Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1314151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#281 Envoyé le : jeudi 25 février 2021 11:53:14(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115


Khaliun regarda Mei, un sourcil levé.

De la musique… ? Pour une bestiole qui a l’air de ne pas aimer les humains… ça ne me…

Mais à peine eut-elle le temps de traiter la proposition de Mei que l’actuel locataire des lieux répondit par l’affirmative, à la grande surprise de Khaliun.

Sérieusement ?

De plus, la sorte de… lapin-géant-chauve-souris leur proposait de leur confier ses enfants, et le groupe semblait partant pour se lancer dans un concert.

Sérieusement ?

Elle en resta ébahi un moment, ne comprend plus vraiment ce qu’il se passait autour d’elle. Evidemment que l’idée était bonne, mais… Pour quelque chose qui n’aimait pas les "rampants", ils seraient friands de leur musique ? Comment ?
Qu’importe. La mutabi-qi se pinça jusqu’à faire bleuir sa peau, puis remua la tête, chassant ces pensées parasites de son esprit.
Elle jeta un autre regard à son épaule, confuse, avant de s’en retourner à ses compagnons.

« Je... Je me débrouille bien au chant parait-il, mais ça ne semble pas avoir leur préférence. Je vous laisse faire.  »
Offline Luciole  
#282 Envoyé le : jeudi 25 février 2021 18:26:20(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : chauve souris
Sort rod : 1/2
Sort barde : 3/3


Ben quoi...? C'est de tout évidence ce que répond le regard de la barde à celui interloqué l'oracle.

Ce n'était pas exactement comme si c'était si rare pour les artistes de négocier leur hébergement contre une démonstration de leur talent. Bon... certes... c'était rarement devant des créatures spirituelles mais... Elle lui adresse un clin d'oeil. Ce n'était pas comme si la proposition avait été faite complètement au hasard et la réponse ne la surprends pas tant.

Les créatures humanoïdes n'étaient pas les seules sensibles à la musique. Bien au contraire. Enfin... non pas à la musique en tant que telle, mais aux émotions dont les instruments se faisaient porteurs. Ou dans quelques cas particuliers au fait qu'être capable d'apprécier l'art était souvent considéré comme une marque de distinction et de supériorité chez les créature sapientes, y compris maléfiques. Bon, fallait souvent adapter le style d'art vers quelque chose qui magnifiait leur propre grandeur dans ce cas précis..

Pour les esprits... quelque chose de plus naturel lui semblerait plus à même de les toucher et elle retient une grimace en constant qu'effectivement c'est ce qui est privilégié. Les vents hein... loin d'être sa spécialité. Tout à fait ce qui convenait à une créature volante et capable de se laisser porter par eux mais elle devait bien admettre qu'elle n'y était pas particulièrement habile.

S'inclinant, elle remerçia l'esprit de sa proposition, l'acceptant bien volontiers... mais préférant attendre son départ pour voir avec les autres comment s'organiser pour.. la musique.

Bon... par contre vu la façon dont c'avait été présenté... et elles ne sont donc que deux à pouvoir s'y coller...

« Autant nous relayer alors.. Les vents ne sont pas ma spécialité et surtout, j'ignore combien de temps notre hote va prendre avant de revenir...  » Et quelque chose lui dit qu'ils n'ont pas tellement envie de voir ce qui se passe s'ils se réveillent. Elle connait très bien ce que donnent deux monstres qui ont faim et sont en pleine forme, alors une floppée... et capables de voler en plus.

De ses fontes dépassent la housse de son Erhu. Vu que Xian vient d'aller chercher sa propre flute... « Je te laisse commencer ? »

Se tournant vers le tieffelin elle rajoute avec un petit sourire en coin... « C'est curieux, j'aurais imaginé qu'avec une telle sœur, tu avais l'habitude de t'occuper d'enfants... »

Par contre une chose que Xian avait évoqué...« Un rêve...? J'ai aussi rêvé du désert la nuit dernière. Il faut dire qu'après la réunion d'hier... » Bon, si elle était à la flute ça allait être plus compliqué pour répondre..

Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2021 15:05:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#283 Envoyé le : vendredi 26 février 2021 22:31:10(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
Message secret pour Scordard, Hikari :
...


L'esprit vous regarde sans trop comprendre le rôle de toutes ces conversations.

« Je vous laisse à votre discussion.

Les petits vont dormir pour attendre que je revienne. Votre musique les aidera. Faites attention aux prédateurs qui pourraient chercher à les attaquer. Et, si vous tenez à vos vies mortelles, ne les réveillez pas...

Si je trouve rapidement une cible suffisamment intéressante, vous n'aurez pas trop de travail.
 »
se prononça l'esprit.


Avant de partir, elle pose son étrange sac à terre. Malgré la délicatesse de sa propriétaire, celui-ci semble étrangement lourd. Les petits vous adressent un regard ensommeillé et sombrent peu à peu dans la somnolence à la chaleur des flammes.

« Et vous, la femme du désert qui semblez porter la marque des dieux... Restez loin de ma nuée... » dit-elle à Khaliun en visant son épaule.

Sur ces mots, à moins que vous ne décidiez de l'arrêter, l'esprit chauve-souris se tourne et se dirige vers la sortie de la grotte.

Message secret pour Scordard, Hikari :
...

Message secret pour Scordard, Boadicee :
...

Message secret pour Scordard, Luciole :
...


A vous maestros !

Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2021 22:35:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#284 Envoyé le : vendredi 26 février 2021 23:18:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 2/3
Etat : patiente

23 / 27


Oyuun inclina la tête, pressant son poing contre sa paume en signe de respect, un salut qu'elle avait appris sur le ring. Autant se montrer déférente envers l'esprit...D'autant qu'elle espérait pouvoir lui poser des questions à son retour. Dans l'immédiat, elle risqua un regard en direction de sa portée, et chuchota aux autres.
« Si il y a des risques de prédateurs, il vaut peut être mieux que je monte la garde à l'entrée, non? »

Elle ne l'ajouta pas, mais elle voulait aussi être la première à voir le vent de l'Est revenir. En l'absence d'objections, elle alla se placer à l'entrée de la caverne, s'asseyant sur une roche, et scrutant la nuit, perdue dans ses pensées.

  • Perception pour monter la garde : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#285 Envoyé le : samedi 27 février 2021 00:15:08(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115


Khaliun laissa s’échapper un léger soupir tandis qu’elle répondait mentalement à son amie.
Mouais… le dernier gars qui tenté d’affronter un ver des sables aussi pensait que c’était une bonne idée…

Quand l’esprit leur répondit, elle fut parcourue d’une sueur froide, la tétanisant quelques instants. Les pupilles de Khaliun se rétrécirent et sa tête s’obscurcit, laissant un sentiment d’effroi parcourir son visage.
Que… Comment elle sait ça ? Je n’y ai même pas pensé, comment sait-elle pour la Mè-
puis elle se figea, passant le regard sur son épaule.

C’est d’elle qu’elle doit parler… j’espère… songea-t-elle, soulagée.

« Entendu ? Tu veux dire qu’elle t’a vu oui ! Si c’est toi la marque des dieux, on n’est pas sortis du sable ma cocote !  » lui chuchota-t-elle, taquine, avant de s’apercevoir qu’elle devait passer pour une folle à parler seule devant les autres. Elle toussa, cherchant à cacher sa gêne.

« Pas de soucis, j’reste loin. Je vais aller protéger l’entrée aussi tiens, ça m’fera prendre l’air.  » répondit-elle, s’écartant prudemment de la trajectoire de l’esprit.

Au final, elle ne voulait pas attirer d'ennuis au groupe, même si c'était sa simple existence qui posait problème pour le coup. C'en était même d'ailleurs assez vexant dans le fond... mais bon... "jeune idiote imprudente", "porte-poisse", "sauvage" et maintenant "reste loin de nous"... elle avait un peu l'habitude d'être traitée comme une anomalie.
"Le chemin du pouvoir est un chemin qui s'arpente seul" se souvint-elle. Une phrase qu'une vieille mutabi-qi lui avait sorti un jour. Foutue vieille, puisse-t-elle avoir tort...

Tssss… j’en étais sûre que ma voix ne serait pas appréciée… tant mieux, je ne chante pas pour n’importe qui moi madame. bougonna-t-elle intérieurement, tout en s'éloignant.


A moins qu'on ne l'en empêche, Khaliun va aussi se poster à l'entrée de la grotte, plutôt juste à l'intérieur de celle-ci.
Elle ne va pas déranger Oyuun, à moins qu'elle ne lui parle.
Et elle va sortir son carnet à dessins.

Modifié par un utilisateur samedi 27 février 2021 00:23:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#286 Envoyé le : dimanche 28 février 2021 23:37:10(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

27 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 2/3

Unmei haussa les épaules puis se dirigea à son tour vers la sortie. « Je n'ai jamais su gérer ma sœur, alors imaginez un sac plein de petits Doku ! Non merci ! Mais... Bon courage ! » dit-il en posant sa grosse paluche sur l'épaule de Mei en passant devant elle, souriant de tous ses crocs.

Arrivant dehors, il vit Oyuun et Khaliun, qui avaient semblait-il entamé une conversation. Il passa devant elles, leur jeta un regard en les saluant de la tête au passage sans s'arrêter, ses yeux s'attardant un peu plus que de raison sur l'épaule de la mutabi-qi. Quelle était cette histoire de marque des dieux ? Qu'est-ce que la créature avait bien pu percevoir sur son épaule, pourtant bien couverte de vêtements ? Un tatouage, une cicatrice qu'il n'avait pas vue jusqu'alors ? Mais pouvait-il se permettre de lui poser la question sans la mettre dans l'embarras ? Il secoua la tête et poursuivit au dehors, cherchant un endroit pas trop loin et en vue de la grotte, mais tout de même à l'écart de celle-ci. Il tourna son regard en direction de ce qu'il estimait être celle de la forteresse. Doku... J'espère que tout se passe bien pour toi sœurette...

Modifié par un utilisateur lundi 1 mars 2021 09:40:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#287 Envoyé le : mardi 2 mars 2021 17:00:54(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384
Une note dans les airs,
Qui vole j'oreilles en oreilles,
Trait entre les coeurs


Et bien... Voilà qui était une manière des plus... charmante d'annoncer la couleur ? Quel était donc le lien entre cette créature et les dieux ? Tant pis pour l'offre de chant... Même si la mage aurait apprécié d'écouter les chants du désert... Enfin... L'occasion se présenterais bien plus tard. Bon... Par contre de là a s'attendre a ne voir plus que Meï avec elle dans la grotte quand elle sort triomphalement son instrument de ses fontes...

Génial...

« Merci... mais ne te sent pas forcée. Tu peux sortir avec les autres... je peux m'en occuper... »

Il y a somme toute assez peu de douleur dans sa voix. Simplement un peu de fatigue due à l'habitude. Que la kitsune décide de rester fait du bien... la demis-elfe pousse un léger soupir...

« Je me lance du coup... »

Pas spécialement inspirée, Xian commence à jouer une mélodie classique... L'habitude lui évite de faire de véritables fausses notes... Mais le résultat manque d'entrain, exploitant somme toute assez mal la tessiture de l'instrument pour un morceau lui étant pourtant bien adapté.


  • Un peu de flute : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 2 mars 2021 17:03:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#288 Envoyé le : mardi 2 mars 2021 21:25:35(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649


Il pleut sur Jiang Nan.

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : chauve souris
Sort rod : 1/2
Sort barde : 3/3


La barde acquiesce aux paroles de l'esprit. Bon, de toute manière c'est pas comme s'ils avaient vraiment le choix... La mère chauve souris leur refile le paquet, au sens propre comme au figuré... Si vous tenez à vos vies mortelles, ne les réveillez pas... Ah... au moins c'était clair..

« Très bien. A tout à l'heure alors ».. répond Meï avec un entrain qu'elle n'est pas franchement en train de ressentir. Un regard bref est lancé à Khaliun tandis que celle ci est cible d'une remarque... sybilline. Etrange. A creuser plus tard. Elle glisse en réponse à son famille que l'idée n'était pas bête mais... qu'elle n'allait pas se risquer à suggérer ce qui devait figurer au menu.

En tout cas si après le départ de l'esprit elle s'attendait (avec regret) à voir s'éloigner la fille du désert, voir se lever et partir quasiment tous les autres lui fait un choc. Et un peu de déception, il faut bien l'admettre.

Celle par contre qui s'entends dans la voix de la mage, même si bien dissimulée... La kitsune lui renvoie un sourire chaleureux déterminée à rattraper leur indifférence.

« Oh mais si tu veux me priver de ta compagnie ma chère Xian, il va falloir me jeter dehors ! Hors de questions que je rate de la musique. »

Un clin d'oeil. « Ca m'fait plaisir de rester. »

Tant pis pour les lâcheurs, à son tour elle se lève et récupère son Erhu dans ses fontes, caressant de la main le bois luisant et prends quelques instants, tandis que Xian s'installe, pour accorder son propre instrument. Ses doigts font vibrer les deux cordes et elle règle les chevilles pour s'assurer que le son est aussi pur que possible. Le reposant à ses cotés elle adresse un sourire encourageant à sa compagne.

Les yeux se sont fermés à demi tandis que le son de la flûte commence à résonner. MMmmm pas le plus profond qu'elle ai pu entendre, Xian manquait un peu de souffle pour rendre vraiment honneur au morceau. L'esprit ailleurs peut-être. Ou un reste de fatigue lié au combat précédent... ou alors le manque de conviction lié au départ des autres... Rustres !

Lorsque la musique de la demi-elfe prends fin, la kitsune prends à son tour son archet et le laisse glisser sur les cordes.

« Tu as un morceau favori... ?  » glisse t'elle.

Elle va lui montrer à elle -et aux petits monstres endormis qui ont interet à le rester ce que signifie, écouter jouer une barde. Tant pis pour les autres, ils n'avaient qu'à être là. Et Xian a un petit quelque chose de... profondément mélancolique. Alors si elle peut lui faire ce cadeau... Et si la mage n'a pas d'idée, elle sait quoi interpreter...



Que donne l'Erhu : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#289 Envoyé le : dimanche 7 mars 2021 00:28:47(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
Dans la grotte [Xian et Mei]

Xian commença à jouer, mais le cœur n'y était pas vraiment. Heureusement, Mei arriva rapidement à la rescousse grâce à son ehru. Une mélodie aux accents du sud raisonna dans la grotte. La plupart des petits visible s'endormirent tous à l’exception d'une chauve souris qui sauta du sac pour venir profiter de la musique et aller embêter Och Az qui considérait cette bestiole "mi-souris, mi-oiseau" avec une certaine prudence. Après tout le félin aérien l'avait lui-même qualifié de vent mauvais.

Vous avez l'occasion d'observer la curieuse petite bête de plus prêt. Alors qu'elle tente de jouer avec un Och Az qui aurait sans doute préféré dormir en écoutant de la musique.

La scène est malgré tout assez mignonne. La petite chauve-souris resta dehors jusqu'à ce qu'Oyunn finisse par revenir de l'autre côté de la grotte. Lorsque la moniale se rapprocha, la petite chauve-souris sauta dans le sac sans heureusement réveiller ses congénères.

[uniquement Mei et Xian] Connaissance nature DD14


[uniquement Mei et Xian] Perception DD15


Dans la grotte, proche de l'entrée [Khaliun et Oyuun]

Du côté des "lâcheurs", soit une petit dizaine de mètres plus loin, les discussions allaient bon train jusqu'à ce que les jeunes femmes décident qu'il pouvait être sympa de rentrer.

Message secret pour Scordard, Hikari :
...


Perception DD15 [Khaliun uniquement]


A l'extérieur de la grotte, mais beaucoup plus loin de l'entrée [Unmei]

CRAC !

Unmei tomba sur un os. Littéralement... Alors qu'il marchait, son pied découvrit ce qui semblait être un reste de fémur long de deux mètres qui était là sur le sol.

[uniquement Unmei + toute personne à qui il montre l'os] Connaissance nature DD10



Le temps fila relativement rapidement. Au bout d'une heure, Unmei entendit le sifflement d'une chose qui tombait dans l'air.

La créature tomba lourdement sur le sol, morte. Le cadavre s'avéra être celui d'une sorte de grosse créature qui s'avéra être... un dragon ?

Connaissances mystère 23 [Unmei + toute personne à l'extérieur]


« Dégagez l'entrée de ma grotte, mortels... » dit une voix impérieuse que le groupe connaissait maintenant relativement bien.

En levant la tête vous voyez l'esprit qui vient se poser sur sa prise comme pour vous dissuader de lui voler son dîner.

L'esprit ouvrit la bouche, sans qu'aucun son audible ne sorte.

Dans la grotte au son de la voix de leur mère, les petits sortirent du sac... Tous... La grotte fut envahie par une immense nuée de petite chauve-souris blanches innombrables manquant d'éteindre le feu avec le courant d'air qui en résultat.

« A table, chers petits... »

La nuée sortit en trombe de la grotte, blessant toute personne qui n'aurait pas écouté l'esprit au moment de son arrivée. Puis après avoir repéré la proie du jour, les petits se jetèrent sur la créature qui malgré sa taille fut entièrement recouverte de petites boules blanches. En une minute, il ne restait plus qu'un squelette.

Ceux qui regardent la scène à ce moment-là voient la mère entourée de sa nuée trônant sur le squelette du "pauvre dragon".

Modifié par un utilisateur dimanche 7 mars 2021 00:32:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#290 Envoyé le : dimanche 7 mars 2021 15:21:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745



Oyuun aurait voulu pouvoir rassurer Khaliun, mais cette dernière esquiva rapidement le sujet pour amener la discussion sur un terrain beaucoup plus troublant pour la moniale. Elle ne pouvait qu'imaginer à quel point partager toute son existence avec les esprits devait parfois être pénible, mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver charmant la démonstration que la guide lui faisait de leurs facéties.

Ses paroles suivantes touchèrent profondément Oyuun, en revanche. Une nouvelle fois, elle se sentit tenaillée par le remords de ne pas oser se dévoiler immédiatement, et leur confier ce qu'elle était. Mais le moment était mal choisi. Elle voulait aussi en parler à Meï, et plus tard, aux autres, et la grotte d'un esprit n'était pas du tout le bon endroit pour cela. Pire, qui savait comment l'esprit réagirait? Non, décidément...ce soir n'était pas le bon. Elle acquiesça, avec gravité, aux paroles de Khaliun. Cette dernière avait raison. Elle n'avait pas à avoir honte de ce qu'elle était, et si les autres y voyaient un problème...c'était leur problème, pas le sien.

Finalement, Khaliun mentionna qu'elle devrait rentrer, et si Oyuun était d'abord réticente, mentionner que quelqu'un devait veiller sur les musiciennes lui arracha un sourire. Là encore, elle avait raison. Oyuun fit tout de même promettre à la sentinelle de rester prudente, avant de rejoindre la caverne.

Quoiqu'il en soit, elle n'eut pas le temps de s'interroger trop longtemps; le Vent de l'Est était de retour. Si le coeur d'Oyuun avait battu plus vite, il aurait manqué un battement. Un dragon vert! Cet esprit était infiniment plus dangereux qu'elle ne l'avait estimé, et sa volée était tout aussi terrifiante. Elle resta pétrifiée un instant, frissonante. Et s'écarta lentement, s'efforçant de demeurer aussi respectueuse que possible. Ce n'était VRAIMENT pas le moment d'agacer l'esprit. Elle s'inclina poliment.
« La chasse a été bonne? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#291 Envoyé le : dimanche 7 mars 2021 22:05:08(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

27 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 2/3

Le suivant d'Arqueros ramassa sa trouvaille, étonné. Un os ? Il retourna l'objet dans tous les sens, à la fois curieux et inquiet. « Si près de cette grotte... Et de cette taille-là ? » se dit-il à voix basse. Il se retourna vers l'entrée de la grotte. Khaliun était restée seule, Oyuun semblait être rentrée. Peut-être qu'elle saura ce que c'est...

Il retourna vers la grotte, les sens toujours aux aguets. Il ne tenait pas non plus à ce qu'un prédateur vienne profiter de l'absence de l'esprit pour venir s'en prendre aux petits... et surtout à son groupe. « Khaliun, regardez ce que j'ai trouvé... » commença-t-il, légèrement inquiet. Il regarda le visage de celle-ci, et s'arrêta net, l'os à la main. « Oh... Quelque chose ne va pas ? Je... Je peux faire quelque chose pour vous ? » Était-ce la remarque de l'esprit qui l'attristait, ou Oyuun y était-elle pour quelque chose, ce qui expliquerait qu'elle soit rentrée de nouveau ?

« T'inquiète, c'est rien... Et arrête donc de me vouvoyer va, j'ai du mal à croire que tu sois le frère de Doku !
C'est... un os de dragon ? Adulte d'après la taille je dirais... Où as-tu trouvé ça ? »


« Si tu veux... » sourit le tiefflin. « Ma jumelle et moi n'avons pas été élevés ensemble... » dit-il en guise d'explication, sans aller plus loin. Son regard se fit douloureux alors qu'il se tournait au loin vers le fort, mais il revint rapidement à l'os. « Un os de dragon ? Merde ! » Il ne semblait pas en revenir et regardait l'objet de nouveau. « Euh... Je l'ai trouvé par là-bas, non loin de la grotte... Qu'est-ce qui est capable de bouffer un dragon de cette taille-là ? » s'inquiéta-t-il.

Khaliun sourit et laissa flotter un instant avant de répondre. « J'espère qu'elle va bien... J'ai pas confiance en cette saleté de hob. » Elle reporta son attention sur l'os. « Honnêtement... ça ne m'étonnerait pas que ce soit notre esprit. Ce genre de bestiole ne joue vraiment pas dans la même cour que nous. Quand elle disait "rampants"... je ne suis même pas certaine que c'était particulièrement méchant. C'est juste qu'on est des fourmis pour cette créature. Littéralement. »

Unmei hocha la tête. « Je vois... Eh bien... Je vais guetter son retour... Ou l'approche d'éventuels ennemis. Je n'aimerais pas que l'un d'eux profite de son absence pour attaquer sa portée. Et je n'aimerais pas qu'on ait à encourir son courroux. » Soudain, il eut un grand sourire. « Et pour Doku... Je m'inquièterais plutôt pour l'hobgobelin ! » dit-il dans un petit rire. Il salua la mutabi-qi et reprit un poste de guet, plus vigilant que jamais.



Le temps passa, lentement. Toujours installé au-dehors, bien que cette fois-ci plus proche de l'entrée de la grotte, un long sifflement perturba le silence jusqu'alors brisé uniquement par la musique de Mei et Xian, qui se relayaient, leur offrant un concert des plus agréables. « Qu'est-ce que...? » Le vacarme qui s'ensuivit, ainsi que la poussière soulevée par la chute d'une créature énorme, fit se lever le prêtre d'un bond, arme en main. Levant la tête, il vit leur hôte descendre et se poser sur sa proie. Eh bin... Ça explique des choses ! pensa-t-il, partagé entre la crainte de la créature et une certaine admiration. Il regarda les petits sortir de la grotte et venir dévorer le dragon, ne laissant bientôt plus qu'une carcasse fraîchement nettoyée. « C'est qu'ils avaient faim ces petits ! » commenta-t-il enfin. « Je comprends maintenant que notre offre de partager notre nourriture était quelque peu insuffisante... » Malgré la forte impression que la créature et sa progéniture avait visiblement causée à tout le monde, il gardait un calme apparent et un certain détachement. Au cours de ses combats au sein des arènes, il avait appris à ne jamais se laisser impressionner par un adversaire, ni qui ou quoi que ce soit. Garder l'esprit serein permettait de mieux réfléchir.

  • Connaissance nature (DD10, non formé) : 1d20+0 donne [9] + 0 = 9
  • Psychologie sur Khaliun : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur samedi 13 mars 2021 22:41:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#292 Envoyé le : dimanche 7 mars 2021 22:06:46(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115


Khaliun regarda Oyuun s’éloigner avec un sourire pincé, tentant de garder de sa bonne humeur...
Dès que la moniale fut partie, elle rejeta son regard vers l’horizon, soupirant lentement. Elle resongea à la maxime de sa mère, "Le chemin du pouvoir est un chemin qui s’arpente seule. Fière et forte.". Bordel, qu’est ce qu’elle espérait que ce soit une connerie… Elle ne pouvait se résoudre à laisser son peuple mourir… et elle n’était pas faite pour vivre seule…

Elle regarda de nouveau vers l’horizon, soufflant, imitant le vent.

« Je ne sais pas… Sans moi, ils…  » bredouilla-t-elle.

Nouveau soupir.
Elle entendait l’écho de la musique, magnifique, et jeta un œil à l’intérieur de la grotte avant de s’en retourner aux marais. Une larme vint à naitre au coin de son œil. Qu’est-ce qu’elle aimerait savoir jouer comme ça… et encore plus pouvoir apprécier pleinement son amie jouer…
Dans d’autres circonstances, elle aurait bien aimé la dessiner, s’appliquant à reproduire la scène de son mieux, bien que la musique et le dessin soient deux arts différents, ne retranscrivant pas les mêmes émotions…

Son regard triste se pencha vers son épaule, une fois encore.

« Tu… Tu penses ?
Si je reste loin… ça devrait aller non ? »


Elle re-rentra légèrement dans la grotte, sans pour autant s’imposer. Elle entendit une autre voix provenant de plus loin… étrange… personne ne semblait s’en rendre compte… un autre esprit ?
Ce serait la première fois que…
L’espace d’un instant, elle cru voir un visage au milieu des flammes. Le temps de se frotter les yeux et il disparut. Vraiment très étrange… Curieuse autant qu’inquiète, elle n’osa pas approcher pour l’heure. Elle le ferait plus tard, au retour de l’esprit, pour ne pas risquer quoique ce soit. Et puis, elle était presque là… à sa manière, un regard toujours porté vers l’extérieur, se demandant si tout allait toujours bien pour Unmei.




L’esprit de retour, Khaliun était déjà sur le côté, mais elle fut surprise du nombre de petits esprits, bien que n’ayant aucun doute sur leur dangerosité. Elle constata "humblement" qu’elle avait eu raison sur ce point. Elle ne paru cependant pas impressionnée par la prouesse de l’esprit, et se contenta de faire ce qu’elle semblait sur le coup faire de mieux, à savoir rester respectueuse et se taire… mais ça aussi, elle devrait en faire un dessin, si sa mémoire le lui permettait.
Peut-être que maintenant, elle pourrait se rapprocher du feu en revanche…

Modifié par un utilisateur dimanche 7 mars 2021 22:08:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#293 Envoyé le : samedi 13 mars 2021 21:52:22(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : chauve souris
Sort rod : 1/2
Sort barde : 3/3


Le regard d'appel à l'aide plein de désarroi de son familier est presque ignoré (seul un sourire désolé y répond) Tant que le chauve souriceau ne compte que jouer gentiment, il semble plus prudent de le laisser faire mais la renarde se gardera bien de faire remarquer plus tard à Och Az qu'il est piteux pour un chat d'être harcelé par un hybride de deux de ses proies habituelles.

Les quelques têtes qui avaient été vues sont par contre une bien faible estimation, songe la musicienne en constatant le nombre de bosse. Par Daikitsu, combien y avaient ils de petits dans ce sac !? Une dizaine ? Vingt ? Bien plus...?? Ils étaient indubitablement le public le plus étrange devant lequel elle avait déjà œuvrée et... peut-être le plus dangereux...?

La bestiole vue de près est presque... mignonne.. mais l'arrivée d'Oyuun la fait fuir et la chauve-souricette retourne prestement se coucher, comme si elle tenait à ne pas être trop vue en flagrant délit de découchage... Xian et elle même avaient du être rangées dans la catégorie instruments de musique et ne comptant donc pas dans celle des témoins potentiels.

Le retour d'Oyuun est tout d'abords accueillit d'un air sceptique lorsqu'elle constate qu'elle est revenue sans Khaliun... Elle n'a pas laissé la mutabi-qi toute seule au moins ? Unmei n'est pas là non plus... mais il ne semble pas etre du genre à faire une chouette compagnie dehors... La barde articule silencieusement un "Et Khal ?" mais sans vraiment savoir si elle est compréhensible et trop concentrée sur son jeu pour se permettre plus d'inattention...

Peu de temps après, en limite de la grotte et de leur vision un mouvement se fait et une silhouette s'installe. La Lun laisse s'échapper un sourire un peu rassuré. Même si elle n'est pas à leurs cotés... elle est tout de même là... Au moins un peu.


Et puis finalement... un... grand bruit sourd et un léger tremblement qui manque de lui faire déraper l'archet sur les cordes. Et une voix impérieuse qui résonne. Meï d'une main bloque les cordes, mettant fin à la musique et sans prendre le temps de se lever recule rapidement. On ne savait jamais.... Grand bien lui fait (et le reflexe de couvrir son instrument, juste au cas où)...

Se relevant avec difficulté et raideur, la jeune musicienne repose le erhu et fait quelques pas vers l'entrée pour contempler le spectacle...

« Ah oui quand même... »


thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#294 Envoyé le : dimanche 14 mars 2021 11:48:25(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384


Xian répond avec un petit sourire a l'enthousiasme d'une Meï visiblement bien plus a son aise qu'elle dans ces circonstances... Lorsque, un peu plus tard, elle lui demande si elle a un morceau favori, la demi-elfe hausse des épaules...

« Je vais pas te dire non. Mais je préfère largement entendre des choses que je ne connais pas... »

Contrairement à la mage qui peine clairement a trouver son inspiration, Meï fait pleinement honneur a sa profession... Enfin. Avoir les lèvres prises présente certains avantages... L’œil sur les créatures, l'aquamancienne tente vaguement d'évaluer la quantité de ces petites chauves-souris blanches qu'il y a réellement dans ce sac et perd rapidement le compte...

C'est avec un certain soulagement qu'elle entend finalement la voix de l'esprit à l'extérieur... Prudente, Xian s'éloigne légèrement du sac pour laisser ce qu'elle présent arriver... Quelques instants plus tard, la quantité de petits qui sort du sac parvient a dépasser ses craintes...

N'étant pas certaine de souhaiter voir a quoi ressemblait leur repas... Non. En terme de curiosité, inspecter un peu le sac (sans prendre le risque d'y toucher) lui semble bien plus intéressant. S'attendant a trouver des traces de magie spatiale, elle lance une détection de la magie...

Je lance détection de la magie pour voir si le sac est magique...
thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#295 Envoyé le : lundi 15 mars 2021 23:52:53(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
Message secret pour Hikari, Scordard :
...




Suite au départ de la nuée, Xian déclencha un sort de détection de la magie. Durant les premières secondes du sortilège, la magicienne fut avertie de la présence d'aura magique. La pièce semblait riche en aura magique, mais en affinant son regard Xian repéré une seule et unique aura magique autour du sac, une aura surpuissante. Il était probable que cette aura soit la plus puissante que Xian n'ait jamais vu de sa vie. Le seul objet qui avait eu une aura semblable était un artefact légendaire de la Société du Dragon du Fleuve qui trônait dans le bureau de la doyenne Xing Shi que Xian n'avait aperçu qu'une fois.

L'aura de l'objet était semblable quoiqu'assez différente. En s'aidant de ce souvenir, Xian pouvait peut-être plus facilement comprendre cette aura-ci, même si sa puissance rendait la chose extrêmement difficile. Il serait sans doute encore plus difficile de creuser plus loin...

Connaissances mystères - nature de l'aura DD25

Art de la magie : déterminer les propriétés de l'objet.
Un test d'art de la magie est possible pour déterminer grossièrement les propriétés de l'objet. Mais vu celui-ci Xian devrait se faire aider de plusieurs personnes et avoir énormément de chance ou étudier l'objet pendant plusieurs jours.


Après avoir fini son repas, la nuée volait au dessus de l'esprit en jouant dans l'air. L'aura magique noire de la nuée contrastait vraiment avec l'ancienne apparence de l'esprit. La chauve-souris pâle et ses petits tous blancs ressemblaient maintenant à un essaim de ténèbres au dessus d'une carcasse. C'était un spectacle assez déroutant.

« C'est la première fois que vous voyez un esprit un peu puissant ? Si jamais vous allez un jour dans le désert au Nord, vous croiserez des créatures et des esprits bien plus puissants que moi. J'espère que ces petits chenapans n'auront blessé aucun d'entre vous. » s'étonna l'esprit.

« La chasse n'a pas été extraordinaire moniale... Après un tel repas, à leurs âges, ma nuée ne dormira qu'un an. Je vais devoir déplacer ma grotte et aller chasser plus au nord... Du plus gros gibier... » dit l'esprit, les yeux rouges se dirigeant vers l'entrée de la grotte comme si elle y voyait tout ce qu'il s'y passait.

« Toutefois, vous m'avez aidée, vous et vos musiciens. Cela mérite ma bénédiction. Vous pourrez rester dormir dans ma grotte ce soir. »

L'esprit leva la main et un petit coffre tomba du néant dans sa main.

« Et je vous donne ceci. Vous, le tieffelin... Prenez ça. Tenez-le loin de ma nuée. C'est le seul qu'elle n'a pas encore consommé. » dit la chauve-souris en donnant à Unmei un petit coffret de bois laqué finement décoré. Celui-ci contient 20 fioles de sang.

« C'est ce qu'il reste du sang de ce dragon vert... »

Butin: Coffret de bois laqué contenant 20 fioles de sang de dragon vert.

Modifié par un utilisateur lundi 15 mars 2021 23:57:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#296 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 11:17:22(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115


Profitant qu’ils soient occupés -comme le disait l’esprit-, Khaliun se rapprocha du feu, puis s’assis juste à côté, mains en avant, paumes ouvertes, cherchant à capter la chaleur. Elle était si près que ses mains rougissaient à vue d’œil.
C’était une étrange sensation que d’avoir un petit être fait de flamme si près de soi. On se sentait mystérieusement plus au chaud, même sans contact, enveloppé dans un doux manteau de chaleur, et en même temps cela mettait en relief le cœur de Khaliun, oasis d’hiver parcouru par d’innombrables dissonances glacées.

Une image lui vint en tête. Celle de la braise rencontrant l’enclume. Si une association avec cet esprit s’apparentait à un chemin, et les coups de marteau à des embuches, qui sait quelles merveilles pourrait-elle forger grâce à ce petit esprit ?

Elle mit un moment avant de parler, s’imprégnant de l’apparence de l’être lui faisant face. Suffisamment longtemps pour titiller l’impatience, mais pas assez pour éveiller un quelconque sentiment d’ignorance. Aux yeux de la Mutabi-qi, l’esprit présent devant elle valait bien mieux que l’autre machin, dehors. Question d’attention sans doute.

Elle avait cependant du mal à saisir tout ce que l’esprit lui disait. Ou du moins se refusait-elle intérieurement d’en prendre la pleine mesure, étant elle-même dévorée d’incertitudes et manquant de confiance en elle-même. Demi-divinité ? Bénie ? Une passerelle ? l’Outreplan ?
Des tas de notions qui, si elles pouvaient passionner Khaliun, la laissait pour l’heure démunie d’une partie de ses moyens. Elle balbutia et fini par se reprendre, chuchotante.

« Soit… »

Rapide coup d’œil à son épaule, attitude attentionnée mais prudente.

« Ne t’inquiète pas, fais-moi confiance.  »

Khaliun continua de chuchoter, ne souhaitant pas déranger les autres. Cela dit, si elle n’avait pas attiré l’attention jusqu’à maintenant, il y avait peu de chances que cela change. Elle pourrait passer pour une folle, mais ça, elle en avait déjà un peu l’habitude. Elle se demanda d’ailleurs si elle avait réellement besoin de parler ? Si les autres n’étaient pas en mesure de voir ni d’entendre le monde spirituel, était-ce à cause d’une quelconque capacité qu’elle posséderait, ou était-ce du seul fait des esprits ? Sur le papier, c’était radicalement différent. La coïncidence versus l’ambassadrice.

Bah, qu’importe. Pour l’heure, elle décida surtout de tester sa théorie. Alterner son discours entre chuchots et pensées, et voir ce que l’esprit capterait. Le regard de la mutabi-qi revint se perdre dans les flammes ardentes.

« Enchantée Döl. Tu en sais des choses dis-moi…
Effectivement, j’ai beaucoup de questions… j’en ai même toujours à vrai dire… »
répondit la mutabi-qi, lâchant un petit rire nerveux étouffé.

« Je ne te ferai pas l’affront de te demander comment tu sais tout ça, j’imagine que ça échappe à ma compréhension…
Sache simplement que je souhaite voir dans le noir.  »
répondit-elle, déterminée, un sourire aux lèvres.

« J’ai néanmoins des questions si tu le veux bien. » exposa-t-elle poliment, du mieux qu’elle pouvait du moins.

Quatre questions, pour être exacte.

« Tout d’abord, tu parles de m’aider. M’aider à quoi au juste ?
Et pourquoi voudrais-tu m’aider, Döl ?
Et quel est cet outreplan dont tu parles ? »


Elle évita de poser davantage de questions dans un premier temps, ne souhaitant pas abuser, et désirant savoir s’il allait relever l’absence d’une quatrième question.





Ainsi l’esprit se donnait-il en spectacle macabre. C’était impressionnant, certes. N’importe qui ne pouvait pas tuer un dragon et le transporter avec tant d’aisance… mais Khaliun parvenait à relativiser. Bien qu’étant relativement ignorante, et ne sachant pas précisément de quels esprits ou monstres il était question, à l’exception de quelques-uns et des mythes mutabi, elle avait déjà vaguement parlé des dangers du Nord et de l’Ouest au reste du groupe. Entre les esprits et les vers des sables… il y avait de quoi alimenter bien des histoires.

Et puis… contrairement à la plupart des mortels, elle avait un lien privilégié avec les esprits et les divinités mutabi… cela devait sans doute affecter son jugement, pour le meilleur comme pour le pire.

Un an de sommeil… sacrée sieste après un sacré repas. Une sorte d'hibernation sans doute.

Toujours sur la retenue, Khaliun ne se permit pas de se montrer familière avec l’entité. Au lieu de ça, elle le salua poliment.

« Belle prise. Merci pour votre indulgence, noble Chasseur d’Orages.
Je vous promets que nous ne dérangerons pas votre sommeil, nous nous ferons tout petits.  »


« Nous autorisez-vous à user de magie dans votre grotte ?
Rien d’offensif, simplement de quoi désaltérer nos chevaux.  »
demanda-t-elle poliment, ne souhaitant pas se montrer gênante.

  • Assurons un peu le coup ? (Diplo) : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26


Qui sait, certains pouvaient prendre ça comme une offense… tout comme le fait de les dessiner, même si elle n’oserait pas demander cette permission-là. Il faudrait plutôt qu’elle fasse marcher sa mémoire.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mars 2021 22:15:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#297 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 21:29:19(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

27 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 2/3

Unmei regarda l'esprit avec un sourcil haussé. « Un peu puissant ? Ce ne serait pas un peu faible comme terme pour quelqu'un capable de trouver, tuer sans une égratignure, et ramener un dragon en si peu de temps ? » s'étonna-t-il. « Pour ma part, c'est la première fois que je rencontre un esprit tout court. Et si d'autres sont encore plus puissants que vous, je n'ai pas hâte de les rencontrer. Tous ne seront pas forcément aussi ouverts à la discussion... » dit-il en toute honnêteté.

Il prit le coffret que lui tendait l'esprit. « Euh... Merci ? » fit-il sur un ton incertain. Il n'avait aucune idée de ce à quoi pourrait bien leur servir du sang de dragon, mais peut-être que les plus érudits d'entre eux le saurait. Il jeta un regard interrogateur à Xian avant de le ranger précieusement dans ses affaires, à l'abri de la vue des petits, même si ceux-ci allaient probablement faire une bonne sieste digestive. D'un an ??? « Un an, ça fait une sacré sieste hibernale ! » plaisanta-t-il. « Et euh... Si ce n'est pas trop impoli de vous le demander, pourrions-nous connaître le nom de notre hôte ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#298 Envoyé le : jeudi 18 mars 2021 20:56:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745



Oyuun était peut être plus impressionnée encore par le fait que l'esprit paraissait traiter le fait de tuer un dragon comme un exercice de routine. Mais au final, la moniale était avant tout soulagée que l'esprit ait décidé de se montrer tolérant envers eux. Et plus soulagée encore qu'Unmeï et surtout Khaliun soient de retour parmi eux. Elle adressa un clin d'oeil et un sourire à Unmeï lorsque l'esprit lui remis le coffret contenant le sang du dragon. Elle ignorait à quoi cela pouvait servir, mais elle se doutait qu'une substance aussi rare devait avoir ses usages. Et puis, ça devait pouvoir se vendre.
« Merci pour votre hospitalité! C'est aussi ma première rencontre avec un esprit, et je sais que je ne l'oublierais pas de sitôt. »

Lorsque Khaliun posa sa question, elle se rapprocha instinctivement d'elle...réflexe.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#299 Envoyé le : vendredi 19 mars 2021 23:59:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
Message secret pour hikari,scordard :
...

Khaliun uniquement : Connaissance plans (mutabi-qi) DD10


« De la magie ? » demanda l'esprit, soudain hésistante suite à la question de Khaliun. « Pourquoi en parler comme si c'était quelque chose d'extraordinaire ? Ce n'est pas si courant pour vos espèces ? La plupart des mortels avec lesquels j'ai interagi au cours de ces derniers siècles avaient des pouvoirs magiques... Si cela vous rassure. Vous avez droit de faire de la magie dans la grotte. Son équilibre ne sera pas dérangé par ce genre de pouvoir. » dit l'esprit d'une voix aussi rassurante que possible malgré son apparence de cauchemar vivant.

« Oui tieffelin, en comparaison de ce désert, des endroits où il mène, et de certains de ses habitants. Je ne suis "qu'un peu puissante"... Mais, j'imagine que pour vous cela ne fait guère de différence... » dit l'esprit en haussant les épaules.

« Oui une année... Mais c'est assez court pour ces petits esprits... Le sommeil est important pour leur croissance. »

« Je n'ai pas besoin d'avoir de nom car je suis le chasseur d'orages. C'est ce que je suis. Les mortels m'ont parfois donné des noms... Mais, ils n'ont aucune valeur pour moi. »

« Non, fille maudite des Marcheurs de Givre. Vous vous mentez à vous-même. C'est en réalité la deuxième fois que vous rencontrez un esprit. Mais, vous ne vous souvenez pas... »

Les mots de l'esprit raisonnent assez durement aux oreilles d'Oyunn lui évoquant les vagues souvenirs qui existaient entre sa tribu et cette histoire de vent de l'Est, même si elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus sur en quoi cela la concernait elle directement. Après tout c'était seulement des légendes.
thanks 2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#300 Envoyé le : samedi 20 mars 2021 16:54:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745



Oyuun tressailli. L'esprit....l'esprit la reconnaissait...et connaissait ses origines, le fait que sa mère était une des Marcheurs de Givre, les Khyarü. Comment...? Pourquoi avait il parlé de malédiction? Elle aurait du se douter que son voile d'illusion ne tromperait pas un instant le Chasseur d'Orage. Mais de quelle malédiction parlait elle? Elle aurait déjà rencontré un esprit? Mais...elle était née à Goka. Quand...? Pourquoi ne s'en souvenait elle pas?

Sa confusion était évidente...mais elle se força à surmonter son trouble, et, prenant son courage à deux mains, s'adressa à l'esprit.
« Chasseur d'orage...vous vous êtes présentée comme l'ombre spirituelle du Vent de l'Est...que pouvez vous me dire sur ce dernier? Il...a une importance particulière pour ma tribu. Et j'essaie de la retrouver. Tout ce que je pourrais apprendre me serait utile. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<1314151617>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET