Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<111213
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#241 Envoyé le : samedi 16 janvier 2021 12:41:09(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8


Cor de l'Au-Delà - Thème Doku


C'est le ventre enroulé de bandages et de fatigue qu'elle pris fortement la parole, là ou d'autres avaient apportés leurs pièces du puzzle aux considérations envers l'humanoïde gris.

« C'est exact. Avoir été haïs ne nous donne pas le droit de haïr en retour. Surtout envers un hobgobelin qui n'a rien à voir avec nos ennemis actuels.

Dans une situation similaire, ou j'aurai été à la place d'Ilbram, on m'aurait achevée sans sommation. Sergent du Linghshen ou non. Qui aime une tête d'oni après tout? J'aurai pû avoir une lettre de l'Empereur qu'on m'aurait rit au nez et percer le flanc. Et traitée de voleuse de cadavre grâce à mon armure.

Les apparences ont toujours été particulièrement trompeuses. »


Après avoir soufflé consciencieusement dans les bras de Khaliun, Doku avait reprit son caractère aussi bien trempé que neutre.

« Le fait qu'il soit le dernier survivant est une punition bien suffisante. Vous vouliez une justice personnelle, elle a été rendue. Je ne vois pas pourquoi on irait lui voler ses armes et le dépouiller, au vu du contexte actuel c'est contre-productif. Vous voulez le traiter pire qu'un animal, le traîner sur le sol, le tabasser? Le rendre coupable de toute la misère du monde? »

Elle inspira un grand coup en regardant le groupe. « C'est peut être vous les animaux les animaux en vérité. Et c'est une chasseuse d'hobgobelins qui vous engueule à ce sujet : il ne fait pas partie de nos ennemis. Sa couleur de peau le prouve, son histoire est véridique, et sa loyauté ne va qu'à sa propre survie. Comme il vous l'a dit.

Laissez le tranquille si votre coeur n'est pas en paix. Je suis pour qu'il rejoingne LAMeDKo avec ses affaires, que ce soit dans l'intérêt du Lingshen pour aider le Fort, et le nôtre car nous n'avons pas le temps de nous en occuper. Et surtout qu'il n'est pas dans nos prérogatives, car neutre à tous types de camps. »


Même sans son armure, la tieffeline restait particulièrement effrayante tant ses sourcils restaient froncés. Et sa prise de position tout aussi étonnante. Plus qu'engueuler le groupe, elle semblait argumenter contre elle-même : une diatribe ou sa propre violence se battait contre sa raison. Car ta punition divine est sans nul doute de réparer le karma des autres, Doku. Tandis que le tien est plus sombre qu'un esprit en colère.

Modifié par un utilisateur samedi 16 janvier 2021 12:58:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#242 Envoyé le : samedi 16 janvier 2021 17:13:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 2/3
PK 1/3
Etat : Vigilante

23 / 27


Oyuun fronça des sourcils perplexes, et se mordit la lèvre face à la remontrance du hobgobelin. Ce n'est pas ce qu'elle avait voulu dire, et elle s'en voulait de ne pas mieux avoir formulé ses objections. Balbutiant un peu, sentant ses joues s'assombrir, elle répondit.
« Je...ce n'est pas ce que je voulais dire. Je faisais référence à nos collègues de Goka, à Unmei et à moi. Je n'impliquais pas...N'avais pas l'intention de... »

Elle s'éclaircit la gorge.
« Enfin bref, j'ai peut être mal compris la situation, restons en là. En ce qui me concerne: laissons le partir, pas la peine de s'encombrer. Si vous pouviez prévenir votre leader de s'attendre à une missive de la part de la commandante Yaofang...négocier un contrat n'est pas de notre ressort, je pense, mais je serai surprise que la garnison du fort ne veuille pas saisir cette opportunité. »

Elle hésita, mais décida de ne pas laisser les choses floues.
« Ophydia...ça ira, pour rentrer au fort? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Online Scordard  
#243 Envoyé le : dimanche 17 janvier 2021 01:26:25(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
« Ne vous inquiétez pas pour moi... Je connais bien les grottes qui permettent d'entrer et de sortir de la ville. » répondit simplement l'Oracle.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<111213
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET