Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<8910
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lyana  
#181 Envoyé le : dimanche 28 mars 2021 16:12:39(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,489

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
20/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 3/3

97 / 103


La chaleur était suffocante, même si les premiers élémentaires de feu étaient réduits en cendre. L'un d'eux répliqua et toucha Alia, laissant une trace brulée sur sa peau. D'un déhanchement brusque, elle évita une seconde attaque et profita de l'ouverture que la créature lui offrait pour riposter violemment. Sans attendre, dans le même mouvement, elle frappa deux fois de plus, lacérant le feu de toute la fureur de Tempête.

Alia se redressa lentement, reprenant son souffle, aux aguets. Les vibrations sur le sol et la lumière qui s'accentuait au fond de la pièce annonçaient la venue d'un danger d'un tout autre niveau.

[AO] Contre élémentaire #2
[libre]maintien battle dance
[rapide]Battle danse
[complexe]Attaques sur la défensive sur élémentaire #2 sous héroïsme

  • AO #2 : 1d20+24-1+2 donne [8] + 24 - 1 + 2 = 33
  • Dégâts : 1d6+15+1d6+2d6 donne [5] + 15 + [2] + [9] = 31
  • Attaque 1 #2 : 1d20+24-1+2 donne [7] + 24 - 1 + 2 = 32
  • Dégâts : 1d6+18+1d6+2d6 donne [2] + 18 + [2] + [5] = 27
  • Attaque 2 #2 : 1d20+19-1+2 donne [16] + 19 - 1 + 2 = 36
  • Dégâts : 1d6+18+1d6+2d6 donne [4] + 18 + [4] + [11] = 37

[edit] Ao : 27 en attaque et seulement 25 dégâts
Attaque 1 : 24 dégâts
Attaque 2 : 34 dégâts
Donc 83 dégâts[/edit]


Effets actifs :

Modifié par un utilisateur dimanche 28 mars 2021 17:33:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Boadicee  
#182 Envoyé le : lundi 29 mars 2021 21:26:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 6/9
Etat : parée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


Pyrrha rechargea, et ajusta son tir. Son oeil flamboya et la balle trouva sa cible, perforant l'élémentaire qui se trouvait derrière Bhaal avec un grondement de tonnerre. Un de moins....Avec une précision et une fluidité remarquable, Pyrrha entreprit de recharger de nouveau...après tout, ils ignoraient l'origine de cette lumière.

Pendant ce temps, Minuit, se lovant sur elle même, recula un peu, prête à défendre Célestin et Pyrrha, les deux plus vulnérables de leur groupe, et préférant laisser de la marge de maneuvre à Bhaal et Alia.

  • Tir VS élémentaire 4 : 1D20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Tir VS élémentaire 4 : 1D20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Dégâts : 6D8+18+1 donne [21] + 18 + 1 = 40


Effets Actifs

Modifié par un utilisateur lundi 29 mars 2021 21:37:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#183 Envoyé le : jeudi 1 avril 2021 10:46:35(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La cendre suivait la flamme alors que les élémentaires étaient consumés un par un sous les assauts des arrivants. Les flammes face à eux, loin derrière, étaient immenses, et il ne leur fallut pas longtemps pour comprendre que ce véritable incendie était un élémentaire à la forme particulière : celle d'un immense dragon.
Son regard s'illumina en voyant les intrus, il prit une grande inspiration, ne laissant aucun doute quant à ce qui allait bientôt sortir de sa gueule.



Perception DD30, bonus de +5 pour Alia




Règles particulières :


Round 3

22. Célestin&Agathe - Ont joué
17. Elémentaires de feu -Doivent jouer
14. Pyrrha & Minuit - Doivent jouer
13. Bhaal - Doit jouer
10. Alia - Doit jouer

Round 4

22. Célestin&Agathe - Doivent jouer

Effets actifs :


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#184 Envoyé le : vendredi 2 avril 2021 18:56:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 6/9
Etat : parée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

99 / 99


Pyrrha écarquilla les yeux, décontenancée, bouche béante, en réalisant qu'un dragon élémentaire se dressait au fond du couloir. Ceux là ne devaient être que des éclaireurs, ou des distractions. Il ne fallait pas trainer là. Elle lança à la volée.
« A couvert! Minuit, mets toi à l'abri! »

Le serpent ne se le fit pas dire deux fois et partit se nicher dans une des alcoves qui bordaient le couloir. Pyrrha l'imita, tout en préparant un sort. Elle détestait faire cela, mais elle murmura une prière à la Dame de Minuit, l'implorant de lui prêter temporairement les talents dont un assassin avait besoin.

Mouvement pour les deux.
Pyrrha: Named Bullet.


Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#185 Envoyé le : vendredi 2 avril 2021 19:34:00(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,512

Bhaal
rage berserk : 13/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


Ah bah voilà... Se dit Bhaal en voyant apparaître le dragon de feu, flanqué de part et d'autre par deux élémentaires encore plus gros que ceux qu'ils venaient d'affronter. L'espace d'un instant, son esprit de gladiateur se mit à calculer, sans qu'il s'en rende compte, le degré de danger que représentaient les nouveaux arrivants. S'il valait mieux charger, ou reculer, et quelle arme utiliser. Mais en voyant l'inspiration prise par le dragon de feu et considérant le couloir dans lequel ils étaient, il était clair que la créature s'apprêtait à faire ce que les dragons font d'habitude. Pourtant, à ce moment, une voix lui parvint, loin au fond du corridor, une voix étrange...

« Alia, vite ! A couvert ! » Hurla-t-il en se reculant jusqu'au fond de l'alcôve à côté de laquelle ils se trouvaient. Il en profita pour dégainer Zenzirad, le cimeterre dont Athel Norin lui avait fait cadeau. S'il avait bien compris quels étaient ses pouvoirs, le dragon de feu et ses alliés n'allaient pas apprécier.

« Y'a encore quelque chose derrière, ou quelqu'un. J'ai pas compris ce que ça disait, » dit-il à ses amis une fois mis à l'abri, avant de murmurer une courte prière.

[mouvement] BD104 => BD102
[libre] dégainer Zenzirad dans le cadre du mouvement
[simple] incantation : fallback strategy
  • Perception DD 30 : 1d20+19+2 donne [17] + 19 + 2 = 38

Bardiche en BF 105
Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h

Modifié par un utilisateur vendredi 2 avril 2021 19:55:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#186 Envoyé le : vendredi 2 avril 2021 20:11:43(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,489

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
20/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 1/4
Sorts 4 : 3/3

97 / 103

Lorsque le dragon apparut, le sang d'Alia se glaça paradoxalement dans ses veines. La créature était impressionnante et tout portait à croire qu'elle allait attaquer. Elle entendit le cri de Bhaal l'enjoignant à se mettre à couvert, elle n'hésita pas et se précipita se mettre dans l'alcôve, profitant de l'abri du mur, le corps encore tendu comme dans un combat, anticipant un coup qui avait de grande chance d'arriver.

Sa course ne l'empêcha pas d'entendre une voix derrière le dragon de feu sans même se rendre qu'elle comprenait une langue qu'elle n'avait jamais apprise, la voix implorante demandait ce qui se passait. Zithic, ça devait être le dragon lui même. La marid n'était plus loin, Alia le savait, était-ce elle qui parlait ? La danseuse en était persuadée.

Elle tenta le tout pour le tout. Toujours dans l'ombre de l'alcôve, elle cria vers le dragon :

« Zithic ! Nous ne voulons pas de combat, nous souhaitons simplement rencontrer la Princesse Marid. »

[mouvement] BD106 -> BC103
  • perception +5 : 1d20+14+5 donne [12] + 14 + 5 = 31
  • Diplomatie(+héroïsme) : 1d20+17+2 donne [15] + 17 + 2 = 34



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur samedi 3 avril 2021 08:25:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 2 utilisateur ont remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#187 Envoyé le : lundi 5 avril 2021 11:29:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002


A peine s'étaient-ils débarrassé des élémentaires de feu qu'une autre menace, bien plus flamboyante encore, arrivait jusqu'à eux. Célestin ouvrit de grands yeux incrédules, et murmura : « Magnifique ! » Magnifique et terrifiant, pour tout dire... Comme ses amis, il se hâta d'aller se réfugier dans une alcôve, à l'abri, espérait-il, du déluge de flammes qui allait probablement suivre.

La princesse marid ? se demanda-t-il en entendant derrière le rugissement des flammes une voix aux accents étranges. Alia semblait avoir entendu la même chose et émis la même hypothèse. Il attendit la réponse, espérant qu'une issue pacifique serait possible...

action de mouvement : déplacement en BK102

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<8910
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET