Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<1112131415>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#241 Envoyé le : mardi 28 septembre 2021 14:56:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : tendue

95 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


Pyrrha se protégea le visage du bras, mais elle avait l'habitude des ténèbres, aussi glacées soit elle. Elle avait traversé des nuits bien plus sombres que celle là, et le froid ne la gênait plus. Minuit, elle, ignore les ténèbres. L'essence des Ombres était forte chez l'ophidienne, et le diable ne parvint pas à la percer. Mais lorsque les ténèbres se dissipèrent...Agathe n'y avait pas survécu.

Pyrrha serrant les dents, et Minuit adressa un sifflement hostile. Elle ne connaissait pas bien le petit ange perché sur l'épaule de Célestin, mais elle ne pouvait tolérer cette étincelle de beauté et de bonté soufflée par l'influence des Enfers. Avant qu'elle ne puisse armer son arquebuse, Bhaal agit, mettant le diable en pièce, et Célestin tissait déjà sa magie.

Mais Pyrrha n'avait pas l'intention de laisser quoi que ce soit au hasard. La poudre rugit. Si la magie n'abattait pas l'élémentaire, elle le ferait.

Si le diable est encore debout, Pyrrha tire sur le diable.
Sinon, Pyrrha ne tire sur l'élémentaire que si la magie de Célestin ne fonctionne pas.


  • Vigueur : 1D20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Vigueur Minuit : 1D20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Résistance à la magie Minuit : 1D20 donne [19] = 19
  • Tir VS Elémentaire : 1D20+13+2-2-2 donne [13] + 13 + 2 - 2 - 2 = 24
  • Tir VS Elémentaire : 1D20+13+2-2-2 donne [12] + 13 + 2 - 2 - 2 = 23
  • Tir VS Elémentaire : 1D20+13+2-2-5-2 donne [15] + 13 + 2 - 2 - 5 - 2 = 21
  • Dégâts : 6D8+5+1+12 donne [28] + 5 + 1 + 12 = 46
  • Dégâts si diable : 4D8+5+1+8 donne [18] + 5 + 1 + 8 = 32


Effets Actifs

Modifié par un utilisateur mardi 28 septembre 2021 15:34:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#242 Envoyé le : jeudi 30 septembre 2021 17:54:09(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Alors que le diable rendait son dernier souffle sous les assauts de Bhaal et de Pyrrha, et qu'Alia ôtait progressivement la vie élémentaire qui animait son adversaire, les ténèbres qu'il avait déposées sur le monde prenait le corps d'Agate, et l'âme de Célestin. Dans un élan inhabituel de rage, les yeux du sorcier luisaient d'un bleu glacial intense, tandis que l'élémentaire voyait sa forme se figeait, comme la peinture d'un feu, une peinture qui s'écailla rapidement alors que les morceaux de glace qui commençaient à peine à le composer se brisaient en mille morceaux, dans une intensité magique folle. Là, à quelques pas de l'élémentaire, gisait le corps de la créature céleste qui avait escorté Célestin ses dernières années. Malgré tout, comme toujours, elle souriait.

Ignorant toute la tristesse du moment, la salamandre retourna sur ses pas, juste assez pour dresser face à eux, juste devant Alia, un imposant mur de flammes, comme celui qu'ils avaient subi chez Vlausta, d'autres souvenirs qui n'étaient pas des plus réjouissants pour eux.

BM à jour



Règles particulières :

Mur de feu


Round 5

21. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer (JS Vigueur pour Ténèbres Maudites)
14. Bhaal - Doit jouer (12 et 15 de coups) (JS Vigueur pour Ténèbres Maudites)
12. Alia - Doit jouer (Dégâts proximité mur de feu)
06. Célestin&Agathe - Doivent jouer
06. Autre Salamandre - Doit jouer



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur jeudi 30 septembre 2021 19:06:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#243 Envoyé le : vendredi 1 octobre 2021 08:56:12(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)

CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
15/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 3/3

36 / 103

Le cri de Celestin retentit dans la salle, couvrant le bruit des combats de sa rage et sa colère. Alia poussa un gémissement de tristesse, apprenant la mort de la petite créature céleste, alors que des larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne cherche à les arrêter.
Elle relevait sa lame pour frapper une nouvelle fois l'élémentaire de feu, mais elle se figea de surprise lorsque la glace recouvrait le feu jusqu'à l'immobiliser dans une tombe gelée. Elle bondit en arrière quand un mur de flamme surgit du néant juste à côté d'elle. La chaleur était terrible et commençait à bruler la peau de la danseuse.

Le front moite de sueur, elle fit un bond en arrière, s'éloignant instinctivement de la source de chaleur.

Elle regarda un instant l'obstacle enflammé qui les empêchaient d'affronter leur adversaire encore vivant, proche de son mari, elle sentait la tension dans le corps masculin et elle savait qu'il était sur le point de traverser le feu pour achever la dernière créature faisant fi des risques de brûlures, comptant sur sa résistance naturelle. Mais, même le fils de Shamira souffrirait de cette fournaise, le mur prendrait sa part de l'énergie vitale du gladiateur.

Il fallait l'empêcher de traverser mais elle ne pouvait pas accepter qu'un des êtres coupables de la mort d'Agate survive et puis il fallait surtout empêcher leur ennemi de continuer à leur lancer des sorts aussi violent. Mais comment faire ?

Elle ferma un instant les paupières, implorant Vardishal de l'aider et il le fit. Elle sut ce qu'il fallait faire, une certitude absolue. Elle tendit la main jusqu'à la poser sur la peau rouge de son mari et dit d'une voix ferme : « Si vous voulez traverser, Pyrrha attrape Bhaal, Célestin, attrape Pyrrha. »

Puis à voix basse, elle pria : « Vardishal, conduis-nous auprès de notre ennemi afin qu'on puisse venger la mort de l'une d'entre nous. »

Elle fit un pas et les corps se déphasèrent jusqu'à disparaitre totalement, le second pas les amenèrent de l'autre côté du rideau enflammé.

[libre]maintien Battle dance
[libre]maintien posture
[pas de placement]P66 -> P67
[simple]Porte dimensionnelle jusque N53



Effets actifs :

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#244 Envoyé le : vendredi 1 octobre 2021 16:34:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : tendue

95 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


Pyrrha rechargea son arme, le mécanisme répondant avec un cliquètement mécanique, verrouillant la cartouche alchimique en place.

Elle hocha la tête, une expression de détermination sinistre peinte sur ses traits qui avaient repris la dureté du granit qu'ils avaient à leur première rencontre. Elle replaça son arquebuse en bandoulière et saisit la main de Bhaal, et tendit son autre main à Célestin.

Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#245 Envoyé le : lundi 4 octobre 2021 21:49:24(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 9/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

99 / 134


Si le terrible coup du gladiateur ne parvint pas à briser totalement la résistance surnaturelle du diable, Bhaal vit son crâne éclater en même temps qu'une nouvelle détonation roulait sur les murs, preuve que l'étrange arme à poudre de la duergare avait fait son œuvre. D'ordinaire plutôt jaloux de ses proies, le demi-démon n'était pourtant pas mécontent de l'intervention de leur nouvelle et étrange alliée compte tenu de la situation qui, sans être critique, restait dangereuse.

Dangereuse ? Le cri d'effroi de Célestin, suivi de ses hurlements de haine, le fit se retourner. Qu'est-ce qui pouvait pousser son ami, d'ordinaire si pacifique et bon, à prononcer de telles paroles ? Alors que l'élémentaire de feu implosait dans sa prison de glace en une débauche d'énergie magique, il vit alors le corps inerte de la petite ange gisant entre les mains de son maître et ami, dont le visage était dévasté par le chagrin et la haine. Merde... Agathe...

Son cœur se serra à cette vision, en même temps qu'une nouvelle colère montait en lui. Il n'était pas juste, ni même acceptable, qu'un être si pur meure ainsi, dans les tréfonds de ce palais sinistre. Pour l'heure, il ne pouvait rien faire pour son ami, car le danger était toujours présent. Il lui revenait de finir le travail, le temps des pleurs viendrait plus tard. Cette salamandre allait payer, et peu importait ce mur de feu qu'elle avait dressé derrière elle pour protéger sa fuite.

Près de lui, Alia semblait être dans la même disposition d'esprit et arriver à la même conclusion. Elle posa sa main sur lui, donnant ses instructions et, bientôt, la duergare fit de même. Sa vision se brouilla un instant alors que l'environnement devenait flou, changeant. Il secoua la tête, cligna des yeux, et comprit : sa femme avait usé du même sort de téléportation que celui par lequel Célestin les avait maintes fois transportés : ils se trouvaient maintenant au bout du couloir, derrière le mur de feu qu'il s'était proposé de traverser quelques secondes plus tôt.

Là, sur leur droite, le couloir bifurquait vers un escalier qui s'enfonçait dans les profondeurs. « Ah non, saloperie, tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! » Gronda Bhaal à l'intention de leur ennemi. Il se précipita sur la créature et asséna un bon coup de sa longue hache sur le corps serpentin. La mort d'Agathe demandait réparation, aussi maigre soit-elle.

[libre] rage + demonic bulk
[libre] blooded arcane strike
[mouvement] M55 => Q54
[simple]bardiche sur salamandre
  • bardiche : 1d20+19+2 donne [4] + 19 + 2 = 25
  • dommages bardiche : 2d8+30 donne [9] + 30 = 39
  • AO kaou : 1d20+19+2 donne [3] + 19 + 2 = 24
  • dommages AO : 2d8+30 donne [16] + 30 = 46

Effets actifs :
Héroïsme 110 min

Modifié par un utilisateur lundi 4 octobre 2021 22:36:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#246 Envoyé le : jeudi 7 octobre 2021 14:11:01(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Alia avait habilement contourné le mur de feu, et déjà Bhaal courrait après la salamandre fuyarde, la rouant de coups et de sermons. Dans la même langue, elle répondit tout en l'entaillant à son tour

« Pars d'ici, démon! », prêtant son flanc pour mieux reculer et les plonger à nouveau dans les flammes.

BM à jour



Règles particulières :

Mur de feu


Round 6

21. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer (20 dégâts de feu ?)
14. Bhaal - Doit jouer (20 dégâts de feu, 25 dégâts d'AO+7 de feu))
12. Alia - Doit jouer (20 dégâts de feu)
06. Célestin&Agathe - Doivent jouer
06. Autre Salamandre - Doit jouer



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur jeudi 7 octobre 2021 16:59:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#247 Envoyé le : vendredi 8 octobre 2021 23:18:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : concentrée

95 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

79 / 99


Pyrrha fonça à travers les flammes et les étincelles, serrant les lèvres sur une grimace lorsque la chaleur intense lui lécha le visage. Ouvrir la bouche allait empirer les choses; elle avait trop souvent sentit la chaleur des forges lui brûler les poumons.

Relâchant son souffle en émergeant du pire de la fournaise, elle s'arrêta en pleine course, levant son arme. Une respiration se figea dans sa poitrine, et un oeil de braise couru le long du canon de son arme. Le tonnerre se joignit à la géhenne, et une balle fracassa les écailles écarlates, peignant un tableau de cendre et de sang bouillonnant.

  • Tir : 1D20+13+2-2-2 donne [12] + 13 + 2 - 2 - 2 = 23
  • Tir : 1D20+13+2-2-2 donne [6] + 13 + 2 - 2 - 2 = 17
  • Tir : 1D20+8+2-2-2 donne [19] + 8 + 2 - 2 - 2 = 25
  • Dégâts : 6D8+12+5+1+1 donne [35] + 12 + 5 + 1 + 1 = 54


Effets Actifs

Modifié par un utilisateur vendredi 8 octobre 2021 23:34:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#248 Envoyé le : samedi 9 octobre 2021 11:29:02(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 8/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

57 / 134


Dans sa hâte d'empêcher la salamandre de fuir, Bhaal s'était imprudemment avancé vers elle, et son ennemi le cueillit d'un violent coup de lance dans le flanc. Son armure empêcha le fer brûlant de s'enfoncer par trop dans sa chair, mais le gladiateur gémit néanmoins de douleur. Rendant coup pour coup, il entailla cruellement de nouveau le cuir de la créature alors que cette dernière reculait afin d'incanter en paix. Un nouveau mur de feu se matérialisa sur toute la longueur du couloir, brûlant les trois compagnons.

Bhaal serra les dents. Pas question de renoncer ! Cette salamandre devait mourir. Pour Agathe bien sûr, bien que la créature ne fût pas directement responsable de sa mort, mais aussi pour qu'elle n'aille pas sonner l'alarme chez ses semblables. La dernière chose dont il avaient besoin était bien d'avoir la moitié des occupants de ce palais maudit aux trousses.

Le gladiateur fit un pas en avant dans les flammes et frappa par deux fois de sa lourde hache, à moitié aveuglé par les flammes et la fumée. Mais le fer de son arme fit mouche, traçant de sanglants sillons dans la chair de la salamandre, brisant ses os, la terrassant pour de bon cette fois.

[libre] rage + demonic bulk
[libre] blooded arcane strike
[mouvement] Q54 => R54
[complexe]full bardiche sur salamandre
  • bardiche #1 : 1d20+19+2 donne [17] + 19 + 2 = 38
  • bardiche #2 : 1d20+14+2 donne [16] + 14 + 2 = 32
  • dommages #1 : 2d8+30 donne [3] + 30 = 33
  • dommages #2 : 2d8+30 donne [12] + 30 = 42

Effets actifs :
Héroïsme 110 min

Modifié par un utilisateur samedi 9 octobre 2021 22:22:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#249 Envoyé le : mardi 12 octobre 2021 14:32:37(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

34 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

-16 / 44
La mort du diable ne se fit pas attendre, sonnant la retraite de la salamandre. Célestin entendit dans un bourdonnement lointain la voix d'Alia annonçant qu'ils allaient partir à la poursuite de la salamandre, et vit à peine la main de Pyrrha se tendre vers lui. La petite ange reposant dans ses bras, il n'eut même pas la force de répondre, secouant presque imperceptiblement la tête en signe de refus, avant que ses amis ne disparaissent d'un coup portés par la magie de la demi-céleste.

Puis il s'effondra au sol, le dos calé dans l'angle du mur, les larmes coulant de ses joues à grands flots trouvant écho dans le bouillonnement de l'orbe qu'il avait invoqué quelques secondes auparavant et qui restait immobile à quelques mètres de lui, attendant un ordre qui ne viendrait pas. Serrant le cadavre de son amie de toujours dans ses bras, le sorcier n'était plus en état de faire quoi que ce soit d'autre que de s'abandonner à son chagrin.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#250 Envoyé le : dimanche 17 octobre 2021 14:08:30(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le crépitement des flammes se tut progressivement, accompagnant le silence de la salamandre qui gisait au sol, son souffle éteint. Pyrrha, Alia et Bhaal reprenaient leur souffle tandis que leurs muscles se détendaient et que l'adrénaline redescendaient, se retrouvèrent distrait par le spectacle qui s'offrait à eux, au point d'en oublier brièvement la tragédie qui se déroulait plus bas.

Ils venaient d'atterrir par magie dans ce couloir pour traquer une créature dangereuse, et étaient avant cela trop en bas des marches pour apercevoir ce qu'ils contemplaient à présent : ils étaient sur un balcon ouvert qui surplombait une grande place de la ville quelques dizaines de mètres plus bas, offrant une vue sur l'immense cité, ses imposantes tours d'airain et ses canaux remplis de lave.

Comme pour tenter de goûter à la liberté, caressant un espoir fou, ils approchaient les mains dans le vide, comme pour attraper cette cité, et bien que l'air passait tel une chaude et légère brise, ils sentaient bien qu'une force invisible les repoussait déjà vers l'intérieur du palais, toute tentative de sauf certainement vouée à l'échec. Les effrits, marchands et autres créatures de feu comme d'ailleurs qui arpentaient la ville semblaient insensible au fracas de ce qui venait de se passer, comme si le lieu n'existait pas.

Cette pause s'interrompit d'elle-même quand les respirations se firent discrètes, mettant en avant le bruit des pleurs de leur ami plus bas. Agate ne bougeait plus, comme les Kobolds à la chair calcinée. Le petit ange était là, ne répondait plus, mais gardait toute sa radiance, toujours superbe bien qu'immobile. Et face à elle, un être pleurait, un être aimant, un air qui aurait presque pu, pour certains d'entre eux, leur rappelait le douloureux regard de Vlausta pensant à celui qu'il avait aimé.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#251 Envoyé le : mardi 19 octobre 2021 21:16:50(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 8/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

57 / 134


Le temps de reprendre son souffle, de s'assurer que la créature était bien morte et qu'Alia allait bien, l'attention de Bhaal fut attiré par la lumière et la rumeur qui venaient du fond du couloir. Et lorsqu'il s'approcha du balcon, il ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche en silence, tant il était subjugué par le spectacle qui s'offrait à lui. Ses amis en avaient parlé mais, pour la première fois, ses yeux de mortel contemplait la légendaire Cité d'Airain, avec ses gigantesques tours éponymes, ses rues, ses avenues, ses bazars, entrecoupés de canaux où coulait une fournaise liquide qui ne laissait planer aucun doute sur le caractère d'outre-plan de la fabuleuse cité qui aurait fait passer Katapesh pour une bourgade de second ordre.

« Par contre, on est bel et bien coincés ici... pour le moment, » grogna-t-il après avoir repris ses esprits, et constaté qu'une force invisible les maintenait à l'intérieur des limites du palais-prison. En retournant dans le couloir, il attrapa sans ménagement le corps serpentin de la salamandre, ainsi que son arme, pour le traîner jusqu'à la salle où Célestin les attendait. Ceci autant pour que le sorcier en deuil puisse voir de ses propres yeux la mort de leur ennemi et - espérait-il - en tirer quelque soulagement dans sa souffrance, que pour l'examiner de près au cas où la créature aurait conservé quelque objet précieux ou utile.

Mais il s'arrêta net et lâcha sa prise lorsqu'il vit son ami, recroquevillé dans l'angle de la pièce, le corps inerte de la petite ange entre ses mains et le visage marqué par une expression de tristesse et de désespoir absolu. Et des larmes se mirent à couler sur le visage du gladiateur, doucement, lentement, sans haine ni colère, à la vue de ces deux êtres profondément bons, tellement meilleurs que lui, et qu'il aimait.

Morte. Agathe était morte. Il n'était pas seulement triste pour son ami, il était triste tout court, tant la présence discrète et paisible de la petite ange et son caractère joyeux avaient illuminé leurs journées depuis des mois, aussi bien les bonnes que les mauvaises. Après Nedjémibrê resté sur Kashikon, ils perdaient aujourd'hui un autre membre du groupe. Il adressa un regard désespéré à sa femme, ne sachant que faire ni dire, mais elle semblait aussi désespérée et navrée que lui. Finalement, il s'avança doucement et s'agenouilla près de son ami, tendant sa grosse main sans oser le toucher, mais pleurant avec lui.

Effets actifs :
Héroïsme 110 min

Modifié par un utilisateur mardi 19 octobre 2021 21:35:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#252 Envoyé le : mercredi 20 octobre 2021 08:40:14(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)

CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
15/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 3/3

36 / 103

Une fois passé le mur de feu, Alia n'eut pas besoin d'utiliser à nouveau Tempête, Bhaal et Pyrrha avait éliminé la menace qui subsistait encore et qui essayait de fuir. Une fois la tension du combat diminué, elle se mit à côté de son époux, regardant également le décor qui se dévoilait à eux. C'était superbe. D'une beauté à couper le souffle, la Cité d'Airain s'étendait devant eux, si proche et pourtant si inaccessible. Nombreuses étaient les personnes de Golarion qui auraient tout donné pour être à cet instant à leur place.

Qu'ils la prennent ! Ce voyage n'avait apporté que du sang et des larmes. Agate...

Maintenant le combat fini, la tristesse de la mort de la petite ange l'assaillait, et les larmes coulaient sans qu'elle ne cherche à les arrêter. A pas lents, elle se dirigea vers son ami, suivant le gladiateur qui l'avait précédé. Elle s'accroupit à la hauteur de Célestin et sans un mot le prit dans ses bras.

Après un instant de silence, elle entama à voix basse, la berceuse qu'elle chantait à Velanya, sa fille, dans les pires moments.


Effets actifs :



Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#253 Envoyé le : jeudi 21 octobre 2021 20:55:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : concentrée

95 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

79 / 99


Pyrrha laissa le souffle qu'elle avait retenu se libérer, paisible dans l'air brûlant. Instinctivement, elle vérifia son arme et ses munitions, mais les flammes ne semblaient pas avoir endommagé son équipement. Et ce n'est qu'une fois que ses instincts de survie furent passés qu'elle remarqua la vue qui s'ouvrait devant eux. Des cieux étrangers, et des coulées de métal étrangement familières et pourtant bien différentes des forges des profondeurs. Elle aurait voulu s'y poser, en découvrir les arts, les coutumes, arpenter les rues...mais tenter de franchir le balcon ne menait nulle part. Bien sûr, cela aurait été trop facile.

A regret, elle s'éloigna de la vue, regagnant ses compagnons...Pour assister à une scène qui la poignarda plus sûrement que les épines des diables. Elle connaissait mal Agathe, mais voir le corps meurtri de l'ange et le chagrin de Celestin lui rappela des douleurs bien familière. Instinctivement, elle ramena Minuit à sa forme originelle, serrant l'énorme serpent contre elle comme pour s'assurer qu'elle était bien là.

De l'autre main, elle effleura le pendentif à son cou, murmurant une prière.
« Dame de Minuit, garde cette âme pure sur sa route, et aide là a rejoindre les cieux qui sont les siens. Accorde lui ta protection, et par ta grâce, veille sur son âme. »

Lorsque son murmure s'éteignit, elle battit des paupières, chassant les larmes qui perlait au coin de ses yeux embrasés.

Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#254 Envoyé le : mercredi 27 octobre 2021 19:15:59(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

34 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

-16 / 44
Dans une semi-conscience, Célestin sentit ses amis s'approcher plus qu'il ne les vit au travers de ses larmes. D'abord la lourde démarche de Bhaal, toujours aussi pataud lorsqu'il s'agissait d'exprimer ses sentiments. Quoi que...? Même s'il s'était arrêté proche de lui sans le toucher, étaient-ce des pleurs provenant de son ami que le sorcier entendait ? Son approche avait masqué la démarche aérienne, presque inaudible d'Alia, qui s'accroupit à ses côtés. Une douce sensation de chaleur envahit Célestin alors qu'elle le prenait dans ses bras. Un peu plus loin, la voix de Pyrrha s'éleva, une prière recommandant l'âme de l'ange encore tiède qui reposait dans ses mains jointes. S'abandonnant à la douce étreinte de son amie, il se cala contre elle, pleurant à chaudes larmes, tandis qu'elle entamait une berceuse aux accents de tristesse.

Enfin, vidé de toutes ses larmes, il se redressa, esquissant un semblant de sourire de remerciement. « Merci... » articula-t-il faiblement. Il posa les yeux sur Agathe, qui semblait simplement endormie, puis sur ses amis qui l'entouraient. Chacun semblait épuisé, tant physiquement que moralement. « Je... Je crois que nous ne pouvons pas continuer ainsi... Nous avons besoin de repos... Je... J'ai... besoin de repos... » annonça-t-il alors qu'il tentait de reprendre le dessus. A l'intérieur, malgré la chaleur ambiante, il avait l'impression qu'une poigne glacée étreignait son corps. Mais il ne pouvait pas se résoudre à tout abandonner. Pas après tout ce qu'ils avaient traversé. Pas en sachant qu'il pouvait encore perdre plus : Jyll, son amour, Almah, sa princesse et amie d'enfance, et Kelmarane, pour laquelle ils s'étaient tous battus. Il puisa au plus profond de son être, et dans un effort surhumain, il se releva. « Nous... devons continuer... Trouver une solution pour sortir de là. Malgré les obstacles, malgré les... » Sa voix se brisa, et c'est à peine si le mot "pertes" fut perceptible. Il déglutit péniblement, la gorge serrée et en feu d'avoir trop pleuré. « Kelmarane nous attend et compte sur nous. »

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#255 Envoyé le : mercredi 27 octobre 2021 23:01:16(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 8/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

57 / 134


En voyant sa femme s'accroupir à son tour et prendre Célestin dans ses bras, lui chantant la berceuse qu'il l'avait déjà entendue chanter à Velanya lorsqu'elle faisait ses crises, Bhaal comprit ce qu'il aurait du faire, tout en étant heureux que ce soit elle qui le fasse. Alia avait ce don, cette aura de calme et de bien-être qu'elle dégageait et qui faisait qu'il se sentait si bien auprès d'elle - mais, à vrai dire, tout le monde se sentait bien auprès d'elle. Et leur ami se sentirait mieux dans les bras d'Alia que dans les siens, même si, tout en reniflant et s'essuyant les yeux, il finit par risquer une grosse main sur l'épaule du jeune sorcier.

Quand, enfin, Célestin reprit un peu de sa contenance, le gladiateur fut heureux de voir qu'il n'avait pas perdu espoir. Il parlait toujours de trouver une solution, pour Kelmarane. Pour l'endroit qu'ils avaient choisi pour vivre, et pour ceux qui y vivaient et qu'ils aimaient. « Oui, » fit-il avec un sourire triste, malgré les larmes, « pour Kelmarane. Pour nos amis. » Il prit une grande inspiration. « Il y a... Un balcon, là-bas, après le couloir. On l'a vue... la Cité d'Airain. C'est bien là où nous sommes, mais il y a une sorte de champ de force, on ne peut pas sortir par là. Mais tu as raison, il est temps pour nous de faire une pause. Cette saloperie m'a cramé la gueule avec ses murs de feu, et à Alia aussi. Retournons voir la princesse Marid et nos alliés. Mais avant... Jetons quand même un œil à cette pièce, là... » Dit-il en pointant le doigt vers la porte d'où étaient sortis les diables.

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#256 Envoyé le : lundi 1 novembre 2021 22:28:40(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)

CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
15/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 2/3

36 / 103

Alia sourit tristement à Célestin alors qu'il se relevait, il donnait le change et paraissait à nouveau volontaire, mais elle savait qu'il lui faudrait du temps pour calmer son chagrin. Si seulement Jyll était présente, elle saurait réconforter le sorcier.
Mais puisqu'il était debout, elle devait l'accompagner. Elle hocha la tête en entendant parler les deux hommes, ils avaient besoin de se reposer, le dernier combat avait été éprouvant à plus d'un titre, et ils souffraient tous de diverses blessures.
Elle se redressa et regarda ses compagnons avec hésitation. Elle se mordilla les lèvres puis lança :
« Avant d'aller fouiller cette pièce, laissez-moi essayer... je crois que je peux... enfin je vais essayer... On ne peut pas continuer dans cet état, on ne sait pas ce qui peut se passer. Approchez vous. »

Elle ferma les yeux doucement et une lumière dorée la nimba pour éclairer l'espace autours d'elle et se diffuser lentement. La lumière enveloppa les occupants de la pièce, apaisant les cicatrices brulées qui chauffaient encore leur chair.

Sentier de la gloire suprême : Le personnage fait briller quatre cases de 1,5 mètre de côté (dont l’une doit correspondre à l’espace qu’il occupe) d’une faible lumière. Au début de son tour suivant et par une action libre, le personnage peut étendre la zone illuminée de quatre cases supplémentaires de 1,5 mètre de côté : chaque nouvelle case doit être adjacente à une case précédemment illuminée. Les alliés qui terminent leur tour sur une case brillante (y compris ceux qui tombent inconscients sur l’une de ces cases) sont soignés de 5 points de dégâts.

Effets actifs :


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 2 utilisateur ont remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#257 Envoyé le : dimanche 7 novembre 2021 13:42:24(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La pièce était une chambre meublée simplement et comportait toute une panoplie de fouets, de lanières et d’instruments de torture variés accrochés aux murs, ainsi qu'un lit gravé de quelques symboles infernaux. Un rapide coup d'oeil sous le lit révéla un coffre non fermé à clé qui semblait contenir de nombreuses pièces d'après les bruits métalliques qu'il avait fait en étant tiré de sous le mobilier.

Le restant de cette immense salle était séparé du reste par un alignement de barreaux d’airain étroitement serrés. Une porte solidement verrouillée se trouvait à l’extrémité sud, avec une serrure qui se complétait parfaite avec la clé trouvée dans le coffre. La cellule n'était pas complètement vide, pleine de lits de paille majoritairement vide, on y trouvait également ce qui ressemblait de par les courants qui composaient sa pilosité à un djinn. Ce dernier n'était même pas menotté, il se tenait là, assis, recroquevillé sur lui-même, les larmes aux yeux, le regard absent, sourire aux lèvres. Il ne semblait pas beaucoup réagir à la présence des visiteurs.




Psychologie DD20


Art de la magie DD24





BM à jour. Butin mis à jour.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 novembre 2021 13:44:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#258 Envoyé le : mercredi 10 novembre 2021 15:54:16(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

-16 / 44
A la demande de Bhaal, Célestin opina de la tête. Il suivit son colossal ami, Agathe toujours dans ses bras, ne pouvant se résoudre à faire autrement que de la porter comme on porterait un enfant endormi.

La pièce n'était pas très différente de ce qu'il avait imaginé. Les outils de torture ne serviraient désormais plus - du moins l'espérait-il. La cellule qui formait une partie de la pièce n'était cependant pas vide, contrairement à ce qu'il pensait. Un étrange djinn larmoyant s'y trouvait, visiblement pas au meilleur de sa forme, du moins mentale.

« Le pauvre... » murmura Célestin, visiblement peiné. « Cet homme est la victime d'un sort de débilité, qui fait perdre toute faculté mentale. Ce sort est particulièrement efficace contre les lanceurs de sorts profanes. » ajouta-t-il alors qu'un frisson parcourait son échine.

Il s'approcha des barreaux, gardant tout de même un bon mètre de distance par précaution. « Bonjour... » commença-t-il d'une voix douce en aérien afin de faciliter la communication avec lui. « Nous ne sommes pas vos ennemis... Nous avons tué les salamandres qui vous retenaient ici. Pouvez-vous nous dire votre nom ? » tenta-t-il, bien qu'il avait peu d'espoir que dans son état, la pauvre créature lui réponde. Mais il savait aussi que malgré son état, celle-ci était capable de reconnaître si on lui voulait du mal ou non, et que la magie qui l'affectait n'était pas incurable, même si actuellement hors de portée de ses propres compétences.

  • Psychologie DD20 : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
  • Art de la magie DD25 : 1d2+18 donne [1] + 18 = 19
  • Art de la magie DD25 (avec 1d20 ce sera peut-être mieux !) : 1d20+18 donne [17] + 18 = 35


Modifié par un utilisateur lundi 15 novembre 2021 21:39:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#259 Envoyé le : mercredi 10 novembre 2021 20:31:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 5/9
Etat : concentrée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


Pyrrha s'essuya les yeux d'un revers de main, s'assurant que sa vision ne serait pas troublée. Mais elle ne pouvait pas se permettre de mettre sa visée en péril si jamais la pièce n'était pas aussi paisible qu'il n'y paraissait.

Le spectacle qui les y attendaient était plus sinistre que ce à quoi la duergare s'attendait. Son regard se durcit, les braises de ses yeux devenant flammes bouillonnante à la vue des instruments de torture. Des souvenirs amers des forges et du devenir des prisonniers que les guerriers du clan faisaient parfois lui revinrent. Et à en juger par l'état de ce pauvre djinn, les lieux avaient du servir. Les regrets qu'elle aurait pu avoir en tuant les Salamandres étaient désormais enterrés.

Malgré tout, l'état du djinn la désolait. D'autant que c'était apparemment d'origine magique. A voix basse, elle demanda à Alia.
« Tu penses qu'on peut l'aider...? »

Effets Actifs

Modifié par un utilisateur vendredi 12 novembre 2021 22:01:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#260 Envoyé le : vendredi 12 novembre 2021 21:35:10(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)

CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
15/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 2/3

91 / 103

En entrant dans la pièce, Alia se figea, souhaitant de toutes ses forces sortir de ce cachot démoniaque. Les instruments de torture ravivaient des souvenirs dont elle aurait souhaité ne jamais se souvenir. Elle avait eu de la chance en fait, elle n'avait que très rarement tâté au fouet des maîtres mais le souvenir des cris des autres esclaves des maisons auxquelles elle avait appartenu l'avaient souvent maintenu éveillée. Et surtout, elle savait que Bhaal n'avait pas eu sa chance dans les sous-sols des magiciens et sa fille non plus n'avait pas eu sa chance. Elle ne savait pas exactement ce que Vélanya avait subi mais les objets de la pièce lui faisait imaginer le pire.
Elle se rapprocha de son mari et lui prit la main dans un geste réconfortant, espérant chasser les mauvais souvenirs par sa seule présence.

Perdue dans ses pensées, c'est la voix de Pyrrha qui lui fit remarquer la présence de la créature dans la pièce. A nouveau, son cœur ​se serra. Un djinn... Qui avait pu réduire une aussi superbe créature en cette pathétique marionnette ?

Elle se tourna vers Pyrrha et répondit à sa question, chuchotant également : « Je ne sais pas... je peux essayer. »

Emue, elle s'approcha, s'accroupit devant le djinn et parla de la voix la plus douce possible, évitant de le toucher pour ne pas l'effrayer :
« Les démons sont morts, ils ne vous tourmenteront plus. »

  • Psychologie (DD20) : 1d20+17 donne [2] + 17 = 19
  • Art de la magie (DD24) : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12


effets actifs :

Modifié par un utilisateur vendredi 12 novembre 2021 21:42:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<1112131415>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET