Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#121 Envoyé le : samedi 27 mai 2023 00:22:16(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Une fois n'est pas coutume la grande auberge du champignon solitaire accueillit toute la bande. Même si l'établissement ne payait pas de mine de l'extérieur, il était toujours aussi richement décoré à l'intérieur. Et puis le groupe connaissait déjà Gillian, le propriétaire. Le choix s'imposait donc naturellement.



La soirée avait lieu dans le bar de l'auberge. Gillian était derrière son comptoir.

La table la plus proche de l'entrée accueillait les Basingse, les caravaniers félins du clan Lun. Ronlin avait l'air de s'être parfaitement remis de ses blessures grâce à l'alchimie du docteur Lun. Lui et ses épouses, Pulee et Pulian étaient occupés à parler des nouvelles créatures.

La table la plus éloignée était partagée par Tolgran et Li qui semblaient en grande conversation également dans une langue qu'ils sont les seuls à comprendre.

Enfin l'une des tables au milieu de la pièce était occupée par le Docteur Lun, son assistante Shun-Mei et Kayla-Ariuna. Leur principal sujet de conversation était les plaintes du kitsune qui souhaitait quitter les lieux et retourner à ses recherches.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#122 Envoyé le : samedi 27 mai 2023 21:13:12(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï avait hésité quand à la manière de répondre à la proposition de Khali. Autant elle aurait volontiers accepté un moment en petit comité, ou bien même avec un peu plus de monde... mais avec autant !

Elle avait soupiré intérieurement. Elle aurait bien aimé avoir encore un peu de temps juste avec elle même. Ou avec papa, les basingse ou shun-Mei. Juste sans faire semblant. Mais qu'importe ce qu'elle voulait, elle avait un rôle à jouer. Et autant les journées elle pouvait s'éclipser, disparaissant de longues heures simplement pour aller regarder la vie des gripplis autours d'elle, autant là il aurait été anormal que la barde décline.

La barde avait accepté avec enthousiasme et entrain ce moment partagé et rayonnait visiblement, joyeuse d'être là.


Modifié par un utilisateur samedi 27 mai 2023 21:13:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#123 Envoyé le : dimanche 28 mai 2023 22:39:37(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Unmei avait évidemment accepté. Il s'était débarrassé de son armure et de sa pique pour l'occasion, simplement vêtu d'une légère tunique et d'un pantalon tous deux de lin dans les tons orangés.

Une fois sur place, il salua brièvement d'un hochement de tête l'assemblée et s'assit à l'une des tables non encore occupée. Il n'était pas du genre à facilement se mélanger avec les autres, et estimait ses conversations peu intéressantes. Il préférait écouter que parler.

Observant l'ambiance, il remarqua rapidement qu'il n'était pas le seul à ne pas être à l'aise en société : Oyuun semblait quelque peu perdue, quant à Xian, elle paraissait vouloir passer inaperçue comme si elle voulait devenir invisible - et peut-être en était-elle réellement capable, qui sait ?
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#124 Envoyé le : mercredi 31 mai 2023 22:34:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Oyuun imita Unmei, saluant l'assemblée déjà présente, et s'assis à côté de lui à une des tables non occupée, un peu raide et a priori pas très à l'aise, et surtout incertaine de comment gérer la situation.

Mais elle s'était fait la promesse de ne pas se laisser intimider et de ne pas retourner dans la coquille qu'elle avait quitté; et préféra à la place poser la question aux amis qui l'entourait.
« Hum...euh...Je n'ai jamais vraiment fait ça, mais je ne serais pas contre vos conseils! Qu'est ce que vous recommandez? Je sais pas trop si je pourrais vraiment en sentir le goût, mais je suis ouverte aux idées justement pour essayer! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#125 Envoyé le : vendredi 16 juin 2023 23:23:25(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Parmi des proches,
Un vide persiste en moi,
Solitude obscure.


Silencieuse, Xian avait salué avec des sourires les présents... Puis avait approché le tenancier pour lui demander du thé et aller s'installer sur la chaise la plus proche de l'angle... Si elle semble plutôt satisfaite de sa situation isolée, elle observe soigneusement ce qui se passe...

Intérieurement, elle se tance : oui, bien entendu, une part d'elle à envie de se laisser aller et de tout bonnement faire la fête sans se poser de questions... Mais elle ne se sentait pas encore prête, loin s'en fallait. Surtout pas avec ce petit groupe dont elle ne pourrait pas affronter le regard. Pour parvenir à conserver une façade auprès d'eux pour que la vie dans les mois à venir ne soit pas trop dure serrait indispensable.


thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Online Hikari  
#126 Envoyé le : samedi 17 juin 2023 22:16:02(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Khaliun : L’enfant face au vent

Une fois tout ce beau monde rassemblé, et tout autant silencieux qu’elle, Khaliun fut renvoyée à sa dure nature d’introvertie. Néanmoins, consciente de ne pas avoir été une compagnonne modèle jusque là, la mutabi-qi voyait là l’occasion de tenter quelque chose de nouveau. Ne cédant pas à la facilité en laissant faire son alter, elle se leva et parla la première, s’éclaircissant la voix.

«  Merci d’être venus. J’aimerais… hum… porter un verre. A la réussite de cette petite expédition, et à nos brillants négociateurs. Et en espérant que notre voyage vers le Nord se passe aussi bien ! La première tournée est pour moi !  » dit-elle, portant un regard reconnaissant aux concernés.
Offline Boadicee  
#127 Envoyé le : dimanche 18 juin 2023 17:05:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Oyuun observait les actions et écoutait le reste des convives avec une expression attentive qui aurait pu faire penser à une étudiante avide de connaissance, prenant juste un temps d'arrêt pour voir comme chacun réagissait aux paroles d'Oyuun, avant de lever son verre en réponse.
« Merci à toi de m'avoir invité! A la réussite de notre expédition, et à nos négotiateurs! Sérieusement, c'est un art dont je n'avais pas mesuré la profondeur avant de vous rencontrer. »

Elle termina son verre de concert avec les autres, et ajouta.
« Et puisse notre voyage se dérouler sous de bons auspices! »

Oyuun marqua un temps d'arrêt, et sourit comme pour elle-même.
« Je crois que c'est la première fois que je porte un toast...mais quand même, après les épreuves des cavernes je pense qu'on mérite un peu de célébration. »

Elle baissa les yeux sur son verre.
« Vous pensez qu'ils ont un alcool de champignon qui pourrait avoir de l'effet sur moi? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET