Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dermenore  
#21 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 03:49:42(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Traian

CA18 (C13/D15)
Chat: 1/1
Réf+3 Vig+6 Vol+6

15 / 15


- Oui, des espèces de nain, confirmais-je à Rosaline. Très lié à Chardoun et de ce fait allié de la Calastie. Ils viennent d'une terre loin à l'est, je ne sais pas exactement où. Et n'ayez crainte. Je suis un très bon combattant, assurais-je avec une tranquille assurance. Un ennemi en plus ne devrait pas poser de difficulté. Surtout qu'Ilie est entraîne pour le combat.

Offline Magicturtle  
#22 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 14:10:40(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

THEOMARK
CA 12 (C12/D10)
Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3
Réf+2 | Vig+3 | Vol+6

10 / 10


J'ignorais l'existence de ces Chardounis. Du coup je n'interviens plus trop dans les échanges.
Ne t'inquiète pas Rosaline, nous n'allons pas foncer tête baissée... quoique?
Je jette un regard amusé à ma chèvre qui, satisfaite de l'encas partagé, joue et frotte ses cornes contre un tronc d'arbre.

Et nous suivons les traces...
Offline Rhajzad  
#23 Envoyé le : vendredi 4 septembre 2020 10:40:59(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Blanche
CA17 (C13/D12)
Niv0:4.Niv1:2/2
Réf+5 Vig+3 Vol+5

11 / 11
Je me retiens de rire à l'évocation d'Ilie combattant à nos côtés, ce qui a le mérite de me détendre un peu alors que le sujet ne s'y prêtait guère :
«  Malheureusement, Rosaline, nous n'avons pas le choix, il nous faut des preuves, du genre qu'on peut saisir et rapporter à Hautevue. Sinon, comme on a bien vu, c'est ta caravane qui sera accusée par les témoins abusés.
Les chardounis, on les appelle les nains noirs ;pas seulement à cause de leur teint et de leurs cheveux crépus, mais surtout par leur sombre réputation. Des tyrans, esclavagistes, adeptes de la nécromancie qui ont asservi bien des peuples avant la guerre des Titans et des Dieux. Revers de leur prépondérance, ils ont été les premiers détruits dans l'affrontement des Puissances, il y a eu peu de survivants : faut s'y attendre quand on a des armées levées parmi les morts; enfin -heum- c'est pour ça qu'aujourd'hui, les gens ont pu les oublier. Et ils sont des alliés connus de la Calastie : heureusement, il n'y a pas de calastiens parmi nous, alors il va nous falloir les poursuivre, les rattraper en nous tenant prêts... y'a peu d'espoir de négocier avec ces espions/assassins à la réputation impitoyable.
Mais en fait on est en supériorité numérique... avec Ilie et Mâchetout ! »

J'ai un petit sourire et un geste d'invite pour remonter la piste qui devrait être facile à suivre. Ilie devrait ainsi moins nous ralentir. Faut gagner sur eux, en se méfiant de ne pas tomber sur une embuscade (ou un collet-piège rapidement placé).

Modifié par un utilisateur vendredi 4 septembre 2020 10:47:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#24 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 18:39:28(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Rosaline
Réf 8 | Vig 3 | Vol 4
CA:18| C:15 | D:13
Inspirations 3/3
Chance : 3/3

10 / 10


Les explications de mes camarades d'infortunes ne me rassuraient guère, mais il était hors de question que ma famille pâtisse de mon manque d'entrain

« Bien , je crains que nous n'ayons pas le choix. Et comme le dirait mon cousin ernest, c'est pas plus mal, ça évite de trop réfléchir et nous pousse vers l'avant. Bon ça c'était avant qu'il ne se fracture le tibia par trop d'imprudence.  »

Je sort ma rapière en avant dans la direction vers laquelle les traces partent, et lance avec entrain
« Donc allons y rapidement .... mais avec prudence »

Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 18:41:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Laadna  
#25 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 21:35:21(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
Le petit groupe se remet en marche. D'un pas vif, guidé par Blanche qui garde l’œil vissé sur la piste. Rosaline peine à suivre l'allure des humain-e-s et c'est à bout de souffle qu'elle grimpe sur Ilie au bout d'une petite heure. Elle peut ainsi se concentrer sur des signes d'embuscade, lorsqu'elle ne prend pas de branche dans la figure.

La piste file nord-ouest. La forêt dense fait place, après deux heures, à une friche de buissons bas et de fougères. La piste ici est encore plus simple à suivre, puisqu'il ne s'agit plus de repérer des traces de pieds dans la terre mais simplement de suivre le chemin ouvert par le groupe qui les précède au-travers des plantes et buissons écrasés sur leur passage. Rosaline, de sa vue haute (ce qui lui est passablement nouveau), confirme l'absence de danger embusqué et la friche est parcourue presque au pas de course.

Puis la forêt revient, moins dense toutefois. Cette partie semble avoir été préservée de toute coupe ou incendie, et les grands arbres espacés dominent après les taillis qui forment la transition avec la friche.

Au bout de cinq heures de ce rythme, et alors que le soleil n'en a plus que pour une poignée d'heures, le souffle commence à manquer et la soif se fait sentir. Tout le monde, sauf Rosaline, transpire. Traian nage stoïquement dans son armure. Blanche est formelle sur l'avance gagnée depuis le midi, mais elle ne peut dire à quelle distance se trouve l'autre groupe ni au bout de combien de temps à ce rythme vous les rejoindrez. Elle est certaine que vous progressez bien plus vite qu'eux (ou elles).



Si vous poursuivez à ce rythme, vous encaissez un, puis deux, puis quatre, puis huit (etc) points de dégâts non-létaux par heure de marche et deviendrez fatigués dès le premier point encaissé.

Si vous poursuivez à un rythme plus lent, il s'agira d'un test de constitution DD 10, +2 par heure supplémentaire de marche. 1d6 points de dégats non-létaux par échec, et toujours la fatigue.

Dans les deux cas, la fatigue ne vous empêche pas de poursuivre. Par contre si vos dégâts non-létaux dépassent votre total de pv actuels c'est l'inconscience (que vous sentirez venir bien avant), ce qui peut être facheux si vous avez à vous battre en ayant encaissé des dégâts non-létaux. Un repos soigne 1 pv non létal par heure, la fatigue disparait avec une nuit (ou l'équivalent) de repos.

Vos personnages ne raisonnent évidemment pas de manière aussi méta et mécanique, par contre ils commencent à en avoir plein les pattes. Ce qui ne les empêche pas de forcer à ce stade.

Rosaline n'est pas concernée, par contre le cheval si.



Survie DD 5

Géographie DD 10 si vous avez l'info concernée par le jet de survie

Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 21:44:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#26 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 17:38:19(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Traian

CA18 (C13/D15)
Chat: 1/1
Réf+3 Vig+6 Vol+6

15 / 15


Tandis que nous progressons, si je constate qu’un de mes compagnons n’a pas pensé à amener de l’eau, je partagerais avec lui, ou eux, une des gourdes transportées dans les fontes d’Ilie.

La fatigue se fait sentir et, comme sans doute beaucoup des autres, je sens la tentation de s’arrêter et de se reposer.

- Ecoutez, débutais-je. Nous marchons depuis longtemps et, en temps normal, il serait temps de mettre le camp. Malheureusement, il nous faut compter avec l’officier calastien et son ultimatum de deux jours. Même s’il n’a théoriquement pas d’autorité, je doute que cela l’empêche de nous gêner, surtout si la Calastie est effectivement mêlé à cet assassinat. En plus, nous approchons de la frontière avec la Zathiske, où je n’aurai pas d’autorité. Donc, s’il vous plaît, faisons tout un effort et essayons de marcher encore une, deux, voir trois heures, tant qu’il y a un peu de soleil, quitte à ralentir le rythme. Si vraiment l’un d’entre nous n’arrive pas à suivre, arrêtons immédiatement et établissons un camp. Mais vous me paraissez tous être de bons marcheurs. Et avec un peu de chance…bon, plus qu’un peu, ceux que nous poursuivons sont juste quelques dizaines de mètres devant et nous les rejoindrons avant la fin de la journée.

Offline Rhajzad  
#27 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 20:33:20(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Blanche
CA17 (C13/D12)
Niv0:4.Niv1:2/2
Réf+5 Vig+3 Vol+5

11 / 11
Suivre une piste sur une journée, je sais faire, mais... jamais avec un ultimatum, et surtout pas pour trouver de vieux mâle(s) dangereux, qu'il faudra affronter. J'ai un petit froncement des narines, contrariée.

« Hum... si c'étaient des chardounis, ils courent comme si les fouets de leurs maîtres étaient à leurs trousses !
Mais je ne vois pas pourquoi ils éviteraient ainsi Hédronie, où ils pourraient faire halte sans être inquiétés par les autorités.
Ceux-là manifestement, cherchent à quitter l'Ankhilie au plus vite, en profitant du jour et visent la route qui mène -au-delà d'Hédronie- en Zathiskie.
Nous avons bien gagné sur eux, et pour atteindre la route de la Zathiskie, il y en a encore au moins pour cinq heures... nuit oblige, ils vont être obligés de faire halte avant. Heum... effectivement, nous aussi. Mais l'argument de Traian est valable... je vais juste essayer de nous refaire le plein d'eau, dès que je vois une opportunité en reprenant le pistage : passez moi-les gourdes vides. »


J'ai un sourire confiant vers Théomark : si je dois m'écarter à un moment de la piste, il saura la suivre et mener les autres.

Modifié par un utilisateur lundi 7 septembre 2020 22:37:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#28 Envoyé le : mardi 8 septembre 2020 18:14:46(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Rosaline
Réf 8 | Vig 3 | Vol 4
CA:18| C:15 | D:13
Inspirations 3/3
Chance : 3/3

10 / 10


Assise sur le dos du cheval, j'ai pu récupérer de ma fatigue initiale. Lutter contre des grandes guiboles, ce n'est décidément pas ma tasse de thé.

« Moi ça va je ne suis pas fatiguée. On peut continuer jusqu'à ce qu'on les rattrape.

Faudrait juste songer à manger un peu. J'ai déjà loupé deux des cinq repas, je fais finir par mourir de faim. Et quand je suis morte, je ne suis bonne à rien. »


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Magicturtle  
#29 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 00:21:43(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

THEOMARK
CA 12 (C12/D10)
Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3
Réf+2 | Vig+3 | Vol+6

10 / 10


Je suis d'accord, continuons autant que possible, nous gagnons du terrain sur ces porteurs de coffre. Et puis Mâchetout à l'air en pleine forme aujourd'hui !

Je me réjouis, tout sourire, de voir Blanche nous rejoindre quoiqu'elle nous ramène.
Le moment est bien choisi, après le commentaire de Rosaline, pour partager mes rations personnelles avec mes compagnons:
Prenez, j'ai des biscuits et ces deux saucisses sèches qu'on peut partager.




Offline Dermenore  
#30 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 19:51:10(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Traian

CA18 (C13/D15)
Chat: 1/1
Réf+3 Vig+6 Vol+6

15 / 15


A ma grande honte, je me trouve incapable de tenir le rythme et sent mes forces diminuées à mesure que nous marchons. Vu mon statu et mon entrainement, j’aurais espéré mieux résister. Je suis maigrement rassuré en voyant ne pas être le seul à avoir du mal.

- Mes excuses, mais je crains de ne plus pouvoir continuer. Pas en restant capable de combattre en tout cas. Nous devrions monter le camp et espérer rattraper l’autre groupe demain.

Mes paroles trahissent clairement ma honte mais aussi une certaine frustration devant mon « échec ».
Accessoirement, j’aurais poliment refusé les rations de Théomark, disposant de large stock dans les fontes d’Ilie. Toutefois, j’aurais volontiers confié une de mes gourdes à Blanche pour qu’elle la remplisse et l’aurait remercié une fois ceci fait.
Offline Rhajzad  
#31 Envoyé le : samedi 12 septembre 2020 10:22:19(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Blanche
CA17 (C13/D12)
Niv0:4.Niv1:2/2
Réf+5 Vig+3 Vol+5

6 / 11
L'eau n'avait pas été aussi facile à trouver que j'espérais. Les arbres de cette ancestrale forêt ont des racines profondes et avides créant un drainage continu malgré l'humidité ambiante sous le couvert épais. Heureusement, c'est toujours vers les points d'eau que convergent les pistes de gibier et j'ai fini par trouver une résurgence dont la fraîcheur valait les meilleurs baumes, j'ai pris le temps de me réhydrater et même de me tremper visage et cheveux pour rafraîchir mon métabolisme. C'est sans doute pour ça qu'il m'a été difficile de repartir, surtout chargée des provisions d'eau !

Inutile de dire que je fus la première soulagée par la décision du jeune justicar, qui avait bien cuit dans son armure toute la journée -il fallait reconnaître la performance- !
Mes muscles écrampis réclamant ce répit, je ne demande pas mon reste :
« Je ne ferai pas un pas de plus, même pour toute la gloire de l'Ankhilie...  »
Je suis en train de grimper à un arbre pour trouver un point d'accrochage solide et y suspendre mon filet-hamac, tout en poursuivant :
«  Les deux jours d'ultimatum du malotru calastien, c'était pour résoudre le meurtre, c'est chose faite. Maintenant il faut rattraper les coupables, et ce n'est pas ce balourd qui risque de nous brûler la politesse avec ses gros godillots.
Il va falloir faire un tour de garde, mais j'ai besoin de repos avant de prendre le mien : j'aimerais autant prendre le dernier. »

Modifié par un utilisateur samedi 12 septembre 2020 10:23:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Magicturtle  
#32 Envoyé le : samedi 12 septembre 2020 16:18:55(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

THEOMARK
CA 12 (C12/D10)
Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3
Réf+2 | Vig+3 | Vol+6

10 / 10


Je veux bien prendre le premier tour. Qui dois-je réveiller?

Je n'avais pas vraiment prévu de passer la nuit dehors mais heureusement j'ai quand même bonne couverture attachée à mon sac à dos. Je me cherche un endroit confortable contre un arbre pour m'installer et déroule donc ma couverture.
Essayez de vous reposer.
Offline Dermenore  
#33 Envoyé le : samedi 12 septembre 2020 19:03:38(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Traian

CA18 (C13/D15)
Chat: 1/1
Réf+3 Vig+6 Vol+6

10 / 15


- Un meurtre est résolut lorsque les coupables sont arrêtés et qu'une explication a été donné à son motif. Nous n'avons encore ni l'un ni l'autre et ne sommes pas à l'abris d'une erreur. Que je n'espère pas, finis-je, très sincèrement.

Je rengaine mon épée dans son fourreau et, comme Théomark, sort du matériel de couchage.

- Ma préférence irait au troisième tour de garde. Rosaline, si cela vous convient...?

Modifié par un utilisateur lundi 14 septembre 2020 23:30:10(UTC)  | Raison: Correction de nom propre.

Offline Laadna  
#34 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 12:08:46(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
Pour l'ambiance :



Le camp se met en place. Le diner est frugal et austère, et l'atmosphère toute autant. Le sommeil vient bien vite pour les concerné-e-s.

La nuit n'est pas encore complètement installée que Théomark s'enroule dans sa couverture avec Machetout pour tenir face au frais qui monte et aux ronflements de ses coéquipiers. La lune de Belsameth pointe rapidement, et sa course permet à Theomark de garder la conscience du temps qui s'écoule. Pour lui la nuit est calme. La forêt grouille de vie nocturne alentours, et le vent d'est agite doucement les branches des arbres. Rien ne l'alarme pendant ses quelques heures de veille. Il réveille Rosaline pour aller doucement s'effondrer.

Rosaline est alerte, et elle aussi remarque les nombreux bruits trahissant les animaux et insectes qui vivent leur vie ou rôdent autour des intru-se-s, autant par curiosité que pour les odeurs de nourriture résiduelles. Mais ce qui s'approche à une distance suffisante pour qu'elle les identifie ne sont pas plus gros que des écureuils. Dans le lointain, des chouettes hulottes revendiquent leurs territoires. Elle réveille Traian qui émerge douloureusement, mais se fait un devoir de paraître opérationnel.

Il se secoue et se rafraîchit avant de s'asseoir et fait son possible pour rester concentré malgré la fatigue qui le lance. La myriade de bruits nocturnes le stresse autant qu'elle apaisait Theomark et Rosaline, mais elle a le mérite de le maintenir en alerte. Il tend l'oreille en permanence, tourne vivement la tête dès qu'une branche craque ou que le tapis de mousse étouffe un bruit de patte. Il fait son possible pour se donner une contenance, mais n'en mène pas large. S'il a déjà eu l'occasion de dormir en forêt, c'était dans le cadre de sa formation, entouré de camarades tous aussi impressionné-e-s que lui et sans enjeu autre que suivre les consignes des instructeurs.

Rosaline ouvre un œil. Même dans son sommeil elle reste aux aguets.

Pour Rosaline

Modifié par un utilisateur lundi 14 septembre 2020 13:22:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#35 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 19:41:52(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Rosaline
Réf 8 | Vig 3 | Vol 4
CA:18| C:15 | D:13
Inspirations 3/3
Chance : 3/3

10 / 10


Alors que j'espérais profiter de mon second temps de repos, mon sommeil reste léger. Je me redresse soudainement, tend l'oreille et regarde autour de moi, avant que mon visage se tourne vers le nord ouest. En essayant de ne faire aucun bruit, je m'approche de Traian qui sursaute en m'apercevant

je lui chuchotte

« des bruits vers là bas » je montre le nord ouest « Du métal qui s'entrechoque, ce n'est pas très naturel »

« D'après moi, ce n'est pas très loin, 5 minutes tout au plus. Réveille les autres et préparez vous, je pars en éclaireur voir ce qu'il en est »

Sans contre ordre du paladin, je me dirige à pas de loup vers la source du bruit.

Modifié par un utilisateur lundi 14 septembre 2020 19:48:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Dermenore  
#36 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 23:37:12(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Traian

CA18 (C13/D15)
Chat: 1/1
Réf+3 Vig+6 Vol+6

10 / 15


Fatigué, stressé et maintenant frustré de n’avoir entendu ni Rosaline ni le bruit qu’elle décrit, je me contente d’un hochement de tête sec alors que la halfelin repart. C’est sans douceur que je réveille les deux autres, à qui je murmure :

« Bruits de fracas métallique. Rosaline est partie regarder. »

J’accroche mon épée en bandoulière et vais prendre un arc cour, accroché à la selle d’Ilie, ainsi qu’un carquois, que j’accroche à ma ceinture. Ensuite, tendu, j’attends le retour de la halfelin.

Offline Rhajzad  
#37 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 23:52:20(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Blanche
CA17 (C13/D12)
Niv0:4.Niv1:2/2
Réf+5 Vig+3 Vol+5

6 / 11
J'ai dormi d'un sommeil sans rêves, dès que j'ai pu, bien consciente des risques... et le réveil en alarme me prend au dépourvu espérant en mon fort intérieur avoir récupéré un peu... (les points de vie non létaux de fatigue ont-il décru ?)
Je libère l'ouverture de mon hamac suspendu, me glissant à terre et récupérant illico bottes, pantalon et tunique de cuir qui me suivent au sol, et que j'enfile dans la foulée...
Ha ! Roseline est partie ?!
Je récupère mes armes et commence à fixer mes attaches, de gestes sûrs maintes fois répétés.
Combat ! Il y a combat !
Et j'interroge Traïan :
« Elle est partie... nord-ouest ? »

Modifié par un utilisateur lundi 14 septembre 2020 23:55:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#38 Envoyé le : mardi 15 septembre 2020 08:36:54(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Traian

CA18 (C13/D15)
Chat: 1/1
Réf+3 Vig+6 Vol+6

14 / 15


J'hoche la tête affirmativement à Blanche.

Modifié par un utilisateur mardi 15 septembre 2020 14:15:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laadna  
#39 Envoyé le : mardi 15 septembre 2020 09:54:52(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
Vous récupérez 2 pv non létaux par tour de garde passé à dormir. Blanche récupère de la fatigue (veinarde, bien vu de prendre le dernier tour !) mais pas Traian qui n'a dormi que 4 heures.

Le quartier de lune et sa réflexion sur les nuages éclairent les trouées dans la forêt et Rosaline s'y habitue vite. Elle file comme une flèche vers ce qui lui apparait de plus en plus nettement comme une bataille. Elle entend hurler des ordres et répondre des informations, breves et sèches. Les voix sont calastienne pour beaucoup, à la fois des hommes et des femmes. Elle distingue des accents calastiens, d'autres qui lui font penser à des halfelins de l'ouest, et une voix masculine avec un accent étranger très fort qu'elle n'identifie pas, qui semble incanter (même s'il n'est pas le seul). L'autre groupe s'exprime dans une langue qu'elle ne connait ni ne reconnait, très rauque, et toutes ces voix sont regroupées. Elle entend surtout des femmes dans ce groupe.

Ce qu'elle entend et distingue lui fait penser que le groupe qui s'exprime en calastien a encerclé l'autre mais n'envisageait pas une telle résistance. Des deux côtés les cordes des arcs et arbalètes claquent et les incantations fusent. Elle a entendu des aboiements au début, pendant qu'elle réveillait Traian, mais plus maintenant. Au moins une quinzaine de personnes se battent là, et il est probable qu'il y ait déjà des mort-e-s.

Modifié par un utilisateur mardi 15 septembre 2020 10:04:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#40 Envoyé le : mardi 15 septembre 2020 20:04:25(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Blanche
CA17 (C13/D12)
Niv0:4.Niv1:2/2
Réf+5 Vig+3 Vol+5

10 / 11
J'ai un regard pour Traïan et Ilie... avec une moue désabusée vers Théomark :

« Je pars en soutien rapproché de la petite, tu feras le guide pour le grand ? »

Prenant mon arc en main, je file plein nord-ouest dans l'espoir de retrouver Rosaline et ce qui l'a attiré là-bas...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET