Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui  
#121 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 19:21:34(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Zûr-Barghal
rage berserk : 7/12
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

10 / 14


Surpris, Zûr-Barghal laissa glisser le corps du garde martyrisé à ses pieds tout en fixant sa sœur, interdit et confus. L'espace d'un instant, il ne sut pas s'il était en colère qu'elle le traite ainsi comme un enfant, admiratif de sa détermination implacable, ou honteux de s'être ainsi ridiculisé, lui qui s'affirmait comme le meilleur combattant. Mais au moment où il décida qu'il valait mieux laisser tomber, de crainte que ses reproches ne constituent un prétexte, pour Soré, de pointer ses propres manquements à lui, l'autre garde échappa à Murena, non sans écoper d'un nouveau coup de dague au passage. L'infortuné chercha à rejoindre la porte pour sortir mais, au moment où il passait à côté de Zûr, la gueule du tieffelin se détendit pour mordre telle celle d'un serpent, transperçant la chair tendre et buvant la vie de l'homme, jusqu'à ce qu'il s'écroule enfin. Zûr-Barghal, son honneur lavé, toisa fièrement sa sœur de toute sa hauteur, un sourire satisfait ornant sa bouche couverte de sang.

« Tu disais ? » Fit-il, goguenard.

Le calme revint donc dans la pièce, leur permettant de constater que, dans les cuisines, une conversation bien plus policée s'était engagée entre Gratiano, Rouscaille et deux serviteurs apeurés qui se trouvaient là. S'approchant tout en haletant en raison de l'effort qu'il avait fourni, il réagit aux renseignements donnés par la femme : « ça, c'est pas de chance ! L'alerte est donnée dehors, maintenant. On aurait pu se servir du sergent comme otage pour éviter de se faire canarder par les gugusses sur les remparts. Enfin, s'ils y sont bien... On dirait que tout le monde picole et joue aux cartes, dans cette taule ! En tout cas, mieux vaudrait éviter de sortir par la grande porte. Qu'est-ce qu'on fait ? On essaie de monter sur les remparts et on zigouille les derniers qu'on trouve ? Ils ne doivent plus être si nombreux, maintenant. Le dessin de Robert s'est, pour l'instant, révélé exact. »

  • AO soldat #8 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Dommages : 1d6+9 donne [3] + 9 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 6 octobre 2020 22:48:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#122 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 19:35:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 18 (C14, D14)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : pensive

10 / 10


Murena essuya la lame de sa dague sur le tabard du sergent qui venait de tenter de fuir. Ces abrutis étaient moins compétents qu'elle ne l'aurait cru dans une prison avec la réputation de Branderscar...mais tant mieux, cela faciliterait leur évasion.

Elle rejoignit juste à temps la cuisine pour assister aux explications des serviteurs, qui eux au moins paraissaient avoir un peu de plomb dans la tête. Un problème de moins. Reste que cela n'était pas que des bonnes nouvelles.
« Bon, et bien on dirait qu'il va être compliqué de mettre la main sur ce cher sergent pour s'en servir comme otage...même si on atteint le corps de garde grâce à la surprise, on va se prendre les flèches en ressortant. Je suis d'accord avec l'idée de Zûr, sortons discrètement par le flanc et nettoyons les murailles, autant que possible. On pourra même éviter la porte, avec un peu de chance.

Ca m'arrache le coeur de dire que Robert nous a peut être donné un plan exact, mais pour l'instant ça a été le truc le plus fiable qu'on ait eu. »



Quelques minutes de discussion suffirent à ce que Murena change d'avis avec un soupir. Elle n'avait pas l'intention de rester ici plus longtemps que nécessaire, mais ses frères et soeurs n'avaient pas tords: ils n'avaient rien à perdre à prendre le temps de faire le tour des lieux, et peut être trouveraient ils des choses utiles pour mettre les voiles.
« Bon, bon...très bien. Fouillons cet étage, rapidement, et on verra ensuite pour se débarasser des archers. Cap sur l'aile Ouest, si personnne n'a d'objection? »

  • Crochetage : 1D20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Crochetage 2 : 1D20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Crochetage deuxième tentative : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Crochetage coffre : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19

Modifié par un utilisateur jeudi 8 octobre 2020 17:43:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Vrock34  
#123 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2020 20:26:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
J-2
21 Arodus 4710



l fut décidé de profiter du peu de temps qu'il restait pour fouiller les quelques salles du rez-de-chaussée. Rouscaille resta à surveiller la porte de la cuisine. Il la ferma à clé et plongea les lieux dans l'obscurité en éteignant les torches murales ainsi que le foyer de la cheminée au-dessus duquel mijotait un ragout.

« Je reste ici pour retarder les soldats. Mais, si on attends trop, il ne sera plus possible de passer par cette porte ! »



Le fugitifs ouvrirent une première porte. Elle donnait sur un bureau presque aussi spacieux que le réfectoire. Il était éclairé par deux torches. Contre le mur Sud se trouvait un grand bureau à coté duquel était une armoire. Pour le reste, il n'y avait qu'un fauteuil et quelques chaises. Sur le bureau s'entassaient de nombreux documents et dans l'armoire on en voyait d'autres. Les membres du groupe fouillèrent rapidement. Ils dénichèrent un plan de Branderscar sur lequel étaient indiquées quelques précisions concernant la sécurité. Toutefois, à présent que l'alarme avait été sonnée, ces informations perdaient de leur intérêt.

La porte du fond donnait sur la chambre du sergent. Elle était d'une taille impressionnante ! Au premier coup d’œil, cela semblait être une chambre mal entretenue. Il y avait un lit, une petite table et une armoire qui contenait les effets personnels de Blackerly et que les jeunes prisonniers jugèrent sans grande valeur. Cependant, sous le lit se trouvait un petit coffre en fer avec une serrure que Murena estima de bonne fabrication. Difficile de savoir ce que contenait ce coffre qui résista ses tentatives d'effraction, mais il pesait presque 60 livres.

La roublarde avait réussi à forcer la serrure de la salle attenante au bureau. Il s'agissait d'une réserve de matériel et autres fournitures nécessaires au fonctionnement de la prison. Il y avait plusieurs centaines de torches, une dizaine de lanternes à capote ainsi que trois lanternes sourdes. Il s'y trouvait aussi deux énormes fûts d’huile, quelques uniformes de garde, une douzaine de cornes de signalisation, des rouleaux de corde et deux barils étiquetés "rations d’urgence". Accrochées à un mur pendaient plusieurs barres métalliques de marquage terminées par le symbole runique F, malheureusement trop bien connues des jeunes fugitifs. En considérant la taille de la salle, il était évident que cette réserve était très peu fournie et aurait pu contenir beaucoup plus.

La serrure d'une porte avait résisté aux tentatives de Murena. Celle qui, selon le plan dessiné par Robert, donnait dans une armurerie. Pendant la minute qu'avait duré la rapide inspection, Gratiano avait suivi le mouvement en se focalisant sur les éventuelles auras de magie, sans grande conviction mais plus par une habitude acquise pendant ses études. Il fut surpris d'en repérer une dans un des casiers du dortoir.

Les recherches furent momentanément interrompues par des bruits de coups contre la porte de l'entrée. Puis, Rouscaille fit savoir qu'il percevait des bruits venant de l'extérieur. Comme un rassemblement en cours.

PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur jeudi 8 octobre 2020 20:33:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#124 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2020 18:39:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 18 (C14, D14)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : pensive

10 / 10


Malheureusement, leur exploration de l'aile Ouest avait été bien moins fructueuse que ce qu'ils avaient pu découvrir dans l'aile Est. Peut être que l'armurerie et le coffre auraient pu leur donner des ressources intéressantes, mais ils étaient aussi à court de temps...si les gardes tentaient de forcer la porte, c'est qu'ils voulaient donner l'assaut, et il fallait qu'ils se décident à agir maintenant avant de perdre l'initiative.
« Aïe, on dirait que les gardes se sont finalement réveillés. Et qu'ils essayent de monter un assaut...on fait quoi? Embuscade? Ou on met les voiles par la porte Est avant qu'ils ne débarquent, pour les prendre à revers? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#125 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 22:02:19(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Zûr-Barghal
rage berserk : 7/12
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

10 / 14


Zûr-Barghal participa à la fouille des quartiers du sergent au mieux de ses possibilités, qui étaient minces dans la mesure où il ne savait pas faire de magie et où Murena avait préempté les outils de crochetage. Il l'observait d'ailleurs, tant dans ses succès que dans ses échecs, manifestant dans son dos sa désapprobation quand elle avouait son impuissance à se rendre maîtresse de certaines serrures, persuadé en son for intérieur qu'il pourrait faire aussi bien, sinon mieux, pour peu qu'on lui donne sa chance et qu'on lui en laissât le temps.

Mais ils n'eurent pas le temps de conclure leur fouille des lieux car, déjà, du bruit se faisait entendre aux portes.

« C'est cuit pour ça, sœurette, » objecta-t-il à Murena, « ils sont aussi devant les cuisines. Et c'est notre chance : ces crétins se sont séparés en deux groupes ! Plus de problème d'archers, ou d'otages. Tout ce qu'on a à faire, c'est de rester ensemble et de les massacrer, un groupe après l'autre. Venez, allons aux portes et finissons-en ! » dit-il en se dirigeant vers le vestibule, pressé d'en finir.

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#126 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 22:12:42(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Lorenzo
CA : 16 (C12, D14)
REF +2 VIG +1 VOL +3

8 / 8

ARCANE RESERVOIR : 2/4
SPELLS 1 : 3/3

« Aux grandes portes ? Le couloir est grand, on peut facilement être débordés s'ils sont plus nombreux que prévu ! Et c'est encore pire s'ils arrivent à rentrer par la cuisine ! T'es sûr de toi Zûr ? » questionna l'arcaniste. Les champs de bataille n'étaient pas son fort, mais il n'avait pas vraiment envie de se retrouver avec une foule de soldats derrière son dos pendant que ses frères et sœurs plus aguerris se battaient déjà ailleurs. « Si on barricade la porte de la cuisine avec des meubles pour ralentir ceux qui viennent du hall d'entrée, on peut s'occuper de ceux qui sont à l'est, vous ne croyez pas ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#127 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 15:21:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 18 (C14, D14)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : pensive

10 / 10


Murena se mordit la lèvre et grimaça. Les gardes avaient mis du temps à se réveiller, mais ils semblaient avoir une idée de stratégie. Restait à trouver comment les prendre en défaut, mais Zûr n'avait pas tords.
« Si ils sont divisés, c'est l'occasion ou jamais de les affronter en détail. Lorenzo a raison, barrons la porte pour les ralentir, et on se débarasse du groupe à la porte Est. »

Elle tendit l'oreille pour écouter les coups sourds contre la porte.
« Et ne trainons pas. »

Ses frères et soeurs sur les talons, Murena pris la tête et retourna jusqu'à la cuisine.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#128 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 21:10:30(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Soredamor
CA 16 (C14,D12)
Ref+2 Vig+4 Vol +2
Châtiment 1/1
Invocation
NM

13 / 13

Soredamor avait suivi ses frères et soeur dans la fouille du bureau du sergent mais hélas ça n'avait été que très peu intéressant. Les coups sourds aux portes leur rappelaient qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux avant de se faire déborder, jusqu'à ce que.. Elle se tourna vers les autres et chuchota :

« Chut... Ecoutez ! On n'entend plus rien... Ils doivent nous attendre en embuscade. Ils ont le temps pour eux. »

Elle revint vite fait devant la carte des lieux, réfléchissant le plus vite qu'elle pouvait mais ne voyait pas d'issue. Sa spécialité à elle, c'était plus l'action, elle laissait les plans aux autres.

« Et la fenêtre ? Il nous reste toujours la fenêtre dans le mouchoir, ça pourrait nous faire passer par un endroit où nous ne sommes pas attendu. D'après vous, c'est quoi le meilleur endroit ? Sud ? Ouest ? »



Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#129 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 16:53:24(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 12
Channel evil : 5/5
Com. undead : 4/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08


Il fallait agir vite, du moins le semblait-il, mais Gratiano se méfiait depuis longtemps des apparences.
«  Ils savent autant sur ce qu'il se passe dedans, que nous sur ce qu'il se passe dehors. Mais nous avons un avantage sur eux en effet, nous avons un autre moyen de sortir. Je nous propose de continuer à fouiller les lieux, ou de se décider rapidement à agir, mais pas d'entre deux. Une fois prêts à donner l'assaut, nous devrions nous retrancher dans la cuisine, et en barricader la porte avec les meubles.

Non, le réfectoire sera plus simple à barricader avec toutes ses tables et bancs. Ensuite, si Rouscaille le veut bien, il ouvre la porte et la défend contre les gardes, pendant qu'on utilise la fenêtre pour sortir par le sud et prendre ceux-là revers rapidement, ce qui devrait nous permettre de nous en débarrasser avant l'arrivée de ceux aux Nord. »

Se risqua-t-il, incertain sur le niveau de ses conseils militaires.



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#130 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 19:23:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 18 (C14, D14)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : pensive

10 / 10


Murena grimaça, mais devait se rendre à l'évidence: Gratiano et Soredamor avaient raison. Et puis, la réalité n'était jamais idéale, sinon, ils n'auraient de toutes façons pas été dans cette prison. La proposition de Gratiano était solide, dans tous les cas.
« Ok pour moi. Faut être réalistes: on ne se sortira pas de là sans y mettre du notre. Rouscaille, ça ira? Occupe les cinq secondes, et on les contourne pour leur refaire le portrait. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#131 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 21:49:22(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Lorenzo
CA : 16 (C12, D14)
REF +2 VIG +1 VOL +3

8 / 8

ARCANE RESERVOIR : 2/4
SPELLS 1 : 3/3

Lorenzo haussa les épaules. « Prenons vite fait ce qui nous servira avant alors. » dit-il en commençant à tester les clés et les casiers un par un afin de voir lesquels ils pouvaient ouvrir. Peut-être avaient-ils des objets de valeur ici, et ils allaient devoir recommencer une toute nouvelle vie, avec rien d'autre sur le corps que des vêtements volés sur des soldats...

« C'est quoi l'idée au fond ? Rhaa c'est pas celle-là ! Ils pourraient pas mettre un numéro sur leur clé qui corresponde à celle du casier ? Tu parles d'une organisation ! » râla-t-il. « Donc je disais... C'est quoi l'idée ? On se barre d'ici, purement et simplement ? Ou on les bute tous jusqu'au dernier ? Parce qu'on s'y prendra pas de la même manière selon ce qu'on veut faire, et va falloir qu'on se décide rapidement ! »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#132 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 22:16:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 12
Channel evil : 5/5
Com. undead : 4/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08



Le cadet ne disait mot, mais son regard trahissait ses pensées : il ne verrait aucun inconvénient à ce que tous les serviteurs de Mitra y passent avant de partir.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Vrock34  
#133 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 22:44:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
J-2
21 Arodus 4710


uand Rouscaille les eut avertis des bruits qu'il entendait, les prisonniers en fuite réfléchirent à la meilleure façon de se sortir de ce guêpier. S'ils avaient eu raison du garde de l'entrée, ils auraient disposé de tout leur temps pour fouiller les casiers des matons ainsi que les différentes salles. A présent, ils avaient du se contenter de recherches sommaires. De plus, ils sentaient bien que les hommes restant leur préparaient une réception pour l'instant où ils ouvriraient une des deux portes qui donnaient sur l'extérieur.

L'idée leur vint de faire usage de la fenêtre magique encore contenue dans le voile pour créer une troisième issue à l'opposée de celles que les soldats connaissaient. Ils auraient alors beau jeu de contourner leurs adversaires pour les prendre à revers et par surprise. Toutefois, ils jugèrent plus sûr de créer une diversion du coté de la cuisine. Pour cela, ils demandèrent à l'ogre s'il était disposé à jouer ce rôle. Bien entendu, cela allait mettre ce dernier dans une position assez périlleuse.

Soit Rouscaille n'avait pas eu la sagacité de réaliser cela, soit il n'en avait cure tant il semblait aimer la baston. Quoi qu'il en fut, l'ogre hocha la tête en rigolant, ses crocs saillants d'entre ses lèvres encore souillées du sang de ses victimes. « Oui, excellente idée ! Je vous laisserai une minute pour vous positionner et je commence à foutre le boxon ici ! » Il eut quand même une question qu'il lança en prenant l'air de celui qui réfléchissait au maximum de ses limites. « Mais... Je ne comprends pas trop comment vous allez sortir ! Ils doivent surveiller les deux portes, non ? Vous parlez de creuser un trou dans le mur !! »

Plus tôt, l'ogre avait mouchés les torches de la cuisine. Aussi furent-il immédiatement alertés lorsqu'une lumière intense fut pointée vers la porte dessinant ses contours d'un vif éclat.



Intrigué par l'aura magique que Gratiano avait ressenti à travers un des casiers, Lorenzo décida d'en tester la serrure avec les sept clés récupérées sur les morts. L'elfe pesa lorsqu'il vit que la dernière clé, à l'instar des six autres, ne correspondait pas à cette serrure.

  • 7d20 donne [60] = 60
  • 1d20 donne [14] = 14


PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur lundi 12 octobre 2020 22:54:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#134 Envoyé le : mardi 13 octobre 2020 01:13:37(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Zûr-Barghal
rage berserk : 7/12
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

10 / 14


A mesure que le temps passait, Zûr-Barghal devenait plus nerveux, guettant les bruits venus du dehors. Tout compte fait, il n'était plus si sûr que prendre le temps de se préparer était une si bonne idée, d'autant que le résultat de leur fouille était plutôt maigre : trop de serrures leur résistaient et ils n'avaient rien trouvé de réellement utile, que ce soit pour leur évasion ou pour prendre un avantage décisif sur les gardes qui les attendaient dehors.

« Raaaah, on n'a pas le temps pour ça !  » S'agaça-t-il en voyant Lorenzo s'escrimer sur la serrure d'un coffre dans les dortoirs. « On aura bien le temps de fouiller tout ce qu'on veut une fois qu'on les aura tous butés ! C'est le sergent qui a toutes les clés, pour sûr. ».

Gratiano leur soumit toutefois un plan qui semblait bon, ou du moins pas trop mauvais, compte tenu du temps dont ils disposaient pour élaborer quoi que ce soit. Les cuisines étaient certainement le lieu le plus facile à défendre, et les gardes ne s'attendraient certainement pas à les voir sortir d'un mur. « Pour autant que cette fenêtre magique fasse bien ce qu'on croit qu'elle fait, » objecta-t-il, « mais c'est d'accord. De toute façon, on n'a plus le choix. Hé ! C'est quoi cette lumière ? On dirait qu'ils... Non, ça ne ressemble pas à la lumière d'un feu... Qu'est-ce qu'ils trafiquent ? On ne devrait pas rester devant cette porte. Allez, faut y aller ! » Les pressa-t-il, désireux d'en finir autant que de ne pas mourir en ces lieux, maintenant que l'espoir lui avait été redonné.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 octobre 2020 21:38:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#135 Envoyé le : mercredi 14 octobre 2020 16:34:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 18 (C14, D14)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : pensive

10 / 10


Murena n'avait pas prêtée attention à la lumière, mais la clarté surnaturelle la fit frissonner.
« Ouais, Zûr a raison, on s'active, on a plus le temps de palabrer! Je ne sais pas ce qu'ils fichent de l'autre côté, mais j'espère qu'on ne sera pas en plein découvert en créant une autre porte sur le mur Sud. »

Sans perdre deux secondes, elle adressa un signe de tête à Rouscaille, comme pour souhaiter bon courage à l'ogre, et se positionna à côté du pan de mur où ils allaient percer.

Elle risqua un autre coup d'oeil vers la lumière.
« On ne devrait pas sortir par l'Ouest, plutôt? Tant pis pour la tenaille? »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 octobre 2020 16:43:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#136 Envoyé le : mercredi 14 octobre 2020 16:50:04(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Lorenzo
CA : 16 (C12, D14)
REF +2 VIG +1 VOL +3

8 / 8

ARCANE RESERVOIR : 2/4
SPELLS 1 : 3/3

L'arcaniste soupira. « OK, OK ! Ne stressez pas ! Déjà sortir juste à côté de la porte, ça me paraît pas être la bonne option. Ni laisser Rouscaille tout seul face à eux. » dit-il en revenant vers la cuisine où la lueur étrange brillait depuis l'extérieur. « Si on doit sortir, c'est par l'ouest, là où il n'y a aucune raison qu'ils nous attendent, ni qu'ils soient à proximité. Mais va falloir se méfier des archers sûrement postés en hauteur. »

Se dirigeant vers le placard où les serviteurs se terraient, il toqua à la porte et leur demanda : « Dîtes-moi, vous savez comment on monte dans les tours de guet ou sur les remparts ? Si vous pouvez me placer ça sur le plan, ce serait sympa. Et après on vous laisse tranquilles. » leur assura-t-il.

Il fronça les sourcils, et incanta tout de même un sort. Ses yeux se mirent à luire d'une énergie dorée, avant de se tourner vers la porte. « Étrange, je ne détecte pas de magie... »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 octobre 2020 17:22:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Vrock34  
#137 Envoyé le : mercredi 14 octobre 2020 17:08:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
J-2
21 Arodus 4710





orenzo demanda des informations supplémentaires à leurs deux prisonniers. Ils répondirent sans délais.

« Il y a cinq tours. Elles sont vides et contiennent que des escaliers pour monter jusqu'aux remparts. Là haut, vous pourrez longer le chemin de ronde, mais il est coupé en deux parties, Est et Ouest, à cause du donjon qu'on ne peut pas traverser. Ya que la tour à coté d'ici qui sert de chiots. »



PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur mercredi 14 octobre 2020 17:09:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#138 Envoyé le : mercredi 14 octobre 2020 21:50:21(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Zûr-Barghal
rage berserk : 7/12
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

10 / 14


La survenue de la brillante lumière à l'extérieur, filtrant sous la porte dans la cuisine plongée dans les ténèbres, augurait d'une menace dont il ne pouvaient conjecturer la nature, et amena les Salvucci à réviser leur plan. Étrangement, et bien que personne ne le formula à voix haute, ils agissaient comme si cette lumière était forcément autre chose qu'une simple lumière. Mais fatigués, sales, affamés et pressés comme ils l'étaient, comment auraient-ils pu réfléchir posément ?

« Euh... Ouais, c'est peut-être mieux de tenter l'autre côté, » fit Zûr-Barghal qui était tellement peu sûr de la voie à suivre qu'il finissait par être d'accord avec le dernier à avoir parlé. Mais la proposition de Renzo semblait plus prudente que celle de son frère. « Allons-y, ne traînons pas... »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#139 Envoyé le : mercredi 14 octobre 2020 21:56:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 12
Channel evil : 5/5
Com. undead : 4/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08


Le plan changeait à nouveau, et Gratiano préférait garder ses forces pour affronter l'ennemi, il haussa les épaules et suivit la fratrie vers le dehors. Il se plaça bon dernier pour laisser les combats briller au plus vite.
Il regardait la marque à son poignet. Oui, ils les tueraient jusqu'au dernier si ils le pouvaient.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 octobre 2020 21:56:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#140 Envoyé le : mercredi 14 octobre 2020 21:58:30(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Soredamor
CA 16 (C14,D12)
Ref+2 Vig+4 Vol +2
Châtiment 1/1
Invocation
NM

13 / 13

Soredamor n'arrivait plus à rester sur place, elle commençait à s'agiter en faisant des allers retours inutiles. Les fouilles n'avaient quasi rien données, les gardes étaient alertés, y avait de la lumière étrange devant la porte, et ils restaient là à discuter comme s'ils étaient dans un foutu salon de thé.

« Je m'en fous d'où on se barre, mais on se barre, on va pas rester pendant mille ans. Plutôt crever en agissant que vivre en se terrant comme des lapins. Les lumières sont pas bons signes, on s'éloigne, et on sort à l'ouest. Et ouais, on va faire gaffe aux archers, merci pour l'info, on y aurait pas pensé tout seul. »

Impatiente, elle devenait agressive et désagréable, chose exceptionnelle, signe qu'elle était vraiment nerveuse et que l'odeur du bucher était encore présente à son esprit, c'était à Lorenzo qu'elle s'en prenait. Même si c'était son plan qu'elle appuyait.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET