Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : samedi 16 mai 2020 19:25:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12



Vianta haussa un sourcil. Le terme de "peau-verte" était de mauvais augure, et elle avait toujours eu la ferme conviction que la race des gens n'avait que peu d'emprise sur leur personnalité...principalement parce que la majorité d'entre eux était un ramassis de connards sans scrupules et de prétentieux arrogants quelle que soit leur race. Et le caractère grognon d'Oleg n'arrangeait pas la première impression de la chasseresse. Sa voix dégoulinait de vitriol quand elle répondit.
« Oh, étant donné l'accueil, ça ne m'étonne pas que ce soit tranquille en temps normal. Mais on vous a bien compris, je vous rassure. Merci de votre sollicitude. »

Elle ignora Oleg par la suite, se tournant de nouveau vers Andrast.
« Bon...Taïra et moi sommes un peu ici par hasard si l'on peut dire, et pour l'instant nous avons surtout dans l'idée de prendre du champ avec Brevoy. Mais j'imagine que tu as un plan, cousin Andrast! C'est généralement le cas. Tu sais déjà par où commencer notre exploration? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline brorne  
#22 Envoyé le : samedi 16 mai 2020 20:14:36(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


Le terme de peau verte la fait montée dans les tours

*Et une chaise dans les dents ça l'intéresser le rosâtre ? *

Avant qu'elle ne puisse se lever pour mettre à exécution sa pensée, Vianta interviens.. La remettant dans l'optique principal du pourquoi on n'est coincé ici....


"Le papier parle de nettoyer la région des bandits... Il y a peut être une bande plus importante et plus connu qui nous permettrais d'avoir un début de piste."
Offline Scordard  
#23 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 20:17:09(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093

Andrast
Druide samsaran

CA 15 (C13, D12)
Réf+3 Vig+4 Vol+6
Perception spirituelle
Oeil de faucon: 7/7
Sorts I : 2+1

10 / 10

Automne
Familier

CA 16 (C16, D13)
Réf+5 Vig+4 Vol+6
Animal exemplar

5 / 5
« "Débarrasser" est un mot qui a plein de sens différents. Je vois cela ainsi... Nous sommes peu nombreux... Plutôt que de dératiser la région pourquoi ne pas faire de ces rats nos amis ? Et si cela vous dit nous les remettrons sur le chemin de la légalité sous notre autorité... Une voie plus sure et plus lucrative pour eux... C'est une région sauvage qui attire de nombreux parias. Je pense qu'il y a plus à gagner à nous emparer de ces bandits qu'à les tuer. Dès lors, nos commanditaires devront mieux nous récompenser car nous contrôlerons ce qu'ils voudront empêcher. »

Tel le barrage sur le fleuve empêchant la ville s'être inondée...
Offline Boadicee  
#24 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 20:39:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12


Vianta ne parvint pas à réprimer un sourire appréciateur, cette fois.
« Ah! Pas mal. Je te reconnnais bien là...intéressant instinct politique pour quelqu'un qui passe autant de temps en pleine nature. Je te fais confiance pour avoir trouvé une faille. Et puis, qui peut dire exactement qui est un bandit dans une région sauvage...? »

Elle reprit un peu son sérieux, tirant une de ses dagues pour en examiner la lame à la recherche de traces de rouille.
« Cela dit, même si c'est un projet intéressant, ça m'étonnerait que tout le monde sur place se laisse convaincre, surtout si il y a des bandes constituées...et des chefs de bande à leur tête. Mais je peux peut être aider avec ce détail, à terme, si on leur met la main dessus. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline brorne  
#25 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 21:42:40(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


"Ce n'est pas rare que les bandes les plus importantes absorbent les plus petites, par la force ou par la ruse, ce qui parfois donne lieu as un quasi royaume bandit... Il peut y avoir aussi l'option de s'intégrer dans une bande et d'en prendre le contrôle. "
Offline Boadicee  
#26 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 16:02:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12


Vianta acquiesça.
« Dans tous les cas, même avec ton aide, cousin Andrast, et celle du maître messager ici présent, il va sérieusement nous falloir plus de monde si on veut pouvoir faire quoi que ce soit. Mais toute cette spéculation est plutôt prématurée...sachant qu'on ignore si il y a des bandits.... »

Elle s'interrompit, reprenant avec un air un peu embarassé.
« Bon, ok, on est certains qu'il y a des bandits, mais la Ceinture Verte est grande, et nous ne savons ni où, ni combien ils sont. D'ailleurs, je me demande si il y a des animaux que nous pourrions chasser pour leur fourrure. Ce serait un début, pour financer notre matériel, non? Bref...est ce que vous savez combien nous sommes censés être par expédition? J'imaginais bien que nous ne serions pas que deux, Taïra et moi, mais... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#27 Envoyé le : dimanche 31 mai 2020 19:01:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093

Andrast
Druide samsaran

CA 15 (C13, D12)
Réf+3 Vig+4 Vol+6
Perception spirituelle
Oeil de faucon: 7/7
Sorts I : 2+1

10 / 10

Automne
Familier

CA 16 (C16, D13)
Réf+5 Vig+4 Vol+6
Animal exemplar

5 / 5
« Nous n'avons pas ces informations... Et si nous nous mélangions aux autres pour essayer de savoir qui ils sont et collecter des informations ? La taverne sera rarement aussi bondée qu'aujourd'hui... » proposa le druide.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline MirmidonVolant  
#28 Envoyé le : vendredi 5 juin 2020 23:50:22(UTC)
MirmidonVolant
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/04/2020(UTC)
Messages : 1
Le Comptoir d'Oleg

Le "tavernier" préféra tourner les talons en grommelant. Il avait après tout sa commande, alors le reste... Il reparti encore de plus méchante humeur vers la cuisine. Arrivé là bas il commença à gueuler contre une voix féminine qui le rabroua par dessus les marmites; jeune voix semblait-il. Cela sembla marcher car il fit quelques allers-retours à la salle, plats mitonnés en mains.

Une jeune fille au cou de coucou et l'expression aussi revêche que son père -un air de déjà vu, apportait son aide pour servir les convives. Ses habits de paysanne et son tablier maculé de sauce, cela ne pouvait être que la cuisinière. Elle avait l'air de vouloir se pendre dans la salle commune. Ses courts cheveux d'un blond cendré peu naturel s'ébattaient avec ses mouvements, bouclés et sauvages. Et ses yeux d'un gris de cendre restaient baissés sur ses pieds.

Comme promis, les plats étaient certes rupestres, mais bien cuits et assaisonnés comme il fallait. Une cuisine rustique qui avait bon goût après tant de jours à voyager sans avoir un véritable matériel digne de ce nom. C'était une arnaque pour son prix, mais il ne fallait pas faire les difficiles... Si l'on voulait avoir un lit chaud ou dormir pour le lendemain.




Les artistes mangèrent à la vitesse de l'éclair, engloutissant sur le pouce leur repas, alors que le reste des tablées dînaient tranquillement leur dîme. Ce fut l'halfeline qui en première se leva. Sortant de son sac un tambourin de peau et de lacets de corde, elle commença à tapoter trois fois dessus. Puis deux. Puis quatre. Comme un signal, les deux danseuses tapèrent du pied et s'élancèrent sur la piste la bouche encore pleine. La petite voix aïgue de la pieds-poilus retentit face à l'assemblée occupée par leurs propres loisirs.

<< Mesdames et Messieurs... Nous allons vous présenter la crème de la crème des danses de tavernes! Celles que vous attendiez tous impatiemment, vues et revues, mais toujours agréables et originales... Autant pour les dames que les sires à ces tables... LES DANSES DE FER! >>

Elle jeta une sorte de bâton argenté sur le sol qui tomba avec un tintement métallique. Mais au lieu de simplement rouler sur le sol, celui ci se redressa comme un i et grandit soudainement. Désormais de la taille d'un bâton de deux mètres, il s'allongea jusqu'à se bloquer contre le sol et le plafond dans une barre parfaitement parallèle. Ainsi donc les danses de fer se pratiquaient avec une barre toute aussi ferrée.

La danseuse de tout à l'heure toutes en voiles se trémoussa autour en ronds et déliés, gardant pourtant ses distances avec l'étrange objet magique. Ce fut sa compère aux cheveux dégagés qui sautilla telle une sauterelle, s'élançant d'un bond à deux mètres du sol et restant en équilibre à la force de ses bras. Le rythme du tambourin de l'halfeline était d'abord sombre et lent, une mélodie rythmée devenant soudainement beaucoup plus joyeuse lorsque l'artiste effectua un grand écart en costume de scène, la tête totalement à l'envers. Elle enchaîna les figures avec une souplesse étonnante, ses parures carmines et sa robe suivaient ses mouvements, découvrant les nombreux tatouages marquant son corps dessinés à l'encre rouge. Mais peut être que certains n'aurait pas voulu voir ce petit visage grimaçant qu'elle avait tout en haut de la cuisse, ou encore celui en forme de larmes au milieu de sa nuque.

Le public, plutôt réceptif, devint beaucoup plus détendu et intéressé par le spectacle. Mais d'autres regards en coins ne semblaient pas apprécier cette expérience originale. D'ailleurs, le rôdeur à côté du druide semblait intéressé depuis le début par le trio d'artistes. Il ne devait pas voir des danseuses tous les jours, le pauvre. Silencieux il restait hypnotisé.

Dixit page 1, vous pouvez choisir une table et dire bonjour aux gens/vous y assoir en fonction de ce que vous voulez faire. Si c'est personnel se sera retrasncrit dans votre topic personnel, sinon en groupe ce sera plutôt ici (on s'arrangera!)
Frère Borvan, je te libère! Va avec tes compagnons commencer ton aventure! ... T'as juste mal au dos mais ça va passer on va dire. Tongue
____________________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : samedi 6 juin 2020 16:39:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12



Vianta eut bien du mal à détacher son regard de la danse, la gorge soudain serrée. Ses yeux parcouraient les tatouages avec intérêt, et les courbes sur lesquelles ils étaient inscrit également. Une lueur de curiosité se fit jour dans son esprit en découvrant la larme sur la nuque de la danseuse et le visage grimaçant. C'étaient des taoutages plutôt inhabituels, et elle même s'y connaissait un peu considérant qu'elle portait ses propres tatouages (des ailes angéliques) sur les épaules. Mais finalement, elle parvint à s'arracher à la contemplation des arabesques décrites par les artistes.
« Hum...Je...je sais que c'est peut être prématuré, mais puisqu'on ne recroisera sans doute pas autant de monde avant des semaines, est ce que ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de faire connaissance avec ceux qui sont, apparemment, nos concurrents? »

Sa curiosité l'emportant, et sans attendre d'en discuter avec ses compagnons, elle se leva de table, emportant sa chope, et elle se dirigea vers la table où était installé le groupe de la demi-orque. Avec une certaine assurance, Vianta les salua.
« Bien le bonjour, voyageuses! Lena, de Restov, comme j'imagine la plupart d'entre vous. Pardonnez l'audace de mon approche, mais c'est peut être la seule fois ou nos routes se croiseront. J'imagine que vous êtes aussi en partance vers la Ceinture Verte avec une mission d'exploration, je me trompe? Que diriez vous d'échanger nos informations pour augmenter nos chances? »

  • Diplomatie au cas où : 1D20+4 donne [8] + 4 = 12
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#30 Envoyé le : mardi 9 juin 2020 23:51:33(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie




Le prêtre, ayant fini son affaire avec les nains, entra dans la taverne. Un peu de redirection et le voilà en bas dans la salle où il devait trouver ceux qui l'accompagnaient. Tiens, des danseuses... Bof, pas assez de chair. La seule raison valide à la présence de ce genre de distraction, c'était que cela pouvait enflammer l'endroit, apportant un joli lot de pains.

Il balaya la pièce du regard... Ah le tavernier.

« Hey tavernier ! Bière et de quoi l'éponger en se calant la dent ! »

Et ensuite... Tiens ce ne serait pas...

« Taira ! Vielle vagabonde ! »

Il avança, le dos toujours un peu endolori mais sinon un sourire ravie alors qu'il se rappelait le goût de sang qu'il avait dans la bouche la dernière fois qu'ils s'étaient parlés.

« Qu'est ce qu'tu deviens ? Oh et ça c'est nos companions je présume ? Me présente, frère Borvan, porteur du nom du Violent. C'est bien avec vous que je suis sensé retourner ce pays ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline MirmidonVolant  
#31 Envoyé le : samedi 13 juin 2020 21:37:33(UTC)
MirmidonVolant
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/04/2020(UTC)
Messages : 1
Le Comptoir d'Oleg


La venue de Taîra à leur table fut mitigée, et ce fut la demie orque qui parla la première : voix drue et grimace en prime. Elle portait un accent des terres bien plus au sud de Golarion, sûrement pas de la région. Elle désigna la femme rousse en lourde armure, puis la femme aux cheveux doués de leur propre volonté, et enfin celle n'ayant toujours pas enlever son chapeau.
Elles étaient toutes attablées des mets de l'auberge, buvant tour à tour du vin, de l'hydromel ou de la bière de l'endroit -alcools bien brassés en vérité.

<< Salut Léna d'ici, moi c'est Ligkrich la Voyageuse. Je te présente mon groupe : Innocente, la Paladine du dieu qui te pète la gueule. Mélonne la Curieuse. Et notre invité c'est Mimigail qui vient... Des terres toutes au nord de Golarion, c'est ça? J'ai oublié le nom. >>



Ce fut la femme recouverte de drapés qui la reprit. << Ahem. Les terres perdues du nord. Celles ou vivent des grosses créatures... Des éléphants pleins de poils qu'on appelle des mammouths. Juste à côté du territoire d'Irrisen. >>


<< Bonsoir. >> Fit la paladine rousse avec un sourire en coin à Taïra.


<< Exact. Nous avons été envoyés Adagoh et moi pour chasser les créatures. Elles devraient être plus petites qu'un éléphant, c'est sûr. Il paraît qu'il y a de gros gobelins là bas. Je parlais justement de monter un grand groupe pour aller là bas, vous êtes intéressée Taïra? >>


La demie-orque et la paladine-du-dieu-qui-pète-tout s'échangèrent un regard blasé à cette dernière phrase.



Une assiette et une choppe atterrit sur la table pour le nouveau venu, drôlement rapidement. Après tout il restait quelques tables à servir. Taïra était partie vers une nouvelle table, à savoir ce qu'allait faire les autres... La taverne, toujours animée des "danses de fer" écoulait les minutes bien plus joyeusement. Et les danseuses rivalisaient d'ingéniosité et d'acrobaties pour montrer des parties de leur corps dont on ne pensait pas découvrir en public. Le tavernier dictait ses ordres à la serveuse en regardant le spectacle de la cuisine surélevée, les bras croisés.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juin 2020 22:12:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

____________________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Scordard  
#32 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 11:37:17(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093

Andrast
Druide samsaran

CA 15 (C13, D12)
Réf+3 Vig+4 Vol+6
Perception spirituelle
Oeil de faucon: 7/7
Sorts I : 2+1

10 / 10

Automne
Familier

CA 16 (C16, D13)
Réf+5 Vig+4 Vol+6
Animal exemplar

5 / 5
« Bien le bonjour, Mesdames, Monsieur.... Voici Automne » dit le druide en désignant son aigle du doigt. Il avait choisit de s'adresser aux trois artisanes et à l'homme qui les accompagnait.

Entre nobles, après tout, on devrait pouvoir se comprendre...

]« Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous aviez une splendide couronne de fleurs et que vous sembliez être des gens intéressants. Je suis le Druide Andrast, deuxième fils de la maison Medvyed. A qui ai-je l'honneur ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juin 2020 11:38:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#33 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 14:32:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12



Vianta, gardant son faux nom, salua poliment le petit groupe, conservant pour elle ses pensées sous son verni d'amabilité.
« Ah oui! Des mammouths, j'en ai entendu parler. Bonne chance, alors, à ce qu'on m'en a dit ce ne sont pas des proies faciles. Il se trouve que je suis chasseresse, mais les Royaumes des Seigneurs Mammouths sont bien trop gelés pour moi! »

Elle ponctua sa remarque d'un clin d'oeil et d'un sourire.
« Et puis, je chasse le gibier à ma taille, pas les mastodontes. Pure curiosité, mais de quelle divinité s'agit il? Et euh...enfin, désolée de vous avoir dérangé pour rien. Moi et mes compagnons partons vers le Sud, et la Ceinture Verte. Je me disais que nous avions peut être une destination en commun. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline brorne  
#34 Envoyé le : lundi 15 juin 2020 09:20:00(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


Taïra fut surprise que le prêtre se souvienne d'elle, leur rencontre fut brève mais... Musclée.

"Frère Borvan ?! Je n'avais pas fait le lien ! Asseyez-vous ! Oui voici nos, compagnons, il y a Vianta qui est partie faire connaissances avec certains des voyageurs, mais nous sommes tous là sinon !

La présence d'un prêtre de son dieu, l'impressionne au point de ne pas faire attention véritablement à la danse de fer.

thanks 1 utilisateur a remercié brorne pour l'utilité de ce message.
Offline MirmidonVolant  
#35 Envoyé le : lundi 15 juin 2020 23:54:18(UTC)
MirmidonVolant
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/04/2020(UTC)
Messages : 1
Le Comptoir d'Oleg

La femme entourée daux étranges tatouages bleutés continua sur sa lancée. << De belles bêtes. Capables de piétiner n'importe qui sur leur chemin, leurs fourrures sont superbement utilisées. Il paraît que tout est bon dans un mammouth laineux, les os, les défenses, les peaux... La vie de ces peuples est forte intéressante, et beaucoup plus avancée qu'il n'y paraît. >>

<< Je travaille pour la Dame Atanata, de la guilde des Subrogateurs. C'est un honneur de défricher les terres sauvages en son nom. Et ces deux demoiselles à mon côté sont... Peut être trop fragiles pour se battre? >> Lança la rousse endimanchée de fer comme pique.

<< Si moi je suis fragile, toi tu es cuisinière. Pfeu! Chef de mes fesses. La prochaine fois on me choisit pour être à la tête de ça. >>

Face à l'insulte de la demie-orque la dénommée "Innocente" fit un sourire aussi innocent que son prénom. << De la foi du Seigneur de Fer. Mais plutôt mandatée une mission d'extermination. Notre but est de clarifier la région de tous les bandits et créatures possibles. Avec un décompte. J'ai misé sur 20 hors-la-loi ce mois-ci, avec une dizaine de créatures à tuer. Le mois dernier nous en avons fais 17, dont il faut bien se donner des objectifs surmontables. Si effectivement nous sommes dans l'expectative... De monter un groupe plus conséquent, je miserai plus sur 30. >>

<< Les terres sauvages sont, comme au contraire de leurs noms, assez peuplées et visitées. Mais pas par des humanoïdes normaux comme l'on voit dans le Restov. Plutôt des choses vertes, bleues, ou jaunes. Certaines avec de la magie, d'autres non. Très territoriales. C'est pourquoi faire un grand groupe peut permettre de grands objectifs. >>

La conversation semblait à couteaux tirés, la demie-orque se retenant, et l'Innocente de garder un sourire froid face à la quatrième femme de leur table. "Léna" était la cinquième et une chaise semblait libre juste pour elle.



Andrast avait apparemment trouvé la bonne table : il y fut reçu avec élégance et tact. Ce fut la jeune fille aux cheveux châtains du chêne qui répondit avec protocole. Face à la politesse, ses éclats de rire étaient devenus un sourire poli et réservé. D'un beau mouvement de main, elle fit d'abord les présentations du centre de la tablée.

<< Je vous présente Dame Alexandria de la maison Lebeda. La première fille. "Le succès vient à la grâce". >>

<< Enchantée cher Andrast... Et Automne. Que vaut donc votre venue en dehors de votre forêt natale? Si je puis me permettre cette question bien entendu. >> Elle semblait avoir oublié quelque chose, se mordillant les lèvres avant de lever le doigt en l'air. << C'est donc à moi de présenter? Voici donc Petronella et Jonasina, mes dames de compagnie. Et notre deuxième homme à la table se nomme Adagoh. Adagog? A ce que j'ai compris. >>

Cette erreur de prénom était absolument préméditée de sa part, mais le curieux chasseur de l'autre côté des choppes ne se laissa pas démonter. << Adagoh. Il faut prononcer le "ô" de façon beaucoup plus grave. Des dames dans des terres aussi sauvages auraient bien besoin d'un peu d'expérience. >> Dit-il en fixant un peu trop longtemps la dame de "compagnie" au ruban, silencieuse et fermée.
____________________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#36 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 19:05:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12



Intéressant...notre compétition n'a pas l'air de particulièrement bien s'entendre. Peut être qu'on a une ouverture là dessus...il faut que je pense à noter leurs noms, ça pourrait resservir plus tard.

"Léna" répondit d'un sourire un peu contrit.
« J'apprécie votre sollicitude, vraiment! Mais je crains d'avoir déjà d'autres engagements dans la ceinture verte. Pour des raisons pas entièrement différentes, en fait!

Je ne suis pas moi même croyante, mais je vois que vous avez une grande confiance dans le bras armé du Seigneur de Fer. Puisse-t-il vous prêter main forte contre les mastodontes...et les autres créatures qui hantent les terres que vous devez explorer.

Et si jamais vous passez dans la ceinture verte, n'hésitez pas à venir me trouver! Je suis sûre que nous pourrons nous entendre. »


Laissant la table derrière elle avec un salut poli, elle retourna auprès de ses compagnons, pour découvrir un colosse blond qui était en grande discussion avec Taïra. Elle l'observa rapidement, concluant en une fraction de seconde qu'il était probablement plus dangereux qu'elle, une situation qu'elle trouvait particulièrement inconfortable. Mais il avait aussi l'air amical, alors...
« Et bien, j'espère que vous êtes un de nos compagnons de route, je n'aimerai pas devoir croiser votre chemin en étant votre ennemie! Taïra, tu le connais? »

Une fois les présentations faites, Vianta sourit un peu plus largement.
« Ah, magnifique! Je pense qu'on aura pas trop de trois combattants expérimentés dans ce guêpier. Je suis Vianta, de Brevoy, et je voyage avec Taïra depuis quelques temps, maintenant. Et vous, qu'est ce qui vous amène vers ces terres désolées? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#37 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 07:26:32(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie




Borvan se tourna pour voir qui approchait. Une femme. Armure légère, fine mais avec un semblant de musculature répartit. Avec de la chance, une épéiste...

« Frère Borvan, porteur de la foi Gorumite. Un plaisir de faire ta connaissance.

Bah... Le temps est venu pour moi de prouver au Seigneur qu'il a bien fait de me confier de ses pouvoirs. Et comme il n'y a pas de bonne guerre pour le moment... Bah pacifier un lieu et peut-être ériger un autel me semble un bon départ.

Et toi ? La fortune ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2020 07:27:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 19:55:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12



Ah, un prêtre de Gorum. Tout s'explique...

Elle répondit avec un sourire, s'asseyant à la table et prenant une gorgée de sa chope avant de répondre.
« Ah! Malheureusement non. J'ai eu...disons, des différents à Brevoy. Mais je ne serais pas contre un peu de fortune tout en faisant profil bas le temps que ça se tasse.

Bon, et bien au moins je pourrais compter sur vous pour me protéger des bandits, hein? J'ai l'habitude de courir les bois et de la forêt, mais je ne doute pas que vous êtes un bien meilleur combattant que moi. Tant que nous y sommes... »


Elle pointa un pouce derrière elle, vers la table qu'elle venait de quitter.
« Vous voyez le groupe derrière moi? Elles ont une mission similaire à la notre, mais dans les terres à l'Ouest, près des Royaumes des Seigneurs de Mammouths. Et coincidence, elles ont aussi une adepte de Gorum dans leurs rangs. Je crois que les nobles de Brevoy à l'origine de ce projet ont plus d'ambition que je ne le pensais, si ils veulent étendre leur influence à ce point. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#39 Envoyé le : dimanche 21 juin 2020 22:43:24(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093

Andrast
Druide samsaran

CA 15 (C13, D12)
Réf+3 Vig+4 Vol+6
Perception spirituelle
Oeil de faucon: 7/7
Sorts I : 2+1

10 / 10

Automne
Familier

CA 16 (C16, D13)
Réf+5 Vig+4 Vol+6
Animal exemplar

5 / 5
« C'est une heureuse rencontre... » répondit le druide.

« Rien de bien original, je le crains. Je représente les intérêts de ma famille pour une mission ennuyeuse... Je laisse mon chasseur s'occuper des détails. » ajouta-t'il de manière évasive.
  • Connaissance des lignes telluriques [Sujet noblesse / géographie - maison Lebeda] : 1d20+1+4 donne [19] + 1 + 4 = 24

« Allons... Vous avez qualifié ces dames d'inexpérimentées. Les règles de la noblesse indiquent à ce sujet qu'il convient à l'homme noble de prendre parti pour la dame offensée. Toutefois, vous êtes un chasseur de caractère. C'est une joute que je risquerais de perdre bien malgré moi et si je gagne, je gage que j'amputerais ces dames d'un atout pour affronter des terres aussi sauvages. Qu'en pensez-vous, Adagoh ? » proposa Andrast, qui était avide de ne pas avoir à réagir aux provocations du chasseur.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juin 2020 22:44:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#40 Envoyé le : lundi 22 juin 2020 23:37:13(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Que la Grâce soit acquise

Les jeunes filles pouffèrent de concert, comme si le druide avait dit une blague absolument hilarante. Ce fut la fameuse Alexandria qui surenchérit, d'un mouvement de main gracile.

<< Nous n'aurions d'un petit duel à l'épée. Les spectacles de ce soir sont plutôt... De taverne, disons le. On s'ennuie ici. Protégez mes couleurs, chevalier du marais. >>

Cela fit pouffer ses deux autres compères à l'unisson.


Apparemment le dénommé Adagoh n'attendait que de ça pour se faire "bien voir". Il prit au mot les jeunes filles, dont les affres de la noblesse laissait des sous-entendus qui ne devait parfois pas être pris au pied de la lettre. Mais cet homme aux autres coutumes apprenait. Il posa une main sur son épée longue, caressant le pommeau.

<< Je crains de vous faire mal! Après tout vous ne semblez pas de première jeunesse. Il faudra garder les fenêtres fermées pour ne pas vous faire envoler par un courant d'air.

Quelles sont les règles du duel? >>


Les demoiselles pouffèrent une nouvelle fois, attendant le spectacle.

La Maison Lebada (Andrast)

Modifié par un utilisateur lundi 22 juin 2020 23:38:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET