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Rang : Sage d'honneur
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Écrit à l'origine par : Dalvyn  Écrit à l'origine par : Meriadec  Dalvyn écrit:Attaque/Aelaendlara Petite nostalgie de la partie 1 ? Et ce qui est incroyable, c'est que malgré l'erreur, j'ai un incroyablement haut pourcentage de bonnes lettres !  Effectivement, jolie performance !
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Rang : Habitué
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Un 20 nat augmente le degré de succès d'un cran (un échec devient une réussite et une réussite devient une réussite critique). Par défaut, un critique multiplie les dégâts de l'attaque par 2, donc ici tu devrais avoir fait... 30 points de dégâts en une attaque Ton cimeterre n'a pas d'effet spécifique en cas de critique pour le moment.
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 1 utilisateur a remercié Mandar pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
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mdadd, tu n'as pas +2 au toucher, c'est l'ogre qui a -2 à la CA (parce qu'il est pris au dépourvu) lorsqu'il est pris en tenaille. Ça peut avoir son importance, parce qu'il peut être pris au dépourvu pour d'autres raisons, et ça ne se cumule pas  (par contre, comme moi, tu as oublié le +1 de bénédiction)
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Rang : Référent
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On va croire que j'ai une dent contre le perso du pauvre Mordicus, mais c'est pas vrai, je le jure !
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J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des RTI.
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Mordicus, on ne descend jamais sous 0 pv à PF2. Tu devrais être donc être stable à 0 pv
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Écrit à l'origine par : Mandar  Mordicus, on ne descend jamais sous 0 pv à PF2. Tu devrais être donc être stable à 0 pv Remise à 0 faite...
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Et, contrairement à ce que j'avais écrit dans la première version de mon message, elle reste inconsciente... stable mais inconsciente.
Note qu'en cas d'échec du JdS, elle serait descendue à mourant 2 et redevenue instable... les poisons et les dégâts persistants sont potentiellement très dangereux !
@mdadd : pour connaître le numéro d'une case, normalement, tu peux afficher la grille (soit en cliquant sur le bouton grille soit en cliquant sur le bouton pour déplacer ton perso) puis laisser ton curseur quelques instants sur une case... au bout d'une seconde ou deux, la lettre et le numéro de la case devraient s'afficher.
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Cite:[...] les deux charognards s'avéraient plus dangereux que l'ogre que les Éclaireurs s'étaient préparés à combattre. Voilà qui explique tout ! On nous appâte avec un simple ogre pour nous fourrer dans les pattes deux musaraignes sanguinaires de la mort qui tue...
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Il n'y a que moi qui entend comme un espèce de bruit bizarre au loin ?
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Localisation : Charente Aquatique (17)
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Hé beh dis donc, de vrai tueurs de PJ niveau 1 ces rats | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Localisation : Codognan(30)
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Je me doutais que les orcs n'avaient pas fuis devant un ogre..... 😁 On va pouvoir rebaptiser le nain en Krom tueur de rat... 😁 Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2020 21:53:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 1 utilisateur a remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
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Écrit à l'origine par : Dalvyn  Il n'y a que moi qui entend comme un espèce de bruit bizarre au loin ? Comme des cloches ? Ou des clochettes ? Une sorte de petit tintement lointain ?
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Localisation : Charente Aquatique (17)
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Écrit à l'origine par : Dalvyn  Écrit à l'origine par : Dalvyn  Il n'y a que moi qui entend comme un espèce de bruit bizarre au loin ? Comme des cloches ? Ou des clochettes ? Une sorte de petit tintement lointain ? Chaussette ? | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
 1 utilisateur a remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
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Je suis absent ce WE à partir de demain soir. Prochain post lundi.
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Localisation : Dinant (Belgique)
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Amuse-toi bien, si c'est un week-end censé être agréable !  Et sinon... les petits tintements et le son des clochettes se font de plus en plus précis. On dirait même qu'il y a une sorte de petits choeur qui chante "Level up ! Level up !" ou quelque chose du genre.
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Localisation : Charente Aquatique (17)
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Écrit à l'origine par : Dalvyn  Et sinon... les petits tintements et le son des clochettes se font de plus en plus précis. On dirait même qu'il y a une sorte de petits choeur qui chante "Level up ! Level up !" ou quelque chose du genre. C'est ce que je disais : chaussette (attendre la 2ème minute  ) | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
 1 utilisateur a remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
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Les montées de niveau de l'elfe, un grand moment de poésie...
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Première battlemap créée avec Dungeondraft aussi. Pas trop mécontent du résultat, même si à force de devoir utiliser des assets provenant de plein de sources différences, ça donne forcément au final un résultat qui n'est pas forcément hyper cohérent au niveau visuel.
Pour le passage de niveau, quelques points :
(1) Votre niveau : ... ben +1
(2) Points de vie : vous ajoutez la valeur donnée par votre classe + votre bonus de Con (plus besoin de jeter un dé dans les règles de base)
(3) Jetez un coup d'oeil sur le tableau correspondant à votre classe pour vérifier ce que vous gagnez de plus (nouvelles aptitudes, sorts qui évoluent, etc.)
(3a) Pour la plupart des classes, cela signifiera au moins 1 don de classe en plus.
(4) Comme votre niveau augmente de +1, toutes les valeurs qui utilisent le niveau augmentent... donc - toutes les compétences au moins entraînées - les jets de sauvegarde - vos bonus de toucher aux armes - votre CA - le bonus d'attaque de vos sorts - les DD de vos sorts / autres effets spéciaux
N'hésitez pas à résumer les nouveautés dans un petit message si vous le voulez... ça permettra de découvrir tout ça en douceur !
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@Dalvyn : je gagne un don de guerrier niv2. Est-ce que je dois prendre obligatoirement un don de niv2 ou est-ce que je peux prendre un don de guerrier niv.1 ? Sinon pour résumer : - +13pv
- un don de compétence = athlétisme portefaix (+2 en limite d'encombrement => une vraie mule ce nain
)
- un don de guerrier => à définir
- des +1 partout : CA, compétences qualifiées, toucher, JdS
| Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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