Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#1 Envoyé le : mardi 5 mai 2020 12:26:10(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 101
Et voici donc le fil de la pègre et de la courtoisie.
Annonce
Offline Capuche  
#2 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 12:43:14(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
Post à venir sur la bande du Corbeau
Offline Capuche  
#3 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 12:50:36(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
Occuper à bon escient des congés gracieusement donnés :

Suite à l'entrevue avec Eutropia, Arno va tenter de se renseigner sur plusieurs données :

- Retourner voir Raven, discuter de ce contrat avec Martella et ses conséquences. Se renseigner au passage et si possible, sur des informations concernant la mystérieuse "Confrérie" semblant être à l'origine de l’assaut de l’entrepôt.

- Se renseigner (éventuellement via des intermédiaires cf "Jeune Réformateur") sur la famille Fenton et son allégeance supposée à l'heure actuelle (déplacements, meetings, rencontres avec certaines pontes politiques etc..)

- Essayer d'en apprendre plus sur le Domaine du Chant d'Oiseau. Localisations, éventuels accès dérobés (proximité de souterrains, d'égouts, moyens de défense connus. A-t-on déjà eu notion d'un casse de ce domaine? Des expériences passées à tenter de s'y introduire?

Modifié par un utilisateur mercredi 16 septembre 2020 12:51:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#4 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 15:31:48(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 101
Résumé de ces petits moments RP :

Par "Martella", tu dois vouloir dire Eutropia je suppose ?

Si Raven peut parfois se montrer évasive et énigmatique, sa position politique est très claire à tes yeux. Eutropia (et par extension Martella) représente à la fois un meilleur avenir pour le peuple mais également une politique plus laxiste sur la sécurité, ce qui arrange bien les affaires de la bande du Corbeau. De plus, avoir une amie haut placée dans la gouvernance du pays est un atout non négligeable, et encore une fois, le trou est déjà fait du côté d’Eutropia en la personne de Martella.
Plus qu’autre chose, elle te conseille d’en profiter. Les "conséquences", aussi floues soient-elles à l’heure actuelle, lui semblent particulièrement positives, à condition bien sûr qu’Arno survive au noble jeu d’Oppara. Elle te précise également, même s’il s’agit plus d’un rappel qu’autre chose, que la noblesse du Taldor regorge d’opportunistes, de manipulateurs, et de personnes sans scrupules, et que ni l’or ni les bonnes paroles ne sont gages de bonne foi auprès de la plupart d’entre eux.


Tes contacts t’informent que la famille Fenton s’est ralliée à Pythareus, sans doute par peur de représailles plus qu’autre chose. Ils sont actuellement reclus chez eux, comme bon nombre de nobles, et n’ont pas de rencontres de prévu, du moins à ta connaissance. Il est probable qu’ils fassent profil bas, souhaitant simplement se rallier au candidat qui se démarquera des autres.


Le Domaine du Chant d’Oiseau est un palais situé dans le comté de Meratt, au sein de la préfecture de Tandak, à cinq jours de coche au Nord-Ouest d’Oppara. Il borde la petite ville de Lotheedar. Tu ne sais pas grand-chose de plus sur ce palais, ni même sur cette région, c’est loin d’être la plus fréquentée du Taldor. Des oliviers et des vignes à perte de vue, avec quelques élevages pour accompagner le tableau, voilà qui représenterait bien cette contrée. Tu n’as pas connaissance d’un accès dérobé, bien que Raven te suggère d’étudier les canalisations une fois sur place, souvent mal entretenues et peu gardées dans ce genre de vieilles bâtisses. Le palais n’a aucun moyen de défense connue autre que ses gardes, et ne dispose pas de mur d’enceinte.
Tu as néanmoins réussi à trouver un témoignage du cousin d’un proche à un gars ayant tenter de s’y introduire en douce durant la nuit par le passé. Il n’en est jamais ressorti. Cela dit, il est difficile d’évaluer s’il s’agit d’un bobard ou non…

Modifié par un utilisateur mardi 22 septembre 2020 15:51:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET