Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Magicturtle  
#81 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 20:41:14(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

THEOMARK
CA 12 (C12/D10)
Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3
Réf+2 | Vig+3 | Vol+6

10 / 10


J'ai perdu le fuyard de vue depuis quelques secondes. Trop à l'écart pour aider mes compagnons à le rattraper, j'inspecte le sac à dos du corps sans vie et je vérifie s'il possède une bourse. Après tout, cet équipement ne lui sera plus d'aucune utilité.

hrp
Offline Rhajzad  
#82 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 21:01:27(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Blanche
CA17 (C13/D12)
Niv0:4.Niv1:2/2
Réf+5 Vig+3 Vol+5

10 / 11

Cours... cours !... enf#!¤@!'#!! de Virdouk... apprends ce que c'est qu'être aux abois !! Et la prochaine fois, réfléchis à deux fois au lieu d'obéir aveuglément à des halfelins-chardounis... rhmmm !
J'avance pour imposer de même à mes torches illuminantes et mieux voir le blessé pressé ainsi que la direction de sa fuite, n'hésitant pas à lui renvoyer ce qu'il m'avait destiné à deux reprises sans se préoccuper de qui il ciblait c't'enf#!¤@!'#!!...
« Ton pt'it chef voulait de l'hostile où y'en avait pas ? Ressers-toi !!! Cœurs vaillants ! Laissez-lui un autre souvenir... »

hrp

Modifié par un utilisateur samedi 10 octobre 2020 21:06:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laadna  
#83 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 22:12:01(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
Une seconde flèche fait mouche et érafle le fuyard. Il poursuit sa course et n'est maintenant plus visible, même à la lueur magique des boules de lumière invoquées.

A moins d'une idée géniale de Blanche pour retrouver le calastien en fuite, on peut sortir du round par round et vous pouvez donc agir sur des temps plus longs que les six prochaines secondes.

Theomark, loin de toute cette agitation, se relève après avoir fouillé le corps sur lequel il est tombé. Sans bourse. Il entend de vagues cris au lointain, des invectives.

Rosaline rejoint Traian, et les deux se dirigent vers les lumières et les cris de Blanche qu'illes rattrapent lentement.

Modifié par un utilisateur samedi 10 octobre 2020 22:18:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Laadna pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#84 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 22:28:01(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Blanche
CA17 (C13/D12)
Niv0:4.Niv1:2/2
Réf+5 Vig+3 Vol+5

10 / 11

Ma cible disparaissant dans la nuit (et vers le nord ?), je me contente de grommeler légèrement avec néanmoins un petit froncement de narines satisfait, tandis que je m'accroupis et ramène mes lueurs dansantes sur mon ancienne gauche. N'ayant pas encore conscience que le combat est terrminé, j'emplis cette zone du son illusoire de quelques alliés... au moins trois « "Cœurs vaillants !" » qui semblent se répondre à dix mètres sur ma droite, maintenant que je rebrousse chemin ("avec eux") vers l'endroit où j'ai quitté les deux protagonistes. Il y a seulement quelques secondes !
Me reconcentrant sur le reste de... l'affrontement, et recherchant moindre manifestation de mes compagnons (réels) en maintenant les injonctions "inspirantes" de mes sons illusoires, décalés à une dizaine de mètres de moi et qui seront bientôt rejoints par mes torches fictives...

Modifié par un utilisateur lundi 12 octobre 2020 19:04:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Magicturtle  
#85 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 22:56:14(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

THEOMARK
CA 12 (C12/D10)
Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3
Réf+2 | Vig+3 | Vol+6

10 / 10


Après avoir récupéré quelques affaires utiles. Je me relève et pars à la recherche de mes compagnons, portant l'arc et le carquois.

hrp
Offline Dermenore  
#86 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 00:21:45(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Traian

CA18 (C13/D15)
Chat: 0/1
Réf+3 Vig+6 Vol+6

10 / 15


- Ah Rosaline, dis-je en voyant la halfeline. Contente de vous voir indemne. Je vais tenter d’intercepter le fuyard de Blanche. Retrouvez moi auprès d’elle.

Je poursuis avec la pleine vitesse d’Ilie mais lorsque j’arrive, il n’y a plus de trace de calastien. Les illusions et lumière me font en revanche lever un sourcil appréciateur.

- Je vois que votre maître vous a appris plus que le pistage et les chants, dis-je à la barde.

Rosaline arrive peu après moi et Théomark nous rejoint ensuite. Les voir tous indemne me fait pousser un petit soupir de soulagement.

- Il est heureux que vous soyez tous en vie et indemne, leur dis-je. Surement, Tanil nous a accordé bonne fortune en son domaine. Nous allons en avoir besoin.
Vous avez entendu tout autant que moi. Les calastiens nous ont identifiés.
Leur retraite nous donne un bref répit, mais bref est le mot clés ici. Ils ne tarderont pas à se regrouper, lécher leurs plaies, peut être appeler des renforts, puis reprendre leurs traques. En ayant au préalable lâcher d’autres chiens sur nous.
Vous avez peut-être une chance de rejoindre ceux qui vous sont cher, de les prévenir et de fuir avec eux. Peut-être. Mais un tel acte mettrait en danger vos proches. Alors que dans l’inverse, il est fort probable qu’ils restent en sécurité. Les calastiens sont pragmatique et évitent généralement de punir sans raison. Pas toujours cependant.
Je vous déconseillerai donc de faire cela mais ce choix est votre et je ne peux vous l’interdire.
Personnellement, j’ai le sentiment de devoir toujours poursuivre ce mystérieux groupe de naines et de tirer ce meurtre au clair. Car si l’intérêt de ces naines va à l’encontre des calastiens, cela ne veut pas dire qu’il est forcément bon pour la région. Inversement, si leur cause est juste, j’aimerais voir si je pourrai les assister.
Mais j’ai aussi un devoir envers vous, pour vous avoir mis dans cette situation dangereuse. Si vous préférez faire le choix le plus sur et tenter quitter l’Hégémonie dès maintenant alors je vous assisterai du mieux possible. J’ai longtemps réfléchi à cette éventualité et aux divers options possibles.


C’est avec assurance, presque une pointe d’excitation, que je finis mon discours. Je semble persuadé, peut être avec arrogance, que mon aide pourra faire toute la différence dans la survie de mes trois compagnons. Quant à l’idée de quitter l’Ankilie et de voyager, elle semble m’enthousiasmer, bien que je ne le manifeste pas trop ouvertement.
Offline blurpy  
#87 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 12:11:47(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Rosaline
Réf 8 | Vig 3 | Vol 4
CA:18| C:15 | D:13
Inspirations 3/3
Chance : 3/3

10 / 10


Rassurée par la fuite de nos adversaires du jour, je le suis après le discours du justicar.

« Euh tu es sur qu'ils savent qui nous sommes ? »


« Comment le pourraient-ils ? ils vous ont vu ? Parce-que moi personne de vivant ne m'a vu. D'ailleurs y a deux cadavres par là-bas. pour les retrouver il faut se fier à l'odeur. c'est la même que le cochon grillé que fait l'oncle marcelin lors des grandes soirées. »


« Et les naines, elles sont où ? Et le coffre, aussi ? Peut être que dans l'affolement du combat ils l'ont laissé sur place. Il faudrait aller voir si y a des traces, non ? de toute façon je suis d'accord, il faut poursuivre notre mission avant tout. »

Modifié par un utilisateur dimanche 11 octobre 2020 12:13:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Rhajzad  
#88 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 18:27:47(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Blanche
CA17 (C13/D12)
Niv0:4.Niv1:2/2
Réf+5 Vig+3 Vol+5

10 / 11
Je continue de faire avancer mes lumières dansantes, les plaçant devant moi en rebroussant chemin quand je vois Traïan à cru, sans que cela n'entame sa vaillance. Je lui renvoie un clin d'œil en retour à son compliment, mais n'interromps pas ma progression. Même s'il commence un discours qui me perd dès la première phrase, tandis que nous retrouvons Rosaline et ensuite Théomark dont je m'approche pour secouer leur épaule, me rassurant qu'ils n'aient pas été blessés.
«  Bah ouais... c'est pas fini parce que ces commandos-couards... ces "co-cos de Virdouk" se sont enfuis la queue basse. Allons chercher les survivants... naines ? Qui les a vu(e)s ? Moi j'en ai vu un/e bien vivant/e juste ici qui tenait en respect un satané halfelin... euh -sauf ton respect Rosaline- ! Un satané co-co, hein !
Du coup, vaudrait peut être mieux montrer patte blanche et commencer des pourparlers. Même s'ils ont déchargé leur boule de feu : je vois ça comme une "forte incitation" à la concertation.
Je fais avancer mes lumières là où je les ai vus. Faut rengainer nos armes : j'aimerai autant éviter la grillade...
D'ailleurs, tu sais tirer à l'arc, toi ?" »
conclus-je vers Théomark tandis que je range le mien dans mon dos.
Je n'hésite pas à me mettre en première ligne (à moins d'en être empêchée), précédée de mes lumières à quinze mètres, en écartant mes deux mains paumes vers l'avant pour bien montrer que je suis désarmée.
« Cœurs vaillants ! On vient pour-parler... hmm, si vous voulez bien ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 11 octobre 2020 21:00:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Magicturtle  
#89 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 19:03:56(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

THEOMARK
CA 12 (C12/D10)
Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3
Réf+2 | Vig+3 | Vol+6

10 / 10


Ah vous voilà ! Quelqu'un est blessé?
Je me prépare à utiliser ma magie si nécessaire.

J'écoute les propos de Traian, de Rosaline et de Blanche. Et je montre l'arc et le carquois que j'ai ramassé. Quand je parle de l'archer que j'ai tenté de suivre... j'indique la direction nord qu'il a suivie.
J'ai ramassé un arc et un carquois a moitié plein si cela peut-être utile à quelqu'un... euh non Blanche, je n'ai pas appris à utiliser un arc. J'ai essayé de suivre un archer mais je l'ai perdu... il est parti plein nord. Vous avez vu et compris quelque chose à cette bataille? Moi non plus Rosaline, je ne pense pas avoir été vu par quiconque.

Tu as raison Rosaline, inspectons d'abord la zone pour voir ce qu'on peut découvrir... après il faudra peut-être retrouver les traces de nos porteurs ou porteuses de coffre. Où sont-ils ... les deux cadavres?
Offline Dermenore  
#90 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 21:37:31(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Traian

CA18 (C13/D15)
Chat: 0/1
Réf+3 Vig+6 Vol+6

10 / 15


- J’ai eu une chute relativement sévère, dis-je à Théomark lorsqu’il pose sa question, plus par réflexe. Rien de pressant à examiner.

La remarque de Rosaline me fait reprendre mon air grave.

- Ils ont dit « les bouseux de Hautevue ». « Les », pas « des ». Ils doivent savoir que nous sommes le groupe partie enquêter sur la mort de Polan. Et même s’ils ne vous ont pas vu, et n’ont probablement pas votre description exacte, ils devraient pouvoir l’obtenir auprès de l’officier calastien. Celui qui nous avait pris à partie sur la grande place.
Ceci dit, je suis d’accord avec vous,
repris-je, plus normalement. Fouillez cette zone est la première chose à faire. Cela nous arrangerais beaucoup de retrouver ce coffre mais je crains que ce ne soit trop beau.

Lorsque Blanche se met de nouveau à avancer à crier, j’hausse un sourcil de surprise.

- Je…pense qu’elles sont parties, lui dis-je, moitié hésitant, moitié gentiment. Les calastiens ont criées qu’elles faisaient une percée, percée sans doute réussi vu la retraite des soldats ennemis. Ensuite, ces naines n’avaient plus aucune raison de rester.

J’attend tout de même deux ou trois minutes, voir si quelqu’un répond à Blanche. Si, comme je le suppose, ce n’est pas le cas, alors je rejoindrais Rosaline et Théomark dans leur fouille, prenant le risque d’allumer une torche pour m’aider. J’essaye notamment de retrouver le chardouni que j’ai décapité. Sa tête sera sans doute très utile pour « montrer patte blanche ».

- Récupérez bien tous objets avec un peu de valeur et pouvant être transporté, dis-je aux autres. Nous aurons certainement besoin d’argent pour quitter l’Hégémonie.


Offline Laadna  
#91 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 12:23:52(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
Blanche s'avance derrière ses lumières. Les autres hésitent puis suivent en ratissant large : d'ici, la position où Blanche a aperçu la silhouette naine et les corps brulé que Rosaline a approchés sont vaguement dans la même direction. Le chardouni est plus vers la gauche.

Après une quinzaine de mètres à progresser bruyamment, les lueurs de Blanche mettent en évidence quelque chose d'intéressant en limite de visibilité droit devant : un coffre de bonne taille, avec trois corps trappus dispersés autour.

C'est à ce moment que les choses se gâtent. Theomark sent une main de fer lui enserrer l'abdomen et il se retrouve plaqué en arrière contre un corps robuste, dont la tête se décale sur sa droite. Il se débat par réflexe mais s'arrête net en sentant la pointe d'une lame appuyer désagréablement sur son bas-ventre. Une voix de femme, rauque, lui parle assez fort pour que même Blanche l'entende. Un mélange de calme et de fermeté, dans une langue que personne ne comprend.

Une autre voix, également de femme, se fait entendre à une dizaine de mètres derrière Traian. Elle répète plus ou moins la même chose.

Modifié par un utilisateur lundi 12 octobre 2020 12:30:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#92 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 15:50:35(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Traian

CA18 (C13/D15)
Chat: 0/1
Réf+3 Vig+6 Vol+6

10 / 15


Mon corps se fige en entendant la voix et je me mords légèrement les lèvres. « Je pense qu’elles sont parties ». Mais quel idiot !
D’abord arranger la situation. Ensuite il sera temps de me faire des reproches.

Lentement, sans geste brusque, je fais se diriger Ilie vers la source de la voix, gardant mon épée pointée vers le bas, loin de sa posture de frappe.

- Je ne comprend pas votre langue, répondis-je dans mon plus impeccable lédéen. Comprenez-vous celle-ci ?

J’essaye de garder une voix calme et relativement amicale. Mais fatigue, inquiétude et agacement contre mon erreur s’y font, bien malgré moi, sentir aussi.


Offline Rhajzad  
#93 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 16:52:15(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Blanche
CA17 (C13/D12)
Niv0:4.Niv1:2/2
Réf+5 Vig+3 Vol+5

10 / 11
Je m'arrête au moment où l'on nous interpelle, bras écartés et mains vides bien visibles en bordure de mon cercle lumineux, comme les trois gardien(/ne ?)s du coffre... tombé(e)s (!) à l'autre bout. Et d'un demi-tour rapide, j'envoie aussitôt mes lumières en mon ex-arrière, pour illuminer la prise d'otage de Théomark (pourvu que ça n'énerve pas Mangetout !) et l'émergence de la cinquième naine vers Traïan.
Zut ! ...Je re-connais cette langue... (du nain ?) mais vaudrait mieux une que je parle...
Je montre mon oreille avec une dénégation de la tête et de la main en énonçant lentement, à voix haute :
« Je ne comprends pas votre langue. Parlez-vous le commun ? » (en commun calastéen)
Puis rebondissant sur la question de Traïan j'essaie d'autres idiomes pour cette question clé :
« Parlez-vous le lédéen ?  »(en lédéen)
« Parlez-vous l'elfe ?  »(en middleelven)
« Parlez-vous le shelzari ?  »(en shelzari)
Tentant de faire bonne figure en espérant qu'on arrive à quelque chose ainsi... je cherche à reconnaître parmi les survivantes la naine que j'ai eue au bout de mon arc et avec qui j'ai échangé un regard, tandis qu'elle s'occupait d'un halfelin (dont je n'ai pas vu trace ?)

Modifié par un utilisateur mercredi 14 octobre 2020 19:19:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#94 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 18:50:26(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Rosaline
Réf 8 | Vig 3 | Vol 4
CA:18| C:15 | D:13
Inspirations 3/3
Chance : 3/3

10 / 10


je mène le groupe vers les deux cadavres afin de récupérer ce qui peut l'être puis susi Blanche et ses lumières.

Lorsque les naines se dévoilent, j'ai tendance à me placer juste derrière le paladin. me sentant un peu plus en sécurité, je lance en commun. A quoi servirait le commun si personne ne le parlait.

« Hé ! On est des amis. du moins on est pas des ennemis. pas vraiment.

On a fait fuir vos agresseurs quand même »

Modifié par un utilisateur lundi 12 octobre 2020 18:51:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Magicturtle  
#95 Envoyé le : mardi 13 octobre 2020 21:38:23(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

THEOMARK
CA 12 (C12/D10)
Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3
Réf+2 | Vig+3 | Vol+6

10 / 10


Pris par surprise, je lâche l'arc et le carquois et je lève la main doucement pour montrer que je ne compte pas faire usage d'une arme.
La lame qui me menace me crispe.
Olà madame, pas si vite... pourriez-vous, s'il vous plait, déplacer votre lame. Oui nous amis! c'est ça! A-M-I !
Offline Laadna  
#96 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2020 12:28:23(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
Les lumières stressent beaucoup les deux naines. Celle qui était en retrait apparaît blessée, la lumière vive la fait reculer d'un pas boiteux. Elle a une flèche dans l'épaule. Elle tire immédiatement dans l'un des globes lumineux, la tirade énervée qui s'en suit est sans équivoque, et en stéréo. Theomark n'apprécie pas beaucoup l'agitation de sa preneuse d'otage, et encore moins les tremblements de sa main droite. Elles échangent brièvement, comme pour s'accorder sur un détail.

Le reste de l'échange est pénible. Les naines comprennent que vous ne les comprenez pas, aucun doute là-dessus. De leur point de vue, le problème n'est pas que vous ne vous compreniez pas, c'est que vous ne les compreniez pas. Vos tentatives de communication se heurtent à des regards méprisants, des soupirs condescendants et des haussements d'épaule entendus.

Celle qui enserre Theomark continue de parler pendant qu'elle pointe les trois autres de sa main libre, puis la direction du coffre et des trois cadavres. Elle agite ensuite les bras de Theomark à l'horizontale tout en le forçant à se fléchir. Enfin elle le relève, le fait avancer d'un pas et conclut d'un mot sec, dans un lédéen cabossé : « VITE ! »

Clairement, elles veulent que vous fassiez quelque chose pour elles. Et elles n'ont pas l'air versé dans la politesse.

Psychologie DD 10

Modifié par un utilisateur jeudi 15 octobre 2020 18:26:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Magicturtle  
#97 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2020 15:24:40(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

THEOMARK
CA 12 (C12/D10)
Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3
Réf+2 | Vig+3 | Vol+6

10 / 10


La situation me rend très nerveux. Le ton et les regards des naines ne sont pas rassurants.
Celle qui me menace fait bouger mes bras en direction des cadavres en me forçant à me pencher puis me fait avancer.
Je ne comprends pas ce qu'elle me veut!? On dirait qu'elle me fait imiter un mort-vivant?

Je regarde les cadavres avec inquiétude... sont-ils ce que je pense qu'ils sont?
Non... ce n'est pas ça. Peut-être qu'elle veut que vous portiez le coffre?

Modifié par un utilisateur jeudi 15 octobre 2020 18:58:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#98 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2020 20:30:44(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Traian

CA18 (C13/D15)
Chat: 0/1
Réf+3 Vig+6 Vol+6

10 / 15


Certaines personnes plaisantent en disant que les hedradiens n’ont pas d’émotions. Ou que nous nous entrainons à faire comme si.
Le fait est que ce n’est pas une plaisanterie. Nous nous entrainons réellement à afficher des visages inexpressifs. Il n’y a pas de cours dédié bien sûr. Nos tuteurs nous encouragent juste à adopter cette attitude le plus possible.
Ceci dit, c’est une chose que de rester calme en entrainement ou en classe, une autre que de le faire en situation réel, lorsque la rage et la frustration vous enserrent le cœur. Je n’ai pas pu refréner un froncement de sourcil devant le comportement des naines et, même si j’essaye maintenant de prendre un air inexpressif, je ne peux garantir de l’être entièrement.

- Pointez vos lumières vers celle tenant Théomark, dis-je à Blanche en calastien. Théomark, essayez de vous dégager à ce moment. Je foncerai pour aider.


Offline blurpy  
#99 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2020 16:20:45(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Rosaline
Réf 8 | Vig 3 | Vol 4
CA:18| C:15 | D:13
Inspirations 3/3
Chance : 3/3

10 / 10


Les réactions des naines ne me rassurent pas, celle du justicar non plus. Je sens que ça va, plus ou moins rapidement, tourner au vinaigre. Il ne me reste plus qu'à détourner leur attention.

Profitant qu'elles ne nous comprennent pas, je parle en souriant, mimant des geste incompréhensibles tout en montrant le haut des arbres.

« Elles ont l'air d'avoir peur de quelque chose mais pas de nous »

Tout en devisant, je m'approche en sautillant, de la naine blessée sans la regarder vraiment, détournant régulièrement mon regard vers les cimes derrière la naine maintenant théomark.

« C'est quand vous voulez, je suis prête à combattre »

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Rhajzad  
#100 Envoyé le : samedi 17 octobre 2020 00:44:34(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Blanche
CA17 (C13/D12)
Niv0:4.Niv1:2/2
Réf+5 Vig+3 Vol+5

10 / 11
Les couleurs dansantes viennent éclairer de vive lumière la scène invraisemblable, tandis que je remonte vers la preneuse d'otage, mettant mes mains en avant et en mouvement pour accompagner mes invectives avec une nouvelle colère si intense qu'elle doit être assez universellement "palpable" :
« NAAAN !!! Pas question ! On va pas trimballer votre putain de coffre à la place de vos trois cadavres bah ouais je dis ça parce qu'elles ne sont plus que deux ! @!#!!!(insultes censurées, en nain, je dois bien en connaître)!%"#!!... Théomark j'essaierai de couvrir sa dague de graisse si elle ne la retire pas... Lâchez-le ! (en reprenant l'exact phrasé qu'elles ont utilisé : ) VITE !! »
Avec un ton autoritaire, je désigne de l'index l'agresseur, comme si je le visais, lui, puis sa lame, et lui demande de l'écarter d'un geste impératif, continuant à me rapprocher et prête à lancer un incantation dans la foulée si elle n'obtempère pas.

Modifié par un utilisateur samedi 17 octobre 2020 00:48:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET