Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : lundi 18 mai 2020 20:42:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
?????????



Seul le silence lui répondit, mais pas pour longtemps, car le vacarme avait du finir par attirer l'attention, et un vague grincement se fit entendre quelque par sur la droite de la pièce où ils se trouvaient...suivi de bruit de pas, et d'une série de grincements métalliques dans la serrure, alors que quelqu'un déverrouillait la porte.

C'était bien une femme qui leur ouvrit, mais elle ne ressemblait absolument pas à Tiléa. Sa longue chevelure tirait sur le gris très pâle, et elle était clairement athlétique, mais en dehors de son armure de cuir, c'était surtout la rapière qu'elle tenait à la main, et l'acier dégainé qui attirait l'attention. Elle jeta un regard un peu incrédule, mais surtout méfiant à Scath et Byar.
« Tiens donc...je ne pensais pas que vous vous réveilleriez de sitôt...surtout pour faire un tel vacarme. Donc, point numéro un, fermez là et arrêter de tambourinez à cette porte avant que je ne vous cloue au mur le plus proche. Point numéro deux: de quoi est ce que vous vous souvenez? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#22 Envoyé le : mardi 19 mai 2020 02:33:03(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Byar
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

38 / 38

Byar, qui était resté près de la porte, avait espéré voir sa femme l'ouvrir, ou au moins la voir faire partie du groupe qui l’aurait fait. Pourtant, il n’en fut rien. A la place, tout ce à quoi il eut droit fut cette bonne femme à l’air revêche. De Tiléa, nulle trace et cette absence le frappa à l’estomac comme un coup bas, lui coupant presque le souffle. C’est à peine s’il entendit les questions de cette étrangère - sourdes, comme un écho lointain - ou s’il recula d’un pas devant la lame dégainée.

Tout à son désarroi, ce fut la même petite voix que précédemment qui résonna dans sa tête. « Ne soit pas surpris… Je te l’avais dis… Tu sais au fond de toi qu’elle ne viendra pas… Et tu sais déjà pourquoi… » Cette voix, mauvaise conseillère, semblait n’avoir que faire de cette situation dangereuse et continua d’attiser cette colère chez Byar qu’il ne put contenir plus longtemps. Il la laissa donc éclater et la dirigea sur cette femme qui avait volé la place qui revenait à sa femme.

« JE LA FEEERME SI J’VEUX, D’ABORD !!! ET QUI T’ES, TOI ? OÙ EST MA FEEEEMME ??? JE VEUX VOIR MA FEMME » s’entendit-il crier de cette voix lourde de menaces. A l’écouter uniquement, on aurait pu croire que le plus dangereux des deux, c’était bien lui et non pas cette femme encapuchonnée.

Et toujours dans sa tête, l’autre voix ne cessait de le faire culpabiliser en boucle. « Elle ne viendra pas… Elle ne viendra pas… Elle ne viendra pas… ». Revenant vers son lit, la bave aux lèvres et un rictus mauvais sur le visage, il essayait de compenser en se répétant en boucle Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! tout en portant la main à ses oreilles pour essayer de plus entendre cette voix. Avant qu’il ne comprenne ce qu’il faisait, il avait saisi le tabouret qui se trouvait au pied de son lit et le lança de toute ses forces en direction de la femme armée en criant de nouveau « Tais-toiiiiiiiiii ! »

L’instant d’après, il s’élançait déjà vers la porte en essayant de s’échapper d’ici.

Jane, je te lance 2 jets. Je n’avais pas pensé m’échapper avant de l’écrire mais vu qu’on est là, je te laisse décider de comment gérer ça. Avec ma chance légendaire aux dés, ça devrait bien se passer...
  • jet de lancer : 1d20 donne [14] = 14
  • Autre jet au cas où : 1d20 donne [17] = 17
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#23 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 15:22:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 9/9
Sorts II : 4/4
Sanity : 41



S’écartant de l’individu, l’air toujours plus inquiet, Scath commença à envisager le pire lorsque le grincement de la porte vint la ramena à la réalité. Elle ne savait pourquoi, mais la femme sur le seuil de la porte lui faisait froid dans le dos.
« Kwic… »

Un frisson lui parcouru l’échine tandis qu’elle observait celle qui pourrait s’avérer être leur geôlier. Elle commençait à s'imaginer toute sorte de scénarios catastrophiques, dont la dissection de corps dans un institut psychiatrique. Peut-être que c'était ça, elle venait pour chercher un cobaye ? Si c'était le cas, comment se porterait son choix ? Et voilà que l’autre fou commençait à s’exciter.
Mais il pense à quoi celui-là ? Il va se faire clouer, c’est tout ce qu’il va gagner… Et après… et après...
« Gasp… J’SUIS PAS AVEC LUI ! JE LE CONNAIS PAS ! » cria-t-elle, se planquant au mur opposé en montrant Byar du doigt.
Glapissant sagement dans son coin tout en observant la scène rocambolesque qui se déroulait sous ses yeux, Scath se faisait toute petite, essayant de se faire oublier. Elle commença par se mettre petit à petit en boule avant de filer se cacher derrière le lit où elle s’était réveillée, espérant se faire oublier sans doute. Réalisant que cela était ridicule et ne prendrait jamais, elle eu une réflexion lumineuse : la question de la femme n’était sûrement pas sans lien avec le fait qu’elle ne se souvienne de rien, aussi tenta-t-elle le tout pour le tout.

« Je me souviens de tout ! » hoqueta-t-elle difficilement, retenant un sanglot.
  • Menteur, menteur… (Bluff) : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#24 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 23:03:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
?????????




La crise furieuse de Byar sembla surprendre et inquiéter Scath autant qu'elle surprenait la femme qui venait de leur ouvrir la porte, et cette dernière n'avait pas encore eu le temps de réagir avant que l'homme, en pleine panique et crise de nerfs, ne lui lance un tabouret. Malheureusement, elle était quand même une combattante expérimentée, de toute évidence, et n'eut aucun mal à esquiver le projectile improvisé.

Byar se rua vers la porte, mais la femme s'interposa, et arrêta net la charge d'un coup de genou en plein abdomen, bloquant Byar et lui coupant le souffle d'un même mouvement.
« Arrière, abruti! »

La rapière étincela dans la pénombre et la lumière de la lanterne, l'acier tranchant accompagnant un éclair de violence dans le regard de la femme. Malgré la confusion, la panique, et la peur, Byar sentit l'acier trancher dans la chair de son épaule. Elle avait délibérément évité une blessure trop sérieuse, mais il ne faisait aucun doute qu'elle était parfaitement capable de remédier à ça si le besoin s'en faisait sentir. La tension se poursuivit encore un instant avant qu'elle ne lance.
« La prochaine est pour ta gorge, et tant pis pour les consignes de Melisenn! »

La remarque de Byar sembla susciter un peu de reflexion chez la spadassine, cependant qui haussa un sourcil perplexe.
« Huh...intéressant. Donc toi, le chevelu, tu ne te souviens de rien mais elle si? Ca devrait intéresser Melisenn ça...Hé, l'écarlate! Petite question, du coup: comment s'appelle l'ex-maître de ces lieux? »

  • Rapière : 1D20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Dégâts : 1D8+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2020 23:08:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#25 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 03:26:49(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Byar
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

31 / 38

Byar accusa le coup. La femme se révélait être quelqu’un de bien plus dangereux qu’il n’aurait pu le penser de prime abord… s’il avait pris le temps de penser. Sa course vers la porte s’était révélée être une erreur cuisante et loin d’atteindre son objectif, cela l’avait seulement précipité dans une impasse. Tout ce qu’il avait récolter, c’était les fruits de cette action insensée : une blessure sérieuse à l’épaule qui pissait le sang à travers sa tunique crasseuse.

Sous le choc de l’attaque, Byar se sentit basculer en arrière pour tomber lourdement sur le dos, tout droit dans sa flaque de vomi au pied de son propre lit. Cependant, il était trop occupé par la douleur qui menaçait d’emporter sa conscience dans les limbes du néant. Alors, se raccrochant coûte que coûte au présent, il porta la main à son épaule tandis qu’il essayait de collecter ses idées en désordre.

Le mérite de cette blessure était d’avoir momentanément fait partir cette voix qui le torturait. Mais loin d’être un secours pour lui, cela l’amena seulement vers un désarroi solitaire quand il comprit qu’il était sans doute le prisonnier qu’il refusait de croire qu’il était. Et pour couronner le tout, Scath venait de montrer sa vraie nature. Apparemment, sa voisine lui avait menti ! Contrairement à ce qu’elle avait laissé paraître au début, elle venait d’annoncer qu’elle se rappelait de tout. Ainsi donc, il était le seul dindon de la farce !

Entouré de deux femmes qui l’avaient à leur merci et coupé du seul lien qui pouvait le ramener à son identité, il sentit monter des sanglots en lui alors que son désarroi se transformait en désespoir. Trop faible mentalement pour y résister, il ne réussit pas à le contenir et s’entendit se mettre à pleurer à haute voix. Peu importait cette inconnu, ou sa colocataire, ou même cette mystérieuse Melisenn. Il ne sortirait jamais d’ici. Et cela dépassait ses maigres forces actuelles. Byar resta étendu à même le seul, tout en continuant à laisser les sanglots secouer son corps abimé.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Hikari  
#26 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 23:39:54(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 9/9
Sorts II : 4/4
Sanity : 41



Observant la scène qui se déroulait sous ses yeux, Scath, tétanisait, cherchait à rester en vie. La femme semblait être une combattante chevronnée, voire pire. L’agilité avec laquelle elle maniait la rapière ne laissait aucun doute sur les options qui se présentait à la tieffeline.
Il était évident qu’elle ne ferait qu’une bouchée de la pauvre amnésique s’il lui venait à l’esprit de tenter une évasion par la force en fonçant vers la porte, il lui fallait donc continuer à ruser… Mais si le mensonge semblait avoir pris, la dame n’était clairement pas une idiote, et elle ne resterait pas dupe bien longtemps…
Gagner du temps… Il faut que je gagne du temps pour trouver quelque chose… Melisenn… Ex-maître… Peut-être que je peux en tirer quelque chose ? Non, elle n’y croira jamais… Bordel, qu’est-ce que je vais dire moi ? Si je dis quoique ce soit, elle s’apercevra que ce n’est que du bl…

Puis une brillante idée passa par la tête de Scath. S’il lui semblait impossible de maintenir son imposture plus longtemps avec des mots, peut-être pouvait-elle tenter une approche plus… agaçante pour la gardienne. Prenant sa tête dans ses mains, Scath se laissa aller à d’autres sanglots, quelque peu exagérés.

« Je… je… S’il vous plaît ne me TUEZ PAAAAS ! » pleurnicha-t-elle, s'efforçant de paraître crédible mais la plus insupportable possible, le temps de trouver quelque chose d'autre à mettre en avant.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 23:41:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET