Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Dalvyn  
#1 Envoyé le : samedi 1 août 2020 18:57:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,666
Localisation : Dinant (Belgique)
Voici quelques news sur les futures sorties relatives aux gammes Pathfinder et quelques-unes des annonces présentées lors des séminaires.



PREMIÈRE PARTIE : DU CÔTÉ DES RÈGLES...


Octobre 2020 : Beginner's Box

• Un bouquin de 72 pages avec les règles essentielles ; plus d'exemples, plus d'illustrations que le Livre de base mais moins d'options : par exemple uniquement 3 races (elfe, nain et humain), uniquement 4 classes (les 4 classes de base), uniquement jusqu'au niveau 3... mais c'est un extrait des règles de base, donc complètement intégrable / extensible
• Un mini-quide du maître avec une aventure "Menace sous Otari" (Otari étant une ville à l'ouest d'Absalom, sur l'île de Kortos - voir plus bas dans la section Aventures).
• Des feuilles de perso plus aérées, comprenant les caractéristiques d'un côté et les résumés de règles en face
• 124 pions, 16 pions pour tenir compte des actions, 6 cartes récapitulant les règles et des dés








Mars 2021 : Bestiary 3

L'objectif est de compléter la mise à jour pour PF2 de tous les monstres "de base" avec les 3 bestiaires. On y trouvera entre autres des créatures clockwork et des règles pour les "troupes", des groupes de monstres fonctionnant comme un seul monstre.



Août 2021 / Gencon 2021 : Secrets of Magic

Prochain "grand" livre de règles : Secrets of Magic... avec plein de choses liées à la magie. On n'a pas encore beaucoup de détails pour le moment, mais on sait qu'à partir du 7 septembre s'ouvrira un playtest pour les deux classes à venir dans ce livre, à savoir : le magus et le conjurateur.





DEUXIÈME PARTIE : DU CÔTÉ DES AVENTURES...


Octobre 2020 : Troubles in Otari

Un recueil de 3 aventures pour enchaîner après la Beginner's Box. Les trois aventures se déroulent autour de la ville d'Otari (la "ville de départ" de la Beginner's Box, en quelque sorte l'équivalent de Sandpoint/Pointesable pour Pathfinder 2). Les trois aventures sont prévues pour introduire de nouveaux joueurs à des types de scénarios différents :
- une première aventure où les PJ vont pouvoir acquérir un QG (mais il faudra "nettoyer" l'endroit avant de pouvoir s'y installer) ;
- une seconde aventure orientée "sandbox" avec des quêtes diverses dans la région d'Otari ;
- une troisième aventure orientée donjon et énigmes.

La ville et la région d'Otari est en quelque sorte le "fil rouge" qui commence dans la Beginner's Box, est développé dans Troubles in Otari et permet aussi d'enchaîner vers la campagne / adventure Path "Abomination Vaults".





Mars 2021 : Malevolence

Pas des masses d'information à propos de cette aventure pour le moment... mais il s'agit d'une aventure de type "horreur" pour personnages de niveau 3... écrite par James Jacobs. D'après certaines sources, ça devrait un peu rappeler un certain manoir présenté dans la toute première campagne...


Janvier 2021 -> Mars 2021 : adventure path Abomination Vaults

La première campagne en 3 volumes (plutôt que 6) pour Pathfinder, un ancien donjon situé pas très loin d'Otari. Menant des personnages du niveau 1 au niveau 10.



Avril 2021 -> Juin 2021 : adventure path Fists of the Ruby Phoenix

La seconde campagne en 3 volumes concernant un tournoi d'arts martiaux qui se déroule tous les 10 ans et qui, cette fois-ci, pourrait bien rencontrer quelques problèmes... que les PJ ne manqueront pas de déjouer. Cette campagne commencerait au niveau 10, ce qui permet de l'enchaîner avec la campagne précédente... ou de la greffer dans une autre campagne existante.





TROISIÈME PARTIE : DU CÔTÉ DU MONDE DE GOLARION...


Septembre 2020 : Lost Omens: Pathfinder Society Guide

Des informations sur la société des Éclaireurs : des dons supplémentaires pour les archétypes liés à cette organisation, une description des personnages importants et des factions qui s'y côtoient, un aperçu de quelques "capitaines d'aventure" à travers tout Golarion, une visite de quelques-unes des loges d'Éclaireurs (endroits où les membres peuvent trouver refuge et informations) à travers le monde, plus de nouvelles options (équipements, sorts, ...) liées à la Société.



Février 2021 : Lost Omens: Ancestry Guide

Introduction de nouvelles ascendances pour Pathfinder 2 telles que les androïdes, les créatures descendants de génies (oréades, ifrits, etc.) et d'autres ascendances dont certaines présentées pour Pathfinder 1 et mises à jour dans ce recueil.



Début 2021 ? : Lost Omens: Absalom, City of Lost Omens

Un recueil décrivant la "ville au centre du monde", Absalom... qui figure entre autres dans la campagne Agents of Edgewatch ainsi que dans un module à paraître plongeant les PJ dans un ancien complexe souterrain datant de l'époque d'Aroden.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 août 2020 01:22:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 4 utilisateur ont remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
Annonce
Online Dalvyn  
#2 Envoyé le : samedi 1 août 2020 19:25:02(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,666
Localisation : Dinant (Belgique)
Et une présentation des trois volumes de Abomination Vaults : https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder2.AP28.ashx
thanks 1 utilisateur a remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET