Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<4567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#101 Envoyé le : mardi 25 août 2020 19:20:26(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 638


entement, alors qu'ils marchent le long du chemin le malaise fait lentement son chemin dans le cœur des villageois... Comme si l'humidité ambiante qui s'insinuait sous leurs vêtements menaçait également leur esprit...

Monter en haut de la colline leur prend une demis heure pendant laquelle ils constatent avec répugnance que les plantes semblent de plus en plus malades. De quelques unes, elles semblent toutes souffrir de ce même mal violacé. Quand ils arrivent enfin au col, ils n'ont plus entendu le moindre oiseau depuis près de vingt minutes...

La première fois qu'un trou dans la végétation leur aurait permis de voir leur destination, ils constatent que le fond de la vallée est encombrée de brouillard.... Étrange à une heure pareille...

Faites un petit jet de perception pour la forme
Offline vaidaick  
#102 Envoyé le : mardi 25 août 2020 22:52:22(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

JOHN
CA : 14 (C12, D12)
REF 17 VIG 16 VOL 16

20 / 20
Plus ils avançaient, plus le sentiment de malaise était présent. Quand enfin ils eurent grimpé la colline, ils eurent une vue des plus étonnantes. « Vous allez pas me dire que ce sont les bandits qui y sont pour quelque chose... Y a un truc qui cloche là... » dit le jeune bûcheron dans un souffle.

  • Perception : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Échec critique : 7-1d10 donne 7 - [8] = -1

Modifié par un utilisateur mardi 25 août 2020 23:16:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Zangdar  
#103 Envoyé le : mercredi 26 août 2020 14:16:44(UTC)
Zangdar
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
Messages : 58

Cynor Risgard
Concentré
CA:16 Ctact:11 Flat:15
Ref:15/Vig:16/Vol:16

15 / 15



Cynor rejoignit John en sommet de la colline, la corruption de la région lui fit froid dans le dos et réalisa qu'il commençait à avoir les mains moites.
Il dirigea son regard vers leur destination espérant que cela allait s’améliorer, mais il en doutait.


  • Perception Cynor : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
Offline Mornelune  
#104 Envoyé le : mercredi 26 août 2020 14:39:50(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,631

"Trois doigts"
Calme
CA:19 Ctact:13 Flat:16
Vig:18 Ref:17 Vol:14

15 / 15

"Trois doigts", le visage plus fermé que d'habitude, répondit:
« Je doute que ce soit du fait des brigands. A moins qu'il ait dans leurs rangs un druide qui en soit capable et qui en ait envie, ou un alchimiste tordu, un mage puissant... En gros pas ce qu'on peut faire sans magie. Mais c'est probablement une autre cause. »
Offline Anadethio  
#105 Envoyé le : vendredi 28 août 2020 23:21:27(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 638


e petit groupe continue son avancée prudente quand des mouvements dans la végétation alentours se font entendre. Ils ne sont pas seuls ! Alors qu'ils n'avaient plus entendu la vie forestière autour d'eux depuis qu'ils avaient commencé leur ascension de la colline, tout semble subitement s'agiter. Quelques corbeaux s'éloignent avec des croisement sinistres alors que le hurlement d'un loup retentis... Tout proche...

Message secret pour Zangdar :
...

Message secret pour Mornelune :
...

Message secret pour Egfrid :
...

Message secret pour vaidaick :
...


Vous pouvez tous agir dans l'ordre de votre choix mais ne disposez que d'un tour avant que d'autres événements ne se produisent..

Points de règles
Conditions climatiques :
RAS
Visibilité
Vous êtes en fin d'après-midi, la lumière est encore très bonne.
Autres :
***



Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
  • La zone centrale est située en hauteur par rapport au reste de la carte.
  • Les talus suivent les règles suivantes :
    ❧ pour les monter : escalade dd5 ou acrobatie dd15 en considérant les cases comme du terrain difficile (chute en cas d'échec de plus de 5).
    ❧ pour les dévaler : idem mais le terrain difficile peut être ignoré en réussissant un jet d'acrobatie dd 5+x*cases a ignorer.
  • Les cases sur lesquelles on vois un buisson sont du terrain difficile mais les arbres ne dérangent pas les piétons. A cheval ils peuvent constituer un obstacle (jet de réflexe pour éviter de manger une branche, la difficulté allant de réussite auto pour un pas de placement a... beaucoup en course.
  • Vous allez en direction de L50 et venez de A5

    Modifié par un utilisateur vendredi 28 août 2020 23:22:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Zangdar  
    #106 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 21:47:03(UTC)
    Zangdar
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
    Messages : 58

    Cynor Risgard
    Inquiet
    CA:16 Ctact:11 Flat:15
    Ref:15/Vig:16/Vol:16

    15 / 15


    Cynor se tourna pour observer une zone touffue à sa droite, il avait vu quelque chose, puis un autre mouvement dans un autre buisson lui confirma ses soupçons, il avait déjà chassé ces créatures, des thylacines, il allait dire quelque chose quand il entendit le hurlement du loup.

    Il sembla se figer durant une fraction de seconde puis rapidement il se mit en position de combat, le regard inquiet scrutant les alentours.

    Une meute, sinon elle n’aurait pas prévenu

    En étudiant les fourrées, il prit la décision de rengainer son arc, les espaces était trop faible et la végétation trop touffue pour utiliser son arc correctement finalement il sortit son bouclier.

    Ca va se jouer au corps à corps, d‘abord la défense ensuite on avise, il ne faut pas qu’ils visent le mauvais buisson

    Cynor parla d'une voix calme mais suffisament forte pour que chacun entendent:

    «  Des thylacines, une meute pour sûr » il indiqua de sa main libre un buisson devant eux à une quinzaine de pas (zone 2) ainsi que le plateau rocheux les surplombant sur leur droite (zone 3).

    «  Je n’ai pas le temps de vous expliquer mais ne tirez pas sur le loup blanc, il est ici (zone 4).  » Il indiqua un fourré sur sa gauche.

    Cynor marqua une pause et répéta :

    «  NE tirez PAS sur le loup »

    Modifié par un utilisateur vendredi 4 septembre 2020 14:56:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Mornelune  
    #107 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2020 01:51:01(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,631

    "Trois doigts"
    Calme
    CA:19 Ctact:13 Flat:16
    Vig:18 Ref:17 Vol:14

    15 / 15

    "Trois doigts" tira un chakram du crochet de sa ceinture et rajouta:
    « Mouais faite gaffe les sons me paraissent étrange comme si on essayait de nous tromper, en tout cas pour ceux qui viennent de là. » Il désigna une zone couverte de ronciers de la main qui tenait un des projectiles tranchant que semblait apprécier l'issien.
    « Pour le loup c'est noté... »
    Si je peux je prépare une action lancer un projectiles sur une menace qui se présenterai...
    Offline vaidaick  
    #108 Envoyé le : vendredi 4 septembre 2020 18:28:10(UTC)
    vaidaick
    Rang : Sage d'honneur
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 6,463

    JOHN
    CA : 14 (C12, D12)
    REF 17 VIG 16 VOL 16

    20 / 20
    « Des thylacines ? Je connais mal ces bestioles... » s'inquiéta John tout en regardant partout autour de lui, nerveux. « Mais... ça ne fait pas d'illusions, si ? Y a un truc qui cloche... »

    Il se concentra sur les sons qu'il entendait, tout en saisissant son arc. « C'est quoi cette histoire de loup ? Quel rapport avec les thylacines ? »

    • Connaissance nature (thylacines) : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
    • JS volonté (illusions) : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15


    Action simple : dévoiler une illusion;
    Action libre : dégainer l'arc

    Modifié par un utilisateur vendredi 4 septembre 2020 18:34:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
    Offline Egfrid  
    #109 Envoyé le : samedi 5 septembre 2020 14:55:30(UTC)
    Egfrid
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
    Messages : 1

    Kathal
    Prêt
    CA:17 Touch:14 Flat:13
    Ref: 18 Vig: 12 Vol: 14

    12 / 12

    Du haut de sa monture, Kathal avait reperé le loup et s'apprêtait à le prendre pour cible quand Cynor intervint: « Très bien Cynor! Je te fais confiance et je ne vais pas tirer sur le loup... ». La remarque de John laissa perplexe Kathal ignorant complétement ce qu’était un thylacine. Nan mais qu’est ce qu’un thylacine ! A l’occasion, il faudra vraiment que je demande à John et à Cynor de m’expliquer deux ou trois choses...

    Voyant ses camarades se préparer au combat, Kathal chargea sa fronde et commença à la faire tournoyer prêt à décocher une bille sur la première créature agressive qu'il percevrait.

    Modifié par un utilisateur samedi 5 septembre 2020 15:02:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #110 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 12:26:06(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 638



    lors que tous se préparent a faire face aux divers dangers, des Thylacines surgirent de plusieurs buissons pour se précipiter sur le petit groupe... Tous, même les mois habitués aux prédateurs de la région, reconnaissent sans peine les petits marsupiaux rayés typiques de la région. Ceux qui n'en avaient jamais vu vivant ayant tous déjà admiré des peaux. Et surtout tous remarquent également que les reflets irisés qui parsèment la fourrure de celui qui tente sans grand succès de sauter à la gorge de John n'ont absolument rien de naturel... Non seulement ils n'ont jamais vu de telles couleurs sur un thylacine mais ils n'en ont jamais vu sur la fourrure d'un animal quelconque.

    Si le prédateur qui s'approche du cuisinier est nettement plus agile, l'armure de ce dernier le ce dernier fait son oeuvre et s'il peut sentir les dents qui se serrent autour de son bras, les fins anneaux de maille lui évitent de réellement en souffrir...

    Un peu plus haut, une louve sort à son tour des buissons, visiblement bien décidée à intervenir avant que les choses ne deviennent trop graves...

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    RAS
    Visibilité
    Vous êtes en fin d'après-midi, la lumière est encore très bonne.
    Autres :
    ***

    Ordre de jeu
    Round 1
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    John, Kathal, Trois doigts, Cynor, Théa
    En attente :
    Probablement quelques thylacines
    Ont joué :
    ***
    Difficulté des jets :
    Thylacine normal : CA 14 (C13 D12)
    Thylacine étrange : CA 16 (C14 D13)


    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • La zone centrale est située en hauteur par rapport au reste de la carte.
  • Les talus suivent les règles suivantes :
    ❧ pour les monter : escalade dd5 ou acrobatie dd15 en considérant les cases comme du terrain difficile (chute en cas d'échec de plus de 5).
    ❧ pour les dévaler : idem mais le terrain difficile peut être ignoré en réussissant un jet d'acrobatie dd 5+x*cases a ignorer.
  • Les cases sur lesquelles on vois un buisson sont du terrain difficile mais les arbres ne dérangent pas les piétons. A cheval ils peuvent constituer un obstacle (jet de réflexe pour éviter de manger une branche, la difficulté allant de réussite auto pour un pas de placement a... beaucoup en course.
  • Vous allez en direction de L50 et venez de A5



    • TE4 sur John : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
    • TN5 sur Trois Doigts : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15


    Particularité : Trois Doigt, si tu le souhaite, tu peux effectuer une attaque à distance sur l'un des thylacine avant d'avoir été engagé, l'action retardée préparée ton init' il faudra cependant attendre pour ton tour.

    Modifié par un utilisateur mercredi 9 septembre 2020 13:45:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline vaidaick  
    #111 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 21:04:59(UTC)
    vaidaick
    Rang : Sage d'honneur
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 6,463

    JOHN
    CA : 14 (C12, D12)
    REF 17 VIG 16 VOL 16

    20 / 20
    Trop concentré à rechercher les illusions qu'il était certain d'avoir entendue, John n'eut pas le temps de tirer à l'arc. Lâchant son arme, il dégaina dans un mouvement fluide sa hache de bûcheron tout en se décalant afin de laisser la place à Cynor d'attaquer également, et en assénant un coup précis quoi que manquant de puissance sur l'épaule de l'étrange créature.

    « Putain c'est quoi c'te merde ? J'en ai jamais vu de cette couleur ! »

    • Hache de bûcheron toucher (rough and ready, arme de prédilection) : 1d20+4+1+1 donne [14] + 4 + 1 + 1 = 20
    • Hache de bûcheron dégâts : 1d10+4 donne [1] + 4 = 5


    Action libre : lâcher l'arc
    Acion libre : dégainer la hache de bûcheron (arme en main)
    Action libre : pas de placement de W8 à V9
    Action simple : frapper le thylacine étrange

    Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 21:11:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
    Offline Mornelune  
    #112 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 22:12:36(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,631

    "Trois doigts"
    Calme
    CA:19 Ctact:13 Flat:16
    Vig:18 Ref:17 Vol:14

    15 / 15

    "Trois doigts" balança son projectile sur la créature qui se ruait vers lui, puis il retira son avant bras de la gueule de la créature avant qu'elle n'ait le temps de vraiment le croquer. Il tira son cimeterre et frappa le marsupial brutalement.
    Le tir fut esquivé de justesse par la créature et la frappe manquait clairement de précision.

    Attaque préparée, dégainer et frappe en puissance.

    • attaque distance : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
    • attaque en puissance : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6

    Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 22:14:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Egfrid  
    #113 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 00:00:45(UTC)
    Egfrid
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
    Messages : 1

    Kathal
    Prêt
    CA:17 Touch:14 Flat:13
    Ref: 18 Vig: 12 Vol: 14

    12 / 12

    N'ayant pu décocher son projectile sur l'un des deux thylacines au contact de ses camarades, Kathal choisit de prendre pour cible le 3ème thylacine visible.
    Nan mais maintenant que ces bestioles sont au contact, je ne vais pas prendre le risque de leur tirer dessus. L'autre la-bas fera l'affaire...
    D'une pression sur les flancs de Prince, Kathal fit légèrement reculer sa monture afin de se repositionner et ainsi d'avoir une meilleure ligne de tir.

    La bille quitta la fronde avec une trajectoire parfaite et Kathal lui-même fut surpris de l'aisance avec lequel son tir fit mouche.

    Pas de placement vers le nord et tir sur la cible en AF5

    • attaque fronde : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
    • confirmation : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25


    j'ai lancé la confirmation dans le fil des aléas

    => 5 Dégâts sur Thylacine normal 1

    Modifié par un modérateur lundi 7 septembre 2020 00:22:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Zangdar  
    #114 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 20:39:46(UTC)
    Zangdar
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
    Messages : 58

    Cynor Risgard
    Combatif
    CA:16 Ctact:11 Flat:15
    Ref:15/Vig:16/Vol:16
    Sorts niv 1: 2/2

    15 / 15

    Théa
    Combative
    CA:15 Ctact:13 Flat:12
    Ref:15/Vig:15/Vol:11

    19 / 19


    Cynor souria quand il vit afin Théa saine et sauve, deux des trois thylacines étaient déjà au corps à corps à sa droite et le combat était bien engagé. Il eu à peine le temps voir le spécimen coloré avant de prendre une decision.

    Il héla la louve tout en sortant son fléau et cria « Protège-moi » puis se dirigea pour attaquer le thylacine attaquant trois-doigt.
    Thea se rua aux cotés de son maitre en lutte avec le marsupial.

    Cynor se sentait plus en confiance avec sa louve à ses cotés, ils combattaient mieux ensemble.


    • Morsure : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
    • Dégats : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
    • Croc-en-jambe : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
    • Fléau : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
    • Dégats : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7



    Cynor
    Action de mouvement: W7 à Y8 plus dégainer fleau
    Action simple: attaque

    Théa
    Action de mouvement: AG1 à Z8
    Action simple: attaque

    12 de dégâts sur thylacine normal 5

    Modifié par un utilisateur mardi 8 septembre 2020 13:58:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #115 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 13:45:19(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 638



    i plusieurs coups se sont perdus, la pierre de l'éleveur de chevaux a su trouver son chemin jusqu'à l'une des pattes de sa cible alors que des fourrés surgit une louve qui dépasse d'une bonne tête les prédateurs locaux. Habitué a combattre avec sa compagne, Cynor expédie rapidement l'un des Thylacines...

    Dans le même temps, John se retrouve dans une situation plus que délicate : deux autres marsupiaux viennent de dévaler le talus... et s'ils ne parviennent ni l'un ni l'autre a le blesser, ils offrent une ouverture au premier dont les mâchoires se referment cruellement sur son talon.

    Dans les environs les bruits surnaturels venant des broussailles se distordent légèrement, comme si l’illusionniste a leur origine laissait filer sa concentration et mélangeait aux sons de mouvements dans les broussailles d'autres bruits difficiles a définir.

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    RAS
    Visibilité
    Vous êtes en fin d'après-midi, la lumière est encore très bonne.
    Autres :
    ***

    Ordre de jeu
    Round 2
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    John, Kathal, Trois doigts, Cynor, Théa
    En attente :
    Des thylacines
    Ont joué :
    Des thylacines
    Difficulté des jets :
    Thylacine normal : CA 14 (C13 D12)
    Thylacine étrange : CA 16 (C14 D13)


    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • La zone centrale est située en hauteur par rapport au reste de la carte.
  • Les talus suivent les règles suivantes :
    ❧ pour les monter : escalade dd5 ou acrobatie dd15 en considérant les cases comme du terrain difficile (chute en cas d'échec de plus de 5).
    ❧ pour les dévaler : idem mais le terrain difficile peut être ignoré en réussissant un jet d'acrobatie dd 5+x*cases a ignorer.
  • Les cases sur lesquelles on vois un buisson sont du terrain difficile mais les arbres ne dérangent pas les piétons. A cheval ils peuvent constituer un obstacle (jet de réflexe pour éviter de manger une branche, la difficulté allant de réussite auto pour un pas de placement a... beaucoup en course.
  • Vous allez en direction de L50 et venez de A5



    • TN2 sur John : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
    • TE3 charge Thea : 1d20+4+2 donne [7] + 4 + 2 = 13
    • TE5 sur John : 1d20+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
    • TN1 charge Kathal : 1d20+2+2 donne [7] + 2 + 2 = 11
    • TE4 sur John : 1d20+4+2 donne [15] + 4 + 2 = 21
    • Scrounch : 1d4+1+1d6 donne [2] + 1 + [4] = 7


    Résumé : Vous êtes de petits veinards. John tu perd 7 PVs.

    Modifié par un utilisateur mercredi 9 septembre 2020 13:57:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Egfrid  
    #116 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 22:39:22(UTC)
    Egfrid
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
    Messages : 1

    Kathal
    A l'attaque
    CA:17 Touch:14 Flat:13
    Ref: 18 Vig: 12 Vol: 14

    12 / 12

    Kathal fit se cabrer Prince en tirant d'un coup sec sur ses rênes afin que celui-ci puisse attaquer le téméraire thylacine. Le premier coup de sabot fut fatal à la créature. Nan mais quel coup, Prince ! Deux de moins ! Vite, allons à l'aide de John. En s'emparant de sa lance, Kathal fit décrire à Prince un arc de cercle pour éviter une attaque opportune de la thylacine jaunâtre et se positionner de telle sorte que John puisse bénéficier d'une tenaille.


    • Action libre: faire attaquer Prince
    • Action de mouvement: déplacement en évitant une AO


    • jet d'équitation DC10 : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
    • sabot1 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
    • dommage sabot1 : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
    • sabot2 : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
    • dommage sabot2 : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6

    Modifié par un utilisateur jeudi 10 septembre 2020 00:31:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Mornelune  
    #117 Envoyé le : jeudi 10 septembre 2020 21:21:12(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,631

    "Trois doigts"
    Calme
    CA:19 Ctact:13 Flat:16
    Vig:18 Ref:17 Vol:14

    15 / 15

    "Trois doigts" voyant que john était prit entre deux bestioles rétabli l'équilibre puis frappa la créature, mais l'angle du coup était un peu faux, il ricocha sur le cuir de la bête glissant a moitié sur son pelage.

    Pas de placement en x9 et frappe en puissance en tenaille sur étrange 4.

    • attaque en puissance : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15

    Modifié par un utilisateur jeudi 10 septembre 2020 21:23:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline vaidaick  
    #118 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2020 09:33:09(UTC)
    vaidaick
    Rang : Sage d'honneur
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 6,463

    JOHN
    CA : 14 (C12, D12)
    REF 17 VIG 16 VOL 16

    13 / 20
    John grogna de douleur alors que l'étrange thylacine le mordait. Il riposta de toutes ses forces avant de se décaler afin de ne pas offrir trop d'angles d'attaques à ses adversaires, mais son coup manquait cruellement de précision.

    • Grande hache toucher (rough and ready, arme de prédilection, attaque en puissance) : 1d20+4+1+1-1 donne [7] + 4 + 1 + 1 - 1 = 12
    • Grande hache dégâts (attaque en puissance) : 1d10+4+3 donne [1] + 4 + 3 = 8


    Action simple : frapper le thylacine étrange
    Action libre : pas de placement en V8

    Modifié par un utilisateur dimanche 13 septembre 2020 09:33:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
    Offline Zangdar  
    #119 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2020 21:04:50(UTC)
    Zangdar
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
    Messages : 58

    Cynor Risgard
    Inquiet
    CA:16 Ctact:11 Flat:15
    Ref:15/Vig:16/Vol:16
    Sorts niv 1: 2/2

    15 / 15

    Théa
    Combative
    CA:15 Ctact:13 Flat:12
    Ref:15/Vig:15/Vol:11

    19 / 19


    Cynor et Théa combattaient en parfaite synergie, la mort de la première créature confirmer l'efficacité du duo.
    Dans la continuité du combat Cynor se décala pour entrer en contact avec un de ces thylacines étrangement colorés.
    Il n'avait pas vraiment le temps d'analyser les mutations de ce spécimen, autant le neutraliser et étudier cela calmement après le combat. Il arma donc son bras vers le marsupial toujours soutenu par Théa.


    • Morsure : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
    • Dégats : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
    • Croc-en-jambe : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
    • Fléau : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
    • Dégats : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10


    Cynor
    Action libre : pas de placement de Y8 en Z9
    Action Simple: Attaque

    Théa
    Action Simple: Attaque
    Offline Zangdar  
    #120 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2020 23:10:54(UTC)
    Zangdar
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
    Messages : 58

    Cynor Risgard
    Combatif
    CA:16 Ctact:11 Flat:15
    Ref:15/Vig:16/Vol:16
    Sorts niv 1: 2/2

    15 / 15

    Théa
    Combative
    CA:15 Ctact:13 Flat:12
    Ref:15/Vig:15/Vol:11

    19 / 19


    Théa avait réussi à mordre vicieusement la patte avant de la bête la faisant sévèrement tituber enfin le coup de Cynor fini par la clouer au sol. Mais la bête était plus résistante que ses congénères et toujours vaillante, elle se releva donc ouvrant une opportunité pour le duo de frapper à nouveau.


    • Morsure : 1d20+3+4 donne [17] + 3 + 4 = 24
    • Dégats : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
    • Fléau : 1d20+4+4 donne [14] + 4 + 4 = 22
    • Dégats : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9

    Modifié par un utilisateur lundi 14 septembre 2020 10:04:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    7 Pages«<4567>
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET