Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#21 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 00:26:06(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 641

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Cœur tambourinant,
Peur, terreur, frisson, plaisir...
Émotions mêlées


Mais ! Que ! Oyuun est trop rapide pour que Xian puisse réagir... Bordel ! Quelle erreur ! Alors qu'elle ferme les yeux dans l'attente d'un coup... Rien ne viens... A part une sensation... moelleuse ? Sous ses doigts... La peau est... fraîche mais pas glacée et surtout... douce. Comment était-il possible d'avoir la peau aussi douce ?

« Je... tu... m... je... »

Elle bafouille quelques instants en essayant de retirer sa main avant de comprendre ou voulait en venir Oyuun... En vie ? Son cœur... il devrait battre non ? Non ? Ah... si... il est lent... si lent... mais bien présent. Ce léger battement. Un instant, elle reste immobile, la main sur la poitrine de son interlocutrice, oubliant brièvement l'aspect extrêmement gênant de la situation alors que la poigne d'Oyuun s'est relâchée... Juste fascinée par la délicieuse sensation et ce faible battement de cœur...

Puis le temps reprend ses droits. Elle retire sa main comme si elle s'était brûlée. Les yeux baissés, elle semble avoir toutes les peines du monde a regarder ailleurs qu'à ses pieds alors que le sang monte à ses joues...

« Tu aurais du me prévenir... Je... Enfin... Tu... »

Elle secoue la tête pour essayer de reprendre ses esprits...

« Bon. D'accord. Je suppose que tu est bien vivante. Tu n'as aucune idée de ce a quoi c'est du ? »

Que... Quoi ? Pas en publique ? Lui en montrer plus ? Mais a quoi pensait-elle donc ? Luttant a la fois pour éviter de devenir encore plus rouge et pour chasser les images peu chastes envahissant son esprit, Xian répond d'une voix ferme :

« Je vais essayer d'y réfléchir... d'accord ? Ne t'inquiète pas je n'en parlerais pas aux prêtres... Laisse moi juste un peu de temps pour digérer... d'accord ? »

Bon. Presque ferme. Mais il y avait des circonstances.




thanks 3 utilisateur ont remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#22 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 18:02:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

26 / 27


Oyuun en resta un instant bouche bée, incertaine de ce qu'elle devait comprendre dans la réaction de Xian. Elle paraissait...troublée...? Qu'est ce qui...?
La réalisation de ses actions frappa Oyuun avec la force d'un ouragan, et elle se sentit d'un seul coup très embarassée. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux, baissant le regard, extrêmement reconnaissante de n'être pas capable de rougir.

Elle inspira, chose qu'elle faisait rarement, se reposant sur ses exercices de souffle pour se calmer. Et croisa les doigts pour que sa voix ne tremble pas.
« Bon, je...euh...Hmm...Désolée...d'avoir été brusque. Je...bref, il fallait que je puisse te convaincre et je n'ai pas réfléchi. Je...
 »

Elle s'éclaircit la gorge.
« J'apprécie que tu gardes ça pour toi. Je ne suis pas sûre de ce à quoi c'est du, non, mais je dois t'avouer également que je porte un déguisement, actuellement. Les symptomes sont...considérablement plus visibles sinon. »

Oyuun parvint à lui répondre d'un sourire qu'elle espérait confiance.
« Merci, Xian. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#23 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 18:59:59(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 641

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Chaleur reflétée
Par la lueur de tes yeux
Devient un brasier


Il y a bien des choses a penser. Relever le regard en direction de son interlocutrice... Eviter a tout prix de le laisser se perdre à l'endroit ou sa main se trouvait quelques instants plus tôt...Oui. Les yeux... Parfait. Un bon endroit ou regarder les yeux... Enfin... A condition qu'ils ne se remplissent pas du reflet de la gêne éprouvée...

Respirer... L'important est de respirer pour faire disparaître toute émotion de son visage comme avant de monter sur scène alors que les explications évacuent une partie des malentendus... L'effort permet de garder le visage serein mais pas de faire refluer le sang dans ses joues... Aussi sereine que possible, elle répond :

« J'ai besoin d'un peu de temps... Je ne m'attendais pas a... ça. »

Elle s'apprête a s'éloigner mais se fige... L'hésitation refait surface dans sa voix quand elle demande :

« On en reparle... demain ? »


Modifié par un utilisateur mercredi 2 septembre 2020 19:17:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#24 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 19:38:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : soulagée

26 / 27


Oyuun, soulagée, ne chercha pas à en savoir plus, elle même avait l'esprit trop embrumé pour vraiment être capable d'offrir une réponse plus détaillée. Elle hocha la tête avec un sourire.
« Avec plaisir. »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 septembre 2020 19:39:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#25 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 17:12:26(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
Heureusement pour les deux jeunes femmes, le seul véritable témoin de leur discussion un peu gênante fut un Gobi, dont on ne put dire s'il jugeait ou si cette scène l'avait perturbé ou pas...

Les autres membres de l'assemblée se concentraient davantage sur la bataille pour la balle.
thanks 3 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#26 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 14:45:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
29 Arodus 4720, dans la soirée - Fort Yaofang, près des bains.

Oyuun l'Orage (Relax)


Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Relaxée

26 / 27


La nuit était en train de tomber sur Fort Yaofang, et Oyuun patientait à la porte des bains, profitant de l'occasion pour faire ses exercices quotidiens. Ses muscles étaient encore endoloris depuis les blessures du matin, et il fallait qu'elle les assouplisse si elle voulait éviter d'être raide le lendemain. Son corps était sa meilleure arme, et elle ne pouvait pas se laisse prendre en défaut.

Elle eut tout juste le temps de terminer: Meï, qui avait filé vers les bains après la réunion, en sortait tout juste, fourrure rafraichie et propre comme un sou neuf. Oyuun termina son kata et vint à la rencontre de la kitsune.
« Meï? Tu voulais me parler avant la réunion...j'ai un peu de temps, si tu veux, et je suis curieuse de savoir ce que tu voulais me dire. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#27 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 15:31:06(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 137

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 0/3



Aaaahh... qu'il était doux de sortir des bains en se sentant propre et délacée songeait avec ravissement la jeune kitsune en se dirigeant vers la sortie.. Un baquet d'eau chaude, une amie et du temps devant soi pour ne pas être obligée de se rincer dans l'urgence. Que demander de plus... enfin... oui elle voyait une multitude de réponses mais rien qui ne soit indispensable.

Sa courte tignasse goutait encore, teintant de taches humides la tunique de coton léger qu'elle avait récupéré avant de filer rejoindre Khaliun. Il faisait encore suffisamment chaud pour que ce soit agréable.. Il lui faudrait encore aller trouver où dîner songeait t'elle... et puis préparer son paquetage pour le lendemain et... mmmMMM? Oyuun?

D'un sourire rieur elle accueille la moniale.
« Hey Oyuun. Et bien, tu me prends un peu au dépourvu mais volontiers... » La jeune barde s'étire, avant de rajouter les yeux pétillants... « Ceci dit ça ne pressait pas vraiment, tu as deja mangé ? Moi pas encore si ça t'interesses...  »

Lui proposant alors de l'accompagner, la jeune femme aux cheveux clair vérifia que Khali n'était pas directement dans les parages avant d'expliciter..

« En fait je voulais surtout profiter d'un moment avant que nous ne croisions trop de mutabi-qi pour te parler de certaines de leurs coutumes.. enfin, si tu ne les connais pas deja...  »

Offline Boadicee  
#28 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 17:26:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Oyuun l'Orage (Relax)


Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Relaxée

26 / 27

Oyuun haussa les sourcils, un peu surprise.
« Hum...? Pourquoi pas. Je ne mange pas beaucoup, mais c'est toujours plus agréable avec de la compagnie. Voyons où on peut trouver à manger, il doit bien y avoir un réfectoire dans ce fort. »

Tout en se mettant à la recherche de quoi manger, Oyuun répondit à la question à demi-formulée de la kitsune.
« Volontiers...je n'en sais pas autant que je voudrais, je ne sais que ce que ma mère m'en a dit, mais c'est surement loin de tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#29 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 19:13:43(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 137

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 0/3


La renarde hesite un instant... as t-elle dit une bêtise? Elle n'en a pourtant pas l'impression... Bha, si c'est le cas elle adaptera au fur et à mesure...

« Tant qu'à discuter, autant éviter de le faire le ventre vide. Entre la réunion et ce bain, je crie famine moi. » plaisante t-elle, commençant à se diriger parmi les tentes d'un pas léger.

« Et du coup, si je puis être curieuse, que t'a t'elle raconté ? Les coutumes des Khyarüs sont probablement différentes des clans où nous allons... J'ai grandis à l'Oasis de Chahar et c'est surtout leurs coutumes et leur étiquette à eux que je maitrise. »

Après tout, en savoir plus sur un autre peuple que celui qu'elle avait fréquenté était toujours une bonne chose. Et puis, ça lui donnerait peut-être un point d'accroche pour le sujet qu'elle voulait aborder..


Offline Boadicee  
#30 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 19:25:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Oyuun l'Orage (Relax)


Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Relaxée

26 / 27


Poursuivant avec Meï vers le foyer, Oyuun répondit pensivement.
« Par où commencer...? Elle m'a enseigné que leur structure sociale était matriarcale, et que les femmes les plus puissantes de la tribu étaient celles qui avaient des enfants et des petits enfants. Elle m'a aussi raconté que les étrangers n'étaient pas forcément les bienvenus, et que les transgressions des normes et des tabous de la tribu pouvaient entraîner le bannissement...Mais elle ne m'a jamais dit exactement pourquoi elle même avait été bannie.

Mais puisque nous allons avant tout rencontrer les mutabi-qi de l'Oasis de Chahar, pourrais-tu m'en dire plus? Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, pour être honnête, et je préférerai ne pas mettre les pieds dans le plat, comme on dit à Goka. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#31 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 20:08:30(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 137

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 0/3


Que.. que... Quoi ?!? Meï s'attendait à beaucoup de choses, mais il faut bien admettre qu'elle n'imaginait pas que la combattante dévoilerait aussi naturellement ce genre de détails. Elle laisse échapper un léger rire..

« Et bien... Effectivement je peut t'en dire un peu plus et c'est même précisément pour ça que je voulais te voir. » Une main qui remonte machinalement replacer une mèche, ouvertement amusée... « Même si avec ce que tu avais dit, je m'en doutait, je ne m'attendait pas franchement à ce que tu en parle aussi ouvertement..

Des tas de choses peuvent provoquer un bannissement. Tout ce qui nuit directement ou indirectement à la tribus, les anomalies mais aussi quitter les limites du désert, s'enfoncer dans le Mur Céleste, parler avec quelqu'un qui a été banni ou simplement naître d'un banni.  »


Son regard cherche parmi les tentes la silhouette de Tsung, et ne la trouvant pas revient sur Oyuun.

« Tu as vu le grand mutabi-qi avec son petit raptor...? C'est un banni. On ne verra jamais Khali lui parler ou lui prêter la moindre attention... si elle le faisait et que les siens l'apprenaient, elle risquerait le même sort et serait dorénavant morte aux yeux de sa tribu, ou plutôt, son existence et son nom oubliés... »

Elle sembla reflechir quelques instants

« Les mutabi-qi n'aiment pas les étrangers, ils les méprisent souvent et les traiteront comme des moins que rien. Souvent. C'est pire que d'être banni, mais pas de beaucoup... »

Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2020 20:12:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#32 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 22:39:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Relaxée

26 / 27


Oyuun grimaça.
« Le fait est que je ne suis pas la première concernée, et que même si je sais que mère en souffrait, c'était tout de même un peu nébuleux, pour moi. Je n'ai jamais eu l'impression d'être seule, sans doute parce que j'ai grandi dans la plus grande cité du continent, donc je ne sais pas ce qu'être déracinée peut faire ressentir. »

Elle s'assombrit en entendant Meï lui exposer les conséquences d'un bannissement.
« Ah...je vois. Dans ce cas, tu n'as pas tords, il vaut mieux que je garde ça pour moi. Sinon, je serai inexistante aux yeux de mutabi-qi avant même de les avoir rencontré. J'imagine qu'il est plus ou moins impossible de nouer des bonnes relations avec une tribu, si on considère tout cela? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#33 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 23:22:37(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 137

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 0/3


Elle réponds d'un sourire doux...

« Ta mère à voulut te protéger de ce sentiment je suppose, t'apprenant plutôt à rêver de cet héritage qu'à le rejeter. C'est un beau présent de sa part je trouve et une preuve d'amour.  »

La barde laisse échapper un léger rire.

« Allons, ne soyons pas défaitiste. Il n'est pas un mal d'être curieux des coutumes des tribus, mais autant être prudent pour le moment et ne pas révéler à ceux que nous croiserons pourquoi tu cherches à en savoir plus. Et même si ce sont dans l'ensemble des têtes de mules xénophobes, il y a quand même des exceptions. En étant patient, et en se montrant utiles aux tribus on peut gagner leur estime. Par exemple si notre expédition parvient à trouver effectivement une méthode pour étendre les oasis.

Un petit sourire ? Ca te va beaucoup mieux que cet air dépité. »
plaisante t-elle.


Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : vendredi 25 septembre 2020 22:40:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Relaxée

26 / 27


Oyuun répondit avec un sourire en coin dont elle avait le secret.
« Bien sûr! Je ne suis pas arrivée là où je suis en me laissant abattre. Pour gagner un match, c'est important d'être capable de se relever même avec deux cotes cassées. Je ne vais pas laisser un obstacle de plus m'arrêter. Mais oui, je suis curieuse d'en savoir plus. ll y a...des choses me concernant que je n'ai pas encore élucidé, et je pense qu'en apprendre plus sur les mutabi-qi pourrait m'y aider. »

Elles ne devaient plus être très loin du foyer, et Oyuun se fit pensive.
« Les mutabi-qi ont ils des croyances ou des superstitions en dehors des lieux tabous...? Quelle est la place du surnaturel dans leur culture? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#35 Envoyé le : vendredi 25 septembre 2020 23:16:04(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 137

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 0/3


Charmant sourire en coin, sa propriétaire compensant par son caractère ce qu'une première approche pourrait avoir de distant.

« Ouille, j'avoue qu'avec deux cotés en miettes je n'ai pas ce courage. J'ai plutôt tendance à aller me planquer le temps de revenir faire payer à mes adversaire là où ils ne s'y attendent pas..  » plaisante -t-elle.

Le foyer était en vue et bien plus bruyant que la cour..

« Oui, ils en ont pas mal. En particulier dans leur rapports aux chant ou aux divinités... Khali pourrait t'en dire bien plus que moi. Je peut envoyer Och'Az la chercher et qu'elle nous rejoingne au repas? J'était avec elle aux bains. Elle serait ravie d'en parler devant des oreilles attentives pour une fois. »

Le chat, entendant son nom dresse une oreille.




thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#36 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 12:35:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Relaxée

26 / 27


Oyuun accentua son sourire.
« Mais dans un ring, on a pas cette option! J'aurais surement l'occasion de te montrer. Cela dit, j'admets que ce n'est pas exactement facile comme manière de régler ses problèmes. »

La suggestion de la kitsune trouva une oreille attentive.
« Volontiers! Autant en faire profiter tout le monde, et puis, puisqu'on va passer des mois ensembles, autant apprendre à se connaître pendant que c'est encore assez calme. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#37 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 19:12:26(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 137

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 0/3


Un rire.

« Touchée ! Et c'est bien pour ça que je préfère nettement les scènes artistiques à un ring plus physique. C'est moins douloureux même si les deux se ressemblent je trouve. On doit user de puissance, et faire tout autant de circonvolution pour trouver le point faible de l'auditoire et au moment où on l'a trouvé se servir enfin de ... enfin bref... Promis si je te voit sur un ring, je place mes paris sur toi ! »

La kitsune a un pas léger, presque dansant et émet un léger sifflement. Au bout de quelques instants, un félin se pose sur son épaule et elle lui glisse quelques paroles assorties d'une bonne dose de gratouille avant qu'il ne réponde d'une voix tout aussi musicale et s'éloigne en trottinant.

« Voilà, il ira la chercher. Tant pis pour moi, je ne pourrais pas te garder pour moi toute seule. Mais j'aurais bien d'autres occasions de profiter.  » déclare t'elle d'un air léger.
Et puis de toute manière d'ici un moment ils auraient à retrouver l'ensemble du petit groupe.

« Tu le sent comment pour demain d'ailleurs ? » questionne t-elle en pénétrant dans le bâtiment.


Offline Scordard  
#38 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2020 10:27:00(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
Fort Yaofang, Foyer, soirée.


Foyer de Fort Yaofang


Mei et Oyunn entrèrent dans le foyer. Elles furent rapidement rejointes par Khaliun qu'Och'Az était parvenu rapidement à contacter. Le petit familier se posa auprès de ma maitresse et lâcha ce qui ressemblait à un "voila" en aérien.

Le foyer se présente comme une grande cantine de plusieurs étages capable d'accueillir de nombreuses personnes. Au niveau du comptoir des escaliers permette de rejoindre les différents étages. A plusieurs d'entre eux, des portes conduisent à différents niveaux du forts. Vous repérez une entrée vers les bains, une entrée vers la grande cours et les portes, et d'autres portes vers des lieux que vous n'avez pas encore visités. Derrière le comptoir, une nouvelle série d'escalier conduit les gens vers les chambres.

A cette heure, il est particulièrement fréquenté par des soldats et des voyageurs.

Outre les différentes serveuses et serveurs, le bar est tenu par un autres de ces gripplis bleus. Il avait un cou surgonflé et chose étonnante fumait une sorte cigare de champignon.

« Tiens, des nouveaux visages... Bienv'nue au foyer, Mesdames... Installez-vous, je vous envoie quelqu'un d'ici quelques minutes. » dit l'énorme batracien derrière le bar. Par beaucoup de côté, il aurait pu faire penser au grippli à taille humaine que vous aviez vu près des tunnels. Mais c'était le premier grippli que vous rencontriez qui parlait presque normalement.

« Ce soir, la direction recommande la bière de champignon. C'est une bière grippli brassée à partir d'un mout de zizanie des marais, de seigle et de millet mélangé à des levures tirées des cavernes wuhuaguo.

Et si vous ne raffolez pas de nos spécialités à base d'insectes... Les chasseurs ont ramené du gibier du marais... »

Modifié par un utilisateur dimanche 27 septembre 2020 10:27:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 4 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#39 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2020 12:35:20(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

~ Khaliun ~

21 / 21

CA : 15 (C 12, S 13)
Ref +3 . Vig +2 . Vol +4
Canalisations : 2/4
Sorts I : 2/6



Les cheveux encore humides, Khaliun était arrivée aussi vite que possible, non seulement contente d’avoir été sollicitée pour ses connaissances -pour une fois que quelqu’un s’intéressait à son peuple-, mais également ravie de pouvoir satisfaire son estomac affamé. Elle avait réenfilé la même tenue qu’elle portait durant la réunion, mais s’était noué les cheveux en chignon.
« Rebonjour… Je vous manque déjà ?  » demanda-t-elle espièglement aux deux jeunes femmes.

En entrant dans le foyer, elle fut très agréablement surprise. Le comptoir, les étages, les ameublements… Elle ne se s’attendait certainement pas à ça dans un fortin ! On aurait plutôt dit une auberge tenue par des gripplis. D’ailleurs… même le plat du jour allait dans ce sens.
Se retenant de faire la moue, Khaliun laissa ses compagnonnes faire leur choix avant de faire le sien, se demandant quel "gibier" leurs chasseurs avait rapporté...
Offline Boadicee  
#40 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2020 13:16:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Relaxée

26 / 27


Oyuun abandonna son sourire pour une expression de surprise déconcertée en découvrant le foyer. Elle ne s'attendait pas à un lieu aussi impressionant. Ou accueillant. L'activité lui rappelait Goka, ses rues bruyantes et ses odeurs de nourriture et de fumée.

Elle salua le grippli avec enthousiasme.
« Bonjour l'ami! C'est avec plaisir. Euh...Je n'ai aucune idée de ce que sont ces spécialités, alors pourquoi pas...? Il n'est jamais trop tard pour découvrir. Et pourquoi pas une bière également? »

Une fois que Meï eut passé commande, elle et Oyuun trouvèrent une table...une table à laquelle Khaliun était déjà installée.
« Heh, les grands esprits se rencontrent, on dirait. Et oui, tu nous manquais, Khaliun. Et pour répondre à ta question, Meï...je suis confiante. Mais il va falloir ne pas trainer. Pour moi notre principal atout est de pouvoir prendre les hobgobelins de vitesse...tant qu'ils ne contrôlent pas tous les environs, nous pouvons les contourner et les distancer. Cette fenêtre ne va pas durer, en revanche...Mais je ne pourrais espérer meilleurs frères et soeur d'arme pour ça. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET