Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Anadethio  
#121 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 08:57:17(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 632



es coups du jeune chasseur et de sa louve peinent a mettre hors d’état de nuire le prédateur au pelage irisé... Plus que sur un animal, il a l’impression de frapper une bûche. Malgré tout, la louve parvient à lui tirer suffisamment fort une patte pour l’entraîner au sol... Et lorsqu'il se relève un nouveau coup de fléau viens s'écraser sur son échine. Quelques instants, l'animal semble lutter pour ne pas s'effondrer... puis retombe.

Le reste de la meute, constatant qu'ils sont désormais largement en infériorité numérique puisqu'une massive créature dotée de sabots ferrés viens de piétiner un autre des leurs, semble bien décider à fuir. Prudemment ils se dérobent de sous les haches humaines pour regagner l'abris de leurs broussailles...

Autour d'eux, les bruits on cessé, comme par enchantement... Ne deumeure que leurs respirations sifflante, le battement de leurs cœurs à leur propres oreilles et les craquements de branches dans les buissons que les trois thylacines traversent précipitamment...

Points de règles
Conditions climatiques :
RAS
Visibilité
Vous êtes en fin d'après-midi, la lumière est encore très bonne.
Autres :
***

Ordre de jeu
Round 3 ?
Doivent jouer (dans le désordre) :
John, Kathal, Trois doigts, Cynor, Théa
En attente :
Des thylacines
Ont joué :
Des thylacines
Difficulté des jets :
Thylacine normal : CA 14 (C13 D12)
Thylacine étrange : CA 16 (C14 D13)


Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
  • La zone centrale est située en hauteur par rapport au reste de la carte.
  • Les talus suivent les règles suivantes :
    ❧ pour les monter : escalade dd5 ou acrobatie dd15 en considérant les cases comme du terrain difficile (chute en cas d'échec de plus de 5).
    ❧ pour les dévaler : idem mais le terrain difficile peut être ignoré en réussissant un jet d'acrobatie dd 5+x*cases a ignorer.
  • Les cases sur lesquelles on vois un buisson sont du terrain difficile mais les arbres ne dérangent pas les piétons. A cheval ils peuvent constituer un obstacle (jet de réflexe pour éviter de manger une branche, la difficulté allant de réussite auto pour un pas de placement a... beaucoup en course.
  • Vous allez en direction de L50 et venez de A5


    Notes :
    Techniquement le combat n'est pas "fini", vous avez totalement moyen de les poursuivre si vous le souhaitez... Mais autrement... vous pouvez repasser en "temps normal". N'avancez tout de même pas trop loin.

    Modifié par un utilisateur mercredi 16 septembre 2020 08:59:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Mornelune  
    #122 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 22:55:07(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,630

    "Trois doigts"
    Grincheux
    CA:19 Ctact:13 Flat:16
    Vig:18 Ref:17 Vol:14

    15 / 15

    "Trois doigts", visiblement chagrin de ses performance martiales du moment, se remit en garde en observant au alentour. Il jaugea rapidement l'état de ses compagnons d'armes et leurs éventuelles blessures et surtout si des bruits venaient a nouveaux dans leurs directions.

    « Ça faisait un moment que je m'étais pas battu pour défendre ma couenne... Bah je suis rouillé, désolé les gars de pas avoir fait mieux...
    On dirait que les créature touché par la maladie bizarre puissent créer des sons illusoires, pas bien naturel tout ça, à rajouter à la liste du bizarre dans le coin.
    Ça va vous? »

    Clairement, dans son ton, la démonstration piteuse qu'il venait de donner le faisait bien chier, ses excuses sincère et ses constatations pour meubler.
    Online vaidaick  
    #123 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 01:00:08(UTC)
    vaidaick
    Rang : Sage d'honneur
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 6,463

    JOHN
    CA : 14 (C12, D12)
    REF 17 VIG 16 VOL 16

    13 / 20

    « Hmpf... La blessure est pas bien belle, mais j'peux continuer. » grogna John en constatant l'étendue des dégâts du marsupial. « Et t'inquiète Trois-Doigts, on fait tous de notre mieux. »

    Il reprit : « J'sais pas c'qui s'passe mais c'est pas naturel du tout. J'propose qu'on récupère une carcasse pour la montrer à Ana ou à Gaathis et ses potes... Ils auront peut-être une explication à ça... Z'en pensez quoi ? »

    Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2020 01:01:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
    thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
    Offline Zangdar  
    #124 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 20:35:56(UTC)
    Zangdar
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
    Messages : 58

    Cynor Risgard
    Serein
    CA:16 Ctact:11 Flat:15
    Ref:15/Vig:16/Vol:16
    Sorts niv 1: 2/2

    15 / 15

    Théa
    Sereine
    CA:15 Ctact:13 Flat:12
    Ref:15/Vig:15/Vol:11

    19 / 19


    Cynor reprit son souffle après le combat violent qui avait eu lieu. Puis, une fois le danger écartait, il s’accroupi et caressa affectueusement Théa vérifiant qu’elle n'avait pas de blessure et la félicitant abondamment.

    «  C'est bien ma belle, toujours aussi affutée et toujours là pour me sortir d'un mauvais pas  »

    Cynor se releva enfin de la louve pour s'adresser au reste du groupe, Théa tranquillement assise à ses côtés.

    «  J'aurais préféré le faire dans d'autre circonstance, mais voici Théa, une louve que j'ai apprivoisé si on peut dire. J'aimerais que cela reste entre nous pour le moment si cela ne vous dérange pas et qu'elle nous accompagne durant ce voyage qui s'est avéré plus étrange et dangereux que prévu  »

    Puis baissant un peu la tête, il continua sur un ton monocorde.

    «  Au vue de la situation, je dois aussi vous dire que je possède quelques dons limités notamment en guérison, John je peux les utiliser sur toi mais sachez que je suis novice et que j’épuise vite mes réserves en les utilisant, une paire de fois par jour maximum  »

    Puis relevant la tête.

    «  Je sais que ma famille n’a pas bonne réputation et que mes dons ainsi que la louve bin ça aide pas…  » Cynor marqua une pause. «  Je compte bien mener nos actions à bien et pour cela je préfère pouvoir agir au maximum de mes capacités, enfin de nos capacités.  » Il ébrouant le crane de la louve «  C'est une bonne traqueuse et elle sait bien se battre quand il faut.  »

    Cynor regarda alors le reste du groupe scrutant leur réaction.

    Théa est une jeune louve, elle fait déjà la taille d’un loup adulte mais clairement elle n’a pas fini de grandir, elle garde des pattes une peu trop grandes pour sa taille et se déplace encore avec une démarche un peu pataude. Elle possède un pelage totalement blanc et sa face porte une série de cicatrises parallèles au niveau de l’œil gauche.

    Modifié par un utilisateur vendredi 25 septembre 2020 10:09:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

    thanks 2 utilisateur ont remercié Zangdar pour l'utilité de ce message.
    Online vaidaick  
    #125 Envoyé le : vendredi 25 septembre 2020 21:53:49(UTC)
    vaidaick
    Rang : Sage d'honneur
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 6,463

    JOHN
    CA : 14 (C12, D12)
    REF 17 VIG 16 VOL 16

    13 / 20
    John fixa la louve du regard, l'air méfiant, puis ses yeux se reportèrent sur Cynor. « Ouais, c'est un léger "détail"... Et... ça fait combien de temps que tu caches ta louve comme ça ? » Il fronça les sourcils, suspicieux. « Et elle vient d'où ta magie ? »

    La famille de Cynor n'avait pas bonne réputation, et il découvrait qu'il cachait certaines choses depuis longtemps... A quel point les rumeurs étaient fondées ? Ou n'était-ce que des craintes injustifiées ? Comment savoir s'il pouvait leur faire confiance, à lui et sa louve ?
    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    7 Pages«<567
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET