Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#61 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2020 19:15:19(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Normal
Blagueuse
何蒙库鲁兹

29 / 29


La tieffeline se sentit tout de suite visée lorsque la renard parla de "rabâchage de loyauté militaire". "Envie", "Devoir", pour Doku qui recherchait sans cesse l'approbation, cela ressemblait à la même chose.

<< Eh oh! Je suis soldate car j'aime ça. Pas n'importe qui entre dans cette armée là. Si j'avançais chaque jour de solde à reculons, voilà bien longtemps que j'aurais atteint l'autre continent en traversant la mer! >>

Tonna-t-elle les mains sur les hanches, faussement ravageuse. Elle reprit de suite son air doux, surtout à la mention de l'autre tieffelin. Préférant ne pas recommencer ce petit jeu de "qui aura le manche le plus long entre l'armée et les mercenaires".

<< Haha... Pour ça à l'embêter, c'est facile. J'imagine que ça doit être pire pour l'égo d'Unmei d'être enquiquiné par quelqu'un qui fais deux têtes de moins que lui. Trop de fierté chez ce cornu, voyez vous... Même si il ne ferait pas de mal à une mouche. J'aimerai bien lire ce livre des tribus de la mère lune... Je suis sûre qu'il serait très intéressant pour moi. >>

Elle songea un moment à gratouiller le menton d'Unmei, mais ne darda qu'un triple regard malicieux à son encontre. C'était affreux qu'elle n'arrivait pas à être sérieuse lorsqu'il était dans les parages. Comme un souvenir enfouit sous des tonnes de ballots poussiéreux, elle était vraiment heureuse de l'avoir "retrouvé" dans ses affaires.

Ses yeux partirent de Mei à Xian, se demandant si c'était de l'humour ou... Niveau "romantisme" d'ailleurs ce n'était vraiment pas sa tasse de thé, c'est pourquoi elle préféra rebondir sur un sujet adjacent. L'appendice écailleux derrière elle balaya la poussière de droite à gauche, lentement mais sûrement.

<< Eh bien... Félicitations Meï, vous êtes la première Kitsune-Aasimar que je rencontre. Je n'aurai jamais crut en voir un de ma vie. Du coup on vous surnomme le Renard D'Or? >>

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2020 19:22:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#62 Envoyé le : lundi 6 juillet 2020 22:47:31(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112

~ Khaliun ~

21 / 21

CA : 15 (C 12, S 13)
Ref +3 . Vig +2 . Vol +4
Sorts I : 6/6


Prenant une profonde inspiration, Khaliun sourit avant de répondre à Doku, pesant ses mots et se voulant rassurante.

« Comme le dit cette chère Meï, le livre de son père, "Tribus de la Mère Lune", est remarquablement juste. Ça ne vaut pas l’expérience de rencontrer les gens et d’échanger directement avec eux, mais si cela vous intéresse, vous pourrez sûrement le lire sur la route, ça vous donnera de bonnes bases. Notre système politique est matriarcal. Les femmes contrôlent la tribu et jouissent du droit de propriété et ont des responsabilités religieuses et politiques que n'ont pas les hommes. Toutes les femmes avec deux générations de descendants vivants deviennent des matriarches et peuvent accéder au poste de dirigeant.

Pour ce qui est de "savoir ce que vous devrez faire ou ne pas faire", n’ayez crainte, nous n’avons presque aucune règle régissant les étrangers. Les règles dites "importantes" concernent principalement le comportement que doivent tenir les membres de la tribu vis-à-vis de telle ou telle situation. Autant vous dire que dans notre groupe, je suis la seule personne concernée. »
mentionna-t-elle d'un ton se voulant neutre, ne cherchant pas à se démarquer par son statut.


Elle fit une pause dans son récit, absorbée par l'habileté avec laquelle Xian préparait le repas. Elle était elle-même plutôt bonne cuisinière, selon ses propres critères, mais c'était à des lieues du talent de l'aquamancienne. Rien à voir.

« Pour ce qui est de la confiance… Eh bien, un peu des trois j’imagine. Agrémentez cela d'une pincée de superstition vis-à-vis des étrangers et vous avez votre réponse. Rajoutez également le fait que certains d’entre nous n’apprécient pas particulièrement le Lingshen, bien que ce ne soit pas le critère majeur… J’ignore comment ceux de votre espèce sont traités à travers le vaste monde, mais il se peut que… certains vous regardent de travers, je m’en excuse par avance. Votre race n’est pas courante par chez nous et encore une fois, les miens ont tendance à se montrer superstitieux. Ne vous inquiétez pas, je m’occuperai de vous. J’ai toujours su me montrer… persuasive, lorsque cela en valait la peine…  » ajouta-t-elle avec un clin d’œil.


Puis, suivant d’une oreille l’humour de Meï, Khaliun ne pu s’empêcher de retenir un petit rire.
« Le Renard d’Or... Eh bien, décidément votre culture est bien étrange… Accorder un titre si prestigieux à un renardeau tout juste sorti du berceau…  » piqua-t-elle, malicieuse.

« Mais plus sérieusement, vos surnoms mettent-ils toujours en avant des… éléments tels que votre physique ou votre ascendance ?  »

Un passionné hein… En effet, et c’est plus qu’intéressant compte tenu des circonstances…

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juillet 2020 07:31:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#63 Envoyé le : jeudi 9 juillet 2020 04:01:18(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

31 / 31

RAGE 10/10
BLESSINGS 3/3

Le visage d'Unmei s'asombrit quelque peu alors que Meï lui répondait. Il commençait à cerner peu à peu la personnalité de certains des membres du convoi, et ce qu'il y constatait ne lui plaisait pas forcément. "Le club des pestes." Voilà un terme qui semblait bien la caractériser. Il se demanda s'il devait répondre, mais décida de finalement laisser tomber. Après tout, elle était la fille du chef de la caravane. Il aurait été idiot de se la mettre à dos dès le début de l'expédition.

« Eh oh... Je suis là hein... » bougonna-t-il en entendant Doku parler de lui comme s'il était absent. Il était vrai qu'il avait un caractère habituellement doux, mais il ne fallait pas trop pousser non plus. Se mettant en retrait de la conversion, qui ne le passionnait pas des masses - qu'en avait-on à faire de savoir comment étaient accueillis les tieflings dans telle ou telle tribu avant même qu'on sache si on allait les rencontrer ? - il se contenta de faire se que Xian lui demandait. Tout juste leva-t-il la tête à la mention des origines étranges du père de Meï. Nul sourire en coin laissait supposer qu'elle se moquait d'eux. Mais pourquoi leur confierait-elle ce genre de secret alors qu'elle venait de lui faire un discours sur sa loyauté envers son père ? Il décida de ne pas relever la confidence. De toute façon, là encore, ça lui importait bien peu...

  • Psychologie : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juillet 2020 04:07:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#64 Envoyé le : mardi 14 juillet 2020 18:36:23(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Normal
Blagueuse
何蒙库鲁兹

29 / 29


<< Je vous remercie de vos conseils Kaliun, cela dissipe quelque peu mes inquiétudes. Mais vous mêmes ne vous inquiétez pas : normalement on ne vient pas trop me chercher des noises...

Lorsque vous parlez de "système matriarcal", est ce que la matriarche est la seule à prendre les décisions, ou bien se réfère-t-elle aux autres matriarches en matière de décisions? >>


Elle voulut se frapper le front, mais se rappela à la dernière minute qu'elle avait encore son casque... Sa main s'arrêta à deux centimètres du métal.

<< Je suis vraiment stupide, j'aurai dû demander bien avant! Si effectivement vous en avez un exemplaire, je serais ravie de le lire au plus vite. >>

Pour cette fois-ci Unmei semblait sauvé des questions gênantes, mais cela lui avait apparemment donné une sacrée dose de mauvaise humeur. Protéger ses positions importantes avant de prendre des risques, comme dirait un certain maître dans les arts de la guerre. Elle se mordilla un peu les lèvres. Trop de temps était peut être passé en cette décennie de séparation. Un peu plus sérieuse, son sourire disparut de ses lèvres et faute de mieux, elle tria de nouveaux sa tabatière.

Jouer la guerrière un peu simplette était une des meilleures manières de rentrer dans un groupe après tout. Et d'éviter les problèmes...
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Scordard  
#65 Envoyé le : vendredi 14 août 2020 01:00:28(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
Le temps que la situation se décante un peu de mon côté.

29 Arodus 4720 - Fort Yaofang, bains

Juste avant la cour sud, se trouvent les bains. Ceux-ci font la jonction entre le niveau intermédiaire de Fort Yaofang. Leur positionnement dans le fort leur permet de servir à la fois d’hôpital et de lieu d'hygiène. Les bains font également jonction avec le premier étage du foyer et le lavoir.

Les malades sont placés en quarantaine dans une partie isolée du bâtiment. Le reste de celui-ci est partagé entre les bains proprement dit et quelques petit salons de détente.

Chaque cellule de bain se présente comme une sale de bain individuelle comportant banc, miroir et baignoire en bois ou en bambou. Votre attention est attirée par l'impressionnante diversité des savons proposée malgré l'apparente rigueur .

Enfin, la seule petite touche de luxe de ce bâtiment finalement assez spartiate : il y a un sauna. Celui-ci est accessible sur différentes plages horaires mixte ou non en fonction du besoin. Le prochain créneau est mixte. Parmi les règles du sauna, il est également préciser qu'il faut se laver avant de pouvoir y accéder.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#66 Envoyé le : vendredi 14 août 2020 23:54:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

26 / 27


En découvrant les bains, Oyuun ne pu retenir un sourire en apprenant l'existence d'un sauna! Magnifique! Si elle se dépêchait, elle aurait l'occasion d'en profiter avant le briefing. Elle choisit une cabine de bain vide, se débarassant prestement de ses vêtements qu'elle plia soigneusement sur un coin du banc.

Le contact de l'eau était une bénédiction après des jours passés dans les marécages et le désert, se débarassant de la transpiration et de la crasse du voyage. Oyuun ne perdit pas plus de temps que nécessaire, cependant, se savonnant soigneusement et utilisant une des brosses pour s'assurer qu'elle était parfaitement propre. Hei Feng savait quand elle aurait de nouveau l'occasion de prendre un bain...Elle ne s'arrêta qu'un instant pour examiner ses nouvelles cicatrices. Rien de grave à présent, mais elle commençait à compter une certaine collection...celle ci courait juste sous ses côtes. Elle avait eu de la chance que son poumon ne soit pas touché...D'un autre côte, elle ne s'en servait pas tant que cela.

Une fois propre comme un sou neuf, elle décida de se rendre au sauna, s'installant sur un des bancs de bois avec un soupir de soulagement. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle ressentait vraiment la chaleur...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#67 Envoyé le : samedi 15 août 2020 21:42:21(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Normal
Blagueuse
何蒙库鲁兹

29 / 29


Doku avait attendu le duo Oyunn-Unmei en fumant tranquillement sa pipe contre un des murs du bâtiment. Même si elle n'avait rien pour attendre d'autres protagonistes. Elle semblait de bonne humeur, et d'encore plus bonne humeur en songeant à son bain! ENFIN. UN BAIN. Le repos du guerrier méritait bien d'entretenir une certaine hygiène. Je vais encore plus détonner sans mon armure ici...

Les bains n'étaient pas miteux, au contraire, et elle espérait se détendre après un petit tour vers le sauna. Elle chantonna en enlevant son armure plaques par plaques, prenant son temps contrairement à d'habitude. Ca faisait du bien de ne plus être engoncée dans des couches diminuant ses mouvements. Ses triples yeux détaillèrent les savons proposés : sans nul doute que les différents voyageurs parcourant le fort avaient des goûts plus exotiques que le reste du désert.

La sergent en avait vu des vertes et des pas mûres lors de ses aventures, et l'armure ne faisait pas du tout. Elle comptait des cicatrices surtout aux articulations. Là de traîtres coups d'une rixe ayant mal tourné dans son dos, coups de couteaux. Là plusieurs tabassages en règles sur ses cuisses et son ventre car un peu trop bavarde. Au moins pouvait-elle clamer que ce n'était que des vergetures à certains endroits. Difficile de dire combien de sévices elle avait subis en quelques années, mais elle se rappelerait toujours des premières. Dans des conditions désatreuses.

Oh! combien sa mère avait crié lorsqu'elle l'avait vu rentrée de "vacances" avec autant de marques. Le rêve d'une jeune fille de bonne famille s'était définitivement envolé avec ce constat. Qu'elle soit toute ronde de partout, à excès, n'arrangeait pas non plus les affaires des Enfants du Parfums. Elle fit attention à poncer ses cornes et un nettoyage dentaire en profondeur, afin d'enlever toutes ces odeurs de fleurs chimiques. C'était curieux de se dire qu'elle ne sentait plus "rien".

Elle traînassa le temps de vérifier si ses blessures allaient mieux -étrangement propres grâce à la magie, se dirigeant également vers le sauna. Mais elle souhaitait aussi se renseigner de prime abord afin de laver autant sa ferraille que ses affaires.

Le sauna avait de nombreux avantages. En plus d'être lieu de parlotte et de détente, il était d'une chaleur bénéfique -comme celle que l'on arborait après un fort entraînement, sans ses désavantages. Il lui faudrait tout son courage afin d'affronter ses supérieurs et ses nouvelles responsabilités à venir. Doku s'installa quant à elle en soupirant, ses longs cheveux bleus ondulés par l'eau, et sa longue queue serpentine ressemblant plus à un chien mouillé qu'autre chose.

<< Pfiouuuu... Ca fais du bien. Je vois que tu t'es remise de tes blessures Oyunn? Ils sont si forts que ça au Temple? >>

  • Vérifier la qualité des savons (Alchimie) : 1D20+10 donne [9] + 10 = 19
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#68 Envoyé le : samedi 15 août 2020 22:30:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

26 / 27


Les nouveaux arrivants trouvèrent Oyuun assise sur un des bancs du sauna, les coudes reposant sur ses genoux, courbée sous la chaleur mais profitant de l'occasion inespérée de se détendre. Elle salua Doku de la main et d'un sourire, apparemment pas gênée par le fait qu'elle ne portait rien d'autre que son épingle à cheveux. D'un autre côté, sa musculature déliée mais très dessinée n'était pas quelque chose dont elle pouvait avoir honte. Elle était aussi musclée que Doku, d'un certain point de vue, mais d'une manière très différente.
« Salut Doku! Comme tu vois...bon, ils sont doués, certes, mais ils sont surtout capables de soigner mes blessures, ce qui nécessite un peu plus de flexibilité que l'art d'un guérisseur conventionnel. »

Elle traça d'un index les deux profondes cicatrices, encore rouges, juste au niveau du plexus et un peu plus bas, sous les côtes.
« Deux de plus pour la collection. Heureusement qu'ils n'ont pas abimé mon tatouage, cette bande de brutes. Et toi, contente de sortir de ton armure je présume? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#69 Envoyé le : mercredi 19 août 2020 09:36:03(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

31 / 31

RAGE 10/10
BLESSINGS 3/3

Unmei sourit en arrivant aux bains avec Oyuun. Finalement, il s'agissait de bains individuels, ses questions étaient donc inutiles... Quoi que visiblement il existait ici une session mixte de sauna... Il se renseigna sur ce dont il s'agissait, et fut tenté par les essayer. Mais la question de la nudité et de la mixité lui revenait en pleine figure. C'était un aspect de la vie auquel il n'avait pas eu l'occasion de se confronter, ni lors de ses voyages marchands, ni aux arènes - même si lors des combats la notion d'anatomie féminine ou masculine n'avait guère d'importance autre que stratégique.

Il se dirigea vers un bain libre, se déshabilla, choisit un savon parmi l'impressionnant assortiment qui devait sûrement laisser Doku hésitante dans son choix, et se frictionna vigoureusement. Il avait l'impression que la crasse et l'odeur des marais imprégnaient la moindre parcelle de sa peau. Il repensa à cette histoire d'eau des marais qui modifiait la réception aux guérisons magiques, et se frotta d'autant plus intensément, sans oublier sa dentition ses griffes et des cornes, qui avaient étaient souillées du sang de ses victimes.

Une fois satisfait, il jeta un œil à ses vêtements, tout aussi sales qu'il l'était, et reconsidéra la question du sauna. Il n'aurait pas d'autre occasion de découvrir ce que c'était, et pendant ce temps, ses vêtements auraient le temps de sécher avec la chaleur du désert.

Sans trop les mouiller, il choisit un autre savon et les frotta afin d'éliminer au mieux les traces de boue et de sang, puis les suspendit ou étendit où il pouvait.

Enfin propre et dispo, il prit quelques minutes pour prier Arqueros. La suite des événements promettait d'être mouvementée, et il aurait besoin de toute sa force pour protéger leur groupe. Tels étaient à la fois sa mission et son devoir. Il laissa les prières apaiser son corps et son esprit, et une fois totalement serein, prit ses vêtements et se rendit au sauna, où il les suspendit dans la cabine avant d'y pénétrer.

S'y tenaient déjà Oyuun et Doku. Tentant de garder un air dégagé bien différent de la gêne qu'il ressentait en découvrant partiellement leurs corps nus - et alors qu'elles découvraient le sien par la même occasion - il alla s'asseoir sur un des bancs non occupés et tenta un sourire maladroit. « Ça fait du bien de se sentir propre ! » tenta-t-il pour briser son malaise. « Ainsi c'est ça un sauna ? Il y fait plus chaud que je l'imaginais ! »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Chaos  
#70 Envoyé le : mercredi 19 août 2020 14:02:01(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Normal
Blagueuse
何蒙库鲁兹

29 / 29


<< Ah la la, et moi qui déteste les docteurs... Si ils font bien leur travail, c'est pas mal. On va avoir besoin d'eux vu l'état du prochain front. J'appréhende vraiment la réunion. Tout cela ne m'a pas l'air de bon augure. >>

La tieffeline était quelque peu inquiète pour la réunion à venir, ainsi que ses prochaines responsabilités. Mais le sauna détendit autant ses muscles que son esprit.

<< Je ne compte plus les miennes. Les hobgobelins sont de véritables saloperies. Joli tatouage en tous cas. Tu l'a fais faire ou? Je me demande si ça m'irai bien aussi. A l'entraînement ça ferait encore plus "caricatural" haha. Des scènes de batailles en noir et rouge. J'en ai marre du bleu! >>

En voyant Unmei se posa sur un banc plus loin, elle ne put s'empêcher d'appuyer son malaise. Elle lui fit un superbe sourire. Contrairement à lui, elle s'en fichait de sa propre nudité. Elle était une soldate avant tout.

<< Ben oui Unmei. C'est un sauna. Dans un sauna il fait chaud, et y a des gens qui viennent car il fait chaud. Tu n'as jamais été dans des sources chaudes, ou quelque chose comme ça?

D'ailleurs... J'ai rencontré un drôle de grippli sur le chemin. Un certain Nalutar, sortit tout juste de l'adolescence. J'ai discuté deux minutes avec et il m'a donné une drôle de pierre rouge. Apparemment je suis invitée à son rituel d'initiation dans les profondeurs des territoires Wuhuaguo. Je ne sais pas trop quoi en penser? >>


______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#71 Envoyé le : mercredi 19 août 2020 18:48:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

26 / 27


Oyuun se redressa un peu et salua Unmei de la main.
« Bienvenu à bord, Unmei! Et oui, il fait chaud; mais c'est le but. »

Lorsque Doku aborda le sujet de son tatouage, elle sourit.
« Oh, c'est vrai que je voulais vous le montrer! »

Elle se leva et se tourna, révélant le tatouage qui couvrait l'intégralité de son dos. A la base de sa nuque naissait d'imposant nuages d'orage parsemés d'éclairs. Le long de sa colonne vertébrale, une lame luisait à leur lumière, tenue par un tengu dont les ailes semblaient faites de la tempête elle même, le bec figé dans un cri sauvage.
« Je ne suis pas prêtre, mais j'ai du plus d'une fois à Hei Feng de me sortir des ennuis, alors...je l'ai fait faire dans une boutique du Puits d'Encre, à Goka, il y a beaucoup de tatoueurs de talents dans le quartier. Je te donnerais l'adresse si tu veux t'y rendre un jour. »

La suite l'inquiétait aussi.
« Oui, je me demande ce qu'ils vont nous apprendre...je m'attendais à des ennuis, mais pas exactement à devoir frayer un chemin pour la caravane à travers une armée. Je me demande si on pourrait trouver un moyen d'avoir une prime, pour ça...?

Une cérémonie d'iniatiation? Euh...j'ai aucune idée de ce que ça peut être, mais peut être qu'il vaudrait mieux t'y rendre...histoire de ne pas froisser les gripplis, surtout qu'on devra peut être passer par les cavernes pour sortir d'ici. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#72 Envoyé le : jeudi 20 août 2020 22:19:06(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Normal
Blagueuse
何蒙库鲁兹

29 / 29


La tieffeline eut un sifflement appréciateur face au chef d'oeuvre dans le dos de la mercenaire.

<< Je ne dirai pas non! J'ai dû y passer une fois ou deux devant, mais mes parents m'auraient arrachés les cheveux si j'y était entrée. Peut être que si je passe encore de grade je pourrais les convaincre. >>

Blagua-t-elle dans un clin d'oeil. Mais il y avait un grand fond de vérité : les tatouages n'étaient pas pour les jeunes filles de bonne réputation. Enfin d'après une certaine Dame des Enfants du Parfums, tout du moins.

<< Une prime? Moi j'ai une solde, on ne parle pas d'augmentation! Surtout que mon bataillon n'est pas le plus riche. Je suis sûre que nos supérieurs trouveront une solution. Au pire nous serons coincés quelques temps, ou nous feront un détours.

Les personnes d'ici connaissent mieux la région et ont le concours de Fort Yaofang et leurs connaissances pour nous aider. D'autant que l'on doit attendre le scientifique en chef de l'expédition. La caravane prendre juste un peu de retard. On n'est pas à un mois près d'ailleurs. Si à cause du mauvais temps on devra prendre d'autres chemins, ou si les recherches doivent prendre plus de temps eh bien... Il faudra prendre son temps!

Pas la peine de stresser. >>


Ces paroles rassurèrent plutôt Doku elle-même que son interlocutrice. On aurait dit que la tieffeline radotait toute seule, mais au moins cela lui remit une bouille joyeuse sur le visage. Sa longue queue touffue battit l'air doucement de droite à gauche, frottant le mur en un bel arc de cercle.

<< Je ne sais pas ou va me mener cette "amitié" envers les gripplis, mais je ne dis pas non. Ils m'ont l'air d'être des bons guerriers et de bons bougres. Ca doit être sûrement eux qui fabriquent les savons faits à partir de champignons.

Le petit Nalutar que j'ai vu était adorable en tous cas! Je ne refuserai jamais d'aider quelqu'un si j'ai le temps. Il me rappelle moi lorsque je suis rentrée dans ma première école martiale. Je tremblais comme une feuille, j'étais toute seule. J'avais travaillé tellement durement pour en trouver une. Au final ça ne s'était pas si mal passé que ça : j'avais passé mon temps à jouer au go et aux cartes. >>

Modifié par un utilisateur jeudi 20 août 2020 22:21:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline vaidaick  
#73 Envoyé le : lundi 24 août 2020 15:22:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

31 / 31

RAGE 10/10
BLESSINGS 3/3

Le tiefling admira le tatouage de la mercenaire - et ne put qu'admirer par la même occasion son corps svelte et musclé.

« J'ose surtout espérer qu'ils ne comptent pas nous faire traverser les armées en approche. » lui répondit-il. « Affronter les dangers du désert, les attaques de bandits, ou les tribus hostiles est une chose, mais nous ne sommes pas une armée. Déjà que nous avons eu du mal à nous défaire d'une petite bande de hobgobelins... »

Il s'étira. « Nous verrons bien ce qu'ils décident. En tout cas félicitations pour ton invitation Doku, c'est une bonne chose d'être bien vus par les habitants du coin. D'ailleurs, à ce propos, il y a une prêtresse qui n'est pas encore revenue de son expédition dans les marais, au sud d'ici. Tu pourrais te renseigner auprès de ton ami grippli s'il connait un chemin sûr, peut-être souterrain, pour s'en approcher au mieux ? Oyuun et moi nous sommes proposés pour aller la chercher, vu les dangers qu'elle coure et dont elle ne sait probablement rien. Et si tu veux venir avec nous ? Évidemment si nos supérieurs respectifs sont d'accord... » Il se garda bien d'évoquer la récompense promise. De toute façon, elle venait de le dire : elle avait une solde, elle ne comptait pas toucher de prime...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#74 Envoyé le : mardi 25 août 2020 19:13:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

26 / 27


Oyuun sourit en réponse à Doku.
« A la bonne heure! Crois moi, il n'est jamais trop tard pour un tatouage. L'essentiel, c'est de trouver le bon artiste. »

Oyuun rit doucement en écoutant Unmei. Elle partageait les inquiétudes de son frère d'arme, et quelque part ce rire était l'occasion pour elle d'exorciser quelque peu ces craintes.
« Non, je ne pense pas qu'ils soient aveugles à ce point! Faire traverser les lignes ennemies à quelques éclaireurs, c'est une chose, mais à une caravane, surtout de cette taille...! »

Lorsque revint sur le tapis la question de monter une mission de secours vers les marais, elle se fit pensive.
« Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que les gripplis connaissent sans doute bien la région, surtout les marais! On pourrait au moins leur demander poliment...après tout, il s'agit de venir en aide à une des habitantes du Fort, et si elle est herboriste, elle doit avoir acquis pas mal de bonne volonté par ici. On ne serait pas contre un coup de main. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#75 Envoyé le : jeudi 27 août 2020 17:12:32(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Normal
Soupe au lait
何蒙库鲁兹

29 / 29


<< Du mal? On les a bien troués oui! N'oublie qu'ils avaient l'avantage du terrain, avec leurs petites embuscades... Nous n'étions même pas dix, et pourtant nous les avons battus. Ils ont fuis dans le désert... Abandonnant leurs esclaves. Une technique très hobgobeline ça. Comme on pouvait s'y attendre. >> N'hésita pas le sergent Kaoriko à cracher sur ces "bêtes" mal-aimées.

Elle soupira sur son banc. Définitivement, elle détestait ce genre de problèmes. Ou elle était obligée de se couper en deux pour faire plaisir à tout le monde. Avec sa gentillesse ça arrivait souvent d'ailleurs.

<< Je préférais que ça reste entre nous pour l'invitation grippli, si les gens commencent à se mêler de ça... Je n'ai pas envie de mélanger politique de la caravane et un petit grippli que j'ai rencontré dans un coin du fort. Il mérite pas ça.

Pour ce qui est de la prêtresse je dirais plutôt non pour ma part : ils vont avoir du travail ici, et je ne sais pas si je serai de garde... Ou tout autre poste. C'est pas vraiment une question de moralité cette fois-ci, mais de disponibilité. Et puis je me vois mal demander à mes supérieurs de me barrer je-ne-sais-ou... >>



Elle préféra déléguer la demande envers Nalutar à Unmei, le rembarrant. << Tu n'as qu'à aller le voir toi même! Je pense que vu nos liens toi et moi, Nalutar ne dirait pas non. Après c'est un adolescent entendons-nous bien. Il faudrait que tu demandes à quelqu'un d'autre peut être... Ils ne vont pas refuser si tu recherches une personne disparue. >>

Le tatouage d'Oyunn lui remit du baume au coeur. C'était souvent comme ça avant une réunion, elle avait le trac. Même si il était rare qu'elle montre ses sentiments intrinsèques.

<< Merci pour l'info! Imaginons si les mutaqibis sachent faire des tatouages... Pourquoi pas. Mais ne vous inquiétez pas pour la caravane, nos supérieurs trouveront des solutions.

Et au pire, il n'y aura qu'à attendre... >>


Reprenant sa flegme habituelle, Doku posa son dos contre le mur chaud et humide du sauna, fermant les yeux et profitant à satiété de l'endroit. C'était souvent ça les histoires, les mauvaises histoires : sans cesse faire des théories et ressasser ce qu'on savait déjà, ou les petites rumeurs. Une certaine forme d'inutilité en somme. Assez épuisant au demeurant. Sa queue touffue et serpentine s'agita doucement le côté, preuve de son calme retrouvé.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 août 2020 17:14:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#76 Envoyé le : jeudi 27 août 2020 19:46:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Vigilante

26 / 27


Oyuun soupira, se redressa un peu et s'apprêtant à quitter les lieux.
« En parlant de nos supérieurs, j'imagine que la réunion ne va plus trop tarder, on ne devrait peut être pas trainer...Et concernant le fait d'attendre...généralement, les sièges ne sont pas remportés uniquement par la patience, sauf peut être dans le cas de Goka. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#77 Envoyé le : vendredi 28 août 2020 21:32:56(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

31 / 31

RAGE 10/10
BLESSINGS 3/3

Unmei étira ses bras derrière sa tête, détendant ses trapèzes et ses deltoïdes. Sa sœur pensait sérieusement ce qu'elle disait concernant leur combat ? Ou était-ce pour se donner une contenance ? Il décida de ne pas poursuivre le sujet et haussa les épaules.

« Ok, ne te préoccupe pas de ça. On se débrouillera sans toi. Et t'inquiète pas, je laisserai ton petit chouchou tranquille. J'ai aucune raison d'aller le voir, ni de parler de nos liens. Faudrait pas que ça te mette en porte-à-faux vis-à-vis de tes supérieurs. » lui répondit-il.

Il se redressa à son tour, s'étirant de nouveau. « T'as raison Oyuun, allons-y. Ne soyons pas en retard. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#78 Envoyé le : samedi 29 août 2020 17:59:00(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Normal
Soupe au lait
何蒙库鲁兹

29 / 29


Doku soupira longuement, lançant sa pique avec ennui. Elle avait vraiment l'impression que le tieffelin l'appelait lorsqu'il avait un problème, et le reste du temps se fichait vraiment d'elle. Ca l'agaçait vraiment.

<< T'es vraiment nul Unmei. La jalousie ça te va pas au teint. Tu peux pas... avoir la coupe de saké et le brasseur avec. >>

Sans un autre mot elle préféra regagner sa cabine et se préparer pour partir en avance à la réunion. Elle marcha exprès sur les talons pour faire du bruit sur le plancher sans se retourner.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#79 Envoyé le : dimanche 28 février 2021 15:43:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
29 Arodus 4720 - Nuit dans la caverne du Vent de l'Est

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 2/3
Etat : patiente

23 / 27


Oyuun scrutait les ténèbres, réfléchissant. Elle ne remarqua pas tout de suite que Khaliun l'avait rejointe, plongée qu'elle était dans des émotions qui lui étaient peu familières. Elle salua la mutabi-qi d'un signe de tête et d'un sourire.
« Bienvenue en dehors de la grotte! Toi aussi tu t'es dis qu'il ferait meilleur dehors...? »

Elle prit une gorgée de sa flasque de baijiu, la brûlure de la liqueur une des rares sensations qu'elle pouvait pleinement apprécier, et la tendit à Khaliun, l'invitant à se servir.

Modifié par un modérateur dimanche 28 février 2021 16:05:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#80 Envoyé le : dimanche 28 février 2021 17:27:39(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112




Pensive, Khaliun songea à ce qu’avait dit la créature… « Porteuse de la marque des dieux »… Sur le coup, elle avait presque pris ça pour une insulte, mais c’était plutôt vendeur en fait. Il y avait un côté « élue »… Il faudrait qu’elle médite là-dessus avant de retourner voir les siens, il y avait peut-être quelque chose à creuser.

Elle fut sortie de ses pensées par les propos d’Oyuun et lui sourit en retour.
« Hein ? Euh, oui. Enfin j’suis pas trop la bienvenue à l’intérieur visiblement…  » répondit-elle, partiellement penaude.

La mutabi-qi accepta volontiers l’invitation, préférant pour l’heure se vider l’esprit à un peu plus d’attention. Et puis, les risques d’attaques restaient minimes.

« Alors comme ça, on n’est encore que toutes les deux hein ? Fais attention, je vais finir par me faire des idées…  »

Elle se munie d’un sourire mutin avant de boire à la flasque, comme l’avait fait Oyuun… sans se douter de la teneur en alcool du baijiu. A en voir sa réaction, puis son teint devenir rouge, et enfin par une brève quinte de toux, on pouvait supposer qu’elle s’attendait à quelque chose de beaucoup moins fort.

« La vache ! Ça arrache, qu’est-ce que c’est ?  » demanda-t-elle, hésitant à en reprendre avant de se raviser et de rendre sa boisson à Oyuun.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET