Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock34  
#1 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 06:59:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,498
Salut tout le monde !

Voici les données pour la création des personnages :

Tous les livres officiels sont utilisables.

Alignement : LN, N, LM et NM (ce qui correspond à pas de bon, pas de chaotique).

Classes : Tout sauf paladin (à moins qu'il soit sur une mauvaise pente), Pistolier, Ninja, Samouraï et Conjurateur.

Races : A priori toutes, mais dites vous bien que la plupart des races trop exotiques sont trop dure à jouer. En effet, dure d'être discret quand on est un méchant avec une gueule de craignos !

Points de création : 25, pas plus d'une caractéristique sous 10 (Mini 8)

Argent de départ : Que dalle, vous allez commencer à poil !

Points de vie : N1 complet, niveaux suivants Maxi/2 +1 (ou best of 2 jets)

Traits : 2, dont 1 de campagne.

Compétences : 2 points de plus par niveau, quelque soit la classe jouée.

Background : Pour étoffer votre BG voici les infos sur Talingarde et sur le dieu des gentils.


La carte de l'ile n'est pas très renseignée par les auteurs. On peut y placer une ville ou un village selon les besoins. A noter que l'ile est située loin à l'Ouest du continent Avistan, dans l'océan Arcadien.


A noter, je ne joue pas réellement le don Prestige, préférant l'acquisition de suivants selon les rencontres RP (d'ailleurs, cette AP grouille de pnj que vous pourrez ou non fidéliser). Toutefois, si quelqu'un envisage de prendre ce don, je le modifierai à la sauce infernale Sifflote

Modifié par un utilisateur dimanche 2 août 2020 07:01:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline UrShulgi  
#2 Envoyé le : samedi 8 août 2020 17:12:21(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518
Emotion Map

Soredamor
Cite:
Lorenzo : Mon jumeau. Mon double. Je l'aime d'un amour inconsidéré.

Gratiano : Mon cousin. Il est arrivé bébé et il est devenu de fait notre petit frère, qu'il soit notre cousin ne fait pas de différence. Qu'il soit tieffelin, non plus.

Murena : Je l'ai prise sous mon aile au moment où c'était difficile pour elle. Et même si elle a bien grandi, j'ai toujours un sentiment de protectrice vis à vis d'elle.

Zûr-Barghal : Je ne l'ai jamais compris. Je ne sais pas ce qu'il pensait obtenir en dehors de la famille, ni ce qu'il a obtenu auprès de sa Dame. Mais il a des capacités qui le rendent utile.



Murena
Cite:
Lorenzo : j'ai beaucoup de respect pour son intellect et sa détermination, mais je me méfie de la magie qu'il sait manier. Nos convictions religieuses nous rapprochent, cependant; et dans l'adversité je sais que je peux compter sur lui.

Gratiano : Gratiano est une énigme, pour moi. J'ignore exactement l'origine de son intérêt pour la religion, et j'ai toujours vu le clergé, quel qu'il soit, avec une certaine suspicion. Je peine à le percer à jour et c'est une source d'inquiétude, mais il demeure mon frère d'adoption, malgré tout.

Soredamor : ma grande soeur, que j'ai toujours vu avec admiration, et le pilier sur lequel je m'appuie quand je ne sais vers qui me tourner. Depuis le début de ma transition, j'envie également sa beauté. Je crains d'ailleurs de me reposer trop sur elle...

Zûr-Barghal : Zûr a toujours été passionné mais têtu, et si j'admire son indépendance d'esprit, il peut être passablement pénible lorsqu'il le veut. Cela dit, il est de nous tous celui dont j'estime le plus le courage.


Gratiano
Cite:
Lorenzo : Mon frère. Nous partageons des intérêts communs pour les magies, les divinités, les plans, et adorons converser tard sous les étoiles (et les flammes). Comique qu'on discute autant alors qu'on se comprend sans se parler.

Soredamor : Ma sœur. Je l'aime autant que Lorenzo mais je sais beaucoup moins comment l'approcher, de par sa proximité (y compris amoureuse) avec Lorenzo, il y a toujours un certain retrait, timide. Inquiét des puissances qu'elle invoque pas toujours diaboliquement correcte.

Murena : Ce père pour lequel Gratiano avait peu de respect réel a perdu ce qu'il en restait dans le traitement envers sa "petite sœur". Comme pour Sore, il est fier de ses forces, loin devant leurs contemporaines. Il essaye de ne pas profiter de ses périodes de fragilité et suppose que, comme lui, elle a ses moments particulièrement meurtriers.

Zûr-Barghal : Un "homme" qui revient ne le fait pas sans quelque chose de précis en tête. Il a mordu la main qui l'a nourrie pour lécher d'autres paumes, qu'il sert encore. À qui irait sa loyauté? Pas à nous. Méfiance. Dommage, car jeune, je l'aimais bien ... je lui laisse le bénéfice du doute. Il avait peut-être de très bonnes raisons après tout (et je jalouse peut-être aussi inconsciemment d'avoir pu se libérer de Père)

Et au cas où :
Lucrezia : mère m'a montré comme il ne fallait jamais sous-estimer les femmes. Une main de velours dans un gant de fer. Et l'inverse quant il le fallait. Aimante, et manipulatrice à la fois. Empathique, et sans pitié. Un exemple de paradoxe. Un exemple pour moi.

Bonifaccio : quelle ironie diabolique que le chef d'un orphelinat soit spirituellement le plus bâtard d'entre eux. Je le servirai tant qu'il servira les intérêts de mon Seigneur, et patiente de le voir brûler dans les flammes de l'Enfer, cloué aux chaînes avec lesquelles il me fouettait enfant. Que Mitra ait pitié de lui, car le jour venu, je n'en aurai aucune


Lorenzo
Cite:
Soredamor : ma sœur jumelle, l'autre moitié de moi-même sans laquelle je ne serais pas complet, et le centre de mon univers. Je l'aime plus que tout, je l'admire, et je la jalouse tant la nature l'a gâtée. Je ferais tout pour elle.

Gratiano : mon petit frère. Certes par adoption alors que nous étions petits, mais même sans ça, mon cousin de sang est mon frère de cœur quoi qu'il en soit. Nous sommes si différents et si semblables à la fois ! Étonnamment, il arrive qu'il me comprenne mieux que ma propre jumelle.

Murena : ma petite sœur. Anciennement mon petit frère, Luciano, mais peu importe. Pour moi elle peut être ce qui lui chante, les apparences ne sont rien. Seul ce qu'on vaut compte, et elle a beaucoup de valeur à mes yeux. Et pas seulement parce qu'elle est douée, mais parce qu'elle fait partie de la famille, et que je l'aime comme elle est.

Zûr-Barghal : un ancien enfant de l'orphelinat. Bien des raisons ont pu le pousser à nous quitter. Mais ce n'est certainement pas la fratrie, et il ne nous a jamais expliqué ce qui l'avait poussé à fuguer jusqu'à totalement disparaître. Son absence ne m'avait pas manqué. Je me souviens encore des quelques fois où je bénis Amor d'être dans les parages pour arrêter ce fou furieux alors qu'il abusait de sa force contre moi. Et je me maudissais d'être si faible... De mauvais souvenirs remontent à la surface à chaque fois que je le croise. Et voilà qu'il se met à revenir régulièrement à l'orphelinat pour le compte de son énigmatique maîtresse. Il a appris la politesse et la retenue, et semble presque se confier à nous. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est qu'une manœuvre pour endormir notre vigilance. Sa maîtresse ne l'envoie pas chez nous pour rien. C'est une manipulatrice qui joue sur la fibre paternelle de notre vieux. Je doute qu'il ait décidé de revenir par lui-même.

Lucrezia : notre mère était une femme incroyable. Elle nous a tant appris ! Elle savait passer d'une émotion à l'autre en un clin d'œil, pouvait nous battre jusqu'au bord du coma et nous cajoler immédiatement après, nous parler avec un calme et une gentillesse apparents en nous disant les pires horreurs... Nous ne savions jamais ce qu'elle pensait réellement de nous. Et nous ne le saurons jamais.

Bonifaccio : notre père est un imbécile. C'était notre mère qui gérait réellement efficacement les affaires et se servait de son nom. Il n'était que l'homme mit en lumière. Mais sans la femme de l'ombre, il n'est plus rien. Il n'a pas su comprendre comment exploiter le potentiel de Murena et est rentré en conflit avec elle. Il a perdu Zûr-Barghal et une autre utilise sa force à notre place - et peut-être même à nos dépends. S'il continue, il va finir par nous apporter plus d'ennuis que ce qu'il rapporte de positif à la famille. Et mère nous l'a toujours dit : chaque membre de la famille doit faire sa part de travail. Celui qui ne la fait pas doit être puni. Il se pourrait bien qu'un jour, nous devions prendre cette décision afin de remotiver notre cher papa, comme il savait si bien le faire avec nous.


Zûr-Barghal
Cite:
Soredamor : à bien des égards, la "meneuse" de la meute Salvucci. Enfant, j'aimais m'imposer par la force, et Soré était la seule à me tenir tête, protégeant ses "petits frères". Je l'ai toujours respectée pour ça, parce que quelque part on se comprend, on comprend ce qu'est la force. Mais en même temps, elle a toujours un peu été ma rivale. J'aurais pu tomber amoureux d'elle si elle n'avait pas eu d'yeux que pour son rachitique frère jumeau. Bande de dégueulasses...

Lorenzo : le premier des "petits bibelots" Salvucci et objet de l'amour exclusif de Soredamor. Une crevette mais esprit vif et langue acérée. La magie qu'il pratique est un mystère pour moi. J'aimerais bien, moi aussi, faire de la magie, même si la Dame a dit que ça pourrait venir, en son temps.

Gratiano : le "petit Grazzie" est un peu comme Lorenzo, mais en plus fourbe. Il sait faire risette et se montrer poli et bien élevé, alors que derrière... Il n'est pas plus blanc que les autres. A cause de ça, je ne l'aime pas beaucoup... Et aussi parce que, comme son frère, il a l'air de commander à des forces que je ne comprends pas.

Luciano/Murena : j'étais parti lorsque Luciano est devenu Murena, mais quand je l'ai retrouvée, ça ne m'a pas vraiment choqué. Il... enfin, elle avait l'air mieux comme ça. Je suppose que chacun doit trouver qui il est vraiment, pas vrai ? Je suis sur ce chemin moi aussi. Donc d'une certaine façon, le parcours de Murena me parle. Pour le reste, une fille discrète, efficace, pas chiante et fiable en affaires. Disons que je l'aime bien.


Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 12
Channel evil : 5/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08


« blabla pwet »

Modifié par un modérateur vendredi 21 août 2020 18:49:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Online Boadicee  
#3 Envoyé le : samedi 8 août 2020 19:39:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : résignée

10 / 10


« Test »

Modifié par un utilisateur samedi 8 août 2020 19:50:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#4 Envoyé le : dimanche 9 août 2020 22:59:02(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,486

Soredamor
CA 12 (C10,D12)
Ref+2 Vig+4 Vol +2
Châtiment 1/1
Invocation
Alignement

13 / 13

« Ceci est un test de couleur »
« Ceci est un deuxième test »
« Un troisième »
« Un quatrième »
« Un cinquième »

Je ne suis pas convaincue par le 3 et 4.

Et j'espère que l'hébergeur d'images n'est en rade que temporairement...

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2020 11:08:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#5 Envoyé le : lundi 10 août 2020 04:01:28(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Lorenzo
CA : 12 (C12, D10)
REF +2 VIG +1 VOL +3

8 / 8

ARCANE RESERVOIR : 3/4
SPELLS 1 : 3/3



« Ceci est un test de couleur de texte »

« Ceci est un test de couleur de texte »

« Ceci est un test de couleur de texte »

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2020 01:21:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Vrock34  
#6 Envoyé le : mardi 11 août 2020 02:39:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,498
Quand vous aurez fini votre fiche, vous pourrez passer pour vérifier les données svp ?



Pour le moment, on voit rapidement qu'on a à faire à un groupe d'intello cultivés et polyglottes !

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2020 02:41:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#7 Envoyé le : mardi 11 août 2020 03:33:35(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463
Tu pourras me rajouter quelques langues Wink
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#8 Envoyé le : mardi 11 août 2020 20:29:19(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,486
Écrit à l'origine par : Vrock34 Aller au message cité
Quand vous aurez fini votre fiche, vous pourrez passer pour vérifier les données svp ?



Pour le moment, on voit rapidement qu'on a à faire à un groupe d'intello cultivés et polyglottes !


Il manque à Soredamor ses résistances :
Résistance à l'acide (5)
Résistance au Froid (5)
Résistance à l'électricité (5)

On est pas très bon en connaissance Laugh;
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#9 Envoyé le : mercredi 12 août 2020 13:08:35(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518
Même résistances que Guigui pour moi (Tieffelin)
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Online Boadicee  
#10 Envoyé le : jeudi 13 août 2020 20:14:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Du coup, j'ai fais une modif sur la race, est ce que je peux modifier la page directement, histoire de gagner du temps?

Sinon, je fais la liste en fin de soirée. Smile
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Vrock34  
#11 Envoyé le : vendredi 14 août 2020 05:12:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,498
Écrit à l'origine par : Boadicee Aller au message cité
Du coup, j'ai fais une modif sur la race, est ce que je peux modifier la page directement, histoire de gagner du temps?

Sinon, je fais la liste en fin de soirée. Smile


Oui, la page est pour le groupe. Chacun peut la modifier. Par contre, le script est bien naze, faut faire gaffe.
Online Boadicee  
#12 Envoyé le : vendredi 14 août 2020 22:42:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Modifié! Normalement j'ai rien foiré, la page a l'air normale, mais vu comment je suis douée avec le code cette semaine... Glare
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#13 Envoyé le : mardi 18 août 2020 03:05:33(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,275

Zûr-Barghal
rage berserk : 12/12
***
CA : 12 | C : 12 | D : 10
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

14 / 14



« OK, et si je parlais comme ça ? Ça a l'air sympa d'écrire à l'huile d'olive... »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET