Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui  
#41 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 16:36:45(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 12/12
***
CA : 12 | C : 12 | D : 10
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

14 / 14


Zûr-Barghal accompagna sa libération d'un long râle de satisfaction tout en imitant Lorenzo pour ce qui était du massage des poignets et des chevilles, meurtris par tant de jours passés dans les fers... mais pas pour les remerciements à Murena. Pourquoi faire ? C'était un service qu'elle se rendait à elle-même autant qu'à lui. Pas l'ombre d'une fleur là-dedans, Ils agissaient tous dans leur propre intérêt avant tout.

Le colosse se mit sur ses genoux, déployant lentement son double mètre et s'étirant avec application. Ses puissants muscles roulèrent sous la peau grise de ses épaules et de son dos, presque nus tant les haillons qu'il portait se délitaient, tandis qu'il s'employait à effacer une journée complète d'immobilité.

Il se releva enfin, faisant un hochement de tête affirmatif à Murena, et alla se placer à pas de velours derrière la porte de leur cellule, avant de s'accroupir dos au mur. L'attente risquait d'être longue.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Vrock34  
#42 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2020 11:19:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-2
21 Arodus 4710




ûr-Barghal se leva et poussa lentement la grille de leur cellule qui ne grinça que faiblement. Puis, le barbare se faufila dans les ténèbres jusqu'à la porte de la salle. Il se positionna du coté vers lequel le battant allait venir afin de couvrir sa présence. Il était conscient que sa forte carrure pouvait facilement attirer l’œil, même dans un recoin obscure.

Une longue heure passa avant que des effluves de nourriture lui vint aux narines. Bien que de pitoyable qualité, cette triste pitance lui mettait l'eau à la bouche tant ils avaient été mal nourris depuis dix jours. Puis, la serrure fut manipulée et la porte s'ouvrit, laissant entrer la lumière des torches. Une paire de soldats passèrent sans remarquer le semi-fiélon. Le premier portait un plateau tandis que le seconde avait les clés ainsi que la torche. Aucun ne possédait de cor.

Fidèles à leurs habitudes, ils narguèrent les prisonniers. « Alors mes corniauds ! Qui c'est les chanceux qui vont se régaler avec des p'tits plats mitonnés avec amour ! Faudrait pas aller se faire cramer les miches sans avoir l'estomac bien rempli ! C'est que l'heure approche ! »

Tout semblait se dérouler comme prévu et Zûr-Barghal se préparait à sauter hors de sa cachette pour foncer vers le garde qui devait se trouver dans la salle voisine, prêt à sonner l'alerte si quelque chose l'y poussait. Soudain, il vit la tête du deuxième soldat se tourner vers lui, surpris de discerner une forme dans les ombres. Ne pouvant plus attendre, le barbare s'élança.

INITIATIVES

ROUND 1. (une seule action)

19 - Zûr-Barghal Doit jouer
14 - Gratiano assis Doit jouer
13 - Soredamor assis Doit jouer

06 - Garde 3

05 - Lorenzo assis Doit jouer
05 - Murena assis Doit jouer

05 - Garde 1
02 - Garde 2


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Lumière Faible dans salle des cellules. Normales salle de garde.



PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2020 22:34:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#43 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2020 16:07:52(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 12/12
***
CA : 12 | C : 12 | D : 10
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

14 / 14


Zûr-Barghal se releva prestement dès qu'il sentit l'odeur de la nourriture filtrer par dessous la porte de la salle. A moins que ce ne fut le bruit des pas des gardes ? Quoi qu'il en soit, il était déjà debout et prêt à bondir lorsque la clé fut tournée dans la serrure.

Il laissa la porte se rabattre sur lui, confiant dans sa capacité à se faufiler discrètement dans la salle adjacente pendant que les gardes auraient le dos tourné. Malheureusement, il s'aperçut bien vite que sa confiance était mal placée quand l'un des gardes, un peu plus dégourdi que les autres, se retourna vers lui. Quand on mesure près de deux mètres et qu'on a la largeur d'une armoire, il n'est pas aisé de se cacher derrière une porte...

Zûr résista à l'envie de foncer sur le garde. Il savait qu'il avait le temps de l'égorger avant qu'il ne dégaine son arme, mais les rôles avaient été distribués et ce n'était pas le sien. Son travail consistait avant toute chose à empêcher que l'alerte soit donnée. Un rôle crucial entre tous, et leur survie dépendait peut-être de sa réussite. Les gardes déjà entrés, c'était à ses frères et sœurs de s'en occuper.

Il s'élança en agrippant la porte pour s'aider à pivoter plus vite et se rua dans la salle voisine, tournant résolument le dos aux gardes pour s'intéresser à celui qui, effectivement, se tenait là, un cor d'alarme à la ceinture. Il fondit sur l'infortuné, se plaçant de façon à lui couper la retraite vers l'escalier.

[mouvement] --> CQ76
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#44 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2020 19:33:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : acérée

10 / 10


Les gardes étaient là! Enfin. L'heure était venue de mettre leur plan à exécution, et Zûr n'avait pas attendu pour passer à l'action. Aucune hésitation à avoir, et à présent que le vent tournait, elle attendait avec impatience l'occasion de faire ravaler à ces gardes leur morgue et leurs moqueries.

Profitant de l'instant qui les séparait de la réaction des gardes, elle bondit sur ses pieds, dagues à la main, et s'élança vers eux, prête à en découdre.

Action de mouvement: se lever.
Pas de placement en CK59.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 septembre 2020 19:34:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#45 Envoyé le : vendredi 4 septembre 2020 21:39:49(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 12 (C10,D12)
Ref+2 Vig+4 Vol +2
Châtiment 1/1
Invocation
NM

13 / 13

Soredamor avait profité de l'attente pour se masser les poignets et les chevilles, elle n'osait pas se lever, de peur d'être surprise par un des gardes et voir leur chance d'évasion disparaître aussitôt née.
Le temps passait lentement, elle crut que les gardes ne viendraient jamais, d'un naturel peu patient en temps normal, dans cette cellule nauséabonde, c'était décuplé.

Enfin, ils arrivèrent ! Dans une synchronicité parfaite avec Murena, elle bondit sur ses pieds, dague à la main, frémissante de plaisir devant le combat à venir.

Quoiqu'il arrive, elle ne mourrait pas sur le bûcher.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#46 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 10:01:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 12
Channel evil : 5/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08


L'attente était interminable, Zur posté à quelques mètres d'eux, prêt à bondir, et ... rien. Même la route, pénible comme aucune autre avant elle, lui avait semblait plus courte. Le bruit des gardes approchant le rassura, jusqu'à ce que, finalement, quelque chose coinça de nouveau. Trois, ils étaient trois. Habituellement deux, voilà, comme si ils sentaient le coup fourré, qu'ils étaient trois. Tout allait vite bien qu'en silence, l'un d'eux avaient remarqué Zûr, qui s'apprêtait à bondir, et à présent, c'était à eux de neutraliser le reste des gardes, aussi vite que possible, et avant qu'il ne soit surtout trop tard.

Imitant ses sœurs, il se mit sur ses pieds, prêt à s'avancer vers leur destin, quel qu'il fut.


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#47 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 12:06:34(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 12 (C12, D10)
REF +2 VIG +1 VOL +3

8 / 8

ARCANE RESERVOIR : 3/4
SPELLS 1 : 3/3

Le temps passait à une vitesse d'escargot. Tendu dans l'attente de l'heure où les gardes viendraient enfin leur donner le top départ de leur évasion, Lorenzo sentait tout son corps se raidir. Si bien que lorsque le moment arriva, inquiet de ne pas donner l'alerte en se relevant trop tôt, il ne réagit pas aussi vite qu'il l'aurait voulu. De plus, les gardes étaient trois ce coup-ci, et comble de malchance, l'un d'eux, par un instinct étonnant, remarqua Zûr derrière la porte.

Il fallait passer à l'action. Se relevant avec un sourire narquois et plein de haine, il répondit au garde. « Effectivement, l'heure est approche... Votre heure ! »

Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 20:01:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Vrock34  
#48 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 12:16:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-2
21 Arodus 4710





l y eut le bruit d'un plateau percutant le sol, accompagné de la bonne nourriture destinée aux prisonniers. Les quatre encore assis s'étaient relevés d'un bond alors que Zûr-Barghal se précipitait sur le soldat qui portait un cor.

Deux des hommes s'étaient figés, complètement surpris alors que le troisième hurla en sortant son épée tout en courant vers le semi-humain et l'insultant dans sa colère. « Retourne dans ta cage sale singe ! »



INITIATIVES

ROUND 2.

19 - Zûr-Barghal Doit jouer
14 - Gratiano Doit jouer
13 - Soredamor Doit jouer

06 - Garde 3

05 - Lorenzo
05 - Murena

05 - Garde 1
02 - Garde 2


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Lumière Faible dans salle des cellules. Normales salle de garde.



PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2020 22:34:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#49 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 13:26:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 12/12
***
CA : 12 | C : 12 | D : 10
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

14 / 14


Zûr-Barghal remarqua bien le garde qui accourait vers lui en brandissant son épée, mais, pour toute réponse à son insulte, il agrippa l'épaule du porteur de cor qui, quelque peu paniqué, ne savait pas très bien s'il devait dégainer son arme ou sonner de son instrument, et le mordit sauvagement à la gorge, arrachant un large morceau de chair et faisant jaillir un flot de sang de la plaie béante. L'homme s'écroula aussitôt pour agoniser avec professionnalisme.

Crachant aux pieds du nouvel arrivant un échantillon de son collègue, alors qu'un rictus de colère et de mépris déformait sa gueule ensanglantée, il daigna enfin lui répondre : « Singe, vraiment ? Misérable bouffon ! Tu ne vois pas que les êtres inférieurs, c'est vous ? »

[libre] rage contrôlée +4 FOR
[simple] attaque garde #1 (le sonneur de cor)
  • Morsure : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Dommages : 1d6+9 donne [4] + 9 = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 22:28:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#50 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 21:50:16(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 12 (C10,D12)
Ref+2 Vig+4 Vol +2
Châtiment 1/1
Invocation
NM

13 / 13

Zûr avait lancé les offensives et heureusement neutraliser le porteur de cor, mais hélas, les prisons étaient trop grandes pour que Sore puisse courir jusqu'au garde le plus proche et réussir à le frapper. Elle se précipita vers la grille malgré les plaintes de son corps resté trop longtemps immobile et ouvrit la porte en grand, laissant le passage à ses frères et sœur.

Puis à voix haute, elle demanda :
« Hé l'ogre ! Ca te dit de tenter ta chance avec nous ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 22:06:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Vrock34  
#51 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 21:26:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-2
21 Arodus 4710


e troisième soldat, celui qui portait un cor et avait probablement pour mission de sonner l'alerte, avait compris que quelque chose ne tournait pas rond quand son comparse avait tourné la tête. Puis, il avait vu surgir le semi-fiélon et n'avait pas eut assez de temps, ni pour vraiment réaliser l'ampleur du désastre, ni pour jouer de son instrument. En quelques secondes, il sentit sa pomme de premier homme lui être arrachée sauvagement puis sa respiration s'effectuer par la gorge. Il s'écroula en tentant vainement d'endiguer le flot écarlate qui l'étouffait.

Le garde qui avait lâché son plateau se retrouva seul dans la salle des cellules alors qu'une des femmes prisonnières s'avança librement pour ouvrir la grille qui manifestement n'était plus sécurisée. Il hurla aussi fort qui le pouvait. « Alerte ! les prisonniers sont libérés ! » Puis, il sembla hésitant sur ce qu'il avait de mieux à faire, comme si le guide du parfait maton n'avait pas mentionné cette situation particulière. Il jugea qu'il était préférable de tenter de bloquer la sortie à ceux qui étaient toujours dans leur cage. Il s'approcha de Soredamor en brandissant son épée longue et en l'invectivant. « Toi la chienne ! Recule ! »

Dans sa propre cellule, l'ogre n'avait rien raté des évènements. Lorsque le bruit d'un corps armuré avait résonné, il avait souri. A présent que le garde faisait face aux quatre autres prisonniers, la brute sembla reprendre un peu de ses esprits et il railla le soldat. « Alors, Robert ! Tu ne fais plus d'humour ? L'heure d'un véritable repas a vraiment sonné ? »




INITIATIVES

ROUND 2.

19 - Zûr-Barghal
13 - Soredamor

06 - Garde 3

05 - Gratiano Doit jouer
05 - Lorenzo Doit jouer
05 - Murena Doit jouer

02 - Garde 2


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Lumière Faible dans salle des cellules. Normales salle de garde.


  • Volonté garde 3 (DD 14) : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9


PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2020 22:34:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#52 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 22:07:36(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 12 (C12, D10)
REF +2 VIG +1 VOL +3

8 / 8

ARCANE RESERVOIR : 3/4
SPELLS 1 : 3/3

Lorenzo incanta en avançant derrière sa sœur, regardant le garde avec dédain. « Silence, insecte. » lui intima-t-il. Aussitôt, celui-ci se figea dans une expression hébétée qui lui allait plutôt bien.

« Il est à toi Rena. » sourit-il avec une expression mauvaise sur le visage alors que le garde restait figé.

Action simple : Hébètement sur garde
Action de mouvement : déplacement derrière Soredamor
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#53 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 14:06:36(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 12
Channel evil : 5/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08


Zür se délectait du premier sang qu'il venait de verser. Qui aurait pu croire qu'en arrivant ici, ils seraient les premiers à le faire couler? La plaie était ignoble et le malheureux finirait dans son sang comme un ivrogne dans son vomi.
L'un des gardes s'approcha de la porte pour leur barrer la route mais les Salvucci ne comptaient pas s'arrêter si vite en chemin, ni si facilement. Ses aînés avaient déjà bien diminué les capacités du garde, Gratiano en profita pour enfoncer le clou, prenait une voix dont la fermeté, presque diabolique, put surprendre sa fratrie si habitué à le voir calme et posé.

« Recule misérable chien, comme ton soleil, ta chance se couche! »

  • Intimidation : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22


Mouvement en CI62, intimidation sur Soldat 3

Modifié par un utilisateur mercredi 9 septembre 2020 14:13:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#54 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 15:54:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : soif de sang

10 / 10


Murena ne se le fit pas dire deux fois. Consciente qu'elle n'avait qu'un instant avant que le garde le retrouve ses esprits, elle bondit en avant, filant aux côtés de Soredamor et contournant le garde encore étourdi. Dans sa main, la dague était une présence familière. Pas d'excellente qualité, mais plus qu'il n'en fallait.

Malheureusement, Murena avait aussi sous-estimé l'impact de son emprisonnement sur ses capacités. Au moment crucial, elle dérapa sur la crasse des cellules, et sa lame n'arracha au soldat qu'un bruit métallique en lacérant - sans dommages - sa cotte de maille.

Mouvement: Déplacement en CK64
Action simple: attaque


  • Dague en tenaille (Soldat 1) : 1D20+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 9 septembre 2020 15:59:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Vrock34  
#55 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 16:47:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-2
21 Arodus 4710




épondant à la violence par la violence, les prisonniers entrèrent en action. Lorenzo utilisa sa magie la plus élémentaire pour faire perdre du temps au garde. Ce dernier sembla ne plus savoir ce qu'il envisageait de faire.

L'instant suivant, Gratiano se dressa et intima à leur geôlier de reculer. Il aurait été difficile de savoir si l'homme d'arme était impressionné dans son hébètement du moment.

Profitant de la situation, Murena le contourna pour le planter de sa dague. Mais, les sensations de tueuse de la jeune femme n'étaient pas revenues depuis l'épuisement des jours passés.

Dans la pièce voisine, l'autre soldat se jeta sur le semi-fiélon en hurlant à son tour afin de relayer l'alerte de son compagnon. « A l'aide ! On a un homme à terre ! » Son épée blessa Zûr-Barghal qui allait devoir batailler seul pour s'en sortir. Passé sa surprise, le garde s'avérait un combattant aguerri. Il était en armure face à un adversaire dévêtu et fatigué.



INITIATIVES

ROUND 3.

19 - Zûr-Barghal Doit jouer
13 - Soredamor Doit jouer

06 - Garde 3 secoué hébété

05 - Gratiano Doit jouer
05 - Lorenzo Doit jouer
05 - Murena Doit jouer

02 - Garde 2


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Lumière Faible dans salle des cellules. Normales salle de garde.


  • Attaque garde 2 sur Zûr-Barghal : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts sur Zûr-Barghal : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10


PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2020 22:34:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#56 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 17:05:30(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 10/12
***
CA : 12 | C : 12 | D : 10
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

4 / 14


La satisfaction d'avoir versé le premier sang, et de fort belle manière, fut malheureusement de courte durée. En réponse à son invective, le garde arrivé en renfort lui lacéra le ventre d'un large et puissant coup d'épée, et la douleur le tétanisa un instant. Que faisaient-il, à côté ? Pourquoi n'étaient-ils pas capables de neutraliser deux simples gardes ?

Titubant légèrement en raison de la douleur, Zûr-Barghal voulut se débarasser de son second adversaire d'une morsure rapide et définitive. Mais dans son état, blessé, affamé, fatigué, il ne parvint qu'à faire claquer ses mâchoires à vingt bon centimètres du visage de l'homme. La situation se compliquait nettement pour le tieffelin.

[libre] rage contrôlée +4 FOR
[simple] attaque garde #2
  • Morsure : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 10 septembre 2020 23:10:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#57 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 17:41:34(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 12 (C10,D12)
Ref+2 Vig+4 Vol +2
Châtiment 1/1
Invocation
NM

13 / 13


Rien n'allait comme prévu, ils étaient trop fatigués, la salle était trop grande, ils auraient dû libérer l'ogre bien avant... Ils s'étaient mal organisés. Et ils risquaient de le payer très cher.

Zûr déjà pissait le sang, et si elle n'avait pas pour lui plus d'affection que ça, il était bien trop tôt pour le perdre. Délaissant le soldat que Renzo avait hébété, elle s'avança à la rencontre de l'agresseur du demi démon, espérant que son presque frère survivrait encore un peu.

Lorsqu'elle fut à quelque pas, elle s'adressa au soldat, espérant détourner son attention, dague bien visible au poing.
« Tu t'attendais pas à te retrouver tout seul, hein ? »



Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Boadicee  
#58 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 18:18:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : soif de sang

10 / 10

Murena se mordit la lèvre. Zûr était en mauvaise posture, Soredamor filait lui prêter main forte, et elle même avait plutôt intérêt à se débrouiller contre le garde fort heureusement encore sonné. Elle inspira, les yeux flamboyants de colère, et la lame fendit l'air. Cette fois, elle lacéra l'épaule du garde...elle avait manqué sa gorge, mais à présent, le sang avait coulé.

  • Dague en tenaille (Soldat 1) : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dégâts : 1D4 donne [1] = 1


En fait c'est 3 dégâts, j'ai oublié mon bonus de Force.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 septembre 2020 21:11:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#59 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 21:02:28(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 16 (C12, D14)
REF +2 VIG +1 VOL +3

8 / 8

ARCANE RESERVOIR : 2/4
SPELLS 1 : 3/3

L'arcaniste rageait intérieurement. Ils avaient sous-estimé leur fatigue, et sans armure sa fratrie était vulnérable. « Allez Rena, saigne-moi ce minable ! C'est pas le moment de jouer ! » dit-il en faisant apparaître sur lui une armure matelassée bleue sombre aux bordures dorées tout en se dirigeant vers la sortie. Pendant ce temps, sa jumelle allait prêter main forte à Zûr et invectivait le garde, détournant son attention. Bien joué Amor ! Il doit pas s'enfuir ! Et s'il pouvait arrêter de brailler...

Action simple : armored mask (+4 CA)
Action de mouvement : déplacement vers la sortie

Modifié par un utilisateur jeudi 10 septembre 2020 01:31:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#60 Envoyé le : jeudi 10 septembre 2020 08:38:27(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 12
Channel evil : 5/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08


Fulminant intérieurement alors que ses sœurs semblaient momentanément aussi douées au combat que Lorenzo et lui, Gratiano fonça pour se rendre à la fois loin des combats, et suffisamment proche pour venir aider le côté qui s'en tirerait le moins, ne doutant pas un seul instant que la montée d'adrénaline qu'allait vivre Murena seule face au garde aller l'aider à tout donner.


Double mouvement en CQ68

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET