Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#21 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2020 22:54:40(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,001

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +9 VIG +8 VOL +10

78 / 78

AGATHE
CA : 25 (C16, D21)
REF +8 VIG +5 VOL +11

39 / 39
Agathe, pour une fois perchée sur l'épaule d'Alia, ne semblait pas particulièrement souffrir de la chaleur, sa magie et son héritage angélique la protégeant efficacement contre cet élément, sans pour autant l'immuniser totalement. En revanche, elle n'avait pas vraiment envie de tenter de prendre un bain de lave. « Je ne suis pas certaine que nous ayons trouvé la bonne réponse... » dit-elle alors même que ça semblait être l'évidence pour tout un chacun. « Essayons la deuxième porte ? C'était notre autre option... »

Pendant ce temps, Célestin s'inquiétait. Il ne ressentait aucune appréhension de la part d'Agathe, mais cela ne le rassurait pas. Il la trouvait de plus en plus autonome et hardie, et si dans un sens il en éprouvait une certaine fierté, cela l'inquiétait également. Profitant de sa magie pour contacter ses amis, il leur chuchota : « Quels sont ces bruits ? Vous avez activé quelque chose là où vous êtes ? »

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#22 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2020 21:54:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 9/9
Etat : déboussolée

101 / 101

La voix de Célestin pris Pyrrha par suprise. Si elle n'avait pas su qu'il était resté derrière, elle l'aurait cru penché juste à son oreille. Intéressant élément de magie. Elle passa une main sur son front pour éponger la sueur qui commençait à perler sur sa peau ardoise. Elle regarda autour d'elle, répondant à son camarade.
« Hum...pas pour l'instant...? Mais on a pas vraiment d'issue par là, on a poursuivre par une autre porte. »

Joignant le geste à la parole, elle revint vers le rideau de flammes, s'apprêtant à traverser en sens inverse.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juillet 2020 21:55:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#23 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2020 23:30:12(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
mêlée 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
27/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 4/4
Sorts 3 : 4/4
Sorts 4 : 3/3

103 / 103


Très vite, Alia arriva à la même conclusion que ses compagnons, et comme un écho à ce que lui disait Agate à l'oreille, elle confirma : « Ce n'était pas la bonne porte en effet, mais cela semblait si évident. Il faudra apprendre à se méfier de l'évidence. »

Puis, écoutant plus attentivement les bruits métalliques qui résonnaient, elle répondit à Célestin en reprenant les paroles de son époux.
« Il semble y avoir une machinerie quelque part. », mais elle compléta : « Nous avons peut-être déclenché cette machinerie, et maintenant, tout l'étage est au courant que de nouveaux arrivés sont là. Cependant, il est trop tôt ou trop tard pour nous en inquiéter immédiatement, on saura ça le moment venu. Il ne sert à rien de rester ici, rejoignons les autres, oui. »

Sa phrase à peine finie, elle commença à rebrousser chemin, cherchant encore où ils s'étaient trompés dans l'énigme.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#24 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 19:21:12(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519
Les cliquetis s'intensifiaient autant qu'ils s'accéléraient, dévoilant alors qu'ils étaient tous revenus dans la pièce trois imposantes silhouettes humanoïdes faites d'Airain, des runes incandescentes gravées sur leurs armures tandis qu'ils traversaient les rideaux de flammes. Chacun se jaugea un bref instant, et déjà les créatures semblaient sur le point de lancer l'assaut, armées de longues épées faites du même alliage qu'eux, mais un poil trop lentement pour les êtres aguerris qui avaient rejoint la forteresse quelques minutes plus tôt.


Règles particulières : Aucune.


Round 1

15. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer
12. Bhaal - Doit jouer
19. Célestin & Agathe - Doivent jouer
08. Alia - Doit jouer
08.Hommes d'Airain - Doivent jouer
01. Groupe d'alliés - Doivent jouer






Effets actifs :

Modifié par un modérateur dimanche 5 juillet 2020 22:55:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#25 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 21:09:35(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,491

Bhaal
rage berserk : 23/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

134 / 134


L'espace d'un instant, Bhaal contempla les créatures qui venaient de faire irruption dans la petite salle déjà très fréquentée où il avaient atterri et dont, pour l'instant, ils ne parvenaient pas à sortir. On aurait dit des golems, ou quelque chose d'équivalent, comme en témoignaient leurs gestes saccadés et certainement pas naturels.

« Vous êtes qui, bande d'enculés ? » Leur demanda-t-il calmement, comme si l'insulte faisait partie des bonnes manières à adopter dans cette situation. Mais comme, pour toute réponse, les créatures se mirent en garde en levant leurs énormes épées, il sut très vite qu'il lui fallait adopter un tout autre langage.

Il se concentra de la façon qu'il avait appris sur Kakishon, non plus en laissant la Bête déferler librement en lui, mais en l'invoquant depuis les tréfonds de son esprit. C'était lui le maître, maintenant. Il l'invoquait, et quand il n'aurait plus besoin d'elle, il la congédierait. Mais pour ceux qui le côtoyaient, cela ne changeait rien : il se transformait toujours en énorme démon cornu et griffu, doublant de taille en un éclair.

Dans un grognement bestial qu'on eut cru venu du fond des Abysses, il commença à porter à la créature d'airain des coups d'une violence inouïe, enfonçant les plaques de métal jusqu'à la laisser presque désarticulée mais, aussi surprenant soit-il, toujours debout et animée. « Tu vas crever, oui ??? » Hurla-t-il, désappointé par la solidité inattendue du golem qui lui faisait face.

Modifié par un utilisateur samedi 4 juillet 2020 22:36:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#26 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 23:34:17(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,001

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +9 VIG +8 VOL +10

78 / 78

AGATHE
CA : 25 (C16, D21)
REF +8 VIG +5 VOL +11

39 / 39
« Oh oh... » fit le sorcier en voyant qu'ils étaient subitement encerclés par une compagnie des plus déplaisantes. Puis, en réponse à la question de Bhaal, il s'écria : « Des hommes d'airain ! Faîtes attention, ils sont immunisés à presque toutes les magies ! Pire, la magie du feu les guérit et les renforce ! Ils ne craignent que la magie du froid et de la foudre ! »

Se décalant pour s'éloigner de la menace qui était apparue derrière lui et laisser le champ libre à Alia, bien plus à l'aise que lui en combat rapproché, il se concentra sur celui que Bhaal avait presque entièrement détruit et prononça un mot de pouvoir qu'il n'avait jusqu'alors jamais maîtrisé... « Gōṭhavatē ! » Des vents glacés se mirent à tourbillonner autour de la créature, gelant la moindre parcelle de son être.

Aqueux


Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#27 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2020 17:11:19(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
27/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 4/4
Sorts 4 : 3/3

103 / 103

L'origine des cliquetis ne tarda pas à apparaître devant eux et les intentions belliqueuses des hommes d'airain ne laissaient aucun doute. Bhaal fut le premier à réagir suivi de Célestin qui prit le temps de donner les informations sur ces créatures métalliques.
Sensibles au froid.
Tempête frémit dans ses mains, c'était un combat pour elle, sans hésiter Alia fit le pas qui la séparait de celui venu de la porte nord, elle entama sa danse de bataille et abattit violemment la lame orange sur la carcasse métallique deux fois de suite, espérant pouvoir l'entailler suffisamment.



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2020 17:25:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Boadicee  
#28 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2020 22:33:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 8/9
Etat : curieuse

101 / 101


Pyrrha s'arrêta net en entrant dans la pièce dont ils venaient de sortir. Saleté, des gardiens! Et des gardiens d'allure mécanique pour ne rien arranger...Avant qu'elle n'ait pu agir, ses compagnons se jetèrent dans la mêlée pour la plupart...et Minuit n'était pas disponible.

Réfléchis Pyrrha, réfléchis! Elle ne pourrait pas manoeuvrer ici de toutes façons.

Pyrrha posa un genou à terre, braquant son arme sur l'adversaire d'Alia, espérant pouvoir lui donner un coup de main. Elle inspira, et ses traits se parèrent de rayures noirs, ses pupilles se fendant alors qu'elle invoquait la présence de la nature. Armé, et...
La poudre tonna comme la foudre dans la petite salle, et elle entrevit à peine le givre qui recouvrit son canon, issu de la magie de l'arme, avant que le coude de l'Homme d'Airain ne s'enfonce sous l'impact de sa balle. Pas parfait, mais un adversaire de chair aurait eu le bras fracassé ou le coude déboité par l'impact. Fumée et odeur de poudre émanait de son arme, mais elle la rechargea rapidement...d'une balle ordinaire, cette fois, au cas où ils croisent d'autres créatures de ce type.

  • Tir (VS CA -4) : 1D20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Tir (VS CA -4) : 1D20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Tir (VS CA -4) : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Confirmation Critique (VS CA -4) : 1D20+11 donne [17] + 11 = 28
  • Dégâts Critique : 8D8+15+7+1 donne [23] + 15 + 7 + 1 = 46
  • Dégâts Dextérité : 1D4 donne [3] = 3
  • Dégâts Force : 1D4 donne [4] = 4

Total dégâts 50: j'ai oublié 4 points de dégâts de l'enchantement +1.

Note: le called shot étant un critique, l'Homme d'Airain peut passer un jet de Constitution DD31 pour réduire de moitié les dégâts de Dex et de Force (si ils ne sont pas des Constructs).


Action rapide: Focus du Tigre (Dex +4) (ajouté aux effets en cours)
Action simple: tireur d'élite sur l'Homme d'Airain 1 (Tir Visé bras gauche, Balle Adamantine).
Action de mouvement: Recharger mousquet.

Modifié par un utilisateur lundi 6 juillet 2020 14:09:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#29 Envoyé le : mercredi 8 juillet 2020 09:45:30(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519


Les assauts brutaux de Bhaal placèrent le premier homme d'Airain dans un état mécano-végétatif, mais la magie de Célestin, inhabituellement agressive, gela sur place la créature dont l'airain commença à craqueler, puis à craquer, séparant sa tête de son corps alors que le tout s'écrouler sur place en mille morceaux.

Pyrrha et Alia parvinrent à bien maltraiter la carcasse métallique de la créature, qui voyait ses mouvements déjà saccadés par les coups et projectiles reçus. Les deux créatures virent leurs yeux prendre l'intensité de la lave, et chacune crachat un long jet d'airain en fusion, l'un allant de Bhaal jusqu'à son frère d'arme, l'autre partant de ce frère d'arme jusqu'à Célestin.
Les méphites comme l'azer semblaient peu affectés par cet assaut brûlant, au contraire de l'homme d'airain face à eux, dont l'armure se réparait partiellement, ou de Neshari, la doppelganger, qui s'effondra sur place sans même hurler sa douleur.

Les méphites partirent se mettre à l'abri, tandis que le forgeron tentant un coup puissant au marteau. Puissant, mais maladroit, rouillé comme tout guerrier qui aurait déposé les armes depuis des années. Zulfiqar la sphinx martela les plaques de métal de coups de griffes qui n'avaient pas la dureté de celles du demi-démon et qui éraflaient plus qu'elles ne blessaient la créature face à elle. Les janns se répartirent dans la salle, évitant avec précaution de se mettre en danger face aux golems tout en se plaçant pour un futur assaut.

Règles particulières : Aucune.

Round 1

08.Hommes d'Airain - Ont joué (crachat d'airain en fusion)
01. Groupe d'alliés - Ont joué (Neshari au sol,

Round 2

15. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer
12. Bhaal - Doit jouer ((DD 16 Ref pour 1/2 dégâts de feu sur attaque Airain 3)
19. Célestin & Agathe - Doivent jouer (DD 16 Ref pour 1/2 dégâts de feu sur attaque Airain 1)
08. Alia - Doit jouer (DD 16 Ref pour 1/2 dégâts de feu sur attaque Airain 1)
08.Hommes d'Airain - Doivent jouer
01. Groupe d'alliés - Doivent jouer






Effets actifs :

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juillet 2020 16:10:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#30 Envoyé le : mercredi 8 juillet 2020 15:00:04(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,491

Bhaal
rage berserk : 22/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

115 / 134


Déçu de ne pas avoir réussi à terrasser son adversaire, mais le voyant éclater en mille morceaux gelés par la magie de Célestin, le demi-démon se tourna vers l'autre golem. A ce moment, cependant, la créature cracha un jet de métal en fusion en plein sur la poitrine du géant. « AAARRRH ! » Ce dernier hurla de douleur autant que de surprise, mais la blessure restait finalement superficielle, grâce à sa résistance élémentaire naturelle et à la magie qui le protégeait.

« Tu vas me payer ça, fils de chèvre mécanique ! » Beugla-t-il en faisant pleuvoir un nouveau déluge de crocs et de griffes sur le golem. Mais ses coups manquèrent de précision et certains ne parvinrent pas à enfoncer la lourde armure d'airain. Le golem était abîmé, mais toujours fonctionnel.

[libre] rage + demonic bulk
[libre] frappe magique
[complexe] attaque à outrance sur Homme d'airain #3


CA en rage : 21
Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (5/50)
Monstrous extremities 11 h

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juillet 2020 22:15:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : mercredi 8 juillet 2020 18:00:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 8/9
Etat : curieuse

101 / 101


Ces colosses étaient plus résistants que Pyrrha ne l'avait imaginé, et un seul d'entre eux était tombé. Pire, leurs yeux incandescents venaient de labourer la salle, blessant grièvement au moins l'une des leurs. Serrant les dents, la duergare rechargea aussi rapirement qu'elle le pu, et une seconde balle vint frapper sa cible...mais cette fois, la chance n'était pas avec elle, et elle ne parvint pas à sérieusement blesser la monstruosité métallique.
« Vous pouvez vous passer de couverture une seconde? J'ai de la magie qui pourrait nous aider, mais j'ai besoin de quelques instants.  »

  • Tir (VS CA -4) : 1D20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Tir (VS CA -4) : 1D20+11 donne [6] + 11 = 17
  • Tir (VS CA -4) : 1D20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts : 2D8+12+1 donne [7] + 12 + 1 = 20


Action simple: Tireur d'élite.
Action de mouvement: Recharger mousquet.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juillet 2020 18:17:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#32 Envoyé le : jeudi 9 juillet 2020 23:06:03(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
26/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 4/4
Sorts 4 : 3/3

91 / 103

Lorsque l'homme d'airain cracha du magma en fusion, Alia eut juste le temps de se contorsionner pour éviter d'être brûler, mais elle ne put l'éviter totalement, elle serra les dents sous la douleur lorsqu'elle sentit sa chair à vif.
Aux sons autours d'elle, elle n'était pas la seule à recevoir le crachat incandescent. Les jurons de Bhaal parvinrent jusqu'à elle, lui aussi semblait avoir du mal à faire tomber son adversaire.

Le cri de Neshari lui parvint également, et Alia comprit que c'était certainement le dernier qu'elle pousserait.

Elle eut à peine le temps d'y penser, sous ses yeux horrifiés, l'homme d'airain semblait reprendre du poil de la bête sous l'effet du magma cracher par son compagnon.

Sans attendre et sans hésiter, Alia ajusta la prise sur Tempête et abattit une nouvelle fois sa lame glacée sur la carcasse métallique, la lame sembla s'enfoncer dans le métal sous l'effet du cimeterre orangé, mais surement pas suffisamment. Elle espérait seulement frapper assez fort pour éviter que l'homme d'airain reprenne des forces à nouveau.



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juillet 2020 23:21:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#33 Envoyé le : samedi 11 juillet 2020 23:47:03(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,001

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

70 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
« Nooonnn !!! » ne put s'empêcher de formuler Célestin dans un cri à peine contenu en voyant tomber Neshari au sol alorq que lui-même subissait des brûlures. Les personnes qu'ils avaient sauvées de Kakishon étaient-ils destinés à tous mourir sous ses yeux ? Il ferait tout pour empêcher cela en tout cas... « Gardez votre magie pour d'autres combats Pyrrha, nous en aurons bien besoin plus tard. » conseilla Célestin. « Ils ne tiendront pas longtemps face à nos assauts ! »

Il se concentra de nouveau sur sa nouvelle magie de froid, gelant les mécanismes de l'automate qui faisait face à Bhaal.

Modifié par un utilisateur samedi 11 juillet 2020 23:50:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#34 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2020 23:30:01(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519


La brutalité reprenait son trône dans la salle, les golems crachant à nouveau la masse bouillante, à en finir de brûler la peau d'une Neshari immobile et entamer celle du géant rouge alors que les deux créatures visaient cette fois l'autre face à eux, ce qui n'empêcha pas les forces combinées des Golariens et Kakishoniens de venir à bout du golem au nord, et que Bhaal, les janns et Célestin, manquaient de peu d'en abattre le dernier au sud.

« Chsslass! » hurla l'un des méphites, dans un rythme et une intonation qui ressemblait à s'y méprendre à leur usuel "Merde!" en langue commune. Traversant les rideaux, d'autres golems prenaient déjà la place des précédents, celui du haut abattant d'un terrible coup circulaire l'un des janns, touché sur près d'un mètre par la lame gigantesque d'airain. L'autre visa Bhaal en arrivant mais bougeait trop lentement pour toucher le gladiateur. Bhaal en était certain, face à lui, de l'autre côté du rideau, attendait certainement un autre garde prêt à remplacer celui encore fonctionnel.

Règles particulières : Aucune.

Round 1

08.Hommes d'Airain - Ont joué (crachat d'airain en fusion, ou attaque)
01. Groupe d'alliés - Ont joué (Neshari mort, l'un des janns au sol)

Round 3

15. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer
12. Bhaal - Doit jouer (Ref DD 16 contre Airan 1 et 3 pour 1/2 dégâts)
19. Célestin & Agathe - Doivent jouer
08. Alia - Doit jouer
08.Hommes d'Airain - Doivent jouer
01. Groupe d'alliés - Doivent jouer






Effets actifs :

Modifié par un utilisateur lundi 13 juillet 2020 00:03:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#35 Envoyé le : lundi 13 juillet 2020 08:07:57(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,491

Bhaal
rage berserk : 21/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

85 / 134


Les golems eurent le temps, avant d'être abattus, de vomir à nouveau des jets de métal fondu que Bhaal, gêné par sa grande taille et cet environnement étroit, ne parvint pas à éviter. Il hurla à nouveau de douleur, et répliqua en abattant son adversaire d'un formidable coup de corne. Mais déjà, un autre golem s'était présenté à sa droite en lieu et place de celui qu'il avait détruit précédemment, et le demi-démon évita de justesse un puissant coup d'épée. Il riposta par un déchaînement de sauvagerie dont il avait le secret, mais qui fut insuffisant à neutraliser le géant de métal. Le choses devenaient sérieuses, d'autant plus que d'autres silhouettes massives pouvaient se deviner de part et d'autre à travers les flammes des rideaux de feu.

Trop occupé à se défendre, il ignorait ce qui se passait derrière lui. Il savait simplement que ses amis et alliés en avaient abattu un et que Célestin l'aidait avec sa magie. « Y'en a d'autres qui se pointent ! » Beugla-t-il à l'attention de tous, afin que chacun se prépare à un combat éventuellement long... et mortel.

[libre] rage + demonic bulk
[libre] frappe magique
[complexe] attaque à outrance sur Homme d'airain #3 puis #5

CA en rage : 21
Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (15/50)
Monstrous extremities 11 h

Modifié par un utilisateur lundi 13 juillet 2020 14:29:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#36 Envoyé le : mardi 14 juillet 2020 21:56:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 8/9
Etat : curieuse

101 / 101

Minuit
CA 23 (C11, D22)
Réf+7 Vig+9 Vol+6

81 / 81


Pyrrha grinça des dents en voyant d'autres statues d'airain pénétrer dans l'antichambre qu'ils occupaient. Ces saletés étaient plus nombreuses que prévu...

Tant pis, on a besoin d'aide.

Sortant la petite statue de serpent de sa sacoche, elle prononça la parole de commande pour libérer Minuit de sa gangue de pierre.
« Minuit, j'ai besoin de toi! »

A ces mots, le serpent surgit de la roche, déroulant ses anneaux noirs d'encre et se trouvant en un instant d'égale stature avec la construction métallique. Montrant les crocs, Minuit passa à l'attaque. Ses anneaux ondoyaient et semblaient presque absorber la lumière autour d'elle, troublant sa silhouette. Malheureusement, les crocs du serpent ne parvinrent pas à perçer la solide peau de métal de la créature.

  • Morsure VS Homme d'Airain 3 : 1D20+14 donne [1] + 14 = 15


Pyrrha
Action de mouvement: retire Minuit de son havresac.
Action simple: désactive Carry Companion.

Minuit
Action simple: morsure
Action libre: noyée dans les ombres (Camouflage 20%)

Modifié par un utilisateur mardi 14 juillet 2020 22:07:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#37 Envoyé le : mercredi 15 juillet 2020 12:19:04(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,001

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

70 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
Les choses se compliquaient. Combien y avait-il de ces gardiens ? Toujours était-il qu'aucun ne semblait provenir de derrière lui. Mais ils ne pouvaient se replier pour l'instant : ce serait leur donner l'occasion de tous les brûler en même temps... « Concentrez toutes vos attaques sur un seul jusqu'à ce qu'il soit détruit ! Sinon ils se régénèrent mutuellement ! » Il concentra sa magie sur celui que Bhaal avait déjà bien entamé, le givrant à son tour. En espérant que le nombre d'assaillant atteigne rapidement sa limite...

« Avarym, Belozel, Seretil ! Amenez-moi Venoline que je puisse le soigner ! Repliez-vous derrière nous ! » demanda Agathe, tout en prenant en main sa baguette de soins. Elle ne pouvait se jeter dans la mêlée elle-même pour guérir le jann sans risquer à son tour d'être grièvement blessée.


Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#38 Envoyé le : mercredi 15 juillet 2020 16:36:19(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
25/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 4/4
Sorts 4 : 3/3

91 / 103

Il tombait, enfin, les coups conjugués de tous ceux qui faisaient front avec Alia avaient réussi à faire tomber l'homme d'airain. Mais la danseuse n'eut pas le temps de se réjouir que déjà un autre homme aussi monstrueux remplaçait le premier.
Elle entendit Bhaal hurler pour les prévenir et Célestin crier des conseils tactiques.
Se concentrer sur un seul ennemi, oui, c'était évident, mais lequel ? S'éloigner, s'était offrir le flanc à une attaque du monstre métallique. Elle décida de rester se battre contre celui qui venait d’apparaître, espérant que les autres combattants pourraient s'approcher avant qu'il ne crache à nouveau.

Sa lame percuta de justesse sa cible mais hélas n'arriva pas à toucher une seconde fois. Elle secoua la tête rageusement, elle n'arrivait pas à se concentrer correctement, trop de monde, trop de bruit, il fallait qu'elle fasse abstraction de ce qu'il y avait autour. Il fallait qu'elle laisse Tempête prendre le contrôle.



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur mercredi 15 juillet 2020 16:52:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#39 Envoyé le : mardi 21 juillet 2020 11:37:31(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519


Une seconde masse métallique tomba aux pieds de Bhaal, et déjà un autre arrivait pour le remplacer, poussant d'un geste puissant du pied le corps inerte du précédent occupant. À peine débarqué, il asséna un coup puissant à l'un des janns qui s'effondra aussitôt. Les deux janns restants redoublèrent d'effort sous la rage, perçant enfin les épaisses plaques d'armure des automates. La situation était délicate, aussi bien la gynosphinx que l'azer se concentraient et reprenaient le contrôle de leurs capacités martiales, martelant leurs ennemis.

Mais ces démons d'airain n'avaient pas dit leur dernier mot, et deux d'entre eux heurtèrent de leur énorme lame les chairs du couple angelico-démoniaque.

Seule bonne nouvelle au tableau : aucun bruit nouveau ou supplémentaire ne semblait meubler les pièces mitoyennes.

Règles particulières : Aucune.

Round 1

08.Hommes d'Airain - Ont joué (attaque en puissance sur Alia, Bhaal, et l'un des Janns)
01. Groupe d'alliés - Ont joué (Avarym au sol, 38 dégâts)

Round 3

15. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer
12. Bhaal - Doit jouer (a pris 31 dégâts)
19. Célestin & Agathe - Doivent jouer
08. Alia - Doit jouer (a pris 34 dégâts
08.Hommes d'Airain - Doivent jouer
01. Groupe d'alliés - Doivent jouer






Effets actifs :

Modifié par un utilisateur mardi 21 juillet 2020 12:05:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#40 Envoyé le : mardi 21 juillet 2020 12:30:47(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,491

Bhaal
rage berserk : 20/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

61 / 134


Un nouveau golem franchit le rideau de flammes pour prendre la place de celui que Bhaal venait d'achever, ce qui permit au demi-démon d'accueillir le nouveau venu avec une taloche bien appuyée. Mais celui qui était venu par l'Est, bien que très abîmé, profita de cette distraction momentanée pour asséner un formidable coup d'épée au gladiateur, lui entaillant cruellement la poitrine. Bhaal, dont l'accumulation des blessures et des brûlures commençait à être sérieuse, hurla de nouveau sous la douleur, et riposta par un puissant coup de corne qui envoya son adversaire au tapis.

Puis, se tournant vers le nouvel arrivant avec un rictus carnassier et une lueur de folie dans l’œil, il le martela à son tour avec une telle violence qu'à peine arrivé sur le lieu du combat, le golem se retrouva presque démantibulé, tenant à peine debout.

[libre] rage + demonic bulk
[libre] frappe magique
[complexe] attaque à outrance sur Homme d'airain #5 puis #6

CA en rage : 21
PV en rage : 83/156
Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (20/50)
Monstrous extremities 11 h

Modifié par un utilisateur mardi 21 juillet 2020 15:43:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET