Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<151617
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline blurpy  
#321 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 07:31:54(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure

Clovik


Après sa tirade qui n'était que pure rhétorique, alors Till se tourne vers le Clovik, il voit son visage blafard qui vire au verdâtre. Le mage se plie en deux et vomit toutes ses entrailles, son corps parcouru de tremblements.

jet de vigueur DD15 (sauf le paladin), ceux qui ratent perdent un pv pour pouvoir rejeter le test et enfin le réussir

Modifié par un utilisateur dimanche 15 novembre 2020 07:37:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline nauron  
#322 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 10:52:51(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Skavos
Roublard 5
CA 21/16/16

51 / 52


Le roncier paraît vraiment très repoussant et je suis pris d'un début de nausée.
Je suis pris de tremblement et commence à vomir. Mais après avoir réussi à prendre sur moi, je reprends le dessus.

  • Vigueur : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • ]Vigueur2 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22


perte de 1 PV

Modifié par un utilisateur dimanche 15 novembre 2020 10:55:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Mornelune  
#323 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 11:30:13(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,735

Till
Calme
CA:23 Contact:14

48 / 48

Griffu
Calme
CA:21 Contact:14

41 / 41

  • Vigueur : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Vigueur griffu : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23

C'est un test contre la maladie?
Vraiment méphitique comme endroit...

Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2020 14:21:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Egfrid  
#324 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 14:03:35(UTC)
Egfrid
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1

Egfrid
sûr de lui



  • Vigueur Egfrid : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Vigueur Karl : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Vigueur 2 Karl : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19


Karl perd un 1 pv

Karl
nauséeux


Karl après avoir vomi son repas s'exclama:
« Croa ! Croa ! A moi ! Je me meurs ! Croa ! »

Sa force de caractère permit à Egfrid de contenir son haut-le-cœur. Egfrid ajouta à l'intention de ses compagnons d'infortune:
« Je suis incapable d'évoquer une quelconque lumière! Je possède bien des bâtons éclairants qui risquent de ne pas être utile d'après les dires de Rebecca la sorcière. »
Egfrid avait bien noté la remarque du chevalier concernant les sortilèges de longue durée. Il attendait maintenant d'autres réponses et la certitude que le groupe allait continuer avant de se décider à incanter.

Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2020 08:48:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#325 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 18:08:15(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure
Le mage se relève lentement. Son regard évite manifestement la forêt.

Clovik


« Je... je crois que je vais vous attendre ici. Voire un peu plus loin. Vous n'aurez aucun besoin de moi dans ce.... ce cloaque »

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Mornelune  
#326 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 19:19:55(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,735

Till
Calme
CA:23 Contact:14

48 / 48

Griffu
Calme
CA:21 Contact:14

41 / 41

« Et si vous vous faites attaquer pendant qu'on est dedans? Vous êtes notre seul lien avec ce monde vous avez tout intérêt a rester avec nous. Pour votre sécurité en premier lieu. »
Offline nauron  
#327 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2020 19:33:48(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Skavos
Roublard 5
CA 21/16/16

51 / 52


«  Qu'en savez vous? Nous n'avons aucune idée de ce qu'il y a dedans. Un peu de tripes moussaillon, que votre maître soit fier de vous. »

Puis je m'engage discrètement, tout les sens en alertes.

  • perception : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • discrétion : 1d20+17 donne [12] + 17 = 29
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Mornelune  
#328 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2020 20:26:23(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,735

Till
Calme
CA:23 Contact:14

48 / 48

Griffu
Calme
CA:21 Contact:14

41 / 41

J'incante un sort de lumière, c'est pas si courant... et je touche le paladin qui se met à luire d'une douce lumière lunaire mais éclairant aussi bien qu'une torche:
« Voilà, un peu moins d'une heure avant de devoir la renouveler. »
Offline Dermenore  
#329 Envoyé le : vendredi 20 novembre 2020 21:52:26(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Labert Brisechaîne

60 / 60


Je suis un peu surpris que le corbeau me réponde. Mais au moins, cela signifie que nous sommes sur la bonne voix. Demander pourquoi Rebecca ne se charge pas elle même du démon me traverse l'esprit mais je préfère me retenir. La réponse est surement qu'elle préfère risquer notre vie plutôt que la sienne. Mais ma foi, c'est pour ce genre de tâche que je suis rentré chez les Chevaliers de l'Aigle.

J'ai un regard compatissant à ceux de mes compagnons qui cède au vomissement.

- Merci, dis-je à Till lorsque il me met le sort de lumière.

Puis, je m'adresse à Clovik :

- Ils ont raisons. Vous serez plus en sécurité auprès de nous, même si l'environnement vous rend incapable d'agir.
Offline blurpy  
#330 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 09:51:31(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure
Alors que l'homme rat s'enfonce dans les ténèbres et ne détecte manifestement aucune présence physique, les héros tentent de raisonner Clovik. Il fait un pas en avant et semble une nouvelle fois pris de vomissement. La douleur se lit dans ses yeux alors que seule de la bile sort désormais. Il recule à nouveau, blafard.

Clovik


« Je ne peux pas. Quelque chose, au fond de mes tripes m'empêche d'avancer.
Aller sans moi.
Peut être est-ce pour cela que des étrangers à ce monde ont été invoqués »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2020 09:53:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Egfrid  
#331 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 11:34:52(UTC)
Egfrid
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1

Egfrid
Prêt


Après que le chevalier se mit à resplendir bien plus qu’à l’accoutumée, Egfrid s’empara d’une pincée de carotte séchée et commença une suite de gestes complexes autour de son visage pour finir par clamer :
« Visio in tenebris ».
Puis, il prit un morceau de cuir tanné, réalisa une autre suite de gestes et dit :
« Magi in armis ».
Avec un sourire amical, il chercha à rassurer Clovik :
« Tu as sûrement raison. Porte toi bien en nous attendant ! »
Ensuite, Egfrid se dirigea à la suite de l’homme rat en disant :
« Je suis prêt ! En avant ! »

Karl, perché sur l'épaule de son maître, s'exclama :

Karl
rassuré


« Croa ! Croa ! J’ai survécu ! Croa ! Maintenant, direction la forêt ténébreuse ! Croa !  »

Message secret pour blurpy :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2020 11:36:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#332 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 09:07:19(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure
Malgré l'angoisse qui leur noue le ventre, les aventuriers entrent un par un dans les ténèbres naissantes, abandonnant Clovik au destin qu'il s'était choisi. Le ciel disparait rapidement. Se retournant, il peuvent voir la trouée de lumière se rétrécir comme une peau de chagrin. Les lueurs magiques dont les aventuriers s'entourent semblent lutter contre la noirceur du bois et s’effiloche à chaque pas.
Le sol est solide et la progression assez rapide. Même les branches et les ronces, occupées à se diriger vers le ciel pour l'annihiler, se regroupent autour des troncs et laissent place au passage des intrus.

Sont-ce les lumières magiques, pourtant encore actives, qui, après un vain combat, finalement meurent ? Est-ce la facilité de la marche, qui mettent les sens en alerte ? Ou bien tout simplement les sons d'une vie forestière inexistante ? La malepeur cerne les aventuriers. Till redonne un temps l'espoir en débouchant la fiole de lumière fournie par la shamane. Des cristaux de lumière intense s'échappe de la fiole lentement et éclatent comme autant de soleil, chassant les ténèbres de bois maudit sur une vingtaine de pas. Les héros ont à peine le temps d'apercevoir quelques créatures blanchâtres fuyant dans le noir. Des humanoïdes certes, mais difformes, efflanqués, rapides et silencieuses, tels des ectoplasmes. Les aventuriers ont la douloureuse impression que les créatures restent désormais à proximité, errant autour d'eux. Attendant que la lumière faiblisse. Attendant que l'heure vienne où enfin elles pourront les dévorer.
Hélas, au bout de 3 minutes seulement, la fiole à moitié vidée, les cristaux semblent moins performant et n'éclairent déjà plus que sur une dizaine de pas. Par précaution Till, se souvenant que la shamane avait demandé de l'utiliser avec parcimonie, le cœur en peine, il rebouche la fiole.

Dans les ténèbres, désormais, seule maîtresse des lieus, la progression, aisée au départ se complexifie. Marcher ainsi, c'est comme se déplacer en haut d'une falaise sans vraiment savoir de quel coté le prochain pas les entrainera. la volonté des héros est mise, mille fois à l'épreuve. La présence du paladin rassure, heureusement, sans elle, la plupart d'entre eux aurait déjà fait demi-tour. D’interminables aiguilles percent leurs entrailles. Un étau à bois compresse leurs têtes.
Les mains cherchent le chemin. Parfois elles rencontrent des branches qui cassent comme du verre avec un claquement sec qui inonde le silence, parfois elles s'enfoncent légèrement dans un arbre à l'écorce pourris, Parfois elles s'accrochent aux épines de ronces suintantes, mais souvent elles errent, désespérément dans le vide, avec lenteur.
Tout est silence. Seules les respirations haletantes et le martèlement léger de chaque pas se font entendre. mais par moment, des frottements sinistres, à une distance raisonnable, persuadent les héros qu'ils ne sont pas seuls.
L'odeur de musc, de la tourbe et de décomposition heurtent les narines. Alors qu'elles pensaient ne pouvoir en supporter plus, parfois, comme si c'était possible, une odeur encore plus pestilentielle leur parvient, accentuant d'avantage leur malaise.

Sans repère, ils avançaient. Se dirigeant, par instinct dans la direction où la crainte s'intensifiait. La source du mal qui pervertissait les lieus.

Combien de temps, marchaient-il ainsi ? Il ne savaient plus. Le temps n'avaient pas vraiment sa place ici. Habitués à l'effort pourtant, il était temps de s'arrêter pour dormir, s'il le pouvaient...

Vous pensez avoir passer une journée à marcher. Afin de simuler l'angoisse qui monte crescendo, vous devez faire votre jet de VOL DD17 (perte d'un pv pour le relancer jusqu'à réussite). vous avez le bonus de +4 donné par la présence du paladin (qui lui est immunisé)

Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2020 06:42:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Egfrid  
#333 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 09:44:06(UTC)
Egfrid
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1

Egfrid
sûr de lui


Cela fait bien plus de 5 heures que nous marchons dans cette forêt ténébreuse. Mes sortilèges sont terminés. Egfrid commençait à ressentir la fatigue d'une bonne journée de marche associé à une indicible angoisse.
  • Volonté Egfrid : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
  • Volonté Karl : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24

Il se demandait dans combien de temps ses compagnons d'infortune ressentiraient le besoin de se reposer.

Karl
confiant



Je n'avais pas validé mes modifications...

Modifié par un utilisateur mercredi 2 décembre 2020 18:25:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#334 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 10:17:36(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,735

Till
Grognon
CA:23 Contact:14

47 / 48

Griffu
Inquiet
CA:21 Contact:14

40 / 41

Le jeune homme tenta de convaincre le mage des les suivre une dernière fois. Ayant essuyé un refus une nouvelle fois, il s'engagea dans le couloir naturel en bougonnant visiblement agacé par le refus du mage qui les avaient foutu dans cette situation merdique. Il renouvela régulièrement les lumières magique et semblait surtout agacé d'avoir cette impression de sourde terreur sans menace apparente. Le tigre suivait lentement, coller au jambes de son maitre, les oreilles basses, scrutant parfois l'obscurité comme si elle n’existait pas, clairement anxieux lui aussi, mais d'une loyauté sans faille.
  • Volonté : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Volonté griffu : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Volonté : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Volonté griffu : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27

Modifié par un utilisateur mercredi 2 décembre 2020 10:21:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#335 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 18:14:23(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Labert Brisechaîne

60 / 60


Même si la peur ne peux plus m'affecter, je continu de la ressentir. Cet endroit est malsain, un véritable royaume de ténèbres et je sens bien qu'il en coûte à mes compagnons d'avancer.

- Quelque soit la source de cette malfaisance, nous rendrons un grand service à ce lieu en la détruisant, dis-je aux autres.

Alors que nous nous arrêtons pour monter le camps, je rappel que, grâce à mon anneau de subsistance, je n'ai besoin que de deux heures de sommeil et peut monter la garde le reste du temps. Il me faudra néanmoins retirer mon armure durant ces fatidiques deux heures.
Offline nauron  
#336 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 20:14:16(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Skavos
Roublard 5
CA 21/16/16

50 / 52


Avancer dans cet endroit est étrange, oppressant et c'est avec un mélange de soulagement et d'anxiété que je participe à la mise en place du camp.

  • Volonté : 1d20+4+4 donne [7] + 4 + 4 = 15
  • Volonté : 1d20+4+4 donne [8] + 4 + 4 = 16
  • Volonté : 1d20+4+4 donne [19] + 4 + 4 = 27

Modifié par un modérateur vendredi 4 décembre 2020 16:28:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline blurpy  
#337 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2020 16:41:34(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure
A défaut de nuit, le repos n'en était pas vraiment un non plus. Les aventuriers dormirent comme des bébés. Angoissés, ils se réveillaient toutes les heures, ne sachant, sans repaire, où ils se trouvaient vraiment. L'envie de crier leur prenaient les tripes, mais contrairement aux bébés ils surent se retenir, sachant pertinemment que le sein maternel était hors de portée.

Nullement réparatrice, la halte fut écourtée, mais fut exempte de toute agression physique.

Dans les ténèbres ils repartirent, les uns derrière les autres, traçant leur chemin vers cette destination inconnue qui les aspirait tel un tourbillon.

Un craquement par ci, un souffle par là. Des mouvements furtifs se faisaient plus présents. Lorsque soudain, après une ou deux heure de marche, une créature se jeta sur eux.

  • victime : 1d5 donne [4] = 4
  • attaque : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • 1d6+1 donne [3] + 1 = 4


Des griffes crissèrent sur la puissante cuirasse du paladin sans lui faire, heureusement, le moindre mal

L'obscurité vous pénalise : 50% de risque de rater la cible. CA12 à atteindre

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2020 16:47:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Dermenore  
#338 Envoyé le : samedi 5 décembre 2020 23:37:42(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Labert Brisechaîne

60 / 60


Mes réflexes prennent le dessus et je frappe en retour face à la créature qui m'attaque. Malgré l'obscurité, je parviens à la toucher du bout de ma lame.



Offline nauron  
#339 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2020 00:17:15(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Skavos
Roublard 5
CA 21/16/16

50 / 52


Après avoir entendu le crissement contre l'armure du chevalier, je m'avance dans cette direction et tente de griffer à mon tour l'assaillant.

  • Attaque : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • obscurité(touche si+de50) : 1d100 donne [99] = 99
  • dégâts : 1d4+6 donne [3] + 6 = 9
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline blurpy  
#340 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2020 10:36:43(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure
Sir Labert, sans sourciller, pourfend d'une diagonale parfaite, le parasite. Sans un bruit, la créature s'affaisse. Rapide comme le vent d'est, le rat flibustier perfore la créature juste avant qu'elle ne tombe. Les blessures ouvertes exhalent une odeur nauséabonde.

Tous les sens aux aguets, excepté la vue, les aventuriers attendent une hypothétique riposte. En vain. Tout est redevenu silence.

donnez moi un ordre de marche, ou une formation de marche svp

Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2020 10:38:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<151617
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET