Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<24252627>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#501 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 21:33:54(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Krom' salua le coup fatal porté par la gnominette par un râle de satisfaction. Mais voilà que ça s'agitait quelque part dans les galeries et l'elfette qui n'était toujours pas revenue... Garion était parti à son secours, visiblement elle avait des ennuis quelque part là où il avait vu l'Ogre la première fois. Ni une ni deux, il avança aussi promptement que ses jambes courtes de représentant du peuple robuste pouvaient le porter - « Glaak ! Avec moi ! Y'a encore du monde là-bas ! » - Et il s'avança le plus lin possible, ne pouvant frapper en bout de course, il n'hésita pas à passer devant les rats pour dégager le passage derrière lui.

déplacement 4 cases, [U13] si je ne me trompe pas.
déplacement 4 cases, [R15] si je ne me trompe pas.
déplacement 3 cases en passant devant les rats, [O15] si je ne me trompe pas.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#502 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 22:21:41(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16



L'ogre était tombé, la force de frappe de ses compagnons était impressionnante, mais le temps n'était pas à l'autosatisfaction, Aestéria n'était toujours pas revenue et il s'engouffra à son tour dans la grotte où le sort de lumière de Garion éclairait le passage. Il s'approcha afin d'être prêt à électrifier les rats dès que possible.

avance en [W14]
avance en [T15]
Laisse passer les copains qui ont besoin.

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Mordicus  
#503 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 23:25:01(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

0 / 15

CA 18

Le poison et les attaques des rongeurs avaient eu raison d'Aestaeria qui gisait maintenant inconsciente sur le sol de la grotte. « Argghhh... »


  • Mourant 1 (DD11) : 1D20 donne [11] = 11



Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2020 07:50:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#504 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 10:05:21(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
Guère gêné par l'obscurité des cavernes, Krom s'avança d'un pas rapide jusqu'à rejoindre l'elfe inconsciente et les deux créatures qui l'avaient mise dans cet état, jetant un rapide coup d'oeil autour de lui et découvrant ce qui semblait être une salle de repos saccagée avec, en son centre, plusieurs couches rassemblées, sans doute pour former une sorte de lit de plus grande taille.

Rasvan s'avança à son tour pour prendre la mesure de la scène, aidé en cela par la lumière magique de Garion.

Le rongeur qui se tenait à ses côté ne semblait pas vouloir marquer de nettes préférences entre elfe et nain... et sembla tout à fait se satisfaire de la nouvelle proie arrivée à sa portée. Il ne parvint toutefois pas à percer les protections du guerrier.

  • JdS Aestaeria vs poison : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Attaque / Krom : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Attaque / Krom : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Attaque / Krom : 1d20-1 donne [3] - 1 = 2


Snaga
rongeur 2
Néji, Garion
Krom
Rasvan
Aestaeria (inconsciente, blessée 1)
rongeur 1

Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2020 11:25:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#505 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 14:47:17(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

L'ogre venait de s’effondrer, mais un autre combat s'était également engagé, au vu de la réaction de ses compagnons, ne cherchant pas plus à comprendre, la barbare tourna les talons et suivie le nain.
Il y eu un léger décalage le temps qu'elle comprenne contre qui devait se diriger ses coups, puis abattit son cimeterre contre le ridicule animal qui était au sol

  • Attaque1 au cimeterre : 1D20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dégâts potentiels : 1d10+4+2 donne [7] + 4 + 2 = 13


Déplacement en Q15
Attaque 1

Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2020 14:49:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#506 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 16:31:09(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
Glaak avança pour rejoindre Krom et s'arrêta devant un des rongeurs. Elle tenta de lui porter un coup de cimeterre à deux mains mais la bestiole l'avait entendue venir et s'écarta agilement de la trajectoire de la lame.

L'autre rongeur imita son pair et se mit à attaquer le nain. Par deux fois, elle parvint à percer les défenses de Krom pour lui mordre les mollets. Il semblait bien, qu'en l'occurrence, les deux charognards s'avéraient plus dangereux que l'ogre que les Éclaireurs s'étaient préparés à combattre.

  • Attaque rongeur / Krom : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Attaque rongeur / Krom : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Attaque rongeur / Krom : 1d20-1 donne [11] - 1 = 10
  • Dg / Krom : 2d4+1 donne [6] + 1 = 7


Néji, Garion
Krom (2 jets de Vigueur DD 14)
Rasvan
Aestaeria (inconsciente, blessée 1)
rongeur 1
Snaga
rongeur 2

Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2020 16:33:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#507 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 18:30:57(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Garion fit quelques pas en direction du combat pour mieux voir ses compagnons. Puis, il brandit son symbole et invoqua la magie curative d'Erastil pour soigner Aestaeria.


Bénédiction sur 4,50m.
Déplacement en S16.
Sort de guérison
  • 1d8+8 donne [4] + 8 = 12

Sort actif (7 rounds) : Epines florissantes (durée 1min)

Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2020 18:31:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#508 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 19:29:53(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16



Voyant les rats aux prises avec ses compagnons d'armes, Rasvan traça des signe dans l'air de son doigt tout en incantant et finit son geste en pointant le premier rat du doigt.

« ηλεκτρικό τόξο »


lance arc électrique : Portée 9 m ; Cibles 1 ou 2 créatures
Jet de sauvegarde Réflexes basique DD 17 .Un arc électrique bondit d’une cible à l’autre. Vous infligez des dégâts
électriques d’un montant égal à 1d4 + 4.


  • dégâts1 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • dégâts2 : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#509 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 19:44:39(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

16 / 23
Krom' pensait qu'il parviendrait à éviter les crocs pointus de cette grosse vermine. Mais c'était sans compter sur leur rapidité. Le petit salopiaud venait de le mordre par deux fois et il sentait déjà une légère brûlure autour des blessures. Serrant sa hache, il se contracta, se disant que la légendaire résistance naine allait venir à bout de ces morsures malsaines. De toutes façons il n'avait pas le choix, il devait servir de cible aux rats tant que l'elfe était au sol et sans défenses, sinon ce serait elle qui se serait faite bouffer.

Serrant les dents il abattit sa hache sur le rat le plus proche, puis libéra sa main gauche pour garder sa hache uniquement dans sa main droite et il sortit sa dague pour porter un second coup.

Ne sachant pas ce qu'il se passe en cas d'échec des JdS, je poste les actions si je peux encore agir après ça.
attaque à la hache tenue à deux mains rongeur 2.
dégaine sa dague.
attaque à la dague rongeur 2 si encore en vie, sinon rongeur 1.


  • JdS Vigueur 1 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • JdS Vigueur 2 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Attaque à la hache : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Dégâts en cas de réussite : 1d12+4 donne [10] + 4 = 14
  • Attaque à la dague de clan : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Dégâts en cas de réussite : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#510 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 20:00:49(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
Alors que Garion s'avançait tout en récitant une prière pour ramener Aestaeria à la conscience, Rasvan en faisait de même avec des syllabes magiques dont l'effet était différent.

  • Réflexes Bestiole 1 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Réflexes Bestiole 2 : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dg poison : 2d4 donne [7] = 7


L'électricité secoua les deux rongeurs, détournant leur attention de leur proie naine. Krom serra les dents, tentant d'ignorer la douleur causée par le poison qui circulait en lui, et abattit ses armes ses les deux charognards. La hache, tout d'abord, sur le plus proche d'entre eux, qui se retrouva tout simplement découpé en deux demi-charognards, puis sa dague de clan ensuite, qui vint percer de part en part le corps de la seconde bestiole.

Leurs ennemis étaient vaincus... mais le poison continuait à faire effet dans les veines du nain.

Krom : 1 jet de Vigueur DD 14 ;
1d4 points de dégâts de poison à chaque échec ;
à répéter au maximum 6 fois (1/round) ou jusqu'à une réussite, qui libère du poison.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2020 20:04:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#511 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 21:43:27(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

7 / 23
Les armes maculées de sang, mêlant celui de l'ogre et du nuisible sur la hache et juste celui du nuisible sur la dague, Krom' sentait le sang souillé gagner du terrain à l'intérieur de son corps. Il posa un genou à terre et se contracta, espérant par ce geste de rébellion contre le poison évacuer celui-ci de son corps massif et normalement robuste...

  • JdS Vigueur 1 : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Dégâts en cas d'échec : 1d4 donne [1] = 1
  • JdS Vigueur 2 : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Dégâts en cas d'échec : 1d4 donne [1] = 1
  • JdS Vigueur 3 : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Dégâts éventuels : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2020 21:45:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#512 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 22:04:19(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
Il fallut quelques longues secondes à Krom pour parvenir à vaincre le poison des deux charognards qui, malgré leur mort, continuait ses effets destructeurs à travers ses veines.

Puis finalement, l'effet douloureux et l'intense chaleur dérangeante du poison s'atténuèrent.

Maintenant que le calme était revenu dans les cavernes des orques, les héros purent se rendre compte d'un élément qui ne les avait pas encore vraiment frappé jusque là...

L'endroit empestait. Il y régnait un mélange d'odeurs de vieille urine, de chairs en putréfaction et de crasse bestiale.
Offline Mandar  
#513 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 22:05:35(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

20 / 20
Neji rejoignit ses compagnons et trouva Krom fortement blessé.

« Permettez-moi. » dit-elle avant d'imposer sa main près des plaies du nain

Imposition des mains : Krom regagne 6 points de vie

Offline Mordicus  
#514 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 22:26:53(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

12 / 15

CA 18

Sous l'effet des soins qui lui avait été prodigué, Aestaeria rouvrit les yeux.

Apercevant ses camarades, elle leur dit « Attention, l'ogre n'est pas seul, cette grotte est infestée de rats, » puis apercevant les restes des rongeurs elle ajouta « Il y en a peut être d'autres, faites attention, leur morsure est empoisonnée... »




Offline Mandar  
#515 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 00:39:12(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

20 / 20
Maintenant que les blessés étaient remis sur pied, Neji trépignait d'envie d'explorer ce repère orque.

« On visite un peu avant de rentrer ? Je suis curieuse de voir comment vivaient les orques avant que l'ogre saccage tout. »

Lorsque tout le monde fut prêt, elle commença par se diriger vers le sud, avançant lentement, à l'affût de tout danger.

Mode d'exploration : Search
Offline nauron  
#516 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 06:55:19(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16



Face à l'odeur environnante, Rasvan n'avait qu'une envie, sortir de la caverne mais il n'avait pas envie d'attendre les autres seul à proximité de la carcasse encore sanguinolente de l'ogre. Il réfléchit donc à la proposition de Néji d'explorer un peu plus la caverne puis accepta.

« Je vais créer des lumières pour mieux voir dans ces galeries, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres créatures belliqueuses là dedans, et que l'odeur sera moins forte qu'ici... »

Il traça quelques signes dans les airs.

« φώτα χορού »


incante lumière dansante:
Portée 36 m
Durée maintenu
Vous créez jusqu’à quatre lumières flottantes, qui ne doivent pas être séparées de plus de 3 m. Chacune émet autant de lumière qu’une torche. Quand vous Maintenez le sort, vous pouvez déplacer autant de lumières que vous le voulez d’au maximum 18 m. Chaque lumière doit rester dans un rayon de 36 m autour de vous et dans un rayon de 3 m autour des autres lumières, sinon elle s’éteint.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Uktar  
#517 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 13:25:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

Glaak ressorti aussi vite qu'elle était rentrée dans le renfoncement, elle sortie même de la grotte, pour respirer l'air extérieur, tout en se calmant et en faisant redescendre l’énervement qu'elle avait cumulée.

La barbare fit un tour d'horizon pour voir s'ils n'avaient pas été observé et si personne pensait leur rendre visite.

Puis elle se rapprocha du corps de l'ogre et l'observa. C'était une créature intelligente, elle s'agenouilla pour poser la main dessus, « Va esprit et ne reste pas ici! Rejoints les esprits des ogres!! »

Elle entendit ses compagnons commencer l'exploration de la caverne, et les rejoignit au bout de quelques minutes.
Offline Meriadec  
#518 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 19:11:12(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Garion demanda à ses compagnons blessés de s'approcher de lui pour guérir leurs blessures. Puis il répondit, « Finissons d'explorer ces grottes pour être sûr qu'il n'y a plus de dangers. »

  • Sorts de guérison de zone (9m) : 1d8+8 donne [3] + 8 = 11
Offline Dalvyn  
#519 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 19:31:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,204
Localisation : Dinant (Belgique)
À l'appel de Garion, les uns et les autres se rassemblèrent afin de profiter des effets de la prière de guérison que le jeune prêtre incanta. Plusieurs d'entre eux semblaient d'accord avec la suggestion de Néji d'explorer le reste des cavernes orques avant de repartir, que ce soit par curiosité ou pour s'assurer qu'il n'y restait plus aucun danger. Grâce aux lumières magiques conjurées par Rasvan, ils purent facilement visiter le reste des lieux... mais, avant de commencer la visite, Glaak prit quelques minutes pour aller respirer l'air frais du dehors, là où gisait l'ogre. En observant ce dernier, elle remarqua qu'il portait à la ceinture une sorte de grosse bourse primitive faite d'un large morceau de cuir mal curé.



Le passage au sud du croisement où ils venaient de terrasser les charognards donnait sur une large pièce au centre de laquelle se trouvait un feu de camp éteint qui semblait avoir été utilisé pendant plusieurs mois auparavant. Dans le fond de la salle, on pouvait encore apercevoir quelques tables et bancs de bois, dont la plupart avaient été brisées et balancées violemment contre les murs de la caverne. Non loin du feu de camp se trouvait un amas d'immondices, de morceaux de corps orques partiellement dévorés ou mordillés et les restes d'un sanglier éventré. Le sol de cet endroit, comme partout autour, était maculé de traces de boues.

Les seules exceptions à ces traces de boues étaient les passages les plus étroits où, visiblement, l'ogre n'était pas parvenu à se faufiler. De l'autre côté, vers le nord, s'étendait une sorte de dortoir saccagé où plusieurs couches brisées avaient été rassemblées au centre, afin sans doute de former un lit suffisamment large pour l'occupant des lieux le plus récent.

À l'arrière du dortoir se trouvait un passage qui communiquait avec la réserve ou salle de stockage que certains avaient pu apercevoir depuis la caverne d'entrée. C'était, et de loin, l'endroit le plus puant des cavernes... au centre du bric-à-brac d'étagères brisées, de tonneaux défoncés et sacs éventrés se trouvait un terrible amas de matières fécales enveloppées par des nuées de mouches et recouvertes par des centaines d'insectes. Il était relativement facile de déterminer en quoi l'ogre avait transformé cette ancienne salle de stockage.

Un autre passage étroit menait vers un puits et une petite réserve d'eau d'un côté, et vers une large salle de vénération de l'autre. Cette partie des cavernes ne semblait pas avoir été visitée par l'ogre à en croire la propreté relative du sol de pierre en ces lieux. Dans la salle de vénération trônait un large autel de pierre ainsi que plusieurs autres piédestaux arborant divers cranes polis et nettoyés ainsi que de multiples offrandes sous la forme de gemmes, de galets particulièrement brillants ou de pierres semi-précieuses. L'agencement des crânes et des offrandes indiquait clairement que quelques-uns des crânes manquaient à l'appel et avaient sans doute été enlevés de cet endroit.

La salle de vénération donnait également accès à un petit lac souterrain bordé d'un caverne obscure au plafond bas où poussaient de très nombreux champignons de couleurs et de tailles variées.
Offline Mordicus  
#520 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 21:19:09(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Après avoir ramassé son équipement tombé à terre alors qu'elle était inconsciente, Aestaeria avait suivit ses camarades dans leur exploration de la caverne et il lui apparu bien vite que l'ogre avait une hygiène des plus douteuse. Fort heureusement il ne leur avait été demandé seulement de débarrasser la grotte de la présence de celui ci et non de la remettre dans son état initial...

« Je crois que nous allons pouvoir retourner voir les orcs et leur dire que notre mission est accomplie, » dit elle, « Mais comme la nuit n'est pas loin de tomber, il serait bon d'abord de trouver un lieu où nous reposer. Et j'ai bien peur que cette grotte ne fasse pas l'affaire. » Elle ajouta en plissant le nez « Pas avant en tout cas d'avoir été l'objet d'un sérieux nettoyage... »




Utilisateurs actuellement sur ce sujet
27 Pages«<24252627>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET