Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<5678>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#121 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 18:21:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : parée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99

Pyrrha et Minuit frappèrent les premières, alors que la magie ne s'était même pas encore dissipée. Minuit fila comme un éclair noir, mais l'homme lézard était plus cuirassé que le serpent ne l'avait anticipé, et les crochets ne prirent pas. Minuit se dégagea juste à temps pour que Pyrrha puisse ajuster son tir, mais là encore, elle s'était précipitée, et la balle siffla aux oreilles de sa cible. Se mordant la lèvre, la duergare rechargea...

  • Morsure VS Homme-lézard 2 (charge) : 1D20+16 donne [8] + 16 = 24
  • Tir élite 1 : 1D20+11 donne [6] + 11 = 17
  • Tir élite 2 : 1D20+11 donne [1] + 11 = 12
  • Tir élite 3 : 1D20+6 donne [7] + 6 = 13


Actions
Pyrrha:
- Action simple: tir d'élite VS Homme-lézard 2.
- Action de mouvement: recharger mousquet.

Minuit:
- Action de mouvement: mouvement fait sur BM
- Action simple: morsure VS Homme-lézard 2.


Effets Actifs

Modifié par un utilisateur jeudi 21 janvier 2021 18:38:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Guigui  
#122 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 21:12:40(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,488

Bhaal
rage berserk : 17/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


Bhaal acquiesça à la proposition de Célestin et se prépara en incantant un nouveau sort de protection magique, le premier ayant expiré depuis un moment déjà.
L'instant d'après, le sorcier les transportait instantanément de l'autre côté de la barricade et de l'énorme baliste, au milieu des hommes-lézards médusés. Il fallut à Bhaal un bref instant pour se réorienter, mais moins qu'il n'en fallut à leurs ennemis pour comprendre ce qui était en train de leur tomber dessus. Il entra en transe, contrôlant le flux pour ne pas se transformer tout de suite en géant, la conformation exiguë du lieu ne s'y prêtant pas, et abattit sa bardiche en un formidable coup de haut en bas, un coup d'une violence inouïe qui vint fracasser l'épaule de l'homme-lézard, tandis que le fer s'enfonçait profondément dans les chairs de l'infortuné avec un horrible craquement.

[libre] rage
[simple] attaque HL #2
  • bardiche en puissance sur HL #2 (héroïsme, tenaille Minuit) : 1d20+9+2+2 donne [20] + 9 + 2 + 2 = 33
  • confirmation crit : 1d20+9+2+2 donne [7] + 9 + 2 + 2 = 20
  • dommages : 2d10+56 donne [15] + 56 = 71

Note : les jets d'attaque sont à +19 et non +9

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h
Bouclier 10 min (relancé avant le combat)

Modifié par un utilisateur jeudi 21 janvier 2021 22:19:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#123 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 21:18:00(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
24/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 3/4
Sorts 4 : 3/3

103 / 103

Alia n'aimait vraiment pas ces déplacements magiques, son estomac se tordait sous l'effet d'une nausée qu'elle essayait de repousser pour rester concentrée sur sa cible.
Justement sa cible venait d'apparaitre devant elle, ou plutôt c'était elle qui venait d'apparaître devant sa cible. Elle ne laissa pas le temps à l'homme lézard de se remettre de sa surprise, elle abattit sa lame sur lui de toutes ses forces, ouvrant les écailles, mais pas suffisamment pour le terrasser d'un seul coup.

[rapide]Battle dance
[simple]Attaque HL 1 (attaque sur la défensive, héroïsme)
  • Attaque HL1 : 1d20+23-1+2 donne [8] + 23 - 1 + 2 = 32
  • Dégâts : 1d6+15+2d6 donne [6] + 15 + [10] = 31


Effets actifs :

Modifié par un utilisateur jeudi 28 janvier 2021 08:19:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#124 Envoyé le : mardi 26 janvier 2021 23:04:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519
La stupeur de l'apparition secoua moins violemment les hommes-lézards que les arrivant eux-même. Tandis que la masse gargantuesque de Minuit se faufilait habillement le long du mur pour les rejoindre, Bhaal abattait sèchement un garde tandis qu'un second saignait sous la longue entaille faite entre ses écailles, se tenant déjà le ventre en essayant de garder sa contenance.

Pyrrha vit ses tirs contournés par l'armure de sa cible, comme si quelque chose de magique ou de divin avait donné ce je ne sais quoi suffisant à dévier ce qui aurait du normalement toucher.
Face à eux, les hommes-lézards restants prenaient une grande inspiration sifflante, prêts à en découdre.

Règles particulières : Aucune.


Round 1

17. Alia - Doit jouer
23. Bhaal - Doit jouer
10. Célestin - Doit jouer
07. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer (moyenne d'init)
06. Homme-serpents - Doivent joeur (HL2 mort)






Effets actifs :

Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2021 23:05:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#125 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2021 20:06:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : parée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99

Pyrrha grimaça lorsque son coup manqua, et rechargea son arme sans predre un instant, avant de s'avancer dans la direction de l'affrontement, prudente, mais sans perdre de temps.

Minuit ne s'embarassa pas de prudence, elle, rampant par dessus les gravats et filant vers l'homme-lézard le plus proche. Ce dernier n'avait sans doute pas anticipé l'énorme serpent qui lui tomba dessus, avant que les crocs ne lui transperçent le flanc. Profitant de l'hésitation induite par la douleur et le choc, Minuit enroula ses anneaux autour de l'homme-lézard, et entrepris de le broyer entre ses écailles. L'ophidienne toute entière semblait dégouliner d'ombre liquide, obscurcissant sa silhouette.

  • Morsure VS Homme-lézard 2 (charge) : 1D20+16 donne [18] + 16 = 34
  • Dégâts : 1D6+15 donne [6] + 15 = 21
  • Lutte : 1D20+24 donne [8] + 24 = 32
  • Constriction : 1D6+10 donne [1] + 10 = 11


Actions


Effets Actifs

Modifié par un utilisateur mercredi 27 janvier 2021 20:15:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Guigui  
#126 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2021 21:45:08(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,488

Bhaal
rage berserk : 16/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


Bhaal fut presque surpris d'abattre son adversaire d'un seul coup, fût-il particulièrement violent et bien placé. Ces hommes-lézards ne semblaient pas particulièrement puissants, et eux-mêmes l'étaient devenus de plus en plus à mesure des combats et des épreuves. Alia et lui étaient devenus de formidables combattants, et le gladiateur ne doutait pas qu'elle allait se débarrasser sans grande difficulté de son adversaire. Grâce au sort de Célestin, ils avaient bien réussi leur coup : la surprise avait été totale.

Alors que le serpent de Pyrrha escaladait le monticule de gravas pour venir leur prêter main forte, Bhaal jugea qu'il était préférable d'empêcher l'homme-lézard le plus éloigné de donner l'alerte ou de fuir. Passant devant Célestin, il courut vers l'infortuné, grandit en un instant, et abattit sur sa proie une bardiche qui était désormais de la taille d'une poutre.

[libre] rage + demonic bulk
[libre] bloodied arcane strike
[complexe] charge HL #3 : BR44 => CB44
  • bardiche en puissance sur HL #2 (héroïsme, charge) : 1d20+19+2+2 donne [17] + 19 + 2 + 2 = 40
  • dommages : 2d8+30 donne [10] + 30 = 40

Note : c'est bien HL #3 (décidément j'ai du mal avec mes balises)
CA : 25 +4 (bouclier) -2 (rage) -2 (demonic bulk) -2 (charge) = 23
Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h
Bouclier 10 min (relancé avant le combat)

Modifié par un utilisateur mercredi 27 janvier 2021 22:00:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#127 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2021 08:23:07(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
22/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 3/4
Sorts 4 : 3/3

103 / 103

Dans le même souffle que sa précédente attaque, Alia replongea sa lame d'un geste parfait mais elle eut une petite grimace lorsqu'elle se rendit compte qu'elle aurait pu y mettre encore plus de force.
Mais heureusement, son coup suffisait, l'homme lézard s'effondra dans une gerbe vermillonne.
D'un coup de poignet sec, elle projeta le surplus de sang de la lame orange, et se dirigea d'un pas rapide vers le lézard dont Minuit s'occupait déjà.

[rapide]Frappe magique
[simple]Attaque HL 1 (attaque sur la défensive, héroïsme, tenaille avec Minuit)
[mouvement]BT42 -> BT39
  • Attaque HL1 : 1d20+23-1+2+2 donne [20] + 23 - 1 + 2 + 2 = 46
  • Dégâts : 1d6+18+2d6 donne [6] + 18 + [6] = 30
  • Confirmation Critique : 1d20+23-1+2+2 donne [1] + 23 - 1 + 2 + 2 = 27
  • Dégâts : 1d6+18+2d6 donne [6] + 18 + [6] = 30


Effets actifs :

Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2021 19:10:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#128 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 10:16:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519
Les hommes-lézards tombaient comme des mouches, leur assaut se déroulant aussi parfaitement qu'il était possible en terrain inconnu. Deux phénomènes vinrent perturber cette promenade martiale. Le premier face à Alia, tandis qu'elle mettait fin à la fin de son adversaire, Tempête se mit à briller, à s'enflammer, comme si elle s'était, avec le temps, abreuvée d'assez d'énergie de feu pour reprendre de sa splendeur, les flammes s'éteignant peu à peu pour laisser place à une lame bâtarde aux reflet glacés et magmatiques.

La seconde concernait le survivant, qui, entre l'apparition du groupe, le carnage, et l'arme qui s'enflammait, semblait ironiquement perdre son sang-froid. Il jeta sa hache au sol en levant les bras, sa voix étonnamment grave résonnant dans les couloirs, dans une langue cinglante dont le ton menaçant trahissait aisément une certaine nervosité.


« ਮੈਂ ਗੋਡੇ ਟੇਕਦਾ ਹਾਂ! ਪਰ ਤੁਸੀਂ ਕਿੱਥੋਂ ਹੋ ਅਤੇ ਤੁਸੀਂ ਕੌਣ ਹੋ? »
Igneux



Règles particulières : Aucune.


Round 2

17. Alia - Doit jouer
23. Bhaal - Doit jouer
10. Célestin - Doit jouer
07. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer (moyenne d'init)
06. Homme-lézard 4 - Doit jouer (seul survivant)






Effets actifs :


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#129 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 13:54:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : parée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99

Le combat s'était terminé aussi vite qu'il avait commencé, les hommes lézards tombant comme des mouches. Et le dernier avait eu la bonne idée de se rendre. Si bien que quand Pyrrha atteignit le lieu de l'affrontemnet, ils étaient déjà tous hors de combat. Magnifique! Non que la duergare ne sache pas se battre, mais elle préférait éviter les affrontements autant que possible. Et de toutes façons, ça n'aurait mené qu'à un mort supplémentaire.

Elle tendit l'oreille, utilisant sa connaissance un peu rouillée de l'igneux pour saisir l'essentiel des paroles de l'homme-lézard, et expliqua à ses compagnons.
« Je ne sais pas si vous parlez la langue...il se rends, et nous demande qui nous sommes et d'où nous venons. Je peux traduire si vous voulez. »

Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Guigui  
#130 Envoyé le : dimanche 31 janvier 2021 14:38:24(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,488

Bhaal
rage berserk : 16/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


Le combat cessa, faute de combattants. Les hommes-lézards avaient été massacrés sans même avoir le temps de riposter, et le dernier d'entre eux comprit bien vite qu'il avait intérêt à coopérer s'il voulait avoir une chance de sauver sa vie. Bhaal retira d'un geste sec le fer de sa bardiche du crâne de sa dernière victime et, après un coup d’œil vers le fond du couloir pour être sûr qu'aucun danger ne viendrait de ce côté, il revint vers ses amis au moment où Pyrrha leur traduisait les paroles du rescapé.

« Et ben déjà, tu peux lui dire que c'est nous qui posons les questions. On serait bien en peine de lui expliquer comment on est arrivés ici, du reste. Mais il va nous expliquer ce qu'est cet endroit, qui y vit, et comment on fait pour sortir. Ce sera déjà un bon début, » déclara-t-il, avant d'ajouter : « et je veux bien que tu me traduises, oui. Les langues, c'est pas ma spécialité. »

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h
Bouclier 10 min (relancé avant le combat)
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#131 Envoyé le : lundi 1 février 2021 18:35:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : parée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99

Pyrrha acquiesça, et transmis les paroles de Bhaal aussi fidèlement que possible.
« ਖੈਰ ਪਹਿਲਾਂ ਹੀ, ਤੁਸੀਂ ਉਸਨੂੰ ਦੱਸ ਸਕਦੇ ਹੋ ਕਿ ਅਸੀਂ ਪ੍ਰਸ਼ਨ ਪੁੱਛ ਰਹੇ ਹਾਂ. ਸਾਨੂੰ ਉਸਨੂੰ ਸਮਝਾਉਣ ਲਈ ਸਖ਼ਤ ਦਬਾਅ ਪਾਇਆ ਜਾਵੇਗਾ ਕਿ ਕਿਵੇਂ ਅਸੀਂ ਇੱਥੇ ਆਏ. ਪਰ ਉਹ ਸਾਨੂੰ ਦੱਸੇਗਾ ਕਿ ਇਹ ਜਗ੍ਹਾ ਕੀ ਹੈ, ਉਥੇ ਕੌਣ ਰਹਿੰਦਾ ਹੈ, ਅਤੇ ਅਸੀਂ ਕਿਵੇਂ ਬਾਹਰ ਜਾਂਦੇ ਹਾਂ. ਸਾਨੂੰ ਦੱਸੋ ਕਿ ਅਸੀਂ ਕਿੱਥੇ ਹਾਂ ਅਤੇ ਕਿਵੇਂ ਬਾਹਰ ਨਿਕਲਣਾ ਹੈ, ਅਤੇ ਅਸੀਂ ਹੁਣ ਲਟਕਣ ਨਹੀਂ ਦੇਵਾਂਗੇ. ਅਤੇ ... ਮੈਂ ਸਿਰਫ ਸਿਫਾਰਸ਼ ਕਰ ਸਕਦਾ ਹਾਂ ਕਿ ਤੁਸੀਂ ਸੱਚ ਬੋਲੋ. ਤੁਹਾਡੇ ਆਪਣੇ ਭਲੇ ਲਈ. »

Igneux


Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#132 Envoyé le : lundi 1 février 2021 19:16:51(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519
La créature ne put réprimer par deux fois sa surprise, une première lorsque Bhaal parla dans une autre langue, la seconde lorsque Pyrrha vint traduire. Menacé indirectement par chacun, témoin du carnage, il tenta dans un commun à la sonorité dégueulasse :


«  C'est un endroit maudit, un prison. Nous sont coincés ici pour toujours. C'est Bayt al-Bazan, le palais de la lignée al-Bazan, lignée éteinte. Il y a longtemps, je ne sais pas combien longtemps, l'un des deux frères al-Bazan part en guerre sur un autre plan pour gagner plus encore prestige et l'autre ici a essayé de voler le Sultan. Il a même réussi, et est venu se réfugier ici. Le Sultan l'a tué à distance et a maudit l'endroit. On est coincé ici, on ne vieillit pas, la nourriture ne manque pas,mais on est coincé. On peut entrer au Palais, mais pas en sortir. Il y a des efrits qui sont venus ici il y a pas longtemps, ils sont rentrés par les sous-sol et la lave certainement. Et depuis, la guerre a repris entre les camps ici. Vous, vous êtes ...  » la créature ne termina pas sa phrase, se souvenant des menaces pesant sur lui.

Modifié par un utilisateur lundi 1 février 2021 19:18:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#133 Envoyé le : mercredi 3 février 2021 17:47:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : parée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99

La duergare fronça les sourcils en entendant ce que racontait l'homme-lézard. Pas exactement de bonnes nouvelles, mais au moins étaient ils sur la bonne piste.
« Vous n'avez peut être pas trouvé de sortie depuis tout ce temps, mais vous n'êtes pas nous!

Par contre, ces effrits dont tu parles...ils sont passés il y a combien de temps? D'où venaient ils, et où allaient ils? Et surtout, est ce que vous les avez attaqué, ou bien vous leur avez laissé libre passage? »


Effets Actifs

Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2021 18:13:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#134 Envoyé le : mercredi 3 février 2021 19:30:07(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
22/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 3/4
Sorts 4 : 3/3

103 / 103

Lorsque l'homme serpent se rendit, Alia ne baissa pas son arme, mais elle ne menaçait plus son adversaire non plus. Elle regardait la lame orange encore teinté du sang de son précédent ennemi briller comme jamais auparavant.
Tempête manifestait une puissance nouvelle que la jeune danseuse comprit instinctivement, Vardishal lui offrait une arme adaptée aux ennemis qui s'annonçaient. Elle pourrait accomplir la vengeance de l'ancien Templier du Vent et tuer ceux qui avait assassiné celui-ci il y a maintenant de longues années.
Elle sourit doucement et, effleurant la lame du bout des doigts, murmura un merci.

Elle fit de nouveau attention à ce qui se passait autour d'elle et entendit la réponse du saurien qui venait de se rendre. Ils étaient donc sur les talons des Efrits, ils pouvaient encore peut-être les rattraper.
La dernière phrase du lézard l'intéressa :
« Une guerre entre les clans ? Quels sont les clans ici et où sont-ils ? Fais-nous un plan de l'endroit. »

Effets actifs :


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 2 utilisateur ont remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#135 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 21:02:59(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519


«  Un ... plan?  » Il était difficile de le confirmer, mais il semblait trouver ça amusant.
«  Il faudra faire DES plans. Vous avez quelque chose pour faire plan?
Les efrits sont là depuis plusieurs sommeils, comme des semaines. Ils sont montés aux étages supérieures, et ne sont jamais descendus après. Je sais pas d'où vous êtes entrés, ici avant ici c'était les quartiers des invités de basse classe, le marché et le quartier religieux. Le quartier religieux c'est ici, chez nous. Le reste c'est la guilde de ... la bougie vacillante. La chandelle vacillante.
En bas c'est l'entrée du palais, mais c'est plein d'endroits différents, comme des chambres de trésor où la prison de la princesse marid.
En haut c'est l'étage du palais, celui des nobles. La chandelle vacillante est également à cet étage, mais combat les Gardiens de la Porte Interdite, des géants. Plus haut c'est les hauteurs du palais et son toit, toujours avec ces deux camps, mais je ne suis jamais monté là donc je ne sais que des choses vagues. C'est aussi là qu'on dit qu'il y a des fantômes.
 »


Il avait l'air si débordé par les questions qu'il ne savait pas par quoi commencer.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#136 Envoyé le : vendredi 5 février 2021 22:24:05(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 5,999


« Une marid ? » répondit Célestin. « Te souviens-tu Alia ? Tu as senti une magie de l'eau quand nous sommes arrivés. Il y a de fortes chances que ce soit celle-là. De plus, une voix nous a parlé avant que nous affrontions le taureau, qui disait qu'elle était prisonnière... Je suggère que nous allions là-bas en premier. Surtout que la voix prétendait avoir une solution pour quitter le palais... »

Se tournant vers l'homme lézard, il lui demanda en efrit : « Savez-vous comment rejoindre la prison de la marid, et comment l'en faire sortir ? D'ailleurs, qu'a-t-elle fait pour subir un tel sort ? »

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#137 Envoyé le : samedi 6 février 2021 00:11:10(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

L'homme-lézard haussait les épaules comme si il ne savait quoi répondre.

«  On peut y accéder par la chambre forte, il faut passer les rideaux de flamme dans le bon ordre et aller à sa prison. Je ne sais pas comment on la fait sortir, elle a gardiens placés là avant ma naissance. Je sais que le prince Jhavhul l'avait enlevé et gardé ici dans cette prison. Mais pour quoi ou comment faire sortir la princesse Shazathared, je ne sais peux pas. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Online Guigui  
#138 Envoyé le : dimanche 7 février 2021 21:44:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,488

Bhaal
rage berserk : 16/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


Finalement, Pyrrha n'eut pas besoin de jouer les interprètes : l'homme-lézard les abreuva, dans un commun malhabile et peu clair, d'informations et de noms que Bhaal s'efforça de retenir, sans être sûr d'y parvenir complètement. Et puis, après tout, il y avait Célestin pour ça. Mais certaines choses lui parurent particulièrement dignes d'intérêt.

« Cette princesse marid prisonnière me semble être une bonne piste, en effet, » acquiesca Bhaal après que l'homme-lézard se fut tu. « Si on peut gagner une alliée... Par contre, les rideaux de flammes, on est déjà passés par là et on n'a abouti qu'à une sorte de rivière de lave, » ajouta-t-il en se tournant vers leur prisonnier. « Tu dis qu'il faut passer les rideaux dans le bon ordre. C'est quoi, le bon ordre ? Et parle-nous un peu plus de ces deux camps, là. La... Chandelle Vacillante... Qu'est-ce que c'est comme type de créatures ? Toi et les tiens, vous avez déjà eu affaire à eux ? »

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h
Bouclier 10 min (relancé avant le combat)
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#139 Envoyé le : jeudi 11 février 2021 23:53:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519
L'homme-lézard essayait de se remémorer des détails dont il ne semblait pas avoir l'usage depuis fort longtemps.

«  Il y a des numéros sur les rideaux, il faut prendre que les chiffres 4, 2 et 1, jamais le 3.
Pour la Flamme Vacillante, ils sont ici depuis avant ma naitrance. Elle est composé d'après les légendes de voleurs qui sont arrivés ici avec une rançon et ne sont retrouvés coincés comme les miens depuis. Ils restaient dans leurs quartiers mais c'est moins vrai depuis l'arrivée des éfrits. Nous on veut juste être tranquille dans nos quartiers à prier le grand Flauros. »
dit-il, dans une référence à dieu que la plupart d'entre eux honnissaient.

«  Les vacillants ils sont très diversérifiés, à part leurs esclaves y a un diable qui les vieille, Kabaness, au même étage qu'ici. Ils ont des salamandres, des pyrolisques, et leur chef est un elfe, un maître assassin. Il est dans les étages supérieurs, que je connais peu. Ils se battent par attaques tonnerres avec les géants de la Porte plus haut. Je sais qu'il existe aussi une partie du palais où les morts marchent mais je n'en sais pas plus beaucoup.  »

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 12:16:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 2 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#140 Envoyé le : samedi 13 février 2021 12:46:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : parée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99

Pyrrha écoutait attentivement les explications de l'homme-lézard, et le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'il était volubile. Leur assaut aussi soudain que brutal avait a priori suffit à le convaincre qu'ils étaient des adversaires trop dangereux pour lui.

Elle fronça les sourcils en entendant le nom, cependant...Son ton était sinistre lorsqu'elle parla.
« Flauros...Bon. Ca ne m'enchante pas, mais je ne nous vois pas nous trimballer un prisonnier pendant qu'on cherche cette princesse. Laissons le ici, avec un message pour les autres: laissez nous aller et venir, et il n'y aura pas besoin de verser plus de sang. Tu pourrais transmettre ça aux autres, l'ami? »

Même si ses mots étaient amicaux, son ton glacial confirmait qu'elle n'hésiterait pas si ils devaient de nouveau se battre contre les adeptes de Flauros.

Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<5678>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET