Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#121 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 19:56:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
27 Kuthona 4716, dans la matinée - Hiyosai, port ouest
Musique - Port d'Hiyosai


Les aventuriers, encore incertains des recherches menés par la Garde du Typhon, se hâtèrent en direction du quai que Tamae leur avait indiqué. Comme prévu, une jonque les attendait sur place, son petit équipage déjà en train de préparer le départ, levant l'ancre et déployant les voiles. Un des marins, plutôt chaudement vêtu mais dont les tatouages débordait de manchez fourrés les salua, posté près des amarres pour les larguer rapidement.


Lorsqu'ils escaladèrent la passerelle, ils furent accueillis par une femme portant elle aussi une tenue de marin, des tissus épais mais ample, et se déplaçait pied nus sur le pont pourtant froid en ce milieu d'hiver. Elle portait aussi un chapeau de paille, pour l'instant dans son dos et suspendu autour de son cou. Elle jeta rapidement un coup d'oeil au groupe.
« Ah, vous voilà! Tamae nous a prévenu que vous viendriez! Toga Tonoi, je suis la capitaine de la Brise, ce navire. Est ce que vous êtes tous là? Vous avez peut être noté que ça s'agite en ville, et je préférerai autant mettre les voiles maintenant avant que la Garde du Typhon ne décide de fermer le port. »


Kelda jeta un coup d'oeil autour d'elle, indécise et un peu inquiète.
« L'un d'entre nous ne devrait pas tarder, mais je crains qu'il ne faille attendre encore un peu, capitaine Tonoi. »

A peine avait elle fini cette phrase que Quoovar s'éclaircit la gorge, apparemment surgi de nulle part au milieu du pont. Deux des marins de la Brise le fixait d'un air effarés, et sa soudaine apparition arracha un sourire amusé à Kelda.
« Je n'ai rien dis, je crois qu'on est au complet, capitaine.  »

Toga Tonoi acquiesça avec soulagement.
« Compris! Hey, vous autres, on largue les amarres! A vos postes! »

Les marins déjà actifs déployèrent des trésors d'énergie pour terminer les préparatifs. On lâcha les voiles de soie et de bambou, les amarres furent levées et la passerelle ramenée à bord tandis que les marins poussaient à la perche, tous ensembles, la Brise à l'écart du quai, navigant rapidement à travers les canaux d'Hiyosai. La porte de l'Océan fut bientôt en vue, et une poignée de minutes à peine après avoir rejoint les quais, la Brise franchissait les écluses menant vers la mer, et s'engageait dans les vagues de l'océan d'Okayo. Pour l'heure, ils étaient loing d'être seuls, mais alors que le vent gonflait leur voile, ils s'éloignèrent d'Hiyosai. D'autres navires les suivaient et les accompagnaient, mais ils se dispersèrent en quittant le delta d'Hiyosai, et bientôt les autres voiles et navires prirent leur propre route, les voiles s'éloignant entre les eaux sombres. Malgré le froid de l'hiver, la brise n'était pas glacée et plutôt agréable, et le soleil brillait sur les eaux sombres d'Okayo. Lorsqu'Hiyosai fut hors de vue, la capitaine quitta la barre et vint à la rencontre du groupe.
« Merci d'avoir été aussi rapides. J'ai...une confession à vous faire, maintenant que nous sommes à l'écart de la ville. Si vous voulez bien me donner un instant. »

Elle descendit d'en l'entrepont une minute, et en ressorti avec une félinée, vêtue elle aussi en marin mais dont l'allure était curieusement familière...probablement parce qu'elle faisait partie du groupe qui filait vers les quais après avoir secouru les condamnés un peu plus tôt.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#122 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 21:41:38(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 5/5 3/3
A 6/6 D 9/9 T 4/6 E 2/2
Arcane Pool 10/10

96 / 96



Quoovar put atterrir sur le pont du bateau sans problème et même faire son petit effet. Il partagea le sourire amusé de Kelda et s'amusa de la réaction des marins. Il ne chercha pas à expliquer comment il avait pu ainsi apparaître devant tout le monde pour autant : Quoovar était un cachotier qui n'éventait pas ses "trucs" s'il pouvait faire autrement. Quand il reconnu la félinée, il prit son arrête nasale entre ses doigts tout en fermant les yeux. Il sentait que les ennuis commençaient... Encore...

« Laissez-moi deviner : vous faites partie de la Résistance contre l'oppression du Régent du Jade et sa Garde du Typhon, et vous avez abrité les fugitifs de l'exécution pour les évacuer de Hyosai. Votre équipage est en fait un équipage de contrebandiers reconvertis dans la lutte asymétrique contre le pouvoir en place. Cette personne ici est une sorte de responsable locale. Suis-je loin de la vérité ?  » demande-t-il tout en devinant pertinemment la réponse à venir...

Modifié par un utilisateur dimanche 30 août 2020 21:43:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#123 Envoyé le : mardi 1 septembre 2020 19:04:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
27 Kuthona 4716, dans la matinée - Hiyosai, port ouest
Musique - Port d'Hiyosai



Kelda fut prise de court par Quoovar, mais elle aussi paraissait pour le moins interloquée. Elle croisa les bras, et inspira profondément en s'efforçant de faire preuve de patience.
« C'est un résumé plein de déduction, mais j'admets que j'apprécierai une confirmation de...et bien, qui êtes vous, d'ailleurs? Je ne veux pas être brusque, mais admettez que cette situation est un peu surprenante et inquiétante pour nous. Qu'y a-t-il d'autre que vous ne nous avez pas dit? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#124 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 21:35:42(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA



« L'inverse », répondit la Féliné à Qoovar, «  c'est l'inverse : c'est d'abord pour lutter contre le pouvoir du Régent qu'on est ensuite passés dans la clandestinité mais sinon vous avez vu juste, belle intuition. »
« La mienne n'est pas trop mauvaise non plus quand elle me dit que vous n'êtes pas étranger à ce gros monstre de terre sorti du sol. Vous non plus n'aimez pas le Régent , je me trompe ? »

« C'est bien le problème de la "clandestinité" comme dit votre amis  », dit elle à Kelda, «  comme on doit rester discret on aime pas trop que les gens qu'on paie disent à d'autre qu'on ne connait pas ce que nous faisons et où nous allons. Autant nous livrer à la garde du Typhon nous même. »
« Mais vous allez être rassurée : il n'y a rien de plus à connaitre que ce que vous pouvez deviner : des gens de la résistances ont été attrapés au cours d'une opération qui a mal tourné et la garde à voulu les exécuter pour en faire un exemple. Malheureusement pour nos seigneurs, on abandonne jamais des compagnons en danger, on a planifié cette évasion et on a bien fait rater leur opération de communication. »
« Hé hé hé, cette tâche là sera plus dure à enlever que la boue du costume de la commandante.  » conclut Kira, pas peu fière de leur petit exploit et de la tournure de l'oppération.

« Par contre vous, je ne vois absolument pas ce qui vous à fait venir ici. Pourquoi êtes vous là ? A votre tour de m'éclairer maintenant. »

Modifié par un modérateur jeudi 3 septembre 2020 22:30:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Arkan pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#125 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2020 22:34:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Port d'Hiyosai



Kelda paru plutôt convaincue par les explications de la félinée, et décroisa les bras, se détendant un peu. Il n'y avait peut être pas de risque que les choses dégénèrent après tout. Cependant, elle glissa tout de même un regard interrogateur en direction de Quoovar, curieuse de connaître son avis. Ce qui ne l'empêcha pas de répondre aux paroles de Kira.
« Avant que nous ne fassions ça...j'ai une dernière question...je ne doute pas que vous soyez effectivement membre d'un groupe de résistant contre le Régent - ça ferait une grosse mise en scène dans le cas contraire - mais pourquoi avoir accepté des étrangers à bord de votre navire? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#126 Envoyé le : vendredi 4 septembre 2020 02:00:11(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Xian Liang
Châtiment : 4/4
Imposition : 7/7
Canalisation : 5/5
Pacte divin : 2/2
CA 20 (C12, D18)
Ref+8,Vig+11,Vol+7

96 / 96

Xian avait apprécié le récit de son compagnon d’un air stoïque. L’occultiste savait pertinemment ce qu’il faisait et sa prise de parole le démontrait encore une fois. Il n’y avait qu’à voir la réponse des fuyards. Ils avaient d’eux-même avoué la vérité. Cette féliné semble être d’une trempe bien à part. pensa t-il pour lui-même.

Cependant, quelque chose dans sa présentation le gênait. Avaient-ils besoin eux de révéler leurs cartes dès à présent ? Ses voeux l’empêchait de mentir. Mais d’un autre côté, le samouraï ne souhaitait absolument pas révéler de but en blanc que leur groupe avait pour mission de mettre l’impératrice sur le trône qui lui revenait de droit. Même s’il se sentait naturellement proche de ces rebelles, il devait d’abord apprendre à les connaître parfaitement avant de leur révéler un secret de cette importance.

Jaugeant ces passagers de son regard d’aigle, il constata que Kelda avait parfaitement retourner la question de leur présence ici. Alors plutôt que de trop en révéler sur la raison de leur présence ici, il croisa les bras et garda cette expression neutre qui mettait en avant la dureté des traits de son visage taillé dans la roche. Le silence accompagné d’un air impassible avait souvent plus d’effet que de veines paroles creuses. S’il devait intervenir, ce serait après que la féliné gagne leur confiance. Pour l’instant, ils étaient dans le même bateau mais rien ne lui confirmait que cela se vérifiait aussi bien au figuré qu’au sens propre.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#127 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 09:49:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

79 / 79



Yogo souriait sous son masque. Il avait beau connaître Quoovar depuis un moment, sa capacité à brutalement exposer les choses alors qu'il accompagnait sans arrêt des gens très empathiques le surprenait toujours autant. Mais celle qui lui faisait face ne manquait pas de répondant pour autant. Devant le silence de ses camarades, Yogo s'éclaircit la voix, comme pour attirer son attention avant de prendre la parole, révélant son avant-bras bleu qui n'avait pas les signes typiques des peintures corporelles, le ton était égal partout, aucune sueur ou frottement ne semblait avoir troublé sa teinte.


« Nous venons de loin. Nous avons vu un signe, et c'est la raison de ma présence Par moments, les Kami daignent me parler. Alors je les écoute. Ils murmurent. Ils murmurent que l'une des autres familles impériales légitimes n'est pas éteinte. Ils murmurent qu'elle se prépare, quelque part sur notre route. Alors nous avançons, jusqu'au Régent, car aucune rébellion n'aura assez de poids et de légitimité pour renforcer durablement le tyran avec le soutien des nobles, de l'armée, et des royaumes voisins. Nous avons entendu dire que la région maritime regorgeait d'artefacts anciens, alors nous les cherchons. Nous les cherchons car nous aurons besoin de toute l'aide possible pour aller jusqu'à elle, au royaume, et l'aider du mieux que nous pouvons. Car les puissances qui gouvernent le royaume n'ont rien d'humaines, et il faudra plus que des flèches et des fourches pour les occire durablement.. »


Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 23:38:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Arkan  
#128 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 23:03:09(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA


« Oh ! Et bien...je dirais : pourquoi l'aurions nous empêché de faire des affaires ? » répondit Kira.

« Ah ? Des...artefacts ? Ici ? Sous l'eau ? » dit elle à Yogo.
« J'espère que vous avez une petite idée où les trouver sinon vous allez barboter longtemps, la région est grande.
Mais je me demande : a quoi vous aideraient ils contre le Régent ? »

Modifié par un modérateur lundi 7 septembre 2020 18:06:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#129 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 23:40:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

79 / 79




« C'est la cour des 5 Tempêtes, des Onis, qui dirige ces terres. Ce sont des objets ancestraux des Familles qui dirigeaient jusqu'alors que nous cherchons. »


Modifié par un modérateur lundi 7 septembre 2020 18:07:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#130 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 18:16:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Port d'Hiyosai



Kelda sembla se contenter de la réponse apportée par Kira, et détailla un peu le commentaire de Yogo.
« Pour la faire courte, ce que nous espérons trouver est une arme, ou un outil, qui nous permette de lutter contre les onis. Ce n'est pas la seule chose que nous cherchons, mais quelque part, nous nous battons pour la même cause...disons...avec des objectifs immédiats différents, mais nous voulons la même chose: causer la chute du tyran qui se fait appeler le Régent de Jade. »

La barbare soupira, s'appuyant sur le manche de sa hache.
« J'imagine qu'on aura l'occasion de faire mieux connaissance pendant le voyage, mais on y gagnerait peut être à faire cause commune, non? Dans tous les cas, dans l'immédiat, nous allons vers...comment s'appelle l'endroit, déjà, Quoovar? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#131 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 22:10:36(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 5/5 3/3
A 6/6 D 9/9 T 4/6 E 2/2
Arcane Pool 10/10

96 / 96



Quoovar avait du mal à faire confiance. Encore plus quand on l'avait déjà trahi, même pour la bonne cause. Il resta donc en retrait pendant le reste de la discussion. Quand Kelda demanda le nom du lieu où ils pensaient trouver les kamas, il repondit du tac au tac.
« La Cité engloutie de Sangoshi. Çadoit vous dire quelque chose. On y cherche une épave de joncque, au fond de l'eau.  »

Offline Probe  
#132 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 02:25:31(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Xian Liang
Châtiment : 4/4
Imposition : 7/7
Canalisation : 5/5
Pacte divin : 2/2
CA 20 (C12, D18)
Ref+8,Vig+11,Vol+7

96 / 96

Xian tiqua lorsque Yogo décida de révéler des informations sensibles sur leur objectif immédiat. Et il grogna tout bonnement quand Kelda et Quoovar révélèrent les derniers détails de leur opération à venir. « Je croyais que les gens réfléchis savaient quand tenir leur langue. » lâcha t-il d’un air circonspect en rajoutant pour lui-même Il faut croire que je m’étais trompé à votre sujet..

Les yeux fixés sur ses deux compagnons, quelque chose en lui se tendit et l'air se chargea en électricité. S'ils révélaient la moindre chose de plus sur l'héritière du trône, il n'allait pas rester les bras croisés. Mais maintenant que le chat était sorti du sac, il leur revenaient de gérer la situation.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 septembre 2020 09:40:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline UrShulgi  
#133 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 12:09:38(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

79 / 79


Yogo se tourna vers Xian, interloqué.
«  Tout à fait, cette remarque acerbe et courroucé en plein échange constructif et capital le prouve d'ailleurs certainement, n'est-ce pas? » Yogo gardait cette aparté dans un coin de sa tête pour y revenir en un instant plus adapté.
Se retournant vers leur interlocutrice, il resta silencieux, attendant ses réponses aux questions du couple, formulées ou non.




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#134 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 20:42:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Port d'Hiyosai




Kelda se mordit la lèvre en réalisant qu'elle avait offensé le samouraï. Un peu contrite, et essayant - malgré son allure de guerrière - de s'essayer à jouer les diplomates, elle reprit.
« Je comprends vous tu sois méfiant, Xian, mais Kira et son équipage - et les deux bandits rescapés - viennent de risquer leur vie pour porter atteinte à la Garde du Typhon et à la réputation du Régent. Et clairement, nous aurons, à un moment où à un autre, besoin d'alliés. Je vous accorde qu'il faudra que chacun ici fasse ses preuves, et je suis sûre que Kira partage cette même inclination à une relative méfiance, mais tant que nous sommes dans le même bateau, ça sera l'occasion d'apprendre à nous connaitre et peut être d'envisager une future collaboration? »


La capitaine Tonoi intervint sur ses entrefaits.
« Euh...désolée de vous écarter de cette passionante discussion, mais si vous voulez aller à Sangoshi, j'espère que vous savez nager et que vous savez vous battre, surtout. En plein jour c'est encore tolérable, mais le coin grouille de siyokoys après la tombée de la nuit. Vous avez prévu de quoi pallier à ce problème?

Si c'est pas le cas, vous avez encore jusqu'à après-demain, mais ensuite on sera sur place. Et...et bien, de vous à moi j'aimerai autant ne pas passer de nuit sur place. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#135 Envoyé le : jeudi 10 septembre 2020 21:56:21(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Xian Liang
Châtiment : 4/4
Imposition : 7/7
Canalisation : 5/5
Pacte divin : 2/2
CA 20 (C12, D18)
Ref+8,Vig+11,Vol+7

96 / 96

Xian ne rebondit ni sur la réponse de Yogo, ni sur celle de Kelda. Pour lui, révéler leurs plans cruciaux relevait d'un manque de jugeote. Certes, ces rebelles pouvaient être des alliés potentiels. Mais de là à les inclure aussi vite dans quelque chose d'aussi dangereux et important ne faisait qu'accroître les risques pour eux, et Ameiko par extension. N'avaient-ils pas montré eux-mêmes qu'ils avaient déjà du mal à réussir les actions qu'ils entreprenaient pour libérer les leurs ?

Cependant, comme venait de le signaler le capitaine Tonoi, ce n'était ni le bon endroit, ni le bon moment. Ils auraient à régler cette question plus tard. Faisant un signe de tête au groupe, il ferma la bouche en méditant sur cette situation que Shizuru lui faisait vivre.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Septimus  
#136 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2020 16:44:23(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 5/5 3/3
A 6/6 D 9/9 T 4/6 E 2/2
Arcane Pool 10/10

96 / 96



Quoovar avait remarqué la tension entre Yogo, Kelda et le jeune et impétueux Xian. Quoovar en aurait probablement moins révélé que ce qu'à fait Yogo, mais il fallait de toute façon bien donner le change à ceux qui paraissaient des alliés naturels de leur cause. Quoovar laissa couler la discussion pour se concentrer sur les problèmes futurs, en particulier la fouille d'épave engloutie dans une mer infestée de créatures agressives.
« Oui, nous nous sommes préparés. Sinon, nous n'aurions pas affrété un bateau pour y aller : nous ne sommes pas suicidaires. Kelda maîtrise des pouvoirs de respiration aquatique et nous avons acheté plusieurs objets magiques pour gérer le problème aquatique ou des ténèbres. Quant au combat, je me porte volontaire pour faire une démonstration au besoin. Vous pourrez juger sur pièce.
Nous savons que les siyokoys n'aiment pas la lumière, mais je voulais savoir si serait possible de sortir de la zone pour la nuit et y revenir au matin, histoire d'éviter les ennuis. Je veux dire, nous sommes prêts à nous battre, mais si on peut l'éviter, autant le faire. »
Offline Arkan  
#137 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2020 22:08:57(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA



« Non mais dites donc ! Oui vous le grand là, avec l'armure décorée ! » dit elle en s'adressant clairement à Xian
« J'ai montré carte sur table avec vous alors pas de cachoteries ! On pourrait dire la même chose sur vous, on vous connait pas et le coup qui consiste à envoyer des gars faire ami-ami avec nous pour nous infiltrer, c'est du déjà vu et on aurait pu chercher à vous balancer par dessus bord, pourtant vous êtes encore tout sec que je sache ! »

« Hum bon enfin, peu importe...Oui on pourrait collaborer.  »dit elle à Kelda
Nous sommes dans le même bateau, au propre comme au figuré alors autant d'aider mutuellement mais je me demande...
Et elle reposa la question à laquelle Yogo n'avait pas répondue
« En quoi ces objets que vous voulez trouver sous l'eau vont vous aider à renverser le Régent ? »
Offline Boadicee  
#138 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2020 23:21:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Port d'Hiyosai




Kelda se mordit la lèvre, réalisant que le tempérament de Kira et la susceptibilité de Xian risquaient de dégénérer à grande vitesse et qu'il valait mieux intervenir avant que les choses ne deviennent un véritable conflit...
« Kira, je pense que vous serez d'accord sur le fait que vous ne nous avez pas tout dis. Acceptez que nous en fassions de même. Pour l'instant, nous sommes dans le même camp, mais nous n'en sommes pas encore au point de tout vous raconter, et je suppose que vous non plus. Apprenons à nous connaître, et nous pourrons envisager une collaboration plus durable ensuite...? Qu'est ce que vous en dites? »


La capitaine Tonoi hésita un peu, se demandant si elle devait elle aussi se mêler de la discussion, mais préféra ne pas trop se mouiller.
« Si nous mouillons au large de Sangoshi pour la nuit et que nous nous remettons en route le lendemain, nous pourrons rester sur place le milieu de journée et repartir pour éviter d'y passer la soirée. Tout dépend de combien de temps vous avez besoin sur place, mais au besoin nous pouvons répéter la maneuvre sur les jours suivants.
Vous voudriez pouvoir plonger combien de temps chaque jour? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#139 Envoyé le : samedi 12 septembre 2020 00:42:10(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA



« Hum...oui pourquoi pas, après tout. On pourrait commencer par vous donner un coup de main pour votre plongée.
Mais comme a dit la capitaine, l'endroit où vous voulez aller est dangereux donc avant de risquer notre vie sous l'eau, je voudrais savoir si ça en vaut la peine. En quoi ces objets peuvent être nocifs au Régent ? »
Offline Boadicee  
#140 Envoyé le : samedi 12 septembre 2020 15:59:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Port d'Hiyosai



Kelda repris, essayant un peu d'expliquer leurs intentions.
« La principale utilité de ces objets est en tant qu'arme contre les Cinq Tempêtes, les onis qui ont placé le Régent sur le trône. Si nous pouvons nous débarasser d'eux, le Régent aura perdu la plupart de ses soutiens. Et au delà de leurs pouvoirs, les Armes Impériales sont un symbole des familles impériales de Minkai. Je suis sûre que vous n'êtes pas les seuls rebelles, et ces symboles pourraient nous aider à créer une véritable rébellion contre le Régent. En tout cas, c'est ce que j'en ai compris. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET