Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline blurpy  
#61 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 08:13:46(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure

Wallis
Réf 5 | Vig 4 | Vol 3
CA:17| C:13 | D:14
Sorts 2/2
Imitation : 1/1

18 / 18


Analba
Réf 5 | Vig 5 | Vol 1
CA:17 | C:12 | D:15
Taureau:+2For

18 / 18





Wallis sortit de sa cachette, sa louve à ses coté, la corde de l'arc légèrement tendu, pointe de la flèche légèrement inclinée vers le bas, surveillant du regard les buissons alentours.
D'une voix inquisitrice, il demanda
«  Qui étaient ses hommes qui vous pourchassaient et qu'avez vous fait pour qu'ils le fassent ? Pourquoi nous demander de l'aide alors que la milice auraient été plus appropriée ? »

S'il disait vrai, la situation à Bourg était encore pire que ce qu'on craignait ... c'était le chaos qui régnait en maître en ville désormais.

« Que faisons nous mes amis ? D'une part nous avons une mission à remplir, de l'autre un appel à l'aide que nous ne pouvons ignorer.

Peut-être devrions nous poursuivre notre route, puis revenir le plus rapidement pour sauver cette jeune fille.  »


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline nauron  
#62 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 09:00:28(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Koram
Rôdeur 1
CA 16/12/14
Ref:5 Vig:4 Vol:3

21 / 21


Koram avait vu dans le regard du nouvel arrivant que ce dernier l'avait repéré, il sortit de sa cachette dont la localisation avait été éventée. Il pesa le pour et le contre, d'un côté aller sauver une demoiselle en détresse, planter le chefaillon de Khelgür en bonus; de l'autre côté laisser le dit chefaillon en plan avec le repas. Le choix fut vite fait.

Il rangea la bille de sa fronde dans sa sacoche à munition puis raccrocha la fronde à sa ceinture sous son poncho.

«  On va sauver la demoiselle, Marcian peut attendre... »

Le choix de Koram était fait, il regarda ses frères de salive, qu'allaient ils choisir?

Il regarda la rose de Bourg et le questionna
«  Cette Andréa, où et quand avez vous été séparé? A quoi ressemble t-elle? Où les trouver? »

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Djezebel  
#63 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 17:26:15(UTC)
Djezebel
Rang : Staff

Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone

Orloch
Barbare
CA 15
Ref +1,Vig +7,Vol 0

15 / 15


Orloch tenta de murmurer aussi discrètement qu'il le pouvait à voix haute et audible à l'adresse de Milesteg.

« On va pas rev'nir en arrière, dis... hein ?  »

Le poids du colosse devait peser sur ses disgracieuses jambes et après tout le chemin qu'ils avaient parcouru pour arriver près de Khelgür, il était question à présent de faire demi-tour ?!

Le doute planait et Orloch, la bouge à moitié ouverte, regardait ses comparses l'air abruti, comme à son habitude.
Offline mdadd  
#64 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 20:54:57(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
a situation était devenue plus amicale, la tension retombait. Visiblement ce Garth était un enfant de Bourg et il venait quérir de l’aide. Demoiselle en détresse, voilà bien quelque chose qui fit réagir le cœur d’artichaut au sang chaud qu’était Koram qui finalement sortit de derrière son bosquet pour se mettre ne plein jour. Wallis fit de même accompagné de sa louve. Visiblement, il était mieux caché que son comparse de la forêt car le citadin avait légèrement tressailli lorsqu’il s’était montré. Bien-sûr s’il cherchait les héros de Khelgür, il savait combien ils étaient et tous n’étaient pas visible au moment de la rencontre, comme Otezea qui était restée bien cachée en compagnie de l’aîné des Mercant. Celle-ci cherchait dans sa mémoire si un tel surnom lui évoquait quelque chose. Depuis qu’elle était devenue l’apprentie du Mage de la Tour Blanche, elle venait au moins une à deux fois par mois à Bourg pour aller acheter des composants spécifiques chez des marchands spécialisés que son maître lui avait indiqué.

Bourg s’était beaucoup développé en huit ans. Elle bordait déjà la Grande Velashu, le grand fleuve qui avait donné son nom à cette contrée et s’était étendue jusqu’à la rive de l’Éleban, la rivière qui descendait des Monts Rouges et traversait la baronnie du Nord au Sud en passant par Khelgür. Des quartiers s’étaient formés, des plus riches, des plus pauvres, le vieux Bourg, les pontons des pêcheurs sur la Velashu s’étaient transformés en véritables quais pour les grandes barges marchandes et le Bac de Bourg qui permettait de traverser le fleuve, du coup les pêcheurs avaient construit d’autres pontons mais cette fois près de l’embouchure de la rivière qui descendait des Monts Rouges. Une seconde Église s’était construite, dédiée à Érastil, le Vieux Borgne, devenant le second culte après celui de Desna dont la petite Église de village du vieux Bourg s’effaçait petit à petit au milieu des constructions. Actuellement, une troisième église était en construction, celle de Sarenrae, représentant le culte vénéré par le baron. Et puis à mesure que les quartiers s’étaient formés, les marchands ouvraient des échoppes, des artisans se rassemblaient en corporations et la guilde marchande avait même créé un comptoir qui accueillait tous les marchands et surtout récoltant les taxes de droit au commerce.

Depuis la grande bataille contre les hordes humanoïdes monstrueuses de celui qui s’était fait appeler le Dieu Noir, un vil sorcier du nom de Morggedhon, Bourg avait même créé une garnison et formé des soldats appelés les Soldats du Guet ou tout simplement le Guet. Ils étaient chargés de protéger Bourg en cas d’attaque, bien-sûr, mais aussi d’assurer a sécurité des villageois. Orloch et le cadet des Mercant faisaient partie de ces soldats. Comme toute ville prenant de l’ampleur, les premiers mendiants, badauds et gosses des rues firent leur apparition et souvent le Guet pourchassait les tire-laines et autres pick-pokets parmi ceux-ci. Parfois les gamins se rassemblaient en petites bandes et se donnaient des noms de bande ou des surnoms, ils devenaient maîtres d’une rue, d’une impasse ou d’un pâté de maisons, suivant leur importance. La Rose de Bourg faisait penser à ce genre de surnom…

Érik
Mercant

La situation semblait poser un choix et comme à son habitude, dans ce genre de situation, Érik Mercant savait présenter les choses simplement avec une voix sans émotion. Il sortit de sa cachette et regarda les héros ainsi que le citadin en fuite – « Nous avons d’un côté une mission : celle de répondre à l’appel à l’aide de notre village natal, certes envoyée par un chefaillon qui ne fait pas l’unanimité et de l’autre côté, l’appel à l’aide de cet homme, Garth, qui certes n’est pas un natif de Khelgür mais de Bourg. Notre mission consiste à remettre en place le chef du village, à installer le nouveau prêtre, Sillaw ici présent et à résoudre ce problème de Gobelins et Kobolds qui maraudent autour du village et mettent en danger les villageois. Garth nous rapporte les problèmes qui se trament à Bourg, la ville de la Baronnie. Le Chapelain nous avait prévenus hier : la baronnie va mal. Les routes sont devenues moins sûres, les monstres humanoïdes rôdent autour de notre village natal, une pègre locale s’est développée à la ville et notre Baron a disparu. Nous… Vous êtes Pairs de la Baronnie, Héros de Khelgür, il vous revient donc d’aider le baron et de vous occuper de tous ces problèmes. Il vous revient aussi de faire des choix maintenant et chacun aura des conséquences. Khelgür n’est plus qu’à deux-trois heures de marche, Bourg à une demi-journée. Quel est la menace la plus importante et urgente ? Dans quel ordre allez-vous résoudre ces problèmes ? »

LA MAP

Modifié par un utilisateur mardi 30 juin 2020 20:58:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#65 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 21:16:17(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Otezea

19 / 19


Otezea sortit à son tour de sa cachette.

« Enchantée Garth.  » elle adressa au nouvel arrivant un petit signe de tête en guise de salut.
«  Calmez-vous d'abord et racontez nous tout en détails. Mais d'abord, êtes vous vous même blessé? » ajouta-t-elle de sa voix la plus douce.

  • premiers secours : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9


Elle s'approcha du jeune homme et d'un œil expert, l'examina.

«  Savez-vous au moins où ces hommes ont amené votre amie? »

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#66 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2020 17:45:12(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Koram
Rôdeur 1
CA 16/12/14
Ref:5 Vig:4 Vol:3

21 / 21


Comme souvent l'attitude calme et posée, ici d'Erik, permettait de calmer l'impulsivité de Koram, un peu à l'image du torrent fougueux absorbé par l'écoulement calme de la rivière.
Après une courte réflexion, c'était pourtant d'une logique implacable ils devaient s'occuper en priorité de leur mission, les villageois avaient besoin d'eux et ce n'était pas que le repas donné en leur honneur et présidé par Marciàn qui les attendait...

«  Tu as raison Erik, nous avons un devoir. Garth viens avec nous, aides nous avec les gobelins et dès que nous en aurons fini à Kelghür, nous retournerons à Bourg sauver Andréa et défaire cette bande de vauriens.
En tout cas moi! »



Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Shadowjin  
#67 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2020 17:57:17(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Garth
Bretteur inspiré 1
Panache 3/3

11 / 11
Garth attendit que tous le héros furent sortis de leur cachette. Il les observa avec une certaine admiration et leur sourit. Il répondit d'abord au salut d'Otezea par une révérence en bonne et due forme, en lui adressant un « Enchanté Madame ».

Se redressant, il tenta de rassembler ses esprits pour répondre aux différentes questions qui fusaient. Il s'adressa d'abord à Koram : « Andrea est la plus belle fille de Bourg. Il est difficile de rendre hommage à sa beauté à travers une simple description, mais si vous la voyiez, vous sauriez que c'est Elle... De longs cheveux noirs, une peau baignée de soleil et son regard noisette... Qui vous perce à jour en quelques secondes... »

Sentant ses pensées et son discours s'égarer, Garth se ressaisit :
« Lorsque je l'ai vue elle portait une grande robe, blanche et légère, des bijoux au cou, aux poignets, aux oreilles et aux chevilles. Elle est artiste de rue... »

Il marqua un temps d'arrêt, visiblement très affecté, et reprit :
« Nous étions dans le Vieux Bourg lorsque les assaillants ont surgi.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de voir de qui il s'agissait, mais eux semblaient me connaitre... Peut-être m'attendaient-ils, même...
Nous étions quasiment arrivés aux portes de la ville lorsque Andrea à chuté... »
.
A son rictus rageur, on pouvait comprendre que Garth s'en voulait d'avoir laissé son amie derrière...

Se tournant vers Otezea :
« Je n'ai aucune idée de l'endroit où ils ont pu l'emmener...
Je n'ai pas reconnu ma ville.. Tellement de choses ont changé là-bas en deux ans... »


S'adressant à l'ensemble du groupe :
« Héros de Khelgür, j'ai bien compris qu'une mission vous attendait et il n'était nullement dans mes intentions de vous en détourner ou de vous ennuyer...
Je n'ai pas réfléchi...
Je n'avais que le cri d'Andrea en tête et j'ai couru... Couru jusqu'à vous...
Si j'y avais songé un peu plus, j'aurais pu deviner que des personnes de votre rang ne manquent pas de sollicitations... »


Se reprochant à lui même :
« J'aurais du leur sauter dessus ! Tenter le tout pour le tout !
En embrocher le plus possible sur "l'Epine d'Artorias" avant de rendre mon dernier souffle... »


A son attitude et ses propos, on pouvait comprendre que Garth était prêt a faire demi-tour. Il semblait bien décidé à en découdre, même seul...
La décision n'étant pas entre ses mains, il décida de ne pas insister plus auprès des héros.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas immédiatement percuté à la proposition de Koram...
Accompagner les Héros de Khelgür dans une de leur quête ? Il en avait rêvé étant jeune et en temps normal il aurait accepté sans y réfléchir à deux fois... Mais Andrea était captive et comptait sur lui...
S'il décidait d'accompagner les héros, combien de temps cela lui prendrait-il ?
Et qu'arriverait-il à Andrea ?
D'un autre côté, il ne pourrait rien faire seul pour lui venir en aide...
Quant à Koram, il semblait empathique et volontaire, mais cela faisait deux fois déjà qu'il changeait d'avis en quelques minutes...
Et ses compagnons que pensaient-il ils de la situation ?

Plongé dans ces considérations, Garth se figea, les yeux hauts, lèvres pincées, comme s'il essayait de lire tout se qui lui traversait l'esprit à la recherche d'une solution...

Que devait-il faire ?

Modifié par un utilisateur samedi 4 juillet 2020 15:15:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline Kali  
#68 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 19:08:03(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Otezea

19 / 19


«  Il faut que nous rassemblions plus d'informations. Comme vous l'avez constaté la ville a bien grandi et a apporté avec elle certains dangers de la civilisation.
Si vous ne connaissez ni ces hommes, ni leur cachette, ni leurs intentions comment pourrions nous les retrouver? Notre aventure héroïque est bien lointaine maintenant et malgré notre célébrité, nos talents tout de même.... limités. Nous sommes si proches de Khelgür.... avec nos contacts là-bas peut être arriverons nous à rassembler assez d'informations pour aiguiller les recherches? »
Otezea se désolait de ne pouvoir aider plus.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#69 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2020 19:17:51(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
Comme put le constater le nouveau venu, cela sortait de partout et donc au final il y avait là sept personnes plus un loup et peut-être cet aigle qui tournait au-dessus de leur tête qui formait ce groupe dont la plupart étaient les fameux « Héros de Khelgür ». La seule femme du groupe s’intéressa de près à lui, mais à priori ce n’était pas là une résultante de son charme naturel qui malgré tout était avéré, mais plutôt un geste professionnel, puisqu’elle s’intéressa à tout ce qui pouvait correspondre à une blessure. Mais très peu de traces, tout au plus quelques égratignures et accrocs sur les vêtements, même si Garth avait pris soins de remettre sa tenue bien en place pour paraitre impeccable devant eux. Un homme qui ressemblait vraiment beaucoup à celui qui était accompagné de la louve s’était avancé dans les derniers, après avoir été mentionné par celui qui avait parlé d’une voix assez dénuée d’émotion et qui avait posé simplement les choses pour que la meilleure décision soit prise. Les deux hommes ne faisaient pas partie de ceux qui paradaient chaque année à Bourg, mais chacun présentaient une tenue qui trahissait leurs fonctions. Celui qui avait parlé avait une de ces tuniques longues à longues manches serrée par une ceinture à la taille, avec une grande capuche, se rapprochant de la robe comme celle des prêtres ou des magiciens. Elle était bicolore. L’un des côté était noir, l’autre blanc et sur la poitrine comme dans le dos était brodé un masque lui aussi bicolore en contraste avec la robe, autrement dit le coté noir sur la partie blanche de la robe et l’inverse pour l’autre moitié, l’axe médian du masque et de la robe se superposant. Il tenait un grand bâton, comme les pèlerins, mais aussi une arme simple et redoutable pour qui savait s’en servir. Celui qui était sorti en dernier de sa cachette, portait lui aussi une de ces grande robes sacerdotales, couleur ivoire avec des reflets dorés le symbole qui y était brodé représentait une femme-ange à la chevelure flamboyante avec des ailes qui se rejoignaient au-dessus de sa tête, les bras écartés portant une flamme d’un côté et un cimeterre de l’autre. Son équipement de combat était plus évolué que l’homme à la tenue noire et blanche : une armure de cuir, un cimeterre sur le côté, un écu en bois sur lequel était représentée la femme-ange solaire et une fronde.

Sillaw

Garth connaissait le symbole de cette femme-ange. C’était le culte que suivait le Baron et son Chapelain en était le prêtre principal de la baronnie. Mais les religions ne faisaient guère partie de ses centres d’intérêts. Pour l’heure, celui qui portait la robe de ce culte s’était avancé pour parler à son tour – « Nous sommes suffisamment près de Khelgür pour qu’Érik et moi nous puissions continuer notre route seuls. Je ne veux pas que cela influence votre décision. Nous pouvons commencer à voir un peu ce qu’il se passe au village et pourquoi pas… Parler à Marciàn. »

Érik
Mercant

Érik s’avança aussi – « J’irai voir Keldrim et nous prendrons les choses en main. S’il faut organiser la défense du village alors nous le ferons. J’espère simplement qu’à nous deux cela sera suffisant. Et j’espère aussi que Marciàn ne s’est pas enfermé avec les Jumeaux, sinon la négociation va être difficile et nous risquons de trouver l’entrée du village… Close… Quoi qu’il en soit : Garth, la Rose de Bourg, je t’enjoins à ne pas repartir seul. Reste avec nous. Même si nous commençons par nous occuper de ces Gobelins et Kobolds qui rôdent autour du village, ce qui ne devrait pas être le cas étant donné qu’en principe il y a des… personnes qui sont censées surveiller les Monts Rouges ? » – Il regarda Koram et Wallis – « Nul doute que l’étape suivante sera d’aller à Bourg pour retrouver Andrea. Garde la tête froide et réfléchis un instant : si tu te précipites là-bas, nul doute que c’est ce qu’ils attendent et tu tomberas dans un piège. Visiblement tu étais attendu puisque cela ne faisait pas longtemps que tu étais revenu que tu t’es fait attaquer. Ceux qui en sont l’auteur doivent avoir des yeux partout. Le Père Olwyn Rafenor nous a parlé que le Guet est récemment tombé dans des guet-apens dans les rues les plus sombres de Bourg et qu’une petite pègre s’y est développée. Ils sont organisés donc et cherchent à se venger de toi pour je ne sais quelle raison. Alors ne te précipite pas tout de suite dans la gueule du loup. Je pense qu’ils se serviront de te dulcinée comme appât et donc même si ses conditions de rétention ne seront pas très enviables pendant quelques temps, ils la maintiendront en vie. » – Érik regarda de nouveau les héros de Khelgür et plus particulièrement Milesteg – « La décision vous revient et prenez tous les paramètres en compte. Mon rôle est de vous donner toutes les informations que mes connaissances dévoileront ou déduiront, afin que vous ayez tout en mains pour faire les meilleurs choix. Mais en aucun cas je ne chercherai à influencer un choix plus qu’un autre. Certains peuvent mener à la violence comme à la paix ou la connaissance. Aussi il n’y a aucun choix, aux yeux de Néthys, qui soit meilleur qu’un autre. »

LA MAP

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2020 19:19:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Miilesteg  
#70 Envoyé le : lundi 6 juillet 2020 12:02:57(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Paladin
CA : 19

20 / 20


Miles ne réfléchit pas longtemps.

«  Frères et soeurs, on demande notre aide, une personne est en danger, nous devons la secourir, nous irons comme dit Erik ensuite poursuivre notre mission. Je ne vous imposerai pas mes convictions et me rangerai à la majorité mais je vous dit ce que me dicte mon coeur.
La lumière de l'Héritière nous guidera..... »

Offline nauron  
#71 Envoyé le : lundi 6 juillet 2020 21:36:13(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Koram
Rôdeur 1
CA 16/12/14
Ref:5 Vig:4 Vol:3

21 / 21


« Non, nous allons à Khelgür! »

La voix de Koram était froide comme l'acier, sa posture et son attitude ne laissaient planer aucun doute quand à sa volonté.

«  Erik dit vrai, comme souvent. Si il y a des gobelins et autres kobolds à proximité de notre village c'est que celui qui à la charge de la protection de nos terres n'est pas capable d'assurer leur protection. »

Il regarda Wallis, l'air sombre.

«  Nous n'avons pas encore cette charge, de plus nous étions en voyage initiatique cette année donc celui a qui elle incombe, c'est le vieux et s'il ne la pas fait c'est qu'il lui est arrivé quelque chose, il a besoin de nous. »

Il regarda ensuite le paladin
«  Miles, Erik a raison, ils la garderont en vie, tandis que les villageois ne pourront pas en espérer autant de la part des gobelins, il y a des gens qui souffrent et qui vont mourir, ils ont besoin de nous! »

Finalement, il s'approcha de Garth
« Je suis prêt a t'aider, mais avant il faut régler ce problème de monstre et si le vieux n'a pas réussi, nous aurons bien besoin d'une lame supplémentaire, surtout si tu te débrouilles aussi bien avec que tu en as l'air. Aide nous et tu as ma parole, ensemble nous tomberons sur ces gens et nous sauverons Andréa. »

Là-dessus Koram se crachat dans la main droite qu'il tendit à la rose de Bourg.

Modifié par un utilisateur lundi 6 juillet 2020 21:45:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline blurpy  
#72 Envoyé le : mardi 7 juillet 2020 10:32:21(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure

Wallis
Réf 5 | Vig 4 | Vol 3
CA:17| C:13 | D:14
Sorts 2/2
Imitation : 1/1

18 / 18


Analba
Réf 5 | Vig 5 | Vol 1
CA:17 | C:12 | D:15
Taureau:+2For

18 / 18






«  je suis de l'avis de koram, même si sje pense que nous devons plus de respect pour l'homme des bois qui fut le premier à nous venir en aide lorsque nous en avions lourdement besoin.

Retournons à kelgur, balayons ces culs verts qui nous pourrissent la vie, puis après seulement, nous iront délivrer sa dulcinée. la vie d'une seule femme, serait-ce la plus belle du monde, ne saurait valoir celle d'un village tout entier

Et si la rose veut nous aider, très bien, mais qu'il ne nous ralentisse pas, nous avons encore un long voyage à faire »


Sur ces mots, Wallis range son arc et repart vers leur village natal d'un pas décidé, l’œil vif et les oreilles aux aguets.

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Kali  
#73 Envoyé le : mardi 7 juillet 2020 14:32:59(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Otezea

19 / 19


« Oh! Koram! Arrête un peu avec ces cochonneries de notre enfance! » Otezea restait toujours dégoûtée par ce rituel de salive, à cet instant Koram lui faisait honte, elle devint toute rouge face à Garth: un inconnu tout juste rencontré, ils étaient des héros maintenant, un peu de tenue!

Désarçonnée par ce geste, Otezea mis quelques instants à retrouver son calme et son aplomb. En repoussant la main sale de Koram, elle s'adressa de nouveau à la rose de Bourg:
«  Je rejoins l'avis de mes compagnons: un village tout entier est en danger. Notre mission doit rester prioritaire, je crains que votre dame ne doive attendre..... Comme je vous l'ai dit précédemment: suivez-nous, prêtez-nous main forte et nous viendrons vous aider en retour, je vous en fais la promesse! » Otezea se contenta de poser sa main sur son cœur pour appuyer ses propos.


Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Shadowjin  
#74 Envoyé le : mercredi 8 juillet 2020 18:00:26(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 3

Garth
Bretteur inspiré 1
Panache 3/3

11 / 11

Embarrassé par ces diverses réactions, Garth se contenta de sourire à Otezea, puis à Milesteg et de rétorquer à Wallis :
« La Rose est mon emblème, Garth est mon nom. » d'un ton plutôt sec.

Seule Andrea l'appelait la Rose... Et bien qu'il soit venu solliciter des héros prestigieux, il n'était pas pour autant prêt à subir leur arrogance ou leur mépris.

Il continua : « Andrea n'est pas ma fiancée, ni ma femme... Nous nous connaissons depuis l'enfance.
Je lui dois la vie, d'être celui que je suis aujourd'hui. A elle et son frère Timmy... Je tiens à eux plus qu'à ma propre vie... »


Garth était coincé... Il ne savait que faire... Entre la résolution de Milesteg, la sollicitude de Koram, la bienveillance d'Otezea et l'indifférence de Wallis, il ne savait que penser et se sentait un peu mal à l'aise, ce qui lui arrivait rarement...

Un chose semblait certaine : les héros ne feraient pas demi tour pour l'aider. A bien y réfléchir, c'était prévisible...

Le seul choix qui s'offrait à lui était de retourner seul à Bourg, et surement d'y mourir sans pouvoir sauver Andrea, ou d'accompagner les héros dans leur quête, pendant qu'Andrea risquait d'être battue, torturée, voire pire...

Aucune de ces deux options ne le satisfaisaient. Il devait pourtant de se décider, et vite. Car les Héros semblaient eux aussi très préoccupés et il ne pouvait les retenir plus longtemps...

Jamais de sa vie il n'avait eu a faire un choix aussi difficile, mais il savait aussi que le destin et ses heureux hasards avaient souvent joués en sa faveur...

Rassemblant ses esprits, il prit la seule décision qui lui semblait raisonnable, presque la mort dans l'âme.

Il enleva son gant de cuir, cracha dans la paume de sa main, et serra celle tendue par Koram en lui disant :
« Je m'en remet à toi et ta parole, Koram ! »

S'adressant au reste du groupe :
«  Si vous en êtes tous d'accord, je veux bien vous accompagner dans votre quête, en échange de votre aide pour sauver Andrea... »

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juillet 2020 18:05:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline Djezebel  
#75 Envoyé le : mercredi 8 juillet 2020 19:47:36(UTC)
Djezebel
Rang : Staff

Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone

Orloch
Barbare
CA 15
Ref +1,Vig +7,Vol 0

15 / 15



Orloch opina du chef en guise d'approbation.

« Ouais et puis c'est moins loin Kelghür maintenant !  »

Le colosse était prêt à reprendre la route. Hum... Kelghür c'était de quel côté déjà ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET