Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<91011
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Guigui  
#201 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 19:27:22(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,182

Finrahil
réservoir : 3/4
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
CA : 13 | C : 13 | D : 10
DMD : 13

9 / 9


Alors que la créature fantomatique apparut au-dessus de l'autel, Finrahil blêmit. « Un... Un esprit frappeur ! » Eut-il le temps de dire, avant que le hurlement sinistre de la créature n'instille en lui une peur panique, une frayeur telle qu'il n'en avait jamais connue. Abandonné par ses camarades, il prit à son tour ses jambes à son cou et s'enfuit sur les talons de Hilde aussi vite qu'il le put.

  • JS Volonté DD 14 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mai 2020 19:33:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock34  
#202 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 20:00:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,490

16 Pharast 4710



asred avait-il voulu moquer la créature ou ne faisait-il qu'agir à sa manière habituelle ? Déjà morte, celle-ci n'avait très certainement pas ce genre de considérations. Il projeta à son tour un caillou en direction de l'apparition. Toutefois, non seulement le projectile passa assez loin mais le spectre disparut à nouveau.

Le hobbit s'était placé en relative sécurité derrière ses trois compagnons. Soudain, terrorisés, ces derniers se retournèrent et filèrent à tout allure, laissant le jeune homme esseulé face à une chapelle en apparence vide.

Finalement, qui aurait misé une pièce de cuivre sur le fait que le plus vaillant des cinq était le semi-homme ?


INITIATIVES

ROUND 4.

20 - Erskin Doit jouer

11 - Spectre

09 - Hildegard effrayé (Position réelle 3 case plus à l'Est)
08 - Finrahil effrayé (Position réelle 3 case plus à l'Est)
06 - Jasred
03 - Nathan effrayé (Position réelle 3 case plus à l'Est)


Conditions terrain : Difficiles à l'intérieur de la chapelle, normal à l'extérieur.
Conditions lumière : Lumière normale.


  • HFN : 3d4 donne [8] = 8


PJ. Équipage. Colons. PNJ. Carte de l’archipel d'Ancorato. BM Paradis de Talmandor. BM Chapelle d'Erastil.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mai 2020 20:07:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Erskin  
#203 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 15:40:31(UTC)
Erskin
Rang : Nouveau

Inscrit le : 06/04/2020(UTC)
Messages : 1
Localisation : Normandie

Erskin

10 / 10

Moustache

CA: 15 - DMD: 13
Représentations: 5/6


Volonté (DD 14) ou effrayé
  • 1D20+2 donne [1] + 2 = 3


Le barde qui s'était enfui pour se mettre hors de portée des projections regarda ses compagnons le dépasser.
- Un esprit frappeur ? L'avez vous vu ? Son apparence nous en apprendra.. Il fit un pas , un seul en direction de Jasred et du temple hanté.
Et prit immédiatement ses jambes à son cou.
Au delà de la petite silhouette du halefelin qu'il aurait voulu rejoindre, par l'ouverture béante du lieu de culte abandonné, il sentit ou ressentit l'expression muette du véritable mal. Comme il l'expliquerait plus tard, c'est comme si l'énergie résiduelle d'une fantastique haine lui avait soufflé son haleine en pleine face.
Qui était cet être ? Comment était il habillé au moment de sa mort ? Qu'est-ce qui l'avait tué ? Autant de questions balayée par un instinct de survie viscéral qui lui enjoignit de courir, courir derrière les autres pour son propre salut.

Modifié par un modérateur samedi 23 mai 2020 16:57:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#204 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 16:54:31(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,490

16 Pharast 4710



esté seul face à une chapelle vide, en apparence, Jasred entendit le barde s'éloigner davantage. De nouveaux coups se répercutèrent à travers la maison, comme si cette dernière défiait quiconque de s'approcher. Toujours secoués de tremblements agitant leur corps, Hildegard, Finrahil et Nathan continuaient leur folle traversée de la colonie. L'heure n'était plus à la discrétion.

Toutefois, légèrement essoufflé, le prêtre sentit sa discipline mentale reprendre le dessus. Après tout, bien qu'effrayante, cette créature non-morte était la première victime qu'ils avaient croisée. Qu'il se soit agi d'un colon ou d'un être venu ici après le départ de ces derniers, cette apparition était le résultat des agissements de créatures maléfiques.


INITIATIVES

ROUND 4.

20 - Erskin (Position réelle 10 cases plus à l'Est)

11 - Spectre

09 - Hildegard effrayé (Position réelle 15 cases plus à l'Est)
08 - Finrahil effrayé (Position réelle 15 cases plus à l'Est)
06 - Jasred Doit jouer
03 - Nathan (Position réelle 15 cases plus à l'Est)


Conditions terrain : Difficiles à l'intérieur de la chapelle, normal à l'extérieur.
Conditions lumière : Lumière normale.



PJ. Équipage. Colons. PNJ. Carte de l’archipel d'Ancorato. BM Paradis de Talmandor. BM Chapelle d'Erastil.

Modifié par un utilisateur samedi 23 mai 2020 16:57:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kallith  
#205 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 08:51:23(UTC)
Kallith
Rang : Habitué

Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Jasred

7 / 11

CA: 14 - DMD: 11
burn: 0/5



« non, m... mais... heu ? Sérieusement ?! »

N'ayant pas spécialement ressentit quoique ce soit, Jasred vit ses compagnons filer à toute allure. Seul face à la chapelle, il décida qu'une retraite stratégique s'imposait.

arrivé vers ses compagnons, il les héla tout en gardant un œil sur la chapelle : « Les gars ? on fait quoi là ? Erskin ? »

action de mouvement : déplacement en Q6,
Prépare une action simple (explosion cinétique) avec condition (une cible apparait)
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Vrock34  
#206 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 21:51:54(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,490

16 Pharast 4710




eul devant une chapelle vide dont les murs résonnaient sous les coups d'une créature qu'il n'avait qu'entre-aperçue et qui avait effrayé ses compagnons, Jasred jugea que le moment du repli avait sonné. Il rejoignit le groupe alors que les coups perdurèrent.

Hildegard et Finrahil coururent encore une vingtaine de mètres avant de se calmer, conscients que la soudaine frayeur qui s'était emparée d'eux était le résultat d'une grande quantité de haine accumulée dans cette créature alors qu'elle s'était accrochée à Golarion. A cet instant, son corps aurait du se trouver à pourrir non loin et son âme auprès de Pharasma, à attendre son jugement, ou bien elle aurait rejoint le plan que la Dame des tombes lui aurait indiqué. Mais cette profonde haine l'avait transformée en un mort-vivant. Triste sort que celui-ci !

Ils reprirent leur souffle alors que l'esprit se calmait enfin.

PJ. Équipage. Colons. PNJ. Carte de l’archipel d'Ancorato. BM Paradis de Talmandor. BM Chapelle d'Erastil.

Modifié par un utilisateur lundi 25 mai 2020 21:54:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#207 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 10:23:07(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Hildegard

13 / 13

Oulah

CA: 17(19) - DMD: 16
Loyal Bon
Châtiment: 1/1



Le Paladin reprenait son souffle loin de toute cette agitation dans la chapelle... « Qu'est-ce que cette chose fait ici..?! » Honteux que son instinct ait prit le dessus et l'ai fait fuir, Hildegard saisit son arme à deux mains, son visage figé dans une expression de colère. « Cette chose doit être purgée de Golarion..! » Son ton était cependant encore incertain, la créature allait-t-elle encore user de ses pouvoirs pour faire fuir les aventuriers ?
Offline Erskin  
#208 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 13:26:52(UTC)
Erskin
Rang : Nouveau

Inscrit le : 06/04/2020(UTC)
Messages : 1
Localisation : Normandie

Erskin

10 / 10

Moustache

CA: 15 - DMD: 13
Représentations: 5/6

De la même manière qu'il avait suivit le guerrier charismatique et l'elfe érudit, Erskin s'était arrêté quand ils l'avaient finalement fait. La peur est une chose étrange. Avait il vraiment été submergé par l'émotion comme ses compagnons ou seulement prudemment suivi ? Quoiqu'il en soit il n'y avait pas de quoi être fier puisqu'ils avaient laissé Jasred sur place.
Celui ci n'avait souffert de rien heureusement.
- C'est comme si l'énergie résiduelle d'une fantastique haine m'avait soufflé son haleine en pleine face.. Bredouilla le barde comme pour lui même tant habitué qu'il était à recouvrir de jolis mots des situations pour trop prosaïques.
Il regarda la lame du paladin puis à nouveau le brave Halfelin qui l'avait interpellé et enfin Nathan puis Finrahil. Il brandit sa lame qui s'entrechoqua avec celle d'Hildegard et leurs regards se croisèrent aussi bien..
- Hardi les gars, ne laissons pas Jasred.
Puis se retournant vers la chapelle il commença a avancer vers elle en fredonnant une de ses chansons que les marins inventent pour se donner du courage, chantant de plus en plus fort alors qu'il avançait, sourd aux protestations que certains de ses compagnons pourraient émettre quand à leurs chances de renvoyer le mort-vivant.

- Hardi les gars, il faut y aller
C'est le branl'bas faut se remuer
Hardi les gars hissez les voiles
Encore une fois à mon signal
Hardi les gars tirez plus fort
Tous avec moi, tirez encore
Hardi les gars n'ayez pas peur,
N'attendez pas, ayez du coeur !

En marchant sous le soleil de plomb sa lame au clair étincelait, il l'orienta vers la chapelle pour y plonger les rayons.

Action de mouvement
Action simple Représentation - Chant : Inspiration Vaillante
  • 1D20 donne [12] = 12

Modifié par un modérateur mercredi 27 mai 2020 00:26:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Guigui  
#209 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 20:08:59(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,182

Finrahil
réservoir : 3/4
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
CA : 13 | C : 13 | D : 10
DMD : 13

9 / 9


« Attendez, attendez, » temporisa Finrahil, « cette créature est intangible. Cela signifie qu'elle ne peut être blessée par aucune arme à moins qu'elle ne soit magique. Avons-nous ne serait-ce qu'une seule arme enchantée magiquement ? » Demanda-t-il, bien certain que sa question ne recueillerait que le silence comme réponse. « Parce que dans le cas contraire, nos moyens de la vaincre sont bien maigres... voire inexistants. Personnellement, je dispose d'un sort mineur qui projette de l'acide, mais il ne lui fera pas grand mal. Hilde, je suis d'accord que cette abomination ne devrait pas exister et je comprends votre détermination à la vaincre, mais si nous devons y retourner faisons-le avec méthode, si vous le voulez bien. Qui, parmi nous, a un moyen quelconque de blesser cette créature ? »

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline rajja  
#210 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 21:55:53(UTC)
rajja
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/06/2013(UTC)
Messages : 0

Nathan Cailean
Canalisations 2/4

9 / 9
Après avoir repris ses esprits, Nathan prit un petit instant pour analyser ce qui venait d'arriver.
Il écouta réagir les uns et les autres et enchaîna derrière l'elfe:
« Finrahil a raison. Ne nous précipitons pas. Si nous n'avons pas les moyens de battre cette créature, nous pouvons revenir plus tard. Elle ne nous a pas suivi.
Je pense que ce qui m'a permis de vous soigner sur la barque peut la blesser. Cela dit, ça me paraît bien insuffisant.
Par contre, si vous voulez revenir un autre jour mieux préparé, je vous promets que nous serons en mesure de la vaincre »




Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<91011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET