Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boadicee  
#161 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 14:25:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 18 (C14, D14)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : pensive

10 / 10

Murena avait émergé de la trappe dans un silence complet, récupérant précautionneusement la dague qu'elle tenait entre ses dents pendant l'ascension. Elle était prête...mais Lorenzo et Gratiano étaient loin d'être aussi habitués qu'elle au silence et à la furtivité...et si elle voulait saisir l'opportunité, elle n'avait pas le temps d'hésiter. Avec un peu de chance, elle parviendrait à réduire le garde au silence avant qu'il ne puisse signaler leur présence.

Avant que le garde n'ait la chance de la repérer, elle bondit en avant, lame au clair, l'agrippant alors qu'elle le poignardait dans le défaut de l'armure, juste sous son casque.

  • Attaque sournoise (VS pris au dépourvu) : 1D20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégâts : 1D4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts sournoise : 1D8 donne [8] = 8


Pas de placement en CR23.
Action simple: attaque.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 14:32:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#162 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2020 22:44:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 12
Channel evil : 3/5
Com. undead : 3/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08


La discrétion physique n'était pas la spécialité de Gratiano, et il en était de même pour son aîné. Mais que ce fut par le crépitement des torches ou autre chose, ils ne se firent pas repérer, mais à voir comme leur soeur fondit soudainement vers le garde, elle estimait sans doute aucun qu'elle devait prendre les choses en main avant que l'alerte ne soit sonné par sa faute. Le coup de Murena, précis, brutal et sans concession, avait peut-être terrassé le garde, mais Gratiano ne comptait cette fois pas prendre de risque, et tendit son bras vendeur dans la direction du garde et de la Salvucci, prêt à l'envoyer immédiatement au royaume qui aurait dû être celui de Sore deux jours plus tard.

  • Channel evil DD 13 : 1d4 donne [3] = 3

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Vrock34  
#163 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2020 23:28:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
J-2
21 Arodus 4710


a lame de la dague de Murena s'enfonça dans la nuque du soldat qui n'avait rien vu venir. L'instant suivant, une vague d'énergie maléfique irradia depuis Gratiano. Elle enveloppa les trois fugitifs ainsi que le garde. Le prêtre avait espéré voir tomber cet homme, mais il n'en fut rien. Lorenzo, peu aidé par le manque de lumière, préféra rester immobile et se prépara à lancer un sortilège si le garde tentait de donner l'alerte.

Bien que chancelant, le malheureux resta debout sur ses jambes. Mais, il n'eut pas le loisir de réagir que, déjà, la roublarde attaqua à nouveau.


INITIATIVES

ROUND 2.

18 - Rouscaille
13 - Zûr-Barghal Doit jouer
11 - Lorenzo Doit jouer
11 - Murena Doit jouer
06 - Gratiano Doit jouer

04 - Garde 11 Chancelant

03 - Soredamor


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Obscurité. Lumière faible à une case de la lanterne.



  • Volonté Garde 11 (DD13) : 1d20-1 donne [14] - 1 = 13
  • Volonté Garde 11 contre le Daze (DD14) : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19



PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2020 00:09:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#164 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 18:48:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 18 (C14, D14)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : frustrée

10 / 10


Murena émit un claquement de langue contrarié en réalisant que le garde était encore en vie. Coriace, le bougre...mais elle avait encore l'avantage, et elle n'allait pas gâcher cette chance.

Malheureusement, elle avait peut être sous estimé le garde, et le temps qu'elle dégage sa dague, ce dernier parvint à dévier son attaque suffisamment pour protéger sa gorge...Elle lança à ses frères.
« J'ai besoin d'un coup de main par ici. »

  • Dague : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 23 octobre 2020 18:52:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#165 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 22:37:13(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Zûr-Barghal
rage berserk : 7/12
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

10 / 14


Pendant que leurs frères et leur sœur "démarraient" là-haut, charge incombait à Zûr et Soré de bloquer la porte d'accès à l'étage inférieur. Le tieffelin engouffra sa grande carcasse par la trappe et se mit à descendre.

[complexe] descendre à l'échelle de corde

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#166 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 23:36:22(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Lorenzo
CA : 16 (C12, D14)
REF +2 VIG +1 VOL +3

8 / 8

ARCANE RESERVOIR : 2/4
SPELLS 1 : 3/3

L'elfe pesta intérieurement. Ces gardes étaient plus résistants qu'escompté, et celui-ci, malgré les efforts combinés de sa sœur et de son frère, tenait encore debout, par un incroyable miracle. « J'ai plus trop le choix... » annonça-t-il à voix basse à son frère posté à côté de lui. « Je vais essayer de vous donner quelques secondes de plus, va prêter main forte à Rena ! » Puis il incanta, espérant que la distance et le bruit des armures du groupe posté près de la porte de la cuisine atténuerait suffisamment le son pour qu'ils ne l'entendent pas...

Action simple : hébètement (volonté DD14) sur soldat 11
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#167 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 00:16:09(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 12
Channel evil : 2/5
Com. undead : 2/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08


Tandis qu'une première main offrait le symbole d'Asmodeus au visage du garde, l'autre se serrait tandis qu'aucun d'entre eux n'arrivait à finir le travail si bien entamé par Murena. Une fois de plus, il tentait de vider la bonté de cette homme par les pores de sa peau, souhaitant imposer la volonté du Maître à cette âme égarée.

  • Channel evil DD 13 : 1d4 donne [2] = 2



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Vrock34  
#168 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 00:29:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
J-2
21 Arodus 4710



omplètement pris au dépourvu, le garde avait réussi à esquiver le piètre coup porté par la roublarde puis à résister à la plupart des assauts magiques de ses frères. Toutefois, il finit par s'écrouler lorsqu'une deuxième vague malfaisante se répandit à partir du prêtre.

La première partie du plan avait fonctionné. Le garde gisait au sol et la porte Ouest de la barbacane avait été barrée par Soredamor et Zûr-Barghal. Une vingtaine de secondes plus tard, les six fugitifs étaient rassemblés pour mettre en place la suite. Pour le moment, le reste de la garnison plantait toujours devant les cuisines, attendant les ordres de son commandant.


  • Volonté Garde 11 (DD13) : 1d20-1 donne [9] - 1 = 8



PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2020 00:37:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#169 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 10:45:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 12
Channel evil : 2/5
Com. undead : 2/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08


Gratiano aida Murena à accompagner la chute du garde, s'agenouillant pour commencer à fouiller le garde tout en soufflant. Bien qu'il était fort endurci pour un homme de son âge et de sa culture, il n'était pas aussi rôdé que ses aînés au meurtre.
Tandis qu'il parcourait le corps du défunt sans savoir ce qu'il cherchait, il regardait sa famille, prêt à la suite.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Online Boadicee  
#170 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 13:19:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 18 (C14, D14)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : triomphante

10 / 10


Murena s'en voulait un peu d'avoir été aussi maladroite, mais grâce à un coup de main de ses deux frères les plus lettrés, le garde était tout de même neutralisé. Elle lui plongea sa dague dans l'oeil, transperçant le crâne, par acquis de conscience. Mieux valait être prudente dans ce genre de situation.
« Et un de moins! Je prends l'arc, si personne n'a d'objection...et il faudrait voir avec Zûr et Sore s'ils ont bloqué toutes les portes intérieures et dégagées la porte extérieures...y compris la porte Est, j'imagine qu'elle aussi permet d'entrer dans la barbacane. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#171 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 18:46:52(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Lorenzo
CA : 16 (C12, D14)
REF +2 VIG +1 VOL +3

8 / 8

ARCANE RESERVOIR : 2/4
SPELLS 1 : 3/3

Lorenzo laissa échapper un soupir de soulagement. « Pfiou ! Il était coriace celui-là ! Récupère sa clé Gratz ! » ajouta-t-il en voyant son frangin commencer à fouiller le cadavre tandis que sa sœur l'achevait d'un coup de dague dans l'œil. Il ne put réprimer une moue de dégout au bruit particulièrement sordide que cela fit et préféra tourner son regard vers l'endroit où les soldats survivants étaient censés être postés afin de s'assurer qu'ils n'avaient pas été alertés par leurs activités, tout en essayant de rester discret, caché par le parapet.

  • Perception : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Discrétion : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui  
#172 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 13:22:56(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Zûr-Barghal
rage berserk : 7/12
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

10 / 14


Après avoir barré la porte Ouest, seul accès possible à la barbacane depuis la cour, Zûr-Barghal et Sorédamor étaient remontés à l'étage pour participer à la suite du plan. Dans l'esprit du demi-démon, celui-ci consistait essentiellement à massacrer le reste de la garnison et à disposer les corps d'une façon qui remplirait d'horreur les yeux des futurs témoins.

Surveillant leurs futures victimes par la meurtrière la plus à l'est, la seule qui permettait d'avoir un angle de tir correct sur l'ensemble des soldats, Zûr se retourna. « Ils ne se sont rendus compte de rien, ces crétins-là... Ils nous attendent toujours devant les portes de la cuisine, » fit-il à l'attention de ses frères et sœurs. « Il est temps d'en finir. Il faudrait d'abord les priver de lumière, » dit-il en pointant son index vers le haut, désignant la lanterne laissée à brûler au-dessus d'eux, sur le toit. « Ça devrait attirer leur attention vers ici. Et on pourra leur tirer dessus sans qu'ils sachent exactement d'où ça vient. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock34  
#173 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 19:07:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
J-2
21 Arodus 4710





u coté du pont, et de la liberté, tout semblait calme. Le groupe libéra la porte de son madrier fin de pouvoir s'enfuir à tout moment.

Alors qu'ils réfléchissaient à la suite, les fugitifs virent qu'il y avait du mouvement coté cuisine. Les hommes soulevèrent une gros tronc qui avait été posé dans le potager et, suivant les consignes du sergent, ils se ruèrent contre la porte qu'ils percutèrent violemment. Le bois craqua, mais la porte ne céda pas. Les soldats reculèrent pour reprendre quelques mètres d'élan.


PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur mardi 27 octobre 2020 19:09:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#174 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 07:41:58(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Lorenzo
CA : 16 (C12, D14)
REF +2 VIG +1 VOL +3

8 / 8

ARCANE RESERVOIR : 2/4
SPELLS 1 : 3/3

Lorenzo vit sa sœur et Zûr remonter avec un visible contentement. « Que l'un de vous se mette en position pour tirer sur le sergent, et qu'il décoche une flèche dès j'aurais éteins la lampe. On va voir s'ils ont le cran de venir nous chercher quand on s'en prend à leur meneur. » Un sourire mauvais aux lèvres, il se hâta vers la source de lumière. Il était pressé d'en finir avec les soldats, et de pouvoir récupérer tout ce qui avait pu appartenir jadis à ces chiens de mitrans. Un juste retour des choses... Même si ce ne serait qu'un début...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#175 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 11:45:06(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Soredamor
CA 18 (C16,D12)
Ref+2 Vig+4 Vol +2
Châtiment 1/1
Invocation
NM

13 / 13

C'est le sourire aux lèvres que Soredamor remonta d'un pas tranquille en compagnie de Zûr, même s'ils n'avaient pas encore réussi leur évasion, c'était en bon chemin. Ils regretteraient peut-être de ne pas avoir fui au plus vite, mais même s'ils échouaient, ils feraient tout de même un beau carnage. Ils ne se laisseront pas mener à la mort comme des agneaux dociles.

Zûr se précipita vers la meurtrière avec son arc, Sorédamor rejoignit ses frères et soeur, hochant la tête de satisfaction en voyant le corps de garde baignant dans son sang.

Elle s'étira un instant puis fit craquer ses cervicales pendant qu'elle ajustait la main sur sa garde, d'ici quelques secondes, ça allait commencer.



Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Online Boadicee  
#176 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 13:12:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : prête

10 / 10


Murena sourit en voyant que ses frères et soeurs étaient prêts eux aussi, et testa la corde de l'arc pour s'assurer qu'elle pourrait le bander. Elle encocha une flèche, et adressa un signe de tête à Lorenzo.
« Quand tu veux. »

A l'instant de l'extinction de la lanterne, elle banda son arc, et décocha une flèche visant le commandant du fort.

  • Tir VS Commandant : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#177 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 21:23:31(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Zûr-Barghal
rage berserk : 7/12
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

10 / 14


Zûr-Barghal, qui s'était placé devant la meurtrière adjacente à celle de Murena, n'avait pas d'angle de vue sur le groupe de soldats. Cependant, il n'eut pas besoin de voir tomber la flèche pour comprendre que celle-ci avait manqué sa cible : le visage désappointé de sa sœur était assez éloquent. « Tsss... » Siffla-t-il pour marquer sa propre déception. Murena compensait son manque de pratique à l'arc par une main sûre et un œil d'aigle, ce qui n'empêchait pas le demi-démon de penser que c'est lui qui aurait du se placer pour tirer, car lui n'aurait pas lamentablement manqué sa cible...

Quoi qu'il en fût, il décida que leur entrée en scène manquait un peu de panache, qu'une bonne harangue pouvait compenser. Se collant le visage à la meurtrière, il cria d'une voix forte : « holà, les matons ! Vous cherchez au mauvais endroit, y'a plus que des cadavres, là-dedans ! Brandescar, c'est plus ce que c'était, dirait-on. Blackerly, vieux poivrot, tu vas nous laisser te ridiculiser devant tes hommes, où tu vas enfin te décider à nous remettre en cellule ? Montre à ton commandant ce que tu vaux, allez ! Ta carrière en dépend ! »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock34  
#178 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 22:05:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
J-2
21 Arodus 4710



oyant les soldats à l’œuvre pour défoncer la porte des cuisines, les fugitifs décidèrent de les attirer à eux. Pour ce faire, Murena ouvrit le bal en tirant une flèche mal ajustée. Le corps d'armée avait-il seulement deviné qu'elle en avait été la cible ? Difficile d'en juger. Puis, afin de motiver leurs adversaires, Zûr-Barghal leur lança une tirade qui mêlait défi et moquerie.

Presque simultanément, Lorenzo referma le cache de la lanterne afin de plonger complètement la barbacane dans les ténèbres.


INITIATIVES

ROUND 1. (Surprise, 1 seule action)

20 - Garde 4
17 - Commandant Mathias Richter
16 - Chien 3

16 - Lorenzo
16 - Gratiano Doit jouer
14 - Soredamor Doit jouer
14 - Murena

13 - Sergent Blackerly
10 - Chien 2

09 - Rouscaille Doit jouer
08 - Zûr-Barghal Doit jouer

08 - Garde 7
06 - Garde 5
02 - Garde 6


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Obscurité, sauf dans les zones des lanternes.



PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2020 22:25:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#179 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2020 17:56:43(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Zûr-Barghal
rage berserk : 7/12
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

10 / 14


Comme pour inciter les gardes à s'approcher en les titillant à coups de flèches, Zûr-Barghal en décocha une en direction du seul soldat qui n'était pas caché derrière l'angle du bastion. Sa silhouette se détachait péniblement à côté du faisceau lumineux de la lanterne braquée sur la porte des cuisines, et il était fort loin...

  • Tir sur soldat #7 : 1d20+3-2 donne [12] + 3 - 2 = 13
  • Dommages éventuels : 1d8 donne [7] = 7

Note : j'ai compté -2 pour le tir en raison de la distance. Mais il se peut que ce soit -4.

Modifié par un utilisateur vendredi 30 octobre 2020 18:01:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock34  
#180 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2020 18:47:31(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
J-2
21 Arodus 4710




ûr-Barghal avait achevé sa tirade par un tir sur le garde situé sur le chemin de ronde. Bien que devinant que les fugitifs se trouvaient du coté de la barbacane, le soldat ne les voyait pas. De même ne vit-il pas venir le trait qui se ficha dans son épaule.

D'après les dires de feu le soldat dénommé Robert ainsi que des cuisiniers, le commandant Mathias Richter n'avait pas bonne réputation à son poste. Toutefois, contrairement à la piétaille qui travaillait sous ses ordres, il était de noble ascendance et avait probablement été autrement mieux éduqué. D'autre part, les prisonniers voyaient bien qu'il ne portait nullement d'armure. Dès qu'il se fut remis de sa surprise, il lança des ordres à sa maigre troupe. « Sortez tous de la lumière ! Et vous, Monsieur Rockwell, veuillez emporter votre lanterne plus au Nord et nous éclairer ces misérables ! »

Joignant le geste à la parole, le vieil homme bondit hors du faisceau lumineux et disparut à travers le potager. Le plus vif des gardes suivit le conseil et fila contre le mur du bâtiment.

INITIATIVES

ROUND 2.

20 - Garde 4
17 - Commandant Mathias Richter

16 - Lorenzo Doit jouer
16 - Gratiano Doit jouer
14 - Soredamor Doit jouer
14 - Murena Doit jouer

10 - Sergent Blackerly
10 - Chien 3
10 - Chien 2

09 - Rouscaille
08 - Zûr-Barghal

08 - Garde 7
06 - Garde 5
02 - Garde 6


Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Obscurité, sauf dans les zones des lanternes.



PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur vendredi 30 octobre 2020 19:03:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET