Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#41 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 20:18:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 9/9
Etat : décidée

90 / 90

La descente était tendue...Plus que tendue. Bhaal semblait prêt à bondir, et elle espérait qu'il ne ferait rien de regrettable avant qu'ils aient au moins pu parler à Obhérak. Même si elle devait admettre que cette scène manquait une odeur de poudre.

Cependant, la méfiance laissa la place à la curiosité lorsqu'ils découvrirent la chambre de pierre où se trouvait Obhérak. Les lieux étaient remarquablement sculptés, et l'architecture éloignée de ce qu'elle connaissait, mais néanmoins magnifique. Et la pierre en lévitation était en elle même une merveille de magie tellurique...merveille plutôt desservie par le fait qu'elle servait à enfermer une entité qui était sans doute un protéen. Pyrrha ignorait qui était le magicien responsable de cet ouvrage, mais il était clairement dérangé d'utiliser ainsi une créature pour alimenter...quoi?

L'apostrophe d'Obhérak et la réponse calme et mesurée de Célestin la ramenèrent à la situation du moment. Elle aurait le temps de se préoccuper de cela plus tard. Pour l'instant, elle se devait d'être vigilante. Les shaïtans les dépassaient en nombre. Mauvais, ça. Inconsciemment, elle caressa les écailles de Minuit, et le serpent siffla doucement, caressant la joue de la duergar de sa langue fourchue.

Effets Actifs

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 14:45:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#42 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 13:05:32(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,184

Bhaal
rage berserk : 22/22
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+11 | vol:+12

123 / 123


Pendant qu'ils descendaient par le puits étroit, Bhaal se prépara mentalement au combat. S'il n'avait pas voulu s'opposer à nouveau frontalement à Célestin, les commentaires de Dillix sur la personnalité d'Obhérak ne lui laissaient guère de doute quant à l'issue de la négociation : offrir leur navire magique au seigneur shaïtan serait bien insuffisant pour convaincre ce tyran borné et sûr de son fait de les laisser repartir avec ce qui constituait sans doute son trésor le plus précieux. Et il faudrait donc le lui prendre...

Quand il débouchèrent dans l'étrange structure, Bhaal ne put masquer son étonnement. Quelle magie avait pu créer une telle chose ? Quelle magie avait pu enfermer dans la pierre une créature semblable à celles qu'ils avaient vues chez les protéens ? Mais rapidement, ses réflexes de guerrier reprirent le dessus : pendant que Célestin tenait au maître des lieux un discours en une langue qu'il ne connaissait pas, il en profita pour observer autour de lui et noter le nombre de shaïtans présents, leur position, la nature du terrain...

Quelle foutue connerie... Ils se retrouvaient tous regroupés et serrés en contrebas, tandis que celui qui ne pouvait être qu'Obhérak les observait d'en haut. Et les degrés de la pyramide inversée allaient considérablement entraver leur mobilité. Il bénit Célestin d'avoir eu l'idée de lui confectionner ces bottes magiques qui permettaient de voler... Elles allaient sans doute servir.

Et soudain, il comprit. « La Graine de Terre... » Murmura-t-il, abasourdi. Cela ne faisait aucun doute : la forme de la structure, la puissance évidente de la magie qu'elle renfermait, les runes... Ils étaient dans la Graine. Cela signifiait qu'ils n'avaient pas besoin de la prendre à Obhérak, puisque cela était impossible. Il suffisait qu'il leur permette de l'utiliser...

  • Art de la magie DD 22 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24

Effets actifs :

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 13:10:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#43 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 17:56:33(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,486

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
mêlée 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
25/25
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 4/4
Sorts 4 : 1/1

95 / 95

Alia regardait avec appréhension le décors alors qu'ils avançaient toujours plus loin dans le territoire des shaïtans. Elle avait l'impression qu'ils s'enferraient de plus en plus dans un piège. Comment ressortir sans l'avis du maître des lieux ?
Elle essayait de se faire un plan mental de la pyramide inversée mais les différents niveaux rendaient l'exercice compliqué.

Son regard se fixa sur la gigantesque créature enfermée dans la pierre avec horreur. Quel magicien dément peut-il faire ça ? Le murmure de Bhaal confirma ce qu'elle venait de comprendre. C'était la graine de Terre. C'était donc ça qu'ils étaient venus chercher ? Mais, devraient-ils utiliser la créature enferrée dedans ? La pierre se nourrissait-elle de la puissance protéenne ?

Il serait temps d'y penser plus tard, pour l'instant, l'important étaient les négociations menées par Célestin. Sans relâcher son attention sur les shaïtans positionnés à des endroits stratégiques, elle écouta la fin du discours du sorcier, attendant nerveusement la réponse d'Obhérak, la main faussement nonchalamment posée sur la garde de tempête.




Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 18:17:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#44 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 16:42:57(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518


Alors que les négociations se lançaient sans perdre de temps, un courant d'air soufflait derrière eux, provoqué par l'arrivée de Zulfiqar, qui vint se poser à leur gauche plus bas sur la pyramide. Elle semblait nerveruse, et portait, fort étrangement, une sorte d'havresac attaché à l'une de ses cuisses.



« Ainsi, vous venez demander l'aide du Très-Haut. » dit-il sans le moins du monde baisser sa garde.
« Vous êtes certainement ceux à qui l'on doit le départ des Calcinateurs. Une bonne chose. » continua-t-il, le sourire aux lèvres. La chose s'engageait bien. Pour un court instant.

Il figea son attention sur Célestin alors qu'il éclatait de rire.
« Seuls des fous voudraient quitter un véritable paradis ! Mais revenons à ces chacals ... qui sont la cause de votre problème, et des miens. Si le créateur de ce royaume les avait tués une fois Kakishon terminé, au lieu de les bannir sur les îles de Négation, le royaume aurait survécu éternellement !
Mais j’imagine qu’il s’est laissé affaiblir par la couardise et la compassion, comme tous les hommes. Il n’a pas pu se
résoudre à tuer ses esclaves et les a enfermés là où leur colère pourrait croître et proliférer, là où leur malheur serait éternel. Ils font tout pour tuer ce plan. Je n'ai pas prévu pareil génocide. Leur tête à eux suffira à permettre à ce plan de survivre. Tuez-les, ramenez-moi une preuve de leur mort, et je vous permettrai de passer. Vous, et même cette mégère. »
dit-il avec une allusion claire à la cible de sa pique.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mai 2020 16:47:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#45 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 01:16:08(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,462

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +9 VIG +8 VOL +10

78 / 78

AGATHE
CA : 25 (C16, D21)
REF +8 VIG +5 VOL +11

39 / 39
Il ne perd pas de temps ! pensa Célestin, stupéfait par la réaction et la demande du shaïtan. Les protéens voulaient se débarrasser des shaïtans, et vice-versa. Et tous comptaient sur eux pour jouer les assassins. Les uns ne valaient pas mieux que les autres...

« Permettez-moi d'être surpris par vos dires. Êtes-vous bien certain que la mort des protéens assurerait la survie de Kakishon ?

De leur côté, ils nous ont dit penser que c'était leur présence forcée sur Andakami qui permettait à Kakishon de survivre, mais que l'intrusion d'Andrathi avec les efrits et vous avait abîmé le plan.

Deux factions, deux discours différents, et incompatibles...

Il semblerait, toujours d'après eux, que notre arrivée ait encore plus fragilisé ce monde...

Nous ne pouvons, évidemment, leur faire pleinement confiance sur de simples dires ou croyances, mais leur discours est plausible. Tout comme le vôtre... Comment pouvons-nous nous assurer que nous ne commettrions pas une énorme erreur nous empêchant de retourner sur notre monde, ou pire, menant à la destruction de Kakishon et de tous ses habitants ?

Vous détenez la Graine de la Terre. Vous pourriez dès à présent utiliser son pouvoir pour nous laisser rentrer chez nous. Mais au lieu de cela, vous préférez tenter de nous utiliser pour aller détruire vos ennemis. Est-ce vraiment pour le bien de ce monde ? Pour sa survie ? »


Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui  
#46 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 14:08:39(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,184

Bhaal
rage berserk : 22/22
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+11 | vol:+12

123 / 123


La négociation allait bon train, traduite du terreux au fur et à mesure par Agathe, et la réaction de Bhaal fut sensiblement la même que celle du négociateur. La vache, il perd pas le Nord, lui... Il nous envoie tuer ceux qui nous avaient envoyés le tuer. Du coup, si ça revient au même... Puisqu'on est là... Se dit-il. Il n'y avait d'ailleurs pas de raison que Célestin ne rechigne pas à tuer les protéens comme il avait rechigné à attaquer le Bol Doré sans donner une chance à la négociation. Peut-être que, maintenant, le sarénite allait se rendre compte que s'ils voulaient rentrer chez eux et sauver Kelmarane, il allait bien falloir tuer quelqu'un au bout du compte.

Le ton de la réponse du jeune sorcier, confirmé par la traduction d'Agathe, fit écho à ses propres pensées. Ça se crispait... Tout en feignant une apparente décontraction, il raffermit sa prise sur sa bardiche et lança à sa femme un coup d’œil qui en disait long. Prépare-toi...

Nul doute qu'avec toute sa morgue de souverain et la très haute opinion (c'était le cas de le dire) qu'il avait de lui-même, Obhérak allait prendre ombrage de l'impertinence de Célestin. Le demi-démon calcula mentalement la distance qui le séparait du monarque. Oui, avec la Bête il pouvait l'atteindre de là où il était. Mais pas Alia, et sans doute pas Minuit. Cette dernière serait sans doute moins gênée par les degrés de la pyramide, ceci dit. Il devait donc rester près de Célestin et se préparer à se faire téléporter.

Effets actifs :
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#47 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 15:41:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 9/9
Etat : décidée

90 / 90

Pyrrha ne parlait pas la langue employée par Obhérak, ou celle dans laquelle répondait Célestin, mais en faisant abstraction des paroles elle pouvait se concentrer sur ce qui n'était pas dit...et Agathe se fit un devoir de leur donner une traduction. Dans tous les cas, la situation était la même: ils étaient tombés dans un conflit qui n'était pas le leur, et ils allaient devoir faire preuve de violence pour s'en sortir. En tout cas, elle ne voyait pas comment ils pourraient s'en sortir sans devoir combattre quelqu'un.

Mais elle avait une suspicion sournoise indiquant que le shaïtan leur mentait. Ou en tout cas, que tout n'était pas dis. L'objectif des protéens était de quitter ce plan, comme eux, et peut être avait elle aussi plus de sympathie pour des esclaves prisonniers que pour un monarque tyrannique. Les choses n'allaient pas tarder à dégénérer, elle en était certaine. Sa main se serra sur la crosse de son arme, alors que Minuit sifflait doucement. C'était l'instant de vérité.

Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#48 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 22:33:44(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,486

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
mêlée 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
25/25
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 4/4
Sorts 4 : 1/1

95 / 95

Et voilà que ça recommençait ! A croire qu'ils ne pouvaient plus aller à un endroit sans qu'on leur demande de tuer la moitié de la population des lieux. Elle n'était pas la seule à en être agacée si elle en croyait le ton de la voix de Célestin et la traduction que faisait Agate. Alia se crispa et resserra la main sur la garde de Tempête. La réponse d'Obhérak risquait d'être violente. Elle jeta un coup d'oeil à son mari au moment même où celui-ci faisait de même vers elle. Elle répondit à son regard par un signe de tête discret, elle était prête oui.

Elle regarda une dernière fois autour d'elle, afin de s'assurer que personne n'avait bougé. Elle soupira, légèrement rassurée en ne voyant pas Spooky, il avait été plus malin qu'eux et avait su rester à l'abri. Elle s'en voulut pourtant, concentrée sur ses problèmes, elle en avait oublié de lui demander ce qu'il comptait faire et surtout ce qu'il pensait de la situation, il aurait certainement été d'un avis précieux. Il était trop tard pour s'en vouloir, elle pourrait le faire lorsqu'ils sortiraient de cette pyramide enfouie. S'ils s'en sortaient.

Puis elle se tourna légèrement, cherchant le regard de Zulfiqar afin de prévoir ses intentions.


Effets actifs
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#49 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 09:21:43(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

La colère du Shaïtan fut si visible qu'elle crispa indubitablement tout le monde, comme si le premier sang allait être versé. Ses muscles se crispèrent tellement que de la poussière se formait et entamait sa chute vers le sol sous les puissantes contractions qu'il infligeait à son corps, et son regard était celui de quelqu'un qui s'apprête à un massacrer un autre. Même ses ouailles se préparaient dans l'attitude à fondre sur eux.

Mais il n'en fut rien. Il se détendit juste assez pour reprendre la conversation, et reprit directement son discours en commun.



« Hypocrites, comme beaucoup de Golariens! Vous tuez une bête pour vous prouvez dignes à d'autres, ils vous demandent de forcer un exil majeur ou une tuerie de masse, et vous nous mettez sur un pied d'égalité, nous, nous qui ne demandons que la mort de ceux qui la demandent pour les autres!

Vous venez à moi mielleux et souhaitez m'offrir de quoi agrandir mon royaume, mais feignez de vous inquiéter pour le sort de ses habitants. Les protéens sont des force de chaos, tant qu'ils sont ici et vivants, leur seul et unique but sera de détruire cet univers, et d'en créer ou distordre d'autres. Ils ont également été esclaves de l'un des vôtres, et ici, tous, même votre scélérate d'accompagnatrice, savent la furie qui accompagnent ceux qui doivent servir contre leur gré pendant une éternité.

Ils veulent détruire ce plan, sa vie entière, pour être libre. C'est l'inverse de ce que je demande. Les protéens ont été nécessaires, d'après moi, pour utiliser le pouvoir des graines et le modeler en cette univers. L'une d'elle est toujours là. Ils ne pouvaient pas venir sur ce plan, et n'étaient donc plus nécessaire pour lui. C'est notre arrivée ici qui a commencé à abîmer ce plan par cette ouverture forcée entre les mondes. Votre passage l'a creusé encore davantage. Et chaque personne qui passe par ce parchemin en fera de même, jusqu'à le détruire peut-être. »


Message secret pour Lyana :
...
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#50 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 11:55:17(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,462

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +9 VIG +8 VOL +10

78 / 78

AGATHE
CA : 25 (C16, D21)
REF +8 VIG +5 VOL +11

39 / 39
Le cœur de Célestin bondit dans sa poitrine lorsqu'il crut que l'heure du combat était venue. Mais il n'en fut rien. Pas encore, du moins... Cependant, la patience d'Obhérak s'amenuisait à vue d'œil, et il ne faudrait certainement pas grand chose pour que tous leurs efforts aient été vains. Il devait remettre la discussion sur le chemin de la négociation et ne pas céder à la tentation d'un débat théologique...

« Je comprends votre point de vue, Très Haut, même si je ne le partage pas entièrement. » répondit-il en commun à son tour. « Cependant, peut-être pouvons-nous trouver malgré tout un terrain d'entente ?

Vous souhaitez rester ici. Vous aimeriez même agrandir votre territoire - sinon vous n'auriez pas accepté cette entrevue. Nous disposons de la corne du Bélier d'Or, qui contrôle le navire magique qui permet de se rendre n'importe où en Kakishon. Ceux-ci pourraient être vôtres. »


Il marqua un temps d'arrêt, guettant la réaction du chef des shaïtans. Cette perspective susciterait-elle la convoitise qu'il espérait ?

« Plusieurs êtres sur ce plan, au contraire, souhaitent le quitter. Vous disposez de la Graine de Terre, qui permettrait de quitter Kakishon.

Enfin, vous souhaitez vous débarrasser des protéens, qui menacent de par leur simple présence l'intégrité de ce plan.

Pourquoi ne pas utiliser la Graine pour renvoyer sur leur monde tous ceux qui souhaitent quitter ces lieux ? Y compris les protéens ? Vous en seriez débarrassés, et eux seraient libres et ne chercheraient plus à détruire ce monde... De toute façon ils n'y auraient plus accès.

Ainsi, vous vous débarrassez de vos ennemis sans même avoir à les combattre, vous récupérez un artefact, et vous conservez la Graine. Vous êtes gagnant sur toute la ligne ! »
Du moins si la Graine a le pouvoir nécessaire pour faire tout ça sans perdre son pouvoir... se dit-il. Mais il se garda bien de formuler sa pensée à haute voix.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mai 2020 22:34:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#51 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 13:48:38(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Obhérak ne put réprimer sa stupeur face à la proposition de Célestin. Il retourna rapidement à son air suspicieux, commençant cette fois à faire les cent pas, mimé par ses deux gardes du corps.


« Vous ne manquez pas d'audace ! » Se contenta-t-il de dire dans un premier temps.
« Si ces génocidaires sont prêts à partir sans faire de vagues, je suis prêt à les laisser partir, et vous avec ! Mais ils ne peuvent se maintenir longtemps sur Kakishon, il faudra donc réussir à les prévenir pour que la chose soit faite rapidement. Mais je vous préviens... si l'un d'eux lève sa main griffue en ce sanctuaire, ça sera l'éradication totale de tous ceux qui réclament cette faveur. Tout comme vous êtes responsables d'être arrivés ici, vous serez responsables de leur comportement le temps qu'ils seront là. »

Les mines des Shaïtans montraient une vaste mosaïque d'émotions différentes, de la colère, de l'étonnement, de la méfiance, et même parfois de la joie.

Modifié par un modérateur dimanche 24 mai 2020 14:44:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#52 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 14:29:30(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,462

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +9 VIG +8 VOL +10

78 / 78

AGATHE
CA : 25 (C16, D21)
REF +8 VIG +5 VOL +11

39 / 39
Célestin s'inclina bien bas, en une révérence gracieuse, sans se permettre de sourire pour autant : rien n'était encore joué, et ils devaient prendre garde à ne pas froisser le maître des lieux jusqu'à leur départ. « Je vous remercie infiniment d'avoir pris en considération notre demande, Très Haut. »

Il se redressa et poursuivit, portant son regard sur chaque personne présente, comme pour les prendre à témoin. « Nous sommes venus négocier que chacun puisse partir ou rester selon son souhait, en toute liberté, et sans effusion de sang, et vous avez, dans votre Grandeur, accepté cet accord. Nous emmènerons ici tous ceux qui aurons accepté cet accord et qui souhaitent partir, et nous en serons effectivement responsables. Quiconque brisera cet accord pacifique sera la cible de notre courroux légitime. Nul ne sera pardonné de revenir sur la parole donnée. » déclara-t-il.

« Comme convenu, nous vous remettrons la corne qui vous permettra d'invoquer et guider le navire de Kakishon juste avant notre départ pour Golarion. »

Il s'inclina de nouveau. « Maintenant, si vous le permettez, nous allons prendre congés. Merci pour votre accueil, Très Haut.  »

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mai 2020 22:32:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#53 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 14:58:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 9/9
Etat : décidée

90 / 90

Pour le coup, Pyrrha en resta bouche bée. Elle avait déjà identifié Célestin comme quelqu'un sachant manier les mots et son charme naturel pour convaincre et persuader, mais elle avait bien cru que les lames seraient tirées, pendant un instant. Et finalement, contre toute attente, Obhérak s'était suffisamment calmer pour que la négotiation se poursuivre...mieux, Célestin avait trouvé un argument de poids, et peut être une manière de contenter tout le monde.

Comme ses compagnons, elle s'inclina profondément. Rien ne coûtait de faire preuve de respect, après tout.
« Merci pour votre accueil, très haut. »


Ce ne fut que lorsqu'ils eurent quitté le Bol Doré, hors de portée d'oreille, qu'elle relâcha la tension qui l'avait envahi à leur arrivée, souriant à Célestin.
« Et bien, on peut dire que tu sais ce que tu fais! Moi qui pensais qu'on ne s'en sortirait pas sans faire parler la poudre...Je n'étais pas encore des vôtres, mais j'imagine que vous savez où trouver les protéens? »

Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#54 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 15:38:31(UTC)
Guigui
Rang : Staff

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,184

Bhaal
rage berserk : 22/22
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+11 | vol:+12

123 / 123


Alors que la discussion atteignait un sommet de tension, au point que Bhaal put croire imminente l'explosion de violence qui planait comme une menace sur cette rencontre, le maître des lieux, contre toute attente, accepta la proposition de Célestin. Une proposition révolutionnaire, à laquelle, finalement, personne n'avait encore pensé : faire partir les protéens en même temps qu'eux. Alors que Célestin prononçait quelques dernières paroles courtoises en guise d'au-revoir, le demi-démon ne put s'empêcher de le dévisager, impressionné : en cet instant, le jeune sorcier s'était fait l'artisan de la paix, son incarnation, même, une paix que seuls son talent et sa volonté avaient permise, contre l'avis de beaucoup. Contre l'avis de Bhaal lui-même. C'était là la paix de Sarenrae et, en ce jour, Célestin avait soulevé une montagne.

« Oui, on sait où les trouver, » répondit Bhaal à la question de Pyrrha tandis qu'ils entamaient leur marche de retour dans le désert, « ils sont dans une espèce de région qu'ils appellent Andakami, je crois. Ce sont comme... des limbes autour de ce plan. » Il se rapprocha ensuite de Célestin tandis qu'il marchaient et lui posa une paluche affectueuse sur l'épaule. « Je te dois des excuses, mon biquet. J'ai pas réellement cru à ton plan une seule seconde, du début à la fin. Et pourtant c'est toi qui avais raison, même si tout n'est pas réglé. J'avoue, tu m'as bluffé, » lui dit-il d'une voix qui se voulait chaleureuse, mais pourtant sans l'ombre d'un sourire.

Car malgré l'issue heureuse de cette rencontre, Bhaal n'arrivait pas à s'en satisfaire. Il s'était préparé au combat depuis la veille et, en bon professionnel de la guerre, il avait consacré tout son temps à cette tâche, et il avait été plus que prêt. Cette tension mentale trouvait, en temps normal, son exutoire dans le déchaînement de violence qui était le combat lui-même. Et ce combat n'avait pas eu lieu. Il se sentait comme un homme séduit par une femme aguicheuse qui, finalement, se dérobait à lui après lui avoir promis de goûter aux fruits de son jardin. Et l'analogie était d'autant plus juste qu'il y avait effectivement quelque chose de sexuel dans la façon dont Bhaal se préparait au combat. Bestialité et sensualité allaient de pair, et c'était bien ce qu'Alia avait ressenti lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Mais quoi qu'il en fût, Bhaal se sentait très frustré et n'arrivait pas à passer outre... Pour le moment.

Effets actifs :

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#55 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 17:47:23(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,486

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
mêlée 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
25/25
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 4/4
Sorts 4 : 1/1

95 / 95

Alia resta stupéfaite de la réussite de Célestin, c'était un véritable tour de force. Elle s'était vu devoir affronter les shaïtans et finalement, ils repartaient avec un accord.
La sortie du Bol Doré se fit en silence mais dès qu'ils furent éloignés, les conversations reprirent.
Elle comprit très vite, à la façon de parler de Bhaal, ce ton enjoué sans sourire et avec la tension qui habitait encore son corps qu'il n'était pas aussi satisfait qu'il le disait. Elle le comprenait, c'était un guerrier fait pour la bataille, il s'était préparé à cet affrontement qui se trouvait reporté deux fois. Il s'était préparé à toutes les adversités possibles mais jamais à ne pas combattre. Elle posa sa main sur son bras puissant, espérant pouvoir l'apaiser un peu et faire baisser la tension qui l'envahissait encore.
Pour sa part, elle était satisfaite d'éviter un combat dont l'issue n'était jamais certaine, pourtant elle ne pouvait totalement se réjouir, quelque chose la contrariait.

« Bravo, Célestin, je n'aurai jamais cru qu'il entendrait raison, c'est un véritable tour de force que tu as fait là. Sarenrae était présente, ce n'est pas possible autrement. Cependant, c'est à un jeu dangereux que tu joues. Tu as inclut dans l'accord bien plus que ce qu'Obhérak était prêt à mettre, il me semble. Ne crains-tu pas que tout s'effondre lorsque certains de ses sujets vont vouloir nous accompagner hors de ce plan ? Ou Zulfiqar ? »


Effets actifs

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mai 2020 17:49:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#56 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 22:32:14(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,462

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +9 VIG +8 VOL +10

78 / 78

AGATHE
CA : 25 (C16, D21)
REF +8 VIG +5 VOL +11

39 / 39
Ce ne fut qu'une fois dehors et hors de portée d'oreilles des shaïtans - du moins l'espéraient-ils - que le groupe se détendit quelque peu. Célestin accueillit les félicitations de ses amis avec un léger sourire gêné. « Merci. » répondit-il sobrement. « J'ai bien cru que nous ne pourrions éviter le combat... Il devait être dans un bon jour... Ou alors, quelque chose nous a échappé... » poursuivit-il d'une voix sombre qui lui ressemblait guère.

« Tu as raison mon ange. Lorsque j'ai vu que le ton montait, et que j'ai compris que sa crainte principale étaient les protéens, j'ai joué le tout pour le tout en lui proposant de l'en débarrasser sans avoir à les combattre. J'en ai profité pour glisser avec eux le sort de tous les autres migrants volontaires. Je l'ai récapitulé avant notre départ, pour que les choses soient bien claires pour tous. J'espérais que l'occasion d'être débarrassé de ses pires ennemis soit une offre trop tentante pour qu'il la refuse. Il semblerait que j'avais vu juste. » Il feignit un sourire modeste, mais le cœur n'y était visiblement pas.

« Cependant, je crains qu'il ne se serve en réalité du fait que les protéens soient à sa merci en sortant sur Kakishon pour tenter de les anéantir. Nous lui offrons sur un plateau d'argent l'opportunité qu'il n'a pas eue depuis des siècles. Lorsque j'ai annoncé que nul ne serait pardonné de revenir sur la parole donnée, il s'agissait non seulement d'un soutien explicite quant à la bonne tenue de nos invités, qu'une mise en garde implicite quant à son propre comportement. »

Il soupira. « Espérons que je m'inquiète pour rien et que nous voyions réellement enfin approcher le moment pour nous de retourner sur Golarion, sans avoir à nous battre. Mais avant d'aller voir les protéens, j'aimerais que nous fassions le tour de tous ceux qui nous ont aidé sur Kakishon. Nous devons les informer de la possibilité de quitter ce plan... Et ce que cela impliquera de ne pas le faire... »

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 21:55:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 9/9
Etat : décidée

90 / 90

Pyrrha préférait demeurer optimiste, malgré les inquiétudes de ses compagnons, et c'est toujours avec un large sourire qu'elle poursuivit.
« Heh, ne te sous-estime pas! Et l'ampleur de ta réussite non plus. Dans le pire des cas, si Obhérak tente effectivement de détruire les protéens, ça veut dire que nous devrons l'affronter tout de même, mais que nous le l'affronterons pas seuls. »

Elle se tut, ajoutant, un peu moins sûre d'elle.
« Hum...j'imagine que nous sommes tous d'accord sur le fait que si Obhérak romps sa parole, nous nous rangeons du côté des protéens, pas vrai? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#58 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 16:17:46(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,462

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +9 VIG +8 VOL +10

78 / 78

AGATHE
CA : 25 (C16, D21)
REF +8 VIG +5 VOL +11

39 / 39
Célestin sourit de nouveau, mais ce fut cette fois-ci un peu lourd naturel. « Merci Pyrrha. » Il hocha la tête positivement. « Et inversement si ce sont les protéens qui passent à l'offensive. En espérant que cela n'arrive pas ! »

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET