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Apparemment, il reste un problème sur la ligne... mais le technicien ne sait pas si c'est chez moi ou à l'extérieur ou les deux...
Bref, il revient encore demain.
Je ne vous oublie pas malgré tout... on en est où de ces passages de niveau ?
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 1 utilisateur a remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
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Je pense avoir fini mon passage de niveau.
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A priori, il ne reste plus que Glaak à faire passer de niveau ?
Donc, a priori, pour une barbare passant niveau 2, ça donne : • Points de vie : + 12 + ton bonus de Con
• Le don de dévotion -> Agent des Éclaireurs (voir plus haut) • ce qui donne Connaissances (Éclaireurs) en entraîné • et en plus, tu peux passer une autre compétence non-entraînée en entraînée ; ou une compétence entraînée en expert
• Tu as droit à un don de compétence
• Tu as droit à un don de barbare (de niveau 1 ou de niveau 2).
Si tu as besoin d'aide ou de traductions, n'hésite pas !
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Vraiment à la bourre en ce moment, merci pour le recap, je tende de faire ça ce week end
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 3 utilisateur ont remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
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Passage de Niveau de Glaak:
* +14 PV * Don de dévotion --> Connaissance en entrainé et acrobatie * Don de compétence --> Alies silencieux, expert en Discrétion * Don de Barbare --> Charge soudaine
Voilà vous me direz si c'est ça?
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Ça me semble bon ! J'hésite pour la suite au niveau du scénario à utiliser... on a déjà eu plusieurs passages plutôt négociations et compétences dans le scénario de la piste à travers les monts Ménador et je me rends compte que le rythme de message est généralement plus lent à ce moment-là (pour devenir plus rapide au moment des combats). Donc j'essaie de trouver un scénario PFS avec plus de rencontres... voire un autre scénario.
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Kromdhar est prêt aussi à repartir en aventure @Dalvyn : après tu fais ce que tu préfères en terme d'aventure. La base étant aussi de pouvoir tester toutes les ficelles de Pathfiner 2 et donc de multiplier les situations qu'elles soient de combat ou de compétences, etc. | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
 2 utilisateur ont remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
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Bien qu'ayant tendance à ne pas suivre (les conseils d')un nain, Aestaeria est également prête à repartir à l'aventure et à tester toutes les compétences du groupe et les situations rencontrées...
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 2 utilisateur ont remercié Mordicus pour l'utilité de ce message.
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Prêt également On veut TOUT tester  . | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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Ok... je vais partir sur le scénario que j'avais en tête alors.  Faudra un peu de préparation, vu que ça implique une certaine liste de PNJ. Ça devrait être quelque chose d'un peu différent, avec des interactions avec des PNJ, une visite dans un lieu bien spécifique de Golarion, l'utilisation de système de "temps libre" et d'un système spécifique pour l'aventure (un peu comme l'accumulation de points de découverte pour la traversée des monts Ménador, mais différent, avec plus de choix)... et une partie exploration/combat que je vais sans doute un peu étoffer histoire de pouvoir tester toutes ces nouvelles capacités de niveau 2 !
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Si vous avez besoin d'info sur les divers objets mentionnés, faut pas hésiter...
Un changement significatif à propos des armes magiques : en PF2, la magie d'une arme (ou d'une armure) provient d'une ou de plusieurs runes... et ces runes peuvent être déplacées d'une arme vers une autre...
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Faites-vous plaisir avec les objets ceux qui vont à la filoche !
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Pour se simplifier un peu la discussion avec les objets, je les remets en HRP : - une fiole de froid mineur ( lien, lesser frost vial) - un élixir mineur du guépard ( lien, lesser cheetah's elixir) - un élixir des yeux du chat ( lien, elixir of cat's eyes) - un sérum de choc des tendons ( lien, sinew-shock serum) - un talisman du félin de jade ( lien, jade cat) - une dague légèrement incurvée dont la lame était ornée d'une rune magique de puissance (rune de puissance +1) - quelques pièces, pour un total de 23 pièces d'or et 17 pièces d'argent.
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Pour info, si vous voulez transférer la rune de puissance +1 (= donne un +1 à l'attaque) de la dague vers une autre arme, cela peut se faire sans problème à Canorate avant de partir. Vous pourriez le faire vous-même si vous aviez quelqu'un avec le don Artisanat magique (le don qui permet de fabriquer des objets magiques), mais je pense que Krom ne l'a pas ?
Pour le transfert de la rune, vous devriez payer 4 po (vous n'avez aucun problème pour trouver un artisan capable de le faire).
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Je prendrais bien l’élixir des yeux du chat.  Modifié par un utilisateur samedi 17 octobre 2020 15:15:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Écrit à l'origine par : Dalvyn  Pour info, si vous voulez transférer la rune de puissance +1 (= donne un +1 à l'attaque) de la dague vers une autre arme, cela peut se faire sans problème à Canorate avant de partir. Vous pourriez le faire vous-même si vous aviez quelqu'un avec le don Artisanat magique (le don qui permet de fabriquer des objets magiques), mais je pense que Krom ne l'a pas ?
Pour le transfert de la rune, vous devriez payer 4 po (vous n'avez aucun problème pour trouver un artisan capable de le faire). Kromdhar est intéressé pour mettre la rune sur sa hache. Par la suite il veut bien développer l'artisanat magique, vu que c'est un artisan de père en fils depuis au moins 7 générations. Comment faut-il faire ? | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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C'est un don niveau 2, prérequis expert en artisanat.
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Écrit à l'origine par : mdadd  Kromdhar est intéressé pour mettre la rune sur sa hache. Pas de soucis de mon côté, Krom l'a bien mérité ! 
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Pas de soucis pour moi pour que Krom et Garion prennent ce qui leur plaît. | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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Pas de soucis non plus.
Pour la fiole de froid, il s'agit d'une bombe. A voir qui est la plus précise en attaque à distance. Pour l’élixir du guépard, il donne un bonus temporaire de vitesse. Qui a un déficit dans ce domaine? Le sérum permet de soigner certains état défavorable. Herboriste? Le talisman peut permettre à quelqu'un de très mauvais en acrobatie d'éviter une catastrophe ou à quelqu'un de très bon de prendre plus de risque dans certaines circonstances...
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