Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#181 Envoyé le : lundi 2 novembre 2020 17:45:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : concentrée

10 / 10


Murena jeta un regard surpris à la troupe de gardes lorsque le vieux commandant bondit hors de vue. Elle perçait les ténèbres sans peine sur une bonne distance, mais pas à ce point là, et les broussailles du potager n'arrangeaient rien. Apparemment, le commandant était un minimum capable...

Mais pour l'instant, ils avaient encore des cibles, et mieux valait en profiter avant qu'ils ne soient tous hors de vue. Encochant une nouvelle flèche, elle ajusta son tir sur la même cible que Zûr, essayant de s'appliquer un peu plus que lors de son échec précédent.

Malheureusement, l'arc n'était pas son domaine de prédilection, et sa précision naturelle ne compensait pas le manque de pratique. Elle n'avait jamais apprécié ces armes à qui il manquait l'intimité des lames, de toutes façons...

  • Tir sur Soldat #7 : 1D20+4-2 donne [7] + 4 - 2 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 2 novembre 2020 17:46:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Vrock34  
#182 Envoyé le : mardi 3 novembre 2020 14:14:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
J-2
21 Arodus 4710




eule Murena avait un angle de vue correct pour tenter sa chance à l'arc. Toutefois, la jeune roublarde était bien consciente de ses limites et son tir ne mit personne en péril.

L'un après l'autre, les gardes, le sergent et les chiens sortirent de la lumière. Le seul adversaire encore visible était le soldat que Zûr-Barghal avait blessé. Celui-ci suivit les ordres de son commandant et remonta le chemin de ronde en dirigeant le faisceau de la lanterne vers la barbacane. Il fit attention à ne pas éclairer le sol de la cour dans laquelle ses compagnons avançaient.

INITIATIVES

ROUND 3.

20 - Garde 4
17 - Commandant Mathias Richter

16 - Lorenzo Doit jouer
16 - Gratiano Doit jouer
14 - Soredamor Doit jouer
14 - Murena Doit jouer

10 - Sergent Blackerly
10 - Chien 3
10 - Chien 2

09 - Rouscaille
08 - Zûr-Barghal

08 - Garde 7
06 - Garde 5
02 - Garde 6


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Obscurité, sauf dans les zones des lanternes.



PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Offline Boadicee  
#183 Envoyé le : mardi 3 novembre 2020 16:18:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : concentrée

10 / 10


Murena commençait à grincer des dents. Jusque là, la chance avait plutôt été de son côté, mais apparemment elle avait commencé à tourner. Et si elle avait confiance dans leur plan pour mettre les voiles si les choses tournaient au vinaigre, elle commençait à s'inquiéter de n'avoir réussi à abattre personne pour l'instant. Surtout l'autre guignol avec sa lanterne. Elle expira lentement, et la flèche partit, touchant cette fois sa cible.

  • Tir sur Soldat #7 : 1D20+4-2 donne [13] + 4 - 2 = 15
  • Dégâts : 1D8 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur mardi 3 novembre 2020 16:27:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#184 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2020 08:32:18(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Soredamor
CA 18 (C16,D12)
Ref+2 Vig+4 Vol +2
Châtiment 1/1
Invocation
NM

13 / 13

Rongeant son frein depuis leur arrivée dans leur refuge barricadée, Soredamor fulminait. Elle se sentait inutile et voyait que sa sœur et Zûr n'arrivaient pas à grand chose. Elle scrutait l'obscurité de la nuit à peine éclairée par la torche que portait un des gardes. La silhouette qui tressautait à l'instant témoignait qu'enfin 'Rena venait de faire mouche. Une grimace de frustration tordit la bouche de la paladine alors que la lumière continuait d'avancer, signe que les blessures infligées par sa soeur ne suffisaient pas.

Mais il était maintenant à portée, sans attendre, Soredamor visa et décocha une flèche.
« Merde ! »

Elle avait été trop empressée, trop impatiente, l'arc n'avait jamais été son arme de prédilection et si elle ne concentrait pas, elle n'arriverait à rien. Voyant la lampe tomber, elle changea d'humeur. Finalement, sa flèche avait touché sa cible. Un petit sourire satisfait fleurit sur ses lèvres.


Attaque soldat 7
  • Tir sur Soldat 7 : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Dégâts éventuels : 1d8 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2020 19:52:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Vrock34  
#185 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2020 14:30:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
J-2
21 Arodus 4710



urena et Soredamor tirèrent sur le seul adversaire visible qui s'effondra sur le chemin de ronde. La lanterne roula à coté du corps, le faisceau de lumière éclairant ironiquement le mur et la porte de la cuisine. Probablement un clin d’œil des dieux les plus espiègles.

Du coup, il restait trois gardes, le sergent, le commandant et deux chiens. Les fugitifs auraient eu bien du mal à deviner où chacun se trouvait. Toutefois, la seule indication leur venait des jappements étouffés des molosses qui recherchaient leurs proies et semblaient se rapprocher un peu.

Puis, soudain, la lumière de la lanterne disparut.


INITIATIVES

ROUND 5.

20 - Garde 4
17 - Commandant Mathias Richter
10 - Sergent Blackerly
10 - Chien 3
10 - Chien 2
06 - Garde 5
02 - Garde 6

16 - Lorenzo Doit jouer
16 - Gratiano Doit jouer
14 - Soredamor Doit jouer
14 - Murena Doit jouer
09 - Rouscaille Doit jouer
08 - Zûr-Barghal


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Obscurité, sauf dans les zones des lanternes.



  • Lanterne : 1d8 donne [6] = 6


PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2020 15:02:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#186 Envoyé le : samedi 7 novembre 2020 16:37:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : incertaine

10 / 10


La lumière disparu, et Murena sourit. Sore avait du atteindre sa cible, finalement. Un de moins....mais ça laissait encore cinq de ces vermines, plus deux chiens, et aucun moyen de les repérer. Elle risqua un coup d'oeil à travers la meurtrière, mais à quelques mètres, le fort se perdait dans des ténèbres que même sa vision ne parvenait pas à percer. Pas évident....

Elle grimaça et lança à ses frères et soeurs.
« Qu'est ce qu'on fait? On attends, on leur laisse l'initiative? Ou on considère qu'on a laissé forte impression et on se barre? J'aime pas trop l'idée de les laisser s'organiser de nouveau... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Vrock34  
#187 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 10:16:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
J-2
21 Arodus 4710

es prisonniers en fuite tenaient la barbacane. Toutefois, ils n'avaient pas pour autant gagné leur liberté. Les jappements s'étaient rapprochés avant de cesser sur l'intimation du sergent. Ils entendaient de temps en temps de légers cliquetis qui indiquaient la présence des survivants de la garnison. Ces derniers ne les voyaient certainement pas, mais ils étaient prudemment restés au-delà de la vingtaine de mètres, limite de la vision des gens qui pouvaient percer les ténèbres. Nul doute que leur commandant n'avait rien d'un idiot et qu'il avait donné des consignes avisées.

L'attente ne dura pas plus de trente secondes. Soudain, un ordre bref retentit depuis l'Ouest à travers la nuit « Maintenant ! ». L'instant suivant, deux lanternes s’allumèrent. Elles éclairèrent toute la façade de la fortification dans laquelle se cachaient les fugitifs. Presque simultanément, des coups ébranlèrent la porte du rez-de-chaussée. La garnison était entrée en action.

Seuls étaient visibles les deux soldats qui venaient d’actionner les lanternes ainsi que les chiens que l'un d'eux venait de relâcher. Autant de cibles pour les anciens prisonniers.

INITIATIVES

ROUND 11.

20 - Garde 4
17 - Commandant Mathias Richter

16 - Lorenzo Doit jouer
16 - Gratiano Doit jouer
14 - Soredamor Doit jouer
14 - Murena Doit jouer

10 - Sergent Blackerly

09 - Rouscaille
08 - Zûr-Barghal

06 - Chien 3
06 - Chien 2
06 - Garde 5
02 - Garde 6


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Obscurité, sauf dans les zones des lanternes.



  • Disc : 1d20 donne [8] = 8
  • Perc GLMSZ : 5d20 donne [46] = 46


PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur dimanche 8 novembre 2020 11:08:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#188 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 14:13:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : focalisée

10 / 10


Murena leva une main pour se protéger de la soudaine lumière. Intéressant...donc leur plan n'était apparemment pas aussi risqué qu'elle ne le pensait, si les gardes avaient eu une meilleure option, ils l'auraient sans aucun doute choisi, mais ils avaient opté pour l'assaut frontal. Le commandant était compétent, cela dit, mais toutes les cartes demeuraient encore dans les mains des prisonniers. Restait à affiner leurs rangs tant qu'ils avaient encore l'avantage....

Murena banda son arc, encochant une nouvelle flèche. Le garde n'était pas si loin, mais maintenant que la distance n'était plus un problème, elle n'avait plus non plus le couvert de la nuit pour la protéger. Tant pis, elle ferait avec.

Eiseth en avait décidé autrement. Les yeux encore éblouis par la lumière, elle ajusta mal son tir et la flèche fila à côté du garde.

  • Tir VS Soldat 6 : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 8 novembre 2020 14:14:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#189 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 21:53:42(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Lorenzo
CA : 16 (C12, D14)
REF +2 VIG +1 VOL +3

8 / 8

ARCANE RESERVOIR : 2/4
SPELLS 1 : 3/3

La tension faisait pulser le sang dans les veines de la famille Salvucci. Lorenzo observait sans réelle chance de voir le noir de la cour en-dessous d'eux. Il entendait bien le bruit des chiens, du moins jusqu'à ce que la douce voix du sergent ne les fasse taire, mais ses yeux ne pouvaient percer l'obscurité.

« T'inquiète sœurette, ils ne sont plus qu'une poignée, et nous avons l'avantage du terrain. Et puis, je doute qu'ils aient prévu une solution pour reprendre la barbacane pour le cas où des fugitifs se réfugient dedans. » sourit-il. Il avait une foi inébranlable en leur capacité à se sortir de n'importe quelle situation lorsqu'ils étaient réunis.

Puis, enfin, les gardes se mirent en action après ce qui lui parut durer une éternité, pendant laquelle il avait presque retenu son souffle, respirant que lorsqu'il sentait ses poumons incapables de tenir plus longtemps. L'adrénaline montait un lui, ainsi que la soif de sang. Il serra la main autour de la poignée de l'épée qu'il avait prise sur un cadavre. Peut-être qu'elle lui sera utile, finalement.

« Dîtes donc ! Vous en mettez du temps ! » héla-t-il. Puis il rajouta à voix basse pour les archers : « Visez celui de droite, il est plus près de la porte. Je descends prêter main forte à Rouscaille pour les ralentir si jamais ils arrivent à l'enfoncer. »

Puis sans perdre de temps, après un regard entendu à Gratz, qui ne manquerait certainement pas de le suivre, il se hâta d'emprunter l'échelle de corde... Non sans une certaine appréhension. Le sport et lui n'avaient jamais été vraiment amis...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#190 Envoyé le : lundi 9 novembre 2020 12:41:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 12
Channel evil : 3/5
Com. undead : 3/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08


Comme eux, les défenseurs étaient en train de s'adapter, et tentaient une percée. Gratiano ne put réprimer une brève surprise lors du choc de la porte, mais se reprit aussitôt : comme le rappelait son aîné, la situation ne leur était pas si défavorable. Le déclic se fit rapidement. Oui, pour le moment, ils avaient encore l'avantage.

«  ce commandant a l'air plus malin que ses hommes. On verra si il le sera toujours quand il ne restera que lui. Allez-viens, on y va, on a un destin à tracer. » dit-il en serrant le poing, résolu pour la suite.

Ils mourraient peut-être, mais comme des lions, pas comme des chiens.


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#191 Envoyé le : mardi 10 novembre 2020 17:48:16(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Soredamor
CA 18 (C16,D12)
Ref+2 Vig+4 Vol +2
Châtiment 1/1
Invocation
NM

13 / 13

Soredamor regardait partir Renzo suivit de Gratz' avec nervosité, les deux n'étaient pas des combattants au corps à corps, et si leurs sorts ne suffisaient pas... S'il arrivait quelque chose à son jumeau, les soldats n'auraient de cesse de prier pour enfin mourir.
En attendant, elle mourrait d'envie de les suivre mais il n'était pas encore temps. De nouvelles cibles venaient d'apparaitre et moins d'ennemis arriveraient sur ses frères, mieux ça sera.

Suivant les recommandations de Renzo, elle visa le soldat placé le plus à droite qui arrivait vers eux et devenait enfin visible. La flèche partit bien droite et toucha sa cible mais pas suffisamment pour le faire tomber.

Attaque soldat de droite
  • Tir sur Soldat de droite : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d8 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur mardi 10 novembre 2020 18:03:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Vrock34  
#192 Envoyé le : mardi 10 novembre 2020 21:23:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
J-2
21 Arodus 4710



lors que les coups ébranlaient la porte, les filles tirèrent sur les gardes visibles. Soredamor en blessa un. Ces derniers avaient leur arc en main et représentaient la menace la plus urgente. En effet, il y avait de grandes chances que la porte ne cède qu'après avoir reçu bien des coups.

Au-dessus, sur le toit, Gaziano fila vers la trappe, suivi de Lorenzo qui profitait de la lumière des soldats que ses yeux amplifiaient.


INITIATIVES

ROUND 11.

20 - Garde 4
17 - Commandant Mathias Richter

16 - Lorenzo
16 - Gratiano
14 - Soredamor
14 - Murena
09 - Rouscaille
08 - Zûr-Barghal Doit jouer

07 - Sergent Blackerly
06 - Chien 3
06 - Chien 2
06 - Garde 5
02 - Garde 6


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Obscurité, sauf dans les zones des lanternes.



[de][/de]

PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2020 05:27:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#193 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2020 01:33:52(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,372

Zûr-Barghal
rage berserk : 7/12
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

10 / 14


Les choses commençaient à prendre tournure. Pour l'instant, tout se déroulait selon le plan : ils étaient retranchés dans une excellente position défensive, et le commandant et ses quelques hommes restants n'avaient d'autre choix que de donner l'assaut en une tentative désespérée de conserver la face (et leurs têtes). En revanche, Zûr ne s'attendait pas à une telle discipline de leur part. Sans doute munis d'ordres précis, les gardes tenaient leurs postes, et aucun flottement, désordre ou mouvement de panique ne venait entraver leur action.

Le point positif était que deux gardes au moins, les porteurs de lanternes en l'occurrence, avaient reçu pour consigne de se faire tirer comme des lapins. Un sourire carnassier illumina le visage du demi-démon lorsqu'il décocha une nouvelle flèche sur le soldat désigné par Lorenzo.

Mouais...

Encore fallait-il viser juste. Toute leur belle stratégie ne servirait à rien s'ils n'étaient pas capables de se servir correctement d'un arc.

  • Tir sur soldat #5 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2020 01:41:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock34  
#194 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2020 11:10:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
J-2
21 Arodus 4710



ûr-Barghal se félicitait de la situation alors qu'il tira à son tour sur un des gardes. Son trait s'écrasa contre le mur de la prison. Toutefois, le semi-fiélon et sa drôle de famille réalisèrent que les soldats visibles n'avaient nullement reçu ordre de jouer les cibles faciles.

En effet, ayant fini leur première tâche qui avait consisté à éclairer la barbacane, ils se réfugièrent à nouveau dans les ténèbres, hors de portée des yeux non humains avant de riposter. Ils focalisèrent leurs tirs sur une même cible mais la difficulté étaient considérable.

Libérés, les chiens se ruèrent vers la porte en aboyant leur rage refoulée. Les coups continuèrent alors que l'ogre raillait les assaillants. « C'est mou tout ça ! Allez, on se dépêche ! »

INITIATIVES

ROUND 12.

20 - Garde 4
17 - Commandant Mathias Richter

16 - Lorenzo Doit jouer
16 - Gratiano Doit jouer
14 - Soredamor Doit jouer
14 - Murena Doit jouer
09 - Rouscaille Doit jouer
08 - Zûr-Barghal Doit jouer

07 - Sergent Blackerly
06 - Chien 3
06 - Chien 2
06 - Garde 5
02 - Garde 6


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Obscurité, sauf dans les zones des lanternes.



  • Attaque Soldat 5 sur Zûr-Barghal (arc, invisible, abri amélioré) : 1d20+2-8 donne [10] + 2 - 8 = 4
  • Attaque Soldat 6 sur Zûr-Barghal (arc, invisible, abri amélioré) : 1d20+2-8 donne [5] + 2 - 8 = -1


PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2020 11:16:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#195 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2020 00:35:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : concentrée

10 / 10


Murena grimaça. Voilà que leurs cibles s'étaient cachés dans l'obscurité, et maintenant, c'étaient eux - les évadés - qui étaient en pleine lumière. Puisqu'ils n'avaient plus de cible, rester à la meurtrière ne ferait que faire d'elle une cible, même si c'était une cible difficile à atteindre. Autant aller jouer de ses lames.

Elle repassa l'arc dans son dos, et battit en retraite vers la trappe menant à l'étage inférieur.
« Je crois qu'on peut rien faire de plus d'ici. Je descends aider les autres, je vais juste servir de cible si je reste là. »

Murena suit Gratiano et Lorenzo, aussi vite que possible, mais sans les bousculer.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#196 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2020 19:35:25(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,372

Zûr-Barghal
rage berserk : 7/12
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

10 / 14


Non seulement les premiers tirs des Salvucci n'avérèrent moins efficaces qu'escompté, mais la situation favorable aux archers ne dura pas. En un rien de temps, ils n'eurent plus de cibles en vue, alors que l'assaut contre la porte redoublait.

« Bordel ! » Jura Zûr-Barghal en constatant que toute sa belle stratégie tombait à l'eau. Sa sœur avait raison, il ne servait à rien de rester ici, à moins de remonter l'échelle et de tirer - ou de se faire tirer dessus - à travers la trappe.

« D'accord. J'en ai marre de jouer au chat et à la souris avec ces connards, » ajouta-t-il en se retournant vers ses frères et sœurs. « Descendons les buter pour de bon, qu'on en finisse ! »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#197 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2020 21:02:31(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 12
Channel evil : 3/5
Com. undead : 3/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08



Une fois en bas, une mince déception se lisait sur son visage alors que les assaillants malmenaient la porte à la hache ou à l'épée, là où eux avaient espéraient un bélier ou des coups d'épaule. Le bois cédait lentement, confirmant qu'il s'agissait d'une hache. Une hache.
Dans la pénombre de leur lieu d'attente, la lumière entrait progressivement, délicatement, alors que les gardes commençaient à créer un passage. Les yeux du cadet se mirent à luire dans le noir, diaboliquement, alors qu'il prononça deux mots, sans crier, presque chuchotés, mais qui semblaient animés d'un désir ardent, d'un ordre pervers, dans l'étonnement de ses proches pour qui il semblait simplement exprimer à voix haute ses souhaits, ou donner une fois de plus ses directives egocentriques.
« Tue-le. »

Ordre Assassin, volonté DD15 sur le soldat face à nous

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2020 23:17:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#198 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2020 21:23:43(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Soredamor
CA 18 (C16,D12)
Ref+2 Vig+4 Vol +2
Châtiment 1/1
Invocation
NM

13 / 13

La mâchoire de Soredamor se serra alors qu'elle constatait qu'il n'y avait quasiment que ses propres flèches qui avaient atteint leur cible, ils auraient pu éliminer quelques gardes avant l'affrontement au corps à corps mais sa sœur et son presque frère avaient décidé le contraire.
Respirant profondément afin de canaliser sa colère, elle resta silencieuse aux décisions de Murena et Zûr, et les suivit silencieuse. En descendant rejoindre sa famille, elle se dit qu'il serait bien pour certains qu'ils soient meilleurs à l'épée qu'à l'arc, sans quoi, s'ils survivaient, il allait y avoir de rudes explications.

Elle se plaça de manière à recevoir le premier garde qui franchirait la porte éclatée, le corps crispé par une colère rentrée et l'épée à la main. Un sourire cruel revint sur ses lèvres alors que Gratz prononçait son ordre maléfique.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Vrock34  
#199 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2020 18:21:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
J-2
21 Arodus 4710




aute de cibles, les prisonniers décidèrent de devancer l'appel. Ils descendirent jusqu'au rez-de-chaussée afin de recevoir les soldats. Alors qu'ils entrèrent dans la base de la tour, les combattants se répartirent de part et d'autre de la porte.

Ils entendirent le commandant avertir ses hommes. « Messieurs ! Soyez sur vos gardes, ces forçats descendent. »

Au bout d'un moment, un pan de bois sauta, créant une brèche dans la porte. Les fugitifs virent que toute la troupe restante s'était rassemblée derrière le sergent et l'homme avec qui il maniait la hache. Après une brève seconde de silence, chaque coté ouvrit le feu sur ceux d'en face. Qui avec un arc, qui avec sa magie.

La lanterne sourde avait été rapprochée afin de mieux éclairer la salle. Toutefois, la plupart des prisonniers se trouvaient dans la pénombre.

INITIATIVES

ROUND 15.

21 - Soredamor
20 - Zûr-Barghal

19 - Sergent Blackerly (ordre assassin en cours)
17 - Garde 6
15 - Chien 2

13 - Murena Doit jouer
12 - Gratiano
11 - Rouscaille
09 - Lorenzo Doit jouer

10 - Garde 5
10 - Chien 3
09 - Commandant Mathias Richter
03 - Garde 4


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Obscurité, sauf dans les zones des lanternes.



  • Attaque Soldat 6 sur Lorenzo (arc, abri amélioré) : 1d20+2-8 donne [8] + 2 - 8 = 2
  • Volonté Sergent Blackerly (DD15 ) : 1d20+0 donne [12] + 0 = 12
  • suite du poste suivant Attaque Soldat 6 sur Lorenzo (si Lorenzo rate son JP, il vise plutôt Gratiano, arc, abri amélioré) : 1d20+2-8 donne [4] + 2 - 8 = -2
  • Quiveutunebaffe : 1d3+3 donne [2] + 3 = 5
  • Attaque Sergent Blackerly sur Soldat 5 (hache) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Dégâts sur Soldat 5 : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4




PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur samedi 14 novembre 2020 17:25:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#200 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2020 18:41:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : concentrée

10 / 10


Murena attendait patiemment que les gardes parviennent à traverser la porte. Cela ne prendrait plus longtemps maintenant. Quand le premier coup de hache fracassa le bois, elle sourit et banda son arc. Pour l'heure, il valait mieux laisser faire ses compagnons les plus solides, mais elle n'avait rien à perdre à tirer dans le tas après tout...?

Apparemment, elle ne s'était pas améliorée, et la flèche se ficha dans le panneau, loin de sa cible.

  • Tir VS Garde derrière la porte : 1D20+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 13 novembre 2020 18:43:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET