Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djinn  
#41 Envoyé le : vendredi 18 juin 2021 00:08:29(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts
Focus : 3 / 3

53 / 53
Milo allait de surprise en surprise avec Moire. Il se rendait compte que sa part d'ombre l'avait beaucoup trop vite cataloguée fontaine d'or. Il s'avère qu'il avait récupéré bien plus que du matériel de ce petit voyage dans son palais.

Les questions se bousculaient dans sa tête... Les Archives lui avaient offert du pouvoir, il en était certain... Ce n'était pas une coïncidence... Mais quel était le lien avec la Flamme? Moire était elle une envoyée des archives, qui, un peu comme Nilne l'avait fait pour la visite, lui indiquait le chemin a suivre pour évoluer sur le chemin que son nouveau Patron avait tracé pour lui? Était-ce une coïncidence ? Ou alors la Flamme était elle une forme alternative d'utilisation de la puissance offerte par les Archives... La Flamme se nourrissant du savoir offert par les Archives... La métaphore est belle, mais ça n'en fait pas une vérité...

Il se rendit compte qu'il était toujours planté devant Moire et que le silence de ses interrogations devait commencer a être long...
« Désolé, une myriade de question piratent mon esprit. Sachez que je vous suis reconnaissant du cadeau que vous venez de me faire et que je saurai me montrer reconnaissant. Au vu de votre bibliothèque, je vois que vous êtes un être de savoir, j'oeuvrerai donc a développer mon savoir, comme vous le l'avez conseillé et je vous en ferai profiter dès que possible. »
Offline Boadicee  
#42 Envoyé le : samedi 19 juin 2021 13:29:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Palais de Moire



Moire s'inclina avec humilité.
« Je n'ai fais que t'aider à faire le premier pas, j'ai toute confiance en ta capacité à faire le reste du chemin. Et n'oublie pas: si vous avancez, ma cause avance. Plus important: celle des démons recule. Et si vous trouvez des choses que je n'ai pas dans ma bibliothèque...elles y seront plus que bienvenue! »

Elle sembla se souvenir de quelque chose, et lui tendit un anneau d'argent, incrusté d'un saphir étincelant.
« L'anneau d'arcane mineure que vous m'aviez demandé. Je me suis dis qu'en terme de couleurs, il vous correspondrait. J'ai ajouté un sort pour qu'il soit reconnaissable de mes alliés, si jamais vous avez besoin de vous faire connaître. »

Milo récupère un anneau d'arcane mineure avec les sorts de main du mage, passé commun, et assistance divine (c'est guidance).
L'anneau porte également une Marque Arcanique permanente.

Modifié par un utilisateur samedi 19 juin 2021 13:33:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#43 Envoyé le : samedi 19 juin 2021 14:50:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Peu de temps après que Moire l'eu laissé seul, Milo se mit en quête de Nilne. Ils travaillaient sur les mêmes recherches pour aider Isorn à mettre son rituel au point, et la phalène n'était jamais bien difficile à trouver: elle était généralement là où se trouvait la plus grande concentration de livres.

Arracher la phalène à ses ouvrages fut sans doute un peu plus complexe...Elle releva la tête avec excitation.
« Ah, Milo! J'ai trouvé un livre sur les exorcismes Rahadoumi, c'est très intéressant ce qu'une culture ne pratiquant aucune religion peut faire contre les créatures extérieures! »

Elle s'arrêta un instant, pensive.
« C'est...presque étrange de pouvoir parler à voix haute dans une bibliothèque...Tu voulais quelque chose? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#44 Envoyé le : dimanche 20 juin 2021 23:04:47(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts
Focus : 3 / 3

53 / 53
Milo était heureux de pouvoir tomber sur Nilne directement. La discussion avec Moire lui avait retourné la tête et Nilne allait pouvoir l'aider a atterrir et joindre les fils de ses idées. Il n'écouta pas vraiment la remarque ni la question et embraya directement.
« Nilne, tu aurais deux minutes? J'ai quelques questions qui me chipotent et je pense que tu es la seule en qui j'ai confiance et qui peut m'apporter certaines réponses... »

Sans attendre la réaction de son interlocutrice, il continua:
« Comment est-ce que tu as pris connaissance des Archives ? Est-ce que Moire est au courant ? Elle connaît l'existence des Archives ? Elle est un... Euh... On est quoi nous pour les Archives ? Mais euh, elle est comme nous? Tu en as déjà parlé avec elle? Et autre question qui n'a rien a voir. Tu as déjà entendu parlé de l'atûm? La Flamme ? »

Il joignit l'action a la question et matérialisa sa flamme au creux de sa main...
Offline Boadicee  
#45 Envoyé le : mardi 22 juin 2021 18:34:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Nilne pencha la tête sur le côté, intriguée, et elle déposa les deux rouleaux et le livre qu'elle était en train de lire sur une table proche, croisant les bras pour éviter de se laisser distraire. Elle adressait à Milo un sourire sincère, curieux.
« Bien sûr! C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup l'occasion de discuter seule à seul depuis que je t'ai...euh...un peu trainé là dedans. J'espère que tu ne m'en veux pas, d'ailleurs. »

En revanche, son expression s'aiguisa lorsque Milo approcha le sujet des Archives.
« Pour être complètement honnête, je ne suis pas sûre du comment. Mais au moment où j'en avais besoin, au moment où je cherchais une issue à ma quête de connaissance qui menaçait de s'arrêter avant même d'avoir commencer....j'ai trouvé une porte. Celle des Archives. Le reste, je l'ai appris sur le tas.

Je n'en ai pas parlé à Moire, mais ce n'est pas...l'occasion ne s'est pas présentée. Par extension, j'ignore absolument ce qu'elle sait des Archives. »


La mention de l'Atûm ramena une curiosité brûlante dans le regard de Nilne.
« Oh, j'ai lu des histoires là dessus! C'est un genre de discipline magique, mais intérieure, focalisée sur la manipulation de l'énergie planaire pure. Je...enfin, il y a beaucoup de spéculation, mais j'ai fais quelques recherches...Sans avoir réussi à comprendre comment cela fonctionnait exactement. Pourquoi? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#46 Envoyé le : mercredi 23 juin 2021 00:01:32(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts
Focus : 3 / 3

53 / 53
Milo écoutait attentivement les réponses de Nilne... Puis il répondit :
« Parce que Moire le manipule et qu'elle a éveillé ma Flamme... Je pense que je vais suivre ce chemin maintenant. »

Il ne laissa pas le temps a Nilne de le couper et continua:
« Et je te posais la question a propos des Archives car je sens qu'il y a un lien entre l'atûm et les Archives... C'est une sensation que je n'arrive pas a expliquer par la raison... Et donc ça me chipote... J'espérais que le lien soit Moire, qu'elle soit elle aussi une envoyée des Archives, d'un rang... Je ne sais même pas si on peut parler de rang... Mais bon... D'un rang plus élevé que nous et qu'elle m'a révélé la Flamme pour que je puisse continuer ma quête de connaissances... Mais c'est pas ça... Ce qui est frappant, c'est que ta rencontre avec les Archives correspond a la mienne en tout point. »

Il essaya à nouveau de connecter les points, mais rien ne collait...
« J'ai d'autres questions, si tu as encore un instant... Est-ce que tu connaissais Moire avant de rencontrer les Archives ? Est-ce que les Archives sont secrètes ? Est-ce que tu sais s'il y a un quelconque interdit d'en divulguer l'existence ? Si ce n'est pas le cas, tu verrais une objection a qu'on en parle tous les deux a Moire pour voir ce qu'elle en pense? Je suis toujours intrigué par cette... Euh... Entité qui m'offre du pouvoir, mais qui non seulement ne me demande rien en retour, mais qui plus est, ne communique pas en retour... Ça ne te perturbe pas, toi? »
Offline Boadicee  
#47 Envoyé le : jeudi 24 juin 2021 20:46:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Milo s'inquièta un instant que la phalène n'ai même pas entendu l'essentiel de ses paroles. Ses yeux noirs s'agrandirent démesurément, l'étincelle de lumière en leur sein brillant comme une étoile.
« VRAIMENT? TU PEUX M'APPRENDRE? »

Réalisant qu'elle était dans une bibliothèque, Nilne s'éclaircit la gorge et repris son sérieux.
« Un lien entre l'atûm et les Archives...et bien, si ma mémoire est bonne, l'atûm est une discipline basée sur la compréhension de l'univers. Les Archives sont un accès à la connaissance...il n'y a peut être pas d'autre rapport que celui ci.

Mais tu as raison, le fait que nos rencontres avec les Archives soient similaires est...intrigant. Mais pour te répondre: non, j'ai rencontré Moire à Azir en même temps que les autres. Quand aux Archives...Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Elles ne se révèlent que lorsqu'elles le souhaitent. D'un autre côté, ça pourrait nous permettre d'en apprendre plus. »


Nilne se lissait une antenne, deux bras croisés sur la poitrine et le dernière grattant sa chevelure.
« Hum...tu as raison. Mais l'Archive n'offre pas ses pouvoirs absolument gratuitement. Elle offre un accès, mais les recherches dans les Archives elles mêmes sont dangereuses, si on ne sait pas ce qu'on fait. Il y a sans doute une métaphore là dedans. Je ne serais pas contre en savoir plus, cela dit. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#48 Envoyé le : vendredi 25 juin 2021 17:57:52(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts
Focus : 3 / 3

53 / 53
Face à l'enthousiasme de Nilne, Milo répondit.
« Attends... Viens ici ». Il mit une main sur le front de Nilne, comme Moire l'avait fait pour lui et prononça ce qu'il se souvenait de la phrase murmurée alors.
« C'est par nos actions que nous gagnons l'immortalité. Par ce cadeau nous devenons un parangon de vertu et de puissance au dessus de tout et immortel. »

IF il se passe quelque chose: {
L'air étonné, Milo répondit:
« Oh, je ne me serais pas attendu qu'il se passe quelque chose... Je voulais te faire une blague... »

} ELSE S'il ne se passe rien: {
Avec une mine sévère, Milo répondit: « Désolé, tu n'as pas la Flamme... » Puis avec un grand sourire.
« Je rigole... Je viens à peine de commencer et Moire le pratique depuis je ne sais pas combien d'année... Laisse moi un peu de temps et bien sûr que je le partagerai avec toi... Tu seras aux premières loges de mes découvertes après-tout et tout comme tu m'as initié aux Archives, je t'initierai à l'Atûm. »
}

Milo réfléchit aux réponses de Nilne...
« Donc tu dirais que c'est une coïncidence si les Archives me contactent et si Moire m'offre l'Atüm et ce, sur quelques semaines? Quoi qu'il en soit, garde ça en tête, je pense qu'on n'a pas fini d'en parler... Moire est, me semble-t-il, la personne la plus... euh... puissante que j'ai eu l'occasion de rencontrer... enfin, plus exactement avec qui j'ai eu une relation disons d'égal à égal... dans mon ancienne vie de Barde, j'ai rencontré mille et un parangon, mais tous considèrent le barde comme un amuseur, quantité négligeable... euh, je digresse, je disais donc que Moire, en sa qualité de personne de grande connaissance et expérience pourrait être d'une grande aide sur notre découverte des secrets des Archives. Je te propose d'être à l'affût d'indices indiquant qu'elle est au courant, voir même essayer de lui tendre la perche de temps à autre. »

Puis, montrant le livre que Moire lui avait donné.
« Quoi qu'il en soit, dès que j'ai fini le rituel avec Isorn, j'ai de la lecture qui m'attend... »
Offline Boadicee  
#49 Envoyé le : samedi 26 juin 2021 23:55:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Nilne était tellement emportée par son propre enthousiasme que la plaisanterie de Milo la pris complètement au dépourvu. Des larmes perlaient déjà au coin de ses yeux lorsqu'elle réalisa qu'il se paya sa tête. Elle le frappa à l'épaule, joueuse, mais boudeuse également.
« Milo! C'est pas sympa, surtout que c'est moi qui t'ai appris commet les Archives fonctionnent! »

Reprenant un peu de son sérieux, elle soupira.
« Mais tu as raison. Quelle meilleure occasion d'étudier le phénomène et d'en apprendre plus qu'en te voyant pratiquer? »

Enfin, Nilne acquiesça à ses dernières paroles.
« Je suspecte même que nous n'avons vu pour l'instant qu'une fraction de sa puissance...procédons avec prudence, mais elle est maline...elle saisira la perche tendue, je pense. »

La phalène releva ses antennes.
« Dis moi...une fois lu, tu pourrais me le prêter...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#50 Envoyé le : mardi 6 juillet 2021 19:01:30(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts
Focus : 3 / 3

53 / 53
Milo hocha de la tête:
« Bien sûr, les connaissances se doivent d'être partagées... Je suis vraiment impatient de me plonger dans la lecture... J'espère que le rituel d'Isorn ne nous prendra pas tout notre temps libre. Concentrons-nous là dessus, il y a sûrement des choses intéressantes à apprendre à ce niveau là également. »

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#51 Envoyé le : samedi 5 mars 2022 17:20:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
19 Lamashan 4719, dans la soirée - Drezen


Drezen, Forteresse Sarkorienne



La nuit était tombée sur la forteresse de Drezen et le grand arbre qui la protégeait, et leur petit groupe de chasseurs de démons s'était pour l'instant dispersé, après s'être mis d'accord sur leur hébergement. Le moment du départ n'était pas encore fixé, mais ils passeraient au moins la journée du lendemain sur place, le temps que les runes soient prêtes. Ce qui laissait assez de temps pour essayer de trouver plus d'informations sur l'atûm.

Retournant à la forteresse, Milo n'eut aucune difficulté à obtenir une seconde audience auprès d'Aïwendil. Cette dernière était sur les remparts, observant l'horizon, ses ailes repliées agitées par le vent qui s'était fait plus froid maintenant que le soleil était couché. Cela n'avait pas l'air de perturber la druidesse, cependant, qui observait le paysage de collines abruptes d'un oeil de rapace, sous la lumière des étoiles. Elle sourit distraitement à Milo.
« Bonsoir...je vois que vous êtes vous aussi un oiseau de nuit. Que puis-je pour vous, Milo? »

Modifié par un utilisateur samedi 5 mars 2022 17:21:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#52 Envoyé le : lundi 7 mars 2022 16:33:59(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 3 / 3

53 / 53
Comme d'habitude, pour se prémunir du froid ambiant, Milo s'était enrubanné dans un manteau de fourrure épais. Il avait également eut la présence d'esprit d'amener avec lui une outre de thé brûlant aux épices ainsi que deux timbales. Il se félicita de son idée lorsqu'il comprit que l'audiance se déroulerait sur les remparts.

Il servit donc une timbale et la présenta à l'aasimar. Puis il s'en servit une pour lui. Il souffla deux fois sur le breuvage et but une petite gorgée brûlante admirant la vue en bonne compagnie.

Il rompit le silence après quelques instants... Le temps de la druidesse était peut-être compté et il ne voulait pas abuser.
« Merci de m'accorder cette audience. J'aimerais pouvoir profiter de votre sagesse et de vos connaissances.

Vous qui avez beaucoup bourlinguer, avez-vous entendu parler de l'atum? Il semblerait que ce pouvoir soit éveillé en moi et je cherche à me perfectionné. Tout ce dont je sais à ce sujet se trouve dans un livre que j'étudie depuis que nous sommes arrivé en vos contrées, mais je suis à la recherche de savoirs moins scolaires. Pouvez-vous m'aider à ce sujet? »
Offline Boadicee  
#53 Envoyé le : mercredi 9 mars 2022 21:48:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Drezen, Forteresse Sarkorienne



Aïwendil accepta de bonne grâce le thé brûlant et en but une gorgée en remerciant Milo d'un signe de tête, apparemment pas perturbée par la température du liquide. Elle paraissait d'humeur pensive, mais répondit à l'érudit sans détour.
« N'hésitez jamais, maître Milo! Je ne suis sans doute pas aussi sage que tout le monde s'accorde à le dire - j'ignore encore comment j'ai survécu à cette guerre - mais si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider...je peux au moins vous écouter. »

Elle haussa un sourcil lorsqu'il exposa la raison de ça venue.
« L'atum, vous dites? Le...terme ne m'est pas familier, mais peut être que je le connais sous un autre nom. Pourriez vous m'en dire plus? »

Une fois qu'il eut expliqué un peu plus avant ce qu'il cherchait, Aïwendil s'assombrit.
« Je vois...j'ai déjà rencontré des pratiquants de cet art, malheureusement. L'ordre des Gardefailles en connaissait les rudiments, mais aucun n'a survécu à la 5e Croisade, à ma connaissance. Mais...un de nos adversaires pratiquait aussi cette forme de magie. Il est mort - heureusement! - mais nous avons mis ses notes et ses recherches en sécurité. J'ignore si cela pourra répondre à votre recherche de savoirs moins scolaires, en revanche. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#54 Envoyé le : jeudi 17 mars 2022 15:34:26(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 3 / 3

53 / 53
Milo hochait lentement la tête... Il se doutait bien que son apprentissage ne serait pas une route droite et lisse...
« En effet, les notes et les recherches constituent encore plus de savoir théorique... Je cherchais un peu plus de pratique, mais au plus j'en sais, au mieux c'est pour notre croisade... Pourrais-je emprunter ces notes? »

Un détail heurta son attention.
« Vous dites que vous l'avez récupérer d'un ennemi... Etait-ce lors de votre croisade? Etait-ce un cultiste, ou même un démon? »
Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : samedi 19 mars 2022 22:56:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Drezen, Forteresse Sarkorienne



Aïwendil haussa un sourcil, et braqua un regard perçant sur Milo, ses yeux soudains très semblables à ceux d'un rapace. L'érudit pu sentir le poids de ce regard qui le sondait, mais Aïwendil finit par hocher la tête.
« Très bien. Ce n'est pas le genre de recherches que je laisserais entre les mains de n'importe qui, mais nous vous avons déjà confié des informations plutôt importantes, et je pense pouvoir vous faire confiance. Ne me le faites pas regretter. »

Elle claqua des doigts, et une faille s'ouvrit dans l'espace près d'elle, déchirant le Plan Matériel pour mener...ailleurs. Avant que Milo n'ai eu le temps de comprendre où exactement, elle en tira un lourd ouvrage bandé de fer et une clé.
« Je recommande de les verrouiller si vous n'êtes pas en train de les consulter. Croyez moi, ce qu'il y a là dedans est...repoussant. Et..et bien, oui, d'une certaine manière, Xanthir Vang était un démoniste. Mais pas un cultiste au sens où vous l'entendez sans doute, même s'il servait des démons, son intérêt pour eux était purement académique. Malgré cela, ses recherches ont bien failli mener à la fin de la croisade.

C'était également un génie, mais sans la moindre semblance de moralité, et l'un des adversaires mortels les plus coriaces que nous ayons eu à affronter. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#56 Envoyé le : dimanche 20 mars 2022 06:22:04(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 3 / 3

53 / 53
Milo soutint le regard inquisiteur de l'ancienne croisée. Cette fois, ces intentions étaient pures, il n'avait rien à cacher. Il fut surpris lorsqu'Aïwendil plongea sa main a travers les plans mais se reconcentra sur l'ouvrage dès qu'il le vit apparaître.
« Merci, vous ne regretterez pas de m'avoir fait confiance. »

Il attendit quelques seconde avant de relâcher un peu le ton de la discussion.
« Et bien, dites moi, c'est vraiment pratique ce petit tour que vous faites. Vous pourrez me l'enseigner? J'ai toujours ce problème de transport pour les livres... Sur la route, plus de trois livres, c'est la galère... »
Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : mercredi 30 mars 2022 21:03:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Drezen, Forteresse Sarkorienne



Aïwendil esquissa un sourire.
« Je m'inquiète surtout pour vous. Vang était un génie. La pire forme de génie: ceux qui considèrent la morale et l'éthique comme de vulgaires obstacles sur leur route. »

La druidesse grimaça quand Milo mentionna la magie qu'elle venait de démontrer.
« Pour être honnête, je ne suis pas entièrement certaine moi même de comment cela fonctionne. C'est une capacité que j'ai développé pendant la Ve Croisade....à cause de la contagion des émanations de l'Abysse. J'ignore si recréer cette instabilité planaire est possibles sans se rendre dans l'Abysse en personne.

Mais si le principe peut vous aider...en focalisant mes capacités de détection de la magie, je peux percevoir le tissu des plans et créer de petites déchirures à travers la toile d'un plan, qui mènent ailleurs sur le même plan. Là, par exemple, dans les cryptes de Drezen. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#58 Envoyé le : jeudi 31 mars 2022 11:09:05(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 3 / 3

53 / 53
Milo acquiesça silencieusement, puis répondit.
« Je vais être honnête avec vous, je ne considère pas que la morale et l'éthique doivent être le fer de lance de notre croisade... Nos ennemis sont les démons et ils ne font pas grand cas de ce genre de chose. Nous devons rester humain et donc nous ne pouvons les bafouer, au risque de basculer dans leur camp, mais les porter au nue nous fragilise dans cette guerre... Donc personnellement, je ne vois pas ces vertus comme un obstacle, mais comme un paramètre à maximiser... »

A la mention de la capacité à ouvrir une faille intraplanaire, Milo sourit.
« Intéressant... Si j'ai bien compris, l'Atum me permet d'ouvrir des failles pour accéder au chaos primordial qui se trouve entre les plans, je récupère une sorte de substance, qui se matérialise sous une forme proche de l'encre, sûrement parce que je suis un érudit et que c'est la substance créatrice de base pour moi. Et ensuite, je donne forme utile à cette encre, en général, une créature à mon service... Je ne sais pas si l'Atum me permettrait d'ouvrir des failles au sein du même plan... Il faudrait que j'essaye... »

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2022 11:09:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#59 Envoyé le : vendredi 1 avril 2022 21:15:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Drezen, Forteresse Sarkorienne



Aïwendil se fit pensive, lissant distraitement les plumes de ses ailes.
« Je comprends où vous voulez en venir, mais je ne partage pas votre avis. Ce qui importe, cependant, et ce qui fait la différence entre nous et des monstres comme Xanthir Vang, c'est que nous sommes conscients que ce sont des qualités qui nous séparent des démons, pas des obstacles à ignorer ou surmonter. »

La druidesse poursuivit.
« Ah...je crois que je vois. Vous créez à partir du tissu même des plans. Si c'est bien sur ce principe que repose votre art, alors le voyage planaires et l'ouverture de failles dans l'espace ne sont probablement pas si éloignée que cela...en tout cas, cela doit reposer sur le même principe, je pense. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#60 Envoyé le : samedi 2 avril 2022 07:37:20(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 3 / 3

53 / 53
Milo expira doucement, sans s'en rendre compte, il avait retenu sa respiration depuis qu'il avait évoqué ses convictions... Il fut surpris de découvrir que l'opinion d'Aïwendil lui importait et pas seulement pour un aspect pratique, mais également sur le plan personnel...

Il prit quelques instants pour l'introspection, sirotant doucement sa boisson chaude. Puis laissant en suspend son train de pensée qui doucement l'emmenait vers la reconnaissance que la vie valait peut-être la peine d'être vécue quand on est bien entouré, il demanda:
« Est-ce que je peux vous demander pourquoi vous êtes devenue la dirigeante de ces contrées? Y étiez-vous destiné d'une quelconque façon, était-ce par choix, ou en avez-vous senti l'obligation? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET