Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#161 Envoyé le : lundi 22 février 2021 23:31:00(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Vishnya lâcha un petit éclat de rire, légèrement hautain. Pour quiconque ne la connaissant pas, cela aurait pu paraitre vexant… y compris pour certains de ceux qui la fréquentaient en fait. Mais quelqu’un comme Constantin savait que cela était dans la nature de Vishlya d’être… plutôt généreuse en matière de cynisme.

« De la main d’œuvre qualifiée ? "ça" ? C’est sûr qu’ils sont plus qualifiés que ceux que l’on a… "malencontreusement croisés" la semaine passée, mais quand même. Même des sangliers seraient plus qualifiés qu’eux !

Non, le bourrin a raison. On y va, on nettoie vite fait bien fait, et on en garde un pour les infos. Et après, j’m’arrange pour… obtenir des renseignements si tu veux. Tu sais comment je peux me montrer… persuasive. Et ensuite, à moins que ça ne vous pose un problème d’éthique, on finit le travail. Ça fera du bien à la clairière, un peu d’air frais.  »
répliqua-t-elle, mélangeant un ton parfaitement sérieux avec un air presque joyeux.

Elle se retourna ensuite vers Vianta, un sourire aux lèvres.
« Entendu, agissez donc la première. On se synchronisera sur votre assaut. J’agirais de loin pour ma part, ne comptez pas sur une personne supplémentaire dans la mêlée.

Vous avez autre chose en tête, ou l’on va dès à présent se mettre en place ? »

Offline Boadicee  
#162 Envoyé le : mercredi 24 février 2021 20:44:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+7 Vig+5 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sauvage

20 / 20


Vianta écouta les arguments de Constantin, mais répondit avec une grimace.
« Je comprends l'idée, mais je pense que c'est prématuré. D'une part, ils pourraient profiter de l'occasion pour nous déborder. D'autre part, ils ont des collègues, ils risqueraient d'être en large surnombre si on atteint leur camp.

Cela dit, la proposition a du mérite...une fois que nous aurons prouvé que leur chef de bande n'était pas à la hauteur, on pourra faire cette proposition aux survivants. Mais pour l'heure, je pense que le risque serait trop grand qu'il décide de nous poignarder dans le dos. »


Elle répondit au sourire de Vishnya en tirant sa hache.
« Non, rien de plus, m'dame! Allons y. Borvan, Taïra, soyez prudents. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#163 Envoyé le : lundi 1 mars 2021 21:59:13(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Les Bons, les Brutes et les Truands


Celle qui parlait le plus fort dans cette clairière n'était autre qu'une petite brune aux cheveux courts, corset de cuir et épées effilées. Son teint faisait plus penser au sous-bassin chélaxien, tandis que son acolyte venait plus encore au Sud du monde. Elle portait un collier de mauvais goût aux nombreux fils enroulés à la va-vite autours de dents, de morceaux d'oreilles?! et de ce qui ressemblaient à des reproductions de têtes réduites en miniature.


Elle était en plein débat avec son acolyte aux atours colorés, coiffure à moitié rasée, et piercings et perles colorées comme accessoires. La cythare sur ses genoux donnait parfois quelques notes : essayant de réaccorder son instrument au fil des voyages. D'ici il était difficile de savoir si la silhouette était féminine ou masculine sous ses tissus enroulés, mais un long fouet pendait sur le côté de sa ceinture en plus d'une dague à la hampe de pierreries. Bien assises toutes deux sur leurs souches.


Une adolescente quant à elle, dans une longue toge de lin et de lourdes bottes ferrées trop grandes pour elle, s'affairait près du point d'eau à laver la vaisselle puis le linge du groupe, sous les yeux de deux barbares baraqués et à la splendide barbe.


Leurs cicatrices et leur postures les faisaient penser à des gardes entraînés, qui faisaient régulièrement le tour du camp en faisant attention aux moindres bruits. Le plus âgé par sa pilosité plus drue, portait quelques bandages sur l'épaule d'apparemment une récente attaque. Tatoués et peu amènes, ils avaient le même regard froid et profondément noir. Personnes de la même famille semblait-il.

DD24 Discrétion




Round de surprise
Fée : 22
Taïra : 20
Vishnya : 19
Vianta : 15*
Borvan : 15
Constantin : 7*
Alastar : 7
Round 1
Bandits : 4

Modifié par un utilisateur mercredi 3 mars 2021 20:03:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#164 Envoyé le : mercredi 3 mars 2021 18:40:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+7 Vig+5 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : bestiale

20 / 20


Vianta ne perdit pas de temps. Profitant du couvert des bois, elles s'engagea à petite foulée dans les broussailles, filant entre les herbes et les troncs comme un poisson dans l'eau. Les bandits paraissaient distraits...tant mieux. Elle sourit et tira sa hache. L'heure était à verser le sang. Son visage se tordit en une grimace férale, et elle bondit hors des broussailles comme un fantôme hors de la forêt, et tenta de l'agripper et de l'entrainer au sol.

Vianta en profita pour décocher un feulement sauvage à l'adresse de la bandit qui discutait avec leur leader. La chevelure de la chasseresse sembla un instant s'embraser, ses yeux s'obscurcissant pour prendre l'aspect de lacs d'encre. L'effet ne dura qu'un instant, mais Vianta avait appris à s'en servir pour semer la crainte autour d'elle.


Actions
- Pas de placement
- Lutte
- Si la lutte réussi, second test pour Immobiliser
- Intimidation en action rapide (Trait Omen).


  • Discrétion (placement en W8) : 1D20+13 donne [12] + 13 = 25
  • Lutte (surprise) : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Seconde lutte si premiere réussie : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Intimidation (action rapide) VS Barde : 1D20+8 donne [18] + 8 = 26

Modifié par un utilisateur mercredi 3 mars 2021 18:59:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline brorne  
#165 Envoyé le : mercredi 3 mars 2021 22:11:21(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13



Une fois Vianta partie se mettre en chasse, Taïra se met en mouvement ... Plus lentement et le plus discrètement que sa masse lui permet, elle fait un bon détour pour se positionner pas très loin du plan d'eau où la gamine fait la vaisselle ... Une fois celle-ci neutralisée, Taïra pourra bifurquer sur les deux balaises et aider ses camarades.

Ajustant les lanières de son bouclier pour qu'il ne la gêne pas dans le futur combat, Taïra sent l'excitation monter ... La gamine ne semble pas dangereuse, mais elle reste concentrée, se lourder sur une tache aussi simple, la discréditerait auprès des autres, et cela, elle se le refuse ....


Le feulement sauvage de Vianta lui donne le feu vert attendu et Taïra bondie de sa cachette pour arrivée auprès du mioche qui ne comprend pas de suite le danger ... Taïra est proche d'elle lorsqu'elle voit la surprise envahir le regard de l'enfant ...

Le ballet commence enfin !


Round de surprise : action de mouvement pour arrivée au plus prés de l'enfant

Modifié par un utilisateur mercredi 3 mars 2021 22:13:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck_Gauthier  
#166 Envoyé le : mercredi 3 mars 2021 22:37:50(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie



Avant le combat

Borvan souriait. L'heure pour lui de faire sa prière et pour eux de faire leurs prières. Il tira son épée et ferma les yeux pour trouver en lui toute sa force.

« Gorum, seigneur de fer et empereur des rages. Embellis le symbole de foi de ton fidèle pour que sa prière soit assez belle pour gravir ta montagne et atteindre tes oreilles. Que le chant de mon acier soit plus brillant et les cris de mes ennemis plus beaux. »

Son épée étincela et le métal sembla muter, se reforger pour que l'arme soit plus équilibrée. Borvan souri de plus belle.



Round de surprise

Il était en bordure de la route et inspira. Le moment était arrivé. Il accumula sa bravoure en un cris de guerre. Il aimait s'annonce.

« BRAAAAW ! Que l'office commence ! »

Il sortit du couvert du bois et fonça, le cœur ouvert et le métal tranchant brandit. Le regard féroce du fidèle brillant, il se jetait à corps perdu. Au combat !



Round 1

Et tandis que les bandits réalisait ce qu'il se passait, Borvan avançait, sa garde levée. Et les deux guerriers qui lui faisait face semblaient parfaitement adapté à sa puissance.

Un sourire mauvais se traçait sur son visage. Il n'avançait pas sans un plan.

Si la condition est remplis




Avant le combat : Borvan lance arme magique sur son épée à deux mains. Elle devient une épée à 2 mains +1.

Surprise : Borvan s'avance en M26

Round 1 : Avance en N22 et prépare une action :
Condition : si un des 2 brigands près du feu (Bargrid ou Barbrig) arrive à 9m ou moins de lui, :



Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Hikari  
#167 Envoyé le : jeudi 4 mars 2021 09:51:02(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Ça y est, c’était l’heure des baffes.
Conformément au plan, Vishnya alla se mettre en position, là où elle estimait pouvoir semer un maximum de confusion au sein des rangs adverses… sur le flanc droit de Frère Borvan donc. Et si elle pouvait assister le clerc de Gorum sur ce coup… l’effet n’en serait que plus dévastateur sur le moral adverse. Le déplacement en forêt était compliqué, et pas des plus discrets pour cette dernière… Elle s’appliqua donc à rester derrière le clerc le plus longtemps possible, avant de bifurquer vers la tente de droite, en lisière de forêt.

Pour l’heure, elle garda son familier sur les épaules, et avait invoqué un aigle fiélon pour les assister. Au dernier moment avant l’attaque, elle désigna l’un des bandits du doigt, ordonna à son rapace de fondre sur celui-ci, donnant suite à l’assaut de Vianta et d’Orvan,

Elle se fendit d’un sourire aux lèvres.
« Bien, commençons, mes lapins.  »

L’aigle gris plongea sur l’un des hommes, toutes serres sorties. L'assaut fut rude. La bête déchira la chaire de sa victime avec un sadisme hors du commun pour un animal, au plus grand plaisir de sa maitresse, puis il disparut en une fumée de cendres, comme il était apparu.

De son côté, Vish se dirigea vers ce qu’elle estimait être sa position tactique optimale, lançant un sort d’agrandissement sur le prêtre au passage, puis lançant l’un de ses sortilèges d’envoutement favori dès qu’elle fut à portée d’un ennemi. Elle se para d’un sourire sinistre, accentué par son maquillage de squelette, tandis qu’elle prononçait les rites obscurs.

« Tout… ne sera bientôt que sang et poussière… fuis… fuis pour ta vie… » murmura-t-elle dans le vent, laissant sa vipère de compagnie glisser à terre.

Vishnya lance Frayeur sur BarBrig. DD 18 de Volonté pour ne pas être contraint de fuir.


Quelques jets de dés :
  • Discrétion aux fraises : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Prepare for trouble (Serres Aigle vs BarbGrid) : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Make it double (Serres Aigle vs BarbGrid) : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Critons nous ? (Crit ? Serres Aigle vs BarbGrid) : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Quelques cicatrices te rendront sexy mon ami (Dégâts Aigle vs BarbGrid) : 3d4 donne [8] = 8

Partie opérationnelle :
- Avant le combat : Armure de mage (dure 2 heures, +4 CA)
- Round -1 : invocation de l’aigle fiélon
- Round surprise : déplacement + Agrandissement sur Borvan + L’aigle attaque BarbGrid
- Round 1 : déplacement + Frayeur sur BarBrig

Modifié par un utilisateur jeudi 4 mars 2021 10:03:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Teacup  
#168 Envoyé le : jeudi 4 mars 2021 23:47:03(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
« Attends, attends, s'il te plait, » claironna Constantin en trottant derrière Vishnya, « Franchement, à quoi peut bien servir toute cette violence ? Je t'assure qu'avec mon charme naturelle et un petit coup de pouce de magie profane, je suis tout à fait capable de les convaincre que je suis la réincarnation de Choral le Conquérant - sans vouloir me vanter, bien sûr, tu sais à quel point je suis modeste. Et aussi, je... » Mais ses remarques et propositions moururent dans sa gorge, quand il posa les yeux sur l'expression peinte sur le visage de la jeune femme. « Alors... Oui, c'est vrai que parfois, il faut envoyer un message à la concurrence, histoire de montrer qui est le chef. Tu as raison, c'est certainement une occasion parfaite. Alors... Alors, du coup, je vais avec... Lui, là-bas, le prêtre de Gorum avec son armure et son espadon, » dit-il en assénant une solide claque dans le dos à Vishnya. « Allez, on rediscute de tout ça après ! »

Sur ces mots, voilà le demi-elfe occupé à trotter derrière Frère Bovran. « Bien dit, mon père. Votre enthousiasme me met un peu de baume au coeur. » Constantin se saisit de deux fioles en fer, jusque-la pendues à sa bandoulière, dans lesquelles il jette une pincée d'ingrédients piochés dans la sacoche accrochée à sa ceinture, avant de les agiter ; quand le goulot des fioles s'ouvre dans un grincement métallique, le prêtre peut constater qu'il s'en échappe désormais une fumée bleue et une fumée verte. « À la vôtre et à la mienne » s'exclame-t-il en descendant leur contenu.

La magie de ses extraits alchimique ne tarde pas à faire effet : dans une lumière verte, sa silhouette s'allonge et s'élargit jusqu'à le faire dépasser le prêtre de deux bonnes têtes supplémentaires et, dans une lumière bleue, son bras s'allonge au point de caresser ses chevilles. Il se saisit alors de sa rapière et s'approche de l'un des barbares. « Sachez que j'aurais préféré la négociation à l'effusion de sang, mais bon... »

Détail des actions
Round de surprise : transforme l'action simple en action de mouvement. Utilise deux actions de mouvements pour avaler les deux extraits (agrandissement et bras long), grâce au trait "accelerated drinker". L'allonge de Constantin passe à 4,5 mètres. Il est désormais de taille G. +2 en Force, -2 en Dex.
Round 1 : Constantin utilise une action de mouvement pour se rapprocher suffisamment pour être à portée. Il utilise ensuite une action pour attaquer.
  • Jet d'attaque : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 4 mars 2021 23:47:35(UTC)  | Raison: oublier de fermer une balise

Offline brorne  
#169 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 18:15:41(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+7 Vig+6 Vol+2
Etat : Normal

26 / 26


Une fois pres de la gosse , la mettre au sol le plus vite possible est sa priorité.
Un crochet sec au foie suivis d'un coup du tranchant de son bouclier a la tempe met a mal la gamine.

Round 1 : Attaque a outrance : déluge de coup du lutteur. Je frappe en non léthal

  • Attaque mains nues : 1D20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Attaque coup de boulcier : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégats mains nues : 1D6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégats bouclier : 1D4+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur samedi 6 mars 2021 18:36:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#170 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 20:21:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+7 Vig+5 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : bestiale

20 / 20


Vianta ne perdit pas un instant. La leader des bandits, le souffle coupé, n'avait pas encore eu l'occasion de se dégager, mais Vianta avait déjà saisi l'occasion. Bloquant un bras sous son genou, et plongeant sa dague dans l'autre pour le maintenir, elle lui lança avec un sourire découvrant toutes ses dents, on ne pouvait plus semblable à celle d'un prédateur.
« On ne t'as jamais dis de te méfier de la forêt? »

Avec un grognement, elle abattit sa hache sur la gorge de sa proie, la décapitant presque. Le sang écarlate l'aspergea, et Vianta se releva, couverte de liquide écarlate, s'approchant de la barde encore pétrifiée.

Actions
- Action simple: Coup de grâce (DD32)
- Action de mouvement


  • Coup de grâce : 3D6+12 donne [10] + 12 = 22
  • Lutte : 1D20+13 donne [4] + 13 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 6 mars 2021 20:29:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#171 Envoyé le : dimanche 7 mars 2021 16:46:41(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Danse des coquelicots


L'attaque du groupe fut dévastatrice. Le groupe de bandits du Seigneur Cerf avaient trouvés des professionnels bien plus compétents qu'eux, et ni leurs tours de garde, ni leur magie, ne purent sauver leurs âmes. Leur cheffe fut la première à tomber, étriquée par les bras d'une furie des bois qui n'était autre que Vianta. L'hémoglobine tâcha tout à sa portée, éclaboussant les yeux écarquillés du barde dont les jolis vêtements colorés furent parsemés de pois rouges.

Alors que le cadavre frémissant de la cheffe tomba entre les troncs d'arbres, secouée de spasmes, le regard terrorisé du musicien croisa celui de l'assassine. Il recula un pas en arrière en tremblant avant de disparaître après une incantation étranglée. Le temps sembla suspendu pendant quelques secondes, lorsque les attaquants donnèrent de leurs sorts, leurs armes et leurs cris.

Art de la magie DD16

Perception DD38



L'adolescente en train de récurer les écuelles du matin ne vit même pas le coup venir. Alors que ses yeux remontaient les pieds de la demie-orque, la poigne verte frappant contre sa nuque éclata son visage dans l'eau du bassin. Basculant en avant, elle prit la tasse et ne bougea plus, inerte. A moitié entre terre et eau, sa chevelure parsemée avec celle des nénuphars et des roseaux.


Pour ce qui était des frères "gardes"... Chose était de constater que non seulement il n'avait pas réussit à protéger le groupe, mais furent encore plus inefficaces. Dans une belle débandade ils hurlèrent tous les deux, les yeux révulsés de rouge et les muscles gonflants soudainement sous des pouvoirs provenant de la bataille.

Alors que le plus jeune se précipita vers Frères Borvan son épée à deux mains à bout de bras, il se retourna soudainement les yeux fixes et enflammés suite à l'incantation du prêtre de la bataille... Alors que le plus vieux se faisait attaqué par un aigle furieux, il se prit un coup de son camarde avant de pouvoir s'enfuir : l'épée à deux mains lui fracassant la clavicule et coupant sur une quinzaine de centimètres sur le torse d'albâtre. Et chuta sur le sol dans un bruit sourd, épée tombant dans le feu de camp.

Le plus jeune des gardes se retrouva comme un idiot en retrouvant ses esprits : regardant son arme, puis regardant son compagnon au sol... sans trop comprendre ce qu'il venait d'advenir.

DD24 Discrétion



Round 1
Ont joués
Bandits : 4

Round 2
Doivent Jouer
Fée : 22
Taïra : 20
Vishnya : 19
Vianta : 15*
Borvan : 15
Constantin : 7*
Alastar : 7

Modifié par un utilisateur dimanche 7 mars 2021 17:18:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Duck_Gauthier  
#172 Envoyé le : dimanche 7 mars 2021 17:03:52(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie



Son petit stratagème avait marché. Le prêtre souriait de plus belle. Mais la magie ne faisait pas tout, il y avait aussi la force.

Levant son épée bien au dessus des têtes, du haut de ses 3,70 mètres, le prêtre invoqua le châtiment divin. Son arme s'entoura d'une lueur violette menaçante. Il prit l'arme bien en main et chargea.

« Pour Gorum ! »

Le barbare levait les yeux de son ami pour voir le géant le charger. Il n'eut pas le temps de réaliser. Il fût catapulté par l'impact. L'épée avait ouvert une plaie hideuse sur son torse tandis que l'énergie menaçante tordait ses organes, lui faisant vomir le sang. La lumière s'éteint pour lui.

« Bon, y reste qui ? Le p'tit gars vient de d'venir invisible mais ça dure pas très longtemps. Faut le trouver ! »

Rapide : charge une canalisation dans son épée. Jet de volonté DD13 pour diviser par 2 ces 5 dégâts.
Charge sur le barbare restant


  • charge : 1d20+1+4+1+2-1 donne [10] + 1 + 4 + 1 + 2 - 1 = 17
  • dégâts : 3d6+4+1 donne [12] + 4 + 1 = 17
  • canalisation : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 7 mars 2021 17:13:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline brorne  
#173 Envoyé le : dimanche 7 mars 2021 17:54:22(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+7 Vig+6 Vol+2
Etat : Normal

26 / 26



L'enfant inconsciente , Taïra se baisse rapidement pour la retournée sur le dos . Sa mort n'est pas prévue par la demi-orc.

Un regard au alentour lui apprend que ses compagnons ont rapidement pris l'avantage , Deux gaillard baignant dans leur sang , la chef a moitié décapité , la musicienne hors de vue ...

il n'y as plus l'air d'avoir d'adversaire debout , du coup Taïra attrape l'enfant sous les bras et commence a la tirée en arrière vers le centre du campement ... dans cette position ,si la gamine simule son état , Taïra aura plus de chance de la percée a jour car elle est dans son champ de vision.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 mars 2021 17:58:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#174 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 20:07:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+7 Vig+5 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : bestiale

20 / 20


Vianta grimaça de fureur lorsque le musicien disparu purement et simplement aux regards. Il n'allait pas s'en tirer comme ça.
« Si tu penses que tu vas réussir à me semer... »

Elle inspira profondément, et le tatouage angélique dans son dos s'illumina. Une poussière dorée, scintillant doucement dans la lumière, balaya les alentours de là où le barde s'était trouvé un instant plus tôt. Mais malheureusement, il avait déjà filé. La chasseresse grinça des dents.
« Partie remise, l'ami... »

Actions
- Action simple: Poussière Scintillante
- Action de mouvement
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#175 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 18:16:23(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Le spectacle était grandiose. La débâcle, totale. Les bandits tombaient à terre comme des mouches sur le cul d’une vache. Vishnya ne put se retenir d’un sourire moqueur. Au final, ces adversaires-là aussi n’avaient pas représenté un défi. Déception mêlée à une certaine satisfaction liée à leur flamboyant succès. Curieux mélange, mais intéressant. Amusantes étaient les réactions des humains aux yeux de Vish.

Non loin d’elle, l’un des bandits disparait et commence à fuir sans doute. Elle ne laissera pas son collègue faire de même.

« Ho là ! Pas si vite mon tout beau ! On a encore plein de choses à se dire...  »

Pointant le bandit du doigt, elle ordonna « Plois devant moi ! C’est là qu’est ta place !  », exultante.


Vishnya lance Injonction : Tombe sur BarBrig. DD 18 de Volonté pour ne pas être contraint de se plaquer au sol.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Teacup  
#176 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 21:09:18(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
Du haut de ses presque trois mètres, Constantin ne peut que témoigner de l'extrême brutalité de leurs nouveaux compagnons : la chasseresse fait éclater les têtes comme elle ferait éclater une tomate bien mûre, répandant de l’hémoglobine alentours, tandis que le prêtre dresse les frères les uns contre les autres, avant d'achever le survivant d'un grand coup d'espadon dans la tronche. Sans compter sa comparse qui, elle, préfère invoquer des créatures pour réduire leurs ennemis en lambeaux.

Du coup, le géant demi-elfe se contente d'observer le champ de bataille, un peu abasourdi : « Euh, oui... Mais, vous ne m'en laisseriez pas... » Dit-il avant de grimacer en entendant l'injonction de Vishnya. « Ah, d'accord. Non mais très bien : l'efficacité avant tout. » Ceci étant dit, il se déplace vers le centre du camp en s'excusant en enjambant chaque cadavre.

Modifié par un utilisateur mardi 9 mars 2021 21:10:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Duck_Gauthier  
#177 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 08:41:16(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie



En riant, le prêtre passa son doigt le long de son épée pour recueillir un peu de sang et le déposa sur son symbole divin.

« Seigneur, l'office a été mené. Tes brebis ont bien brouté. Que le lait que je t'offre contente ta soif. »

Il se tourna ensuite vers les cadavres.

« Bon, je vais voir si il reste quelque chose à sauver... »

Et se faisant, il commença à examiner les corps inconscients, vérifiant s'ils étaient bien mort. Si l'un d'eux était encore en vie, il lui administrerait les premiers secours pour s'assurer qu'il ne se vide pas de son sang.

Si l'un d'eux est juste inconscient, Borvan fait 10 pour faire les premiers secours.

10+8=18

Modifié par un utilisateur mardi 16 mars 2021 08:43:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Chaos  
#178 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 19:51:52(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Danse des coquelicots


Vianta érucata sa poussière scintillante parmi la forêt... Mais devant elle, à une trentaine de mètres désormais, le barde courrait à perdre allure encadré de deux renards roux à marque blanche; s'égratinant sur les branches et les rochers. Point de traces des chevaux des bandits, car Alastar le Chasseur s'en était occupé. Il ne lui restait désormais plus que ses pieds pour courir à travers la forêt, abandonnant matériel et dignité.

Pour ceux.celles voulant les rattraper



L'adolescente restait immobile sur le sol, mais consciente. Taïra put constaté qu'elle ne faisait aucunement la comédie, mais avait bien une sacrée bosse. Un des deux barbares lui aussi respirait, et Borvan put leur faire les premiers secours à tous les deux. Il n'y avait rien à faire pour l'ex-cheffe des bandits, qui elle, avait été saignée à blanc comme un cochon.


Le barbare restant supplia qu'on épargna ses compagnons et un membre de sa famille. Il resta à terre les mains levées derrière la tête. « C'EST BON! C'EST BON! JE ME REND! Leur faites pas de mal! Vous avez gagné! Vous n'avez qu'à vous servir! » Même si son regard éructait une rage sanglante, ses yeux se perdait sur les soins qu'administrait le clerc de Gorum, profondément inquiet pour son compagnon à barbe brune.



Le Loot

Modifié par un utilisateur mardi 16 mars 2021 20:06:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Hikari  
#179 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 23:32:08(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Le combat était donc bel et bien terminé. Sang et monceaux de cadavres brisés trônaient à présent dans la clairière. Mais ce n’était pas cette vision là qui alimentait le sourire sadique de Vish. Ni même celle de leur triomphe, ou encore celle de voir tous ses alliés en un seul morceau, bien que cela soit appréciable. Non, ce qui plaisait à Vish, c’était la vue du barbare, pétri de frousse, rampant à ses pieds, la suppliant…

Si cela avait été une personne comme une autre, un civil, la nécromancienne n’aurait sans doute même pas fait preuve de cruauté. Ce n’était pas quelque chose d’amusant pour elle. Mais dans le cas présent… il s’agissait d’un bandit, probablement une raclure ayant déjà volé, tué, ou pire encore…

"Gagné" disait-il ? Comme s’il s’agissait d’une partie d’échecs ? Mais évidemment qu’il en s’agit d’une mon tout beau, évidemment… Et je n’ai pas mangé assez de pièces à mon goût. Rassasie-moi !

La jeune femme se rapprocha lentement du brigand, jouant de ses courbes, un petit sourire "innocent" aux lèvres.

« Làà, ne t’inquiète pas. Je te promets qu’il ne t’arrivera rien de mal si tu coopères. Et nous sommes même prêts à soigner tes compagnons… »

Elle se rapprocha encore et s’agenouilla à côté du bandit, et posa délicatement une main sur son épaule, avant de se pencher vers son oreille.

« Nous servir ? …Oh, mais qui te dit que c’est le butin qui m’intéresse mon mignon… ?  » lui demanda-t-elle, un sourire dément se dessinant sur sa face de squelette.


Elle posa son autre main au sol puis murmura quelques mots dans une langue obscure.
En quelques instants, l’herbe pourrit dans un spectacle macabre, libérant une odeur pestilentielle. La petite flaque d’eau voisine devient saumâtre et ne reflétait plus qu’une seule chose : la mort.

« Imagine ce que pourrait faire ce sort si je l’utilisais depuis mon autre main…  » murmura-t-elle, avant de lâcher un petit ricanement nerveux.

« Comme je te le disais… Je te promets qu’il ne vous arrivera rien de mal si tu coopères… On pourrait même envisager de vous embaucher, qui sait… Alors dis-moi tout ce que tu sais sur le Seigneur Cerf et les bandits qui rôdent dans la région. Nombre approximatif, position des campements, présence ou non de magiciens, routines, attaques prévues… Tout ce que tu sais.

Si j’estime que tu me mens ou que tu omets volontairement des détails, ma proposition tombe à l’eau. Sinon, je m’engage à tenir ma promesse. Qu’en dis-tu ?  »


Intimidation pour paraitre crédible et inciter à parler = 28

Modifié par un utilisateur mardi 16 mars 2021 23:34:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline brorne  
#180 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 00:07:53(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+7 Vig+6 Vol+2
Etat : Normal

26 / 26


Le manège de la peinturlurée confirma ce que la demi-orc pensait.

*Bon sang, c'est quoi déjà le nom de cette déesse?.. Urgotha ?.. Hum pas loin ; ch'ui sure qu'elle est du culte celle-là ! "

Suivant la scène du coin de l'œil , Taïra s'agenouille à côté de la gamine et commence à vérifier son souffle et sa nuque ...

Fracasser la gamine ne lui avait pas plut, mais ils voulaient un prisonnier, la lutteuse avais fait son devoir. Honteuse devant Gorum du faible adversaire choisis,elle avait au moins réussi sa tâche et cela était bien.

À l'aide d'un morceau de tissu et d'un peu d'eau,elle humidifie les lèvres de la mioche et tamponne l'endroit où elle avait frappé surveillant que cela ne gonfle pas trop.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET