Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<910111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock34  
#201 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 17:09:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-2
21 Arodus 4710




oujours incapable de passer, les chiens s’agitaient et hurlaient alors que les flèches fusaient en allant se ficher dans le bois de la porte sur laquelle le sergent et un soldat s'acharnaient de plus belle..


Le commandant regarda en direction de Lorenzo et lui adressa la parole dans la langue de ses ancêtres. Les mots du vieux borgne étaient astucieusement mêlés à une incantation. « যুবক ! এই উন্মাদনা বন্ধ করুন! যুক্তিযুক্ত হন এবং এগুলি থেকে দূরে থাকুন। আপনি ভাল উপরের দিকে ফিরে যান। »



Soudain, répondant à une pulsion qui le surprit autant que ses hommes et son commandant, le sergent Blackerly se retourna et, au lieu de découper de la porte, il frappa l'archer se trouvant dans son dos. Puis il s'écria en reprenant ses esprits. Merde, qu'est ce que je fous moi ! Ces maudits démons m'ont ensorcelé !


INITIATIVES

ROUND 16.

21 - Soredamor
20 - Zûr-Barghal

19 - Sergent Blackerly
17 - Garde 6
15 - Chien 2

13 - Murena Doit jouer
12 - Gratiano Doit jouer
11 - Rouscaille Doit jouer
09 - Lorenzo Doit jouer, Jet de volonté (DD 17)

10 - Garde 5
10 - Chien 3
09 - Commandant Mathias Richter
03 - Garde 4


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Obscurité, sauf dans les zones des lanternes.



  • Attaque Soldat 5 sur Gratiano (arc, abri amélioré) : 1d20+2-8 donne [7] + 2 - 8 = 1



PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur samedi 14 novembre 2020 17:34:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#202 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 17:53:19(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 12
Channel evil : 3/5
Com. undead : 3/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08


Gratiano tenta de se mettre un peu plus à couvert d'un pas de côté, tandis qu'il hurlait, profitant des coups échangés parmi les soldats. La zizanie était une lame parfois plus puissante que l'acier.
« Blackerly, qu'est-ce-que tu fous, tu changes encore de camp? Ma famille t'a toujours fourni la picole pour tes jeux nocturnes, tu nous a aidé à sortir, et maintenant tu nous trahis et reviens sur notre accord? »

  • Bluff : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 2 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#203 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 19:48:14(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 16 (C12, D14)
REF +2 VIG +1 VOL +3

8 / 8

ARCANE RESERVOIR : 2/4
SPELLS 1 : 3/3

Dès que le commandant eut terminé son incantation, le jeune elfe sentit une pression mentale. Il banda son esprit pour contrer la magie, et sentit celle-ci refluer. « Non merci commandant, je vais décliner l'offre. Je ne voudrais pour rien au monde rater la chute de cette prison. » dit-il avec un sourire mauvais.

  • Volonté DD17 VS Commandant Mathias Richter (+2 si enchantement) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Art de la magie (identifier le sort) : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un modérateur dimanche 15 novembre 2020 18:23:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Vrock34  
#204 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 21:17:54(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-2
21 Arodus 4710




uand la force de volonté de l'elfe fit barrage à sa tentative de manipulation magique, le commandant fit une grimace qui déforma davantage son visage déjà fort laid.

Pendant ce temps, les graines de la discorde semées par la sournoiserie de Gratiano s'insinuaient dans les esprits les plus faibles. Ceux prompts à porter un certain crédit à ce qui les arrangeait et leur rendait la compréhension des incertitudes mystiques plus lisse. Le semi-fiélon venait d'offrir une version plus cartésienne de la présence des fugitifs hors du bâtiment de la prison dont les portes avaient été condamnées puis surveillées. D'autant que le sergent semblait déjà paré d'une réputation plus ou moins trouble.

Pendant quelques secondes, la confusion régna parmi les soldats. Un des archers, celui qui venait de recevoir un coup de hache, retint la flèche qu'il destinait à Gratiano pour menacer son supérieur alors qu'il jetait un œil sur le commandant dans l'attente d'une confirmation qui légitimerait son action.

Le soldat à la hache suspendit momentanément ses coups et lança. « C'est vrai ça ! Vous étiez où sergent ? Et, comment ces prisonniers se retrouvent dans la barbacane ? »



En tentant de charmer Lorenzo, le commandant avait révélé aux membres du groupe ce qu'ils avaient craint. Il était homme de magie et connaissait son affaire. Pour quelqu'un de sa compétence, relier l'incantation du prisonnier avec les agissements aussi subits qu'incohérents de Blackerly n'avait pas posé de difficulté. Il essaya de raisonner ses hommes. « Ne soyez pas stupides Messieurs ! Ne comprenez-vous pas que votre sergent a été manipulé par ce fiélon ? Dirigez votre colère du bon coté ! »

Le sergent hurla alors qu'il acheva de casser un pan de la porte, permettant à un chien de bondir dans la fortification. « Vous êtes vraiment de balourds ! Écoutez votre commandant ! »




Alors que les deux groupes allaient enfin se rencontrer, il y eut des hululements qui se répercutèrent dans la nuit.

INITIATIVES

ROUND 17.

21 - Soredamor Peut attaquer le chien 2
20 - Zûr-Barghal Peut attaquer le chien 2

19 - Sergent Blackerly
17 - Garde 6
15 - Chien 2 Reste une action

13 - Murena
12 - Gratiano
11 - Rouscaille Peut attaquer le chien 2
09 - Lorenzo

10 - Garde 5
10 - Chien 3
09 - Commandant Mathias Richter
03 - Garde 4


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Obscurité, sauf dans les zones des lanternes.



  • Psyco : 6d20 donne [53] = 53



PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur samedi 14 novembre 2020 22:09:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#205 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 22:16:30(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,688

Zûr-Barghal
rage berserk : 7/12
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

10 / 14


Alors qu'il étaient dans l'attente de l'assaut final des dernières troupes de Brandescar, et tandis que la porte était sur le point de céder sous les coups de hache, Gratiano tenta, avec une habileté qui laissa Zûr admiratif, de semer la discorde parmi elles, avec un certain succès semblait-il. Mais après un instant de flottement, le commandant réussit à remotiver ses hommes.

Sur ces entrefaites, et alors qu'un dernier coup de hache rageur acheva de créer une large brèche dans la porte, un des molosses se rua à l'intérieur. Zûr et Sorédamor se tenaient prêts, bien sûr. Malheureusement, le chien était vif, et les mâchoires du demi-démon manquèrent de peu son cou. Zûr pesta intérieurement contre son manque de chance. Il n'avait pas besoin de regarder Sorédamor pour sentir son regard méprisant...

[simple] attaque chien #2 (action préparée)
  • Morsure : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 15 novembre 2020 18:20:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#206 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 23:47:19(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 18 (C16,D12)
Ref+2 Vig+4 Vol +2
Châtiment 1/1
Invocation
NM

13 / 13

La porte avait enfin fini d'éclater, et les assiégés pouvaient voir ceux qui leur faisaient face. Enfin.
Les aboiements et grondements des chiens étaient plus hargneux que jamais et un chien entra en premier dans la tour. Sans attendre, Sorédamor le frappa mais l'attente et l'impatience ralentit son coup, qui, si il toucha bien, ne frappa pas aussi fort qu'escompté.

[simple]Attaque chien 2 (action préparée)
  • Attaque épée à une main : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 16 novembre 2020 12:54:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Vrock34  
#207 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 00:24:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-2
21 Arodus 4710




n premier chien avait bondi aussitôt la porte fracassée. Il se rua sur le premier prisonnier, esquivant certaines attaques mais recevant un coup d'épée de la part de Soredamor.

Puis il mordit Zûr-Barghal qu'il tenta de renverser au sol d'un vif mouvement de tête.

INITIATIVES

ROUND 17.

19 - Sergent Blackerly
17 - Garde 6

15 - Soredamor
15 - Zûr-Barghal
15 - Rouscaille

15 - Chien 2

13 - Murena Peut jouer
12 - Gratiano Peut jouer
09 - Lorenzo Peut jouer

10 - Garde 5
10 - Chien 3
09 - Commandant Mathias Richter
03 - Garde 4


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Obscurité, sauf dans les zones des lanternes.



  • Attaque Rouscaille sur Chien 2 (pied de table) : 1d20+6-4 donne [2] + 6 - 4 = 4
  • Attaque Chien 2 sur Zûr-Barghal (morsure) : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Confirmation crit Chien 2 sur Zûr-Barghal (morsure) : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégâts sur Zûr-Barghal : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Croc en jambe sur Zûr-Barghal : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Volonté contre canalisation suivante G456C (DD13) : 4d20 donne [53] = 53



PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur dimanche 15 novembre 2020 13:22:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#208 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 11:20:24(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 2/5
Com. undead : 2/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08


Gratiano en rajoute encore un peu.
«  Tu veux vraiment que notre tante vienne encore te rendre visite? Tu vas leur faire croire que c 'est pas toi qui l'a laissé entrer pour nous donner les clés peut-être? »

Alors qu'il continuait son plaidoyer, il avança d'un pas derrière son ainée pour avoir le maximum de cibles à portée tout en revigorant Zûr. Il serra discrètement les doigts derrière elle, paume en avant, laissant la magie de son maître opérer.

  • Channel Evil soins/dégâts : 1d4 donne [3] = 3


Pas de placement en AG83, Channel Evil DD 13 pour annuler dégâts et apeuré

Modifié par un modérateur dimanche 15 novembre 2020 18:22:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#209 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 13:37:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Murena
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : concentrée

10 / 10

Un chien venait de se frayer un chemin à travers la porte, et le molosse était plus féroce que les gardes du fort. Il se battait avec Zûr, et risquait de sérieusement blesser son frère qui paraissait étonnament en difficulté.

Murena grommela, fit un pas de côté en encochant une flèche, et cette fois, la Valkyrie Infernale était à ses côtés: le trait frappa le chien de plein fouet.

Murena fait un pas de placement à droite, en AD82, et tire en action simple.
Elle utilise son action de mouvement dégainer sa dague.


  • Tir VS Garde derrière la porte : 1D20+4-4 donne [15] + 4 - 4 = 15
  • Dégâts : 1D8 donne [7] = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 15 novembre 2020 13:43:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#210 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 15:50:32(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 16 (C12, D14)
REF +2 VIG +1 VOL +3

8 / 8

ARCANE RESERVOIR : 1/4
SPELLS 1 : 2/3

Un chien venait de faire irruption dans leurs défenses. Mais peu importait, sa fratrie n'aurait aucune difficulté à s'en débarrasser... Du moins c'était ce qu'il pensait : le molosse était coriace, et se trouvait pile à l'endroit où il avait besoin de se trouver pour mettre à exécution son plan. Heureusement, un coup d'épée de sa jumelle et une flèche précise de sa petite sœur eurent raison de lui, et il se précipita en avant, aux côté de Zûr, en incantant. Un cône de lumières virevoltantes sortit de la paume de sa main marquée du symbole de Mahathallah, frappant l'esprit de ses ennemis.

Action de mouvement : déplacement en AF85
Action libre : dépense d'un point d'arcane reservoir pour +1 au DD
Action simple : color spray DD18

Modifié par un utilisateur dimanche 15 novembre 2020 19:38:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Vrock34  
#211 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 16:20:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-2
21 Arodus 4710




éagissant à l'irruption du chien, Gratiano émit une vague d'énergie maléfique qui ne sembla gêner que les soldats et le commandant. Puis Murena acheva le molosse d'un tir précis.

L'entrée étant désormais libre, Lorenzo s'avança pour incanter un sortilège. Dans un premier temps, il ne sembla servir qu'à créer des jeux de lumières vives. Puis, les trois soldats se figèrent, le regard perdu dans le vide, et laissèrent tomber leurs armes au sol.

Aussitôt, le sergent demanda à son supérieur, semblant prêt à se carapater. « On fait quoi mon commandant ? »

Au grand dam de Blackerly, la réponse du commandant fut sans appel. « Que croyez-vous que l'on puisse faire, pauvre fou ? Tenter de réparer vos erreurs. Pour Mitra et pour Talingarde ! »



Loin de toutes considérations de ce genre, le chien survivant se lança sur le mage. Dans son dos, le sergent parut bien aise que l'animal le prive d'espace, l'empêchant de s'avancer. Par contre, le commandant incanta à son tour. Deux petit projectiles d'énergie pure quittèrent ses doigts pour aller percuter l'elfe qui avait immobilisé ses troupes.

INITIATIVES

ROUND 18.

19 - Sergent Blackerly
17 - Garde 6 fiévreux, Inconscient, Aveuglé, Étourdi

15 - Soredamor Peut jouer
15 - Zûr-Barghal Peut jouer
15 - Rouscaille Peut jouer
13 - Murena Peut jouer
12 - Gratiano Peut jouer
09 - Lorenzo Peut jouer

10 - Garde 5 fiévreux, Inconscient, Aveuglé, Étourdi
10 - Chien 3
09 - Commandant Mathias Richter fiévreux
03 - Garde 4 Inconscient, Aveuglé, Étourdi

Couleurs dansantes

Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Obscurité, sauf dans les zones des lanternes.



  • Volonté G456SCh1 (DD18) : 5d20 donne [44] = 44
  • Attaque Chien 1 sur Lorenzo (morsure) : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Missile magique sur Lorenzo : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Attaque Rouscaille sur Chien 3 (pied de table) : 1d20+6-4 donne [6] + 6 - 4 = 8
  • Volonté pour le second color spray SCh1 (DD18) : 2d20 donne [30] = 30


PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur lundi 16 novembre 2020 10:16:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#212 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 10:24:17(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 18 (C12, D16)
REF +2 VIG +1 VOL +3

2 / 8

ARCANE RESERVOIR : 0/4
SPELLS 1 : 1/3

Lorenzo ne put longtemps se satisfaire de sa manœuvre ayant mis hors de combat les trois gardes restants - sans toutefois parvenir à affecter le chien ni le sergent, ce dernier se trouvant être bien plus résistant qu'il ne l'aurait cru de prime abord - que déjà le commandant incantait, envoyant deux petits projectiles lui percuter violemment la poitrine, lui arrachant un cri de surprise mêlée de douleur. Ainsi, cet homme avait de vrais pouvoirs ? « Par Mahathallah, vous allez découvrir l'Enfer ! » jura-t-il. Serrant les dents et évitant les mâchoires du deuxième molosse, l'elfe recula d'un pas, et faisant appel de nouveau à son savoir arcanique, il concentra son énergie en une seconde vague multicolore, espérant libérer cette fois totalement la voie à sa fratrie vers le commandant, avant de placer à son bras le bouclier qu'il avait récupéré sur un des gardes. Dans l'état dans lequel il était, toute protection ne pouvait être superflue...

Action libre : pas de placement en AE85
Action libre : dépense d'un point d'arcane reservoir pour +1 au DD
Action simple : color spray DD18
Action de mouvement : enfiler le bouclier au bras droit

Modifié par un utilisateur lundi 16 novembre 2020 10:26:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui  
#213 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 10:41:01(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,688

Zûr-Barghal
rage berserk : 6/12
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

8 / 14


Alors que le combat promettait d'être sanglant des deux côtés, Zûr vit Lorenzo s'avancer et, par deux fois, lancer une sorte de cône de lumière miroitante à travers la brèche. Plusieurs des gardes tombèrent au sol, comme anéantis. Le demi-démon ne put s'empêcher de regarder le frêle elfe avec étonnement. Il pouvait vraiment faire ça ? Zûr était au fait de la puissance de la magie mais celui qu'il avait toujours considéré comme un "bibelot" s'avérait capable de se débarrasser de leurs adversaires pratiquement d'un claquement de doigts...

Mais il y avait plus urgent : un second chien fit irruption à travers la brèche, et il fallait s'en débarrasser au plus vite afin d'empêcher le commandant de nuire, lui qui se révélait être aussi un pratiquant de magie, et donc très dangereux. Zûr profita de la place laissée par Lorenzo pour s'avancer et frapper le chien de toutes ses forces. Mais décidément, soit Tiamat n'était pas avec lui en ce jour, soit la faim et les mauvais traitements l'avaient affaibli plus qu'il ne l'aurait cru, car il manqua lamentablement son assaut. Tout juste parvint-il à se pencher suffisamment pour mordre l'animal à l'épaule...

[pas de placement] AG85 -->AF85
[libre] rage contrôlée +4 For
[complexe] attaque à outrance sur le chien
  • Épée : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Morsure : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Dommages morsure : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un utilisateur lundi 16 novembre 2020 11:15:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#214 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 12:59:08(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 18 (C16,D12)
Ref+2 Vig+4 Vol +2
Châtiment 1/1
Invocation
NM

13 / 13

Soredamor écoutait Gratiano avec un étonnement admiratif, elle en venait presque à se demander s'ils n'avaient pas effectivement acheter Blackerly. Puis Lorenzo entra en action et son admiration n'en fut que plus grande, il n'était pas un martial, c'était évident, mais sa magie était efficace. Heureusement qu'il était là pour réparer les erreurs de Rena et Zûr.

Heureusement, Rena se rattrapa en abatant un garde d'une flèche bien visée mais Zûr ne parvint pas à arrêter le chien qui venait de rentrer, remplaçant le précédent.

Elle abattit son épée de toutes ses forces et le chien s'effondra dans une gerbe de sang. Se redressant, elle regarda à travers la porte défoncée. Si Blackerly semblait vouloir prendre les jambes à son cou, le commandant lui ne semblait pas vouloir renoncer. Elle se concentra un instant, plissant les yeux, essayant de ressentir son aura, est-ce que, comme elle espérait, il n'était aussi bon que ça ?

[pas de placement] AG84 -> AG85
[mouvement]Détection de l'équilibre sur le commandant (informe si le commandant est neutre)
[simple]Attaque chien
  • Attaque épée à une main : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 16 novembre 2020 13:12:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#215 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 16:44:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Murena
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : en garde

10 / 10


Murena grimaça lorsque la magie du commandant frappa son frère. Apparemment, le vieil homme était plus talentueux que son âge le laissait supposer, et elle avait eu raison de se méfier de lui. Mais Lorenzo n'avait pas été blessé en vain, et la plupart des gardes étaient neutralisés, au moins pour l'instant. C'était sa chance. Peut être qu'en lui mettant des bâtons dans les roues....

Dague à la main, Murena fila en avant, se faufilant tant bien que mal entre les gardes sonnés, envahissant l'espace du commandant; sourire aux lèvres.
« En garde, vieil homme. »

Déplacement en AG88
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#216 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 16:52:50(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 1/5
Com. undead : 1/5
Hell's cor : 8/8

10 / 10


Les yeux de Gratiano s'illuminaient alors que la situation changeait soudainement à leur avantage : le chien fraîchement débarqué gisait déjà au sol où se répandait son sang, la vengeance de Lorenzo face aux projectiles d'arcane était féroce, et Murena en profita pour se rendre dehors. Inquiet pour son aîné, il conjura à nouveau les énergies impies qui refermaient leurs blessures tandis que la plupart de leurs adversaires continuaient à saigner.

  • Channel Evil soins/dégâts : 1d4 donne [1] = 1


Channel Evil DD 13 pour annuler dégâts et apeuré

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Vrock34  
#217 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 22:43:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-2
21 Arodus 4710



e deuxième chien tomba assez rapidement, laissant le sergent seul avec son commandant. Blackerly n'avait plus beaucoup d'excuses pour ne pas entrer à son tour. Toutefois, une nouvelle explosion de lumière eut raison de lui, le laissant aveuglé et immobile. Il laissa choir son épée.

Sir Mathias Richter avait perdu toute sa troupe en quelques secondes. Murena surgit de la barbacane et le menaça de sa dague. Derrière, Gratiano émit une autre vague d'énergie malfaisante de moindre puissance que la précédente.

Le commandant fit un pas en arrière puis il incanta. Alors qu'une sphère de flamme apparut entre lui et l'assassine, il invectiva son assaillante. « Vile femelle ! Engeance du diable ! L'inquisition avait bien raison de vous enfermer ici. Brûle, pitoyable pécheresse et supplie le grand Mitra pour qu'il ait pitié de toi ! » Il fit un geste de la main et la boule incandescente roula sur Murena qui fut engloutie.

Soudain, à la surprise générale, une flèche siffla et vint se ficher dans l'épaule de Gratiano. Par la trappe, au plafond, les fugitifs pouvaient voir un autre soldat qui sortait d'on ne savait où.


INITIATIVES

ROUND 19.

19 - Sergent Blackerly Aveuglé, Étourdi
17 - Garde 6 fiévreux, Inconscient, Aveuglé, Étourdi
17 - Garde 10

15 - Soredamor Peut jouer
15 - Zûr-Barghal Peut jouer
15 - Rouscaille Peut jouer
13 - Murena Réflexe 17 ou 9 de feu, Peut jouer
12 - Gratiano Peut jouer
09 - Lorenzo Peut jouer

10 - Garde 5 fiévreux, Inconscient, Aveuglé, Étourdi
09 - Commandant Mathias Richter fiévreux
03 - Garde 4 Inconscient, Aveuglé, Étourdi

Couleurs dansantes
Sphère de feu

Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Obscurité, sauf dans les zones des lanternes.



  • Sphère de feu : 3d6 donne [9] = 9
  • Attaque Soldat 10 sur Gratiano (arc, hauteur) : 1d20+2+1 donne [16] + 2 + 1 = 19
  • Dégâts sur Gratiano : 1d8 donne [5] = 5
  • Vol Comm color poste suivant (DD17) : 1d20+7-2 donne [4] + 7 - 2 = 9


PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2020 07:36:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#218 Envoyé le : mardi 17 novembre 2020 00:59:17(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 18 (C12, D16)
REF +2 VIG +1 VOL +3

3 / 8

ARCANE RESERVOIR : 0/4
SPELLS 1 : 0/3

« Sale raclure ! » jura Lorenzo, en colère. Il vint se placer aux côtés de sa sœur grièvement blessée. « Puisque tu aimes tant le feu, prépare-toi à goûter à ton bucher ! »

De nouveau, il incanta, et les mêmes spirales de lumières vinrent frapper l'esprit du commandant.

Action libre : lâcher le bouclier
Action de mouvement : déplacement en ? (à droite de Rena)
Action simple : color spray DD17
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Vrock34  
#219 Envoyé le : mardi 17 novembre 2020 10:29:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-2
21 Arodus 4710



éritable machine à lumière, tel un phare guidant les marins aux abords de récifs, Lorenzo fit une troisième fois usage de son sortilège. Cette fois, le commandant fut aveuglé. Une utilisation aussi rapide de ce sort pourrait inspirer les mages œuvrant dans les villas de la noblesses afin d'agrémenter les soirées mondaines.

Alors qu'il commençaient à exécuter les soldats immobilisés, les fugitifs entendirent courir à l'étage. Une tête casquée apparut rapidement à la meurtrière située juste au-dessus de la porte et lâcha une exclamation teintée d'une vive terreur. « Putain, c'est quoi ce bordel ? » Puis l'homme disparut et courut derechef. D'où était-il sorti ? Où allait-il à présent ? Autant de questions qui resteraient probablement sans réponse.


PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2020 10:34:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#220 Envoyé le : mardi 17 novembre 2020 12:30:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Murena
CA 18 (C14, D14)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : en garde

10 / 10

Murena était sur ses gardes, et lorsque la sphère incandescente surgit du néant, elle parvint à bondir de côté, évitant les flammèches et étincelles. La vague de chaleur la frappa au visage, et elle répondit au commandant du fort avec un sourire moqueur.
« Et pourtant, c'est un sang céleste qui coule dans mes veines, l'ami. »

Avant qu'elle ne puisse faire jouer sa lame, Lorenzo intervint, et le vieux commandant s'effondra. Murena eut une grimace.
« Bon...une bonne chose de faites. »

En revanche, l'apparition de l'archer était un grain de sable dans leur plan.
« Hum...vous pensez qu'on peut le rattraper? Si non...il ne faut pas qu'on traine plus que nécessaire, manquerait plus qu'il revienne avec des renforts. »

  • Réflexes VS Sphère de feu : 1D20+6 donne [13] + 6 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2020 12:44:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<910111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET