Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Whydghir  
#1 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2020 15:29:07(UTC)
Whydghir
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2020(UTC)
Messages : 3
Extrait des règles:

"CONNEXION Niveau 1
Vous avez une connexion mystérieuse avec une puissance qui vous accorde des pouvoirs magiques. La nature exacte de cette connexion peut varier grandement et même des mystiques qui partagent la même peuvent l’interpréter différemment. Vous devez choisir une connexion dès votre premier niveau de mystique. Une fois ce choix fait, vous ne pouvez en changer. La liste des connexions possibles est indiquée page 93.
De nombreux mystiques sont les prêtres de différentes divinités et, bien que théoriquement vous puissiez choisir n’importe quel type de connexion avec n’importe quelle entité ou concept, les divinités accordent rarement des connexions qui ne correspondent pas à leur philosophie (par exemple, il est peu probable que Weydan, le dieu de la liberté, apprécie les suzerains). Aussi, pour chaque connexion sont indiquées les divinités et les philosophies qui lui sont communément associées.

Pouvoir de connexion Niveau 1
Au niveau 1, au niveau 3 puis tous les 3 niveaux suivants, vous gagnez un pouvoir de connexion unique à cette connexion. Si un tel pouvoir autorise un jet de sauvegarde pour résister à ses effets, le DD est égal à 10 + la moitié de votre niveau de mystique + votre modificateur de sagesse. Si ce pouvoir nécessite que l’adversaire effectue un test de compétence, le DD est égal à 10 + 1,5 × votre niveau de mystique + votre modificateur de Sagesse."


Je ne vois nulle part le nombre d'utilisation quotidienne dudit pouvoir de connexion, l'un d'entre vous aurait-il la réponse?
Annonce
Offline Whydghir  
#2 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2020 20:49:03(UTC)
Whydghir
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2020(UTC)
Messages : 3
Au temps pour moi, je viens de relire plus lentement et trouver la solution. Je suis trop fatigué en ce moment moi. Je retourne dans ma capsule de sommeil
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET