Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zangdar  
#141 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 15:55:10(UTC)
Zangdar
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
Messages : 58

Cynor Risgard
Attentif
CA:16 Ctact:11 Flat:15
Ref:15/Vig:16/Vol:16
Sorts niv 1: 1/2

15 / 15

Théa
Attentive
CA:15 Ctact:13 Flat:12
Ref:15/Vig:15/Vol:11

19 / 19



Théa suivait Cynor comme son ombre, celui-ci restait aussi discret que possible tout comme la louve. L'environnement pesait sur le moral de Cynor, habitué à beauté de la végétation et de la faune sauvage, il se retrouvait un peu comme dans un cauchemar, une version déformée, défigurée de ce qu'il respectait le plus.

Concentré sur la nature corrompu avoisinante il fut surpris par les paroles de John qui brisées ce silence surnaturel.
Il réagit à l'exclamation de John regardant le buisson en question, le bouclier levé et le fléau en main.

«  Qu'est-ce que tu as vu ?  » scrutant les environs, s’attendant une autre horreur malsaine .

Puis vient la question de Kathal

Etrange moment pour poser ce genre de question alors que John venait de voir quelque chose dans les environs

«  Hum, on peut se replier derrière la colline qui surplombe la maison ou encore plus loin en arrière là où on a combattu les thylacines  »

Cynor avança lentement vers le buisson désigné par John, prêt a frapper au premier mouvement suspect.

Modifié par un utilisateur lundi 9 novembre 2020 10:41:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#142 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 22:05:56(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

JOHN
CA : 14 (C12, D12)
REF 17 VIG 16 VOL 16

19 / 20
« Une p'tite créature bipède, pas plus haute que mon genou. » répondit John. « J'n'ai pas eu l'temps d'bien la distinguer, juste son regard... » dit-il alors qu'un frisson lui parcourait la colonne vertébrale. « Un regard... mauvais... »

Mais rien ne semblait vouloir les attaquer, du moins, pour le moment. « Restons groupés, quoi qu'il arrive. Et allons jusqu'à la maison, voir si les Rougier se sont barricadés à l'intérieur... ou s'ils ont péri, ou fui. » Il grimaça et essaya de se redonner du courage. « On n'a pas fait tout ce trajet pour rien... Et puis... Il faut qu'on sache ce qu'il se passe ici. J'aimerais pas que "ça"... s'étende jusqu'à chez nous... »

Modifié par un utilisateur lundi 9 novembre 2020 10:46:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Egfrid  
#143 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 14:52:18(UTC)
Egfrid
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1

Kathal
Inquiet et observateur
CA:17 Touch:14 Flat:13
Ref: 18 Vig: 12 Vol: 14

12 / 12


Bon bah encore tant pis ! Ça leur plaît toujours pas ! Ce sera sauve qui peut pour chacun...Où çà une p'tite créature bipède ? Moi j’ai rien vu ! .
Kathal flatta à nouveau l’encolure de Prince à la fois pour le rassurer mais aussi et peut-être surtout pour se rassurer lui-même. Puis il rechargea sa fronde et scruta à nouveau les ombres qui s’allongeaient avec la fin de la journée. Il répondit à John en tentant de masquer son inquiétude le moins maladroitement possible: « Moi aussi, John, je suis d’accord ! Nan mais ! Il faut apprendre ce qui se passe ici ! » Il fallait chasser ce sentiment d'inquiétude et la meilleure façon s'était d'aller voir à la ferme et espérer que les Rougiers leur ouvriraient.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 novembre 2020 14:53:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zangdar  
#144 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 14:09:21(UTC)
Zangdar
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
Messages : 58

Cynor Risgard
Attentif
CA:16 Ctact:11 Flat:15
Ref:15/Vig:16/Vol:16
Sorts niv 1: 1/2

15 / 15

Théa
Attentive
CA:15 Ctact:13 Flat:12
Ref:15/Vig:15/Vol:11

19 / 19



«  J'ai n'aime pas trop l'idée d'avoir des créatures non identifiées dans notre dos quand on avance vers un danger potentiel, il vaut mieux garder une arrière garde. Je suis d'accord il faut aller voir de quoi il en retourne dans la maison, on n’a pas fait la route pour faire demi-tour.  »

Une petite créature aux yeux mauvais, c'est peut être féérique ce truc, corrompu à tous les coups. J'aime pas ça !

«  On fait le tour de la bâtisse avant pour être sûr qu'il n'y a pas d'autre créature, en plus de celui vu par John ? Puis on vérifie les fenêtres et on entre, inutile de faire dans la finesse je pense qu'on est déjà repéré »

Cynor continua de scrutait les environs visiblement nerveux pas l’enchainement des évènements.

«  Plus vite c’est fait plus vite on se tire de ce coin maudit »
Offline Mornelune  
#145 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 14:24:46(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Trois doigts"
Grincheux
CA:19 Ctact:13 Flat:16
Vig:18 Ref:17 Vol:14

15 / 15

« Bon bah allons y... Les fées c'est la plupart du temps des saloperies de toutes façon... »
Offline Anadethio  
#146 Envoyé le : mardi 17 novembre 2020 23:58:51(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384


es derniers mètres qui les séparent de la ferme semblent prendre une éternité a être franchis... A mesure qu'ils s'approchent, le bâtiment semble de plus en plus imposant... massif. Lourd. Et silencieux. Sur leur droite, ils dépassent les vignes qui dissimulaient la basse-cours et découvrent un enclot vide... La porte est correctement fermée et si quelques plumes sont disséminées ça et là, il ne semble n'y avoir rien d'autre qu'un vide silencieux là ou ils auraient du trouver la vie aviaire qui caractérise toutes les fermes... Au fond de la basse-cours, la porte du couvoir est close. Comme si les propriétaires l'avaient fermé pour la nuit afin de protéger les volatiles des renards mais n'étaient jamais venu leur ouvrir au matin...

Un peu plus loin, le treuil de la grange pend mollement, comme abandonné au milieu d'une journée de travail... Dans le potager, l'épouvantail planté pour protéger les semis semble étrangement décharné... les nombreuses ficelles ou devraient être attachés des osselets cliquetants au vent pendent mollement... Et a son sommet est planté une étrange forme blanche dont ils ne parviennent pas a identifier la nature.

Le silence n'est plus troublé par rien d'autre que le bruit de leurs pas, de leur respiration et de leurs cœurs qui tambourinent dans leurs poitrines...

Je vous invite a me décrire ce que vous faites, ce que vous cherchez a observer et également a tous me faire deux jets de perception dans votre post.




Offline Zangdar  
#147 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 15:00:10(UTC)
Zangdar
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
Messages : 58

Cynor Risgard
Vigilant
CA:16 Ctact:11 Flat:15
Ref:15/Vig:16/Vol:16
Sorts niv 1: 1/2

15 / 15

Théa
Vigilante
CA:15 Ctact:13 Flat:12
Ref:15/Vig:15/Vol:11

19 / 19


Cynor avança prudemment dans l'arrière-cour de la maisonnée, Théa à son côté les oreilles dressées et la truffle au vent.

A voix basse Cynor dit:

«  Je vais vérifier le potager et la grange  »

Le binôme commença par scruter le potager avec cet étrange épouvantail blafard, encore une chose apparemment contre nature, qui n'inspirait pas confiance à Cynor. Une fois que cette étrangeté serait sécurisée, il se dirigeraient probablement vers la grange apparemment abandonnée pour s'assurer que rien ne sortirait de la bâtisse durant leur exploration de la maison.

Jet de perception:

  • Perception Cynor 1 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Perception Téah 1 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Perception Cynor 2 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Perception Téah 2 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
thanks 1 utilisateur a remercié Zangdar pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#148 Envoyé le : mardi 24 novembre 2020 21:25:57(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

JOHN
CA : 14 (C12, D12)
REF 17 VIG 16 VOL 16

19 / 20
John acquiesça silencieusement et s'avança vers ce qui semblait tenir lieu de poulailler, arc en main. La situation avait le don de faire monter la tension, et le moindre bruit lui paraissait suspect. « Pour l'instant y a rien d'ce côté ! » annonça-t-il alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte du couvoir.

  • Perception 1 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Perception 2 : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#149 Envoyé le : mardi 24 novembre 2020 22:12:38(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Trois doigts"
Grincheux
CA:19 Ctact:13 Flat:16
Vig:18 Ref:17 Vol:14

15 / 15

Bouclier en position, arme en main, Trois doigts s'avança vers l'entrée de l'habitation, tout sens en alerte.
« Allons voir le logis. »

  • Perception : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Perception : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

Et y'a un petit bonus si c'est pour des humains mais j'ai un doute...
Offline Egfrid  
#150 Envoyé le : mardi 24 novembre 2020 23:52:48(UTC)
Egfrid
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1

Kathal
sur ses gardes
CA:17 Touch:14 Flat:13
Ref: 18 Vig: 12 Vol: 14

12 / 12


Chacun étant parti fouiller une partie différente de la ferme, Kathal positionna sa monture à équidistance de ses camarades. Prêt à utiliser sa fronde, il scrutait attentivement les lieux en espérant profiter de sa position surélevée de cavalier.

  • Perception Prince 1 : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Perception Kathal 1 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Perception Prince 2 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Perception Kathal 2 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21


Prince
CA:11 Touch:11 Flat:9
Ref: 17 Vig: 18 Vol: 13

15 / 15


Si piège, alors +1 pour les jets de Kathal

Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2020 23:54:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#151 Envoyé le : vendredi 27 novembre 2020 23:08:28(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384


Message secret pour Egfrid :
...


Message secret pour Mornelune :
...


Message secret pour vaidaick :
...


Message secret pour Zangdar :
...

Offline vaidaick  
#152 Envoyé le : samedi 28 novembre 2020 22:10:00(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

JOHN
CA : 14 (C12, D12)
REF 17 VIG 16 VOL 16

19 / 20
John mit la main sur la poignée de la porte du couvoir alors qu'il prenait conscience que non seulement tout était bien trop calme à l'intérieur, mais également que les traces sombres qui passaient dessous n'étaient en rien de la terre raclée par la porte mais du sang séché. « Euh... J'le sens pas trop les gars... Y a du sang par ici, et ça date pas d'y a cinq minutes... »

Il tira d'abord doucement, puis d'un coup sec alors que la porte forçait quelque peu, et celle-ci s'ouvrit en frottant sur le sol, résonnant dans le silence macabre des lieux. Sa vision supérieure à celle de la plupart des humains percèrent rapidement l'obscurité, tandis qu'un relent fétide le prenait aux narines. Il resta un moment figé dans l'entrée, les yeux écarquillés sur le spectacle qui s'offrait à lui, incapable de bouger, le cerveau paralysé. Puis il fit deux pas en arrière en titubant, deux autres sur le côté, et appuya sa main libre contre le mur extérieur du couvoir, vomissant l'intégralité de son repas et de sa bile en des hauts le cœur successifs, un frisson de dégoût parcourant son échine, sans même être capable d'adresser la moindre parole ni le moindre regard à ses compagnons. Il en était certain, ces images resteraient gravées à jamais dans sa mémoire, et il en ferait des cauchemars, à n'en pas douter...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Mornelune  
#153 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2020 00:07:02(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Trois doigts"
En Alerte
CA:19 Ctact:13 Flat:16
Vig:18 Ref:17 Vol:14

15 / 15

En entendant John annoncé la découvert de sang, une grimace barra le visage de trois doigts, pas de passage et du sang c'était mauvais signe, il rajouta:« Personne est passé dans la cour depuis plusieurs jours... »
Puis en entendant le gamin dégobiller il annonça d'une voix froide mais suffisamment forte pour qu'on l'entendent dans toute la ferme, gardant son calme et prenant son temps pour ne pas créer plus de crainte:
« On se regroupe sur John. J'ai entendu un craquement de bois, peut être juste le vent, peut être une menace. Personne reste seul. »

Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2020 00:07:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline Zangdar  
#154 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 19:26:26(UTC)
Zangdar
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
Messages : 58

Cynor Risgard
Vigilant
CA:16 Ctact:11 Flat:15
Ref:15/Vig:16/Vol:16
Sorts niv 1: 1/2

15 / 15

Théa
Vigilante
CA:15 Ctact:13 Flat:12
Ref:15/Vig:15/Vol:11

19 / 19


Cynor sursauta à la vue plus détaillée de l'épouvantail, surpris par ses grands yeux vides, Théa marqua la pause pour protéger son maitre de tous dangers, attendant les oreilles baisser et les babines retroussées mais rien ne vint.

Aux paroles de trois doigt, Cynor tenta de reprendre son calme mais décidément rien n'allait ici, il gardait son fléau fermement dans sa main jetant de coup d'oeil nerveux autour de lui.

Puis se dirigea d'un pas prudent vers John.

«  J'ai pas eu le temps de vérifier la grange mais rien de bon augure dans le potager, des sauvages ont décapités le belier de la ferme ...  »

Cynor marqua une pause voyant la position de John et ne voulant pas imaginer ce qu'il y avait derrière cette porte mais la vision de la tête sans vie du belier le força à penser aux même mutilations sur toute une famille.

Cynor se rapprocha inconsciemment de Théa et restant à l'affût attendant les autres de les rejoindre.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2020 00:52:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#155 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2020 01:54:36(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

JOHN
CA : 14 (C12, D12)
REF 17 VIG 16 VOL 16

19 / 20
Terminant de dégobiller, John se ressaisit en voyant les autres arriver. Il sortit sa gourde, se rinça la bouche avant de recracher le contenu, puis but une gorgée pour se rafraîchir la gorge. « Je vous déconseille d'y jeter un œil... C'est pas beau à voir... Une sorte de rituel macabre... Mais y a que des animaux, faut s'attendre au pire pour la famille... » dit-il en désignant du menton la maison. « J'crois qu'il est temps d'aller voir... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Zangdar  
#156 Envoyé le : lundi 14 décembre 2020 19:05:46(UTC)
Zangdar
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
Messages : 58

Cynor Risgard
Stressé
CA:16 Ctact:11 Flat:15
Ref:15/Vig:16/Vol:16
Sorts niv 1: 1/2

15 / 15

Théa
Vigilante
CA:15 Ctact:13 Flat:12
Ref:15/Vig:15/Vol:11

19 / 19


Même si la vue du sang ou d'animaux morts ne posait pas beaucoup de problème à Cynor, (lui même trappant pour la fourrure et la viande), la maison elle pouvait cachait des choses horribles qu'il ne voulait pas imaginer.
La bâtisse lui donner l'impression de l'attendre avec une présence et une aura malsaine.

«  Bon, y a plus le choix il faut entrer, je passe devant et Théa me suis, pensez à garder nos arrières. »

Cynor s'avanca d'un pas lent vers la porte principale puis une fois sur le perron il fuit une prière à la nature pour lui et Théa (Il lance assistance divine). Son cœur battait la chamade et une goutte de sueur lui coula le long du dos, enfin avec précaution il ouvrit légèrement la porte avant de reprendre son fléau en main et de finir de la pousser du bout de la botte afin d'observer l'entrée.
Offline Egfrid  
#157 Envoyé le : lundi 14 décembre 2020 23:24:18(UTC)
Egfrid
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1

Kathal
Curieux et sur ses gardes
CA:17 Touch:14 Flat:13
Ref: 18 Vig: 12 Vol: 14

12 / 12


Préférant l’action à l’attente, Kathal entraîna sa monture sur le chemin vers ce qu’il avait aperçu en rangeant sa fronde. Transformer la tension de Prince en mouvement lui changerait les idées ! Comme pour moi d’ailleurs... pensa Kathal.
Il dit à l’intention de ses compagnons :
« J’ai cru voir une pierre plate sur le chemin qu’était pas là tout à l’heure. »
C’est marrant ! Nan ! Si ça se trouve, y vont croire que je me fais la malle...
Kathal arrêta sa monture et vérifia qu’il n’y avait pas de créatures embusqués.

  • perception Kathal (+1 si piège ou embuscade) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • perception Prince : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26

...

Kathal descendit rapidement de sa monture. Il se baissa pour ramasser ce qu’il avait aperçu. Il se releva avec une pierre de 15cm de diamètre et de 5 cm d'épaisseur. Il voulu la ranger dans une fonte de la selle de Prince. Il se ravisa et la garda en main.

...

Prince
CA:11 Touch:11 Flat:9
Ref: 17 Vig: 18 Vol: 13

12 / 12

Puis Kathal, scrutant toujours les alentours, remonta tout aussi rapidement sur sa monture. «  Courage Prince ! Il faut y retourner. » Kathal disait cela autant pour rassurer sa monture que pour se rassurer lui-même...

Prince et son cavalier s'en revinrent vers la ferme pour montrer leur belle prise : une pierre plate, parfaitement circulaire et d'une blancheur de crème marbrée d'arabesques sombres légèrement luisantes. Nan mais si ça se trouve, ça va rassurer tout le monde...

Modifié par un utilisateur lundi 14 décembre 2020 23:35:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#158 Envoyé le : jeudi 17 décembre 2020 23:01:26(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384


Message secret pour Egfrid :
...


La pierre que Kathal ramène vous donne de légers frissons... Non seulement la "peinture", il vaut mieux que ce soit de la peinture et pas un autre liquide rouge, encore fraîche laisse entendre que quelqu'un ou quelque chose viens de dessiner dessus mais...

Même si aucun d'entre eux ne reconnais le symbole sur la pierre, il leur parait clair que ce n'est pas un dessin tracé au hasard mais bien un symbole... Un pictogramme... Et quelque chose dans sa graphie les titille... les dérange... Comme s'ils avaient devant eux un avertissement.

Vous pouvez me faire un jet de linguistique pour essayer d'en savoir plus sur l'objet. Pas de formation nécessaire.

Selon ce que vous décidez de faire, vous pouvez me le signifier sur Discord pour que je vous fasse avancer jusque là... Sinon...

Pour l'instant j'observe.
Offline vaidaick  
#159 Envoyé le : dimanche 20 décembre 2020 15:24:34(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

JOHN
CA : 14 (C12, D12)
REF 17 VIG 16 VOL 16

19 / 20
John suivait Cynor à pas prudents, lorsque Kathal revint avec une pierre étrangement peinte. « C'est... C'est de la peinture ou... du sang ? » bredouilla le bûcheron en voyant le symbole étrange et luisant. « Vous... vous avez une idée de... ce que c'est ? Ou ce que ça veut dire ? »

  • Linguistique : 1d20 donne [6] = 6
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Anadethio  
#160 Envoyé le : lundi 21 décembre 2020 00:45:26(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384


En entrant dans la battisse, Cynor sent rapidement une odeur désagréable qui lui saisit les narines et lui rappelle désagréablement la pourriture des plantes à l’extérieur... mais de manière plus... forte. En dehors de ça, la pièce semble normale. La table est mise, une marmite attend dans l'âtre... Mais il n'y a pas de feu ici. D'ailleurs, la fraîcheur ambiante se fait étrangement plus pénétrante à l'intérieur... Lui faisant cruellement sentir qu'aucun feu n'a réchauffé cette pièce depuis des jours... A moins qu'il ne fasse réellement plus froid dans la maison ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET