Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<14151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline septimus  
#301 Envoyé le : mercredi 5 mai 2021 21:25:38(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 5/7 6/6 4/5 1/3
A 4/6 D 6/9 T 3/6 E 2/2
Arcane Pool 9/10

96 / 96



La naïveté de la femme-chat étonna Quoovar qui s'arrêta un moment pour lui répondre.
« Ce sont des onis. Et ce ne sont pas les premiers que nous affrontons, ni que nous tuons. Au fil de nos voyages nous avons récupéré un objet forgé dans l'optique de les tuer. Avec ça, nous n'aurons pas de problème. Sinon, non, éloigner la tête ne l'empêchera pas de revenir, sauf à utiliser les moyens dont nous avons parlé. »
À la remarque de Xian, Quoovar fronce les sourcils. Il n'a pas vraiment cœur à tuer de simples soldats, mais on dirait que c'est ce qui se dessine.
« Donc ? On voit ce qu'on peut trouver ici et on continue notre entreprise de destruction jusqu'à ce qu'on doive se replier ? La shugenja venait d'une autre pièce, il faudrait la trouver. Qu'en pensez vous ? »
Effets actifs:

Offline UrShulgi  
#302 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 08:24:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 11/11
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 11/11

93 / 79


Tandis qu'elle parlait, Yogo constata les blessures de la femme chat et du groupe.
« Attendez Kira, permettez-moi de contribuer à panser vos plaies. Cela me paraît une bonne idée Quoovar. Avec un peu de chances, les samurais constateront que les vêtements sont les mêmes, mais que leur chair est différente de leur déguisement de départ. Nous devrions également prendre un instant pour les fouiller. »

  • Perception : 1d20+21 donne [19] + 21 = 40
  • maléfice de guérison Kira : 2d8+10 donne [14] + 10 = 24
  • Autre soins nécessaire pnj : 2d8+10 donne [6] + 10 = 16

Action simple : maléfice de guérison Kira : 2d8+10, Autre : 2d8+10, et détection de la magie par Bayushi sur les corps

Rapidité, durée 4 rounds.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 mai 2021 08:24:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#303 Envoyé le : dimanche 9 mai 2021 17:29:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Eien no Nenshô




Xian acquiesça.
« Je pense qu'on devrait fouiller les étages de la tour, à minima. Mais ce n'est pas tellement la nature des officiers qui me pose problème. Les samouraï du clan Onoe ont prêté serment à leur seigneur. Le fait que ce seigneur, ou cette dame, en l'occurrence, emploie des Oni ne signifie pas que leur serment est invalide.

En tout cas, beaucoup risquent de ne pas le voir comme ça. Mais j'ai une idée....

Quels sont vos plans quand à cette forteresse, exactement? Je suis moi même samouraï, je peux m'adresser à eux sur un pied d'égalité. Il en va de même pour Kurimi, et Kuro, même si cette dernière a fait voeu de silence.

Mais il existe quelqu'un capable de relever un samouraï de son serment...Ameiko-sama. En tant qu'impératrice, ou même simplement héritière, elle est au dessus des serments que les samouraï prêtent à leurs seigneurs. Elle pourrait leur offrir une possibilité de se sortir de cette situation honorablement. Qu'en dites vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#304 Envoyé le : lundi 10 mai 2021 08:01:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 11/11
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 11/11

93 / 79


Yogo se tut un instant.
« Cela me paraît une excellente idée, mais il nous faudra préparer cela pour que la sécurité d'Ameiko soit maximale. Pourquoi pas d'ailleurs en modifiant son apparence. Ma paranoïa quant à sa sécurité n'a pas changé. »
S'ils pouvaient éviter un bain de sang, et s'attribuer la loyauté de nouveaux samurais pour commencer à défendre les arrières des provinces, l'occasion était trop belle pour la laisser passer facilement.

Modifié par un utilisateur lundi 10 mai 2021 08:02:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline septimus  
#305 Envoyé le : lundi 10 mai 2021 15:02:38(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 5/7 6/6 4/5 1/3
A 4/6 D 6/9 T 3/6 E 2/2
Arcane Pool 9/10

96 / 96



Quoovar commença à fouiller la pièce et les cadavres une fois s'être assuré qu'ils étaient bien morts. Néanmoins, il répondit à Xian.
« Honnêtement, la pensée des samouraïs m'est particulièrement étrangère. Vous, vous pouvez nous dire ce qu'il en est. Si vous pensez que la présence de l'Héritière pourrait les pousser à changer d’allégeance, alors c'est certainement quelque chose que nous devrions essayer. La majorité des soldats en poste ne sont probablement pas impliqué dans les machinations des onis. S'il y a des onis ici par contre, on pourra les détecter et les tuer.
Nous sommes lié télépathiquement à Aloïs, on peut lui faire part de notre plan et voire ce que Ameiko en pense elle-même le temps qu'on fouille cet étage et les éventuelles chambres au-dessus, non ? »


Effets actifs:
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#306 Envoyé le : jeudi 13 mai 2021 13:13:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Ameiko - Impératrice de Minkai




Xian acquiesça, et ils commencèrent à mettre en place sa suggestion, tout en fouillant les hauteurs de la tour. Ils découvrirent les appartements de la shugenja qui les avait attaqué, mais personne d'autre ne semblait vivre là...et pas non plus de trace de ce qu'ils étaient venu chercher, l'arme ancestrale de la famille Teikoku, Yamatora le Faucheur de montagnes.

Pour l'heure, la forteresse était encore endormie, et Ameiko leur demanda de bien vouloir attendre l'aube. Elle avait une idée en tête. Elle refusa également tout net de modifier son apparence...si elle voulait devenir un symbole, elle ne pouvait pas dissimuler son visage. La forteresse était assez isolée pour que sa description ne se répande pas trop loin. En tout cas, c'était son raisonnement.

La suite de leur plan vint à l'aube. Devant les portes de la forteresse, des cris d'alarme retentirent....Ameiko, Kuro et Kurimi se tenaient là, assez proches pour être bien visibles, trop loin pour être une menace immédiate. Kurimi portait la bannière du clan Matsukage. Kuro, une armure repeinte dans le vert profond des Kaijitsu, et la bannière de l'Empire. Ameiko, confiante, la main sur la poignée de Suishen, s'adressa aux soldats.
Fiers guerriers du Minkai! Vous avez été trompé! Depuis trop longtemps, vous avez été abusé par les mensonges de celui qui se prétends l'envoyé de l'Empereur, mais n'est qu'un usurpateur au service d'une conspiration qui ronge l'Empire depuis bien trop d'années déjà.

Mon nom est Ameiko, de la famille Amatatsu. Je suis l'héritière du Trône de Jade...et je suis revenue dans l'Empire pour jeter à bas celui qui s'y assieds sans légitimité! Voici la preuve de mes dires.

D'un geste fluide, élégant, elle dégaina Suishen. Se matérialisa à ses côtés le renard blanc, l'esprit de Suishen, étincelant dans les premiers rayons du soleil qui dansaient sur la lame de l'arme. L'esprit ne dit rien, mais tous purent sentir dans leur esprit la détermination du kami, et la confiance qu'il avait en Ameiko. Cette dernière poursuivit, tandis que les soldats observaient, comme hypnotisés.

Ce n'est pas tout! En cette heure sombre, tout ce qu'il reste des familles impériales se rassemble sous ma bannière!

Kurimi, à son signal, frappa le sol de la hamp de sa lance. La Lance de Kaminari résonna comme un coup de tonnerre, et la grue impériale, l'esprit de l'arme, rejoignit Suishen.
Nous avons besoin de tout ceux qui sont encore loyaux à l'Empire pour mettre fin à ce complot, et chasser les onis qui se sont infiltrés en notre sein!

Je vous sais loyaux à vos serments, fils et filles de l'Empire, mais vous avez été trompés par des onis! Mes plus loyaux vassaux ont démasqué le commandant de la forteresse, et la shugenja qui l'assistait! Je sais cependant que ça ne rends pas vos promesses sans conséquences...aussi, en tant qu'Héritière du Trône Impérial de Minkai, et daimyo de la famille Amatatsu, je vous libère de vos serments, et j'en appelle à votre serment de loyauté envers l'Empire! Me suivrez vous?

Un instant de silence s'établir, mais rapidement, le bruit d'une armure le rompit. Un à un, les soldats de la garnison s'agenouillèrent, présentant leur katana à l'impératrice. Ameiko acquiesça, souriante, enveloppée dans la lumière du soleil levant.


La forteresse était leur. L'officier de la troupe des Yamatora avait pour l'instant pris le commandement, mettant tout ce qu'Eien no Nensho comptait de troupes au service de l'Impératrice. Il ne semblait pas y avoir d'autres onis au sein de la garnison.

En tout, il y avait une vingtaine de samouraïs et une dizaine de Yamatora, les gardes d'élite du clan Onoe. La nouvelle de la présence d'oni en leur sein les scandalisa, et Ameiko elle même du intervenir pour éviter que le commandant ne se fasse seppuku pour atténuer sa faute.

A cela s'ajoutait deux familles d'artisans travaillant dans la forteresse, une dizaine de serviteurs, et surtout quatres cousines d'Hanabi Onoe. Ces dernières se mirent également au service d'Ameiko, bien qu'elle les assura que leur famille serait généreusement récompensées pour leurs services, une fois l'Empire reprit. Dans l'immédiat, la caravane, et la famille Amatatsu renaissante, s'établirait au sein de ces murs.

Ils n'avaient pour l'instant pas retrouvé l'arme qu'ils étaient venus chercher, mais il semblerait que cette dernière se trouve dans une nouvellement construite chambre forte dans le sous-sol de la forteresse, à la demande expresse d'Hanabi Onoe.

Et pour l'heure, ils avaient également une place forte. Enfin, la reprise de Minkaï pouvait commencer.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#307 Envoyé le : vendredi 14 mai 2021 17:49:17(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 5/7 6/6 4/5 1/3
A 4/6 D 6/9 T 3/6 E 2/2
Arcane Pool 9/10

96 / 96



Quoovar était soulagé que les samouraïs renoncent à leur serment envers leur daïmo pour rejoindre "l'armée" d'Ameiko. Toutefois, il était extrêmement stressé par la révélation de celle-ci : ça ne serait qu'une question de temps avant de voir des assassins par douzaine tenter de tuer Ameiko. Elle était une bonne combattante elle-même, et ses gardes du corps étaient sans faille, mais il était bien placé pour savoir qu'une telle protection ne pourrait pas tout. Lui-même serait sans doute capable d'attenter à la vie d'Ameiko au vu de ses capacités. Et si lui pouvait le faire, d'autres aussi. Mais c'était peut-être une question pour demain. Aujourd'hui, il était question de la salle souterraine, et aussi sur les plans futurs.
Quand ils eurent un moment, Quoovar interrogea Ameiko et sa garde rapprochée de compagnons de longue date.
« Il faudrait voir pour explorer les donjons souterrains je pense : si l'arme est ici, elle doit être sous clef. Je pourrais voir pour explorer ça mais il faudra peut-être un peu plus d'huile de coude.
Autrement, j'avais suggéré que, une fois la citadelle reprise et l'Impératrice dévoilée, il faudrait rapidement frapper à Hyosai pour en prendre le contrôle. Je pense que, si tout le monde est d'accord et une fois tout le monde reposé, on pourrait se téléporter là bas pour commencer à attaquer les gardes du Régent. Qu'en pensez-vous ? »


Effets actifs:
Offline Boadicee  
#308 Envoyé le : samedi 15 mai 2021 14:36:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Ameiko - Impératrice de Minkai

Les souterrains en question n'étaient pas particulièrement impressionants. En fait, d'après les dires de la garnison, il n'y avait qu'une seule chambre, mais elle était close par une impressionante porte de bronze, un disque deux fois plus grand que Quoovar et représentant une scène de bataille détaillée. Fabriquer cela n'avait pas du être de tout repos.

Pour ne rien arranger, la porte comportait cinq verrous, disposés à égale distance sur son pourtour. Chacun d'entre eux était pour l'instant verrouillé, une barre de bronze solide arrimant la porte au mur dans lequel elle était enchassé. L'antichambre dans laquelle ils se trouvaient était par ailleurs dépourvue de tout mobilier ou marque distinctive, il s'agissait d'une simple pièce nue creusée dans la roche de la montagne.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#309 Envoyé le : lundi 17 mai 2021 08:31:08(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 11/11
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 11/11

93 / 79


La transition s'était déroulée bien mieux que ce que Yogo avait espéré. Les souterrains étaient à présent face à eux.
« Préférez-vous que l'on se repose une journée avant de continuer? Pour ma part je pense que nous ferions mieux de continuer et profiter de cet avantage inopiné. Je vais essayer de t'aider Quoovar même si je me doute que ça sera bien maigre face à tes dons. » Yogo activa également sa détection de la magie pour en apprendre davantage sur les éventuels enchantements de la porte.

  • Aider quelqu'un Perception : 1d20+21 donne [10] + 21 = 31
  • art de la magie : 1d20+21+2 donne [3] + 21 + 2 = 26



Modifié par un utilisateur lundi 17 mai 2021 08:32:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline septimus  
#310 Envoyé le : lundi 17 mai 2021 12:19:47(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 5/7 6/6 4/5 1/3
A 4/6 D 6/9 T 3/6 E 2/2
Arcane Pool 9/10

96 / 96



Quoovar remercie Yogo et inspecte longuement la pièce et la porte, mais sans trouver la moindre trace de piège. Il entreprit alors de désamorcer les serrures, en prenant longuement son temps pour être sûr de ce qu'il fait. Il était un expert dans le domaine, et sans doute Kira pourrait l'aider.
« Kira, tu veux voir aussi ce que tu peux faire ? À deux, on devrait pouvoir y arriver non ? »

Crochetage, take-20, soit 42
Effets actifs:
Offline Arkan  
#311 Envoyé le : mardi 18 mai 2021 13:14:47(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 26/17/19

55 / 83


« Voyons voir ça...Ah et au fait merci pour les soins l'autre fois Yogo, j'étais une peu sonnée à cause du combat mais c'est la moindre des choses de vous remercier. »
Kira s'en voulait de cet oubli et de plus savait, ou pensait, que le shugenja était sensible à l'étiquette et ne voulait pas le froisser une deuxième fois.
Elle s'approcha de la serrure, sortit un de ses petits outils de crochetage: une fil de fers banals à première vue mais assez fins pour passer dans une serrure, assez épais pour pas se tordre à l'intérieur et plié de façon à pouvoir prendre facilement les systèmes internes.
  • Sabotage (qui doit servir je suppose en l'absence de compétence "crochettage") : 1d20+15 donne [16] + 15 = 31
Offline Boadicee  
#312 Envoyé le : mardi 18 mai 2021 18:27:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Forteresse de l'Oeil de Braise

Quoovar s'attaque au premier verrou, tandis que Kira en examinait un autre. Le demi-elfe atteint son objectif le premier, parvenant à déverrouiller le premier des cinqs lourds verrous sphériques enchassés dans la porte. Mais à l'instant où Kira deverrouilla le sien, celui que Quoovar venait d'ouvrir se referma avec un cliquetis. Répéter l'opération semblait mener au même résultat.

Pendant ce temps, Yogo réalisa que chacun des verrous avait une aura, mais elles étaient toutes différentes...et cela ne ressemblait pas à la magie d'Avistan qu'il avait appris à reconnaître. Il s'agissait là de magie spirituelle, il pouvait reconnaître l'essence de la Terre, celle de l'Eau, du Feu, du Métal et du Bois. Mais il ignorait quelle était leur signification exacte...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#313 Envoyé le : mercredi 26 mai 2021 10:09:55(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 11/11
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 11/11

93 / 79


Yogo était pensif, et partagea le fruit de sa réflexion pour trouver au plus vite la solution.
« Ces verrous semblent concentrer l'essence de la Terre, celle de l'Eau, du Feu, du Métal et du Bois, conformément à certaines anciennes traditions. Il y a certainement une piste à jouer de ce côté là ... reste à voir comment.
Peut-être en touchant chaque verrou avec l'élément en question, ou une certaine clé. peut-être même une prière particulière. Quelqu'un a une idée? »



Modifié par un utilisateur mercredi 26 mai 2021 10:10:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Arkan  
#314 Envoyé le : jeudi 27 mai 2021 18:03:25(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 26/17/19

55 / 83


« Non, aucune idée » répondit Kira
« Mais je me dis qu'il y a peut être d'autre moyen... »

Kira prit un peu de recul et observa la porte. Elle chercha notamment les charnières qui permettaient aux portes de s'ouvrir.
Comment étaient elles ? se demandait la Félinée. Peut être peut on les arracher.
Elle s'occupa aussi d'examiner le mur autour de la porte.
Avec quel type de roche l'ont il fait ? Si on arrive pas a ouvrir cette foutue porte, autant creuser autour. Pour aller plus vite je pourrais demander aux rebelles de recruter des mineurs ou venir eux mêmes piocher.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 mai 2021 18:06:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#315 Envoyé le : jeudi 27 mai 2021 18:08:30(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 5/7 6/6 4/5 1/3
A 4/6 D 6/9 T 3/6 E 2/2
Arcane Pool 9/10

96 / 96



Quoovar réfléchit longuement et écoute les propositions des autres.
« En rapport aux éléments, on pourrait fournir l'élément en question à la serrure, par exemple un peu d'eau sur celle d'eau, un peu de terre pour la terre, etc. Encore que je ne suis pas un spécialiste de la culture Tian, donc je me demande ce qui pourrait être approprié pour le Vide.
Sinon, on pourrait essayer de trouver une combinaison dans l'ordre d'ouverture, genre terre-eau-feu-air-vide, et les faire toutes les unes après les autres.
Il y a peut-être aussi des notes quelques part dans le château en rapport.
Reste l'option dangereuse d'essayer de passer de l'autre côté par la magie : téléportation, forme de brume, etc. Mais je préfèrerai éviter ces options avant d'avoir échouer dans les autres... »


Effets actifs:
Offline Boadicee  
#316 Envoyé le : samedi 29 mai 2021 17:57:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Forteresse de l'Oeil de Braise

La porte demeurait pour l'instant imperturbable, et les figures ciselées dans le métal semblaient même, pour l'instant, les narguer. Les charnières n'étaient pas visibles, mais il paraissait probable que la porte, circulaire, n'ait pas qu'un seul jeu de charnière. En fait, elle paraissait même dotée d'un mécanisme complexe permettant son ouverture...Mais compliquand les tentatives de simplement forcer la porte.

Quand au mur dans lequel elle était enchassée, il était de granit brut, résistant, et creuser autour risquait de prendre des jours, peut être des semaines. Un examen plus approfondi des serrures semblait tout de même indiquer que la porte avait cinq clés différentes. Peut être pour être tournées simultanément? Ou pour éviter qu'une seule personne ne puisse entrer?

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#317 Envoyé le : mercredi 2 juin 2021 18:50:38(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 11/11
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 11/11

93 / 79



« Oui, c'est une possibilité. Une chance que nous soyons assez nombreux pour essayer. Je vais tenter autre chose dans un premier temps, on en apprendra peut-être davantage sans se risquer. »

Après une intense concentration, un immense élémentaire de terre prit place à leur côté, à qui il fut ordonner de franchir la porte par en dessous et d'aller espionner l'autre côté, de voir si la porte pouvait s'ouvrir, ce qui s'y trouvait, qui il s'y trouvait, et tout autre renseignement d'importance pour eux.

Convocation de Monstres VI : élémentaire TG de terre



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#318 Envoyé le : mercredi 2 juin 2021 20:56:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Forteresse de l'Oeil de Braise

Silencieux et docile, l'élémentaire de terre s'enfonça dans le sol, comme un monstre marin regagnant les profondeurs. Le sol se mit à trembler légèrement, comme les rides à la surface de l'eau d'un étang perturbées par le vent.

Quelques minutes plus tard, l'élémentaire ressortit du sol, et relata ce qu'il avait vu. Derrière la lourde porte se trouvait une simple chambre de pierre nue, où se trouvait un piédestal sculpté. La porte ne pouvait pas s'ouvrir de l'intérieur. Sur le piédestal se trouvait une arme. Un tetsubo, plus précisément.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#319 Envoyé le : dimanche 6 juin 2021 17:39:12(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 26/17/19

55 / 83


« Puisque les serrures sont liées à des éléments différents, il faut qu'on essaie de mettre chacun, en même temps, l'élément qui lui convient dedans. par exemple verser de l'eau sur la serrure de l'eau, du sable dans celle de la terre, mettre un bout de bois dans celle du bois, et ainsi de suite. Le tout en même temps. »
Offline Boadicee  
#320 Envoyé le : mercredi 9 juin 2021 21:56:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Forteresse de l'Oeil de Braise

La suggestion de Kira était habile, mais malheureusement erronée...cela ne leur permit pas d'ouvrir la lourde porte de bronze. Finalement, ils durent se résoudre à simplement percer la porte, ce qui prit plusieurs heures. Mais leurs efforts furent récompensés!

Le piédestal dans la chambre forte n'était pas piégé plus avant...et ils n'eurent qu'à effleurer l'arme pour confirmer que c'était bien l'arme ancestrale de la famille Teikoku, désormais éteinte: Yamatora, le Faucheur de Montagnes. Le tetsubo de métal brillant était froid au toucher, mais on pouvait presque sentir un bouillonnement sous la surface, comme si l'arme était prête à s'embraser.


Ameiko - Impératrice de Minkai





Ces quelques jours avaient aussi été bénéfiques pour leur organisation. A présent, ils étaient bien installés dans la forteresse, et entre la famille Onoe, les samouraïs qui formaient désormais la nouvelle garde de la famille Amatatsu, les caravaniers, et certains des rebelles de Kira qui les avaient rejoints, l'Oeil de Braise était en train de changer de visage. L'atmosphère était toujours un peu tendue, mais les samouraï apprenaient à se faire à la présence d'Ameiko et de ses étranges alliés...et leur sens du devoir surmontait leurs objections.

De l'autre côté, les rebelles et les caravaniers ne savaient pas vraiment comment approcher les guerriers de la forteresse, mais ils commençaient à se faire aux coutumes locales.

Peu après qu'ils aient sortit Yamatora de la chambre forte, Ameiko convoqua un conseil de guerre. L'essentiel des officiers, et les caravaniers qui avaient accompagné Ameiko tout au long de son périple étaient rassemblés dans la salle des cartes au sommet de la forteresse. Ameiko ouvrit la séance.
« Merci à tous d'être venus. Comme vous le savez, nous avons beaucoup à faire...on ne reprends pas un pays en claquant des doigts.

Mais nous ne sommes pas sans alliés. Le clan Matsukage se rangera sans doute à nos côtés. Il en va de même pour le clan Mizune de Hiyosai.

Par ailleurs, nous avons fait des progrès considérables pour rassembler les armes des Cinq Familles impériales.

Nous avons besoin d'alliés. Nous avons besoin d'un plan. Je vous écoute. »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 juin 2021 22:14:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<14151617>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET