Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<789
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nauron  
#161 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 17:56:38(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Les corbeaux avaient maintenant engloutis trois de ses compagnons, avec calme, le jeune mage continua de tracer dans l'air des gestes et incanta de nouveau la foudre.

« Arcus Electrica »

Lance un arc électrique: portée 9m, Ref DD17


  • dégâts : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Meriadec  
#162 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 18:23:44(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,372
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Krom semblait avoir trouvé une technique de combat efficace contre cette nuée. Ainsi, Garion commença une incantation magique à la fin de laquelle, il pointa du doigt le guerrier nain. Puis, voyant Aestaeria se débattre contre les corbeaux, le jeune prêtre prononça à nouveau une formule magique pour la protéger.

Assistance divine sur Krom
Sceau d'interdiction sur Aestaeria

Modifié par un utilisateur mardi 26 mai 2020 18:25:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#163 Envoyé le : mardi 26 mai 2020 19:13:55(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,113
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

11 / 15

CA 18

Les corbeaux cernaient maintenant Aestaeria qui, malgré les coups de becs, faisait tournoyer sa lame autour d'elle dans un tourbillon de plumes rougies par le sang des volatiles dont les corps tranchés en morceaux se trouvaient brusquement éjectés de la nuée.


attaquer
attaquer
attaquer
  • Reflexe1 dd21 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Reflexe2 dd21 : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Lame elfique : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dégâts : 1d8 donne [6] = 6
  • Lame elfique : 1d20+7-5 donne [16] + 7 - 5 = 18
  • Dégâts : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Lame elfique : 1d20+7-10 donne [20] + 7 - 10 = 17
  • Dégâts : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7



Modifié par un utilisateur mardi 26 mai 2020 19:19:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#164 Envoyé le : mercredi 27 mai 2020 12:35:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

17 / 22

Rage

CA 16/17

Il était difficile de prendre pour cible les corbeau et Glaak avait tapé un peu au hasard, mais ses coups n'avait pas semblé très efficace, elle essaya donc d'en viser.



  • Jet de ref 1 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • jet de ref 2 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Att1 : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • dégâts potentiels1 : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • Att2 : 1d20+7-5 donne [18] + 7 - 5 = 20
  • Dégâts potentiel2 percutant : 1d8+4+1 donne [2] + 4 + 1 = 7
  • Att3 : 1d20+7-10 donne [8] + 7 - 10 = 5
  • dégâts potentiels1 : 1d8+4+2 donne [8] + 4 + 2 = 14

saignement 1
Attaque 1
Attaque 2
Attaque 3

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mai 2020 12:37:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#165 Envoyé le : jeudi 28 mai 2020 07:17:05(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

21 / 23
« Fientes de Trolls ! » - Noyé dans la criée et volée de plumes noires, il ne voyait guère les attaques de bec arriver. Il fit tournoyer sa hache et lança sa dague en avant dans le but de découper, embrocher, calmer cette nuée de volatiles hostiles - « Je croyais qu'on en avait terminé avec cette malédiction ! Qui a gardé un objet maudit sur lui ? »

[hrp] Attaque combinée à la hache et à la dague de clan
Attaque à la dague de clan (arme légère)

  • JdS1 Reflexe DD21 vs dégâts nuée : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • JdS2 Reflexe DD21 vs dégâts nuée : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Attaque à la hache : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
  • Attaque combinée à la dague : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Dégâts éventuels : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dernière attaque en arme légère : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Dégâts éventuels : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#166 Envoyé le : jeudi 28 mai 2020 20:00:16(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,205
Localisation : Dinant (Belgique)

Garion, qui était resté à l'écart de la nuée de corbeaux, se mit à enchaîner deux prières, la première visant à renforcer les capacités combattantes de Krom et la seconde, à protéger Aestaeria. Rasvan enchaîna avec une autre incantation électrique, projetant un arc en direction des volatiles.

  • Réflexes nuée DD 17 : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17


La demi-orque, l'elfe et le nain, subissaient les assauts des corbeaux. Glaak se fit percer par les becs à de multiples reprises, ce qui cause plusieurs blessures qui se mirent à saigner. Aestaeria parvint à éviter quelques attaques, mais quelques serres vinrent lui entailler profondément la peau. Krom, quant à lui, utilisa ses armes et son épaisse armure pour protéger les parties les plus sensibles des attaques des volatiles, réussissant à s'en sortir indemne.

Glaak parvint tout de même à porter deux coups puissants à la nuée qui l'enveloppait elle et ses compagnons. Aestaeria déchaîna ses lames elfiques pour faire pleuvoir les corbeaux autour d'elle et, à ses côtés, Krom fit de même avec sa hache, terrassant les derniers animaux qui retombèrent lourdement au sol.

Les blessures d'Aestaeria et de Glaak continuaient cependant à saigner...

Vous avez droit à un test pur (d20 sans modificateur) de DD 15 pour voir si les saignements s'arrêtent naturellement à la fin du round qui vient de s'écouler. Sans ça, les rounds continuent...

Garion
Rasvan
Glaad & Aestaeria
Krom


Total : 6 points de découverte
Offline Mordicus  
#167 Envoyé le : jeudi 28 mai 2020 21:08:53(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,113
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

10 / 15

CA 18

Aestaeria avait subit de nombreuses attaque et le sang qui la couvrait par endroit n'était pas que celui des corbeaux et il semblait bien que celui ci continuait de couler par les multiples plaies que les coups de becs de ceux ci lui avait causé.

Elle se dirigea vers la rivière proche pour tenter de se nettoyer quelque peu.


  • Saignements dd15 : 1d20 donne [7] = 7



Modifié par un utilisateur jeudi 28 mai 2020 21:13:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#168 Envoyé le : jeudi 28 mai 2020 22:26:18(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,372
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Garion s'approcha rapidement d'Aestaeria et commença à nettoyer la plaie. Le prêtre la nettoya avec un chiffon et y appliqua quelques feuilles séchées aux propriétés curatives.
  • Médécine (+2 à ajouter si don médecine naturelle possible ici) : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25


Se déplacer
Soigner


Modifié par un utilisateur jeudi 28 mai 2020 22:27:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#169 Envoyé le : vendredi 29 mai 2020 13:08:54(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

16 / 22

Rage

CA 16/17

Au vu du nombre de corbeaux au sol, Glaak sanguinolent, plaisanta. « Au moins on aura à manger!! ». La barbare qui ne savait pas si c'était son sang ou celui qui avait éclaboussé, se rapprocha de l'eau pour se nettoyer.
Mais finalement il y a de nombreuses taches sur sa peau qui revenaient au fur et à mesure qu'elle les nettoyait.


  • Fin de saignementDD15 : 1d20 donne [12] = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mai 2020 13:13:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#170 Envoyé le : vendredi 29 mai 2020 18:09:55(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

18 / 23
Couvert de plumes et de sang, Krom' entreprit de débarrasser son armure des souillures afin de faire un état des lieux. Les coups de becs et de griffes avaient eu raison de certaines parties de son anatomie et le sang maculait ses vêtements. Un peu trop à un endroit. Il entreprit donc de faire compression avec la main, là où cela saignait plus que de mesure, les sourcils froncés, cherchant comment il allait pouvoir déchirer un morceau de tissus pour faire une sorte de pansement compressif.

si je résume :
- JdS 1 DD21 réussi : 2 pts de dégâts
- JdS 2 DD21 raté : 1 pt de dégâts + saignement 1

  • Donc le d20 sans modificateur DD15 : 1d20 donne [18] = 18
  • le test de médecine compression plaie, si utile : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#171 Envoyé le : vendredi 29 mai 2020 18:33:30(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,205
Localisation : Dinant (Belgique)

Les blessures d'Aestaeria et de Glaak continuaient de saigner. Les deux se dirigèrent vers la rivière pour nettoyer les plaies et tenter d'arrêter les saignements. Garion s'approcha d'Aestaeria et appliqua quelques bandages pour tenter d'obtenir le même résultat.

  • Test bonus d'arrêt des saignement nettoyage Aestaeria : 1d20 donne [4] = 4
  • Test bonus d'arrêt des saignement nettoyage Glaak : 1d20 donne [4] = 4
  • Test bonus d'arrêt des saignement bandage Garion / Aestaeria : 1d20 donne [12] = 12


Malheureusement, aucune de ces tentatives ne furent fructueuses, les saignements continuant encore pour le moment.

Rasvan et Krom peuvent aussi éventuellement venir en aide, et peut-être permettre de nouveaux tests bonus. En cas d'échec, à la fin de leur tour, Aestaeria et/ou Glaak subissent 1 nouveau point de dégâts de saignement et ont droit à un test DD 15.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mai 2020 18:37:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#172 Envoyé le : samedi 30 mai 2020 11:20:43(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Le combat était fini et l'heure de panser ses blessures était arrivé. Voyant Garion s'occuper d'Aestaeria, il alla de son côté voir Glaak qui essayait de nettoyer ses blessures. Il vint comprimer les blessures de la demi orc dans l'idée de faire cesser le saignement, comme souvent lorsqu'il s'adressait à la barbare, il parlait lentement.

«  Glaak, tu saignes, il faut faire arrêter ce saignement avant que tu ne te vides de ton sang »

  • medecine : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Meriadec  
#173 Envoyé le : samedi 30 mai 2020 15:08:41(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,372
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Les feuilles qu'avait utilisées Garion n'avaient pas eu l'effet escompté. Voyant d'autres de ses compagnons encore saigner, il commença à utiliser une formule magique tout en brandissant son symbole en bois du Vieux Borgne. Les plaies de l'elfe commencèrent à se refermer. Il ne restait plus qu'à espérer que cela soit suffisant pour stopper le saignement continuel dont elle souffrait.

Sort de soins
  • Soins : 1d8+8 donne [3] + 8 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 30 mai 2020 21:57:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#174 Envoyé le : samedi 30 mai 2020 22:33:03(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,113
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Si l'on s'en tenait à un point de vue purement elfique, rien ne valait la magie pour résoudre un problème, et dans le cas des multiples coups de becs reçus par Aestaeria, rien ne semblait pouvoir ralentir les saignements que ceux ci avaient provoqué, sinon une bonne application de magie divine que s'était empresser d'appliquer Garion quand les autres méthodes s'étaient avérées vaines.

Elle s'empressa de remercier celui ci alors que les plaies se refermaient. « Pour un peu je me serait cru dans une pièce du barde Elfredi Tch'coq... Espérons que nous n'aurons pas droit à "Pharasma aux trousse", celle là donne vraiment des sueurs froides, à vous donner le vertige... »


  • Saignements dd15 : 1d20 donne [5] = 5



Offline Dalvyn  
#175 Envoyé le : dimanche 31 mai 2020 18:05:15(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,205
Localisation : Dinant (Belgique)

Rasvan s'avança vers Glaak pour panser ses blessures du mieux qu'il put. Malheureusement, le jeune érudit ne parvint pas à stopper les saignements provoqués par les nombreux coups de becs et de serres des satanés volatiles.

  • Test pur pour intervention Glaak : 1d20 donne [3] = 3
  • Test pur normal fin de round de Glaak : 1d20 donne [5] = 5


-> Glaak passe à 15 pv

Round suivant - Ce round-ci, Garion a déjà agi (sort de guérison sur Aestaeria), mais les autres peuvent encore faire quelque chose.

Modifié par un utilisateur dimanche 31 mai 2020 18:49:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#176 Envoyé le : dimanche 31 mai 2020 18:34:43(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16



Le saignement continuait, le mage pressa encore plus fortement sa main au niveau de la plaie, d'après ce qu'il avait lu, c'était a conduite à tenir, faute de mieux, dans ces cas là.

  • medecine : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • d20 pur éventuel : 1d20 donne [8] = 8
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<789
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET