Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#221 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 18:23:25(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Impatiente de partir, tout comme Vianta semblait-il, Vish ne put qu’acquiescer et emboiter le pas.
Le trajet fut… long. L’occasion pour Vishnya de pester, intérieurement ou non, sur la plupart des choses. Elle n’était pas d’une compagnie désagréable cependant, étant silencieuse et timide la plupart du temps, fixant ses compagnons du regard et le détournant aussitôt si ces yeux venaient à être ciblés par quelqu’un d’autre, et toussotant de temps à autre.

La liste des sujets à propos desquels Vish a grogné ?
Quinze cailloux, trois branches, un clou, deux planches, quatre mouches, un oiseau, Desna, Erastil, un courant d’air, un nuage, et j’en passe. Il n’était pas bien dur de contrarier la nécromancienne, et celle-ci vivait principalement dans l’instant. Il n’était pas rare qu’elle changeait de caractère en une fraction de seconde, pestant contre le caillou dans la botte puis plaisantait avec ses compagnons ou les bandits l’instant suivant. L’on aurait même pu la croire dérangée.

Durant les moments de retour, au camp, Vishnya faisait ce qu’elle savait faire le mieux… à vrai dire non, elle faisait ce qu’elle pouvait faire d’utile dans ce genre de situation plutôt, à savoir créer de l’eau pure pour chacun, purifier la nourriture pour éliminer toute bactérie potentielle -Vishnya était une maniaque de ce côté-ci-, nettoyer le camp et placer des alarmes magiques -et naturelles- aux alentours.




Arrivés aux abords du bâtiment et de la cascade, Vish se mit instinctivement en posture d’attente, prête à se battre. Intriguée par ce qu’il se passait autour d’elle, l’attention de Vishnya finit par se fixer sur la silhouette, subjuguée, se demandant si elle était réelle. L’espace d’un instant, son esprit se perdit… ailleurs. Le temps qu’elle retrouve ses esprits, l’ennemi était sur eux.
«  Bordel ! Attention ! Il en vient de partout !  »
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#222 Envoyé le : vendredi 4 juin 2021 21:41:12(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Cascade mortelle

Sur ces entrechats, une minuscule silhouette pixie se matérialisa aux côtés de Vianta... Pour devenir lourde, si lourde. Et s'endormir d'un profond sommeil. Obérius était en train de piquer un petit somme au milieu de cette bataille.

Mais ce n'était qu'une étincelle de quelques secondes avant que les squelettes ne lancent l'assaut... Sous les cris de la cascade. L'air devint de plus en plus moite et froid. Digne d'abysses.

Round 1

Doivent jouer :
Vianta : 22
Oberius : 21 - Endormi - A joué
Constantin : 15
Borvan : 11


Attentent
Capitaine Sql et ses soldats : 10
Vishnya : 8
Taïra : 7
Barbares : 4*
Yarlde : 4* - Obsédée

Modifié par un utilisateur vendredi 4 juin 2021 21:43:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Duck_Gauthier  
#223 Envoyé le : samedi 5 juin 2021 10:18:11(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie



Borvan tourna sur lui même. Oh Gorum une tenaille ! Ça allait être fun ! Quelque chose essayait de rentrer dans sa tête. Mais la seule chose permise dans son crâne était pour l'heure le chant des lamentations de ses ennemis !

« GORUM ! Par ce combat je paye ma dévotion à ta force ! Berce tes enfants de ta fureur ! Guide nos bras et enflamme nos cœurs, que ton tribut soit riche ! »

Il poussa un rugissement qui vient enflammer la bravoure de ses camarades. Et se décala pour renforcer l'ouest, bien trop fragile à son gout. Son épée scintillait dans la lumière et ses yeux scintillaient dans la dévotion.

Incantation de bénédiction : tout le monde prend +1 en attaque et contre les JdS VS peur
déplacement+dégaine
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline brorne  
#224 Envoyé le : samedi 5 juin 2021 11:37:36(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


Une bataille ! Enfin ! Taïra récupère son bouclier pour se mettre en position de recevoir la première bestiole qui arrive !
Sauf que ... Ce chant qu'elle avait à peine écouté, fini par attirer son attention.

Toute cette mélancolie, cette tristesse ... Cette chanson parle d'elle !

Des rares moments de joie dans sa vie : le jour où le chaman l'avait choisi comme apprenti, la nuit où elle avait réussit a égorger ce porc de Korgar sans que le reste de la troupe en la soupçonne ! La joie quand son maître humain, la considéra assez maligne pour comprendre les bases de l'alchimie et les cours avec lui, sa première nuit en tant qu'esclave en fuite,
La rencontre avec Vianta ...


La demi-orc commence a verser des larmes de tristesse devant sa vie si vide de joie et de bonheur .. Et ce chant, si beau, qui lui permet de chérir ses rares moments tout en l'envahissant d'une grande tristesse ...

Le reste du monde n'existe plus pour Taïra, il n'y a plus qu'elle et ce chant dédié à son âme.
Offline Boadicee  
#225 Envoyé le : samedi 5 juin 2021 15:13:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Vianta se surprit à trouver agréable la compagnie de leurs nouveaux camarades de route, en particulier Vishnya, même si cette dernière passa l'essentiel des jours durant lesquels ils marchèrent vers le Nord à pester contre le voyage en particulier et le monde dans son ensemble.

Vianta, de son côté, était parfaitement à l'aise dans la forêt, progressant avec la discrétion et l'élégance d'une biche - ou plutôt, dans son cas, d'une louve - évitant sans problème les embûches de la route. Pour elle, trouver un tel agacement dans la merveille qu'était la grande forêt de la Ceinture Verte était aussi incompréhensible qu'intrigant...et un peu attendrissant.

D'autant qu'à mesure qu'ils progressaient vers le Nord, elle assimilait peu à peu les "codes" de la forêt, les routes du gibier, la faune, la flore, les points d'eau, et ainsi de suite. Tout au long de la route, elle profita de ses talents pour mettre des provisions fraîches dans la marmite du campement. Après tout, elle avait toujours été une chasseresse...qui de mieux pour approvisionner leur groupe?



La créature de la cascade l'intriguait, mais ce n'était pas le moment de s'en préoccuper. Elle se mordit la lèvre, agacée. Elle était sensée être celle qui tombait sur ses adversaires par surprise, pas le contraire. Et voilà qu'ils étaient encerclé.

Vianta tira sa hache, fonçant droit vers le squelette le plus proche avant qu'il n'ait pu réagir, et abattant son arme droit vers la tempe de la créature...tout en ignorant si cela causerait le moindre dommage, n'étant pas familière avec l'énergie qui animait de telles créatures. Ce n'est que lorsque son arme dérapa sur l'os qu'elle réalisa que certains de ses compagnons n'étaient pas en état de combattre.

  • Hache VS Sql 9 : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un utilisateur samedi 5 juin 2021 15:26:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Teacup  
#226 Envoyé le : samedi 5 juin 2021 15:51:22(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20

Cette randonnée avait transformé Constantin en garde-champêtre : toutes les cinq minutes, il se penchait pour ramasser une plante, ou une fleur, ou un coquillage, ou les restes d'une petite bestiole des bois, pour ensuite expliquer en long, en large et en travers à ses compagnons de route le nom scientifique de la chose, puis son nom commun et ses divers utilisations.

De temps à autre, il accourait aux côtés de Vishnya ou de la petite forgeronne, les bras chargés de coquillages et de fleurs, qu'il tenait ensuite à la hauteur de leur visage. « Alors... Celle-là, elle va bien avec tes yeux », ou « Alors, non. Mille fois non », ou alors « Mignon mais un peu mièvre, n'est-ce pas ? », ou encore « Rien ne vaut les classiques : élégants, efficaces » ; et, au bout du compte, aussi bien Vishnya que la gamine se retrouvaient avec des couronnes de fleurs dans les cheveux, ou des coquillages autour du cou ou des poignets.

Le seul moment de répit pour ses camarades était le soir. Autour du feu de camp, le demi-elfe se contentait de mettre le carnet de voyage de leurs aventures à jour, de constituer des herbiers ou de tenter de mettre au point de nouvelles formules alchimiques. « Des sels de bain alchimiques pour les grandes randonnées, comme ça, plus personnes ne sera inquiet de sentir le bouc après plusieurs jours de voyage. Et un papier alchimique spécial pour se torcher, parce que les feuilles et les buissons, ça pique... »



« Oh, des morts-vivants. D'un coup, tous mes souvenirs de l'université me... revi... » Attiré par la voix angélique de la fée, Constantin ne termina pas sa phrase. Un bref instant bouche bée, il bondit en direction de la cascade : « Hardis, compagnon ! Une noble fée à besoin de notre aide ! Ne vous occupez pas des squelettes, c'est leur maître qu'il nous faut châtier! » Ceci dit, il pointe l'un des morts-vivants aux côtés de la fée.

Jet de volonté raté. Constantin se dirige vers la cascade.

Modifié par un utilisateur samedi 5 juin 2021 16:08:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#227 Envoyé le : mardi 8 juin 2021 18:57:35(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Cascade mortelle

Malgré ses fines déductions,le demi-elfe se dirigeait inévitablement sous la cascade. C'est là qu'il y vu toute l'horreur de cette silhouette féérique, mélange de silhouette humaine et de méduse extrêmement colorée. Comme dans un rêve les deux squelettes arrêtèrent de contorsionner les tentacules aqueuses de l'étrangeté enchaînée, laissant passer la silhouette d'un Constantin émerveillé, épées au clair sans pour autant percer l'intrus.

Le demi-elfe se réveilla de son rêve alors que des appendices gélatineux commençaient lentement à l'encercler. Le poison suintait dans les veines transparentes, prêt à agir, et pourtant elle continua de le supplier. Là il put voir les ligaments de fer l'entourant et la fusionnant à la paroi de la cascade, châtiment horrible. Les méduses ne pouvaient pleurer, mais c'était tout comme.

« Je t'en supplie... Je souffre tellement! Enlève ces chaînes! J'en ai assez de souffrir! ... Pitié! »

Les squelettes quant à eux se jetèrent avec des raclements de dents et de chausses ferrées traînant sur le sol. En bien mauvais état de par leur mort et état de décomposition avancée, ils avaient l'avantage de la masse. Deux d'entre eux rappelèrent quelque chose à Vianta, mais avant qu'elle put se souvenir de l'évènement fortuit, ils la poinçonèrent comme un gigot, l'un les bras l'autre les jambes.

Un autre par miracle put atteindre grâce à la masse Gaston Junior qui insulta -sa mère le cadavre- dans un juron.

L'atmosphère se fit alors encore plus froide, humide, dérangeante. Comme un souffle dans le cou, une main spectrale essayant d'arracher leur peau. Leurs armes se teintèrent de gel, leurs affaires de givre, et leurs respirations de nuage de vapeur. Le pont commençait à prendre des atouts glissants, mais la charge squelettique avait été contrée avec succès dans la précipitation.

Le froid glaçant les os eut au moins l'avantage de réveiller Obérius qui semblait outré d'être réveillé de sa sieste.

Vianta subit 6dégâts, Gaston Junion 5.
Les squelettes se sont avancés. Les squelettes de la cascade ont dégainés leurs boucliers et épées.
Tous les PJs et PNJs prennent 2dègâts de froid. Dégâts notés.
BM mise à jour.


Round 1

Ont joués :
Capitaine Sql et ses soldats : 10


Doivent jouer
Vishnya : 8
Taïra : 7
Barbares : 4*
Yarlde : 4* - Obsédée
Vianta : 22
Oberius : 21 - Endormi
Constantin : 15
Borvan : 11

Modifié par un utilisateur mardi 8 juin 2021 19:04:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline brorne  
#228 Envoyé le : mercredi 9 juin 2021 17:57:52(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


Taïra est dans ses pensées quand les cris de ses compagnons et le froid soudain la tire de sa rêverie ....

Se reprenant , elle vois Gaston au prise avec deux créatures ainsi que Vianta un peu plus loin ...

La cible la plus proche était en train de molester le barbare , Taïra lui décocha une droite ainsi qu'un coup de bouclier dans la foulée.

La créature subit le lourd assaut... plutôt difficilement ..

Taïra s'adressa au colosse à coté d'elle

"Eclate-moi c'te merde ! "

Déluge de coup du lutteur sur le squelette 10

  • Mains nues : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Bouclier : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • dégâts mains nues : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts bouclier : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 9 juin 2021 18:00:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Teacup  
#229 Envoyé le : mercredi 9 juin 2021 19:00:02(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20

Par un effort de volonté surhumain, le cerveau de Constantin arrache le contrôle de son corps à l'appendice situé entre ses cuisses et le force à arrêter sa course devant la cascade. Son regard enfiévré court le long de la silhouette de la fée, s'attarde sur les chaînes qui la retiennent à la paroi, pour ensuite courir le long des tentacules qui caresse son armure de cuir et s'attarder ensuite sur les deux morts-vivants qui l'encadrent.

« Maman, au secours... » Dit-il avant de s'éclaircir la gorge. « Madame, messieurs, vous me voyez navré de vous avoir interrompu de la sorte entre adultes consentants. Étant moi-même, à mes heures perdues, amateur de telles émotions, je peux tout à fait comprendre les envies meurtrières que vous pourriez éprouver envers celui qui vous a interrompu. Ne voulant pas vous gêner davantage par ma présence, je vais vous laisser reprendre où vous étiez. D'ailleurs, ça tombe bien parce que moi et mes amis avons des tas de choses à faire, rester en vie, devenir riche, tout ça... Donc, sans plus attendre. JE. ME. CASSE! » Sur ces mots, le demi-elfe fait volte-face et s'encourt en direction de ses comparses. « C'EST PAS UNE GENTILLE FÉE EN DÉTRESSE ! C'EST ELLE QUI CONTRÔLE TOUS CES SQUELETTES ! VISH, MISS DELTOÏDES, À MOI! »
thanks 2 utilisateur ont remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#230 Envoyé le : mercredi 9 juin 2021 19:11:21(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Reprenant ses esprits, Vish lâcha un énième juron, ne sachant où donner de la tête.
Concentre-toi carcasse ! Trouver les brèches, les combler, et contre-attaquer.
De son côté, Constantin appelait à l'aide, et de l'autre, la gamine était en danger. Deux soucis à régler avant de reprendre l'avantage. Devant elle, Borvan en revanche semblait au meilleur de sa forme et pourrait gérer le front aisément, du moins la nécromancienne le pensait-elle.

«  Gamine, recule !  » lui hurla-t-elle dessus, la main sur son épaule pour la secouer.
«  Borvan, je te laisse le front ! J'arrive Consti, tiens bon ! »

Sur ses mots, elle se dirigea vers son compagnon tout en incantant un sort d'agrandissement à destination de l'adorateur de Gorum. On ne changeait pas une recette qui marchait.


Agrandissement sur Borvan

Offline Boadicee  
#231 Envoyé le : vendredi 11 juin 2021 11:28:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Vianta serra les dents alors que ses vêtements bleus se teintaient de sang, prenant une couleur sombre, violette. Elle arma de nouveau son coup, mais la hache ne laissa qu'une profonde entaille sur le plastron de la cuirasse. Tout juste, mais pas tout à fait.

Vianta bondit en arrière, se portant aux côtés de Taïra, et lança par dessus son épaule.
« On les retient! DEGOMMEZ CETTE RACLURE! »

Elle glissa à Taïra.
« Ca faisait un moment qu'on a pas fait ça, hein? Ca va aller? »

  • Hache VS Squelette 9 : 1D20+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 11 juin 2021 11:38:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#232 Envoyé le : samedi 12 juin 2021 01:31:14(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie



« Yeah ! Gorum ! »

Alors que le froid le mordait de plus en plus fort, le prêtre sentit ses muscles s'agrandir et ses os grossir. Le sourire carnassier se dressa au travers de son visage. Mais sa fureur était calculée et il choisit avec soin sa cible.

« Que la fraicheur de la saison vivifie mon sang et fasse briller mon ode, seigneur ! »

Il laissa son arme monter dans le ciel et la laissa retomber droite. Le cadavre ciblé éclata en petits morceaux, broyé par la force du titan. Les os étaient tranchés net ! Il avait ciblé celui en face de Yarlde, réduisant la pression sur la gamine et libérant Gaston d'une tenaille un brin gênante.

« Allons mes frères ! Du courage ! Que cette victoire soit notre ! »

Attaque avec coup destructeur sur squelette 2 (arme de maitre oubliée mais pas grave). Pas de déplacement.

CA : 13


  • Chations : 1d20+1+4-1+1 donne [11] + 1 + 4 - 1 + 1 = 16
  • bonk : 3d6+5 donne [9] + 5 = 14

Modifié par un utilisateur samedi 12 juin 2021 01:42:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#233 Envoyé le : dimanche 13 juin 2021 03:37:26(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Cascade mortelle


Le visage de la fée se décomposa face aux paroles de Constantin. Son visage emplis de pleurs ne pouvait refléter la haine ou la colère de par son absence de traits humanoïdes : ni yeux ni bouche ni nez ni sourcils. Ses veines gélatineuses gonflèrent et se tordirent en même que ses tentacules, fouettant l'air de ses promesses de mort.

« Jetez-le! »


Son ordre impérieux fit bouger les deux squelettes à l'unisson. Le sous-fifre se jeta griffes en avant sur Constantin, le menaçant d'aller au bord du bord du pont, dents cliquetantes. Tandis que le plus impressionnant en armure et armes rutilantes leva son pied de fer pour terminer le travail. La fée resta là à regarder, continuant de chanter.

Lors de sa chute dans l'eau cascade le frappant comme des poings, Constantin entendit comme au ralenti les dernières paroles du champion squelette. Ses yeux glacés, son ton implacable, la lueur de haine dans ses pupilles mortes. « Pauvre fou. » Puis d'être englouti par l'étreinte de l'eau froide.

Les deux barbares rugirent de rage et commencèrent à se jeter en première ligne. Difficiles pour eux de viser face à des créatures qu'ils n'avaient jamais affrontés, sueur dégoulinant de leur front. Yarlde quant à elle poussa un cri puissant et leva son marteau... Pour éclater le crâne de Frère Borvan dans un bruit d'oeuf. Difficile de savoir si la blessure était sérieuse ou non, mais elle jaillit en un puissant jet, le faisant s'effronder brutalement sur le sol... Aussi lourd qu'il était par sa transformation, dans un énorme bruit sourd.

Le pixie s'envola dans les airs et ses paroles en langages féériques s'entendirent difficilement face au son de la cascade. D'un mouvement de bras, il fit jaillir des morceaux boisés du pont un champ entier de lavande. Les fleurs escaladèrent la cascade, remontant le courant, avant de s'éparpiller pour une bonne partie et se couvrir d'un givre pour mourir rapidement.

Les squelettes continuèrent leurs assaut. Ils avaient l'éternité devant eux, eux. Déglingués par leur mort-vivance mais insistants.

Constantin tombe dans la cascade. Jet d'acrobaties pour DD20 pour ne pas subir 10 dégâts létaux. Il faut un jet de natation DD10 pour rester hors de l'eau ensuite, sinon se référer aux règles de noyade. Tu as une attaque d'opportunités sur chacuns des squelettes.
Borvan subit 17 points de dégâts de la part de Yarlde.
Gaston Sénior subit 2pts de dégâts.
Zone d'enchevêtrement créé -zone violette.
Pas de placement des squelettes pour attaquer Vianta et Taïra, ainsi que Gaston Sénior pour la tenaille.
BM mise à jour.


Round 2

Ont joués :
Capitaine Sql et ses soldats : 10


Doivent jouer
Vishnya : 8
Taïra : 7
Barbares : 4*
Yarlde : 4* - Obsédée
Vianta : 22
Oberius : 21
Constantin : 15
Borvan : 11
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Duck_Gauthier  
#234 Envoyé le : dimanche 13 juin 2021 10:23:59(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie



Alors celui là, il ne l'attendait pas. L'impact contre son dos lui avait brisé la colonne et vu le sang qui lui sortait de la bouche, il y avait aussi des organes blessés. La vue se brouillait pour le frère.

« Salope... »

Il chercha à taton son symbole divin et l'effleura.

« Gorum, que ce combat ne soit pas mon dernier. Rend la vigueur au brave pour que ton épopée soit chantée plus fort. »

Les blessures de Borvan se cicatrisèrent un brin. C'était peu mais il pourrait continuer le combat un peu plus longtemps.

Borvan chancelant
Incantation sur la défensive de soin léger (réussis) : soigne 4 PV
Action simple alors que je suis chancelant : -1 PV


  • concentration : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • soin léger : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un utilisateur dimanche 13 juin 2021 10:29:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#235 Envoyé le : dimanche 13 juin 2021 16:08:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Vianta grimaça, un rictus de rage intense mais malheureusement pas suffisante pour parvenir à abattre le squelette qui lui faisait face. Non seulement elle manqua sa cible de très loin, mais entre le froid et l'humidité, elle perdit du terrain, peinant à garder son équilibre sur le bois recouvert de givre.

Elle feula, à voix basse.
« Seigneur des Bois, seigneur des Portes, prête moi ta voix, prête moi main forte. »

Elle poursuivit son chant, difficile à entendre, espérant conjurer l'assistance de celui qui la guidait à travers les forêts.

  • Hache VS Squelette 9 : 1D20+7 donne [1] + 7 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 13 juin 2021 16:16:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline brorne  
#236 Envoyé le : lundi 14 juin 2021 00:53:52(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13



Galvanisée par le hurlement de Constantin tombant dans la cascade , la demi-orc tenta de se débarrasser du squelette qui lui faisait face, malheureusement ses coups ripèrent sur son adversaire sans lui faire le moindre dégats.

  • Attaque main nue : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Attaque bouclier : 1D20+3 donne [9] + 3 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 14 juin 2021 00:56:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#237 Envoyé le : mardi 15 juin 2021 17:28:09(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Vish n’avait pas une grande connaissance des batailles. A vrai dire, elle n’en avait même qu’une connaissance romancée et fantasmée. Autour d’elle, le groupe était pris en tenaille… mais les deux fronts tenaient. Stratégiquement parlant, les squelettes n’avaient pas l’avantage, car en concentrant la défense d’un côté et l’attaque de l’autre… l’ennemi serait vite écrasé.

«  CONSTI !  »
Le hic, c’était Constantin. Le bougre venait de tomber à la flotte. Et si Vishnya ne s’inquiétait pas de ses talents de nageur, une mauvaise chute pouvait être fatale. Heureusement, il semblait toujours en bon état -façon de parler, pour une nécromancienne- mais elle ne put s’empêcher d’être traversée d’une seconde de peur, peur qui se mua en haine envers ses adversaires.

Un coup d’œil rapide sur le champ de bataille, et elle trouva une faille. Choix stupide que de se battre le dos au vide.
«  A ton tour… moustache !  » cria-t-elle à destination de l’un des barbares, ne se souvenant plus de son nom.

Sur ses mots, elle lança un sort d’agrandissement sur l’un de leurs "invités", tentant d’en profiter pour faire tomber un squelette du pont par la même occasion.

Agrandissement sur Gaston Junior, cases N13 -> O14. Il doit faire un test de force de bousculade sous sa nouvelle forme (+2 force). Si réussite, le soldat squelette 7 passe probablement par-dessus bord. Sinon, il est bloqué et le sort est perdu.
Offline Chaos  
#238 Envoyé le : lundi 21 juin 2021 00:03:24(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Cascade mortelle


Les champs de lavandes craquèrent sous la force du Champion squelette qui les brisa ses liettes dans des craquements d'os. Pas à pas, lentement, il fit traîner son épée sur le pont de pierre qui racla dans un bruit long, effroyable. Il ne restait que quelques secondes avant qu'il n'atteigne Borvan mal en point, et l'arrière garde de Vishnya.

Le sort de la sorcière fut très efficace : Gaston Junior grossit à vue d'oeil, dégageant comme un sac de patates un squelette désormais nageant dans les flots. Gonflé par la colère, une veine se péta sur son front face à l'oubli de son nom par Vish.

« C'est Gaston putain de merde! »

Et sur ce joli verbiage, d'écraser en osselets un adversaire rempli de calcium. Puis un deuxième. Plutôt un bon score pour un garde peu efficace. Gaston Sénior quant à lui avait temporisé l'assaut afin de protéger le groupe, s'étant prit quelques coups d'épées rouillées mal placées.

Le pixie siffla une longue note. Yarlde retrouva soudainement ses esprits et faisant mine de n'avoir rien fait, frappa le premier adversaire à sa portée avec un cri de guerre. Le crâne du squelette sauta par-dessus par le pont avec le reste de son cadavre déjà mort -deux fois donc.

Le champs de bataille sur le pont, l'assaut des morts-vivants, s'était soldé par un échec. Mais la morsure du froid par contre, continua de flageller de givres nos protagonistes. La fraicheur se fit encore plus irritante, handicapante.

Soldat Sql 3, 5, 7, 8 hors de combat.
Dégats de froid ce tour-ci pour tout le monde : 2. BM mise à jour.
Pour toutes les personnes en dessous de leur moitié de PV, n'oubliez pas l'État blessé.



Round 2

Ont joués :
Capitaine Sql et ses soldats : 10


Doivent jouer
Vishnya : 8
Taïra : 7
Barbares : 4* - Sénior Blessé
Yarlde : 4*
Vianta : 22 - Blessée
Oberius : 21
Constantin : 15 - A l'eau
Borvan : 11 - Blessé

Modifié par un utilisateur lundi 21 juin 2021 00:04:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Duck_Gauthier  
#239 Envoyé le : lundi 21 juin 2021 00:40:44(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie



Voyant le squelette approcher, Borvan fit volte face et abattit son épée de toutes ses forces. Si le premier coup rata de peu, le second loupa de loin. Maintenant ouvert, le prêtre regardait le squelette avec détermination. Il ne fuirait pas sa mort.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#240 Envoyé le : lundi 21 juin 2021 20:50:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Vianta commençait à véritablement enrager. Ses muscles étaient tendus, ses poings tremblant de rage, mais elle ne pouvait pas faire volte face pour aider ses camarades d'armes avant d'avoir pu se dégager de sa propres mêlée.

Et malgré ses talents pour manier les lames, le squelette qui lui faisait face était redoutablement résistant. Mais à force d'effort, Vianta parvint à atteindre sa cible. Chargeant droit dans la garde du squelette, et le percuta de l'épaule et lui flanqua un coup de hache qui lui fracassa la moitié du crâne. Il était encore debout...mais de peu.
« Tu vas retourner dans ta tombe, sac d'os...? »

  • Hache VS Squelette 9 : 1D20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dégâts : 1D6+4-5 donne [4] + 4 - 5 = 3

Modifié par un utilisateur lundi 21 juin 2021 20:54:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET