Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#61 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 18:27:29(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
Célestin leva un doigt alors que son visage s'illuminait, comme frappé d'une révélation. « C'est exact mon ange ! Je ne sais pas ce qu'est cette histoire de taureau, mais en revanche je me souviens avoir lu quelque chose à propos de ce palais maudit dans Les Cours de la Pierre et de la Flamme du grand Abdul Ibn Zarwat. Une famille de la Cour des flammes, réputée alors pour ses nombreuses prises de guerre, avait tenté de subtiliser une partie d'un butin au Grand Sultan. En représailles, ce dernier a maudit et scellé le palais, condamnant tous ceux qui s'y trouvaient à une peine perpétuelle, coupables comme innocents. »

« Dans ce cas, pourquoi Jahvhul est-il venu ici ? Est-il lié à ce palais d'une façon ou d'une autre ? » demanda la petite ange.

« Je n'en sais rien Agathe... » se désola Célestin. « Je n'en sais pas plus... »

Modifié par un utilisateur samedi 26 septembre 2020 20:36:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#62 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 19:34:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519
A peine l'imposante porte de marbre poussée qu'une chaleur tout aussi forte se faisait sentir, le bruit de l'écoulement de lave loin à leur gauche tout aussi fort qu'en contrebas. Une immense statue d'airain représentait un taureau plus gros qu'eux tous réunis.
Vigilants, l'emplacement de la statue leur semblait étrange et ne leur laissa pas longtemps place au doute : l'objet gigantesque s'anima aussi tôt et tapa du sabot sur les dalles marbrées, prêt à leur foncer dessus.

Règles particulières : Aucune.


Round 1

26. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer
22. Alia - Doit jouer
18. Bhaal - Doit jouer
14. Célestin & Agathe - Doivent jouer
03.Hommes d'Airain - Doivent jouer
01. Groupe d'alliés - Out pour le moment






Effets actifs :


Con Mystère DD22

Modifié par un modérateur samedi 26 septembre 2020 22:07:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#63 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 21:05:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
« Un juggernaut d'airain ! Méfiez-vous, son piétinement et sa charge sont dévastateurs ! Et son corps est plus dur que l'acier ! »

Il jeta rapidement un coup d'œil à la configuration du terrain. « Bhaal ! Alia ! » les pressa-t-il. « Je vous embarque avec moi de l'autre côté de la créature ! » Ils laisseraient ainsi une ligne de vue dégagée pour Pyrrha, et Minuit pourrait venir les renforcer sans qu'ils soient tous serrés les uns contre les autres. Il incanta, et un espace blanc-bleuté les avala avant de les faire réapparaître à deux pas derrière la créature.

Non action : pas de placement en DB83
Action simple : Porte dimensionnelle sur Bhaal en CM79, Alia en CN79, et Célestin en CM80


Modifié par un utilisateur samedi 26 septembre 2020 21:06:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui  
#64 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2020 00:17:58(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Bhaal
rage berserk : 19/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

105 / 134


Bhaal n'eut pas besoin de remarquer l'énorme statue de taureau qui trônait dans la grande salle : on ne voyait qu'elle, et il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait là du taureau contre lequel la voix mystérieuse les avait mis en garde. Et la statue s'anima presque aussitôt. « Qu'est-ce que je disais... » Fit le gladiateur d'un ton blasé, « Une saloperie de taureau à la con, c'est bien ça. »

Le demi-démon ne doutait pas que la bête allait les charger, et il commença à se préparer pour le recevoir en profitant de son allonge supérieure jusqu'à ce que Célestin, qui semblait savoir à quoi ils avaient affaire, ne les mette en garde. Ce n'était finalement, selon le sorcier, pas la bonne tactique. Le demi-démon se ravisa et acquiesça en direction de son ami pour lui signifier qu'il avait compris et qu'il était d'accord.

L'espace d'un éclair, Alia et lui étaient téléportés de l'autre côté. Le temps de recouvrer ses sens et de s'orienter, et il provoqua sa transe guerrière et frappa.

[libre] rage + demonic bulk
[libre] frappe magique sanguine
[complexe] attaque à outrance sur Vache qui rit
  • bardiche en puissance : 1d20+19+2 donne [13] + 19 + 2 = 34
  • bardiche en puissance : 1d20+14+2 donne [9] + 14 + 2 = 25
  • dommages #1 : 2d8+30 donne [13] + 30 = 43
  • dommages #2 : 2d8+30 donne [9] + 30 = 39

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (20/50)
Monstrous extremities 11 h
Bouclier 10 min

Modifié par un utilisateur dimanche 27 septembre 2020 00:20:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#65 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2020 11:41:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : curieuse

101 / 101

Minuit
CA 23 (C11, D22)
Réf+7 Vig+11 Vol+6

117 / 117


Pyrrha resta un instant pétrifiée en découvrant le monstrueux gardien métallique. Elle s'était déjà trouvée désemparée face aux hommes d'airain, mais elle ne s'attendait à ce que le taureau soit une créature aussi titanesque. Elle échangea un regard avec Minuit, et le serpent hocha la tête. Pyrrha répondit avec un sourire confiant, et posa la main sur les écailles de sa compagne de voyage. Le serpent se mit à grandir, atteignant une taille plus gigantesque encore. Les muscles noueux roulaient sous les écailles alors que Minuit se jetait à l'assaut, tout crocs dehors. Ses écailles dégoulinaient d'ombres noires, tordant la lumière autour d'elle et estompant sa silhouette.

Malgré sa taille, le serpent était vif, et frappa la première, sa force décuplée perforant le métal. Malheureusement, le taureau était trop grand pour elle pour l'instant, et elle ne parvint pas à s'enrouler autour. Pyrrha, de son côté, s'était repositionnée, armant son mousquet.

  • Morsure : 1D20+22 donne [19] + 22 = 41
  • Dégâts : 1D6+18 donne [6] + 18 = 24
  • Lutte : 1D20+30 donne [1] + 30 = 31


Déroulé
Pyrrha:
- Action rapide: Focus Animal
- Action simple: Croissance Animale
- Action de mouvement: replacement.

Minuit
- Action libre: Noyée dans les ombres (Camouflage 20%)
- Action complexe: charge


Effets Actifs

Modifié par un utilisateur dimanche 27 septembre 2020 12:04:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#66 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2020 17:44:52(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
24/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 4/4
Sorts 4 : 3/3

90 / 103

Alia ne resta pas longtemps impressionnée par l'immense taureau de métal qui leur faisait face, Célestin la fit très vite passer de l'autre côté avec Bhaal. Ce qui rassura légèrement la jeune femme, près de son époux, Alia se sentait toujours plus en sécurité, même si elle savait que le combat qui venait de commencer allait tous les mettre à rude épreuve.

Sans attendre, elle se mit en posture défensive et d'un mouvement gracieux, s'apparentant plus à un entrechat qu'à un mouvement de combattant, elle se mit à portée du bovin et le taillada deux fois de toutes ses forces. Elle pria Vardishal que la créature métallique subirait quelques dégâts.



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur mardi 29 septembre 2020 21:27:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#67 Envoyé le : lundi 28 septembre 2020 20:56:22(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519
  • coup Bhaal : 1d20+24 donne [11] + 24 = 35
  • enchainement Alia : 1d20+24 donne [14] + 24 = 38
  • dégâts : 4d6+19 donne [12] + 19 = 31
  • dégâts : 4d6+19 donne [13] + 19 = 32


Alia sentait comme la magie de son arme ne mettait pas en valeur la précision de ses coups, l'airain était à peine éraflé par ses coups, mais, maigre consolation, chacun semblait être tout autant impacté, les assauts de son mari, qui auraient pu découper un cheval d'un seul mouvement, ne laissait que de maigres entailles, de même que la morsure de Minuit.
Une fumée âcre sortit de ses nasaux alors qu'elle empala Bhaal d'un puissant coup de cornes, si puissant que Bhaal recula jusqu'à ce que la corne ressorte de son ventre : et qu'un second coup vienne l'y reloger dans Alia au niveau de la cuisse.
Sans état d'âme, la bête semblait disposer à continuer son travail de démolition sur ses cibles du moment, à moins que cet agaçant reptile ne finisse par la faire changer d'avis.

Règles particulières : Aucune.


Round 1

26. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer
22. Alia - Doit jouer (32 dégâts)
18. Bhaal - Doit jouer (31 dégâts)
14. Célestin & Agathe - Doivent jouer
03.Hommes d'Airain - Doivent jouer
01. Groupe d'alliés - Out pour le moment






Effets actifs :


Con Mystère DD22

Modifié par un utilisateur lundi 28 septembre 2020 21:12:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#68 Envoyé le : mercredi 30 septembre 2020 17:39:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : focalisée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

117 / 117


Le taureau avait chargé comme l'aurait fait sa contrepartie organique, éventrant Baal et encornant Alia. La créature était redoutable, en effet, comme la voix les avait avertit. Mais elle avait commis l'erreur de tourner le dos à Minuit. Pyrrha poussa un sifflement strident, à peine audible pour une oreille humaine...Mais Minuit et elle étaient un duo depuis si longtemps que le serpent n'eut aucun mal à l'intepréter.

Comme un éclair de ténèbres, le serpent fila et se détendit, les crocs performant de nouveau le métal. Mais cette fois, elle fut assez rapide pour enrouler ses anneaux autour du Taureau, enserrant la bête d'airain dans une étreinte qui n'avait rien à envier à la force du métal.

Pendant que Minuit resserait ses anneaux et entreprenait d'écraser leur adversaire, Pyrrha s'avança d'un pas, posant un genou à terre.
« Au nom de la Dame de Minuit, dégage de notre chemin! »

La poudre tonna sous les voutes souterraines, et un éclair bleuté accompagna la balle qui arracha au flanc du taureau d'airain une gerbe d'étincelle. Le tir avait été solide, mais pas tout à fait autant que Pyrrha l'avait espéré. Serrant les dents, elle se releva en rechargeant son arme.

Dés


Déroulé
Pyrrha:
- Action simple: Tir (Deadshot), avec une arme Perce Armure 4 (ignore 4 points d'armure naturelle)
- Action de mouvement: Recharger avec une balle en Adamantine.

Minuit
- Action complexe: charge
- Action libre: Grab


Effets Actifs

Modifié par un utilisateur mercredi 30 septembre 2020 18:06:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#69 Envoyé le : jeudi 1 octobre 2020 10:32:56(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
Célestin se recula en volant, s'éloignant de la créature tout en incantant. « Que Sarenrae t'aveugle et révèle ta faiblesse ! » asséna le jeune sorcier. Mais étonnamment, la créature sembla être protégée contre sa magie pour une raison inconnue.

Action de mouvement : déplacement en CJ80
Action simple : Poussière scintillante DD20


Modifié par un utilisateur vendredi 9 octobre 2020 21:23:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#70 Envoyé le : jeudi 1 octobre 2020 19:35:03(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
24/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 3/4
Sorts 4 : 3/3

69 / 103

Grimaçante de douleur après le coup de corne reçu, Alia comprit vite que les coups qu'elle portait, même s'ils touchaient, ne faisaient pas beaucoup de dégâts au taureau à cause de sa peau faite de métal. Il fallait frapper plus et plus fort. Elle fit un pas en arrière, et se concentra afin d'invoquer l'aide de Vardishal. Gardant malgré tout un œil sur les cornes bovines.



Effets actifs :


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui  
#71 Envoyé le : jeudi 1 octobre 2020 22:06:45(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Bhaal
rage berserk : 18/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

81 / 134


« Râââh, enculé de bestiau ! » Rugit Bhaal en se dégageant après s'être fait empaler par les cornes gigantesques. Heureusement, sa cotte de mailles magique avait absorbé une partie du choc, mais les anneaux étaient enfoncés et le sang coulait.

Autour de lui, cependant, ses compagnons s'organisaient. Minuit se joignit à la fête en mordant le construct et en s'enroulant autour de lui, Pyrrha lui tira dessus avec son étrange arme, Célestin lui lança un sort et Alia fit appel à sa magie pour accélérer tout le monde.

Soudain beaucoup plus rapide, Bhaal se recula d'un pas pour prendre du champ et frappa de toutes ses forces et de tout son poids pour percer le blindage du taureau d'airain. Ce à quoi il parvint en partie...

[libre] rage + demonic bulk
[libre] frappe magique sanguine
[pas de placement] CL77 -> CK76
[complexe] attaque à outrance sur Vache qui rit (héroisme, rapidité, tenaille avec Minuit)
  • bardiche en puissance (rapidité) : 1d20+19+2+1+2 donne [18] + 19 + 2 + 1 + 2 = 42
  • bardiche en puissance : 1d20+19+2+1+2 donne [9] + 19 + 2 + 1 + 2 = 33
  • bardiche en puissance : 1d20+14+2+1+2 donne [8] + 14 + 2 + 1 + 2 = 27
  • dommages #1 : 2d8+30 donne [11] + 30 = 41
  • dommages #2 : 2d8+30 donne [8] + 30 = 38
  • dommages #3 : 2d8+30 donne [14] + 30 = 44

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h
Bouclier 10 min
Rapidité 11 rds

CA : 25 +4 (bouclier) -2 (taille) -2 (rage) +1 (rap.) = 26

Modifié par un utilisateur jeudi 1 octobre 2020 22:18:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#72 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2020 20:37:51(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519
  • Volonté : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • rapidité Pyrrha : 1d20+11+1 donne [20] + 11 + 1 = 32
  • confirmation : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
  • lutte : 1d20+32 donne [3] + 32 = 35


La magie de Célestin aurait du sans mal atteindre les yeux ferreux de la créature, mais une magie maléfique semblait lui offre sa bénédiction impie. Mais leur côté ne manquait pas pour autant de faveurs. Sous la célérité offerte par allia et la pellicule scintillante déposée par le sorcier sur l'imposante machine, les coups de Bhaal comme les balles de Pyrrha creuser progressivement dans le métal, comme des mineurs dans un boyau.

Mais le spectacle étonnant des masses colossales prit toute l'attention. Minuit, paradoxalement discrète comparée à sa taille, planta fermement ses crocs dans l'airain, et commença à s'enrouler autour du taureau, jusqu'à le stopper un instant.Un bruit assez détestable emplissait les oreilles, à savoir celui des plaques métalliques qui pliaient sous la force des anneaux du reptile.

Mais la bête ne s'éteignait pas si facilement et parvint, aux prix de ses efforts plein, à desserrer la prise, prête à piétiner ceux qui seraient encore près d'elle quelques instants plus tard, à moins qu'ils ne la réduisent au silence d'ici là.

Règles particulières : Aucune.


Round 2

26. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer
22. Alia - Doit jouer
18. Bhaal - Doit jouer
14. Célestin & Agathe - Doivent jouer
03.Hommes d'Airain - Doivent jouer
01. Groupe d'alliés - Out pour le moment






Effets actifs :

Modifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2020 00:30:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#73 Envoyé le : lundi 5 octobre 2020 21:11:34(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
24/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 3/4
Sorts 4 : 3/3

69 / 103

Remerciant silencieusement Vardishal pour son soutien, Alia s'avança de nouveau du gigantesque taureau. Minuit l'avait retenu et Célestin aveuglé mais elle savait que ce n'était que temporaire et il n'y avait pas de question à se poser. Il fallait frapper vite et fort. Le plus fort possible afin de passer le métal de la bête.
Le bond qu'elle fit pour se mettre de nouveau au contact servit d'impulsion pour qu'elle abatte Tempête le plus violemment possible, puis profitant de l'énergie du coup et de celle divine du Templier, elle asséna un coup presque aussi violent. La lame en remontant fit tourner le corps de la jeune fille et dans une volte finale, elle abattit le cimeterre orange une troisième fois, cependant elle ne bénéficiait plus d'une grande impulsion et le coup porté était bien moins violent que les deux premiers.

Elle espérait que ça suffirait, et que Bhaal et Minuit terminerait de le faire tomber, placée comme elle l'était, s'il survivait à leurs attaques, elle ferait une cible de choix et elle n'avait pas la résistance de son mari pour encaisser les coups.



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2020 21:19:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#74 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 16:47:22(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519
Après un long instant à analyser la créature mécanique, Alia enchaîna les coups avec une précision chirurgicale, laissant couler un liquide métallique qui commençait à faire une véritable flaque. La machine animale commença à tanguer, et aurait fait un véritable vacarme si sa chute n'avait pas été en partie amortie par le long et imposant corps de Minuit, qui s'en dégagea aussitôt.

De nouveau, on n'entendait plus que le bruit de la lave qui coulait non lui. La créature avaient les yeux vitreux, et ne bougeait plus d'un iota, figée au sol après en avoir abîmé son marbre.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#75 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 18:46:34(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Bhaal
rage berserk : 18/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

81 / 134


Le serpent de Pyrrha avait enroulé ses anneaux autour du taureau, le distrayant et l'empêchant de les encorner de nouveau. Bhaal leva haut sa bardiche dont le fer culmina à plus de six mètres de hauteur, se préparant à frapper... mais l'arme ne retomba jamais. En une danse aussi belle que mortelle, sa femme, prenant tous les risques, trouva des failles dans l'armure d'airain et acheva enfin la bête de métal.

La guerrière, pensa le gladiateur, ému par la vaillance de sa femme, tandis qu'il se remémorait le temps pas si lointain ou elle prenait toujours garde de conserver les yeux baissés devant ses maîtres, timide et craintive. Ce temps-là était définitivement révolu, ils n'avaient plus de maîtres et c'était pour le mieux.

Mais une autre pensée vint troubler sa joie. Une pensée... désagréable et, s'il ne maintint pas son arme en garde, il ne la rangea pas non plus. Il fixa Pyrrha d'un air soupçonneux un long instant, alternant avec sa femme, cherchant à savoir si elle avait compris elle aussi. « Dis-donc, toi... Au nom de qui, exactement ? La Dame de Minuit, hein ? » Gronda-t-il sur un ton qui ne transpirait pas l'amour...

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h
Bouclier 10 min
Rapidité 11 rds

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#76 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 22:27:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : focalisée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

117 / 117


Pyrrha avait déjà chargé une nouvelle cartouche alchimique, mais Alia la pris de vitesse. Bouche bée, la duergare ne pu qu'observer la danse toute en grâce et en léthalité de celle qui était en train de devenir sa soeur d'arme. Lorsque le silence retomba et que les échos métalliques de la chute du taureau se dissipèrent, elle mit un long instant à reprendre ses esprits, encore hypnotisée par la beauté qu'Alia parvenait à mettre dans la danse des épées, chose à laquelle Pyrrha ne pouvait qu'aspirer. Minuit, elle, était revenue se lover près de sa maîtresse, et siffla entre ses dents lorsque Bhaal interpella Pyrrha.

Cette dernière secoua la tête et réalisa qu'elle s'était peut être laissée emporter dans le feu de l'action et face à un adversaire aussi impressionant que le taureau d'airain. Maudissant intérieurement son manque de prudence, elle baissa tout de même son arquebuse. Pour l'instant. Sur la défensive, elle répondit.
« C'est ce que j'ai dis, oui. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#77 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2020 18:52:49(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
24/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 3/4
Sorts 4 : 3/3

69 / 103

Le corps toujours baissé après sa dernière attaque, Alia serrait les dents en attente du coup qui la frapperait de plein fouet. Coup qui ne vint pas, à la place le corps puissant du taureau s'écroula dans un bruit sourd. Elle avait réussi ! Elle avait réussi à achever le monstre. Une intense satisfaction l'envahi alors qu'elle se redressait et elle regarda son époux avec un immense sourire.

Sourire qui ne lui rendit pas, les yeux jaunes de l'ancien gladiateur était fixé sur la naine de l'autre côté du cadavre et ils étaient remplis de suspicion.
Ainsi donc, elle avait bien entendu. Dans le feu de l'action, elle avait cru se tromper et avait remis à plus tard la personne à qui Pyrrha adressait ses prières. Mais Bhaal lui confirmait qu'elle avait bien entendu. Elle regarda de nouveau la nouvelle venue dans leur groupe le visage fermée alors que celle-ci confirmait avec un air de défi.
Et quand Alia se tourna de nouveau vers Célestin puis Bhaal, son visage exprimait un "je vous l'avais bien dit"

« Entre toutes les entités à prier, il a fallu que vous priez celle-là ! Vous allez encore dire que c'est un hasard ? Comme votre venue ici, comme le fait de nous suivre ? Cela commence à faire beaucoup, Pyrrha, vous allez devoir vous expliquer. Et choisissez bien vos mots, ce sont peut-être les derniers que vous prononcerez. »

Effets actifs :


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Boadicee  
#78 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2020 18:55:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : focalisée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

117 / 117


Les traits de la duergare se durcirent et Minuit se dressa à ses côtes, sa langue bifide sifflant entre ses crocs. Pyrrha posa une main sur ses écailles, cependant, essayant de son mieux de calmer le serpent alors qu'elle même paraissait heurtée et sur ses gardes face à ses accusations.
« Est ce que vous êtes sûrs que nous faisons référence à la même entité? Parce que celle qui m'a aidé à quitter les profondeurs et à m'extraire du carcan étouffant de la société - prison, plutôt - dans laquelle je suis née ne mérite pas une telle hostilité.

Quand à savoir si c'est un hasard: je vous l'ai dis, j'ai suivi des visions. J'imagine qu'elles ne me sont pas venues sans raison. Mais réfléchissez à ça: si je vous avais voulu du mal, est ce qu'il n'aurait pas été plus simple de vous attaquer alors que vous étiez aux prises avec une autre créature? Ou de ne simplement pas révéler ma présence? J'ai cru que je pourrais être acceptée parmi vous. Est ce que je me trompais? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#79 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2020 22:04:58(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
Aussi brutalement qu'elle était tombée, la tension revint, peut-être même plus forte encore. Bhaal, au tempérament sanguin, s'en prit à Pyrrha pour une incantation ma foi assez étonnante. Alia en rajouta une couche, un regard triomphant de "je vous l'avais dit" affiché sur le visage.

Le jeune homme soupira. « Effectivement, nous savions que notre rencontre avec Pyrrha n'avait rien d'un hasard, et elle ne l'a jamais prétendu. » dit-il d'une voix douce en se rapprochant de ses amis. « Je vous l'accorde, c'est assez inattendu qu'elle prie la Dame de Minuit. Mais à aucun moment Pyrrha n'a montré d'hostilité envers nous. A nous de faire de même, et discutons plutôt. Baissez vos armes, nous ne sommes pas ennemis, jusqu'à preuve du contraire. »

Il dépassa le couple élyséo-abyssal et continua pour se rapprocher de Pyrrha, contournant l'immense bête métallique terrassée. « Je pense que nous nous devons mutuellement des explications. Nous et plus particulièrement Bhaal pour t'expliquer pourquoi ce nom provoque une telle réaction, et toi Pyrrha pour nous donner ta version de la Dame de Minuit. Ce que tu as l'air d'en dire, d'en penser, est bien loin de l'image habituelle qu'on s'en fait... »

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui  
#80 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2020 22:08:19(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Bhaal
rage berserk : 18/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

81 / 134


Évidemment, Alia trouvait là la confirmation de ses doutes, voire de ses soupçons, sur la duergare. Et comment l'en blâmer ? Mais la réponse de Pyrrha alla dans le sens des convictions que Bhaal commençait à se forger. Il posa sa bardiche au sol en soupirant et s'appuya sur le manche comme un jardinier l'aurait fait avec une pelle.

« Peut-être... Peut-être pas. Ça dépend de ce qui ressort de cette histoire. Alia va m'engueuler, mais j'ai envie de te laisser le bénéfice du doute, et je vais te dire pourquoi : un espion de Nocticula, un espion à nos trousses, n'aurait jamais fait la connerie de révéler son allégeance à la faveur d'un combat. Il faut être sacrément crétin - ou innocent - pour faire ça. Et je ne pense pas que tu sois idiote. »

Déposant sa bardiche au sol, le gladiateur se mit à défaire une à une les lanières de sa cotte de mailles. « Après, en y réfléchissant, tu es probablement une espionne... Mais une espionne malgré toi. Tu t'es sans doute faite manipuler. Ça expliquerait ces visions de la Montagne Pâle que tu dis avoir eu. Mais je crois que Nocticula voulait que tu nous rejoignes, pour des raisons qui lui sont propres. Qui peut connaître les dessins d'une déesse ? Qui peut savoir depuis combien de temps elle ourdit ses plans ? »

A ces mots, il souleva sa cotte de mailles, passa sa tête par le col et la retira, la laissant tomber au sol. Puis il enleva sa chemise, laissant apparaître son torse puissant orné d'une étrange marque sur le sein gauche, une marque qu'Alia connaissait bien. Une marque complexe, de la taille d'une main, dont les entrelacs brun-noir saillaient sur le rouge vif de sa peau.

« Je suis Bhaal Unramat, fils de Shamira des Abysses, » déclara-t-il d'une voix solennelle, « Nocticula est son amante, et je gage qu'elle s'est penchée sur mon berceau, jadis. Je porte la marque de ma mère, et une autre, enchâssée, mêlée à elle, qui ne se révèle que par magie et pour ceux qui savent voir : la marque de Nocticula. J'ignore pourquoi ma mère m'a abandonné sur le monde, mais j'ai des raisons de penser que ta déesse veut faire de moi un des leurs. Un démon. Et ça, je refuse. »

Il se tourna, l'air grave, vers sa femme. « J'ai rencontré Alia, et elle m'a sauvé de moi-même. Je l'aime autant qu'il est possible d'aimer quelqu'un, je veux partager chacun de ses jours jusqu'à mon dernier souffle et, quand nos corps ne seront plus, je veux aller là où son âme ira. C'est ma volonté, et elle implique d'envoyer ta Dame de Minuit se faire foutre, » acheva-t-il en direction de la duergare, guettant sa réaction.

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h
Bouclier 10 min
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET