde au cas où et vint se placer entre deux de ses frères plus adaptés au combat.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#186 Envoyé le : jeudi 1 avril 2021 22:00:09(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Koram
Rôdeur 1
CA 16/12/14
Ref:5 Vig:4 Vol:3

19 / 21


Koram répondit au jeune citadin
«  J'avance en cherchant les pièges et les désamorçant si il y en a, pendant ce temps vous me couvrez, on avance discrètement jusqu'à leur caverne, on profite qu'il fasse jour et qu'à cette heure là ils dorment.
On les extermine si on en assomme un, Ot traduira, et Orloch lui fera peur, si on en assomme pas tant pis, on cherche d'éventuels prisonniers ou des informations, si jamais il y en a un qui sait faire autre chose avec du papier que de se torcher...
Puis quand on est sur d'avoir sécurisé l'endroit, on rentre, on annonce la nouvelle, on botte le cul de Marciàn puis on va à Bourg, on sauve Andrea, puis on assiste au mariage d'Otezea et Erick, à la naissance du bébé de Sulvya et Keldrim, et voilà.
J'ai pas planifié la suite »


Son regard laissait paraître une détermination et une absence de doute quant à la suite des évènements pour le rôdeur.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Miilesteg  
#187 Envoyé le : vendredi 2 avril 2021 11:57:40(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Paladin
CA : 19

12 / 20


Miles sourit aux paroles de Koram.

«  Puisse l'Héritière t'entende mon ami.... Honneur et Justice!!!! »

Il sort son épée et son bouclier en ordre de bataille et suit ses amis.
Offline mdadd  
#188 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 15:02:16(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
ur l’impulsion de Koram, le groupe s’engagea donc dans la passe permettant d’accéder au cirque. D’abord des falaises de chaque côté si rapprochées qu’on aurait dit un couloir sans plafond, puis elles s’écartaient de part et d’autre, délimitant un espace approximativement circulaire au sol accidenté recouvert de hautes herbes. Des blocs de roche émergeaient ci et là, comme s’ils étaient tombés du ciel et s’étaient ancré à leur point de chute. Un vent froid agitait les hautes herbes sèches qui ondoyaient en formant des vagues. Au centre, un bloc un peu plus gros formait comme un promontoire en forme de plongeoir à près de 15 pieds de haut tourné vers l’entrée. Vu de leur côté, il devait être possible de l’escalader et de se tenir ensuite debout en haut, ce qui devait offrir une vue panoramique de l’ensemble du cirque. Pour l’instant, seul Taï aurait pu dire comment était fait ce bloc de roche côté opposé à l’entrée du cirque. Mais l’oiseau ne parlait pas et ne communiquait pas ce genre de chose, même s’il le voyait parfaitement.

Armes en mains, l’œil attentif au moindre détail, les oreilles grandes ouvertes au moindre bruit, le groupe avançait prudemment dans les pas de leur guide qui ouvrait la voie quelques pas devant eux. Koram avait entreprit de contourner le gros bloc central par la droite. Ils étaient ainsi sous le vent et ainsi, celui-ci ne risquaient pas de transporter leurs odeurs et leurs bruits vers le fond du cirque où devait probablement se trouver l’entrée de l’antre gobeline et donc les éventuelles sentinelles qui ne manqueraient pas de donner l’alerte en cas d’intrusion. A mesure qu’ils approchaient, la tension montait et chacun se demandait à quelle sauce tout ceci allait finir.

La réponse ne tarda pas. Après plusieurs minutes, alors qu’ils étaient à mi-parcours et se trouvaient à l’Est du gros bloc d roche central, deux cris brefs de Taï fit se figer Koram qui fit signe aux autres de s’immobiliser à leur tour. Après quelques secondes, des bruits étranges parvinrent jusqu’à eux, colportés par le vent. Tout d’abord des sortes de grognements canins bestiaux, comme si deux chiens monstrueux se battaient ou râlaient l’un contre l’autre puis une sorte de baragouinement guttural plutôt sec et autoritaire de voix nasillardes mâles mais aigües de deux êtres qui eux aussi semblaient se chamailler. Quelques claquements de lanières de cuir, des couinements et bruits de bêtes meurtries, puis cela se mit en mouvement depuis quelque part vers le fond du cirque et se rapprochait tandis que les chiens monstrueux grognaient et jappaient sous l’effort.

Message secret pour Kali, mdadd :
...


Que faites-vous ?

Afin de ne pas réagir sur trop d'actions multiples, même si vous n'êtes pas en combat, les prochaines actions/réactions seront importantes. Pour le moment, l'initiative ne rentre pas en compte et vous avez chacun 1 round de réaction (action partielle) et 1 round d'action avant le prochain évènement qui dépendra sans aucun doute de vos réactions/actions Wink

Si vous avez des questions concernant la situation n'hésitez pas à demander en HRP

Modifié par un utilisateur dimanche 4 avril 2021 15:02:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shadowjin  
#189 Envoyé le : lundi 5 avril 2021 23:22:17(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Garth
Bretteur inspiré 1
Panache 3/3

11 / 11
Les explications de Koram avaient été, pour le moins, succintes et son plan semblait bien trop optimiste pour Garth qui en resta dubitatif, le sourcil levé.

Il parvint à peine à balbutier un :
« Mais heu... Je ne suis jamais rentré dans une tanière de gobelins...
J'imagine que c'est un dédale de couloir sombres, étroits et dont la puanteur monte à la tête et brûle les yeux...
Je ne suis pas sûr de pouvoir combattre efficacement dans de telles conditions. »


Sur quoi il ajouta :
« Ne pourrait-on établir un plan d'attaque précis : se diviser en deux groupes, incendier leur tanière et se poster aux sorties pour les embrocher ? Piéger une pièce et les y diriger ? Ou quelque chose du genre ?
Avec tout le respect que je te dois Koram, ton plan me parait trop idéal pour se dérouler sans accroc...
J'ai l'impression de courir tout droit dans la gueule du loup. »
Ponctua-t-il.

L'avantage de Garth résidait dans sa capacité à anticiper et planifier les choses, mais pour cela, il avait besoin d'éléments concrets, d'informations...
Or là, il n'en n'avait aucune et ne se sentait vraiment pas en confiance.

Soudain, le cri strident de Taï mit fin à ses tergiversations.
Quelque chose se trouvait là, à quelques mètres d'eux...
Il s'immobilisa sur l'ordre de Koram et s'adossa, genou a terre, contre le gros promontoire rocheux.
Il perçut alors des grognements et des bruits gutturaux...

Quelque peu désabusé, il se dit alors :
« Et merde ! Je savais qu'il nous fallait un plan... »
Il le pensa si fort qu'il eut craint l'avoir dit.

Se ressaisissant, il décrocha délicatement l'Epine d'Artorias de sa ceinture et se concentra sur son environnement, tous sens en éveil, pour tenter d'avoir une idée plus précise de la situation.
  • Perception : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Discrétion : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 6 avril 2021 19:46:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline blurpy  
#190 Envoyé le : jeudi 8 avril 2021 10:58:47(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure

Wallis
Réf 5 | Vig 4 | Vol 3
CA:17| C:13 | D:14
Sorts 2/2
Imitation : 1/1

18 / 18


Analba
Réf 5 | Vig 5 | Vol 1
CA:17 | C:12 | D:15
Taureau:+2For

15 / 18





« Des créatures, cachez vous ! »

Joignant les gestes à la paroles, et ne sachant de quel coté allaient surgir les bestioles, Wallis attrapa le col d'Analba et tout lui demandant de se coucher, s'accroupit dans les hautes herbes, arc en main.

Imitant le hibou, il se tint parfaitement immobile

Priant pour que le groupe ne soit pas repéré, il se prépara néanmoins à un combat plus que probable...D'autant plus que sa louve, retroussant son museau, montrait les dents et grognait.

Essayant de la calmer, il chuchota un « chhhhtttt »

Imitation animale : Hibou= +4 en discrétion

Modifié par un utilisateur jeudi 8 avril 2021 11:16:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline nauron  
#191 Envoyé le : jeudi 8 avril 2021 21:47:39(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Koram
Rôdeur 1
CA 16/12/14
Ref:5 Vig:4 Vol:3

19 / 21


Alors qu'il avançait, le cri d'avertissement de son allié le figea net, toujours accroupit, il leva le poing fermer au niveau de sa tête afin de signifier aux autres de s'arrêter.
Puis identifiant deux mâles probablement des gobelins et deux bêtes, Koram leva deux doigts, les replia et les releva pour signifier à tous qu'il y avait deux monstres et deux cavaliers.
Il montra ensuite sa fronde, pour faire comprendre à ses compagnons qu'il pensait que les avoirs à distance avant que ces derniers ne les voient, et puissent sonner l'alerte serait une bonne option.
Il pouvait aussi monter sur le promontoire mais cela signifierai plus de risques d'être vu, et un pari supplémentaire quant au côté du promontoire choisi par les cavaliers pour contourner ce dernier.

Il avait réfléchit rapidement, pesant les forces et faiblesses de chacun et savait que l'armure de Milesteg rendrait difficile toute tentative de contournement discret, le mieux était de surprendre les monstres, de toute façon ils étaient la pour les affronter.

Aussi il arma sa fronde et se cacha, prêt à agir.

Action partielle: se cache en se plaquant face au promontoire, fronde armée



  • discrétion : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • perception : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Kali  
#192 Envoyé le : jeudi 8 avril 2021 21:59:27(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Otezea

19 / 19


Otezea se rapprocha de ses compagnons et traduisit en chuchotant:

«  Ce sont deux éclaireurs en patrouille, ils pestent contre la lumière du jour qui leur brûle les yeux.  »
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Miilesteg  
#193 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 13:55:52(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Paladin
CA : 19

12 / 20


Miles chuchota.

«  Essayons de les laisser approcher le plus près possible et viser les montures en premier, il ne faut pas qu ils puissent donner l'alarme. »

Il tenta de se cacher dans les rochers, prêt à bondir en courant sur les éclaireurs s'ils étaient découvert.

  • perception : 1d20 donne [6] = 6
  • discrétion : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 13:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#194 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 19:56:29(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
lors qu'ils s'engageaient entre l'élévation rocheuse culminant à une quinzaine de pieds sur leur gauche et une bosse de terrain peu élevée sur leur droite, Taï avait donné l'alerte et des bruits s'étaient fait entendre, signifiant que des maraudeurs Gobelins approchaient. Sur ordre gestuel de Koram, tout le monde cessa d'avancer et chacun tenta à sa façon de se fondre dans l'environnement. Il y avait quelques roches qui dépassaient des hautes herbes ci et là, mais aucune dans une proximité immédiate, aussi Koram et Garth se précipitèrent vers le promontoire rocheux et ils se plaquèrent contre la paroi, armes en mains. Wallis quant à lui mit un genou à terre et disparut dans les hautes herbes, mais sa jeune louve semblait terrifiée et grognait le poil hérissé, prête à s'enfuir devant un danger qu'elle ne savait identifier et mesurer. Le chasseur parvint à la garder près de lui et à la faire taire, mais sa discrétion en avait grandement pâti. Otezea s'était rapprochée du groupe pour leur parler puis Milesteg l'entraîna avec lui à l'écart, cherchant le couvert d'un rocher parmi ceux qui dépassaient des hautes herbes. Mais comme Wallis, il n'y en avait pas dans le secteur immédiat, aussi la jeune femme et le champion de Iomedae furent obligés eux aussi de s'accroupir dans les hautes herbes pas très loin de Wallis et Alba sa jeune louve, espérant que cela suffirait pour disparaître...

Il y eut quelques longues secondes de silence simplement perturbé par le vent qui faisait onduler les hautes herbes et devait s’amplifier dans le passage d’entrée du cirque derrière eux. Puis les bruits de déplacement, des grognements bestiaux et des respirations sifflantes s’amplifièrent, l’ennemi approchait semblait-il sans se précipiter, signifiant sans doute qu’ils ne s’attendaient pas à de la visite. Séparé en deux, le groupe finalement tendait une embuscade pour ceux qui auraient le malheur d’emprunter le passage entre le promontoire rocheux où s’adossaient Koram et Garth, cachés dans les ombres et la butte de terrain qui formait une petite élévation herbeuse aux pieds de laquelle se tassaient Wallis et Alba, puis Otezea et Milesteg. Si les Gobelins avaient le malheur de passer entre-deux, le groupe pourrait les surprendre… Ils les entendirent se rapprocher au Nord-Est de leur position puis les bruits de griffes raclant la roche se firent plus forts et leur mouvement suivait une direction Sud-Ouest tout en s’élevant en hauteur. Finalement, ils comprirent que les Gobelins grimpaient le promontoire rocheux pour se placer en hauteur et avoir une vue panoramique du cirque.

Ils retinrent leur souffle lorsqu’ils entendirent les grognements des bêtes et les borborygmes gutturaux au-dessus de leur tête et Alba s’agitait de plus en plus dans les bras de Wallis, sentant sans doute la présence des deux molosses que chevauchaient les deux éclaireurs Gobelins. Les deux montures étaient des créatures faisant la taille d’un mastiff, à savoir près de trois pieds au garrot pour cinq pieds de long sans compter leur longue queue toute aussi imberbe qu’eux ressemblant plus à celle d’un rongeur qu’à celle d’un canidé. A vraie dire, ces créatures monstrueuses avaient plus l’apparence de rongeurs monstrueusement grands, imberbes, la peau recouvertes de croutes, de plaques de peau sèche et de plaies purulentes, fort laides et dégageant une odeur immonde de rat crevé et seules leurs longues jambes et leur posture pouvaient faire penser à celle d’un chien… Ils avaient l’air plutôt sauvages, colériques et indomptables et pourtant, elles servaient de monture à deux énergumènes humanoïdes tout aussi malodorants et affreux mesurant trois pieds de haut, plutôt trapus, la peau tirant vers le bleu-vert foncé, une tête plutôt large et légèrement disproportionnée par rapport à leur corps, chauves, de grandes oreilles larges percées d’anneaux en métal rouillé et des petits yeux rouges très renfoncés dans leurs orbites et une mâchoire prognathe leur donnant un air de grande subtilité et intelligence proche du Neandertal. Ils étaient vêtus de fourrures puantes, sales et mal tannées sur lesquelles on pouvait voir de nombreuses tâches et rafistolages et portaient une arme proche du tranchoir de bouchoir avec une lame large émoussée portant de nombreuses marques de coups, accrocs, trous, rouille, digne reflet de l’absence d’entretien, d’hygiène et de soins des Gobelins. Sur eux, de nombreux gris-gris, comme des colliers de dents ou des morceaux d’ossements de petits animaux comme des crânes d’oiseau ou de rongeur.

Les monstres s’étaient perchés en haut du promontoire et si les cavaliers semblaient se plaindre de la lumière encore vive, leurs montures grognaient et s’agitaient, tournant en rond comme si elles s’impatientaient. Les deux cavaliers échangèrent quelques mots face à cette agitation et les Chien-Gobelins commencèrent à pousser des espèces de cris plus proches du chicotement bestial que de l’aboiement, en direction de Wallis et Analba, comme si la louve avait attiré leur attention et visiblement elles avaient l’intention de lui sauter dessus, au grand dam de leurs cavaliers qui faisaient leur possible pour rester en selle et tentaient, en vain, de les dompter… Le combat semblait imminent sans aucun doute possible, mais par quel chemin les monstres allaient-ils atteindre leur cible ? Ces monstrueux Chiens-Gobelins étaient-ils capables de sauter d’aussi haut voir d’escalader ou fallait-il qu’ils fassent le tour par le chemin d’accès qui leur avait permis de grimper là-haut ?

Message secret pour Kali, mdadd :
...


Round 1 :

- Garth et Koram ne peuvent pas voir l'ennemi qui est en haut du promontoire

A Koram et Taï d'agir,
Puis à Otezea et Milesteg.


Round 1 :
- Koram + Taï
- Otezea
- Milesteg
- Gobelin + Chien-Gobelin 2
- Garth
- Gobelin + Chien-Gobelin 1
- Wallis
- Analba

Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 19:57:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#195 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 20:21:29(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Koram
Rôdeur 1
CA 16/12/14
Ref:5 Vig:4 Vol:3

19 / 21


L'ennemi était proche et le combat commençerait d'une seconde à l'autre.
D'où il était positionné Koram ne voyait pas les gobelins mais ils savait comme tout chasseur que ce qui avait attiré l'attention des montures étaient les grognements d'Analba et que les deux espèces devaient se détester énormément. Un prédateur en hauteur avait tendance à se jeter sur sa proie en profitant de toute l'énergie cinétique possible, donc il prépara sa fronde et regarda où se trouvait Analba prêt à tirer sur ce qui jaillirait vers ses compagnons. Il se savait caché de ses ennemis, il pourrait peut être ainsi les surprendre et donner le temps à ses amis de réagir. Il essaya de tendre son esprit vers Taï, leur lien empathique était fort et il avait besoin que celui-ci se rapproche pour être prêt à fondre sur ses ennemis lorsqu'il se jeterai sur eux. C'est ainsi que Taï passait en second couteau lorsqu'ils combattaient ensemble.


Prépare son action: si un gobelin et/ou sa monture passe dans son champ de vision en se dirigeant vers ses ami, il tire dessus.
Taï se rapproche à portée de charge( si possible)
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Kali  
#196 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 22:13:44(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Otezea

19 / 19


En toute discretion, Otezea glissa à l'oreille de Miles: «  Ils nous ont repérés. Ils vont venir directement sur nous. »

Elle se prépara au combat attendant qu'un des gobelins soit à portée de tir pour lui envoyer une caillasse.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline blurpy  
#197 Envoyé le : mardi 13 avril 2021 08:59:44(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure

Wallis
Réf 5 | Vig 4 | Vol 3
CA:17| C:13 | D:14
Sorts 2/2
Imitation : 1/1

18 / 18


Analba
Réf 5 | Vig 5 | Vol 1
CA:17 | C:12 | D:15
Taureau:+2For

15 / 18





Analba n'arrivait pas se calmer, il était temps de changer de tactique. Il chuchota à ses amis.
« Je vais jouer les appâts »

Modifié par un utilisateur mardi 13 avril 2021 09:51:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Miilesteg  
#198 Envoyé le : mardi 13 avril 2021 13:29:30(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Paladin
CA : 19

12 / 20


Miles hocha la tête aux paroles d'Otezea et se prépara au combat.

Miles se mets en posture défensive devant Otezea dès que les gobelins viennent dans leur direction. Action retardée d'attaque si un gobelin passe à sa portée
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<8910
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET